MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)

Aller en bas 
+19
wenusiah
mamaju
wynonaf
Anarkia
marieg
Brugama
etoile1975
Sly
kathia
Rosa
FRANCE1960
Lolilou
françoise11
Pandora
moonlight
Apollodore
aube
Moony
elfi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brugama
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/11/2009

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:08

Moony a écrit:
moi je pense on est satisfait directement ou pas du tout
forcement si le/la voyant(e) commence avec des trucs pas credibles dés le depart on va pas sortir de la consultation en se disant il a "peut-être raison"
on sait ce qu'on veut, on sait ce qu'on ne veut pas, il est clair si on consulte c'est qu'on a un doute sur l'avenir, mais sur le passé et le present on a pas de doute
On sait dire avec le temps, ce voyant ou cette voyante elle etait dans le juste car à l'époque elle avait vu ça ou ça

Prenez des notes quand vous consultez car bien souvent vous avez tendance à retenir que ce qui vous interesse et seulement ça!

Perso je n'ai jamais consulté Pascal Riolo car ça manque de detail, c'est trop vague ... d'apres mon bouche à oreille, puis je sais pas, j'ai jamais eu vraiment une hamonie, c'est comme un support un voyant une voyante doit vous attirer
puis commencer à poser des questions c'est avoir des details clé avant de commencer une consultation, perso moi en consultation, on arrive on s'assied et on tire des cartes on ne repond pas à mes questions mais on m'en pose ;-)
Bien dit moony mais avec monsoier riolo c'est pareil on tire des cartes il dit 4 choses sur vous et su cela passe bien et bien là c'est le client qui pose les questions et non l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Brugama
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Brugama


Masculin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Pendule
Date d'inscription : 29/11/2009

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:59

Voilà je retourne chez lui vendredi à 14h,je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Brugama
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Brugama


Masculin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Pendule
Date d'inscription : 29/11/2009

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 9:07

Voilà été à ma consultation et une fois de plus très très bien.
D'abord faut savoir que ma sociétée fermera ses portes fin de ce moi çi.
Elle a été racheté par une autre plus grosse sociétée dans le même secteur.
j'ai dit à Monsieur riolo que j'avais accepté de rejoindre cette entreprise car on me proposait un poste autre que chauffeur car les horaires m'étaient plus appropriés mais on pouvait si on le voulait refuser et prendre notre préavis.
Et bien il m'a d'écrit cette boite et ses éventuelles soucis mais je sais qu'il y en a,il m'a dit que je valais mieux que cette place que l'on m'a proposé mais que j'avais accepté car les horaires étaient bcp mieux que comme chauffeur et que le salaire était bien.De plus énormément de boulot dans cette entreprise.
Mais à la longue j'allais trouvé ce job plus que monotonne car c'est toujours faire la même chose et que d'ici quelques mois je partirais de moi même.
Ensuite il m'a dit qu'il était désolé de me dire ça vu que c'était pas très positif et voulait que je lui dise la véritée sur cette place alors ....je lui ai dit "et bien j'espèrais que vous allez me dire ça car c'est vraiment pas là que j'ai envie d'aller et que j'avais accepté juste pour pas me retrouver sur le chômage"et que tout ce qu'il venait de me dire était juste.
Ensuite je lui ai parlé de mon futur objectif point de vue boulot et m'a dit que tout se passerait bien mais qu'il faudrait attendre quelques mois avant d'avoir une place.......ça on verra alors.
Ensuite ,j'avais pris une photo de ma femme,fille,meilleur ami,et grand mère décédée et une fois de plus il a visé juste.
Et la dernière chose qu'il m'a dit c'est que je devais continuer à aider les gens comme je le faissais car même si il ne pense pas que je communiquerais un jour avec les défunts,j'avais une faculté incroyable de ressentir les gens.
Ben voilà en résumé moi je suis encore une fois très satisfait de lui maintenant il y a des choses qu'il m'a dit qu'il faudra bien sur comfirmer d'ici quelques temps.
Comme quoi et j'en suis persuoidé encore à présent il y a des médiums ,voyants qui sont "fait" pour vous et pas pour d'autres......
Revenir en haut Aller en bas
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:10

Pascal Riolo m'a été vivement conseillé par un autre voyant assez connu qui est Victor Picron de Bruxelles.
Ce qu'il aurait dit à sa femme et sa fille était 100% juste!

Mon mari est allé voir une fois Riolo, il a fait la route et là il s'est fait remballé après 5 min, il ne le sentait pas. Dure lol mais il l'a envoyé chez Picron (décidémment!)

J'aimerais bien aller voir Riolo car je trouve que quitte à dépenser en voyance, autant aller voir les meilleurs. Je suis allée voir une dame pas très connue de mon coin et c'était vraiment hyper décevant, une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Brugama
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Brugama


Masculin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Pendule
Date d'inscription : 29/11/2009

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:20

Moony a écrit:
moi je pense on est satisfait directement ou pas du tout
forcement si le/la voyant(e) commence avec des trucs pas credibles dés le depart on va pas sortir de la consultation en se disant il a "peut-être raison"
on sait ce qu'on veut, on sait ce qu'on ne veut pas, il est clair si on consulte c'est qu'on a un doute sur l'avenir, mais sur le passé et le present on a pas de doute
On sait dire avec le temps, ce voyant ou cette voyante elle etait dans le juste car à l'époque elle avait vu ça ou ça

Prenez des notes quand vous consultez car bien souvent vous avez tendance à retenir que ce qui vous interesse et seulement ça!

Perso je n'ai jamais consulté Pascal Riolo car ça manque de detail, c'est trop vague ... d'apres mon bouche à oreille, puis je sais pas, j'ai jamais eu vraiment une hamonie, c'est comme un support un voyant une voyante doit vous attirer
puis commencer à poser des questions c'est avoir des details clé avant de commencer une consultation, perso moi en consultation, on arrive on s'assied et on tire des cartes on ne repond pas à mes questions mais on m'en pose ;-)

J'ai oublié de préciser qu'il ne fait cela(dire 4 choses avant la consultation pour voir si cela passe ou non entre vous et lui)que lors de votre 1er fois avec lui.
car la 2 ième fois que j'y suis allé et ma femme aussi,nous n'avons plus fait ce 1er tirage ,nous sommes de suite passé à nos questions.
Revenir en haut Aller en bas
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 12:24

Alors j'y suis allée.
Bon je m'attendais à bcp plus fort je dois dire...
J'ai eu limite l'impression qu'il n'était pas du tout sur de lui sur certains points.

Pour le pré-test, les 3/4 des affirmations étaient des trucs avec une probabilité de 1 chance sur deux... (du style : vous travailler devant un bureau, votre maison est collée à une autre, il y a un carrefour pas loin de votre maison, vous avez des femmes au boulot mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'hommes...)
La seule affirmation un peu + poussée a été de dire que j'avais fait un gros achat en 2009. Sauf que moi non mais mon mari oui. Il a pris ça pour un test réussi mais moi je trouvais ça bizarre que le gros achat puisse avoir été fait par qqun d'autre...

Bref ça commence avec de mon côté pas très confiance :(

Il répond aux questions mais sans s'attarder. Des fourchettes pour les dates. Aucun détails (vraiment aucun sur rien...)

On sent très fort que c'est étudié pour durer 1h pas plus, ce qui est assez désagréable.

Moi la photo de mon papa décédé il m'a dit qu'il ne faisait les décédés qu'au palais des congrès.
Pour ma mère ça n'allait pas car 3 autres personnes avec elle sur la photo.
Bref déjà 2 questions refusées...

Par contre il a répondu aux autres questions avec assez bien de précision (quand j'allais trouver un autre boulot, le secteur, une période ...)

J'ai eu le sentiment qu'il ne se trompait pas beaucoup mais il manque vraiment qqchose...
Comme si il répondait mais ne percevait pas les émotions du consultant.
Il y a comme une barrière.
Par exemple il a mis des gants comme s'il m'annonçait un divorce (j'ai d'ailleurs eu chaud et Brugama sait pq) pour me dire que j'allais changer de job!
Alors que moi je suis désespérée dans mon travail et je ne rêve QUE de ça nuit et jour!!!!
En plus ça faisait partie de mes questions de départ donc ça devait lui mettre la puce à l'oreille d'une insatisfaction (on demande rarement l'avenir pro si tout roule LOL)
J'ai eu une impression de "comédie" si vous voyez ce que je veux dire.

Je pense qu'il est bon, je ne remets pas ça en question mais c'était pas le niveau que j'attendais...

En comparaison, Victor Picron me semble meilleur pour le climat de la vie du consultant, pour cerner son entourage aussi.... Maintenant ils se contredisent sur certains points donc l'avenir me dira qui a raison!
Revenir en haut Aller en bas
wenusiah
Etoile filante
Etoile filante
wenusiah


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : tarot Oswald Wirth, Reiki, Rayons Sacrés
Date d'inscription : 13/12/2010

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 15:54

Mamaju, la vraie clé est de consulter sans attente aucune. Lorsque l'on est dans l'attente, on bloque et donc...la consultation est difficile, voire très difficile à réaliser Crying or Very sad d'où la déception...

Etre sans attente, c'est une belle manière de lâcher-prise.
Revenir en haut Aller en bas
Brugama
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Brugama


Masculin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Pendule
Date d'inscription : 29/11/2009

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:16

mamaju a écrit:
Alors j'y suis allée.
Bon je m'attendais à bcp plus fort je dois dire...
J'ai eu limite l'impression qu'il n'était pas du tout sur de lui sur certains points.

Pour le pré-test, les 3/4 des affirmations étaient des trucs avec une probabilité de 1 chance sur deux... (du style : vous travailler devant un bureau, votre maison est collée à une autre, il y a un carrefour pas loin de votre maison, vous avez des femmes au boulot mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'hommes...)
La seule affirmation un peu + poussée a été de dire que j'avais fait un gros achat en 2009. Sauf que moi non mais mon mari oui. Il a pris ça pour un test réussi mais moi je trouvais ça bizarre que le gros achat puisse avoir été fait par qqun d'autre...

Bref ça commence avec de mon côté pas très confiance :(

Il répond aux questions mais sans s'attarder. Des fourchettes pour les dates. Aucun détails (vraiment aucun sur rien...)

On sent très fort que c'est étudié pour durer 1h pas plus, ce qui est assez désagréable.

Moi la photo de mon papa décédé il m'a dit qu'il ne faisait les décédés qu'au palais des congrès.
Pour ma mère ça n'allait pas car 3 autres personnes avec elle sur la photo.
Bref déjà 2 questions refusées...

Par contre il a répondu aux autres questions avec assez bien de précision (quand j'allais trouver un autre boulot, le secteur, une période ...)

J'ai eu le sentiment qu'il ne se trompait pas beaucoup mais il manque vraiment qqchose...
Comme si il répondait mais ne percevait pas les émotions du consultant.
Il y a comme une barrière.
Par exemple il a mis des gants comme s'il m'annonçait un divorce (j'ai d'ailleurs eu chaud et Brugama sait pq) pour me dire que j'allais changer de job!
Alors que moi je suis désespérée dans mon travail et je ne rêve QUE de ça nuit et jour!!!!
En plus ça faisait partie de mes questions de départ donc ça devait lui mettre la puce à l'oreille d'une insatisfaction (on demande rarement l'avenir pro si tout roule LOL)
J'ai eu une impression de "comédie" si vous voyez ce que je veux dire.

Je pense qu'il est bon, je ne remets pas ça en question mais c'était pas le niveau que j'attendais...

En comparaison, Victor Picron me semble meilleur pour le climat de la vie du consultant, pour cerner son entourage aussi.... Maintenant ils se contredisent sur certains points donc l'avenir me dira qui a raison!

??????,comprend pas bien.
Pour ce qui est de ta consultation,je comprend pas bien pourquoi cela se passe super avec certains et moins avec d'autres,je suis même étonné de certaines choses qu'il t'a dit comme de quoi il ne faisait que les morts au palais des congrès,ect.....
Mais bon j'apprécie ta façon de ne pas critiquer une personne qui ne t'a pas donné entièrement satisfaction,comme bcp l'auraient fait.
En tout cas moi perso j'en suis très satisfait car lors de ma dernière visite chez lui surtout concernant mon nouveau boulot,tout ce qui m'a dit se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:20

Brugama, je parlais du tirage que tu m'as fait en mp :)
Tu m'as dit que pour mon couple ça n'allait pas aller et qu'on allait divorcer. Sur ce terrain il m'a prédit fidélité et belle continuité.
J'espère qu'il a raison ...

Tout ce qu'il m'a dit va peut être se réaliser et puis je me dis que vu le timing, il se tient peut être tout simplement à l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Mezael
Etoile filante
Etoile filante
Mezael


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2010

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:52

Voilà j'ai pris rendez-vous chez lui j'y vais le 14 avril.
Il m'a l'air sympathique au téléphone, pour le reste, à voir,
mais je le sentais bien en regardant ses photos. Plus que Dominique Lehmann en tous cas que je vois plus dans le commercial.

Il demande 50€ pour la consultation d'une heure et si quelqu'un veut, j'ai le numéro de téléphone!
Revenir en haut Aller en bas
Brugama
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Brugama


Masculin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Pendule
Date d'inscription : 29/11/2009

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:28

Il fait une consultation ce samedi au palais de congrès à liège,moi j'y vais comme tjs,j'ai réservé pour 5 mais on serra que 3,c'est 18€ l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 11:45

Moi j'ai déjà un retour négatif pour lui car je devais acheter une nouvelle maison au premier trimestre 2011 et rien :(
Il avait même donné une fourchette de prix qui est totalement en dehors des budgets qu'on vise (très en dessous)
Ici dans notre coin pour le prix qu'il m'a donné on a une mini maison...

Après il a dit nouveau job en juillet, on verra mais ça me semble limite impossible!
Revenir en haut Aller en bas
wenusiah
Etoile filante
Etoile filante
wenusiah


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : tarot Oswald Wirth, Reiki, Rayons Sacrés
Date d'inscription : 13/12/2010

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 12:07

Bonjour,

Le temps... Ah le temps en voyance, quel casse-tête ! Pourquoi n'existe-til pas un calendrier temporel en voyance ? D'ailleurs si tel était le cas,je m'en servirait en tout premier lieu ! Mais voilà : en voyance, le temps n'existe pas. Sur Terre, la notion de temps n'est pas la même que dans l'Autre Dimension.
Lorsque nous donnons une notion de temps, cela est toujours une approximation car c'est une notion subjective et non une notion de certitude.
En astrologie, on parle d'ailleurs de temps, de période favorable pour telle ou telle chose.

Voilà ma pensée du jour.

Wénusiah
Revenir en haut Aller en bas
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 12:18

Y a pas de mal à dire qu'on ne sait donner qu'une fourchette temporelle très large ou pas de fourchette du tout...
Pourquoi dater si on ne sait pas le faire?
Revenir en haut Aller en bas
wenusiah
Etoile filante
Etoile filante
wenusiah


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : tarot Oswald Wirth, Reiki, Rayons Sacrés
Date d'inscription : 13/12/2010

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 13:44

Y a pas de mal à dire qu'on ne sait donner qu'une fourchette temporelle très large ou pas de fourchette du tout...
Pourquoi dater si on ne sait pas le faire?


Personnellement, je ne date jamais.  S'il me vient une information de notion de temps, alors je la transmets.
Je "danger" de transmettre une notion de temps est que si, davanture, l'événement ne se produit pas à la période dite, alors on devient "mauvais voyant"...

Voici ce que j'ai trouvé - à propose de la notion du temps en voyance - sur internet et je me suis permise de faire un copier-coller.

Une marge d'erreur possible en voyance provient de la difficulté à situer dans le temps les flashes de voyance qui se présentent au médium. Il est en effet extrêmement rare qu'au cours d'une séance ce dernier s'arrête sur une date et sur une heure précise (en observant par exemple un journal parmi les visions qui surviennent), cela peut éventuellement se produire sur une échelle de un sur mille.

« Quand ? », il ne sait pas « quand ! ».
Si le praticien vous voit faire une rencontre amoureuse intéressante, qu'il vous donne la description d'un lieu qui ressemble à un parc, en vous précisant qu'il peut observer en cet endroit des personnes vêtues de tee-shirts, de shorts et de chaussures légères ; qu'il sent la chaleur de la température ambiante sur son corps et que le ciel est bleu azur ; il pourrait presque vous garantir que ces images médiumniques sont situées ? dans la période d'été, mais qu'est-ce qui différencie un été d'un autre été ?


Par moments, j'ai l'impression que certains s'imaginent que nous avons un bouton « qui - quoi - quand - où » placé quelque part et qu'il suffit de le presser pour sortir, à la manière d'une imprimante, toutes les réponses.

Il est vrai qu'un professionnel ait pu donner, à certains de ses consultants et à certains moments, des périodes de temps qui se sont révélées exactes ; voir même, parvenir à affirmer que dans trois jours tel événement allait se produire. Comment a-t-il pu le faire alors que définir le temps par rapport à ses visions est quasiment impossible ?

Comme je viens de l'énoncer, déterminer la situation temporelle des perceptions médiumniques est un grand problème pour le praticien. D'autant qu'en voyance, il peut se produire ce que je nommerais « des glissements de temps » qui ne sont pas des erreurs dans les faits formulés, ceux-ci surviennent très souvent tels que le médium les a vus et décrits. Mais l'aspect le plus compliqué à établir de manière précise étant le temps, il vaut mieux, là encore, s'astreindre à ne dévoiler que les informations strictement formelles plutôt que de tomber dans l'erreur en voulant à tout prix situer les flashes de voyance perçus dans un temps déterminé.

Résumons en disant qu'il ne faut pas rendre une consultation de voyance erronée en ajoutant des déductions (que l'on pourrait croire logiques) aux visions. Il ne faut donc en aucun cas modifier les perceptions.

En interprétant mal un élément d'information, l'on peut involontairement le déformer et, de surcroît, lui faire perdre toute sa valeur initiale.

J'ai d'ailleurs souvent constaté que les « petits détails » recelaient en fait une très grande importance, même si de prime abord ils semblaient insignifiants.

En conclusion je dirais que, même si le fait de connaître les périodes temps (où les situations décrites par le voyant vont se produire) est important pour vous, mieux vaut ne pas trop focaliser sur cette notion.
Revenir en haut Aller en bas
Mezael
Etoile filante
Etoile filante
Mezael


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2010

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 8:05

Bon ben j'ai rendez-vous chez lui à 10h ce matin...

J'espère ne pas perdre mon temps ni mon argent.

Sinon on m'a parlé de Victor Picron si quelqu'un connait! Je ne trouve pas grand chose sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Mezael
Etoile filante
Etoile filante
Mezael


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2010

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:46

Bon alors franchement, je suis bien plus que satisfait!
J'ai des connaissances qui l'étaient à moitié, moi, de tous les voyants que je connais, c'est le premier qui m'a totalement satisfait, sur toute la longueur.

Il ne m'a pourtant pas dit les choses que j'aurais aimé entendre, bien au contraire, mais je le trouve simple, dispo, honnête, et quand il ne sait pas, il le dit honnêtement.

Je dois avouer que, s'il ne m'avait pas demandé gentiment de ne plus venir le voir car il pense que je n'ai pas besoin de consulter d'autres voyants, j'y retournerais régulièrement.

Mais personnellement, je suis entièrement satisfait, tout en sachant et en prévenant que je connais des gens qui sont mitigés quant à son don.

Mais je sais aussi qu'on ne peut pas ressentir tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 14:46

Salut Mezael,
Oui c'est vrai ça qu'il dit bien clairement quand il ne sait pas mais il est tout aussi catégorique quand il "sait".
Pour moi il s'est trompé sur certaines choses et pour le reste on verra, je viendrais faire des retours ici.

C'est moi qui t'ai renseigné Victor Picron au fait ;)
Mais je n'irais pas le voir juste après avoir vu qq d'autre personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 8:50

Ah c'est chouette ça!!!

ça fait toujours plaisir de sortir satisfait...bien sur, il ne faut pas nécessairement s'attendre à entendre ce que l'on a envie, le but n'est pas là...

Bonne journée Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 0:54

Pascal, il est franchement très fort.
Il a sa méthode à lui.
Contrairement à d'autres, on commence par le passé.
C'est là que ça devient intéressant et rassurant car tout le monde connait bien son histoire.
Si le courant ne passe pas, la consultation s'arrête là.
Presque tout ce qu'il m'a dit, s'est réalisé même si je ne voulais pas l'entendre. Je vous le recommande.
Il est doué et en plus très sympa
Revenir en haut Aller en bas
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2015 - 10:09

On me demande un retour. Le boulot trouve n'a rien à voir avec sa description et le timing non plus.,
Par contre il m'a dit que mes filles étaient très très intelligentes et il s'avère qu'une a été détectée surdouée. L'autre est encore trop jeune.
Ça reste mince et je ne me souviens plus de tout tellement c'était marquant... 😕
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2015 - 18:23

A lire les témoignages l'on dirait que cet homme perçoit mieux le destin des messieurs parmi les personnes qui le consultent que celui des dames ?
Revenir en haut Aller en bas
ozzie

ozzie


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2016

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2016 - 17:57

Bonjour, 
 
je reviens de chez Monsieur Riolo. Je profite de ce forum pour écrire ce qu'il m'a dit et revenir dans un an pour revérifier avec vous.

Bon, mon mari et moi venons de nous séparer.  (il a bien cerné la situation dans son test préalable, ainsi que le décès très soudain de mon frère il y a  trois ans et une rupture très ancienne très destructrice pour moi, sans que je lui dise quoique ce soit) Bingo.

Pour le futur, voilà les prédictions toutes fraîches:
- je dois divorcer sans trop tarder car mon mari, indépendant ayant des revenus insignifiants, va m'entraîner dans sa chute.(Mon mari ne ramène aucun salaire depuis trois ans en travaillant tard. Je ne lui avait absolument rien dit).
- Je ne pourrai pas garder ma maison, trop lourd en achat, charges, entretien pour moi seule. (C'est pourtant la maison de mes rêves et je la gère déjà quasi seule, on verra....)
Un nouvel investissement, seule, se fera.
- Je vais rencontrer quelqu'un tout à fait par hasard en 2017 (voire avant), que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam avec qui la relation sera idyllique. Libre et qui va accepter mes enfants.
- le boulot s'annonce très abondant et difficile cet automne et hiver, je dois me préparer.
- Il faut surveiller l'alimentation de mon fils, il "trie" beaucoup trop (mon gamin est hyper difficile, j'avais rien dit). Surveiller aussi son travail à domicile pour qu'il prenne l'habitude de travailler (c'est vrai qu'il a de beaux résultats en ne rien faisant).
- Mon frère est juste là, près de moi, il me protège Loupe Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 766775              
             
Voilà pour le principal (heureusement qu'on est anonymes, lol).

Sinon, le gars très gentil mais un peu mal à l'aise avec moi, il était un peu pressé que je parte. (il était 12h45, peut-etre la faim, hé).

Rendez-vous dans un an pour vérification et suivi!!!!!

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2016 - 18:26

Il se sert de quel(s), support(s), pour prédire mr Riolo ?
Revenir en haut Aller en bas
ozzie

ozzie


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2016

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 EmptySam 16 Juil 2016 - 16:18

Bonjour, 

il se sert de son tarot personnalisé....qu'il propose à la vente d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 EmptySam 16 Juil 2016 - 17:20

Ah bon, c'est une conception perso qu'on ne trouve pas dans le commerce ?

ça ressemble au tarot de Marseille( il est beaucoup copié), ?
Revenir en haut Aller en bas
ozzie

ozzie


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2016

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 EmptySam 16 Juil 2016 - 19:08

On dirai un mix entre celui de marseille et l'oracle de Belline. Dessin assez grossiers mais je me souvient de l'arcane de la mort, une maison, une carte "vie", une carte renaissance, le "vortex" et d'autres très personnalisées.
Revenir en haut Aller en bas
ladyhamilton
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
ladyhamilton


Féminin
Nombre de messages : 48
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 11/02/2014

Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Avis sur Pascal Riolo   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2019 - 10:53

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me donner son avis sur son expérience avec Pascal Riolo, s'il vous plaît ?
Est il fiable ? Les personnes qui l'ont consulté pourraient elles être précises dans leurs retours, s'il vous plaît, et surtout les personnes mécontentes.
Merci pour votre retour.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)   Pascal RIOLO (Flémalle, Liège) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Pascal LENCAUCHEZ (Paris)
» RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
» CECILE (Huy, Liège)
» La maison de la voyance à Liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: