MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 tirage pr caroline

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline Empty
MessageSujet: caroline   tirage pr caroline EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:41

bjr moony ,
j'aimerai cette fois etre chouchoutée et que tu fasses un tirage pour moi . je pars en voyage fin septembre et j'aimerai savoir si tu vois qqc de nouveau ds ma vie sentimentale à l'occasion de ce deplacemnt , je te donne mes 9 chiffres 12.5.14.26.8.14.17.28.32.
ma date de naissance est le 14.06.1965.
merci pr le tps que tu me consacrera .
caro
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pr caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline EmptySam 5 Aoû 2006 - 12:26

Bonjour Caroline,

encore une fois tes chiffres sont pas ds l'ordre et 2x26

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pr caroline Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pr caroline Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:22

ha bon , ms 2 fois 26 non , ( ms ok pr 14...) alors ds l'ordre croissant ça te donne :
5.8.12.14.17.26.28.32.34.
merci caro
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pr caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline EmptyDim 6 Aoû 2006 - 10:12

Bonjour Caroline,

tes cartes : souris livre serpent lys ancre lettre jardin vaisseau chemin

il y a bien un voyage annoncé fin de jeu une invitation au voyage beaucoup de mouvement, amené à voir des gens à parcourir les routes...

En ce qui concerne la rencontre , ça sort avant, c'est quelqu'un pour moi que tu connais déjà .
plutot brun, toujours present dans ta vie mais un peu bloquée par une relation existante ,ce qui bloque l'evolution entre vous.
t'as l'impression que ça n'avance pas, ça te semble long avant qu'il se decide, pas d'evolution on stagne ....
De plus votre relation semble cachée, elle ne doit pas savoir...du coup, t'as envie de prendre du bon temps...donc tu pars...et ce voyage ressort...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pr caroline Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pr caroline Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline EmptyDim 6 Aoû 2006 - 11:48

merci moony ,
ce que j'aime ds ton analyse ,c'est que tu racontes une histoire , tu laisses des portes ouvertes , tu me fais me poser des questions , ce qui va me permettre d'avancer , j'espere ,ds la bonne direction , encore merci . Cool
bisoux caro
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pr caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:27

j'espère avoir ne pas avoir devoilé des choses qui devait resté cachées, je lis simplement ce qui sort dans mes cartes.

Inconsciement le consultant pense à ses préocupations et pas necessairement à sa question, il est tres important de faire le vide et de se concentrer sur sa question avant de donner les chiffres.

il arrive parfois que les cartes ne repondent pas à la question mais donne des infos tres importantes pour le consultant (que ce soit avertissement conseil ou autre ), voilà pourquoi je trouve utile de dire ce que me transmettent les cartes. Loupe

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pr caroline Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pr caroline Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:43

rassure toi moony , tu n'as rien devoilé de ce que je voudrais cacher ..sinon, je n'aurai pas mis mon message sur le forum , qd à la concentration avec les chiffres ,je dois avouer que devant un clavier je suis plus perturbée que qd je touche les cartes .
je vais attendre qq tps avant de te dire ce qui corresponds à ton tirage car à chaud c'est un peu flou pr moi .
n'oublions pas que je suis blonde et que ma neurone est un peu en surchauffe avec ttes ces nouvelles infos .... banane

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pr caroline 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline EmptyMar 8 Aoû 2006 - 17:34

salut moony ,
j'ai repensé à ce que tu as dis Dim 6 Aoû - 12:27

--------------------------------------------------------------------------------

j'espère avoir ne pas avoir devoilé des choses qui devait resté cachées, je lis simplement ce qui sort dans mes cartes
est ce que tu dis ça à cause de la carte du livre ?
parce que je pense que si il y a un secret ça vient de l'autre ..peut etre que je ne vois pas certaines choses ...importantes ?
en fait je sais plus trop .. merci

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pr caroline 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pr caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline EmptyMer 9 Aoû 2006 - 0:12

oui peut être aussi, soit on te cache ou soit vous cachez mais on ne sait pas tout et biensur c'est pas evident de voir sd1

tu verras bien la suite...mais bon ce n'est qu'un tirage de cartes ! inutile de briser la confiance qui règne entre vous beaut

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pr caroline Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pr caroline Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline EmptyMer 9 Aoû 2006 - 11:47

pour ça , y'a pas de risques , car je ne sais tjr pas qui est cet homme aux cheveux foncés ..d'où le secret ....que j'espere bien decouvrir ..peut etre qu'il m'attend en secret ... Loupe
dc l'avenir me le dira ...peut etre .... amor

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pr caroline 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 10:35

bjr moony ,
et bien je ne pensais pas te faire un retour aussi rapide , je viens de recevoir une lettre enflammée et pas signée d'un amour de jeunesse , ça remonte au lycée !
je pense savoir de qui il s'agit , il est plus agé et brun ...le fait qu'il ne signe pas ,aurait dc un rapport avec le secret ...
le hic c'est que je n'ai aucune envie de renouer avec lui et avec le passé ! beurk !!!!
je ne vois pas ce qui peut y avoir de positif ds la situation que je vis aujourd'hui ....
pourvu que je fasse une nouvelle rencontre et pas encore une vieille histoire qui n'a pas marché et ne marchera pas mieux ds l'avenir . pleur
Cool caro et :batman:

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pr caroline 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:57

salut moony ,
un petit retour , pr dire que le voyage prevu a finalement ete annulé ,et que le brun qui cachait ses sentiments, n'a plus donné de ses nouvelles apres sa lettre du mois d'aout , peut ton considerer que le tps a suffisamment passé pr que je te redemande un tirage ?
pr le voyage , disons que c un projet qui est loin d'etre tombé à l'eau , c juste une question de sous , comme tjrs !!!!
bisoux caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pr caroline 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pr caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:35

Bonjour Caro, oui biensur si il y a dejà 3 mois n'oublie pas tes chiffres et ta question precise.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pr caroline Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pr caroline Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:40

en fait ça doit faire 2 mois et demi , alors ma question , tu sais surement ce que c'est : est ce que je vais rencontrer qq bientot ? ( puisque j'ai bloque un post exercices à ce sujet ...)
et mes chiffres sont
2.6.12.13.16.18.22.26.32. merci d'avance pr le tps que tu y passeras
caroscv

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pr caroline 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pr caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline EmptyVen 27 Oct 2006 - 10:32

Bonjour,

cartes : soleil serpent coeur mont clé faux ours lettre souris

ton tirage parle d'un homme , on parle de beaux moments , on espère beaucoup de lui, on garde espoir .
le problème, c'est que cet homme ressort déjà accompagné, on attends beaucoup de lui, surtout qu'il se bouge qu'il se decide enfin.
il semble tout faire durer, difficile à se decider, à s'engager, il te fait toujours attendre...

est ce ton passé ton present ton futur...?


on parle aussi d'argent en rapport avec un logement , achat vente ? renovation ? de l'argent en rapport avec mobilier ou immobilier As tu une vente de prevue ? ( haute tour ours maison trefle)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pr caroline Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pr caroline Banniereoksonia


Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:47

bjr moony ,
et merci bcp pr ta rapidité , l'homme dt tu parles ne fait pas parti du present ,
du passé , je suis pas sure , j'ai tjrs eu des histoires avec des hommes libres ..en ts cas c ce qu'ils disaient ,
dc peut etre ds le futur ...
la maison et les sous ,c d'actualite , je depense bcp pr la maison depuis ces derniers mois , en mobilier et en travaux ...et en remboursement de pret ! of course ......., c peut etre pr ça que ça ressort ds le tirage ,
bon j'espere te faire un retour pr mes amours ....sinon , tant pis !sd7
bisoux caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pr caroline 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline Empty
MessageSujet: tirage pr caroline   tirage pr caroline EmptyJeu 7 Fév 2008 - 15:47

bjr moony ,
et bien voila , je me suis doucement eloignée de mon ami ,par manque reciproque de vrais sentiments ..aussi je souhaiterai savoir ce que me reserve mon avenir sentimental ..à savoir si je ferai une rencontre epanouissante cette année ...
je suis née le 14 juin 1965 et mes chiffres sont :
1.4.7.11.15.18.20.31.33
en te remerciant d'avance pour le tps que tu voudras bien accorder à ma question fleur
merci caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pr caroline 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pr caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline EmptySam 9 Fév 2008 - 9:45

Bonjour Caroline,

PL36 PL12
on est déçue toute triste, les discussions sont blessanes

PL21 PL13 PL28 PL11 PL31

PL10 PL26 PL02 PL35

On se demande si tu es vraiment prête à faire une nouvelle rencontre ?!
Apparament l'homme de tes pensées ou l'ex est toujours d'actualité, c'est pas encore vraiment terminé votre histoire.
Y aurait il complication d'ordre enfants, famille, des obligations trop lourdes pour envisager une relation beaucoup plus conforme à tes attentes ?
ou est ce le fait qu'il soit de caractère assez different du tien, qu'il vit lui au jour le jour , esprit un peu ados ou peut-être plus jeune que toi (dans sa tête ou réellement)

Il sort comme quelqu'un de tres diificile, voir dur à vivre peut être un peu rebel on parle de disputes mais la discussion ne permet-elle pas de mettre les choses à plat ? il est pourtant joyeux se laisse vivre...
pour moi, il y a retour à des jours meilleurs entre vous, on retrouve la joie et la bonne compagnie de cet homme là.

Dans un second tirage, on parle de travail qui pourait arranger certaine chose pour envisager peut-être la vie sur une relation plus cocooning voir une instalation.
est ce que le travail voir l'argent, le materiel est la source de votre separation? si c'est le cas, ça s'arrange de ce côté là ou c'est ce qui te manque ds cette relation là ( mont maison renard trefle soleil)

vaiseau jardin verge cerceuil : le fait d'être loin géographiquement est aussi destabilisant on se fatigue de la situation

Donc, non pas de nouvelle rencontre dans ton tirage des choses à regler d'abord avec un homme du present, voir encore un bout de chemin à parcourir avec lui...

Bonne chance les amoureux !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pr caroline Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pr caroline Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline EmptySam 9 Fév 2008 - 12:36

merci moony ,
une fois encore tu mets ds le mille !
tu as raison qd tu dis que je ne suis pas prete à faire une nouvelle rencontre ...mm si je suis triste et que je voudrai ke ça change tirage pr caroline 766775

notre histoire n'est pas officiellement terminée ms bon ....pr moi c'est out .. attenti g plus envie ke ça marche ...

les complications snt pile poil en rapport avec la famille les enfants , ns n'avons absolument pas le mm pt de vue sur le sujet , et je ne cederai pas Evil or Very Mad
et il a certainement un pb d'ego avec son boulot , car il est plutot en galere de ce coté , alors que pr moi c surement le domaine ou tt roule ...dc on verra s'il se donne les moyens de changer sa situation et du cp la notre ..ms ...pas tjr facile , surtt qd on se laisse vivre ...

et puis je sais ke tes predictions snt valables pr le trimestre en general , dc on verra cet été ... sourir

merci encore , coeur , caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pr caroline 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pr caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline EmptySam 9 Fév 2008 - 12:40

cederai pas Evil or Very Mad
surtout ne cède pas...laisse faire les choses

Pas evident de vivre avec des instables tirage pr caroline 766775
Mieux vaut être seule que mal accompagné lol

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pr caroline Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pr caroline Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline EmptySam 9 Fév 2008 - 13:19

ben c'est exactement mon etat d'esprit du moment ( peut etre la coupe ... PL36 PL12 qui explique ça )
bravo

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pr caroline 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:08

hello ,
petit retour apres 1 mois ...j'ai jeté l'eponge , il ne fait pas d'efforts .. bravo bien vu pr son caractere peu flexible ...du cp , moi non plus .
c vrai ke l'eloignement geographique et les depenses que ça occasionne ont eu pr effet de me fatiguer de la situation .
je suis tt de meme encore "attachée" à lui au sens propre , puisqu'il faut que je recupere chez lui qq affaires ...dc il va falloir que je je regle ça....

bonne journée moony

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pr caroline 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pr caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline EmptyLun 17 Mar 2008 - 9:30

Et bien bon courage !

Merci pour le retour et bonne chance pour la récupération d'affaires , faut jamais rien laisser comme affaires , ça risque de tourner en pretexte du genre " n'oublie pas tu as encore des trucs chez moi!" pleur

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pr caroline Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pr caroline Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline EmptySam 12 Avr 2008 - 20:35

bonsoir moony ,
j'ai "rencontré " quelqu'un , enfin je me suis plutot fait draguée par un monsieur , et j'ai une mauvaise impression , du coup j'ai pas donné suite , est ce que tu peux voir si c'est qq de mauvais comme je le soupconne ?
voila mes chiffres 7.8.16.17.21.22.28.32.34
tu peux mettre ma question en exo si tu preferes
merci caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pr caroline 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pr caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:06

Bonjour Caroline,

j'ai du t'oublier oups desolée

PL17 PL26 PL06 PL03 PL36
PL16 PL27 PL04 PL02

Alors mauvais à quel propos ? dans le sens : ne pas envisager une relation sentimental ?
Bon , déjà cet homme ne semble pas "vrai" il cache certaines choses, envisager une relation avec lui sans savoir tout ...
Pour moi il y a une femme existante, alors apparament il s'eloigne il etait que de passage cet homme là, un homme genre mefiant chercherait il simple aventure !?
l'eloignement ou peut-être la distance est un obstacle , on parle aussi de conflit, donc on laisser tomber, on laisser couler, ds 1 mois on en parle plus !

Par contre, le reste du tirage est tres interessant pour envisager une rencontre plus qu'interessante !

Est-ce que tu as des projets d'achat de maison ou immeuble ? renovation travaux ? prêt ?

Alors des projets de voyage oui encore ? ou est ce une femme qui te rend visite ou tu vas l'avoir ou vous partez ensemble... une femme etrangère qui te donne des nouvelles( serpent vaisseau lettre trefle)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pr caroline Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pr caroline Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline EmptySam 19 Avr 2008 - 12:56

bjr moony ,
en fait , je ne sais rien de ce type , si tu veux il m'a fait du rentre dedans au rayon bricolage ( c'est drole parce que tu parles de renover la maison lol )
ms , comment dire , je le sentais malsain , pas net , baratineur , j'ai pas donné suite ms je voulais savoir si au travers des cartes tu pouvais voir ce genre de ressenti ..et bien oui bravo

dc , pr repondre à tes 2 questions , oui je raffraichi le sejour , dc rideaux , deco etc ...et oui je pars surement en vacances cet été , ms je ne sais pas encore avec qui , ni ou ..
la femme etrangere ..mouai , ça pourrait etre toi ..tu fais quoi pr les vacances ? lol
sinon, j'ai ma copine de voyage qui n'est pas etrangere , encore que en cherchant bien elle est à moitié française !

merci bcp moony

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pr caroline 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pr caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline EmptySam 19 Avr 2008 - 13:08

Ben tu sais caroline, ta question si tu n'es pas amené à le revoir ce type ?! puis si ça s'trouve il est serieux le gars tirage pr caroline 766775

Bonnes vacances alors.... oui je vais peut être aussi envisager des vacances ça me ferait du bien !

Déjà qu'on a prevu le coup en mettant tout le monde en pause lol

Quand je dis etrangère c'est parce qu'il y a notion du vaisseau qui ressort donc ça peut être soit une etrangère, une femme qui voyage ou que tu rejoinds ou inversement... c'est la carte vaisseau qui donne c'est effet de deplacement

Bon voyage et bonne deco !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pr caroline Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pr caroline Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline EmptySam 19 Avr 2008 - 15:27

si j'ai une mauvaise impression que tu confirmes par tes intuitions ... tirage pr caroline Panneau1
les vacances ..et l'été c pas pr tt de suite , ms je te fais un retour des qu'il y a de quoi ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pr caroline 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline EmptySam 14 Juin 2008 - 12:13

bjr moony ,
tu es en pause ms si tu passes par là , j'ai une question qui m'inquiete bcp ..

il y a qq mois j'ai eu des soucis au travail : sans me prevenir une collegue ( ns travaillons à 3 ) m'a evincées des tours de gardes ...j'ai eu peur de ne plus m'en sortir financierement , ms en faisant un peu attention , je devrais garder le cap .
le pb qui se pose aujourd'hui est que je ne vais peut etre plus pouvoir prendre de congés faute de remplacant ...mon collegue masculin , me dit qu'il va continuer à me remplacer , ms j'en suis de moins en mois sure ...j'ai l'impression qu'il me cache ses projets ...
peux tu me dire si je le garderai comme remplacant ou si je trouverai un( e) autre partenaire avec qui travailler ?

si tu as le tps , voici mes chiffres : 4.7.14.17.24.27.29.31.34
caroline née le 14.06.1965.

merci , c'est pas pressé sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pr caroline 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pr caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline EmptyDim 15 Juin 2008 - 15:42

Bonjour et joyeux annif caroline,

PL20 PL21 PL03 PL30 PL23
PL05 PL01 PL36 PL33

il semblerait qu'il y ai difficultés avec l'entourage comme si la communication ne passe pas bien, comme si les echos ne sont pas ceux qui ont été emis.

on parle de deplacement, de mouvement , de retard,...
si tu comptes voyager, attends toi à des soucis ou retard de ce côté là, comme si ton organisation risque d'être chamboulée faute d'organisation imprevue.
on parle d'abus d'un homme brun , de retard, frustration et manque à gagner, te laisserait il de côté faute de manque à gagner ?! est il fait pour ce genre d'emploi, la santé oui mais pas vraiment pour le domicile.
on parle de demarches, de papiers , de contrats, d'examens ou certificat medical, aurait il postulé dans une clinique ou un centre ?( lettre arbre clé poisson haute tour)

je ne pense pas qu'il te lache du jour au lendemain mais petit à petit oui, tu seras amenée à changer de partenaire, une autre personne ressort quelqu'un que tu connais déjà ( peut être une femme)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pr caroline Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pr caroline Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





tirage pr caroline Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage pr caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage par caroline
» Tirage Caroline 2015
» tirage pour caroline
» Tirage sentimental pour Caroline
» Rosemary : tirage en live par Caroline 27/09/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: