MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 tirage pr caroline

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger



Nombre de messages : 13352
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:29

tirage pr caroline - Page 3 Forum022 moony , c'est gentil je ne m'y attendais pas ...j'ai bcp souri en lisant ton tirage tant ça correspond aux evenements qui s'enchainent depuis une petite semaine .


j'essais pour toi la methode de l'oracle parfait, on utilise les 36 cartes sur 4 lignes 9 cartes, la maison 1 les projets, la maison 2 satisfaction,...la 14 l'amour...
je pense cette methode on en a dejà parlé avec Eitteilla si mes souvenirs sont bons
je vais donc regarder les maisons qui t'interssent, l'entourage des cartes qui s'y trouvent et toi où tu te trouves, aussi ce que tu maitrises et ce qui te tombe dessus.
tes projets maison 1 on retrouve la carte jardin, etrangement toi tu te retrouves das l'emplacement de cette maison, donc tous ce qui est hobby, passe temps, le monde exterieur, les sorties,
au moment mm ou tu postes, je suis sur le net à chercher location de ski , et voyages pas cher pr le soleil ...

l'ascension sociale aussi vu le renard ds les parrages vont t'interesser dans les prochaines semaines, ça peut être aussi les petits deplacements comme les vacances ou des projets de ce côté là.
je pense aussi me liberer pr le salon 2010 ( petit deplacement )

si on parle vacances le vaisseau se trouve aud-essus de toi donc possible d'un deplacement avec une amie ou une femme que tu connais vu la cigogne
j'en ai re-parlé avec une copine la semaine passée ms c'etait juste une envie pas un projet vu que j'ai pas encore de congés et ...ce matin surprise ! qq me telephone et me propose de me remplacer ce qui pourrait faire que ...

( on remarque aussi que tu te trouve entre le vaisseau et ce roi de carreau peut etre un homme en rapport avec les deplacements)
je ne vois pas

j'ai des satisfaction pro par rapport à ce deplacement il y aura donc arrangement vu le renard ds la maison "satisfaction"
peut être une femme va être en satisfaction j'ai une femme sur qui tu peux compter
le cp de fil de ce matin ? c'est une jeune femme ...on se voit mercredi pr eventuellement conclure

Dans la maison du hasard j'ai le lys, un brun ben il et bien accompagné avec le soleil mais juste en dessous de lui on a la tour c'est pas la première fois tu sors des cartes de justice dans tes tirages est ce que tu dois t'attendre à une surprise de ce côté là ?
ça sera une surprise ,à part ma plainte contre le dingo qui est brun , j'ai pas de proces en cours ..

ça peut être l'administrations les declarations fiscales etc mais on a soleil (ds la maison des desirs) et ds maison de l'injustice l'as de trefle donc des papiers peut etre vu la clé et l'etoile ça ne peut que s'arranger donc j'espère tu seras surprise ds le bon sens.
la paperasse c'est un peu mon quotidien vu mon boulot

Dans la maison perte on à la lettre donc attention à tous ce qui est papier ou document important surtout lors d'un deplacement ou pour un deplacement vu le vaisseau qui accompagne, ça peut etre perte voir oublis.
de mon passeport ? tirage pr caroline - Page 3 Invisio6
dans la maison prosperité on à la carte monsieur, il est quand même accompagné du coeur on pourait entamer dialogue avec lui, peut être c'est lui qui a des trucs de justice à regler
le connaissant c possible tirage pr caroline - Page 3 877173
ça peut être un notaire j'ai aussi des travaux autour de lui, possible qu'il a un fils , ( ça peut être des indices) t'as pas des travaux à faire ds la maison ?
oui , il est menuisier , j'ai besoin de lui pr qq travaux

on a quand même ce "coeur " dans la maison du mariage juste à coté de lui, l'anneau juste au dessus ( t'es invité à un mariage ou....)
non pas à ma connaissance

tu es dans la maison trahison, donc attention à ton entourage surtout par rapport à de l'abus de confiance concernant de l'argent ( vu les souris à coté)
je ferai gaffe
dis ça serait pas le menuisier ?
les travaux ne snt pas encore commencé ms ça à l'air d'etre mal barré ...il demande bien plus cher que prevu ,va y avoir du retard des choses pas prevues etc ... ms bon j'ai pas dis oui , je dis je reflechi , ms ça me contrarie qd mm ..

on te sent protégé de ce coté là
ouf !
les finances avec l'ours mais certaines personnes pouraient en profiter ( souris ds maison hritage)
ds la troisieme ligne, j'ai une serie de mauvaises cartes ça peut être un deces vu la dame de carreau une femme, ça peut etre aussi voiture, accident, accrochage....
oooh
Dans la maison bonheu,r tu as la carte du bouquet avec une belle carte de chaque coté dont un homme juste en dessous de toi d'ailleurs ( un roi de carreau)
ben depuis qu'il doit venir celui là ..
ds la fortune, tu as le trefle donc t'inquietes pas point de vue finnance au contraire tu pourais avoir rentrée ou quelque chose qui pourait te faire plaisir en rapport avec ta mère
bingo , elle vient de me donner mes etrennes ( vendredi tirage pr caroline - Page 3 442274
dans la maison des ambitions, tu as le livre peut-etre une formation ou des cours en prevision avec un deplacement vu le cavalier
j'ai envie de faire une formation c'est vrai , ms faute de remplacant j'ai du reporter ..et aussi faute de place
dans la maison maladie j'ai la faux attention aux blessures, coupure, deplacements
hihi sur mon pouce y'a deja un joli pansement [/quote]


Dernière édition par caroline le Sam 27 Fév 2010 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pr caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 8:14

merci pour le retour !
c'est un tirage sur un plus long terme logiquement ce tirage en 36 mais chez toi apparament c'est sur les 36 heures !
te casse pas la figure au ski hein ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pr caroline - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pr caroline - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:00

36 cartes pr 36 h MDR

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pr caroline - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:27

coucou moony ,

deja du nouveau : j'ai enfin trouvé une remplacante ( brune ) , dc on a signé engagement hier , sur ma lancée j'ai aussi reservé des vacances avec une copine ( blonde : la dame de coeur ? )
et ce matin rebondissement , ma copine a un big pb au travail , dc ne sais pas si elle annule ou pas les vacances ...j'en saurai plus ce wend ... tirage pr caroline - Page 3 877173
biz

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pr caroline - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pr caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:18

ben bonne chance ! tirage pr caroline - Page 3 266362
merci pour le retour, dois-je déjà te souhaiter bon voyage !?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pr caroline - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pr caroline - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 16:34

bsoir moony ,
tu me parlais de travaux à la maison c'est en cours dc j'ai reedité en orangé plus haut
tirage pr caroline - Page 3 Forum022

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pr caroline - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pr caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 16:51

merci pour le retour caro !
bons travaux tirage pr caroline - Page 3 Forum902

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pr caroline - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pr caroline - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:38

retour du debut juillet ..le tirage datait de janvier
si on parle vacances le vaisseau se trouve aud-essus de toi donc possible d'un deplacement avec une amie ou une femme que tu connais vu la cigogne
ben oui je viens de renter de vacances ..passées avec devine qui .. tirage pr caroline - Page 3 877173

j'ai des satisfaction pro par rapport à ce deplacement il y aura donc arrangement vu le renard ds la maison "satisfaction"
peut être une femme va être en satisfaction j'ai une femme sur qui tu peux compter
oui ma remplacante semble vouloir continuer l'aventure pro avec moi , satisfactions de part et d'autre


ds la troisieme ligne, j'ai une serie de mauvaises cartes ça peut être un deces vu la dame de carreau une femme, ça peut etre aussi voiture, accident, accrochage....
tirage pr caroline - Page 3 Super212 un accrochage pas grave ce matin

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pr caroline - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pr caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 7:11

coucou caro,

merci pour le retour tirage pr caroline - Page 3 Alcooli2
accrochage, si c'est sans egratinure pas de soucis

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pr caroline - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pr caroline - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:52

bsoir ,

moony a dit
tu es dans la maison trahison, donc attention à ton entourage surtout par rapport à de l'abus de confiance concernant de l'argent ( vu les souris à coté) on te sent protégé de ce coté là les finances avec l'ours mais certaines personnes pouraient en profiter ( souris ds maison hritage)


pr ce qui concerne les travaux ds ma maison ( amenagement de ma cuisine ) ..tu as vu juste : mon ancien voisin et menuisier ..m'a proposé de faire les travaux pr le double du prix habituel ...je viens de m'en rendre compte vu qu'il a laché l'affaire et qu'un autre me propoe un prix tres correct ..!! tirage pr caroline - Page 3 Super212

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pr caroline - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pr caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:05

merci pour le retour

comme quoi il a bien fait de te faire attendre celui-là !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pr caroline - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pr caroline - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:41

sourir bjr moony ,

j'avais bien aimé ton tirage de l'oracle parfait qui est tres parlant ...aussi j'aimerai bien que tu le refasses maintenant que 6 mois ont passé et que tt semble etre arrivé
....excepté le truc de justice ( d'ailleurs de ce coté y'a bien qqc qui pourrait correspondre ms qui est bloqué tirage pr caroline - Page 3 309853 )
alors lorsque tu seras inspirée , tu penseras à moi fleur ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pr caroline - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pr caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 3 EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:29

ok on peut revoir ça ensemble je ne sais plus comment on avait procédé pour sortir les cartes ?

si tu as les cartes , fais melanger le jeu par une amie, coupe le et fais 4 rangées de 9 que tu mettras ici.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pr caroline - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pr caroline - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 3 EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:50

bsoir moony ,
ok je fais comme ça fleur
la coupe cercueil /faux
le tirage :
tirage pr caroline - Page 3 23431 tirage pr caroline - Page 3 753680 tirage pr caroline - Page 3 466475 tirage pr caroline - Page 3 263989 tirage pr caroline - Page 3 215443 tirage pr caroline - Page 3 24601 tirage pr caroline - Page 3 762252 tirage pr caroline - Page 3 361475 tirage pr caroline - Page 3 51716
tirage pr caroline - Page 3 409856 tirage pr caroline - Page 3 440347 tirage pr caroline - Page 3 716324 tirage pr caroline - Page 3 595788 tirage pr caroline - Page 3 37891 tirage pr caroline - Page 3 638811 tirage pr caroline - Page 3 601154 tirage pr caroline - Page 3 387184 tirage pr caroline - Page 3 228720
tirage pr caroline - Page 3 669312 tirage pr caroline - Page 3 948459 tirage pr caroline - Page 3 993430 tirage pr caroline - Page 3 679985 tirage pr caroline - Page 3 310816 tirage pr caroline - Page 3 993762 tirage pr caroline - Page 3 59318 tirage pr caroline - Page 3 945840 tirage pr caroline - Page 3 681649
tirage pr caroline - Page 3 19539 tirage pr caroline - Page 3 2649 tirage pr caroline - Page 3 648415 tirage pr caroline - Page 3 97490 tirage pr caroline - Page 3 88749 tirage pr caroline - Page 3 192605 tirage pr caroline - Page 3 59174 tirage pr caroline - Page 3 633468 tirage pr caroline - Page 3 764877

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pr caroline - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pr caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:00

Bonjour Caroline,

ce n'est pas le tirage que je préfère etant donné que je suis plus à interpreter des associations

on va voir ce que ça donne ....

tu te retrouves dans la maison "jouissance" ben apparament tu n'es pas si mal que ça en ce moment, tu profites de la vie, des bonnes choses...
on aurait encore envie de voyage avec ce vaisseau au - dessus pas seule vu qu'il se trouve dans la maison "association".
une femme pourait encore t'accompagner pour un long voyage, un vol lointain avec la cigogne, une bonne compagnie vu que c'est une dame de coeur, elle se trouve en plus dans la maison "affection".

j'ai la consultation d'un medecin autour d'une dame, ta mère ou la mère de cette personne qui pourait t'accompagner lors de ce voyage, je ne sais pas !?

moi j'aime bien quand un valet de coeur se trouve pres du trèfle, c'est signe de rencontre interessante, il est en maison du changement juste en dessous de toi, le trèfle dans tes entreprises. puis on note que le monsieur est dans la maison "fortune"
il pourait être brun, serieux avec ce roi de pique dans la maison "bienfait"
on a une maison, enfant autour de lui, pas de femme sur sa ligne, c'est bien non ? les enfant dans la maison ambition apparament il a des projets pour eux.
à coté de l'homme dans la maison bonheur on à l'etoile, c'est pas beau ça ?

dans a maison "trahison" on a le renard attention qui tu cottoyes ça peut être aussi une trahison familiale ou professionelle, quelqu'un qui va penser qu'à lui, à ses interêts
vu l'ambiance et la lignée on pourait te redemander de l'argent du, mais ça semble tres vite réglé, sans trop de chichis !
ça ne doit pas être familiale car on retrouve ta soeur en maison joie et amour 13/14 avec une bonne ambiance
avec la clé en maison du cadeau on pourait recevoir un cadeau ou encore un don d'argent vu l'ours à sa gauche

si tu as un examen ou une formation en prevision on note le livre dans la maison "réussite"
on pourait aller à un mariage vu l'association ds les deux premières maisons

vu ta coupe et vu la maison 10 et ce qui l'accompagne on pourait avoir un deces, c'est plus entourage voisinage voir clientèle que proche, comme si on doit se deplacer pour un enterrement avec le cavalier en maison "mort" peut-être dans ton contexte vie pro.

bn je me relis pas...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pr caroline - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pr caroline - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:08

Moony a écrit:
Bonjour Caroline,
bjr moony sourir

ce n'est pas le tirage que je préfère etant donné que je suis plus à interpreter des associations tirage pr caroline - Page 3 Invisio7 je pensais le contraire

on va voir ce que ça donne ....

tu te retrouves dans la maison "jouissance" ben apparament tu n'es pas si mal que ça en ce moment, tu profites de la vie, des bonnes choses...
c'est vrai ..le chocolat et la tarte aux poires en font partie ?
on aurait encore envie de voyage avec ce vaisseau au - dessus pas seule vu qu'il se trouve dans la maison "association".
oui oui oui ! tu me connais si bien tirage pr caroline - Page 3 877173
une femme pourait encore t'accompagner pour un long voyage, un vol lointain avec la cigogne, une bonne compagnie vu que c'est une dame de coeur, elle se trouve en plus dans la maison "affection".
ça fait l'objet d'une question posée ds la section triade ...comme quoi

j'ai la consultation d'un medecin autour d'une dame, ta mère ou la mère de cette personne qui pourait t'accompagner lors de ce voyage, je ne sais pas !?
ma mere c'est fort possible ..c'est sorti ds un tirage que j'avais fait perso ..d'où mes angoisses au sujet du voyage tirage pr caroline - Page 3 309853

moi j'aime bien quand un valet de coeur se trouve pres du trèfle, c'est signe de rencontre interessante, il est en maison du changement juste en dessous de toi, le trèfle dans tes entreprises. puis on note que le monsieur est dans la maison "fortune"
il pourait être brun, serieux avec ce roi de pique dans la maison "bienfait"
on a une maison, enfant autour de lui, pas de femme sur sa ligne, c'est bien non ?
ça ressemble à ce que disait josine .. tirage pr caroline - Page 3 Super212 maintenant à voir qd et si ça arrivera tirage pr caroline - Page 3 25
les enfant dans la maison ambition apparament il a des projets pour eux.
à coté de l'homme dans la maison bonheur on à l'etoile, c'est pas beau ça ?

dans a maison "trahison" on a le renard attention qui tu cottoyes ça peut être aussi une trahison familiale ou professionelle, quelqu'un qui va penser qu'à lui, à ses interêts
c'est qqc de recurrent .. tirage pr caroline - Page 3 Invisio6
vu l'ambiance et la lignée on pourait te redemander de l'argent du, mais ça semble tres vite réglé, sans trop de chichis !
ça ne doit pas être familiale car on retrouve ta soeur en maison joie et amour 13/14 avec une bonne ambiance
avec la clé en maison du cadeau on pourait recevoir un cadeau ou encore un don d'argent vu l'ours à sa gauche
tu vois des etrennes debut année 2011 ? tirage pr caroline - Page 3 877173

si tu as un examen ou une formation en prevision on note le livre dans la maison "réussite"
j'ai une formation de prevue ...bien vu !
on pourait aller à un mariage vu l'association ds les deux premières maisons
alors là c'est la surprise !!! je vois pas d'où ça peut venir

vu ta coupe et vu la maison 10 et ce qui l'accompagne on pourait avoir un deces, c'est plus entourage voisinage voir clientèle que proche, comme si on doit se deplacer pour un enterrement avec le cavalier en maison "mort" peut-être dans ton contexte vie pro.
c'est la routine ..helas !

bn je me relis pas...
mais moi oui , alors tirage pr caroline - Page 3 756444 et tirage pr caroline - Page 3 Forum022

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pr caroline - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pr caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:17

je vais voir section Triade...

merci pour ce retour rapide

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pr caroline - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pr caroline - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 17:18

caroline a écrit:
Moony a écrit:
Bonjour Caroline,
bjr moony sourir

ce n'est pas le tirage que je préfère etant donné que je suis plus à interpreter des associations tirage pr caroline - Page 3 Invisio7 je pensais le contraire

on va voir ce que ça donne ....

tu te retrouves dans la maison "jouissance" ben apparament tu n'es pas si mal que ça en ce moment, tu profites de la vie, des bonnes choses...
c'est vrai ..le chocolat et la tarte aux poires en font partie ?
on aurait encore envie de voyage avec ce vaisseau au - dessus pas seule vu qu'il se trouve dans la maison "association".
oui oui oui ! tu me connais si bien tirage pr caroline - Page 3 877173
une femme pourait encore t'accompagner pour un long voyage, un vol lointain avec la cigogne, une bonne compagnie vu que c'est une dame de coeur, elle se trouve en plus dans la maison "affection".
ça fait l'objet d'une question posée ds la section triade ...comme quoi

je fais remonter le post , ça fait un an ms parfois ça met du tps , le voyage avec la dame de coeur s'est realisé avec qui tu sais fleur

j'ai la consultation d'un medecin autour d'une dame, ta mère ou la mère de cette personne qui pourait t'accompagner lors de ce voyage, je ne sais pas !?
ma mere c'est fort possible ..c'est sorti ds un tirage que j'avais fait perso ..d'où mes angoisses au sujet du voyage tirage pr caroline - Page 3 309853

il ya eu une periode cet hiver ou on est souvent allées la conduire pr des rdv medicaux et des examens , toi aussi tu as eu des soucis avec ton papa ..comme quoi tirage pr caroline - Page 3 766775

moi j'aime bien quand un valet de coeur se trouve pres du trèfle, c'est signe de rencontre interessante, il est en maison du changement juste en dessous de toi, le trèfle dans tes entreprises. puis on note que le monsieur est dans la maison "fortune"
il pourait être brun, serieux avec ce roi de pique dans la maison "bienfait"
on a une maison, enfant autour de lui, pas de femme sur sa ligne, c'est bien non ?
ça ressemble à ce que disait josine .. tirage pr caroline - Page 3 Super212 maintenant à voir qd et si ça arrivera tirage pr caroline - Page 3 25
les enfant dans la maison ambition apparament il a des projets pour eux.
à coté de l'homme dans la maison bonheur on à l'etoile, c'est pas beau ça ?

dans a maison "trahison" on a le renard attention qui tu cottoyes ça peut être aussi une trahison familiale ou professionelle, quelqu'un qui va penser qu'à lui, à ses interêts
c'est qqc de recurrent .. tirage pr caroline - Page 3 Invisio6
vu l'ambiance et la lignée on pourait te redemander de l'argent du, mais ça semble tres vite réglé, sans trop de chichis !
tjrs pas , ouf !

ça ne doit pas être familiale car on retrouve ta soeur en maison joie et amour 13/14 avec une bonne ambiance
avec la clé en maison du cadeau on pourait recevoir un cadeau ou encore un don d'argent vu l'ours à sa gauche
tu vois des etrennes debut année 2011 ? tirage pr caroline - Page 3 877173

en effet un gros leg vers juin 2011

si tu as un examen ou une formation en prevision on note le livre dans la maison "réussite"
j'ai une formation de prevue ...bien vu !

la formation n'a finalement pas eu lieu


on pourait aller à un mariage vu l'association ds les deux premières maisons
alors là c'est la surprise !!! je vois pas d'où ça peut venir

pas de mariage , ni d'invitation

vu ta coupe et vu la maison 10 et ce qui l'accompagne on pourait avoir un deces, c'est plus entourage voisinage voir clientèle que proche, comme si on doit se deplacer pour un enterrement avec le cavalier en maison "mort" peut-être dans ton contexte vie pro.
c'est la routine ..helas !
...?

bn je me relis pas...
mais moi oui , alors tirage pr caroline - Page 3 756444 et tirage pr caroline - Page 3 Forum022

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pr caroline - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pr caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 19:42

Merci pour ce retour apres un an tirage pr caroline - Page 3 Alcooli2

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pr caroline - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pr caroline - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:14

bjr moony ,
je pars en voyage ds un mois , et là bas y a qq qui me plait bien , est ce qu'on va rester ami comme c'est le cas depuis lgtps ou est ce que ça va changer ..en mieux grimace
y a aussi autre chose qui me perturbe et qui risque d'apparaitre ds le tirage , c'est coté boulot , je dois decider bientot si je renouvelle le contrat avec ma remplacante et j'hesite compte tenu de qq petits couacs recents tirage pr caroline - Page 3 766775
il te faut des chiffres ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pr caroline - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pr caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:13

tirage pr caroline - Page 3 01_tm tirage pr caroline - Page 3 03_tm

on retrouve ds cette coupe les retrouvailles en as de T, on a l'impression on t'attend avec impatience.
ha ben cool ! yes
L'alchimiste un genou à terre regarde la progression, c'est une carte d'evolution, cette coupe est un peu être en accord avec ta question.

ce 3 de trèfle on le retrouve ds le tirage....

tirage pr caroline - Page 3 01_tmtirage pr caroline - Page 3 03_tmtirage pr caroline - Page 3 Roi_tmtirage pr caroline - Page 3 07_tmtirage pr caroline - Page 3 05_tm

tirage pr caroline - Page 3 03_tmtirage pr caroline - Page 3 09_tmtirage pr caroline - Page 3 Roi_tmtirage pr caroline - Page 3 06_tm



Dés le depart, on a la famille en contre et ce roi de coeur en synthèse, entre les 2 on à cette carte de 3 de carreau
C'est un peu comme si tu vois déjà loin avant de vivre le moment present
D'un côté la famille de l'autre coté cet homme et entre les deux les distances ( castor et Pollux l'eloignement mal vecu les distances qui separent, laisser de coté la famille, ses proches pour un homme qui vit loin)
c'est sur que c'est pas la porte à coté

Si tu remarques les petits sujets : les palmiers ils ont difficiles à se rapprocher, un peu comme si on repense avec nostalgie, on a envie de partager, on a envie de plus (carte est envers) bon ça peut-être aussi lui qui vit cette situation si il a par exemple des liens avec quelqu'un de son passé
moi je sais pas trop ce que je veux ..je prends ce qui vient ..ou pas

Il semble bienveillant sympatique, cultivé, gentil mais d'un autre côté pas vivre au même rythme que toi,
ha ben c'est sur qu'au soleil on a pas me mm rythme grimace

il peut par exemple vivre d'un don ou de ses capacités manuels sans vraiment gagner sa vie, dire que ses affaires marchent bien alors qu'il attend le client, quelqu'un qui fait des eforts pour percer mais c'et pas le bon moment (ce ne sont que des exemples ) j'ai une certaine stagnation ou le fait lui d'être bloqué
Il peut être quelqu'un qui s'est montré pas mal seducteur, un certain charme, montrer qu'il etait interessé avec cette carte du capricorne
avec cette assemblée de cartes tu pourrais peut-être lui conseiller vu ta profession de bons conseils pour sa santé ( membres, cuisse, hanche genoux) on va dire il peux avoir soucis fonctionnel, accidentel
Il est forts possibles qu'il soit preocupé par autre chose quand tu le verras, ça peut être un soucis de santé par exemple, soucis de famille... ça peut être totalement imprevu vu cette carte du sagitaire

je te dirai s' il me parle de ses /son pb ...


Bon une chose importante je n'ai pas de dame qui vient contrarier le jeu, pas de rivalité
ha ? bonne nouvelle beaut

je n'ai pas de rpprochement sentimental dans ce tirage, plus l'impression qu'il a pu lancer une fois par le passé et que là il risque d'être retissent, peut-être a-il compris que tu n'etais pas interessé ou que c'est chasser inutilement ( vu ce chasseur sans gibier en 5 de pique)
lol
j'ai l'impression il va se sentir moins seducteur ou on va le trouvrer un peu plus mollesse, plus s'endormir sur des lauriers.
Tu risques encore une fois avec ce 9 de pique aupres du 3 de trefle avoir peut-etre des remords, un peu desespérée, c'est une carte de fatalité, besoin d'être entourée, mais ne t'inquiete pas tu as talisman de venus sur cette carte

ce 9, c'est une carte de doute d'emotivité, d'inattendu, tristesse mais ne t'inquiete pas autant on fini le tirage par un beau brun qui veut construre s'installer progresser ds une union stable ( avec ce 6 de coeur il peut être d'age de culture de vie sociale differente) mais le couple s'aime se pose, fait des projets.

Patience ! (je vais regarder autre support pour la suite)tirage pr caroline - Page 3 59318 tirage pr caroline - Page 3 440347



tirage pr caroline - Page 3 24601 tirage pr caroline - Page 3 440347 tirage pr caroline - Page 3 601154 tirage pr caroline - Page 3 409856 tirage pr caroline - Page 3 679985 ........tirage pr caroline - Page 3 993762 tirage pr caroline - Page 3 59174 tirage pr caroline - Page 3 192605 tirage pr caroline - Page 3 263989



tirage pr caroline - Page 3 34tirage pr caroline - Page 3 13tirage pr caroline - Page 3 25tirage pr caroline - Page 3 30tirage pr caroline - Page 3 24.....tirage pr caroline - Page 3 02tirage pr caroline - Page 3 01tirage pr caroline - Page 3 15tirage pr caroline - Page 3 22


Vu la fin du tirage GL et ma coupe PL on pourrait faire des papiers important devant notaire ça peut être par exemple leguer de l'argent car tu as quand même ds ce 3 de T Marthéa la déesse des heritages, ça se fait un peu contre coeur parce qu'il faut bien mais ça se termine avec un soulagement une tranquilité ( un notaire un juge lys)
bien vu ! j'y vais egalement pr prospecter en vue d'investir ds une residence secondaire

des paiers à faire au cours de cette année, on peut se tracasser pour la saté de quelqu'un en PL on a une clinique une hospitalisation, des tracasseries ta soeur aux aboyes, soucis de santé pour un proche.
mon beau frere ? neveu ou niece ? ...moi ?

la carte du 9 de trefle c'est ta profession liberale, cette carte priviligiera plus le coté pro et les affaires aux detriments du domaine sentimental, pas parce que tu le veux mais c'est parce que c'est comme ça,
ben ça change pas ..pfft
une bonne carte pour les affaires mais pas pour le coeur , on pourtrait aussi avec une telle carte qui parle d'argent investir ds l'amenagement vu le 10 de carreau ça peut-être un pied à terre, pas impossible que ce soit à l'etranger vu le bateau tracé sur le sol mais surtout le bateau qui revient 2 cartes plus tard ( partir mais revenir) un investissement qui demande encore une etude des demarches vu cet as de coeur mais ça risque d'être tres discret pour l'entourage on voudrait pas que ce soit trop officiel, c'est pas un truc qui va te raporter de l'argent vu le capricorne mais surtout pour t'empêcher on te le prends d'un autre coté ( laverna déesse des voleurs)



Pour ce qui est de ta remplacante, c'est une relation d'interêt sans plus, j'ai pas de soucis pendant ton voyage, mais il est clair elle pourrait à un moment prendre une decision, elle voudrait plus être en clinique ou difficile de jongler entre les horaires? ça ne parle pas beaucoup de son cas, si tu as l'opportunité de signer + avec un homme fais le

j'ai aussi une jeune fille des etudes autour d'elle ce sera plus apres le voyage à moins que ce soit elle ses enfants jongler en rapport avec l'emploi du temps des enfants du coup manque de disponibilités, on trouve un accord mais provisoire le temps de te retourner
elle est engagée jusque fin 2011 avec moi , on a signé des papiers ds ce sens , ms j'hesite à renouveller pr 2012 ..la decision c'est plus à moi de la prendre que l'inverse et elle le sait ..

le couac je verrai plus salaire, elle veut toujours plus aime les belles choses, depenses et du coup plus avoir confiance, surveiller, soucis de couple autour d'elle.
c'est par ça que je la tiens ..l'argent c'est son pt faible et mon pt fort .. pleur





merci moony ...je te tiens au courant de la suite ... sourir

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pr caroline - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pr caroline - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 13:10

j'ai repondu

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pr caroline - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pr caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 13:55

Ben bonne chance pour la suite, que ce soit amour ou collaboration tirage pr caroline - Page 3 Amour41

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pr caroline - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pr caroline - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:26

moony :
Pour ce qui est de ta remplacante, c'est une relation d'interêt sans plus, j'ai pas de soucis pendant ton voyage, mais il est clair elle pourrait à un moment prendre une decision, elle voudrait plus être en clinique ou difficile de jongler entre les horaires? ça ne parle pas beaucoup de son cas, si tu as l'opportunité de signer + avec un homme fais le.

la decision vient d'etre prise.
elle stoppera notre collaboration à la fin de cette année et reprendra un 80 % en clinique , car veut avoir ses w end de libre bravo

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pr caroline - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pr caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 8:41

Merci caro pour le retour, bonne chance avec tes futures collaborateurs, qui sait ? peut-être un homme ?!

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pr caroline - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pr caroline - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pr caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 14:55

Moony a écrit:
tirage pr caroline - Page 3 01_tm tirage pr caroline - Page 3 03_tm

on retrouve ds cette coupe les retrouvailles en as de T, on a l'impression on t'attend avec impatience.
ben j'ai pas eu cette impression oups
L'alchimiste un genou à terre regarde la progression, c'est une carte d'evolution, cette coupe est un peu être en accord avec ta question.

ce 3 de trèfle on le retrouve ds le tirage....

tirage pr caroline - Page 3 01_tmtirage pr caroline - Page 3 03_tmtirage pr caroline - Page 3 Roi_tmtirage pr caroline - Page 3 07_tmtirage pr caroline - Page 3 05_tm

tirage pr caroline - Page 3 03_tmtirage pr caroline - Page 3 09_tmtirage pr caroline - Page 3 Roi_tmtirage pr caroline - Page 3 06_tm



Dés le depart, on a la famille en contre et ce roi de coeur en synthèse, entre les 2 on à cette carte de 3 de carreau
C'est un peu comme si tu vois déjà loin avant de vivre le moment present
D'un côté la famille de l'autre coté cet homme et entre les deux les distances ( castor et Pollux l'eloignement mal vecu les distances qui separent, laisser de coté la famille, ses proches pour un homme qui vit loin)


Si tu remarques les petits sujets : les palmiers ils ont difficiles à se rapprocher, un peu comme si on repense avec nostalgie, on a envie de partager, on a envie de plus (carte est envers) bon ça peut-être aussi lui qui vit cette situation si il a par exemple des liens avec quelqu'un de son passé
les palmiers en effet ont eu peine à se rapprocher grimace

Il semble bienveillant sympatique, cultivé, gentil mais d'un autre côté pas vivre au même rythme que toi,

il peut par exemple vivre d'un don ou de ses capacités manuels sans vraiment gagner sa vie, dire que ses affaires marchent bien alors qu'il attend le client, quelqu'un qui fait des eforts pour percer mais c'et pas le bon moment (ce ne sont que des exemples ) j'ai une certaine stagnation ou le fait lui d'être bloqué
il a un travail stable , fonctionnaire
Il peut être quelqu'un qui s'est montré pas mal seducteur, un certain charme, montrer qu'il etait interessé avec cette carte du capricorne
avec cette assemblée de cartes tu pourrais peut-être lui conseiller vu ta profession de bons conseils pour sa santé ( membres, cuisse, hanche genoux) on va dire il peux avoir soucis fonctionnel, accidentel
pas de soucis de ce coté là
Il est forts possibles qu'il soit preocupé par autre chose quand tu le verras, ça peut être un soucis de santé par exemple, soucis de famille... ça peut être totalement imprevu vu cette carte du sagitaire



Bon une chose importante je n'ai pas de dame qui vient contrarier le jeu, pas de rivalité
c'est vrai

je n'ai pas de rpprochement sentimental dans ce tirage, plus l'impression qu'il a pu lancer une fois par le passé et que là il risque d'être retissent, peut-être a-il compris que tu n'etais pas interessé ou que c'est chasser inutilement ( vu ce chasseur sans gibier en 5 de pique)
en effet , on a parlé , ms bon c'etait juste poli , sans chaleur
j'ai l'impression il va se sentir moins seducteur ou on va le trouvrer un peu plus mollesse, plus s'endormir sur des lauriers.
Tu risques encore une fois avec ce 9 de pique aupres du 3 de trefle avoir peut-etre des remords, un peu desespérée, c'est une carte de fatalité, besoin d'être entourée, mais ne t'inquiete pas tu as talisman de venus sur cette carte
j'ai pas senti que le feeling passait , j'ai tres vite zappé , je savais pas trop ce que je voulais , mnt je sais que j'ai pas envie de qq de pas motivé ..sourir

ce 9, c'est une carte de doute d'emotivité, d'inattendu, tristesse mais ne t'inquiete pas autant on fini le tirage par un beau brun qui veut construre s'installer progresser ds une union stable ( avec ce 6 de coeur il peut être d'age de culture de vie sociale differente) mais le couple s'aime se pose, fait des projets.

Patience ! (je vais regarder autre support pour la suite)tirage pr caroline - Page 3 59318 tirage pr caroline - Page 3 440347



tirage pr caroline - Page 3 24601 tirage pr caroline - Page 3 440347 tirage pr caroline - Page 3 601154 tirage pr caroline - Page 3 409856 tirage pr caroline - Page 3 679985 ........tirage pr caroline - Page 3 993762 tirage pr caroline - Page 3 59174 tirage pr caroline - Page 3 192605 tirage pr caroline - Page 3 263989



tirage pr caroline - Page 3 34tirage pr caroline - Page 3 13tirage pr caroline - Page 3 25tirage pr caroline - Page 3 30tirage pr caroline - Page 3 24.....tirage pr caroline - Page 3 02tirage pr caroline - Page 3 01tirage pr caroline - Page 3 15tirage pr caroline - Page 3 22


Vu la fin du tirage GL et ma coupe PL on pourrait faire des papiers important devant notaire ça peut être par exemple leguer de l'argent car tu as quand même ds ce 3 de T Marthéa la déesse des heritages, ça se fait un peu contre coeur parce qu'il faut bien mais ça se termine avec un soulagement une tranquilité ( un notaire un juge lys)
j'ai pas encore entamé de demarches
des paiers à faire au cours de cette année, on peut se tracasser pour la saté de quelqu'un en PL on a une clinique une hospitalisation, des tracasseries ta soeur aux aboyes, soucis de santé pour un proche.


la carte du 9 de trefle c'est ta profession liberale, cette carte priviligiera plus le coté pro et les affaires aux detriments du domaine sentimental, pas parce que tu le veux mais c'est parce que c'est comme ça,

une bonne carte pour les affaires mais pas pour le coeur , on pourtrait aussi avec une telle carte qui parle d'argent investir ds l'amenagement vu le 10 de carreau ça peut-être un pied à terre, pas impossible que ce soit à l'etranger vu le bateau tracé sur le sol mais surtout le bateau qui revient 2 cartes plus tard ( partir mais revenir) un investissement qui demande encore une etude des demarches vu cet as de coeur mais ça risque d'être tres discret pour l'entourage on voudrait pas que ce soit trop officiel, c'est pas un truc qui va te raporter de l'argent vu le capricorne mais surtout pour t'empêcher on te le prends d'un autre coté ( laverna déesse des voleurs)



Pour ce qui est de ta remplacante, c'est une relation d'interêt sans plus, j'ai pas de soucis pendant ton voyage,
en effet ça s'est passé nickel
mais il est clair elle pourrait à un moment prendre une decision, elle voudrait plus être en clinique ou difficile de jongler entre les horaires? ça ne parle pas beaucoup de son cas, si tu as l'opportunité de signer + avec un homme fais le
elle retourne en effet bosser en clinique à tps plein bravo

j'ai aussi une jeune fille des etudes autour d'elle ce sera plus apres le voyage à moins que ce soit elle ses enfants jongler en rapport avec l'emploi du temps des enfants du coup manque de disponibilités, on trouve un accord mais provisoire le temps de te retourner


le couac je verrai plus salaire, elle veut toujours plus aime les belles choses, depenses et du coup plus avoir confiance, surveiller, soucis de couple autour d'elle.
son divorce coute cher , dc elle est obligée de retravailler en clinique bravo





sourir voilà un 2eme retour

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pr caroline - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pr caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 15:38

Merci pour le retour caro ! tirage pr caroline - Page 3 Coucou06 et bon retour

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage pr caroline - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage pr caroline - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





tirage pr caroline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage pr caroline   tirage pr caroline - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage pr caroline
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tirage par caroline
» tirage pour caroline
» Tirage Caroline 2015
» Tirage sentimental pour Caroline
» Rosemary : tirage en live par Caroline 27/09/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: