MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter

Aller en bas 
+50
Monsieur Quatre
scarlett16
Kate7410
laptitebrune
anélia
mymy584
VICTORIA
john
vénus
Le cercle magique
Yaya
Bibinails
ushui
etoiledesneiges
chris2a
marily65
scorpionne
vandouillez
mykie
CRYSTAL_nems
mathilde65
Cristia
cocquelicot
Mamzellefée
tchoupy
mysteeHL
harmonie
crystaline
A mes étoiles
elfi
@nn
ULTRACHIC
Nicole
rosy
James
Sabrina
soupaloinionycrouton
Hélène
vale
fifiriri13
Lolilou
rebout
moonlight
ekinox
Anauel
caroline
Merlinne
Heaven
patpat390
Moony
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 21577
Date d'inscription : 17/06/2005

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 11:38

ahhh bon encore un nouveau what's "Oracle Lenormand
Voici une nouvelle version de ce jeu sans texte, ni symbole. L'espace entre l'image et le dessus de la carte est telle que vous pourrez vous même y inscrire vos propre annotations! 32 cartes au format 6,2 x 10 cm. Notice en français. Prix: 9,00 euro"

tu nous dirras quelles cartes est enlevées Loupe si il y en a que 32

ici http://www.learntarot.com/lndesc.htm on parle de 36 cartes je pense qu'il y en a 36 juste le graphisme change !
Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 T-lenor2
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 11:45

Promis Moony,

Je te tiens au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 13:48

patpat390 a écrit:
Ca y est,

Je viens de commande le mystique

Et aussi l'oracle lenormand

Le connaissez-vous ???
Seulement 32 cartes !!!!!

Quelequ'un connait-il la ou les différences entre l'oracle et le peit Lenormand ???

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Oraclelenormand22fz.th

Pat

mince , je ne savait pas qu'il existait un oracle de Mlle Lenormand , tu le savais toi Moony , le graphisme est très beau en cas
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:51

et bien non je le decouvre en même temps que toi beaut

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Empty
MessageSujet: les cartes mystiques de melle lenormand...   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:26

bonjour!

je viens de me commander ce jeu dont je suis tombée amoureuse sur le net lol beaut et qui est basé sur le petit lenormand, mais dont le graphisme a été remanié (et je le trouve trop beau, g varimetn hâte de l'avoir!!)

je n'ai jamais pratiqué le petit lenormand jusqu'à maintenant, mais ce jeu m'a vraiment attirée quand je l'ai vu (enfin, son graphisme)

je voulais simplement savoir si certains ici le pratiquaient, si il les inspiraient, bref, tout ce qui peut toucher de loin ou de près à ce jeu:-)

au fait, quelle est la datation a peu près des tirages avec le petit lenormand? c'est du court terme je crois?

merci sd6
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Empty
MessageSujet: Cartes mystiques de Mlle Lenormand   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:15

c'est en ayant un coup de coeur pour ces cartes que j'en suis venue à m'intéresser réellement aux cartes et à trouver mine d'infos grâce à ce site.

Je voudrais savoir si d'autres cartomanciennes débutantes ou confirmées ont essayé ces cartes qui diffèrent un peu du "petit lenormand" par l'absence de références cartomantiques et de petits textes...mais pour lesquelles les dessins sont beaux et un peu plus "modernes"...

Vos avis sur ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:53

J'ai vu (mais trop tard ! quelle étourdie), qu'il existe déjà un topic sur le sujet....

Ce que je voudrais savoir, c'est est-ce que celà change quelque chose au niveau de la signification de chaque carte par rapport au petit lenormand?

Ce jeu n'est pas encore bien répandu, les cartes datent de 2004 alors c'est sans doute pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
eluna
Invité
Anonymous



Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 10:39

Bonjour,

J'ai en effet les cartes mystiques, je les trouve d'ailleurs tres belles mais je ne parviens pas à obtenir des réponses correctes avec oups , je m'en sors bien mieux avec le petit lenormand de base ( meme si les graphismes me plaisent moins ) ,surtout grace au symbole cartomantic , car déja c'est plus pratique pour voir les differentes personnes qui peuvent intervenir dans le jeu.

eluna
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 10:47

d'accord Eluna....tu utilises donc le "petit lenormand" depuis longtemps ?

c'est le jeu qui contient un petit texte sur chaque carte si je ne me trompe pas...

j'ai eu peur que trop de symboles différents sur une même carte me dispersent dans l'interprêtation...et encore...à ce que j'ai vu...ça semble pire avec le "grand lenormand" !

c'est pas évident d'intégrer toutes les significations...ce qui me gêne, c'est que j'ai des infos qui se contredisent parfois entre le manuel d'utilisation des cartes et les explications données par Moony (qui m'ont été d'un grand secours !)...j'ai 2 topics dans "signification des cartes"...justement pour en savoir davantage...

Peut-on s'en remettre à son ressenti, même si l'on s'éloigne du sens originel et convenu d'une carte?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 11:00

oui je pense que tu dois te laisser guider par ton intuition, tu dois essayer de te dire mentalement pour moi cette carte represente ceci et celà ça..

si pour toi la carte renard represente la famille et la carte chien les amitiés... c'est toi qui interprête tes cartes qui sortiront .
ne te laisse pas influencer par les ecrits qui sont souvent differents d'un bouquin à l'autre

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
eluna
Invité
Anonymous



Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 15:44

J'aimerais bien commander l'oracle lenormand car je ne l'ai pas encore trouvé dans une boutique française, quelqu'un peut il me recommander un site fiable ou le commander?Ou sinon une boutique ou il serait ? car je le trouve vraiment beau..

Eluna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 18:10

eluna a écrit:
J'aimerais bien commander l'oracle lenormand car je ne l'ai pas encore trouvé dans une boutique française, quelqu'un peut il me recommander un site fiable ou le commander?Ou sinon une boutique ou il serait ? car je le trouve vraiment beau..

Eluna

salut!

tu parles de l'oracle ou bien des cartes mystiques?
Revenir en haut Aller en bas
eluna
Invité
Anonymous



Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 18:56

De l'oracle en fait, les cartes mystiques je les ai deja :)

eluna
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 10:05

Eluna, c'est quoi l'Oracle Lenormand?

Il y a le Jeu Lenormand (ou Petit Lenormand présenté par Moony ici avec les cartes haute tour, renard, croix....) et qui comporte 36 cartes. (Il en existe une version Suisse Rose ou Bleue, il y a une version de l'éditeur de cartes allemand PIATNIK, sans les petits textes, et il existe une version avec seulement les dessins et qui est personnalisable par son acheteur)
Il y a Le Grand Lenormand, qui est considéré comme LE jeu laissé par Mlle Lenormand à sa mort (avec des manuscrits), qui comporte 54 cartes et qui est une combinaison entre autres de mythologie grecque et d'astrologie, de langage des fleurs et de géomancie .
Il y a la version simplifiée de ce jeu qui se nomme le "Petit Lenormand" en 36 cartes ou 37 je ne sais plus trop (les cartes sont plus petites et comportent moins de symboles même si les thèmes centraux sont identiques)
Et il y a Les Cartes Mystiques de Mlle Lenormand, mon jeu, mon chouchou ❤ , qui est une version plus moderne du Jeu Lenormand cité en premier.

Il existerait un autre jeu? scratch :)

http://www.lepalaisdutarot.com/

Voici ci-dessus le lien le plus complet que j'ai pu trouver jusqu'à présent et où il est possible de commander quasiment tous les jeux existants !
Revenir en haut Aller en bas
eluna
Invité
Anonymous



Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 12:31

patpat390 a écrit:
Ca y est,

Je viens de commande le mystique

Et aussi l'oracle lenormand

Le connaissez-vous ???
Seulement 32 cartes !!!!!

Quelequ'un connait-il la ou les différences entre l'oracle et le peit Lenormand ???

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Oraclelenormand22fz.th

Pat

C'est ce jeu là l'oracle lenormand :)
Je n'ai encore jamais commandé au palais du tarot donc j'hésitais un peu, mais c'est peut etre la solution ...

Eluna
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 13:13

Et bien disons que la place est normalement réservée à tes propres commentaires d'après la description que j'ai lue....donc ça peut être un moyen de te les approprier autrement que par des symboles existant déjà !

Oui, c'est pas mal comme solution !

Les images sont belles en plus ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 13:36

eluna a écrit:
patpat390 a écrit:
Ca y est,

Je viens de commande le mystique

Et aussi l'oracle lenormand

Le connaissez-vous ???
Seulement 32 cartes !!!!!

Quelequ'un connait-il la ou les différences entre l'oracle et le peit Lenormand ???

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Oraclelenormand22fz.th

Pat



C'est ce jeu là l'oracle lenormand :)
Je n'ai encore jamais commandé au palais du tarot donc j'hésitais un peu, mais c'est peut etre la solution ...

Eluna


je commande presque toujours bouquin , tarots ,oracles sur le Palais du tarot

un conseil :tél d'abord si ils l'ont en stock !
moyennant petit supplément , tu peux les avoir le jour même (chez Magicka qui est la meme boite )si tu habites en Belgique Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 18:24

L'oracle Lenormand sont les mêmes cartes petit Lenormand (36 cartes) a part qu'il y a absence de symbole cartomantic et de quatrain. il y a un petit espace vide pour y mettre votre propre texte ou signification.
le graphisme est revu et plus joli, on y retrouve biensur l'ancre, la croix...



Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 T-lenor2



The Flower Oracle of Mademoiselle Lenormand (celui-ci n'a rien avoir)
Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Csbloemen

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 16:11

Cartes magnifiques dont les significations sont traduites en Français par l'intermédiaire de Google..
Je me suis tout de suite sentie attirées par elles. J'ai cherché et trouvé ce site :

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.lenormand-wahrsagekarten.de/mystisches_lenormand.php&sa=X&oi=translate&resnum=2&ct=result&prev=/search%3Fq%3DREGULA%2BELIZABETH%2BFIECHTER%26hl%3Dfr%26lr%3D

Il suffit de cliquer sur "Importance particulière des cartes" et de cliquer sur chacune d'entre elles pour les voir dans toute leur splendeur.
A bientôt!
sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 10:32

Ahhh enfin un site qui en parle Merci Merline merci

Mince c'est pas en français les significations oups

tres interessant ce site merci

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:17

Youpi Cool ! Je saute de joie devant ce merveilleux cadeau que tu nous fais Merlinne sourir ! Enfin.......beaut merci merci merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:09

whaooou ! super ce site , merlinne tu ns fais un super cadeau merci merci merci merci  bon c vrai qu'il fo reprendre les cours d'allemand pr certaines rubriques , ms je suis hypermotivée
 bizzooo caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Empty
MessageSujet: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:39

bonsoir tout le monde

je me suis achetée le petit lenormand mystique pensez-vous qu'il est à intérpreter différement du petit traditionnel??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Anauel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Anauel


Féminin
Nombre de messages : 269
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2007

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:11

Bonjour Lili,

Pour ma part je ne connais pas du tout le petit Lenormand Mystique et n'en ai jamais entendu parlé ... donc je suis désolé mais je ne pourrai pas t'éclairer sur le sujet.

Quel est la différence entre le Petit Lenormand classique et le Petit Lenormand Mystique ??

Bonne soirée,
Anauel sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:46

voilà regarde les images parle d'elles-meme



https://i.servimg.com/u/f34/09/01/01/80/mystl210.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 6:56

lili a écrit:
bonsoir tout le monde

je me suis achetée le petit lenormand mystique pensez-vous qu'il est à intérpreter différement du petit traditionnel??

merci

bonjour

alors j'ai le mystique aussi, pour les interprétations, déja il n'existe qu'un livre et en allemand, donc pas la peine de l'acheter quand on ne peut traduire, je me base sur le petit lenormand tant bien que mal, je pense que les interpréttation ne differe pas tant que ca.mais j'en suis qu'au début de mon apprentissage avec ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 9:06

Pour ma part, j'ai les 2 versions (classique et mystique). Je les interprète de la même manière. Pour moi, ce n'est que le graphique des cartes qui changent, rien de plus, donc pas de soucis d'interprétation, cela reste la même que pour le petit lenormand "classique". De toute manière, il existe plusieurs "versions" du petit lenormand (au niveau graphisme), mais les significations restent inchangées.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 9:32


_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:29

BONJOUR

merci moony et les filles

moi j'ai eu le petit livret en francais ekinox grimace

bon je vais aller voir le lien mais je me doutais qu'il n'y avais pas de différences

merci
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:35

lili a écrit:
BONJOUR

merci moony et les filles

moi j'ai eu le petit livret en francais ekinox grimace

bon je vais aller voir le lien mais je me doutais qu'il n'y avais pas de différences

merci

je suis dans le meme cas , petit livret qui est vendu avec le jeu, et qui nous en dit peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 11:02

oui exact mais elles différents un peu les interprétations du petit livret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter
» Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter
» Blog Lenormand - Mystique - gipsy....
» Quelle carte pour le Consultant dans le Lenormand Mystique ?
» 3 cartes additionnelles pour le petit Lenormand mystique d'époque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: