MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment vais je m'en sortir..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 21577
Date d'inscription : 17/06/2005

Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vais je m'en sortir..   Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:16

Bonjour Aube,

Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 762252 Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 681649 Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 23431 Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 638811 Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 945840

Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 466475 Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 97490 Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 310816 Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 387184 Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 716324

Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 27Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 03Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 24Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 18Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 22
Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 08Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 35Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 26Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 15
Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 Valet_tmComment vais je m'en sortir.. - Page 3 07_tmComment vais je m'en sortir.. - Page 3 03_tmComment vais je m'en sortir.. - Page 3 01_tmComment vais je m'en sortir.. - Page 3 03_tm





je n'ai pas de contrariété d'argent autour de lui en PL, d'ailleurs on te voit l'aider seule femme qui assure en dame de pique avec le trefle à tes côtés.
Il semble bien entouré son frère ou un ami pourait l'aider pour des petits boulots
pour le stage, on en trouve un c'est déjà une bonne chose, mais il ne semble pas motivé sachant que ce n'est pas rémunéré donc il prend son temps , pour lui il n'y a pas le feu au lac, il risque donc d'y avoir retard
il semble tres casanier, tres pantoufflard, la facture arrivent mais ça ne le tracasse pas ( tour souris Grimaud)
des sorties d'argent autour de la maison, paiement en dernières minutes, promesses trompeuses, trouver des excuses...(cheval de troie) comme avoir les factures de janvier qui reviennent d'actualité.
on pourrait lui proposer des petits boulot non declarés avec la tour, mais ce sont des petits boulots, je n'ai pas un bon contrat plus des soucis de factures, des contrats peuvent se signer mais non durables et pas vraiment dans la branche qu'il recherche
Alors dans les 4 dernières cartes Grimaud on te voit toujours en dame de pique cette fois plus explosive, renversée avec ce 6 de trefle qui t'accompagne, pessimiste, comme si tu vas te dire il ne manquait plus que ça quand il t'annonce une autre nouvelle.
ça peut-être en rapport avec sa vie de couple mais aussi l'annonce d'une grossesse avec un 7 de pique et 6 de coeur ! un petit garçon pour mamy ! cocoonner lui ça ne lui derange pas , roi de coeur, as de coeur...(la maison)
Malheureusement, il n'a pas les 4 as pour t'annoncer un gain au lotto :-)

Attention à tout ce qui est manuel (bras, epaule, main qu'on ecrit doigt, membres)
il pourait y avoir convocation peut-être onem, il pourait aussi envisager domicile separé avec cette carte gemeaux au centre pres de l'as de coeur pour ne pas y perdre finançièrement vu la carte souris (capricorne)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vais je m'en sortir..   Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:11

Moony a écrit:
Bonjour Aube,Bonsoir Moony et Merci

Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 762252 Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 681649 Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 23431 Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 638811 Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 945840

Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 466475 Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 97490 Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 310816 Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 387184 Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 716324

Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 27Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 03Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 24Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 18Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 22
Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 08Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 35Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 26Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 15
Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 Valet_tmComment vais je m'en sortir.. - Page 3 07_tmComment vais je m'en sortir.. - Page 3 03_tmComment vais je m'en sortir.. - Page 3 01_tmComment vais je m'en sortir.. - Page 3 03_tm






je n'ai pas de contrariété d'argent autour de lui en PL, d'ailleurs on te voit l'aider seule femme qui assure en dame de pique avec le trefle à tes côtés.Oui c'est vrai depuis qu'il est en ménage en juin je l'ai aidé
Il semble bien entouré son frère ou un ami pourait l'aider pour des petits boulots
pour le stage, on en trouve un c'est déjà une bonne chose, mais il ne semble pas motivé sachant que ce n'est pas rémunéré donc il prend son temps , pour lui il n'y a pas le feu au lac, il risque donc d'y avoir retard
il semble tres casanier, tres pantoufflard,Oui la facture arrivent mais ça ne le tracasse pas C'était son cas avant maintenant je le vois mieux réagir qd à savoir si il gére correctement son budget ça c'est autre chose.. ( tour souris Grimaud)
des sorties d'argent autour de la maison, paiement en dernières minutes, promesses trompeuses, trouver des excuses...(cheval de troie) comme avoir les factures de janvier qui reviennent d'actualité.Oui
on pourrait lui proposer des petits boulot non declarés avec la tour, mais ce sont des petits boulots, je n'ai pas un bon contrat plus des soucis de factures, des contrats peuvent se signer mais non durables et pas vraiment dans la branche qu'il recherche
Alors dans les 4 dernières cartes Grimaud on te voit toujours en dame de pique cette fois plus explosive, renversée avec ce 6 de trefle qui t'accompagne, pessimiste, comme si tu vas te dire il ne manquait plus que ça quand il t'annonce une autre nouvelle.
ça peut-être en rapport avec sa vie de couple mais aussi l'annonce d'une grossesse avec un 7 de pique et 6 de coeur ! un petit garçon pour mamy ! cocoonner lui ça ne lui derange pas , roi de coeur, as de coeur...(la maison)
Malheureusement, il n'a pas les 4 as pour t'annoncer un gain au lotto :-)

Attention à tout ce qui est manuel (bras, epaule, main qu'on ecrit doigt, membres)
il pourait y avoir convocation peut-être onem, il pourait aussi envisager domicile separé avec cette carte gemeaux au centre pres de l'as de coeur pour ne pas y perdre finançièrement vu la carte souris (capricorne)

Merci Moony, tu te doutes que ds qlq semaines il va y avoir du mouvement, ici il a fini sa formation le 15 avril, il doit chercher un stage de 4 semaines, un formateur est venu le trouver en lui disant de chercher pour le 16 mai car l'onem paye une certification à 6 participants à la formation et Bruno a été retenu, c'est d'après lui très très dur mais avec ça en plus cela le conforte dans la recherche d'un emploi, donc je ne manquerai pas de te faire un retour dès que du neuf.. Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 Amour41 Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 Amour41 Comment vais je m'en sortir.. - Page 3 Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vais je m'en sortir..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» On va sortir ce soir.
» Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12)
» Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ?
» Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas?
» méthode particulière pour vous souvenir de la signification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: