MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter

Aller en bas 
+50
Monsieur Quatre
scarlett16
Kate7410
laptitebrune
anélia
mymy584
VICTORIA
john
vénus
Le cercle magique
Yaya
Bibinails
ushui
etoiledesneiges
chris2a
marily65
scorpionne
vandouillez
mykie
CRYSTAL_nems
mathilde65
Cristia
cocquelicot
Mamzellefée
tchoupy
mysteeHL
harmonie
crystaline
A mes étoiles
elfi
@nn
ULTRACHIC
Nicole
rosy
James
Sabrina
soupaloinionycrouton
Hélène
vale
fifiriri13
Lolilou
rebout
moonlight
ekinox
Anauel
caroline
Merlinne
Heaven
patpat390
Moony
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 21577
Date d'inscription : 17/06/2005

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2014 - 7:18

si c'etait des cartes personnages ça pourait être interessant (l'amant, maitressse, belle-mère...)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
julya

julya


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2016

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 9 EmptyVen 22 Avr 2016 - 11:57

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici, et toute nouvelle aussi dans ce domaine, j'ai une amie qui m'a tiré les cartes avec le jeu du petit Lenormand mystique qui est cité plus haut, depuis je souhaite me le procurer...
Par contre je ne le trouve pas, par contre grâce à Moony qui a mis un lien sur un autre poste ou on peut télécharger des cartes et les imprimer, je pense faire ceci, mais j'ai un soucis, je n'ai pas du coup le petit livret pour commencer savoir comment tirer, interpréter, je voudrais commencer et je n'ai aucune base du coup...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? est ce qu'il y aura un moyen pour que j'ai accès au moins a ce petit livret qui est normalement dans le jeu?

Merci beaucoup :-)
Revenir en haut Aller en bas
julya

julya


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2016

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 9 EmptyVen 22 Avr 2016 - 12:02

Bon ba en faîtes non je n'arrive pas à l'imprimer :-( je sais pas si je vais pas devoir le commander...
Revenir en haut Aller en bas
salamanca
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
salamanca


Féminin
Nombre de messages : 36
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Sibylle des salons
Date d'inscription : 30/05/2015

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 9 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 9:36

Coucou, vraiment très belles les cartes mystiques de Melle LENORMAND !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 9 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 17:46

julya a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici, et toute nouvelle aussi dans ce domaine, j'ai une amie qui m'a tiré les cartes avec le jeu du petit Lenormand mystique qui est cité plus haut, depuis je souhaite me le procurer...
Par contre je ne le trouve pas, par contre grâce à Moony qui a mis un lien sur un autre poste ou on peut télécharger des cartes et les imprimer, je pense faire ceci, mais j'ai un soucis, je n'ai pas du coup le petit livret pour commencer savoir comment tirer, interpréter, je voudrais commencer et je n'ai aucune base du coup...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? est ce qu'il y aura un moyen pour que j'ai accès au moins a ce petit livret qui est normalement dans le jeu?

Merci beaucoup :-)

le jeu coute moins de 10 euros ds le commerce , ça vaut pas le coup de les imprimer lol

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 9 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter
» Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter
» Blog Lenormand - Mystique - gipsy....
» Quelle carte pour le Consultant dans le Lenormand Mystique ?
» 3 cartes additionnelles pour le petit Lenormand mystique d'époque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: