MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tirage pr caroline

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 21577
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pr caroline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 15:42

Bonjour et joyeux annif caroline,

PL20 PL21 PL03 PL30 PL23
PL05 PL01 PL36 PL33

il semblerait qu'il y ai difficultés avec l'entourage comme si la communication ne passe pas bien, comme si les echos ne sont pas ceux qui ont été emis.

on parle de deplacement, de mouvement , de retard,...
si tu comptes voyager, attends toi à des soucis ou retard de ce côté là, comme si ton organisation risque d'être chamboulée faute d'organisation imprevue.
on parle d'abus d'un homme brun , de retard, frustration et manque à gagner, te laisserait il de côté faute de manque à gagner ?! est il fait pour ce genre d'emploi, la santé oui mais pas vraiment pour le domicile.
on parle de demarches, de papiers , de contrats, d'examens ou certificat medical, aurait il postulé dans une clinique ou un centre ?( lettre arbre clé poisson haute tour)

je ne pense pas qu'il te lache du jour au lendemain mais petit à petit oui, tu seras amenée à changer de partenaire, une autre personne ressort quelqu'un que tu connais déjà ( peut être une femme)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:28

merci pr ta rapidité moony ,
ce tirage me parle bcp : tu dis que la communication ne passe pas , c'est ce que je ressens , j'ai l'impression que mon collegue fait l'intermediaire en me cachant volontairement des infos ..
mon collegue est blond , ms il travaille de plus en plus avec un brun qui semble opportuniste , ça serait dc cet homme qui tenterait de prendre mon job ..? quoiqu'il a deja commencé , ms le pb pr moi n'est pas le manque à gagner , ms la confiance .

je crois aussi que petit à petit il va me lacher ..et c'est vrai aussi que j'ai pensé recontacter une ancienne collegue avec laquelle je m'entendais bien à mes debuts ..dc , c'est elle la femme ke je connais deja ...? ...

pr le voyage , c'est prevu en fin de semaine ..dc je serai vite fixée ...à ce propos pourras tu me mettre en pause ..ms je te reconfirme par MP .

je suis deçue que ma collaboration avec ce collegue prenne fin , ms force est de constater que mm qd la reponse que tu me donnes ne me plait pas ...elle se realise .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pr caroline - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pr caroline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:54

Les vacances c'est fait pour se reposer et non pour se tracasser Caroline.
je pense que oui tu vas devoir envisager petit à petit de changer de collègue, vous êtes pas vraiment compatible, puis ce brun tres present dans le tirage et influence beaucoup.

Bonnes vacances

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pr caroline - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pr caroline - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:39

ouf , le voyage s'est bien passé , pas de retard ,seul soucis sur place , c'est le manque de vent , compte tenu du fait que c'est primordial qd on fait de la voile ....voila sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pr caroline - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

tirage pr caroline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:32

sourir bon retour caroline, j'espère que tes vacances se sont bien passées et que tu es en pleine forme


Rosemary
_____________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:47

merci rosemary , oui en pleine forme pr etudier la numerologie ... fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pr caroline - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline - Page 2 Empty
MessageSujet: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:09

bjr moony ,
est ce que tu fais aussi des tirages avec ton nouveau tarot mystique ..?
celui que tu utilises parfois ds les exos sur photo..si c'est le cas , j'aimerai bien en profiter pr te demander un tirage sentimental ..je ne trouve plus ma derniere demande de tirage ..ça doit remonter à janvier 2008...je sais qu'en aout tu m'avais parlé d'un blocage
( le mont ) bien vu bravo
...parce que je me suis bien refermée sur moi ces derniers tps ...le printps arrivant , je voudrai bien savoir si tu vois qqc ..
as tu besoin des mm chiffres que pr le PL ?

bonne journée miss sourir
caro bigsmurf

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pr caroline - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pr caroline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:14

Coucou,

bon ecoute je suis pas grande adepte du tarot mais je veux bien regarder en faisant une couverture .

Ta question precise

Donne moi tes chiffres pour PL ( 9 ds l'ordre) et pour GL ( 5 de à 54) je m'en servirai pour le Mythique.

je vais essayer de retrouver ton precedent tirage et souder.

ton prenom et date de naissance porra me servir aussi

Bon apm

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pr caroline - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pr caroline - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:20

la question que je me pose est plutot de savoir si je vais me sentir bien avec qq , etre amoureuse et reciproquement
pour le PL : 2.4.8.12.13.16.22.25.32
et pour le GL : 2.27.44.45.49
je te remercie ..
caro fleur
mon vrai nom en MP , ma date de naissance 14 juin 1965 .. oups

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pr caroline - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pr caroline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:18

J'ai fait un calcul suivvant ton prenom - nom et date de naissance pour sortir une carte en fin de tirage, ce calcul tu pourras le garder pour tes tirages persos ( voir exemple dans le tirage fait pour les elections du president des USA)

4+1+11+8+21+3 =48 ( prenom)
10+1+15+21+21+1+11+5=85 ( nom)
nom+prenom = 133= 7 à ajouter à ton mois de naissance = 7+6 =13
reduction année de naissance = 1+9+6+5 = 21
on additionne les chiffres obtenus = 7+3+21 = 40

On sortira donc la quarantième carte en fin de tirage.

tirage pr caroline - Page 2 27tirage pr caroline - Page 2 23



tirage pr caroline - Page 2 14tirage pr caroline - Page 2 33 tirage pr caroline - Page 2 11 tirage pr caroline - Page 2 20tirage pr caroline - Page 2 15

tirage pr caroline - Page 2 09tirage pr caroline - Page 2 34tirage pr caroline - Page 2 30tirage pr caroline - Page 2 00



tirage pr caroline - Page 2 Roi_tmtirage pr caroline - Page 2 01_tm



On semble tres tres prudente dans ton tirage,
tt à fait !
comme on dit : "chat echaudé ..craint l'eau froide "
et c'est bien mon cas

la carte du taureau represente les passions brutales, les escapades, les pulsions, le sexe, les aventures...

on a l'impression qu'on se mefie vis à vis d'un homme comme si il viendrait que pour se satisfaire sexuellement, il peut sagir d'un ex c'est une carte qui exprime le passé ou le fait qu'on ai eu une experience de ce genre par le passé.
oui moony , c'est la peur que j'ai, p.e due à de mauvais souvenirs ou de mauvaises impressions passées


on prend beaucoup de precautions avec ce roi de trefle.
un brun ?

on voit en petit sujet une femme légère le fait que tu penses qu'on vienne vers toi en pensant que..

tt à fait ce que je pense
cette carte elle revient dans ton tirage.

Pour être amoureuse ne devrais-tu pas d'abord faire confiance ?
j'ai fais facilement confiance ..à tords ...plus jamais ça ..maintenant observons avant de ns engager





tirage pr caroline - Page 2 09_tm tirage pr caroline - Page 2 Dame_tm tirage pr caroline - Page 2 Roi_tmtirage pr caroline - Page 2 01_tm tirage pr caroline - Page 2 05_tm



la quarantième :



tirage pr caroline - Page 2 02_tm




Avec un tirage pareil on se demande si tu vas pas faire une rencontre dans ton milieu de travail on a l'impression d'y voir un homme qui se laisse aller suite à un divorce comme si sa femme est partie et du coup il ne prend plus soin de lui. on parle d'exces sous toutes les formes, on prend gout à rien, on fait rien pour, inconduite de quelqu'un qui est parti avec un autre , une femme qui demenage on passe devant un homme de loi. on parle d'adultère, vie légère, aller voir ailleurs ...

ça peut être aussi quelqu'un qui peut avoir des soucis de justice suite à de l'inconduite, on choque son entourage on trahit ses proches, ça provoque mecontentement.



Ton tirage GL en gros il parle de sexe et d'adultère mais la carte du centre peut representer un homme séparé ou divorcé qui se retrouve peut-être en depression suite à l'agissement de son exe femme, comme si il ne suporterait pas son inconduite.

cette carte taureau qui parle d'inconduite peut aussi representer un homme de ce signe astro ou la periode avril mai, c'est une carte de seduction et cette carte de seduction "jupiter qui se transforme en taureau blanc aux cornes d'or pour seduire Europe on la retrouve dans la carte roi de bâtons avec le roi Thésée, l'impulsif, excitant, brulant car élément feu
je n'aime pas le terme seduction , ça me fait craindre le fait qu'on peut me cacher des choses pr obtenir d'autres choses ..et tu parles de mefiance , on y revient


Je ne sais pas si tu as pensé à quelqu'un en particulier ?
oui , en effet je pensais à qq que je n'ai pas vu depuis fort lgtps et je ne sais pas prquoi je pense/reve de lui depuis 2 3 jrs , alors que rien ne me laisse entrevoir quoique ce soit ..

si c'est un homme à venir ? mais il est là en synthèse dans ton tirage.
faut il y voir un pressentiment ?



Vu le tirage PL en complement, il doit régler des histoires de biens ou bien d'argent des depenses, des exces, comme si en ce moment il a des choses à regler des complications qui dures mais vont se regler, tu peux entamer quelque chose avec lui avoir un peu peur car tu te dis un homme à soucis c'est pas pour moi mais si tu regardes bien tu as l'etoile qui suit cette carte mont donc les soucis ils seront réglés, il pourra te paraitre un peu instable tres charmeur, parole facile, seducteur ( on le retrouve dans le tarot mythique en roi de bâtons)
mes craintes vont tjrs ds le mm sens : que cherchent les hommes que je rencontre ... du sexe , de l'argent , ou l'amour ?



Vu les 4 dernières cartes point de vue affectif tu iras vers une stabilité peut être au moment où tu ne t'y attends plus.
dc ça va arriver hier ... grimace

En refaisant un tirage PL en 4 dernières cartes j'ai croix etoile clé lys, tu vas dire en fin de tirage donc pas pour toute suite mais ce roi de pique qui arrive apres une deception et de plus à coté de l'etoile et la clé ben j'ai un peu l'impression que cet homme à rencontrer il va te plaire car c'est un homme fidèle loyale et qui t'apporte ce que tu desires avec cette etoile un peu comme si tu trouves l''idéal. ( mais j'ai l'impression qu'avant lui il y aura un autre homme qui lui aura peut-être d'autres preocupations ou ne sera pas prête à vivre une vrai histoire d'amour)
je sais , c'est l'autre dingo qui m'envoit des lettres ..y veut pas me lacher ...ms il m'aura pas grimace grimace



Ta carte de synthèse GL te montre tres intègre, le besoin de fidelité, c'est une carte tres positive qui repond tres bien à ta question c'est la confiance et fidelité mutuelle, une tres bonne carte d'association.

c'est aussi avec le petit sujet de gauche ta determination, ton independance, le fait que tu sais te gerer seule, resoudre tes ennuis seule , on ne sait pas t'influencer,
plus aujourd 'hui ..ms par le passé ..oh ke oui helas !!!
t'illusionner tu prends tes decisions seule le fait aussi d'avoir besoin de son chez soi de garder sa maison proteger ses biens...
oui oui oui !

Le fait de voir le chien à l'arrêt devant un envol de perdrix, c'est le faite d'être vigilante, le besoin de se sentir en sécurité, fuir le mal, ne pas se laisser influencer...

Le bouquet represente les sentiments loyaux, l'amour sinçère.
yes



Tu veux du Tarot Mythique on va voir ce que ça donne :

coupe : temperance / 9 deniers

tirages : 10 de bâtons envers - cavalier de bâtons - 2 de deniers - roi de bâtons - 7 d'épées envers - ta quarantieme carte est le cavalier d'épées



tirage pr caroline - Page 2 Major14tirage pr caroline - Page 2 Coins09







tirage pr caroline - Page 2 Wands10 tirage pr caroline - Page 2 Wands12 tirage pr caroline - Page 2 Coins02 tirage pr caroline - Page 2 Wands14 tirage pr caroline - Page 2 Swords07..............................tirage pr caroline - Page 2 Swords12



On va mettre l'accens sur le le roi de bâtons Thésée le roi d'Athènes, un homme intelligent, strategique, audacieux, il sait seduire, persuader, assez impatient, aime quand ça se deroule bien, mauvais perdant, charmant,il finit par se suicider à croire que c'est un homme qui a dur à surmonter des obstacles ( ce qui pourait expliquer le tirage precedent)

ce roi, il est reputé comme un grand seducteur on l'appelerait aujourd'hui le macho, un homme donc qui aime seduire. Il est quand même accompagné d'une carte d'épées qui le montre diplomate, rusé, il refflechira donc plus avec sa tête

vu que c'est une carte d'épées peut-etre a-t-il des choses à defendre ou en revenir à des biens à protegers, on en reviendrait donc à l'homme de loi ?
le dingo et ma plainte contre lui qu'il n'a pas digerée ...



Cette carte peut aussi exprimer ton inquietude du moment le fait que tu demandes si tu plais toujours c'est aussi qu' on te demandera de mettre les qualités de ce roi en avant, le fait de te vendre, mettre en avant tes atouts pour pour apporter des changements que tu attends ds le domaine privé.

Avec la carte en contre le 10 de bâtons renversée c'est Jason completement accablé, il croit plus en rien, il a tout pour être bien mais aussi prisonnier par trop de responsabilités materiels, on se demande avec cette carte si tu as le temps ou une place à consacrer à ce qui te manque dans ta vie, on manque de temps pour se consacrer à l'amour, on se consacre à d'autre chose du coup on repousse tout autre projet.
c'est vrai aussi , ms je me disais aussi quitte à attendre , autant bosser ..

je vais te citer un passage du livre "l'individu, tel jason, se fixe de façon trop rigide à des formes structurées finit par connaitre l'ennui et l'epuisement sans raison apparente. La leçon donée par ce 10 est qu'il faut alors savoir renoncer à une partie de son confort materiel, de sa tranquilité de l'âme et de sa sécurité, afin que l'imagination puisse se reveiller et se remettre à travailler sur un nouveau but ou un nouveau defit"

Tu dois donc renoncer à certaines choses, prendre plus de temps pour rencontrer des personnes et apprendre à les connaitre. il y a le temps pour le boulot, le temps pour le repos, pour les loisirs...
je ne sais pas si tu as suivi mes soucis pros...au depart je prenais ça comme un pb ..avec le recul , je realise que c'est une chance pr moi d'avoir du tps plutot que du boulot ( avec ts les ennuis qui vont avec ) ..la seance de reiki m'a fait comprendre que j'etais heureuse aujourd'hui de ma situation ..j'ai transformé ma peine en joie ..

Le cavalier de bâtons lui sera un vantard, il a besoin de gloire manque de modestie il ressemble un peu à ce macho de roi de bâtons, il semble tres optimiste genre flambeur ne pas être prevoyant, on peut pas compter sur lui un peu comme le poisson du PL un homme difficile à saisir, charmeur, instable ( le roi de carreau mais je pense les batons si je me souviens bien ce sont les carreaux ?!)
carreaux = batons

Cette carte peut aussi parler de demenagement donc on peut la comparer à la carte sortie en GL ?!

J'ai l'impression qu'on en revient avec cet homme du depart qui doit remonter la pente finançièrement, il est accompagné ici du 2 de deniers.

La dernière carte les jumeaux on manque de constance dans les relations, on ne fait pas de concessions, on reste enfermé dans ses structures

on se demande si tu ne vas pas rencontrer quelqu'un qui serait totalement different de toi qui t'obligerait à changer tes habitudes, genre on desorganise ton emploi tu temps et ça te plait pas trop

quoi qu'il en soit c'est un changement qui arrive mais peut-etre trop hativement à ton gout avec ce cheval qui s'emballe, on risque de t'emballer mais le fameux personnage en question c'est pas du genre à tenir en place difficile aussi à tenir...



En résumé :



J'ai l'impression que tu as 2 hommes differents dans ce tirage

un premier à rencontrer mais ça durera qu'un temps, apres lui il y aurait un homme plus mature d'esprit plus refflechi avec qui tu pourrais entamer une relation plus serieuse.

Ton tirage j'ai eu beaucoup de mal à l'interpreter, il y a bien un homme à rencontrer Caroline mais qu'est-ce que tu es mefiante !

Pour moi il y a un homme séparé ou en instance de divorce, quelqu'un qui en a terminé avec une relation et qui cherche quelqu'un de stable vu le premier tirage.
et c'est celui la que je rencontre en second ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pr caroline - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pr caroline - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:40

merci moony , tu as fait vite ..beaut

j'ai lu avec interet le tirage et je me suis permise de reediter en ajoutant mon debut de retour ..
j'ai vraiment pas envie de me planter ..j'ai peur de perdre ce que j'ai eu bien du mal à construire tte seule ( ma securité , ma maison, mon boulot ) ..faute d'avoir jamais eu d'aide que de moi mm..
faut dc que je me prepare à un bouleversement vers avril /mai ...bon , ça me laisse dc un peu de tps pr etre plus sereine ...on verra si j'en suis capable ..sourir
caro bigsmurf

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pr caroline - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pr caroline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:00

Bon ecoute, tu as pas un mauvais tirage,mais baisse ta garde.
on a pas de cartes du grand oeuvre dans le GL mais on a quand même des personnages masculins qui vont jouer un role.

il y en a bien un qui cherche que de l'aventure ou veut aller trop vite et pas necessairement se caser, donc je doute que tu entames quelques chose avec lui

L'autre par contre est plus sinçère semble sortir d'une rupture et cherche une relation plus stable ( faux ancre....soleil...)
Il y a une rupture pour entamer quelque chose de mieux, toi lui ? on verra.
Bon parle pas trop vite de date mai juin tu as quand même le mont avant l'etoile.
Regardes tous les taureaux sur ta route et ouvre quand même l'oeil en avril mai .

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pr caroline - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pr caroline - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:31

je vais ouvrir l'oeil ..ou aller chez l'opticien ( qui sait ..celui auquel je pense vend des lunettes .. lol )
ça me fait sourire , j'ai pas franchement la pression tu vois ..ms baisser ma garde ooouh que ça va etre dur .. gf4

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pr caroline - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:19

bjr moony,
pas de retour pe l'instant coté rencontre masculine , ms d'un autre coté on est pas non plus encore ss le signe du taureau ..
voila , j'ai une autre question , depuis qq jours je me pose des questions sur mon ambiance de travail qui semble etre redevenue sereine depuis que j'ai trouvé un nouveau remplacant .le soucis est que mm si tt semble aller bien , je ne le sens pas fiable à 100% , il m'a un peu fait des cps de trafalgar du style se desister au dernier moment pr un remplacement de w end ou ne pas etre hyper rigoureux ds le travail ..dc je voudrai savoir si j'ai à craindre qqc de plus "catastrophique " que ces petits soucis que j'ai qd mm su gerer sans trop de bobos ..
voila des chiffres :
pl : 9.11.13.14.16.25.28.31.33.
gl :5.15.25.35.45.

merci miss sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pr caroline - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pr caroline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:43

Bonjour Caroline,
toi quand on te donne une date tu restes focalisée dessus grimace je t'ai pas fait une promesse hein juste un tirage avec " avril mai" comme notion de temps, le taureau c'est aussi les gens qui doivent surveiler leur santé donc le contexete de ton travail par exemple...

Pour ton collègue :
carte tombée en melangeant la lune : bon là on peut déjà dire c'est pas un constant, il est du genre en effet à changer d'avis au dernier moment, un lunatique changeant comme les phases de la lune, genre prevenir au dernier moment ( lune planete rapide)



PL08 PL21 PL27 PL06 PL01
PL28 PL05 PL34 PL35


j'ai une tres belle fin de tirage, avec un homme qui est en rapport avec une profession liberale ( poisson) dans le domaine de la santé et qui va se poser, il jette l'ancre il y reste, une fois que tu l'as trouvé celui-là c'est le bon
Alors je ne pense pas que ce soit lui cet homme stable car il semble si stable tres posé, pas du genre à renverser une situation quand il dit un truc il respecte, donc pour moi un homme à venir
Pour ton debut de tirage on a l'impression que celui dont tu parles il vous quitte pour aller ailleurs, soit vers le passé ou soit vous faites appel à quelqu'un du passé ou plus mature je dirais que la notion du passé est importante, est-ce possible que tu fasses appelle à quelqu'un que tu connais déjà pour reprendre sa place ?




Avec le GL il est du genre tre ingenieux tres inteligent genre je prepare mon coup
on a la notion d'avoir peur de se retrouver dans l'embarras, ne plus trop savoir quoi faire avec la dernière carte
un conseille preparer votre coup car lui semble preparer le sien avec cette carte valet de trefle ( Hippomène, il jette des pommes d'or pour obliger la fille "Atalante" a les ramasser et ainsi gagner la course, elle se fait avoir )
On a l'opportunité qui vient d'ailleurs avec ce 10 de carreau, on a aussi un peu peur pour tes deplacements et voyage voir petit sujet de droite ( bateau: voyage)
Moi je pense ça te satisfait un temps mais on a toujours cette crainte peur qu'il nous lache ou ment, c'est la carte 4 de pique "être mal orientée, soit parce qu'on ment ou soit on est mal informé..."
attention aussi à ce qu'on te rapporte car cette carte on a quand même en petit sujet de gauche un gamin qui enflamme la paille, genre on te rapporte des choses non fondées ou on met de l'huile sur le feu, donc on manque d'objectivité et du coup on voit le mal partout, ce qui provoque une inquietude pas vraiment fondée.
ça pourra jouer pour le fait qu'il vous laisse tomber, genre on m'a reproché ça ou ça...

Moi je pense il a simplement un temperament comme ça, genre un instable, c'est pas pour faire mal ,simplement qu'il est imprevisible, ça risque de pas faire votre affaire car en dernière carte c'est ce poser mille questions avec le reste de la troupe, on a l'inceritude ne jamais savoir quoi et surout qu'est-ce qu' il vous reserve !
il a une autre opportunité ailleurs plus dans ses cordes, on veut le sommet avec la carte du centre. ( voir l'oiseau qui vise haut le sommet de la montagne) aussi le fait que l'argent joue un role important je pense on a une opportunité à saisir ailleurs...

voilà madame ! je pense tu as pas trouvé le bon on va en trouver un plus fidèle apres lui

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pr caroline - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pr caroline - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:43

Moony a écrit:
Bonjour Caroline,
coucou sonia
toi quand on te donne une date tu restes focalisée dessus grimace je t'ai pas fait une promesse hein juste un tirage avec " avril mai" comme notion de temps, le taureau c'est aussi les gens qui doivent surveiler leur santé donc le contexete de ton travail par exemple...
ben , ça m'arrangerait que ça arrive en avril /mai dc j'ai pris ce qui m'interressais ds tes "previsions "

Pour ton collègue :
carte tombée en melangeant la lune : bon là on peut déjà dire c'est pas un constant, il est du genre en effet à changer d'avis au dernier moment, un lunatique changeant comme les phases de la lune, genre prevenir au dernier moment ( lune planete rapide)
ben , c l'impression qu'il donne , pas facile à gerer cette attitude



PL08 PL21 PL27 PL06 PL01
PL28 PL05 PL34 PL35



j'ai une tres belle fin de tirage, avec un homme qui est en rapport avec une profession liberale ( poisson) dans le domaine de la santé et qui va se poser, il jette l'ancre il y reste, une fois que tu l'as trouvé celui-là c'est le bon
Alors je ne pense pas que ce soit lui cet homme stable car il semble si stable tres posé, pas du genre à renverser une situation quand il dit un truc il respecte, donc pour moi un homme à venir
Pour ton debut de tirage on a l'impression que celui dont tu parles il vous quitte pour aller ailleurs, soit vers le passé ou soit vous faites appel à quelqu'un du passé ou plus mature je dirais que la notion du passé est importante, est-ce possible que tu fasses appelle à quelqu'un que tu connais déjà pour reprendre sa place ?
oui , tt est possible





Avec le GL il est du genre tre ingenieux tres inteligent genre je prepare mon coup
aie , je ne me pose dc pas la question pr rien ..
on a la notion d'avoir peur de se retrouver dans l'embarras, ne plus trop savoir quoi faire avec la dernière carte
un conseille preparer votre coup car lui semble preparer le sien avec cette carte valet de trefle ( Hippomène, il jette des pommes d'or pour obliger la fille "Atalante" a les ramasser et ainsi gagner la course, elle se fait avoir )
On a l'opportunité qui vient d'ailleurs avec ce 10 de carreau, on a aussi un peu peur pour tes deplacements et voyage voir petit sujet de droite ( bateau: voyage)
Moi je pense ça te satisfait un temps mais on a toujours cette crainte peur qu'il nous lache ou ment, c'est la carte 4 de pique "être mal orientée, soit parce qu'on ment ou soit on est mal informé..."
il me semble , ms j'en suis pas sure , qu'il m'a piqué un ou 2 clients pdts mes dernieres vacances ..

attention aussi à ce qu'on te rapporte car cette carte on a quand même en petit sujet de gauche un gamin qui enflamme la paille, genre on te rapporte des choses non fondées ou on met de l'huile sur le feu, donc on manque d'objectivité et du coup on voit le mal partout, ce qui provoque une inquietude pas vraiment fondée.
ça pourra jouer pour le fait qu'il vous laisse tomber, genre on m'a reproché ça ou ça...
oui , ça je me mefie des " il parait que " dc tant que j'ai pas de preuves j'attaquerai pas

Moi je pense il a simplement un temperament comme ça, genre un instable, c'est pas pour faire mal ,simplement qu'il est imprevisible, ça risque de pas faire votre affaire car en dernière carte c'est ce poser mille questions avec le reste de la troupe, on a l'inceritude ne jamais savoir quoi et surout qu'est-ce qu' il vous reserve !
il a une autre opportunité ailleurs plus dans ses cordes, on veut le sommet avec la carte du centre. ( voir l'oiseau qui vise haut le sommet de la montagne) aussi le fait que l'argent joue un role important je pense on a une opportunité à saisir ailleurs...
ça j'imagine bien que des qu'on lui offre mieux il part , ms c'est la regle ds ce boulot , je ne peux pas lui repprocher

voilà madame ! je pense tu as pas trouvé le bon on va en trouver un plus fidèle apres lui
dc tu verrais un homme pr me remplacer par la suite ?
tirage pr caroline - Page 2 Merci110

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pr caroline - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pr caroline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:48

oui un homme par la suite, plus stable, plus du genre à respecter ses engagements et une fois il est parmis vous il reste

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pr caroline - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pr caroline - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
gribou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
gribou


Masculin
Nombre de messages : 285
Votre support divinatoire : Guérisseur conseil, magnétisme, pendule, prières et reboutement
Date d'inscription : 16/12/2008

tirage pr caroline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:23

Coucou Moony,dis,tu pourras m'en faire un de tirage??
je désespère!!

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pr caroline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:38

oui tu peux poser ta question precise avec tes chiffres en creant un nouveau post
concentre toi sur ta question... ( voir pos-it tout en haut)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pr caroline - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pr caroline - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:12

tient tient ..on est en avril : j'ai ouvert tt grd mes 2 yeux bleus , et j'ai vu qq qui me plait assez ...affaire à suivre fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pr caroline - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pr caroline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:28

Ahhhh Mr.Red affaire à suivre donc !
je croise les doigts pour qu'il remarque tes beaux yeux bleus sunny

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pr caroline - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pr caroline - Page 2 Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Mar 21 Avr 2009 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 8:58

il a surtt remarqué qu'on avait le mm humour ..
....pr le reste je sais pas trop ...et je me dis que c'est surement le "macho" qui ne fera que passer = le valet de pik , cav et/ou roi de batons ! lol

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pr caroline - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 20:50

Moony a écrit:
J'ai fait un calcul suivvant ton prenom - nom et date de naissance pour sortir une carte en fin de tirage, ce calcul tu pourras le garder pour tes tirages persos ( voir exemple dans le tirage fait pour les elections du president des USA)





Tu veux du Tarot Mythique on va voir ce que ça donne :

coupe : temperance / 9 deniers

tirages : 10 de bâtons envers - cavalier de bâtons - 2 de deniers - roi de bâtons - 7 d'épées envers - ta quarantieme carte est le cavalier d'épées



tirage pr caroline - Page 2 Major14tirage pr caroline - Page 2 Coins09







tirage pr caroline - Page 2 Wands10 tirage pr caroline - Page 2 Wands12 tirage pr caroline - Page 2 Coins02 tirage pr caroline - Page 2 Wands14 tirage pr caroline - Page 2 Swords07..............................tirage pr caroline - Page 2 Swords12



On va mettre l'accens sur le le roi de bâtons Thésée le roi d'Athènes, un homme intelligent, strategique, audacieux, il sait seduire, persuader, assez impatient, aime quand ça se deroule bien, mauvais perdant, charmant,il finit par se suicider à croire que c'est un homme qui a dur à surmonter des obstacles ( ce qui pourait expliquer le tirage precedent)

ce roi, il est reputé comme un grand seducteur on l'appelerait aujourd'hui le macho, un homme donc qui aime seduire. Il est quand même accompagné d'une carte d'épées qui le montre diplomate, rusé, il refflechira donc plus avec sa tête

vu que c'est une carte d'épées peut-etre a-t-il des choses à defendre ou en revenir à des biens à protegers, on en reviendrait donc à l'homme de loi ?
le dingo et ma plainte contre lui qu'il n'a pas digerée ...



Cette carte peut aussi exprimer ton inquietude du moment le fait que tu demandes si tu plais toujours c'est aussi qu' on te demandera de mettre les qualités de ce roi en avant, le fait de te vendre, mettre en avant tes atouts pour pour apporter des changements que tu attends ds le domaine privé.

Avec la carte en contre le 10 de bâtons renversée c'est Jason completement accablé, il croit plus en rien, il a tout pour être bien mais aussi prisonnier par trop de responsabilités materiels, on se demande avec cette carte si tu as le temps ou une place à consacrer à ce qui te manque dans ta vie, on manque de temps pour se consacrer à l'amour, on se consacre à d'autre chose du coup on repousse tout autre projet.
c'est vrai aussi , ms je me disais aussi quitte à attendre , autant bosser ..

je vais te citer un passage du livre "l'individu, tel jason, se fixe de façon trop rigide à des formes structurées finit par connaitre l'ennui et l'epuisement sans raison apparente. La leçon donée par ce 10 est qu'il faut alors savoir renoncer à une partie de son confort materiel, de sa tranquilité de l'âme et de sa sécurité, afin que l'imagination puisse se reveiller et se remettre à travailler sur un nouveau but ou un nouveau defit"

Tu dois donc renoncer à certaines choses, prendre plus de temps pour rencontrer des personnes et apprendre à les connaitre. il y a le temps pour le boulot, le temps pour le repos, pour les loisirs...
je ne sais pas si tu as suivi mes soucis pros...au depart je prenais ça comme un pb ..avec le recul , je realise que c'est une chance pr moi d'avoir du tps plutot que du boulot ( avec ts les ennuis qui vont avec ) ..la seance de reiki m'a fait comprendre que j'etais heureuse aujourd'hui de ma situation ..j'ai transformé ma peine en joie ..

Le cavalier de bâtons lui sera un vantard, il a besoin de gloire manque de modestie il ressemble un peu à ce macho de roi de bâtons, il semble tres optimiste genre flambeur ne pas être prevoyant, on peut pas compter sur lui un peu comme le poisson du PL un homme difficile à saisir, charmeur, instable ( le roi de carreau mais je pense les batons si je me souviens bien ce sont les carreaux ?!)
carreaux = batons

Cette carte peut aussi parler de demenagement donc on peut la comparer à la carte sortie en GL ?!

J'ai l'impression qu'on en revient avec cet homme du depart qui doit remonter la pente finançièrement, il est accompagné ici du 2 de deniers.

La dernière carte les jumeaux on manque de constance dans les relations, on ne fait pas de concessions, on reste enfermé dans ses structures

on se demande si tu ne vas pas rencontrer quelqu'un qui serait totalement different de toi qui t'obligerait à changer tes habitudes, genre on desorganise ton emploi tu temps et ça te plait pas trop

quoi qu'il en soit c'est un changement qui arrive mais peut-etre trop hativement à ton gout avec ce cheval qui s'emballe, on risque de t'emballer mais le fameux personnage en question c'est pas du genre à tenir en place difficile aussi à tenir...



En résumé :



J'ai l'impression que tu as 2 hommes differents dans ce tirage

un premier à rencontrer mais ça durera qu'un temps, apres lui il y aurait un homme plus mature d'esprit plus refflechi avec qui tu pourrais entamer une relation plus serieuse.

Ton tirage j'ai eu beaucoup de mal à l'interpreter, il y a bien un homme à rencontrer Caroline mais qu'est-ce que tu es mefiante !

Pour moi il y a un homme séparé ou en instance de divorce, quelqu'un qui en a terminé avec une relation et qui cherche quelqu'un de stable vu le premier tirage.
et c'est celui la que je rencontre en second ?

c'est pas un retour sur ce qui est annoncé sur le tirage ms sur les cartes mythiques ..tu m'as donné un bouquin sur le tarot mythique yes , au depart j'ai essayé de m'en servir pr comprendre la mythologie des carte du GL ..pas evident , bref , j'ai reessayé , et j'ai fait une decouverte :
le tarot mythique est un tarot rider waite grimace , finalement tu fais partie du club lol lol

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pr caroline - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pr caroline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:37

oui un Rider c'est juste Cool je fais partie du groupe, j'espère que tu as pris plaisir à lire le bouquin tout en regardant tes cartes sorties
Et ce roi de bâton toujours pas de signe à l'horizon ? au boulot ? en vacances ?
il va finir par arriver fleur

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pr caroline - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pr caroline - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 9:24

hello ,
pr ce roi de batons , tu dis que
Le cavalier de bâtons lui sera un vantard, il a besoin de gloire manque de modestie il ressemble un peu à ce macho de roi de bâtons, il semble tres optimiste genre flambeur ne pas être prevoyant, on peut pas compter sur lui un peu comme le poisson du PL un homme difficile à saisir, charmeur, instable ( le roi de carreau mais je pense les batons si je me souviens bien ce sont les carreaux ?!)
j'ai pas vu de type vantard , ms sur les 3 hommes qui me tournent autour 2 snt du signe des poissons , le 3eme je ne sais pas ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pr caroline - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

tirage pr caroline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 9:42

caroline a écrit:


..tu m'as donné un bouquin sur le tarot mythique yes , au depart j'ai essayé de m'en servir pr comprendre la mythologie des carte du GL ..pas evident , bref , j'ai reessayé , et j'ai fait une decouverte :
le tarot mythique est un tarot rider waite grimace , finalement tu fais partie du club lol lol

ben oui, je le dis depuis début janvier que le mythique est un rider ....

on voit que tu suis yes

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ tirage pr caroline - Page 2 Smiley_1 @nn tirage pr caroline - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:07

Moony a écrit:
J'ai fait un calcul suivvant ton prenom - nom et date de naissance pour sortir une carte en fin de tirage, ce calcul tu pourras le garder pour tes tirages persos ( voir exemple dans le tirage fait pour les elections du president des USA)

4+1+11+8+21+3 =48 ( prenom)
10+1+15+21+21+1+11+5=85 ( nom)
nom+prenom = 133= 7 à ajouter à ton mois de naissance = 7+6 =13
reduction année de naissance = 1+9+6+5 = 21
on additionne les chiffres obtenus = 7+3+21 = 40

On sortira donc la quarantième carte en fin de tirage.


tirage pr caroline - Page 2 27tirage pr caroline - Page 2 23



tirage pr caroline - Page 2 14tirage pr caroline - Page 2 33 tirage pr caroline - Page 2 11 tirage pr caroline - Page 2 20tirage pr caroline - Page 2 15

tirage pr caroline - Page 2 09tirage pr caroline - Page 2 34tirage pr caroline - Page 2 30tirage pr caroline - Page 2 00



tirage pr caroline - Page 2 Roi_tmtirage pr caroline - Page 2 01_tm



On semble tres tres prudente dans ton tirage,
bilan 1 année plus tard ...oui je suis restée prudente
la carte du taureau represente les passions brutales, les escapades, les pulsions, le sexe, les aventures...

on a l'impression qu'on se mefie vis à vis d'un homme comme si il viendrait que pour se satisfaire sexuellement, il peut sagir d'un ex c'est une carte qui exprime le passé ou le fait qu'on ai eu une experience de ce genre par le passé.
en realité j'ai été comme tu le sais harcelée par un dingo , je pense que c'est de ça que ça parlait
on prend beaucoup de precautions avec ce roi de trefle.
et oui il vient du passé tres lointain et oui il est brun ( enfin pr ce qui lui reste de cheveux tirage pr caroline - Page 2 877173 )

on voit en petit sujet une femme légère le fait que tu penses qu'on vienne vers toi en pensant que..

que tt est gagné et qu'il a juste à claquer des doigts pr que bobonne paye les factures
cette carte elle revient dans ton tirage.

Pour être amoureuse ne devrais-tu pas d'abord faire confiance ?
ben , à vrai dire je suis allée à la police ...j'aurai pas du ? tirage pr caroline - Page 2 Invisio6



tirage pr caroline - Page 2 09_tm tirage pr caroline - Page 2 Dame_tm tirage pr caroline - Page 2 Roi_tmtirage pr caroline - Page 2 01_tm tirage pr caroline - Page 2 05_tm



la quarantième :



tirage pr caroline - Page 2 02_tm




Avec un tirage pareil on se demande si tu vas pas faire une rencontre dans ton milieu de travail on a l'impression d'y voir un homme qui se laisse aller suite à un divorce comme si sa femme est partie et du coup il ne prend plus soin de lui.
le dingo s'est retrouvé quasi sdf suite à son divorce
on parle d'exces sous toutes les formes, on prend gout à rien, on fait rien pour, inconduite de quelqu'un qui est parti avec un autre , une femme qui demenage on passe devant un homme de loi. on parle d'adultère, vie légère, aller voir ailleurs ...
oui il est alcoolo et violent ...j'ai su qu'il avait eu à faire à la justice

ça peut être aussi quelqu'un qui peut avoir des soucis de justice suite à de l'inconduite, on choque son entourage on trahit ses proches, ça provoque mecontentement.
oui il battait sa femme ...et puis moi il me harcele depuis 4 ans



Ton tirage GL en gros il parle de sexe et d'adultère mais la carte du centre peut representer un homme séparé ou divorcé qui se retrouve peut-être en depression suite à l'agissement de son exe femme, comme si il ne suporterait pas son inconduite.

cette carte taureau qui parle d'inconduite peut aussi representer un homme de ce signe astro
maintenant que tu le dis , le dingo est belier
ou la periode avril mai, c'est une carte de seduction et cette carte de seduction "jupiter qui se transforme en taureau blanc aux cornes d'or pour seduire Europe on la retrouve dans la carte roi de bâtons avec le roi Thésée, l'impulsif, excitant, brulant car élément feu
Je ne sais pas si tu as pensé à quelqu'un en particulier ?
si c'est un homme à venir ? mais il est là en synthèse dans ton tirage.



Vu le tirage PL en complement, il doit régler des histoires de biens ou bien d'argent des depenses, des exces, comme si en ce moment il a des choses à regler des complications qui dures mais vont se regler, tu peux entamer quelque chose avec lui avoir un peu peur car tu te dis un homme à soucis c'est pas pour moi mais si tu regardes bien tu as l'etoile qui suit cette carte mont donc les soucis ils seront réglés, il pourra te paraitre un peu instable tres charmeur, parole facile, seducteur ( on le retrouve dans le tarot mythique en roi de bâtons)
he bien non , mm avec l'etoile je ne prends pas le risque de repondre à ses demandes


Vu les 4 dernières cartes point de vue affectif tu iras vers une stabilité peut être au moment où tu ne t'y attends plus.
tirage pr caroline - Page 2 877173 tirage pr caroline - Page 2 877173 tirage pr caroline - Page 2 877173 tirage pr caroline - Page 2 877173 ?????

En refaisant un tirage PL en 4 dernières cartes j'ai croix etoile clé lys, tu vas dire en fin de tirage donc pas pour toute suite
EN EFFET !
mais ce roi de pique qui arrive apres une deception et de plus à coté de l'etoile et la clé ben j'ai un peu l'impression que cet homme à rencontrer il va te plaire car c'est un homme fidèle loyale et qui t'apporte ce que tu desires avec cette etoile un peu comme si tu trouves l''idéal. ( mais j'ai l'impression qu'avant lui il y aura un autre homme qui lui aura peut-être d'autres preocupations ou ne sera pas prête à vivre une vrai histoire d'amour)


Ta carte de synthèse GL te montre tres intègre, le besoin de fidelité, c'est une carte tres positive qui repond tres bien à ta question c'est la confiance et fidelité mutuelle, une tres bonne carte d'association.

c'est aussi avec le petit sujet de gauche ta determination, ton independance, le fait que tu sais te gerer seule, resoudre tes ennuis seule , on ne sait pas t'influencer, t'illusionner tu prends tes decisions seule le fait aussi d'avoir besoin de son chez soi de garder sa maison proteger ses biens...
oui oui oui !

Le fait de voir le chien à l'arrêt devant un envol de perdrix, c'est le faite d'être vigilante, le besoin de se sentir en sécurité, fuir le mal, ne pas se laisser influencer...
oui !

Le bouquet represente les sentiments loyaux, l'amour sinçère.

où ça ?....( j'ai cassé mon GPS zut )



Tu veux du Tarot Mythique on va voir ce que ça donne :

coupe : temperance / 9 deniers

tirages : 10 de bâtons envers - cavalier de bâtons - 2 de deniers - roi de bâtons - 7 d'épées envers - ta quarantieme carte est le cavalier d'épées



tirage pr caroline - Page 2 Major14tirage pr caroline - Page 2 Coins09







tirage pr caroline - Page 2 Wands10 tirage pr caroline - Page 2 Wands12 tirage pr caroline - Page 2 Coins02 tirage pr caroline - Page 2 Wands14 tirage pr caroline - Page 2 Swords07..............................tirage pr caroline - Page 2 Swords12



On va mettre l'accens sur le le roi de bâtons Thésée le roi d'Athènes, un homme intelligent, strategique, audacieux, il sait seduire, persuader, assez impatient, aime quand ça se deroule bien, mauvais perdant, charmant,il finit par se suicider à croire que c'est un homme qui a dur à surmonter des obstacles ( ce qui pourait expliquer le tirage precedent)

ce roi, il est reputé comme un grand seducteur on l'appelerait aujourd'hui le macho, un homme donc qui aime seduire. Il est quand même accompagné d'une carte d'épées qui le montre diplomate, rusé, il refflechira donc plus avec sa tête

vu que c'est une carte d'épées peut-etre a-t-il des choses à defendre ou en revenir à des biens à protegers, on en reviendrait donc à l'homme de loi ?




Cette carte peut aussi exprimer ton inquietude du moment le fait que tu demandes si tu plais toujours c'est aussi qu' on te demandera de mettre les qualités de ce roi en avant, le fait de te vendre, mettre en avant tes atouts pour pour apporter des changements que tu attends ds le domaine privé.

Avec la carte en contre le 10 de bâtons renversée c'est Jason completement accablé, il croit plus en rien, il a tout pour être bien mais aussi prisonnier par trop de responsabilités materiels, on se demande avec cette carte si tu as le temps ou une place à consacrer à ce qui te manque dans ta vie, on manque de temps pour se consacrer à l'amour, on se consacre à d'autre chose du coup on repousse tout autre projet.
oui le 10 de batons , c'est l'impression que ttes les responsabilités surtt professionnelles me pesent

je vais te citer un passage du livre "l'individu, tel jason, se fixe de façon trop rigide à des formes structurées finit par connaitre l'ennui et l'epuisement sans raison apparente. La leçon donée par ce 10 est qu'il faut alors savoir renoncer à une partie de son confort materiel, de sa tranquilité de l'âme et de sa sécurité, afin que l'imagination puisse se reveiller et se remettre à travailler sur un nouveau but ou un nouveau defit"

Tu dois donc renoncer à certaines choses, prendre plus de temps pour rencontrer des personnes et apprendre à les connaitre. il y a le temps pour le boulot, le temps pour le repos, pour les loisirs...

Le cavalier de bâtons lui sera un vantard, il a besoin de gloire manque de modestie il ressemble un peu à ce macho de roi de bâtons, il semble tres optimiste genre flambeur ne pas être prevoyant, on peut pas compter sur lui un peu comme le poisson du PL un homme difficile à saisir, charmeur, instable ( le roi de carreau mais je pense les batons si je me souviens bien ce sont les carreaux ?!)
carreaux = batons

Cette carte peut aussi parler de demenagement donc on peut la comparer à la carte sortie en GL ?!

J'ai l'impression qu'on en revient avec cet homme du depart qui doit remonter la pente finançièrement, il est accompagné ici du 2 de deniers.

La dernière carte les jumeaux on manque de constance dans les relations, on ne fait pas de concessions, on reste enfermé dans ses structures

on se demande si tu ne vas pas rencontrer quelqu'un qui serait totalement different de toi qui t'obligerait à changer tes habitudes, genre on desorganise ton emploi tu temps et ça te plait pas trop

quoi qu'il en soit c'est un changement qui arrive mais peut-etre trop hativement à ton gout avec ce cheval qui s'emballe, on risque de t'emballer mais le fameux personnage en question c'est pas du genre à tenir en place difficile aussi à tenir...



En résumé :



J'ai l'impression que tu as 2 hommes differents dans ce tirage

un premier à rencontrer mais ça durera qu'un temps, apres lui il y aurait un homme plus mature d'esprit plus refflechi avec qui tu pourrais entamer une relation plus serieuse.

Ton tirage j'ai eu beaucoup de mal à l'interpreter, il y a bien un homme à rencontrer Caroline mais qu'est-ce que tu es mefiante !
à juste titre on dirait ....

Pour moi il y a un homme séparé ou en instance de divorce, quelqu'un qui en a terminé avec une relation et qui cherche quelqu'un de stable vu le premier tirage.

la relecture de ton tirage un an apres est aussi interressante ..j'y vois des choses qui snt arrivées reellement ms p.e de maniere moins heureuses que tu ne l'avais annoncé sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pr caroline - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pr caroline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:28

tu en as une bonne avec ce dingo, reste pas trop focalisée sur lui car ce qui etait dit dans le tirage n'est pas forcement lui.
Apparament ça parlait egalement d'un roi de carreau, un roi de carreau c'est un homme instable, un charmeur, un rêveur mais aussi un bosseur donc peut être un homme à rencontrer ds le contexte pro

Apres un an, on devrait regarder ce que ça donne avec un autre tirage

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pr caroline - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pr caroline - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:39

je focalise pas sur le dingo , ms apres coup c'est celui qui m'a le plus perturbée cette année 2009 , surtt qu'à la relecture je constate que tu donnes des pts de details qui le decrivent tt à fait et qu'au moment de la question je ne connaissais pas mm si ils etaient en cours comme ses pbs de justice , son divorce son alcoolisme ..dc j'en deduis que c'est lui ki ressortait ds le tirage

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pr caroline - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pr caroline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 11:02

Caroline,

tirage pr caroline - Page 2 23431 tirage pr caroline - Page 2 948459 tirage pr caroline - Page 2 387184 tirage pr caroline - Page 2 2649 tirage pr caroline - Page 2 59318 tirage pr caroline - Page 2 648415 tirage pr caroline - Page 2 753680 tirage pr caroline - Page 2 679985 tirage pr caroline - Page 2 97490
tirage pr caroline - Page 2 716324 tirage pr caroline - Page 2 51716 tirage pr caroline - Page 2 361475 tirage pr caroline - Page 2 37891 tirage pr caroline - Page 2 440347 tirage pr caroline - Page 2 88749 tirage pr caroline - Page 2 681649 tirage pr caroline - Page 2 59174 tirage pr caroline - Page 2 192605
tirage pr caroline - Page 2 310816 tirage pr caroline - Page 2 228720 tirage pr caroline - Page 2 993430 tirage pr caroline - Page 2 24601 tirage pr caroline - Page 2 215443 tirage pr caroline - Page 2 263989 tirage pr caroline - Page 2 601154 tirage pr caroline - Page 2 409856 tirage pr caroline - Page 2 764877
tirage pr caroline - Page 2 633468 tirage pr caroline - Page 2 762252 tirage pr caroline - Page 2 638811 tirage pr caroline - Page 2 945840 tirage pr caroline - Page 2 993762 tirage pr caroline - Page 2 595788 tirage pr caroline - Page 2 466475 tirage pr caroline - Page 2 19539 tirage pr caroline - Page 2 669312

j'essais pour toi la methode de l'oracle parfait, on utilise les 36 cartes sur 4 lignes 9 cartes, la maison 1 les projets, la maison 2 satisfaction,...la 14 l'amour...
je pense cette methode on en a dejà parlé avec Eitteilla si mes souvenirs sont bons
je vais donc regarder les maisons qui t'interssent, l'entourage des cartes qui s'y trouvent et toi où tu te trouves, aussi ce que tu maitrises et ce qui te tombe dessus.
tes projets maison 1 on retrouve la carte jardin, etrangement toi tu te retrouves das l'emplacement de cette maison, donc tous ce qui est hobby, passe temps, le monde exterieur, les sorties, l'ascension sociale aussi vu le renard ds les barrages vont t'interesser dans les prochaines semaines, ça peut être aussi les petits deplacements comme les vacances ou des projets de ce côté là.
si on parle vacances le vaisseau se trouve aud-essus de toi donc possible d'un deplacement avec une amie ou une femme que tu connais vu la cigogne ( on remarque aussi que tu te trouve entre le vaisseau et ce roi de carreau peut etre un homme en rapport avec les deplacements)

j'ai des satisfaction pro par rapport à ce deplacement il y aura donc arrangement vu le renard ds la maison "satisfaction"
peut être une femme va être en satisfaction j'ai une femme sur qui tu peux compter
Dans la maison du hasard j'ai le lys, un brun ben il et bien accompagné avec le soleil mais juste en dessous de lui on a la tour c'est pas la première fois tu sors des cartes de justice dans tes tirages est ce que tu dois t'attendre à une surprise de ce côté là ? ça peut être l'administrations les declarations fiscales etc mais on a soleil (ds la maison des desirs) et ds maison de l'injustice l'as de trefle donc des papiers peut etre vu la clé et l'etoile ça ne peut que s'arranger donc j'espère tu seras surprise ds le bon sens.
Dans la maison perte on à la lettre donc attention à tous ce qui est papier ou document important surtout lors d'un deplacement ou pour un deplacement vu le vaisseau qui accompagne, ça peut etre perte voir oublis.
dans la maison prosperité on à la carte monsieur, il est quand même accompagné du coeur on pourait entamer dialogue avec lui, peut être c'est lui qui a des trucs de justice à regler ça peut être un notaire j'ai aussi des travaux autour de lui, possible qu'il a un fils , ( ça peut être des indices) t'as pas des travaux à faire ds la maison ?
on a quand même ce "coeur " dans la maison du mariage juste à coté de lui, l'anneau juste au dessus ( t'es invité à un mariage ou....)
tu es dans la maison trahison, donc attention à ton entourage surtout par rapport à de l'abus de confiance concernant de l'argent ( vu les souris à coté) on te sent protégé de ce coté là les finances avec l'ours mais certaines personnes pouraient en profiter ( souris ds maison hritage)
ds la troisieme ligne, j'ai une serie de mauvaises cartes ça peut être un deces vu la dame de carreau une femme, ça peut etre aussi voiture, accident, accrochage....
Dans la maison bonheu,r tu as la carte du bouquet avec une belle carte de chaque coté dont un homme juste en dessous de toi d'ailleurs ( un roi de carreau)
ds la fortune, tu as le trefle donc t'inquietes pas point de vue finnance au contraire tu pourais avoir rentrée ou quelque chose qui pourait te faire plaisir en rapport avec ta mère
dans la maison des ambitions, tu as le livre peut-etre une formation ou des cours en prevision avec un deplacement vu le cavalier
dans la maison maladie j'ai la faux attention aux blessures, coupure, deplacements

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pr caroline - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pr caroline - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:29

tirage pr caroline - Page 2 Forum022 moony , c'est gentil je ne m'y attendais pas ...j'ai bcp souri en lisant ton tirage tant ça correspond aux evenements qui s'enchainent depuis une petite semaine .


j'essais pour toi la methode de l'oracle parfait, on utilise les 36 cartes sur 4 lignes 9 cartes, la maison 1 les projets, la maison 2 satisfaction,...la 14 l'amour...
je pense cette methode on en a dejà parlé avec Eitteilla si mes souvenirs sont bons
je vais donc regarder les maisons qui t'interssent, l'entourage des cartes qui s'y trouvent et toi où tu te trouves, aussi ce que tu maitrises et ce qui te tombe dessus.
tes projets maison 1 on retrouve la carte jardin, etrangement toi tu te retrouves das l'emplacement de cette maison, donc tous ce qui est hobby, passe temps, le monde exterieur, les sorties,
au moment mm ou tu postes, je suis sur le net à chercher location de ski , et voyages pas cher pr le soleil ...

l'ascension sociale aussi vu le renard ds les parrages vont t'interesser dans les prochaines semaines, ça peut être aussi les petits deplacements comme les vacances ou des projets de ce côté là.
je pense aussi me liberer pr le salon 2010 ( petit deplacement )

si on parle vacances le vaisseau se trouve aud-essus de toi donc possible d'un deplacement avec une amie ou une femme que tu connais vu la cigogne
j'en ai re-parlé avec une copine la semaine passée ms c'etait juste une envie pas un projet vu que j'ai pas encore de congés et ...ce matin surprise ! qq me telephone et me propose de me remplacer ce qui pourrait faire que ...

( on remarque aussi que tu te trouve entre le vaisseau et ce roi de carreau peut etre un homme en rapport avec les deplacements)
je ne vois pas

j'ai des satisfaction pro par rapport à ce deplacement il y aura donc arrangement vu le renard ds la maison "satisfaction"
peut être une femme va être en satisfaction j'ai une femme sur qui tu peux compter
le cp de fil de ce matin ? c'est une jeune femme ...on se voit mercredi pr eventuellement conclure

Dans la maison du hasard j'ai le lys, un brun ben il et bien accompagné avec le soleil mais juste en dessous de lui on a la tour c'est pas la première fois tu sors des cartes de justice dans tes tirages est ce que tu dois t'attendre à une surprise de ce côté là ?
ça sera une surprise ,à part ma plainte contre le dingo qui est brun , j'ai pas de proces en cours ..

ça peut être l'administrations les declarations fiscales etc mais on a soleil (ds la maison des desirs) et ds maison de l'injustice l'as de trefle donc des papiers peut etre vu la clé et l'etoile ça ne peut que s'arranger donc j'espère tu seras surprise ds le bon sens.
la paperasse c'est un peu mon quotidien vu mon boulot

Dans la maison perte on à la lettre donc attention à tous ce qui est papier ou document important surtout lors d'un deplacement ou pour un deplacement vu le vaisseau qui accompagne, ça peut etre perte voir oublis.
de mon passeport ? tirage pr caroline - Page 2 Invisio6
dans la maison prosperité on à la carte monsieur, il est quand même accompagné du coeur on pourait entamer dialogue avec lui, peut être c'est lui qui a des trucs de justice à regler
le connaissant c possible tirage pr caroline - Page 2 877173
ça peut être un notaire j'ai aussi des travaux autour de lui, possible qu'il a un fils , ( ça peut être des indices) t'as pas des travaux à faire ds la maison ?
oui , il est menuisier , j'ai besoin de lui pr qq travaux

on a quand même ce "coeur " dans la maison du mariage juste à coté de lui, l'anneau juste au dessus ( t'es invité à un mariage ou....)
non pas à ma connaissance

tu es dans la maison trahison, donc attention à ton entourage surtout par rapport à de l'abus de confiance concernant de l'argent ( vu les souris à coté)
je ferai gaffe
dis ça serait pas le menuisier ?
les travaux ne snt pas encore commencé ms ça à l'air d'etre mal barré ...il demande bien plus cher que prevu ,va y avoir du retard des choses pas prevues etc ... ms bon j'ai pas dis oui , je dis je reflechi , ms ça me contrarie qd mm ..

on te sent protégé de ce coté là
ouf !
les finances avec l'ours mais certaines personnes pouraient en profiter ( souris ds maison hritage)
ds la troisieme ligne, j'ai une serie de mauvaises cartes ça peut être un deces vu la dame de carreau une femme, ça peut etre aussi voiture, accident, accrochage....
oooh
Dans la maison bonheu,r tu as la carte du bouquet avec une belle carte de chaque coté dont un homme juste en dessous de toi d'ailleurs ( un roi de carreau)
ben depuis qu'il doit venir celui là ..
ds la fortune, tu as le trefle donc t'inquietes pas point de vue finnance au contraire tu pourais avoir rentrée ou quelque chose qui pourait te faire plaisir en rapport avec ta mère
bingo , elle vient de me donner mes etrennes ( vendredi tirage pr caroline - Page 2 442274
dans la maison des ambitions, tu as le livre peut-etre une formation ou des cours en prevision avec un deplacement vu le cavalier
j'ai envie de faire une formation c'est vrai , ms faute de remplacant j'ai du reporter ..et aussi faute de place
dans la maison maladie j'ai la faux attention aux blessures, coupure, deplacements
hihi sur mon pouce y'a deja un joli pansement [/quote]

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pr caroline - Page 2 2-anges


Dernière édition par caroline le Sam 27 Fév 2010 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage pr caroline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage pr caroline
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage par caroline
» tirage pour caroline
» Tirage Caroline 2015
» Tirage sentimental pour Caroline
» Rosemary : tirage en live par Caroline 27/09/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: