MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tirage travail : bananamoon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

tirage travail : bananamoon Empty
MessageSujet: tirage travail : bananamoon   tirage travail : bananamoon EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:03

sourir bonjour

bon tout compte fait j'ai ouvert un poste car cela n'avait rien à voir et ce sera plus simple pour le retour

..................tirage travail : bananamoon Am20_o17
...........tirage travail : bananamoon Am16_o19...........tirage travail : bananamoon Am22_o16
..................tirage travail : bananamoon Am18_o15


bon le jeu me parle de remise en question, apparemment, tu me dis que tout vas bien mais pourtant le tirage semble indiquaer une remise en question voir un écroulement.
l'entreprise où tu travailles semblerait pas saine, elle est déstabilisée, mais apparemment on te dis pas tout. On dirait même que des choses se préparent en douce, tout n'est pas dit concernant la véritable situation de la société, l'entrepise où tu travailles, et toi-même tu sais que tu dois changer, que tu dois passer à autre chose

tu risques même de te retrouver face à un dilemne, une position inconfortable. est-il possible qu'il y est des malversations dans ta société ?

le tirage est accès sur un problème qui surgit et dont tu es mise en cause et qui va entraîner un départ.

donc sur une nouvelle inattendue il y a arrêt et par la suite un déménagement subit, assez loin d'où tu es actuellement , donc un licenciement, ce que je pense ou alors tu pars brusquement, mais par la m^me occasion tu déménages

alors au niveau du temps j'ai 3 mois de rélfexion à partir de ce jour, et même une petite déprime et le déménagement dans les 6 mois. Donc court, les événements s'enchainent très vite


bon voilà Banamoon, tiens moi au courant car c'est pas très gai



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

tirage travail : bananamoon Empty
MessageSujet: Re: tirage travail : bananamoon   tirage travail : bananamoon EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:12

Merci Rosemary d'avoir répondu si vite, effectivement ça recoupe certaines choses que je me sors pour moi depuis des mois et qui sont liées à d'autres domaines...

Alors pour le travail, j'ai conscience de toute façon que je ne resterai pas dans cette entreprise toute ma vie donc... Pour ce qui est des coups en douce oui nous sommes toujours les dernières personnes au courant mais bon de là à ce qu'il y ait des malversations je ne sais pas en tout cas, comme dans toute entreprise, ils se graissent bien la patte avec les commissions que nous, salariés, faisons gagner à la structure (on le voit dans les piscines, bmw, maisons,...!!!).

Bref je me sens à un grand virage de ma vie et je crois que meme si c'est source d'un peu de stress et serait vécu comme un sacrifice en premier lieu eh bien ce serait un mal pour un bien. Peut etre as tu vu dans mes posts que mon ex dont j'espérais toujours des news depuis un an qu'il était parti sans raison a tenté de me retrouver, que moi meme j'ai mené l'enquete au moins pour retrouver sa trace et avoir de ses nouvelles et j'y suis parvenue. Il habite tres loin et ce déménagement m'a été prédit depuis environ 2 ans dans le sud. Il est des intuitions si fortes qu'on ne peut les expliquer et c'est LUI!!! Nous voulons aujourd'hui la même chose et il est vrai que si ça colle quand nous allons nous revoir, nous ne supporterons pas de nous voir a peine 24h tous les 15 jours et comme il a un enfant, c'est a moi de bouger. Dans mes jeux je vois effectiovement un changement rapide pour l'été 2009 ou début d'automne... Et je suis aussi certaine que cela pourrait résoudre a lg terme mes soucis de santé. Rien que le fait d'avoir de ses nouvelles a déjà des répercussions très positives. Pour l'aspect technique d'une prochaine rencontre c'est très dur (j'ai demandé à Carie si nous allions y arriver mais peut être est elle partie ou qu'elle travaille en semaine et manque donc de temps pour les tirages) A voir...

Ne t'inquietes pas trop quand même car au fond je ressens cet avenir depuis déjà un petit moment... A vrai dire ces derniers jours, comme nous n'arrivons pas à nous voir, j'en suis meme venue a penser que peut etre un chomage technique temporaire dans un premier temps me permettrait d'avoir l'opportunité de passer du temps avec lui et chez lui afin de voir si l'osmose et la passion sont toujours intactes...

Je te fais des retours si les choses se décantent... Et je suis certaine que cela va arriver! En attendant merci bcp, peut etre que mon roman va éclairer certains points de ton tirage donc si des éléments complémentaires te viennent, je suis preneuse

Merci beaucoup
sourir sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
 
tirage travail : bananamoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage pour travail
» Anaïs tirage Eltynne - travail
» travail
» 4. Le Travail
» Quelle carte représente le travail ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: