MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter

Aller en bas 
+50
Monsieur Quatre
scarlett16
Kate7410
laptitebrune
anélia
mymy584
VICTORIA
john
vénus
Le cercle magique
Yaya
Bibinails
ushui
etoiledesneiges
chris2a
marily65
scorpionne
vandouillez
mykie
CRYSTAL_nems
mathilde65
Cristia
cocquelicot
Mamzellefée
tchoupy
mysteeHL
harmonie
crystaline
A mes étoiles
elfi
@nn
ULTRACHIC
Nicole
rosy
James
Sabrina
soupaloinionycrouton
Hélène
vale
fifiriri13
Lolilou
rebout
moonlight
ekinox
Anauel
caroline
Merlinne
Heaven
patpat390
Moony
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
harmonie
.
.



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2008

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:27

Bonsoir,

Je souhaite achter le mystique et en faisant des recherches, il n'y pas de livre bien précis car c'est le meme principe que le PL. Il n'y que le graphisme (si je peux dire ca comme ca) des cartes qui change.
Je pense que tu pourras t'en sortir avec le livre pour PL.
Maintenant, peut être que je me trompe, si tu débutes ,les cartes PL (jeu normal) pourra peut être être plus simple pour apprendre car il y a des annotations dessus qui feront que tu comprennes mieux tes cartes.
J'espère que c'était clair?? sourir
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:57

coucou A mes étoiles,

Le lenormand mystique est fabuleux! moi je ss tombee sous le charme et j'ai du me l'acheter dès que je l'ai vu!
Il est comme le petit lenormand normal. Du moins, c'est ainsi que je le vois. Je l'interprète de la meme manière. Sauf peut etre par rapport aux cartes des consultants qui regardent dans le sens inversé que le PL normal. Bien que je me posais la question de savoir si cela changeait vrmt...bref..

Chaque chose est "compliquée" du moment que c'est le début. Comme pour tout, il faut apprendre, s'entrainer, etc. Mais si déjà le fait que tu sois tombé sous le charme des cartes est déjà un excellent début.

Les cartes, peu importe lesquelles, doivent être étudiées (significations, etc). A toi de te sentir le plus a l'aise avec un jeu de cartes précis.

Personnellement, le PL ne me semble pas "complexe" comme le grand, donc je dirais qu'il n'est pas "difficile" mais que comme tout, il faut l'étudier et l'apprendre.

biz
Revenir en haut Aller en bas
A mes étoiles
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
A mes étoiles


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique & Piatnik
Date d'inscription : 04/01/2009

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:26

Bonsoir!
ca y'est mon ami Sethe et moi meme avons commandé les cartes mystiques..

Pour ma part j'ai super hate sp1 .

Donc si je comprends tt bien, c'est pareil que le PL.
Oui exactement, tout au debut est compliqué car inconnu, le tps va nous y aider.

Dans ce cas avez vs en tete un livre sur le PL?
Bien sur le forum va m'etre d'un gd secours.. sunny

Je voulais également vs demander, il est bien possible de se tirer les cartes pour soi? meme si bien sur je comprends et j'ai du lire aussi que c'est un peu plus dificile car ns avons tendance a influencer les "résultats"

a bientot de vous lire fleur
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:40

Je te conseille de voir dans la section "références" du forum et de regarder les divers livres sur le PL. Moi personnellement, je te conseille celui avec la couverture noire (je ne me rappelle plus le nom, mais il est mentionné dans les références) comme premier livre.Très pratique et utile!

En tt cas, félicitations pour ton achat. Tu verras, les cartes sont splendides!
Revenir en haut Aller en bas
harmonie
.
.
harmonie


Féminin
Nombre de messages : 162
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/09/2008

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:44

Idem que Moonlight! Le livre avec la couverture noire! Mais je ne peux pas te donner les référence, je l'ai passé à une amie!

Pour ce qui est de se tirer les cartes à soi-même ce n'est pas évident, des gens y arrivent, mais moi j'ai bcp de mal!

Dans un premier temps, essaie juste de comprendre tes cartes et de les ressentir, ensuite trouve un cobbaye et entraine toi! Tout est une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
A mes étoiles
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
A mes étoiles


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique & Piatnik
Date d'inscription : 04/01/2009

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:10

Coucou, je ss donc allée voir le livre a la couverture noire, je ne le trouve qu'a environ 30 euros, ce qui apres les dépenses de noel fera un peu elevé oups

Moonlight je viens de te lire sur un post justement ds la bibliothèque, tu parles de ce livre :
Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 1027APPRENEZ A TIRER LES CARTES AVEC LE JEU DE MLE LENORMAND

Je lis que pr les débutants il n'a pas l'air mal?

J'édite mon message pour une autre (encore grimace ) etant une amoureuse des chats (et de tt autre animal), j'ai vu aussi le tarot du chat, pensez vs qu'il "soit bien"?

Merci de votre patience cciiao
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:37

Tu te mets directement sur le PORTAIL

Et tu ne peux pas le louper, il y'a un encart spécial LES CARTES LE PETIT LENORMAND
et TOUT ce que tu cherches est là!

Bien sûr tu peux aussi aller visiter le site de chez Moony.. tu cliques sur sa bannière et tu y'es!

Espérant t'avoir aidée
Revenir en haut Aller en bas
A mes étoiles
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
A mes étoiles


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique & Piatnik
Date d'inscription : 04/01/2009

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 EmptyMer 7 Jan 2009 - 22:35

Bsr Merline, excuse je n'avais pas vu ton message!

Juste un ptit mot pr dire que les cartes sont arrivées aujourd'hui yes

Je ss partagée entre l'excitation et la peur de mal m'y prendre au commencement grimace

En fin bref elles sont la!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:41

il y a sur ce forum un section dediée aux cartes mystiques avec ttes les infos que ns avons trouvé ...faites juste "rechercher " ..
caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
mysteeHL

mysteeHL


Masculin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 22/02/2009

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 Empty
MessageSujet: Question carte Mystique lenormand   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:16

Bonsoir a tous ! ( oui je suis nouveau sur ce forum, et dans le domaine des cartes ^^ )Alors voilà, j'ai découvert la cartomancie il y a peu, grace a ma mère. Il y a 3 jours de cela, elle m'a offert les cartes mystiques de Mlle Lenormand.Ma question est la suivante : Dans ces cartes, il y en a qui sont forcement "mauvaise", comme la croix, la faux, les nuages ... Dans le jeu, il y a 36 cartes, hors lors d'un tirage de 36 cartes, toutes les cartes sont obligées de sortir ... DOnc cela veut dire que forcement a un moment, quelque chose va mal ce passer, meme si c'est atténué par une autre carte ?C'est juste une question de passage, ma mère ma tellement montrer de facon de faire, avec différents jeux avant que je me decide a m'y mettre que je suis perdu .. J'arrive meme plus a savoir vraiment comment faire le tirage journalier : si il faut couper avant de tirer les cartes, si il faut prendre en note la carte de la coupe, si il faut en tirer 1 ou 2 ou 3 ... enfin bref ... ^^Voila pour ma question ^^
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 7:18

Coucou MusteeHL,

Effectivement, quand tu tires les 36 cartes, il y a les "mauvaises" qui sortent. Je pense que dans une vie, il y a toujours des hauts et des bas. Et puis, les cartes sont la pour nous prévenir de quelque chose. Ce n'est pas forcement parce que la faux, verge, mont, etc sortent que c'est pour autant quelque chose de très grave, etc. Des fois, cela veut juste dire qu'il y aura des retards, quelques obstacles à surmonter, etc. Chaque carte doit être nuancée et surtout associée à celle qui l'accompagne!
Une carte ne s'interprète jamais seul, d'où toute la suptibilité de la signification.
Par exemple: la carte nuage parle de hauts et de bas, de quelques soucis. Mais si tu la regardes bien, après la pluie vient le beau temps! La carte nuage peut aussi représenter un ex petit ami, etc.
Autre exemple: le mont. Carte de retard, d'obstacles ou tout simplement d'un appui stable!

Ne t'arrêtes pas aux "mauvaises" cartes.

PS: bon choix pour le lenormand mystique!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 11:27

coucou ,
on aimerait bien que tu commences par le debut ..c'est à dire par te presenter ..
sourir caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
mysteeHL

mysteeHL


Masculin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 22/02/2009

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:23

Merci pour ces reponses ;) Je vais me presenter de ce pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy

tchoupy


Féminin
Nombre de messages : 9
Votre support divinatoire : débute avec les tarots
Date d'inscription : 20/04/2009

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:27

je débute avec les cartes et j'ai vu les mystiques de Lenormand..elles m'attirent plus que les classiques..
Je sais qu'il existent des livres pour le classique mais pour celui-là, il n' y a toujours rien?
Qui peut m'en parler plus.
le petit livret qui accompagne le jeu est suffisant pour débuter?
Cela correspond plus à un oracle?
Merci pour vos infos.
tchoupy
Revenir en haut Aller en bas
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:44

Perso, le livret est loin, très loin d'être suffisant.
Tu peux te baser sur les livres du "PL classique" et puis tu as toujours ce superforum qu'est celui-ci et plein de monde pou t'aider.
Le Mystique est une version dérivée du classique avec d'autres dessins, d'autres symboles mais la signification des cartes est la même dans le thème général
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 23:17

il existe un livre ms exclusivement en allemand ...
c vrai , le mystique est tres joli , le soucis est que tu n'as plus les personnages ( roi dame valet ) dc tu perds un peu tes reperes Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 766775

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:59

bonjour !
le fait qu'il n'y a pas les personnages ou les citations me permet d'élargir mes horizons dans l'interprétation, mais je trouve dommage qu'il n'existe pas de livre sur les Mystiques Lenormand car je trouve aussi qu'il y a une symbolique plus vaste dans ces cartes que dans le PL classique.
le livret donne des tendances, et il faut aussi se fier à notre avis perso, ne pas trop s'enfermer dans les significations traditionnelles, piocher à droite et à gauche (bouquins, forum, autres jeux) pour affiner les significations de chaque carte.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:15

oui il est très beau, depuis que je l'ai je n'utilise plus que celui là et j'en ai même acheter deux a ce prix là (5€) et je fais par intuition
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
tchoupy

tchoupy


Féminin
Nombre de messages : 9
Votre support divinatoire : débute avec les tarots
Date d'inscription : 20/04/2009

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:44

Bonsoir,
J'ai recu les cartes mystiques et le classique PL....j'ai tenu les deux jeux en mains et les deux me donnent envie de tester...mais les cartes mystiques m'attirent plus.
je ne sais pas trop par quoi commencer..analyser les cartes, essayer un tirage mais comme je débute, difficile d'interpréter un tirage..
demain, au calme, je vais faire un premier tirage et je viendrai vous en parler par curiosité et avoir votre avis éclairé et habitué fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 7:06

Tchoupy,

les cartes ystiques sont en effet plus agréables àregarder, mais tu t'appercevras vite que le PLclassique est plus evident à manipuler, sur ce dernier tu retrouves les symboles cartomantiques plus evident pour reperer les personnages.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
cocquelicot
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
cocquelicot


Féminin
Nombre de messages : 32
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/07/2009

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:56

c'est celui que je me suis achetée pour débuter, et je l'adore, ces "images" me parlent bien.
Par contre, je m'aide des interprétations du PL classique, j'espère ne pas me tromper! Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 766775
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy

tchoupy


Féminin
Nombre de messages : 9
Votre support divinatoire : débute avec les tarots
Date d'inscription : 20/04/2009

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:14

j'ai déjà essayé le classique mais pour le mystique, je n'ai encore que regardé chaque carte et mettre un commentaire pour chacune d'elle...faut vraiment que je me teste avec lui.
Je trouve le PL très parlant..jusqu'ici pas d'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
cocquelicot
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
cocquelicot


Féminin
Nombre de messages : 32
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/07/2009

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 10:34

je suis encore en phase de "test", j'attend donc de voir les réponses apportées et la réalité dans quelques temps study
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:25

hello ,
NEW ! on dirait que le livre sur les mystiques lenormand a enfin été traduit de l'allemand ...
y'en a qu'un en vente ..à vos claviers grimace
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=les+cartes+mystique+&x=9&y=20

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
cocquelicot
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
cocquelicot


Féminin
Nombre de messages : 32
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/07/2009

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:51

Super, merci! Cool
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy

tchoupy


Féminin
Nombre de messages : 9
Votre support divinatoire : débute avec les tarots
Date d'inscription : 20/04/2009

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:57

il est en français? j'ai pas vu si c'était spécifié
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:39

il est ds la categorie "livre français "

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Cristia
Etoile filante
Etoile filante
Cristia


Féminin
Nombre de messages : 59
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/07/2009

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:51

coucou,

j'ai les 2 et je les interprètes de la même façon mais je trouve plus joli le mystique amor1
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:19


ATTENTION !!!!!


CE N'EST PAS UN LIVRE; JE ME SUIS FAIS PIEGER. JE L'AI COMMANDE IL Y A PLUSIEURS SEMAINES EN PENSANT QUE C'ETAIT UN LIVRE...
ET BIEN NON, C'EST LE JEU TOUT SIMPLEMENT !!!!

J'étais furax car ils le mettent dans la section livre avec le non du créateur comme si c'était un auteur


De plus, à presque 17€ je me suis dit que ce ne pouvait être le jeu puisque je l'avais acheté 6€ dans une boutique d'ésotérisme... C'est vraiment "abusé"!!!



caroline a écrit:
hello ,
NEW ! on dirait que le livre sur les mystiques lenormand a enfin été traduit de l'allemand ...
y'en a qu'un en vente ..à vos claviers grimace
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=les+cartes+mystique+&x=9&y=20
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:24

ouch ok... alors, simple... mettre un commentaire dans le produit, je viens de le faire (en espérant qu'il soit publié sur le site). Comme ça, plus personne ne se fera prendre. good idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:29

Oui, voilà.
Moi j'ai ralé auprès d'Amazon.com; mais de toute évidence, cela n'a pas eu beaucoup d'effet.

Je suis sûre de ce que j'avance car je viens d'aller vérifier: c'est le même vendeur!!!

merci Lolilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter
» Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter
» Blog Lenormand - Mystique - gipsy....
» Quelle carte pour le Consultant dans le Lenormand Mystique ?
» 3 cartes additionnelles pour le petit Lenormand mystique d'époque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: