MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comment vais je m'en sortir..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 21577
Date d'inscription : 17/06/2005

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vais je m'en sortir..   Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:16

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 03_tm Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 07_tm Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 07_tm Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 03_tm Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 02_tm
Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 19539 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 764877 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 228720 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 88749 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 192605 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 753680
Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 993762




En fait, on a la carte 2 de pique qui est avec le petit sujet de gauche "l'urne de saturne" ce symbole parle du fait de respecter ses engagements,c'est un peu le fait que tu as peur de t'engager avec lui et tu as peur de lui dire "ok on fait ça ensemble ou on va là, on prevoit une journée comme ça" et puis lui dire" ecoute non je ne peux pas car j'ai un imprevu avec maman".
tu veux être là au cas où.... mais tu sais cette situation elle peut durer longtemps ! on retrouve en 7 de carreau devoir assumer ses actes, tu te demandes si tu as pris la bonne decision, mais ça va te permettre aussi si cet homme est prête à attendre ou a en rester là
J'ai pourtant une belle opportunité avec cet homme, on le voit prête à attendre mais aussi se demander quoi
Avec ce 3 de coeur en contre tu es entrain de te demander si il va avoir la patience d'attendre ! c'est une tres bonne carte ce 3 de coeur c'est la meilleure carte du GL on voit 2 hommes en petits sujets de gauche droite, c'est un homme qui attend de percer, d'être reconnu, c'est une carte qui dit la patience est recompensée.
Avec ce 3 de pique on doit faire des sacrifices, c'est aussi une carte de deprime peut être est-ce ta maman et son côté un peu nostalgique.
moi je vois de la continuité dans vos echanges, que ce soit dialogue ou les ecrits on a les nouvelles avec le 7 de coeur et le 7 de carreau, mais on a l'impression tu vas lui fermer la porte plus par principe que tu as peur qu'il attend et qu'il risque d'attendre et perdre son temps, le jeu conseille de lui expliquer ou de lui faire comprendre que la periode pour toi n'est pas ideale en ce moment.
c'est pour moi quelqu'un d'assez patient, si il doit attendre il le fera, mais si tu lui dis de ne pas l'attente il respectera, on a de la tristesse autour de lui par rapport à ton choix, peut-être va-t-il le prendre comme un rejet et n'osera plus faire autre proposition.
moi je pense c'est quelqu'un avec qui tu peux envisager quelque chose, mais ta maman en lune, reste là sur vous deux.


Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 24601 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 440347 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 716324 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 88749 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 192605 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 51716 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 638811 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 263989
Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 648415 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 993762 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 681649 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 993430 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 97490 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 19539 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 945840 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 59174
Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 215443 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 601154 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 361475 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 310816 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 679985 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 669312 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 37891 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 387184
Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 595788 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 948459 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 59318 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 764877 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 466475 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 2649 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 633468 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 762252
............................ Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 228720 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 23431 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 409856 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 753680

En 36, j'ai pas un mauvais tirage, j'ai ton projet d'operation en debut de tirage avec la clinique en 2 premières cartes, de la fatigue aussi si on regarde la maison 8 avec la verge suite à cette operation, on te voit rester un moment en convalescence vu la maison ds la maison de l'arbre, peut être vas-tu reprendre le boulot car on voit le cavalier ds la maison 14 (renard) pas de soucis d'argent à signaler
on voit aussi ton fils en soutien pres de ta maman la lune avec ce valet de coeur.
Cet homme il ressort dans la maison de la "maison" et encore et toujours accompagné de la maison ( ce fameux roi de coeur) l'homme qui aime le cocoon mais aussi l'homme bon sur qui on peut s'epauler en cas de besoin, quelqu'un de sinçère sur qui on peut compter, il peut te donner des nouvelles ou t'inviter à un deplacement vu la carte lettre dans la maison du vaisseau.
on te retrouve bien loin toi dans le tirage tout en bas avec une invitation on dirait tu vas te rendre à un mariage ou un truc du genre, j'ai une fête en tout cas autour de toi avec une invitation
j'ai un carré interessant dans la maison 24 avec on dirait une annonce de naissance la maison 24 peut être ton fils vu que c'est un valet de coeur, si tu regardes le carréon a une femme avec une cigogne et un enfant en dessous d'elle, comme une annonce d'un garçon si on regarde la ligne verticale.
en maison 13 (enfant) j'ai l'etoile, en 16 les oiseaux qui font leur nid.

en negatif dans le tirage j'ai plus une annonce d'un deces, ça semble plus être en rapport avec quelqu'un d'agé de tes connaissance, plus un homme voir la troisieme ligne horizontale.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vais je m'en sortir..   Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:41

Moony a écrit:
Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 03_tm Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 07_tm Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 07_tm Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 03_tm Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 02_tm
Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 19539 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 764877 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 228720 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 88749 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 192605 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 753680
Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 993762





En fait, on a la carte 2 de pique qui est avec le petit sujet de gauche "l'urne de saturne" ce symbole parle du fait de respecter ses engagements,c'est un peu le fait que tu as peur de t'engager avec lui et tu as peur de lui dire "ok on fait ça ensemble ou on va là, on prevoit une journée comme ça" et puis lui dire" ecoute non je ne peux pas car j'ai un imprevu avec maman".
tu veux être là au cas où.... mais tu sais cette situation elle peut durer longtemps ! on retrouve en 7 de carreau devoir assumer ses actes, tu te demandes si tu as pris la bonne decision, mais ça va te permettre aussi si cet homme est prête à attendre ou a en rester là

Je lui ai écrit ce matin pour bien lui expliquer que j'avais réflèchis et discuté avec mon fils aîné et j'ai décidé de continuer à vivre que le plus jeune de mes fils continuera à venir le w.end qd j'ai besoin et qd ce n'est pas possible je prendrai ql un à domicile et que je comprenais que la situation n'était pas simple pour lui qui est tout à fait libre et qui soouhaite reconstruire qlq de sérieux.
Il m'a répondu brièvement qu'il ne savait quoi me dire et qu'il était désolé pour moi et me souhaitait bonne route.. voilà sa réponse est claire on en reste là..
je te tiendrai bien sûr informée de la suite si il y en a une mais je ne pense pas vu sa réponse courte et ferme..


J'ai pourtant une belle opportunité avec cet homme, on le voit prête à attendre mais aussi se demander quoi
Avec ce 3 de coeur en contre tu es entrain de te demander si il va avoir la patience d'attendre ! c'est une tres bonne carte ce 3 de coeur c'est la meilleure carte du GL on voit 2 hommes en petits sujets de gauche droite, c'est un homme qui attend de percer, d'être reconnu, c'est une carte qui dit la patience est recompensée.
Avec ce 3 de pique on doit faire des sacrifices, c'est aussi une carte de deprime peut être est-ce ta maman et son côté un peu nostalgique.
moi je vois de la continuité dans vos echanges, que ce soit dialogue ou les ecrits on a les nouvelles avec le 7 de coeur et le 7 de carreau, mais on a l'impression tu vas lui fermer la porte plus par principe que tu as peur qu'il attend et qu'il risque d'attendre et perdre son temps, le jeu conseille de lui expliquer ou de lui faire comprendre que la periode pour toi n'est pas ideale en ce moment.
c'est pour moi quelqu'un d'assez patient, si il doit attendre il le fera, mais si tu lui dis de ne pas l'attente il respectera, on a de la tristesse autour de lui par rapport à ton choix, peut-être va-t-il le prendre comme un rejet et n'osera plus faire autre proposition.
moi je pense c'est quelqu'un avec qui tu peux envisager quelque chose, mais ta maman en lune, reste là sur vous deux.


Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 24601 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 440347 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 716324 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 88749 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 192605 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 51716 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 638811 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 263989
Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 648415 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 993762 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 681649 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 993430 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 97490 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 19539 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 945840 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 59174
Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 215443 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 601154 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 361475 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 310816 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 679985 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 669312 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 37891 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 387184
Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 595788 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 948459 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 59318 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 764877 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 466475 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 2649 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 633468 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 762252
............................ Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 228720 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 23431 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 409856 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 753680

En 36, j'ai pas un mauvais tirage, j'ai ton projet d'operation en debut de tirage avec la clinique en 2 premières cartes, de la fatigue aussi si on regarde la maison 8 avec la verge suite à cette operation, on te voit rester un moment en convalescence vu la maison ds la maison de l'arbre, peut être vas-tu reprendre le boulot car on voit le cavalier ds la maison 14 (renard) pas de soucis d'argent à signaler
on voit aussi ton fils en soutien pres de ta maman la lune avec ce valet de coeur.Oui
Cet homme il ressort dans la maison de la "maison" et encore et toujours accompagné de la maison ( ce fameux roi de coeur) l'homme qui aime le cocoon mais aussi l'homme bon sur qui on peut s'epauler en cas de besoin, quelqu'un de sinçère sur qui on peut compter,........c'est peut-être mon ami Gérard tjs présent
il peut te donner des nouvelles ou t'inviter à un deplacement vu la carte lettre dans la maison du vaisseau.
on te retrouve bien loin toi dans le tirage tout en bas avec une invitation on dirait tu vas te rendre à un mariage ou un truc du genre, j'ai une fête en tout cas autour de toi avec une invitation
j'ai un carré interessant dans la maison 24 avec on dirait une annonce de naissance la maison 24 peut être ton fils vu que c'est un valet de coeur, si tu regardes le carréon a une femme avec une cigogne et un enfant en dessous d'elle, comme une annonce d'un garçon si on regarde la ligne verticale.
en maison 13 (enfant) j'ai l'etoile, en 16 les oiseaux qui font leur nid.

en negatif dans le tirage j'ai plus une annonce d'un deces, ça semble plus être en rapport avec quelqu'un d'agé de tes connaissance, plus un homme voir la troisieme ligne horizontale.


Merci Moony pour ce tirage tu sais que je l'ai rencontré sur un site de rencontre il ne me vois je me suis mise en anonyme mais lui est présent déjà depuis hier soir..

Bon et bien pas évident la suite avec maman j'espère tenir le coup car je t'avoue que pour le moment
j'en ai un peu plus qu'assé et elle fait semblant de rien car aujourd'hui elle va très bien..!!..
Merci infiniment pour ce tirage et je te tiens au courant de la suite..
Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Amour41 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Amour41 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vais je m'en sortir..   Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 9:22

ahh làlà, peut être te voyait elle partir la coquine !
Tu sais à cet age c'est comme les enfants, il faut toi aussi savoir faire la part des choses, dis toi le temps passe...

cet homme, il resortait bien placé dans ton tirage anniversaire si mes souvenirs sont bons, toujours à tes côtés...ici il est plus loin dans le jeu, comme je te dis plus haut c'est pas quelqu'un d'emmerdeur il respectera ton choix, mais aussi à voir si il a bien compris ton choix...

Maintenant tu sais il faut se mettre à sa place, il ne te connait que depuis 3 semaines, il se pose aussi mille questions du genre: "est-ce une excuse la maman ?" " est-elle prête?" je lui plait, je lui plait pas ?"
Mais on te voit toi aussi dans le doute avec ce 7 de carreau qui va vers un 3 de pique.
ce 7 de carreau la boite à Pandore, laisser echapper tous les maux, recolter ce qu'on a semer, ce qui est dit est dit, ce qui est fait est fait.
la carte qui suit est un 3 de pique , pas terrible cette carte, c'est un peu la carte arcane sans nom, ou la carte cerceuil du PL, c'est trancher rompre une situation , faire le deuil de quelque chose aussi la santé mais tu as quand même le bon côté de la carte avec le petit sujet de gauche qui est la guerison, donc tout espoir est permis, c'est l'amelioration d'une situation que ce soit ta maman que ce soit vouloir un renouveau ou une amelioration.
la carte du deux de pique c'est la carte de la 4ème fatalité, c'est perdre l'amitié, l'affection ou la vie d'une personne qui nous est chère et là on a le côté du trois de pique "couper le fil" donc rompre.
le bouquet peut parler de culpabilité, le fait que ça te tracasse car c'est pas du tout ce que tu voulais, en fait tu as du trancher vu la situation du 3 de pique de ta maman.
pour moi il est encore temps de recuperer le coup, de garder dans un premier temps contact pour permettre aux deux de refflechir et surtout mieux se connaitre car un mois c'est court quand même.
je pense aussi le fait que ta maman va mieux va te mettre dans un autre contexte de refflexion et du coup permettre de mieux se parler de mieux ce voir et surtout de mieux se comprendre

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vais je m'en sortir..   Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:47

Moony a écrit:
ahh làlà, peut être te voyait elle partir la coquine !

Oui je crois bien c'est tout à fait ça

Tu sais à cet age c'est comme les enfants, il faut toi aussi savoir faire la part des choses, dis toi le temps passe...Oui le problème c'est qu'il passe pour moi aussi cela fait 7ans elle est adorable n'empêche que je ne suis plus chez moi et ne sais plus recevoir elle dort dans la salle à manger mais ça c'est rien si je peux partir comme je veux je suis tjs dans le stress du retour car je sais qu'elle attend et qu'elle est seule


cet homme, il resortait bien placé dans ton tirage anniversaire si mes souvenirs sont bons, toujours à tes côtés...ici il est plus loin dans le jeu, comme je te dis plus haut c'est pas quelqu'un d'emmerdeur il respectera ton choix, mais aussi à voir si il a bien compris ton choix...

Honnêtement j'ai bien expliqué dans mon mail que je lui laisse le choix de ne pas subir cette situation que moi je devais y faire face et que cela risquait de devenir plus compliqué encore dans le temps je m'en rends compte depuis qlq mois c'est nettement moins facile, je ne voulais pas le piégé je sais qu'il est en recherche de relation stable et certainement pas chacun chez soi en plus il a les moyens de voyager ce qu'il adore faire et dans de lointains pays ce que je peux faire aussi souvent et aussi longtemps que lui tjs à cause de maman
en fait dès qu'un petit soucis surgit elle ne voit que par moi et paniquerait vite si j'étais absente

Maintenant tu sais il faut se mettre à sa place, il ne te connait que depuis 3 semaines, il se pose aussi mille questions du genre: "est-ce une excuse la maman ?" " est-elle prête?" je lui plait, je lui plait pas ?"
Mais on te voit toi aussi dans le doute avec ce 7 de carreau qui va vers un 3 de pique.
ce 7 de carreau la boite à Pandore, laisser echapper tous les maux, recolter ce qu'on a semer, ce qui est dit est dit, ce qui est fait est fait.
la carte qui suit est un 3 de pique , pas terrible cette carte, c'est un peu la carte arcane sans nom, ou la carte cerceuil du PL, c'est trancher rompre une situation , faire le deuil de quelque chose aussi la santé mais tu as quand même le bon côté de la carte avec le petit sujet de gauche qui est la guerison, donc tout espoir est permis, c'est l'amelioration d'une situation que ce soit ta maman que ce soit vouloir un renouveau ou une amelioration.

Heureusement que j'ai une petite lueur cela devient lourd très lourd

la carte du deux de pique c'est la carte de la 4ème fatalité, c'est perdre l'amitié, l'affection ou la vie d'une personne qui nous est chère et là on a le côté du trois de pique "couper le fil" donc rompre.
le bouquet peut parler de culpabilité, le fait que ça te tracasse car c'est pas du tout ce que tu voulais, en fait tu as du trancher vu la situation du 3 de pique de ta maman.

Tout à fait Moony bien vu et comme je suis très honnête j'ai pas voulu l'engager dans une relation ou lui aussi aurait pu être piégé après c'était à lui de choisir et bien sûr 3 semaines ça ne pèse pas lourd en face d'une telle situation
pour moi il est encore temps de recuperer le coup, de garder dans un premier temps contact pour permettre aux deux de refflechir et surtout mieux se connaitre car un mois c'est court quand même.
je pense aussi le fait que ta maman va mieux va te mettre dans un autre contexte de refflexion et du coup permettre de mieux se parler de mieux ce voir et surtout de mieux se comprendre

Ecoute je lui ai envoyé un long mail bien explicatif, j'ai reçu en retour une réponse très brève
me disant" qu'il ne savait que dire sauf qu'il était désolé pour moi.."
Donc je ne l'importune plus à lui de voir si un jour il réapparait ou si il fait une autre rencontre
je suis un peu déçue c'est vrai que je n'avais pas vraiment de sentiments, trop tôt, mais il avait un côté gentil et intéresssant.
Ce qui me préoccupe un peu c'est moi je suis fatiguée de tout ça et je me demande combien de temps je vais pouvoir tenir..
Merci Moony d'avoir donné de ton temps pour m'aider à y voir un peu plus clair je te tiendrai bien sûr au courant de la suite mais ton analyse est pas mal du tout en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vais je m'en sortir..   Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 9:01

Pas evident non plus de faire comprendre tout ça à ta maman, mais lui si tu lui à fait comprendre comme tu le dis ici il doit se dire c'est pas le moment pour elle et non pas se dire "je passe à autre chose, c'est pas la personne que je recherche"
Laisse un peu couler, essaye de trouver un juste milieu entre le boulot cet homme et ta maman.

Vu le tirage il semble un homme bien, mais bon c'est toi le maitre de ton jeu dans tout ça.

Essais dans un premier temps de garder des echanges, ça permettra aussi de mieux vous connaitre et voir si ça vaut la peine de continuer à faire connaissace ou pas.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vais je m'en sortir..   Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:16

Moony a écrit:
Pas evident non plus de faire comprendre tout ça à ta maman, mais lui si tu lui à fait comprendre comme tu le dis ici il doit se dire c'est pas le moment pour elle et non pas se dire "je passe à autre chose, c'est pas la personne que je recherche"
Laisse un peu couler, essaye de trouver un juste milieu entre le boulot cet homme et ta maman.

Oui Moony peut-être que rien n'arrive pour rien, comme il faut être juste et je le suis, il faut dire que maman n'est pas bien de l'avis de tout le monde en fait c'est un peu un jour bien deux jours moins bien, et cela laisse des traces ce quelle perd elle le laisse sans le récupérer et tu sais je ne saurais pas la laisser là sans m'en occuper je sais qu'elle a besoin de moi c'est comme ça qd je suis là elle est rassurée alors tu sais pour le moment c'est elle qui passe en premier je ne saurais pas faire autrement même si il m'en coûte même si je suis fatiguée
et que j'aurais besoin aussi d'autre de chose,intimement je sais que je fais le bon choix après on verra..

Vu le tirage il semble un homme bien, je n'en doute pas, et je comprends que lui tout son temps est libre en travaillant deux jours semaine le reste cool et c'est clair qu'il recherche une compagne et pas une garde malade..
mais bon c'est toi le maitre de ton jeu dans tout ça.Oui j'ai bien réflèchis je sais que ma décision pour ma maman et pour moi est la bonne je ne vivrai aps bien autrement,si il ne peut comprendreje ne peut lui en vouloir, sûrement qu'il cherche quelqu'un, je le vois présent sur le forum de rencontre et il a raison qui sais...

Essais dans un premier temps de garder des echanges, ça permettra aussi de mieux vous connaitre et voir si ça vaut la peine de continuer à faire connaissace ou pas.

A lui de voir si il veut continuer à m'écrire je lui ai tendu la perche et je ne veux pas le forcer il est fraîchement divorcé enfin presque normal qu'il tente sa chance ailleurs..
Je ne suis pas amère de l'expérience bien au contraire il faut dire qu'avec maman cela ne me laisse pas le temps de penser bcp à autre chose..
De toute façon je te tiens au courant de l'évolution
En tous les cas Moony, Merci, saches que cela me touche et j'en ai besoin pour le moment.. Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Amour41 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Amour41 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vais je m'en sortir..   Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 9:34

dans sa ligne (ligne superieure il y a bien une autre femme avec qui il pourait communiquer peut être une etrangère, mais vu l'opposition, ce n'est pas vers elle qu'il regarde, elle est aussi acompagnée de la verge, je ne pense pas qu'il soit interessé.

Comme je te l'ai dit laisse passer un peu de temps

Je pense que j'aurais fait comme toi,une maman on en à qu'une et pour ne pas culpabiliser ou avoir des regrets par la suite, j'aurais privilegié ses moments qu'il reste avec elle.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vais je m'en sortir..   Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 9:58

Coucou Aube,

Je pense bien à toi et t'envoie plein de pensées positives pour t'aider à passer ce cap ...
c'est jamais facile et en plus avec ta maman, d'un coté, ça fait long, d'un autre coté comme dit Moony, on en a qu'une et il n'y a rien à regretter de tout ce que tu fais pour elle

gros bisous et bon courage

sourir @nn

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Smiley_1 @nn Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vais je m'en sortir..   Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:44

Merci à vous deux sincèrement Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Amour41 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Amour41 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Amour41
comme je disais on ne sais rien faire mais ça fait du bien de ce sentir réconfortée moralement..
Cela me réconforte que malgré la difficulté de la situation je sais que j'ai pris la bonne décision..

@nn un bon dimanche à toi et gros coeur
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vais je m'en sortir..   Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:30

Moony a écrit:
Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 03_tm Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 07_tm Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 07_tm Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 03_tm Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 02_tm
Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 19539 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 764877 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 228720 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 88749 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 192605 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 753680
Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 993762





En fait, on a la carte 2 de pique qui est avec le petit sujet de gauche "l'urne de saturne" ce symbole parle du fait de respecter ses engagements,c'est un peu le fait que tu as peur de t'engager avec lui et tu as peur de lui dire "ok on fait ça ensemble ou on va là, on prevoit une journée comme ça" et puis lui dire" ecoute non je ne peux pas car j'ai un imprevu avec maman".
tu veux être là au cas où.... mais tu sais cette situation elle peut durer longtemps ! on retrouve en 7 de carreau devoir assumer ses actes, tu te demandes si tu as pris la bonne decision, mais ça va te permettre aussi si cet homme est prête à attendre ou a en rester là
J'ai pourtant une belle opportunité avec cet homme, on le voit prête à attendre mais aussi se demander quoi
Avec ce 3 de coeur en contre tu es entrain de te demander si il va avoir la patience d'attendre ! c'est une tres bonne carte ce 3 de coeur c'est la meilleure carte du GL on voit 2 hommes en petits sujets de gauche droite, c'est un homme qui attend de percer, d'être reconnu, c'est une carte qui dit la patience est recompensée.
Avec ce 3 de pique on doit faire des sacrifices, c'est aussi une carte de deprime peut être est-ce ta maman et son côté un peu nostalgique.
moi je vois de la continuité dans vos echanges, que ce soit dialogue ou les ecrits on a les nouvelles avec le 7 de coeur et le 7 de carreau, mais on a l'impression tu vas lui fermer la porte plus par principe que tu as peur qu'il attend et qu'il risque d'attendre et perdre son temps, le jeu conseille de lui expliquer ou de lui faire comprendre que la periode pour toi n'est pas ideale en ce moment.
c'est pour moi quelqu'un d'assez patient, si il doit attendre il le fera, mais si tu lui dis de ne pas l'attente il respectera, on a de la tristesse autour de lui par rapport à ton choix, peut-être va-t-il le prendre comme un rejet et n'osera plus faire autre proposition.
moi je pense c'est quelqu'un avec qui tu peux envisager quelque chose, mais ta maman en lune, reste là sur vous deux.


Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 24601 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 440347 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 716324 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 88749 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 192605 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 51716 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 638811 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 263989
Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 648415 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 993762 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 681649 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 993430 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 97490 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 19539 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 945840 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 59174
Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 215443 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 601154 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 361475 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 310816 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 679985 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 669312 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 37891 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 387184
Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 595788 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 948459 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 59318 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 764877 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 466475 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 2649 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 633468 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 762252
............................ Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 228720 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 23431 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 409856 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 753680

En 36, j'ai pas un mauvais tirage, j'ai ton projet d'operation en debut de tirage avec la clinique en 2 premières cartes, de la fatigue aussi si on regarde la maison 8 avec la verge suite à cette operation, on te voit rester un moment en convalescence vu la maison ds la maison de l'arbre, peut être vas-tu reprendre le boulot car on voit le cavalier ds la maison 14 (renard) pas de soucis d'argent à signaler
on voit aussi ton fils en soutien pres de ta maman la lune avec ce valet de coeur.
Cet homme il ressort dans la maison de la "maison" et encore et toujours accompagné de la maison ( ce fameux roi de coeur) l'homme qui aime le cocoon mais aussi l'homme bon sur qui on peut s'epauler en cas de besoin, quelqu'un de sinçère sur qui on peut compter, il peut te donner des nouvelles ou t'inviter à un deplacement vu la carte lettre dans la maison du vaisseau.
on te retrouve bien loin toi dans le tirage tout en bas avec une invitation on dirait tu vas te rendre à un mariage ou un truc du genre, j'ai une fête en tout cas autour de toi avec une invitation
j'ai un carré interessant dans la maison 24 avec on dirait une annonce de naissance la maison 24 peut être ton fils vu que c'est un valet de coeur, si tu regardes le carréon a une femme avec une cigogne et un enfant en dessous d'elle, comme une annonce d'un garçon si on regarde la ligne verticale.
en maison 13 (enfant) j'ai l'etoile, en 16 les oiseaux qui font leur nid.

en negatif dans le tirage j'ai plus une annonce d'un deces, ça semble plus être en rapport avec quelqu'un d'agé de tes connaissance, plus un homme voir la troisieme ligne horizontale.



Bonjour Moony,

Voilà ce que j'ai remarqué dans le tirage 36 que tu m'as fait..

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 228720 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 679985 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 215443 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 387184 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 681649 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 263989 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 764877 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 88749

Peut on penser que cela concerne mon fils Nicolas
blocage sur changement d'une situation amoureuse inattendue qui amène la rupture sur un couple qui avait tout la félicité à mes yeux..

Qu'en penses tu j'aimerais avoir ton avis cela peut apporter un éclaircissement sur ce mode de tirage que je trouve intéressant.. Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vais je m'en sortir..   Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:23

je ne retrouve pas ce tirage Aube ?

je me rappelle d'un tirage qui avait été fait je ne sais plus par qui et qui parlait de ce couple et tu avais dit non ce couple est tres eppanoui pas possible qu'il y ai rupture.....
mais où ? vu le nombre de tirages c'est pas evident

dans le tirage de Bruno plus haut on parle d'une opportunité pour lui suite à une rupture alors est-ce que cette rupture entre son frère Nicolas et cete fille va permettre une ouverture logement boulot ou autre à Bruno ?!

on essayera de voir celà plus clairement avec un nouveau tirage

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vais je m'en sortir..   Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:47

Bonjour Moony,


Avant tout excuse moi de ce retard à te répondre j'ai travaillé non stop jusqu'hier donc bcp de retard dans tout..

En fait voilà ce que j'ai fait sur mon tirage 32+4 que tu m'as fais à l'occasion de mon anniversaire..

je pars de la consultante qui se trouve en maison 33 la clé qui se trouve en maison 21 ect.. et j'ai continué et cela donne le tirage que j'ai mis avec les cartes et cela m'a frappé je voulais avoir ton avis..

Pour Bruno cela ne change rien au niveau de cette rupture ..

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vais je m'en sortir..   Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:22

oui on peut voir ça comme ça, mais ça aurait été plus evident en ligne .
Le soucis reste toujours de mettre une identité sur une carte
on a la carte anneau en maison de la croix donc une tristesse par rapport à un couple

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vais je m'en sortir..   Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:41

Moony a écrit:
bonjour aube,

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 993430 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 2649 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 228720 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 993762 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 2649
Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 681649 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 669312 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 51716 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 59174


c'est toujours difficile de voir pour un interediaire je risque de voir ce que la maman espère pour son fils ou ce que la maman voit en rapport avec son fils.
on va voir ce que ça dit en restant la plus neutre possible...

j'ai une coupe : jardin vaisseau : est-ce qu'il a un petit deplacement de prevu, on voit plus Bruno plus pour le gout de l'evasion , les passe-temps, le jeu, les bonnes choses, les bons moments plutot que d'avoir la tête au boulot.

tu sors en synthèse pas bruno dans le tirage PL lui il sort en bas dans les 4 dernières cartes avec toujours cette envie de voyage cette envie de we de vacances plutot qu'une envie de boulot.
on te sent inquiete par rapport à son contrat et aussi par rapport à sa securité finançière, peur qu'il ne se retrouve sans revenu de la mutuelle ou de son employeur.
j'espère que le Grimaud sera plus parlant que ce tirage...
si il attend une somme d'argent elle arrive...

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 21 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 04 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 15 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 29 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 19
Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 10 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 36 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 24 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 01
on coupe sur des demarches des nouvlles par rapport a de l'argent avec un 7 de pique 10 de trefle, je ne sais pas si il attend de l'argent mais ça ressort à plusieurs reprises

ecoute pour moi le tirage est clair avec cet as de pique et 6 de pique il continue la mutuelle donc je ne suis pas ûre que comme tu le dis ds ta question qu'il reprend bien longtemps son boulot ou bien il va bosser non declarer à voir la situation avec son patron si il bosse sous contrat ou pas moi j'ai de l'argent qui vient d'un abus mais aussi de maladie invalidité doit-il retoucher une somme par rapport à ça , est-ce un accident de traval , doit-il se faire operer ? car je le vois plus chez lui que reprendre le boulot chez son employeur j'ai quand même la tour qui est là donc mefiance ne pas trop tirer sur la corde elle va finir par casser, ou il va devoir trouver une autre solution une autre combine, la tour c'est le cheval de Troie tous ce qui est prendre chemin detourné subir les consequences d'autrui... ça peut être aussi une hospitalisation si c'est prevu, ou la mutuelle une grosse boite en rapport avec la santé vu la carte precedante.
Avec le valet de carreau Grimaud et le 6 de trefle grimaud il pourait se retrouver avec un C4 de son employeur , on a une fin de quelque chose.
on a quand même autre chose pour le futur avec un valet de coeur et un 9 de coeur en fin de tirage donc oui pour moi il aura autre chose car ça va se terminer en conflit ou desaccord avec son patron actuel mais je ne pense pas qu'il va lui faire un mauvais C4. j'ai de l'argent et un emploi en fin de tirage donc soit de l'argent d'un C4 soit de l'argent un mieux payé d'un nouvel emploi

bonne chance à vous !

Le 05/03/2010

Bonjour Moony,

je viens juste d'apprendre que mon fils Bruno a mit fin à son emploi cela fait longtemps qu'il en a assé à cause du travail qui ne lui plait pas cela ne correspond à ses attentes et marre de faire la route sur Bruxelles à cause des bouchons
Il a usé de toutes les possibilités pour manquer au boulot et malgré tout on le gardait je lui ai dit de prendre patience car normalement il doivent s'installer vers fin avril mais rien n'y a fait donc il est sans boulot je suis furieuse il le sait il dit qu'il veut reprendre une formation pour retrouver autre chose car ses recherches n'ont rien donnés..
Moony peux tu regarder ce qu'il atttend dans l'avenir cette formation va t elle lui donner du boulot ou va t il rester sur le chômage??..
j'ai vraiment peur que cette situation ne se prolonge vu la crise actuelle..

Merci Moony je me demande qd tout ça va finir par s'arrêter je suis à bout de toutes ses mauvaises nouvelles..

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Amour41 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Amour41 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vais je m'en sortir..   Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:21

Bonjour Aube,

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 04 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 02 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 32 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 12 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 11
Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 37 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 14 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 35 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 33 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 13 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 19

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 51716 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 601154 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 762252 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 387184 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 466475 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 59318 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 440347 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 59174 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 638811

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 02_tmComment vais je m'en sortir.. - Page 2 01_tmComment vais je m'en sortir.. - Page 2 Valet_tmComment vais je m'en sortir.. - Page 2 10_tmComment vais je m'en sortir.. - Page 2 08_tm



Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 05_tmComment vais je m'en sortir.. - Page 2 07_tmComment vais je m'en sortir.. - Page 2 Dame_tmComment vais je m'en sortir.. - Page 2 05_tm


Ahhh les enfants !
il semble tres intelligent et à la fois vivre au jour le jour pas du genre à trop se tracasser pour son avenir pro.
on te voit toi plus avoir peur de cette situation que lui de la sienne, quand il va s'appercevoir qu'il va manquer d'argent il va entreprendre des demarches.

point de vue reprise de formation, je dis oui il y en a une on a le 8 de carreau avec les livres les etudes les formations les stages les examens aussi
on pourait avoir un acord un arrangement suite à des demarches comme si on lui propose de reprendre des cours , faire un examen qui pourait lui permettre de rentrer ds une grosse boite ou un emploi formation .... j'ai comme un compromis une decision importante qui peut être de l'onem ou autre organisme.
on a les capacités pour reussir pour entreprendre je me demande si il va pas avoir un examen à passer
on te voit aussi tres presente dans son jeu toi l'esprit travail avec la carte 9 de trefle à tes côtés tres inquiete avec ce 9 de pique,des demarches vont se faire pour cette formation mais tu es là pour t'en assurer pour le pousser, pour l'aider ds ses demarches
tous ce qui est grosse boite est favorisé, l'etat, la justice par exemple comme gardien de prison etc ...
si il a l'occasion de postuler dans ce domaine qu'il le fasse comme passer un examen pour être maton ( ce n'est qu'un exemple)car j'ai la tour qui revient à plusieurs reprise avec un pique
si ce domaine lui plait si il entend parler d'examen ou formation dans ce domaine j'ai une opportunité qui pourait se presenter par le futur donc qu'il essait de se renseigner.

on a envie d'autre chose chez lui, envie de plus d'independance aussi, j'ai d'autres projets probablement differents de tout ce qu'il a pu faire par le passé j'ai la balance (justice gros organisme) (septembre octobre) ce valet de pique qui ressort à nouveau en GL avec un taureau (avril mai) peut être une periode decisive entre avril et octobre tous ce qui est formation est favorisé vu qu'on retrouve à nouveau ce 8 de carreau .
par la suite il pourait faire rencontre mais ça c'est autre chose...

bonne chance à lui son tirage n'est pas si mal

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vais je m'en sortir..   Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 8:49

Moony a écrit:
Bonjour Aube,

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 04 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 02 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 32 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 12 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 11
Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 37 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 14 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 35 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 33 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 13 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 19

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 51716 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 601154 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 762252 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 387184 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 466475 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 59318 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 440347 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 59174 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 638811

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 02_tmComment vais je m'en sortir.. - Page 2 01_tmComment vais je m'en sortir.. - Page 2 Valet_tmComment vais je m'en sortir.. - Page 2 10_tmComment vais je m'en sortir.. - Page 2 08_tm



Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 05_tmComment vais je m'en sortir.. - Page 2 07_tmComment vais je m'en sortir.. - Page 2 Dame_tmComment vais je m'en sortir.. - Page 2 05_tm



Ahhh les enfants !
il semble tres intelligent et à la fois vivre au jour le jour pas du genre à trop se tracasser pour son avenir pro.
on te voit toi plus avoir peur de cette situation que lui de la sienne, quand il va s'appercevoir qu'il va manquer d'argent il va entreprendre des demarches.

Oui Moony et c'est pour ça que je suis fâchée il a bcp d'opportunité mais il va tjs au plus facile depuis tjs
Il m'a bien dit qu'il mettrait fin a sa situation pour une formation pour améliorer sa base de techitien en informatique,il sais aussi que sa compagne est impatiente de s'installer et qu'il ne peut se permettre de rester à rien mais tu sais avec cette crise il n'a pas son diplôme de a2 donc plus compliqué pour lui..

point de vue reprise de formation, je dis oui il y en a une on a le 8 de carreau avec les livres les etudes les formations les stages les examens aussi
on pourait avoir un acord un arrangement suite à des demarches comme si on lui propose de reprendre des cours , faire un examen qui pourait lui permettre de rentrer ds une grosse boite ou un emploi formation .... j'ai comme un compromis une decision importante qui peut être de l'onem ou autre organisme.
on a les capacités pour reussir pour entreprendre je me demande si il va pas avoir un examen à passer
on te voit aussi tres presente dans son jeu toi l'esprit travail avec la carte 9 de trefle à tes côtés tres inquiete avec ce 9 de pique,des demarches vont se faire pour cette formation mais tu es là pour t'en assurer pour le pousser, pour l'aider ds ses demarches...tout à fait c'est vraiment dans cette optique qu'il a mit fin à son contrat
tous ce qui est grosse boite est favorisé, l'etat, la justice par exemple comme gardien de prison etc ...
si il a l'occasion de postuler dans ce domaine qu'il le fasse comme passer un examen pour être maton ( ce n'est qu'un exemple)car j'ai la tour qui revient à plusieurs reprise avec un pique
si ce domaine lui plait si il entend parler d'examen ou formation dans ce domaine j'ai une opportunité qui pourait se presenter par le futur donc qu'il essait de se renseigner.

Son but premier est de se spécialiser en informatique mais tu sais vu la conjoncture ce qui est clair c'est que ça va bouger et que tu auras des retours à suivre ..

on a envie d'autre chose chez lui, envie de plus d'independance aussi, j'ai d'autres projets probablement differents de tout ce qu'il a pu faire par le passé j'ai la balance (justice gros organisme) (septembre octobre) ce valet de pique qui ressort à nouveau en GL avec un taureau (avril mai) peut être une periode decisive entre avril et octobre tous ce qui est formation est favorisé vu qu'on retrouve à nouveau ce 8 de carreau .
par la suite il pourait faire rencontre mais ça c'est autre chose...

bonne chance à lui son tirage n'est pas si mal

Merci Moony cela me rassure Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Amour41 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Amour41 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vais je m'en sortir..   Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 9:21

merci pour ce premier retour Aube, pas evident avec la crise en effet
puis l'informatique si tu n'as pas un graduat ça risque d'être tres difficile pour lui, bonne chance quoi qu'il choisisse Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Forum902

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vais je m'en sortir..   Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:52

Moony a écrit:
Bonjoue Aube,

PL20 PL24 PL12 PL14 PL30
PL23 PL25 PL06 PL02
Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 26 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 34 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 11 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 31 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 12
Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 33 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 36 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 19 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 15



Avec cette coupe chemin croix, on a ce qui te bloque actuellement le fait de ne pas savoir partir ou te deplacer comme tu aimerais vu la situation avec ta maman.
"ne pas avoir trop le choix" "subir"....

On a dans le tirage les hobbies tous ce qui est sorties et ton emploi du temps qui ressort en contre çad en troisieme position dans cette methode de tirage, encore une fois on met l'accen sur ce que tu n'arrives pas à maitriser par rapport à ta question.
En fait, cette situation te bloque pour plusieurs choses, pas seulement pour tes hobbies , sortie, voyage (petit sujet de droite du 10 de carreau) invitations à dîner mais aussi pour une eventuelle rencontre amoureuse. j'ai le coeur et les oiseaux dans le irage et le roi de coeur+ les oiseaux dans la coupe Grimaud serais - tu sur le point de faire une rencontre ou est-ce un ami ou homme de ton entourage...
j'ai la carte de la medisance qui est sortie dans la coupe et aussi dans ton tirage en 7 de carreau, peut être ne s'entend t-elle pas avec une personne de ton entourage avec qui toi ça passe bien, j'ai quelqu'un qui veut manipuler, ou le fait d'être trop negative, c'est la carte de la boite à Pandore je ne sais pas si tu connais l'histoire ? c'est la boite à catastrophe où se trouve tous les maux de l'humanité, Pandore qui etait invitée( ta maman) ouvrit la boite et tout s'envolla sauf....l'espoir.
donc garde confiance si tu es dans cette periode où tu te dis c'est plus possible.
Avec les petits sujets de gauche droite, on voit que la sitution actuelle t'empêche de faire de nouveaux projets, on retrouve aussi le mendiant le fait que tu risques de te sentir un peu serrée point de vue financier si tu ne trouves pas une solution vis à vis d'elle
le travail il ressort donc je pense que prochainement tu vas être amenée à travailler, car on a un echange ou une proposition par rapport à ça. ce sera plus probablement avec un homme vu le roi.
j'ai aussi la carte poisson (en roi de carreau grimaud) suivi du livre donc amenée à retravailler certainement pour moi ça se fait avec certitude vu que tu as l'as de carreau.

Ave la fin du tirage Grimaud on a cette tour qui ressort c'est comme si on a l'impression à un moment donné qu'on a tout essayé mais les efforts ne sont pas faits de sa part, on va finir par s'affronter ou la goutte d'eau va faire deborder le vase ( la fausse reconciliation representée par le 6 de trefle)

Retour 13/03/2010
Voilà Moony ce que tu me dis est arrivé ce jeudi la goutte qui fait déborder le vase est arrivée
Maman pour le moment va bien au niveau santé je devais ce jeudi passer avec une amie ma journée à Paris
pour ne pas l'inquiéter je lui ai dit que je partais sur Bruxelles et que mon fils Nicolas passerait lui faire un petit
coucou le matin et l'après-midi qd je me suis levée elle a fait une crise d'angoisse et je ne suis pas partie inutile de dire que le reste de la journée s'est bien passée pour elle mais pas pour moi.
ma décision est prise je lui ai dit calmement que je ne pouvais plus assumer seule sa garde puisque mes frères restent muets à ses appels et que pour elle comme pour moi il vallait mieux qu'elle rentre dans un home ns avons appelé son médecin qui a bien compris et lui a expliqué que c'était aujourd'hui une sage décision
donc je vais chercher un endroit ou elle sera très bien et pas loin de chez moi..
Aujourd'hui elle est calme j'espère que cela se passera bien et que je trouverai un bon endroit..

on a aussi le fait de travailler qui va jouer un role et tu auras peur de la laisser seule
on a une tres bonne carte en fin de tirage avec ce 10 de trèfle c'est un peu comme si on emporte la victoire facilement c'est la carte de reussite
le home c'est pas pour tout suite il sort dans le deuxieme jeu mais ça se fera avec le temps car tu devras choisir entre travailler et la garder, ce sera pas evident pour toi mais elle ne changera pas, on risquera aussi d'avoir des opposants par rapport à ce projets mais en refflechissant bien vous trouverez la bonne solution car le jeu se termine favorablement.
si tu regardes la fin du tirage PL on peut y voir un roi de trefle qui peut être ton frère ds ce cas ci, d'un coté accompagné des souris mais ensuite du trefle donc peut être allez vous être amené à participer ensemble pour certains frais.
Courage ! chance
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vais je m'en sortir..   Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 11:20

Bonjour Aube,

je pense que la solution sera plus sage pour tous, pas evident cette situation, il arrive un moment où comme tu dis ça devient ingerable.
je suis de tout coeur avec toi mrci pour ce retor et bonne chance pour la suite

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Futur projet   Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 8:53

Bonjour Moony,

Voilà cela fait un bon moment que mon travail me pèse et pour le moment encore plus cela n'empêche que je continue à le faire plus que correctement.
Je n'ai pas l'intention d'arrêter je ne peux me le permettre.
J'ai un projet depuis un long moment qui trotte dans ma tête à faire en complèment ce qui me permettrait
d'alléger mon travail de garde.
Peux tu regarder si ce projet peut voir le jour et si oui si cela peux marcher..ou si je continue dans les gardes..
Merci.. Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Amour41 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Amour41 et je te souhaite un agréable dimanche Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vais je m'en sortir..   Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:41

avec un 9 de coeur et un 3 de coeur j'ai une coupe plus que positive.
le tout c'est de savoir perçer, être reconnue ds ce futur projet.

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Consultante_tm Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 07_tm Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 07_tm Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 04_tm Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 03_tm

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 21 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 12 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 18 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 20 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 31

j'ai un tirage qui te montre tres hesitante, la peur de ne pas savoir valser entre deux trucs à la fois.
j'ai une infidelité à un truc des deux, j'ai qu'une seule activité .
j'ai bien l'impression que ce projet ne prend pas forme, qu'on le laisse de côté
c'est comme si c'est un coup de foudre, qu' à un moment donné qu'on à envie de se lancer depuis janvier fevrier mais avec ce sujet de droite du 4 de coeur et cette dernière carte 3 de pique un imprevu va faire que tu vas laisser de côté
comme devoir se sacrifier, peur aussi peut être pour maman.

j'ai pas non plus plus d'argent, de benefices, j'ai un revenu modeste comme une activité qui n'est pas tres bien payée avec ce 7 de carreau et ce 7 de trefle comme si ce n'est pas rentable ce serait plus rendre service.

Desolée j'ai l'envie qui est bien là, le coup de foudre hesiter entre deux mais devoir choisir une seule activité !

désolée je n'ai pas ce projet qui ressort sauf si c'est un accompagnement de personne en fin de vie.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vais je m'en sortir..   Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:16

Moony a écrit:
avec un 9 de coeur et un 3 de coeur j'ai une coupe plus que positive.
le tout c'est de savoir perçer, être reconnue ds ce futur projet.

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Consultante_tm Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 07_tm Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 07_tm Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 04_tm Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 03_tm

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 21 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 12 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 18 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 20 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 31

j'ai un tirage qui te montre tres hesitante, la peur de ne pas savoir valser entre deux trucs à la fois.
j'ai une infidelité à un truc des deux, j'ai qu'une seule activité .
j'ai bien l'impression que ce projet ne prend pas forme, qu'on le laisse de côté
c'est comme si c'est un coup de foudre, qu' à un moment donné qu'on à envie de se lancer depuis janvier fevrier mais avec ce sujet de droite du 4 de coeur et cette dernière carte 3 de pique un imprevu va faire que tu vas laisser de côté
comme devoir se sacrifier, peur aussi peut être pour maman.

j'ai pas non plus plus d'argent, de benefices, j'ai un revenu modeste comme une activité qui n'est pas tres bien payée avec ce 7 de carreau et ce 7 de trefle comme si ce n'est pas rentable ce serait plus rendre service.

Desolée j'ai l'envie qui est bien là, le coup de foudre hesiter entre deux mais devoir choisir une seule activité !

désolée je n'ai pas ce projet qui ressort sauf si c'est un accompagnement de personne en fin de vie.

Merci Moony pour ce tirage
Bon je ne suis pas étonnée tu vois de ta réponse c'est plutôt compliqué c'est une idée que j'ai depuis pas mal de temps
ce sont les infos et les renseignements exacts qui me manquent ensuite je sais qu'avec maman ce n'est pas simple je devrais pour réaliser ce projet faire pas mal de déplacements
mais je n'abandonne pas pour autant l'idée j'aimerais au moins avoir toutes les infos et puis de voir si oui ou non cela en vaut la peine de toute façon je te tiens au courant car je compte bien aller au bout de mon idée
et là seulement me décider si oui ou non je vais la réaliser..
Encore merci Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Amour41 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vais je m'en sortir..   Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 8:43

Bonjour Moony,

Petite question..

En principe je dois partir en vacance en France fin juin j'ai résèrvé début année.
Pour le moment de nouveau maman n'est pas bien cela fait une semaine que je ne travaille plus car cela devient compliqué nous avons dû partir dans la nuit de dimanche en urgence à l'hôpital elle avait du mal a respirer mais surtout elle a fait une crise d'angoisse nous sommes revenues fin de matinée.
On a bcp discuté toutes les deux et elle même maintenant reconnais que pour moi cela devient très, trop difficile je ne peux plus m'éloigner elle stresse donc elle admet mieux le fait de rentrer en maison de repos.
L'inscrition est faite dans qlq homes que je choisi avec bcp de soins ce qui fait que je ne l'ai incrite que dans 2 homes.
Alors ma question vais je partir en vacances? en sachant que si je pars mon fils Bruno et sa compagne avec qui elle a l'habitude seront là si elle est tjs à la maison.
Merci Moony je te souhaite une agréable journée ou soirée selon le moment ou tu mes lis. Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vais je m'en sortir..   Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:20

Bojour Aube,
Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 06_tm Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 09_tm Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 08_tm Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 02_tm Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Roi_tm



j'ai bien la carte 9 de carreau le voyage avec le Navire d'Argo
la carte qui complique un peu les choses c'est ce 8 de pique en synthèse avec un soucis de santé pour un proche
j'ai des deceptions, de la nostagie comme si on va devoir assumer
on subit les consequences toujours avec ce 6 de pique en contre c'est aussi la tour cette carte donc la clinique, le home, un batiment...
on a aussi pres de la carte enfant (ton fils l'enfant sur le bouc) une carte de justice probablement son histoire d'appart...
je pense oui il sera là pour ta maman , on te voit partir mais avec de l'inquietude, de l'empathie... on te voit prête à annuler ce voyage c'est possible tu le retardes.

on te voit inquiete de deux coté face à ce tirage d'une part ton fils et ses soucis peur de perte de l'argent d'autre part ta maman et sa santé
on à l'entraide quelqu'un qui aide ça peut être un medecin quelqu'un qui peut la persuader qui sait parler .

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vais je m'en sortir..   Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:34

Moony a écrit:
Bojour Aube,
Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 06_tm Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 09_tm Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 08_tm Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 02_tm Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Roi_tm




j'ai bien la carte 9 de carreau le voyage avec le Navire d'Argo
la carte qui complique un peu les choses c'est ce 8 de pique en synthèse avec un soucis de santé pour un proche
j'ai des deceptions, de la nostagie comme si on va devoir assumer
on subit les consequences toujours avec ce 6 de pique en contre c'est aussi la tour cette carte donc la clinique, le home, un batiment...
on a aussi pres de la carte enfant (ton fils l'enfant sur le bouc) une carte de justice probablement son histoire d'appart...
je pense oui il sera là pour ta maman , on te voit partir mais avec de l'inquietude, de l'empathie... on te voit prête à annuler ce voyage c'est possible tu le retardes.
Oui si il arrive qlq de grave avant de partir j'annule je le savais en réservant mais bon elle sera en bonnes mains mes fils ont l'habitude mais cela me ferait un grand de changer d'air..
on te voit inquiete de deux coté face à ce tirage d'une part ton fils et ses soucis peur de perte de l'argent d'autre part ta maman et sa santé

Tout à fait ça c'est ce que je vis bon alors on verra la suite je devrait partir le 25 juin
on à l'entraide quelqu'un qui aide ça peut être un medecin quelqu'un qui peut la persuader qui sait parler .


Merci Moony je te ferai un retour si qlq chose bouge Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Amour41 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vais je m'en sortir..   Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:31

Moony a écrit:
avec un 9 de coeur et un 3 de coeur j'ai une coupe plus que positive.
le tout c'est de savoir perçer, être reconnue ds ce futur projet.

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Consultante_tm Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 07_tm Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 07_tm Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 04_tm Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 03_tm

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 21 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 12 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 18 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 20 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 31

j'ai un tirage qui te montre tres hesitante, la peur de ne pas savoir valser entre deux trucs à la fois.
j'ai une infidelité à un truc des deux, j'ai qu'une seule activité .
j'ai bien l'impression que ce projet ne prend pas forme, qu'on le laisse de côté
c'est comme si c'est un coup de foudre, qu' à un moment donné qu'on à envie de se lancer depuis janvier fevrier mais avec ce sujet de droite du 4 de coeur et cette dernière carte 3 de pique un imprevu va faire que tu vas laisser de côté
comme devoir se sacrifier, peur aussi peut être pour maman.

j'ai pas non plus plus d'argent, de benefices, j'ai un revenu modeste comme une activité qui n'est pas tres bien payée avec ce 7 de carreau et ce 7 de trefle comme si ce n'est pas rentable ce serait plus rendre service.

Desolée j'ai l'envie qui est bien là, le coup de foudre hesiter entre deux mais devoir choisir une seule activité !

désolée je n'ai pas ce projet qui ressort sauf si c'est un accompagnement de personne en fin de vie.

08/08/2010

Bonjour Moony,

Petit retour à ton tirage à ce jour..
Bien vu encore une fois...!!.. rien à l'horizon je suis allée faire des démarches auprès de magasins d'usines mais rien de positif ils trouvent mon projet intéressant mais je suis trop "petite" ils me proposent de trop grand stocks.
j'ai eu un contac concluant au téléphone avec une dame qui me demande d' aller la trouver après le 15 août
on verra si elle reste tjs sur les mêmes propositions ..
Alors je voudrais te reposer ma question vois tu qlq chose de positif pour cette rentrée au niveau de mon projet..
Me vois tu continuer dans mes gardes auprès de personnes âgées ou aller vers autre chose??
Il est vrai que j'ai pas mal de boulot et c'est ce qui est le plus important mais cela me pèse car pour le moment
mes petites dames sont loin d' être évidentes..
Mais bon tout ce qui compte pour moi c'est avant tout avoir du boulot..

Merci à toi Moony

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Amour41 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vais je m'en sortir..   Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:40

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 310816 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 409856 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 638811 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 24601 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 762252

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 466475 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 19539 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 387184 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 633468

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 57%20Om%C3%A9gaComment vais je m'en sortir.. - Page 2 25%20FemmeComment vais je m'en sortir.. - Page 2 28%20ProtectionComment vais je m'en sortir.. - Page 2 42%20D%C3%A9sertComment vais je m'en sortir.. - Page 2 29%20El%C3%A9vation
Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 05%20EauComment vais je m'en sortir.. - Page 2 47%20Eternit%C3%A9Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 44%20FoudreComment vais je m'en sortir.. - Page 2 54%20Mort

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Valet_tmComment vais je m'en sortir.. - Page 2 Dame_tmComment vais je m'en sortir.. - Page 2 05_tmComment vais je m'en sortir.. - Page 2 03_tm






j'ai consultation, visite d'un medecin pour ta maman dans le tirage PL, bon c'est logique à son age, à moins que ce soit en rapport avec cette femme, nous allons voir avec les autres cartes.
on semble qu'on va apprendre une bonne nouvelle comme une naissance, possible qu'on le sache pas encore comme si on attend un resultat examen , à moins que ce soit un de tes fils qui reprenne etudes, examen ou formation car j'ai le verseau belier en coupe PL Grimaud, avec cette association ça peut être nouvelles technologie, c'est comme un perfectionnement, ça peut être formation onem comme légèrement payé et de courte durée avec le belier, ça peut-être aussi pour toi pour cette activité
pour ton projet, je te voit pas gagner de l'or en barre on a difficile à mettre en marche, on a un tmps d'attente, j'ai quelqu'un qui termine quelque chose, est-ce toi ou cette femme

avec la triade la coupe "illusion meditation" on pense beaucoup mais est-ce realisable? on refflechit on envisage mais pas evident à concretiser, on se projette peut-être trop loin...

je pense tu vas avoir dur à demarrer, prête à laisser tomber en ce moment j'ai une periode tres creuse comme si tu vas te dire j'avance pas, j'ai pas les nouvelles que je veux, on a quand même l'elevation en fin de tirage qui donne un espoir, comme si on demarre avec un temps de retard.
mais en dehors de ça, on a pas un jeu qui evolue, qui bouge...
on se demande si cette femme est le bon appui, la bonne personne qui va t'aider ? je ne pense pas, comme si si elle ne fait pas son propre benefice elle te laissera tomber, elle ne change pas sa façon de voir les choses, çàd prendre un gros stock ou ce sera rien du tout, on choisit pas avec le belier on prends ce qui vient c'est rapide , elle semble tres impulsive, pas prendre le temps de refflechir, se lancer vite fait
j'ai quelqu'un aussi qui risque de ne pas être en accord avec certaines règles, passer au dessus de la loi, mal gerer, gère-t-elle bien sa propre activité ?
j'ai l'impression elle est sur le point d'arrêter son activité comme si elle a soucis de santé et peut être autres soucis qui travaillent sur son morale, ce sera peut-être plus une proposition de reprendre son affaire, alors est-ce elle ou une autre personne ?
tu peux eventuellement commencer, te lancer
si je continue le jeu en sortant des cartes supplementaires on y croit, on commence le truc mais on le finit pas non plus, donc te lancer oui mais provisoirement ce n'est pas un boulot dans lequel tu vas terminer ta carrière ou alors c'est cette femme qui va te laisser tomber, je pense elle arrête son activité plus en mesure de continuer.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vais je m'en sortir..   Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:31

Moony a écrit:
Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 310816 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 409856 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 638811 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 24601 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 762252

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 466475 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 19539 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 387184 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 633468

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 57%20Om%C3%A9gaComment vais je m'en sortir.. - Page 2 25%20FemmeComment vais je m'en sortir.. - Page 2 28%20ProtectionComment vais je m'en sortir.. - Page 2 42%20D%C3%A9sertComment vais je m'en sortir.. - Page 2 29%20El%C3%A9vation
Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 05%20EauComment vais je m'en sortir.. - Page 2 47%20Eternit%C3%A9Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 44%20FoudreComment vais je m'en sortir.. - Page 2 54%20Mort

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Valet_tmComment vais je m'en sortir.. - Page 2 Dame_tmComment vais je m'en sortir.. - Page 2 05_tmComment vais je m'en sortir.. - Page 2 03_tm




Bonjour moony et merci,


j'ai consultation, visite d'un medecin pour ta maman dans le tirage PL, bon c'est logique à son age, à moins que ce soit en rapport avec cette femme, nous allons voir avec les autres cartes.

Oui pour l'instant maman n'est pas bien elle fait de nouveau une détresse respiratoire et a donc besoin de plus en plus souvent d'oxigène heureusement à la maison de epos le service hospitalier fonctionne bien et on veille
à ce qu'elle reçoive ce dont elle a besoin.
on semble qu'on va apprendre une bonne nouvelle comme une naissance, possible qu'on le sache pas encore comme si on attend un resultat examen , à moins que ce soit un de tes fils qui reprenne etudes, examen ou formation car j'ai le verseau belier en coupe PL Grimaud, avec cette association ça peut être nouvelles technologie, c'est comme un perfectionnement, ça peut être formation onem comme légèrement payé et de courte durée avec le belier,
Bruno est au chômage et il est en attente de s'inscrire pour une formation pour complèter son cv
ça peut-être aussi pour toi pour cette activité
pour ton projet, je te voit pas gagner de l'or en barre on a difficile à mettre en marche, on a un tmps d'attente, j'ai quelqu'un qui termine quelque chose, est-ce toi ou cette femme

avec la triade la coupe "illusion meditation" on pense beaucoup mais est-ce realisable? on refflechit on envisage mais pas evident à concretiser, on se projette peut-être trop loin...

je pense tu vas avoir dur à demarrer, prête à laisser tomber en ce moment j'ai une periode tres creuse comme si tu vas te dire j'avance pas, j'ai pas les nouvelles que je veux, on a quand même l'elevation en fin de tirage qui donne un espoir, comme si on demarre avec un temps de retard.
mais en dehors de ça, on a pas un jeu qui evolue, qui bouge...
on se demande si cette femme est le bon appui, la bonne personne qui va t'aider ? je ne pense pas, comme si si elle ne fait pas son propre benefice elle te laissera tomber, elle ne change pas sa façon de voir les choses, çàd prendre un gros stock ou ce sera rien du tout, on choisit pas avec le belier on prends ce qui vient c'est rapide , elle semble tres impulsive, pas prendre le temps de refflechir, se lancer vite fait
j'ai quelqu'un aussi qui risque de ne pas être en accord avec certaines règles, passer au dessus de la loi, mal gerer, gère-t-elle bien sa propre activité ?
j'ai l'impression elle est sur le point d'arrêter son activité comme si elle a soucis de santé et peut être autres soucis qui travaillent sur son morale, ce sera peut-être plus une proposition de reprendre son affaire, alors est-ce elle ou une autre personne ?
tu peux eventuellement commencer, te lancer
si je continue le jeu en sortant des cartes supplementaires on y croit, on commence le truc mais on le finit pas non plus, donc te lancer oui mais provisoirement ce n'est pas un boulot dans lequel tu vas terminer ta carrière ou alors c'est cette femme qui va te laisser tomber, je pense elle arrête son activité plus en mesure de continuer.

Pas trop positif tout ça et je vois bien les choses comme ça pas simple mon activité est trop petite pour pouvoir démarrer, je ne laisse pas tomber je reste attentive si qlq chose se présente à la fin de ce mois je vais chez cette dame je te tiendrai au courant de ma visite et ce qu'il en ressort..
De toute façon cela ne m'engage à rien je suis bien trop prudente pour ça pour me lancer sans garantie..
Merci Moony pour le tirage et te souhaite un agréable restant de semaine.

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Amour41 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Amour41 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vais je m'en sortir..   Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:24

Merci pour ce premier retour, je te souhaite bonne chance dans ce nouveau projet et bonne chance pour ton RDV Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Forum902

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vais je m'en sortir..   Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 7:45

aube a écrit:
Moony a écrit:
bonjour aube,

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 993430 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 2649 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 228720 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 993762 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 2649
Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 681649 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 669312 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 51716 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 59174


c'est toujours difficile de voir pour un interediaire je risque de voir ce que la maman espère pour son fils ou ce que la maman voit en rapport avec son fils.
on va voir ce que ça dit en restant la plus neutre possible...

j'ai une coupe : jardin vaisseau : est-ce qu'il a un petit deplacement de prevu, on voit plus Bruno plus pour le gout de l'evasion , les passe-temps, le jeu, les bonnes choses, les bons moments plutot que d'avoir la tête au boulot.

tu sors en synthèse pas bruno dans le tirage PL lui il sort en bas dans les 4 dernières cartes avec toujours cette envie de voyage cette envie de we de vacances plutot qu'une envie de boulot.
on te sent inquiete par rapport à son contrat et aussi par rapport à sa securité finançière, peur qu'il ne se retrouve sans revenu de la mutuelle ou de son employeur.
j'espère que le Grimaud sera plus parlant que ce tirage...
si il attend une somme d'argent elle arrive...

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 21 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 04 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 15 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 29 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 19
Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 10 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 36 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 24 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 01
on coupe sur des demarches des nouvlles par rapport a de l'argent avec un 7 de pique 10 de trefle, je ne sais pas si il attend de l'argent mais ça ressort à plusieurs reprises

ecoute pour moi le tirage est clair avec cet as de pique et 6 de pique il continue la mutuelle donc je ne suis pas ûre que comme tu le dis ds ta question qu'il reprend bien longtemps son boulot ou bien il va bosser non declarer à voir la situation avec son patron si il bosse sous contrat ou pas moi j'ai de l'argent qui vient d'un abus mais aussi de maladie invalidité doit-il retoucher une somme par rapport à ça , est-ce un accident de traval , doit-il se faire operer ? car je le vois plus chez lui que reprendre le boulot chez son employeur j'ai quand même la tour qui est là donc mefiance ne pas trop tirer sur la corde elle va finir par casser, ou il va devoir trouver une autre solution une autre combine, la tour c'est le cheval de Troie tous ce qui est prendre chemin detourné subir les consequences d'autrui... ça peut être aussi une hospitalisation si c'est prevu, ou la mutuelle une grosse boite en rapport avec la santé vu la carte precedante.
Avec le valet de carreau Grimaud et le 6 de trefle grimaud il pourait se retrouver avec un C4 de son employeur , on a une fin de quelque chose.
on a quand même autre chose pour le futur avec un valet de coeur et un 9 de coeur en fin de tirage donc oui pour moi il aura autre chose car ça va se terminer en conflit ou desaccord avec son patron actuel mais je ne pense pas qu'il va lui faire un mauvais C4. j'ai de l'argent et un emploi en fin de tirage donc soit de l'argent d'un C4 soit de l'argent un mieux payé d'un nouvel emploi

bonne chance à vous !

Le 05/03/2010

Bonjour Moony,

je viens juste d'apprendre que mon fils Bruno a mit fin à son emploi cela fait longtemps qu'il en a assé à cause du travail qui ne lui plait pas cela ne correspond à ses attentes et marre de faire la route sur Bruxelles à cause des bouchons
Il a usé de toutes les possibilités pour manquer au boulot et malgré tout on le gardait je lui ai dit de prendre patience car normalement il doivent s'installer vers fin avril mais rien n'y a fait donc il est sans boulot je suis furieuse il le sait il dit qu'il veut reprendre une formation pour retrouver autre chose car ses recherches n'ont rien donnés..
Moony peux tu regarder ce qu'il atttend dans l'avenir cette formation va t elle lui donner du boulot ou va t il rester sur le chômage??..
j'ai vraiment peur que cette situation ne se prolonge vu la crise actuelle..

Merci Moony je me demande qd tout ça va finir par s'arrêter je suis à bout de toutes ses mauvaises nouvelles..

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Amour41 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Amour41 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Amour41

Bonjour Moony,

voilà un petit retour pour Bruno,
je n'ai pas donné de nouvelles la situation n'ayant pas évolué..

Depuis 1 an maintenant il ne travaille plus, entretemps il a arrêté son boulot pour cause de trop de temps sur les routes et les frais de déplacements coûteux, il est sur le chômage n'ayant pas trouvé de formation ce qu'il fait maintenant et a terminé le 15 avril il commence déjà a postuler mais aurait besoin d'un stage pour se perfectionner avant..
Je voudrais te demander si tu bien faire un tirage le vois tu trouver un job on sais que ce n'est pas facile mais pour lui cela va commencer a devenir urgent au mois de juin son chômage va sérieusement baisser et les charges sont lourdes..
Merci Moony..
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vais je m'en sortir..   Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:16

Bonjour Aube,

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 762252 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 681649 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 23431 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 638811 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 945840

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 466475 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 97490 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 310816 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 387184 Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 716324

Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 27Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 03Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 24Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 18Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 22
Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 08Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 35Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 26Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 15
Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Valet_tmComment vais je m'en sortir.. - Page 2 07_tmComment vais je m'en sortir.. - Page 2 03_tmComment vais je m'en sortir.. - Page 2 01_tmComment vais je m'en sortir.. - Page 2 03_tm





je n'ai pas de contrariété d'argent autour de lui en PL, d'ailleurs on te voit l'aider seule femme qui assure en dame de pique avec le trefle à tes côtés.
Il semble bien entouré son frère ou un ami pourait l'aider pour des petits boulots
pour le stage, on en trouve un c'est déjà une bonne chose, mais il ne semble pas motivé sachant que ce n'est pas rémunéré donc il prend son temps , pour lui il n'y a pas le feu au lac, il risque donc d'y avoir retard
il semble tres casanier, tres pantoufflard, la facture arrivent mais ça ne le tracasse pas ( tour souris Grimaud)
des sorties d'argent autour de la maison, paiement en dernières minutes, promesses trompeuses, trouver des excuses...(cheval de troie) comme avoir les factures de janvier qui reviennent d'actualité.
on pourrait lui proposer des petits boulot non declarés avec la tour, mais ce sont des petits boulots, je n'ai pas un bon contrat plus des soucis de factures, des contrats peuvent se signer mais non durables et pas vraiment dans la branche qu'il recherche
Alors dans les 4 dernières cartes Grimaud on te voit toujours en dame de pique cette fois plus explosive, renversée avec ce 6 de trefle qui t'accompagne, pessimiste, comme si tu vas te dire il ne manquait plus que ça quand il t'annonce une autre nouvelle.
ça peut-être en rapport avec sa vie de couple mais aussi l'annonce d'une grossesse avec un 7 de pique et 6 de coeur ! un petit garçon pour mamy ! cocoonner lui ça ne lui derange pas , roi de coeur, as de coeur...(la maison)
Malheureusement, il n'a pas les 4 as pour t'annoncer un gain au lotto :-)

Attention à tout ce qui est manuel (bras, epaule, main qu'on ecrit doigt, membres)
il pourait y avoir convocation peut-être onem, il pourait aussi envisager domicile separé avec cette carte gemeaux au centre pres de l'as de coeur pour ne pas y perdre finançièrement vu la carte souris (capricorne)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vais je m'en sortir..   Comment vais je m'en sortir.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vais je m'en sortir..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On va sortir ce soir.
» Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12)
» Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ?
» Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas?
» méthode particulière pour vous souvenir de la signification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: