MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009

Aller en bas 
+2
petitefleurdeliss
@nn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009   Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:42

santé Bonjour Petitefleurdelys, santé

Voici donc ton post pour le tirage général 2009.

Nous avons toutes un très grand plaisir à te proposer de choisir :

MOONY qui utilisera ses cartes GL et PL pour te faire une roue astrologique de son cru monkey
Loupe fleur

bigsmurf ROSEMARY qui fera avec le Tarot maçonnique complété de la numérologie la roue astro version "Rosemary"
Loupe fleur

CAROLINE qui fera tourner sa roue astro avec l'Eltynne et le tarot de marseille en 78 cartes cat
Loupe fleur

alien CARIE qui fera avec le Tarot de Marseille en 78 cartes un tirage général en 21 cartes complété d'une roue en 12 mois.

Loupe fleur



skp24 skp24 skp24 skp24


Tu peux choisir jusqu'à 2 d'entre nous et lorsque tu auras fait ton choix,
nous reviendrons te demander ce dont nous avons besoin pour faire nos tirages.

grimace grimace grimace grimace


Pour ce check up 2009, nous avons besoin de savoir :
- ta situation familiale, marié, en couple, seule et si tu as des enfants, le nombre, l'âge et le sexe de chacun
- ta situation professionnelle, si tu es en activité, au chomage, ou autre....

Une question particulière pourra aussi être demandée soit tout de suite, soit en fonction des tirages.

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Carie le Dim 14 Déc 2008 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009   Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:12

oulala merci beaucoup , coomment je suis contente vraiment

alors je vais choisir , comme j ai deja eu monny , je vais choisir carrie et rosemary


je vous remercie encore je suis trop contente



santé santé santé santé santé
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009   Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:58

re-bonjour fleur de liss,

Pour ton tirage général, merci de me donner :
- 3 séries de 7 nombres de 1 à 78 si possible dans l'ordre croissant
- 1 série de 12 nombres de 1 à 22
- 1 série de 12 nombres de 1 à 56

ta situation professionnelle et si tu as une question particulière, me la mettre aussi en même temps.

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009   Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:06

sourir coucou Fleurdelys, et merci

me concernant il me faut donc
une série de 12 chiffres de 1 à 22 dans l'ordre croissant ou si tu as un TDM tu tires 12 lames et me donnes les lames sorties

mais j'ai aussi besoin (tu peux me donner en mp si tu veux) ton prénom et nom de jeune fille, date de naissance et un topo de ta situation générale

je feraia ton interprétation à partir de lundi 22 décembre



cordialement


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009   Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:55

voila et merci beaucoup


1/8/15/22/27/29/33
2/5/26/27/51/58/69
9/15/19/28/35/52/65


1/2/3/5/6/12/14/15/17/19/21/22


2/9/14/15/19/21/28/31/35/41/42/46



je suis sans emplois je voudrais surtout savoir l avenir sentimental

enfin tout ce que tu peux me dire lolll

encore merci et bientot santé santé santé
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009   Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:00

merci rosemary je t ai envoyer tout par mp

merci beaucoup a bientot
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009   Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 EmptyMer 24 Déc 2008 - 9:22

bonjour petitefleurdeliss

je vais faire les tirages pour toi mais j'ai besoin de quelques informations complémentaires :
ta situation familiale : mariée ou seule ou divorcée .... etc le nombre d'enfants avec le sexe et leur age respectif

voili, voilà, voilou

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: bonjour et encore merci   Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 EmptyMer 24 Déc 2008 - 9:46

donc je suis separee de mon mari depuis fin avril 2008, nous sommes pas encore divorcee,j espere que ca va s arranger .....

j ai trop enfants lauralee qui aura 9 ans en avril
noah qui a 5 ans et demi
et alya qui a eu 2 ans en aout(la seule que j ai eu avec mon mari )

voila merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009   Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 EmptyMer 24 Déc 2008 - 10:07

je suppose tu voulais dire "trois" et non "trop " ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009   Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 EmptyMer 24 Déc 2008 - 10:10

lolllll oui trois mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009   Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 EmptyDim 28 Déc 2008 - 8:50

Bonjour Petitefleurdeliss,

Je te souhaite une bonne année 2009 ainsi qu'à toute ta famille, beaucoup de santé, un très grand nombre de petits bonheurs (c'est les plus facile à avoir mais on ne les voit pas toujours).

Coupe : 1 Epée – 8 Justice envers et 5 Pape envers – 10 Baton
Tirage :
7 Baton – 1 Epée envers – 6 Amoureux envers – Valet Coupe envers – 19 Soleil – 18 Lune envers – 10 Baton
10 Coupe – 1 Baton envers – 12 Pendu – Roi Coupe envers – 9 Epée – 13 Arcane sans nom – Cavalier Coupe
Valet Epée - 2 Coupe – 3 Epée – 6 Epée – 2 Epée – 11 Force envers – Mat envers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le tirage est bien centrée sur ta vie sentimentale pour 2009, la colonne centrale : valet coupe envers – roi coupe envers – 6 Epée nous le confirme. Malheureusement même si tu attends et espères que la situation va s’améliorer avec ton mari, il semble que ce ne sera pas le cas.

On voit la fin de votre relation l’année dernière dans la 1re ligne ; tu n’as pas vraiment senti ce qui allait se passer, tout allait plutôt bien pour toi (7 Baton), tu as beau regretté (1 Epée envers), douté encore (6 Amoureux envers) comme si tu étais dans un mauvais rêve (Valet Coupe envers – 18 Lune envers), espéré te réveiller de ce mauvais cauchemar (18 Lune envers) ; votre relation s’est coupée et se termine (10 Baton envers et 10 Coupe). La colère contre toi, contre lui ou qui tu veux est inutile et ne le fera pas revenir (1 Epée envers – 1 Baton envers).

Il te faut accepter la situation : 10 Coupe, c’est la fin de votre relation, même si tu es dans un profond abattement (1 Baton envers), tu dois accepter la situation (12 Pendu) et le laisser partir (Roi Coupe envers) ; il ne vit pas bien cette rupture non plus (valet Coupe envers, roi Coupe envers), mais il a de la pression familiale (18 Lune envers) sociale qui le soutient pour qu’il persiste dans cette voie. Il t’a trahie, trompée, sa famille ne te soutient pas, elle n’est pas de ton coté mais tu as tes enfants (19 Soleil), ils sont ta joie de vivre, ta source de lumière, d’énergie et de force, tu dois te relever (9 Epée) et te battre pour eux (2 Epée).
Soit tu es déjà entrain de comprendre et d’accepter que ce retour ne se fera pas (10 Coupe – 1 Baton envers – 12 Pendu Roi Coupe envers), soit c’est ce qui va se produire dans les premiers mois de 2009. Ensuite, tu vas te ressaisir et te relever (9 Epée) ; de toute façon tu n’auras pas le choix, car le divorce s’annonce (il y a beaucoup d’épée dans ton jeu, les différentes coupes l’annoncent aussi), et tu vas te retrouver seule, démunie (Arcane sans nom), il ne sera plus là et tu ne pourras ni ne devras plus compter sur lui, sur ton passé avec lui, tu devras avancer seule … mais si tu comprends que tu vas aussi être libre, ça va t’aider.

Cela ne va pas être facile, tu redoutes énormément cette situation, elle t’angoisse, elle te paralyse, elle t’épuise ; mais quand tu vas tourner le dos à cette histoire, tu vas comprendre qu’il n’était pas le bon, pourquoi il n’était pas le bon (trop de différences entre vous, pas la même culture, la même éducation, et pas la même façon de voir l’avenir ni l’amour) et que ton avenir sentimental, familial et relationnel est devant toi, avec quelqu’un d’autre, une rencontre est annoncée par le cavalier de coupe et arrivera plus tard avec 2 Coupe. Elle ne se concrétisera pas en 2009 je pense parce que tu as trop de choses à régler avant (j’espère que tu en sauras plus avec Rosemary et la numérologie).

Dans l’année 2009 surtout la 2nde partie, il y a beaucoup d’épée, valet Epée envers, tu as du mal à te mettre en situation de te battre, de te défendre même, mais il le faut et tu vas réussir à le faire, 3 Epée – 6 Epée et 2 Epée sont toutes à l’endroit, elles représentent autant les luttes administratives, judiciaires que tu vas devoir mener pour te protéger toi et tes enfants, que les défenses que tu dois mettre en place pour qu’on te respecte, qu’on te craigne un peu aussi ….

Il faut que 2009 ne soit plus l’année de la petite fleur de liss gentille, naive, qu’on peut manipuler et mener comme on veut mais l’année où on doit compter avec fleur de liss qui ne veut plus se laisser marcher sur les pieds, qui va se battre et ne fera pas de cadeau à ceux qui ne lui en font pas. A la fin de tout cela, tu sors épuisée (11 Force envers et Mat envers), il te faudra faire attention à ne pas être à nouveau vulnérable. L’association de Force envers avec Mat envers me fait aussi penser à un manque de liberté, l’impossibilité pour toi de faire ce que tu veux ou comme tu veux, on te met des batons dans les roues, ça n’avance pas assez vite, il y a des contraintes.
Tu dois te préparer à tout cela et cela ne doit pas t’affaiblir. Cette association à la fin du tirage indique tu ne dois pas perdre le contrôle de toi-même ni de la situation, c'est-à-dire ne tomber ni dans la dépression (à cause du chagrin et de la difficulté à devoir assumer beaucoup de choses seule), ni dans la colère et l’agressivité (il est possible que certaines faits, décisions ou ce qui se passe te paraisse tellement injuste que dans ta colère tu manques de discernement). Tu dois garder les pieds sur terre, le contrôle sur tout, c'est-à-dire être capable de relativiser ce qui est de faible importance et te concentrer sur ce qui est important, urgent et sérieux.

Si on résume ce tirage : le début d’année est plutôt basé sur l’attente et l’espoir que la situation s’arrange avec ton mari mais ce ne sera pas le cas et tu vas passer la 2nde partie ou à partir de la seconde partie, tu vas te battre, ça va être beaucoup plus actif, chargé en évènements mais c’est une reconstruction, tu repars de zéro.

Ca va être difficile, douloureux, angoissant mais c’est l’occasion pour toi de te faire une nouvelle peau, une nouvelle image et de montrer qui tu es. Attention sur le plan physique et la santé à la fin de 2009 où tu vas être fragile, très fatiguée, ne te laisse pas déprimer ni abattre car tu ne résouds pas tout en 2009, ça va prendre plus de temps que ça à mon avis (on verra ce que confirme rosemary).

Je ne connais pas ta situation professionnelle mais je me demande si un travail en rapport avec les enfants ne pourrait pas te convenir ou si c’est possible que c’est ce que tu fasses pour reprendre une activité professionnelle.

Voilà bon courage pour tout ce qui t’attend et donne nous de tes nouvelles,

sorciere carie sorciere

Je pense très fort à toi et t’envoie plein d’ondes positives.

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Carie le Mer 31 Déc 2008 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009   Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 EmptyDim 28 Déc 2008 - 12:25

alors pour mon mari , je pense que tu as raison,j'ai perdu espoir et quand j'y pense je me dis c ce qui pouvait m'arriver de mieux , la maintenant je vis vraiment , je peux sortir , parler à des gens , voir ma famille quand je veux , manger ce que je veux , porter ce que je veux , dire mon opinion , boire un verre de vin de temps en temps , et d'autre petites choses qui fond que je me sens mieux .
je me rends compte que c pas un homme pour moi, c'est un menteur , un manipulateur, un bon parleur , et la maintenant j ai plus la sensation de m etre faiit avoir (mariage blanc) je me dis et si toute notre histoire était pour lui que des papier et un visa pour l'europe , je me sens tellement trahie...au dela de ça ou ses trahisons avec l'autre femme.
pour compter sur lui, je le fait plus, c plutôt lui qui compte sur moi , pour lui faire a manger , lui laver ses vetements ...oui je sais je suis trop conne!!!! aussinon moi j'ai ma famille , je lui demande rien , je lui parle plus de mes problemes ni rien ,comme on dis j essaye et je pense arrivée à enfin vivre sans lui , et plus je m éloigne plus il vient vers moi , et plus je m éloigne , plus je l oublie , je sais pas si tu vois ce que je veux dire ...
et tu sais je me rend compte que c pas le bon , car maintenant je n'ai plus peur d acheter un livre a colorier pour mes enfants , plus peur qu ils fassent trop de bruit , plus peur de me dire oulala le repassage ..et ben maintenant je me dis tant pis il attendra demain , je me rends compte que je ne suis pas si malheureuse que ca...
pour ce qui est de ne pas faire ce que je veux , c vrai mon mari est parti et comme il tenais bien évidemment les comptes qu'il a toujours refusé que je travaille , ben ma situation financière n'est pas top , même plutôt nul , et biensur sans argent je peux pas faire ce que j ai envie , je me sens prisonnière de ça pour l instant..

je sais que 2009 sera un peu dur mais pas autant que 2008 car deja maintenant je me sens mieux , j ai la chance d avoir ma famille qui essaye de m aider le plus qu il peuvent et un ami sur qui je peeux compter (enfin j espere ..)

en tout cas je te remercie pour tout je te donnerais des nouvelles au fur a mesure lol

joyeux fete de fin d annee et bonne annee 2009



merci beaucoup pour ce tirage et pour le temps que tu as pris

bis a bientot
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009   Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 EmptyDim 28 Déc 2008 - 12:32

Bon courage petite fleur tu aura ton bonheur après ce mauvais passage car tu sera récompensé de ce que tu as fais et donner, tes enfants vont t'aider à te relever et ensuite tu saura ce qu'est le vrai bonheur, celui que tu mérite, moi aussi je t'envois plein d'ondes positives et nous sur le forum on sera la pour toi quand tu n'ira pas bien chance
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009   Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 EmptyDim 28 Déc 2008 - 12:36

merci beaucoup ,c trés gentil, je suis décidée a me battre , envers et contre tous , j ai la chance d avoir trois enfants magnifique et je veux etre heureuse pour eux aussi .
car cette année n'as pas étè facile non plus pour eux, pas evident de voir leur maman pleurer du matin au soir , de ne plus avoir gout a la vie ....mais maintenant je me sens deja mieux , et je me sens plus heureuse et ce n'est qu'un début


merci pour tout

coeur
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009   Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 EmptyDim 28 Déc 2008 - 13:12

Merci petite fleur de liss pour le retour et bon courage à toi,

En fait avec ce que tu me dis, je comprends mieux l'association 1 Epée envers - Amoureux envers - Valet Coupe envers qui est dans ton passé : cet amour n'était pas le bon, mais dans l'as d'épée envers on voit la "manipulation", le mot est peut être fort, mais je pensais que l'épée se retournait contre lui alors qu'avec ce que tu me dis, elle se retourne contre lui....
le valet coupe envers, c'est toi, les sentiments et ton amour ont été inutiles, incompris...
allez garde espoir toujours le cap sur le Soleil, la carte des tes enfants dans le tirage,

Bien à toi,

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009   Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 EmptyDim 28 Déc 2008 - 13:37

A te lire la vie avec cet homme etait un veritable calvaire !
Esperons que cette experience soit enrichissante pour l'avenir que ça va te permettre d'être plus forte et ne plus faire les mêmes erreurs !

Je vous comprends pas moi, comment peut-on vivre avec ce genre de mec et être une vrai marrionnette qs6

Bonne année 2009 à toi et tes enfants et je te souhaite non pas le rôle de la marrionnette mais bien savoir manipuler les ficelles sp1 du futur conquerant

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009   Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 EmptyMer 31 Déc 2008 - 10:10

sourir bonjour Petite Fleur de Lisse

je te souhaite tout d'abor de passer un bon réveillon et d bonnes fêtes de fin d'année avec ta petite famille


j'ai commencé par le tirage, je ferai la numéro en suivant, mais ayant déjà regardé, je m'aperçois que tu es sur ton chemin de vie 8k et donc que cette année particulièrement des choses importantes pour le futur se sont enclenchés dès ton anniversaire.
Tu changes de vie

ton tirage est ciblé dans l'ensemble sur des événements proches, mais aussi, et je vais te les donner sur des événements qui vont déborder 2009, beaucoup plus réconfortants.

coupe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Interprétation dessous



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information


Dernière édition par rosemary le Mer 31 Déc 2008 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009   Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 EmptyMer 31 Déc 2008 - 10:36

je te remercie, j'espere avoir du bon lollll

changer de vie j adorerai ,


bisous et bonne annee 2009 plein de bonne chose et d amour pour toi et surtout une bonne sante .
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009   Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:14

sourir coucou me revoilà

la période que tu traverses même si elle te paraît douloureuse va te permettre de faire le point et tu vas te rendre compte que tu cours après des chimères, qu'il faut qu tu modifies une certaine forme de vie pour retrouver un équilibre à tous les niveaux.
Un changement donc s'impose avant que tu ne craques nerveusement. Il va falloir veiller à ton équilibre physique, psychologique. Les anciennes valeurs s'effondrent pour laisser la place à des meilleures.
Il est indiqué que pendant une période de 3 à 6 mois, une crise intérieure, un changement du cours de ta destinée. cette crise, cette difficulté est dû à une rupture sentimentale (séparation, divorce) qui va apparaître par la suite comme une libération. Donc dans les trois mois qui suivent, vis à vis de ton partenaire, la situation est bloquée dans tous les sens, il n'y a plus de dialogue, de communication, même si tu le vois.
on dirait que tu subis ta solitude, tu n'as pas envie de trancher ta fçaon de vivre actuellement. C'est le vide, la stagnation. La situation est bloquée, et je pense que rien n'avancera pendant 2 ou 3 mois quoi que tu fasses, même au niveau des arrangements, dialogues, mais par la suite cela se fera, mais avec une rupture définitive.
Dans ton foyer il est bien indiqué une transofrmation radicale de ta vie sentimentale. Des colères des tensions, des disputes viloentes, verbales ou physiques peuvent être d'actualité. Ce n'est pas terminé dans ta tête. Il va falloir que tu maîtrises ton impulsivité. De toutes les façons, cette transformation va amner un renouveau à la vie, tu vas être libéré d'un poids lours, on dirait, que tu portais dans ton foyer, même si ce n'est pas évident à l'heure d'aujourd'hui.

sur le plan financier une période difficile s'annonce surtout de Novembre 2008 à avril 2009; plus de sorties que de rentrées. Il va falloir déployer davantage d'efforts, surmonter les difficultés. On dirait qu'un problème chasse en autre dans ce domaine. la période semble s'être enclencher depuis Octobre, mais un mieux est à entrevoir à partir de Mai/Juin 2009

il y a également des déboires et dépenses en ce qui concernent des problèmes diomestiques, comme des appareils en panne, des changements nécessaires d'appareil, des petites réparations. Egalement si tu possèdes une voiture des dépenses sont à prévoir à ce sujet.

des déboires concernant l'administration, la loi, des dépenes à ce ssujet sont à prévoir. J'ai 2 passages au niveau juridique, donc apparemment une procédure va ^tre à l'ordre du jour. le premier passage, on obtient pas gain de cause, mais le temps travaille pour toi, au 2ème passage, l'intervention d'une personne avisée (loi, conseiller juridique) apportera laa réussite sur ce procès
Il y a des échanges de courries, des déplaements en vue d'obtenir une rentrée financière d'Etat (comme une pension) ou d'organismes sociaux.
donc en conclusion il va falloir se deméner car l'issue est positive.

d'autre part il semblerait qu'il y ait un rapporchement familial, mais aussi des déplacements hors départements qui vont aider à se ressourcer sur le plan des énergies morales et physiques. Des invitations sont au rendez vous, mais ce sera du à une changement relationnel, très positif, notamment l'aide d'une femme dans l'entourage, d'une amie ou d'une nouvelle relation féméinine qui apporte son soutien.
Mais avant il faudra que tu surmontes cette envie de t'isoler, de te replier sur toi même. Il y a un passage de difficultés de communication, de compréhension avec l'entourage, mais ce n'est uqe temporaire, de nouvelles personns jeunes, arrivent, dynamiques, personnes étrangères, hors du milieu habituel.

en ce qui concerne les enfants, ils apportent aussi bien des joies scolaires qu'affectives. Pour eux c'est une prise de conscience cde ce que tu leur as appoté. Il y a dialogues, complicité Il se peut que 'lun d'eux d'ailleurs s'investissemnt particulièrement dans un activité sportive ou passionnelle.

j'ai l'annonce que la famille va s'agranditr (une fille) alors là je sais pas si c'est cette année.

au niveau professionnel, il semlerait que pour l'instant tu est dans une période paisible, des changements arrivent mais ne sont pas mûrs. 009 ne sera pas accès dans ce domaine, ou ce ne sera pas d'actualité.
mais dans lm'avenir proche quand même j'ai l'indicaton de stage, formation un désir de travailler et c'est positif. On y reviendra en temps voulu puisque c'est un tirage de l'année et je pense que cela ne se fera pas avant 2011, mais ça apportera une position d'assise, une reconnaissance de tes capacités et qualités et cela t'accordera une certaine indépendance.

dans le domaine des choses cachée, il est indiqué unenprotection, on veille sur toi même si tu traverses une période difficile, il va y avoir une éolution favorable de la situation, un renouveau. tu vas sortir du tunnel

en ce qui concerne la santé il est indiqué des soins, visites médicales.
Il semblerait que tu pases une période de fatigue importante, des troubles liés au sommeil sont là, mais aussi mauvaises circulation des fluides (rétentions d'eau par exemple) des problèmpes gynécologiques, ralentissement digestifs, brûlures d'estomac.
une peite interventio chirurgicale bégnine n'est pas à éxclure.
attention aux chutes et déchirements musculaires.
une activité sportive en relation avec l'eau est recommandée.
il y a une baisse des défenses immunitaires entre novembre et avril dûe à une fatique importante générale.
en relation avec l'eau est recommandée


Bon Voilà Petitefleur de liss, tiens moi au courant.
je te souhaite une bonne année pleine de tonus et t'envoies beaucoup d'ondes positives.

je vais te faire la numéro en suivant, mais je pense que cela va confirmer ce que j'ai écrit plus haut.

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009   Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 12:03

bonjour ,je te remercie pour le tirage et je te souhaite une trés bonne année 2009.

c'est vrai que cette période me parait dur , mais en même tant je sais que c'est un mal pour un bien , comme tu dis j ai plus envie de courir aprés des chimères, mais j'ai vraiment envie d'avancée dans ma vie .
pour moi mon divorce même si c'est dur me parait déjà comme une libération ,pour moi et pour mes enfants .
Quand tu dis que je subis ma solitude , c'est vrai car je suis une personne assez renfermée sur moi même , je reste beaucoup à la maison , je sors que trés peu, je suis maman célibataire et je suis souvent morte de fatigue.
pour le plan financier oui j ai beaucoup de soucis , j ai plus droit au chomage et j ai plein de soucis pour mes transfert de droit de mes allocation entre la france et la belgique ...
pour les problémes juridique c"est peut être mon divorce ?? Pour la pension c'est possible car mon mari ne veux pas verser plus de 50 euros par mois!!
alors qu'il travail...

mes enfants pour l'instant il a que lauralee qui est en grande école , et c"est vrai que j'ai jamais eu de soucis elle est toujours dans les trois premiere de classe , même si cette année a étè dur pour elle aussi , je suis consciente qu'ils sont pas étè heureux jusqu'a maintenant , j'ai perdu beaucoup de complicitée avec eux , surtout ma grande , j'ai cru que laisser leur education à mon futur ex mari était bien pour eux , mais la aussi je me suis tromper et j'ai l'impression d'être la pire mére du monde ...
un nouveau bébé ben alors la , je serai ravie , mais avant faut que je trouve un amoureux lol;tu me parle pas si je vais rencontre quelqu'un de bien , ou est ce que cette personne serait déjà dans mon entourage ?????
J'ai un grand désir de travailler , j espere faire une formation ,car malheureusement j'ai arretee mes etudes (je me suis retrouvée enceinte a 18 ans )
mais bon j"espere de tout coeur d'avoir une vie social ...
en ce moment c vrai je dors casi pas , jamais avant 4heure du matin au mieu et 6 heure le pire , j arrive pas a me vidée la tête..
est que l opération bégnine ne peut etre deja passee , je me suis fait operee il a 15 jours , du a un soucis gynecologique , est que c'est possible ????
VOILA DONC SI JE COMPREND BIEN , CETTE ANNEE EST SIGNE DE CHANGEMENT QUI SERONT DUR MES M APPORTERA BEAUCOUP DE BIEN PLUS TARD ..



je te remercie encore gros bisous sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009   Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:45

sourir merci pour ce retour Petitefleurdeliss

oui pour la santé, cela peut être possible

De toutes les façons j'espère que tu me tiendras au courant dans l'année de l'évolution des événements.


cordialement



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009   Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:59

oui bien sur sans probleme ,je te tient au courant ..j espere que cette année sera plus belle que 2008
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009   Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:56

sourir bonjour petitefleurde liss


bon j'ai fait ton année personnelle de juin 2008 à juin 2009

je l'ai accès sur les événements principaux, de l'année, donc tu vas retrouver certaines choses du tirage maconnique, mais il va cibler plus la période des événements

cette année tu es en année personnelle 8k qui correspond à ton chemin de vie. Donc année qui annonce des événements de ce que l'on doit réaliser pour avancer, année de changement, de tournant de vie, une nouvelle façon d vivre. Une année où il faut savoir trancher, décider pour retrouver son équilibre et avec le 8k on est dans l'obligation de le faire, sinon le "destin" nous met devant

d'une manière générale la vie matérielle est au premier plan, tu devras donc te confronter aux choses matérielles de la vie, aux problèmes d'argent, et devra surmonter tous les soucis inhérents à ceux ci

il n'est plus question cette anné de réapprendre ce qui a été abandonné pendant les 7 années écoulées, on récolte les fruits de ce que tu as semé plus particulièrement dans le domaine concret mais aussi dans rous les domaines. Donc si tu as construit pendant ces 7 années tu auras la satisfaction de constataer l'augmentation de tes possibilités, sinon ce sera le contraire.

pour cette période également une bonne dose d'énergie physique et morale te sera nécessaire et il faudra absolument surveiller ta santé (voir le tirage)

sur le plan sentimental l'atmosphère annuelle risque d'être difficile, il y a rupture, divorce, mais une crise a du se présenter notamment depuis 2 ans. Ici il semblrait qu'il n'y ait pas de retour arrièrte. Un sentiment de solitude s'est installé, et même accompagné tu as du te sentir seule.

Pour résumé c'est une année qui va demander de mettre de l'ordre dans ses affaires, des démarches administratives concernant sa position, ses revenus, une changement affectif, et même si cela parait difficile car ils semblerait que tout n'est pas fluide, qu'il y ait une tendance aux retard, délais, il faut absolument essayer de garder le moral, terminer, les choses en cours sûrement jusqu'à 2009, une période meilleure et un nouvel équilibre arrive


Bon voilà, Petitefleurde liss pour l'année, je n'ai pas voulu me répéter, mais elle confirme tle tirage fait dans le détail, qui t'annonce également de bons événements, pour plus tard, un équilibre qui va revenir.




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009   Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:39

fleur je te remercie beaucoup pour tout , ben je comprend que ca va etre dur mais pour avoir du bien plus tard , donc ca vaut la peine lol

je veux me battre pour avancee et je vais tout faire pour arrivee a mes fin

encore une fois merci fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009   Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 EmptyMar 13 Jan 2009 - 9:28

bonjour, j ai une petite question est ce que le tirage annuelle comme ici , c de mon anniversaire a mon prochain anniversaire ou de janvier en decembre ???

J ai pas tres bien compris

merci , bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009   Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:08

BOnjour

c'est un tirage qui part de janvier et va jusqu'en décembre .... normalement,

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009   Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:05

AH OK

MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009   Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:19

voila un petit retour , alors voila j ai vraiment tournee le dos sur cette relation ,et mon mariage , moins je le vois mieux je me porte , pour l instant je pense a moi et mes enfants , je sors de temps en temps , assez souvent , je fait des rencontre , je m amuse , je pense un peu a moi apres avoir pensee qu a lui pendant des annees,

je me suis enfin rendue compte qu il etait pas fait pour moi , que je valais mieux que lui , j ai ete super malheureuse ,avec le recule , je me demande si c'etait vraiment de l amour , ou de l obsesion , l'echec qui me mettais dans cette etat, enfin j ai pas encore la reponse .peut etre qe je l aurais un jours...

la je passe demain pour mon divorce , mais maintenant je le vis bien , c la derniere etape avant de passer a autre chose , deja j ai obtenu la garde de ma fille , je veux rien d autre .

j ai egalement decidee de reprendre des cour pour moi enfin pouvoir ouvrir mon propre salon de coiffure , d'ici 2010 ou 2011 ca me fait du bien d avoir des projet , je m'ouvre a autre chose , que la maison et ma famille , voir d autre personne , rencontrer des gens , alors qu avant je pouvais rien faire de ca .

cette annee c l annee de changement je pense , j ai envie de faire plein de chose et plus envie de m apitoyer sur mon sort , je pensais que c etait pas ce que je voulais , mais j ai retrouver le sourire et surtout la joie de vivre ,vous pouvez pas comment c bon , de pouvoir s habiller , mager , faire ce qu on veut lol

pour la personne jeune qui est apparu dans ma vie c peut etre mon coussin , on a repris contact par azard grace a facebook lol, et c souvent avec lui que je sort , il me fait rencontre des personne , on rigole bien ,on s amuse bien lol

mais toujours pas de bebe en vue lol , mais bon je suis pas pressee et puis c pas le moiment mdr

en tout cas je suis une nouvelle sabrina , c pas facile tout les jours , des fois j ai encore le cafard , mais je sais qu il a des gens sur qui je peux compter , j ai meme eu une bonne discution avec mon grand frere et on se rapproche de plus en plus .

et merci a vous car vous m avez aussi beaucoup soutenue , ici sur le forum ou un mp
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009   Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 EmptyDim 19 Avr 2009 - 14:06

sourir merci Petitefleurdeliss pour ce retour détaillé

je suis contente que tu reprennes ta vie en main. Bonne chance à toi pour la suite







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009   Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 EmptyMar 12 Mai 2009 - 0:40

bonjour tout le monde , je revient de voyage ,tout c bien passee , je suis contente , j ai rencontre un homme , que j aime beaucoup , mais bon c encor tout neuf , on verra plus tard lol
des fois je doute un peu , mais il me correspond bien , mai je suis méfiante apres ce que j ai vecu ,voila je voulais vous donnez de mes nouvelles

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009   Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Fleur de Liss : Tirage général 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bea : Tirage général 2009
» Fifiriri : Tirage général 2009
» Maelis : Tirage général 2009
» Elfi : Tirage général 2009
» Maitretbm : Tirage général 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: