MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 massacre à seraing samedi dernier

Aller en bas 
+13
moonlight
KRUNCHY
Mamzellefée
SAND1207
valiente
philippe
@nn
lalika
clothilde
GEGE
soifdapprendre
Moony
momero
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
momero
Etoile initiée
Etoile initiée



Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 09/01/2009

massacre à seraing samedi dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: massacre à seraing samedi dernier   massacre à seraing samedi dernier - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 8:50

Oui effectivement elle a besoin d'être bien entourée, le problème est que pour l'instant elle ne veut pas, elle ne veut voir personne, même pas ma soeur non plus! mais je la comprend c'est le contre coup! Je connais cet état. Pour l'instant je me contente de l'avoir régulièrement au téléphone, de l'écouter, de "l'apaiser". Je sais que d'ici quelques jours, elle pensera encore autrement, un premier cap sera passé.
Je la vois de toute façon la semaine prochaine, chez elle. :-)

Comme je l'ai déjà expliqué, c'est ma belle mère...la maman de ma soeur....la deuxième femme de mon père (avec lequel elle est séparée aussi). Mais j'ai une relation très forte avec elle depuis toujours. Je la connais depuis que j'ai 2 ans. J'ai vécu quelques années durant mon enfance avec elle et mon père, c'est ma "petite maman". Nous n'avons pas le même sang mais qu'importe, elle me considère comme sa fille et moi je la considère comme ma maman. amor
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

massacre à seraing samedi dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: massacre à seraing samedi dernier   massacre à seraing samedi dernier - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 12:58

momero je suis désolée pour ta petite maman et se qui est plus révoltant c'est les condannation ,,,c'est de la foutaise.
Qu'on remette la peine de mort ,que l'on donne des exemples ,mais non au contraire ...soit on leur trouve des excuses comme .....leurs jeunesses ou alors IRRESPONSABLES...........NON moi de l'eau et du pain SEC ,un lit sans matelas ,pas de TELEVISON,un seau a pisse ,pas de sortie (préau)pas cigarettes ,pas de visite de courrier ....... mais non ON DONNE LE LUXE alors la prison qu'es-ce que c'est le 3***point barre .
IL n'y a de quoi avoir peur pour NOS ENFANTS actuellement
Revenir en haut Aller en bas
 
massacre à seraing samedi dernier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon dernier oiseau a quitté le nid..
» Rencontre des membres : Archives.
» Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)
» Elle a changé d'avion au tout dernier moment
» Oracles des Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: