MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Lun 14 Jan 2013 - 21:58

tifille oui j'y suis c'est intense mais ça fait tellement plaisir et quasi sûre de trouver du boulot au bout donc je m'accroche !!

stan ah oui cher voisin !!!! j'ai habité à st paul aussi y'a 3ans environ et ma belle famille est de st paul ;)
Revenir en haut Aller en bas
emrys
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Masculin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : TM, oracle de la Triade, pendule, cartes Angéliques

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Ven 8 Fév 2013 - 21:48

Bonsoir !

Je vous informe que je compte faire une petite pause ( a peu près 1 mois - 1 mois 1/2). Jai besoin de me retrouvé, de me recentrer et de travailler mes ressentis. Je vous souhaite à toutes et tous une bonne continuation et vous dit à très bientôt !

Soyez Béni(e)s !

emrys.
eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Sud, Provence

Votre support : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante

MessageSujet: RIEN AVOIR AVEC LES CARTES : Ann des nouvelles ?   Ven 15 Mar 2013 - 13:30

bonjou à tous

mais juste comme cela Moony as tu des nouvelles ? d @nn cela fait tres longtemps que nous n avons plus de nouvelles

j'espere que tous va bien pour elle .

bises

merci

Eve
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Ven 15 Mar 2013 - 14:54

Bonjour Eve,

pas plus de nouvelles que vous, elle se contacte plus non plus sur MSN, j'espère que tout se passe pour le mieux pour elle, si elle nous lit elle donnera signe de vie, je vais d'ailleurs editer ton titre (Ann des nouvelles) afin qu'elle intervienne.

Elle est toujours Administratrice dans les 2 mois si je n'ai pas de news je penserai à la remplacer

vous pouvez la joindre via son blog en signature, je sais qu'elle est surchargée au travail mais pas d'autres nouvelles, elle semble avoir laissé les cartes de côté aux dernières nouvelles.

http://users.skynet.be/moony/
eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Lun 18 Mar 2013 - 15:05

merci

moony pour ta réponse
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Lyon

Votre support : Tarot de marseille, Waite Tarots, Tarot Mythique, Symbolon Tarot, Oracle Belline, Oracle Tzigane

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Sam 13 Avr 2013 - 11:08

Bonjour à toutes et à tous,

Oui oui me voilà ... Je suis heureuse de vous revoir.

J'ai traversé une période très difficile ... d'ailleurs je pensais avant que ça commence que ça ne pouvait pas être pire mais si ....
un de mes fils qui n'est plus avec nous à la maison, a eu un souci de santé important, il a été immobilisé pendant plus de 2 mois. Sans compter que je me suis fait un sang d'encre, les toubibs nous ont fait 4 diagnostics et on est toujours dans l'inquiétude mais il remarche depuis 3 semaines (on a repris le moral).
du coup pas mal de trajets les week ends sur paris ... bref je n'étais jamais chez moi.

J'ai une connexion internet de .... , quand je pourrai me connecter et ben ça ne marche pas sauf aujourd'hui où ça coupe de temps en temps mais ça marche un peu quand meme ... le fournisseur nous dit que la semaine, ça marche mais moi je travaille la semaine c'est le samedi et le dimanche que j'aime surfer (quand on est là).

Quelques nouvelles de mes cartes ... c'est le kipper la version Leiding qui m'accompagne principalement en ce moment ... je l'ai attrapé un jour dans mon sac, je me suis trompé de jeu dans le tiroir (comme je partais pour une semaine, je me suis dit, c'est lui, c'est peut être un signe)
Il a bien parlé, ça a continué après, il est dans mon sac quand il n'est pas sur la table.

Je suis désolée de ne pas être plus présente mais je n'ai pas de solutions à proposer bien que je pense retrouver un peu de temps car vous me manquez beaucoup.

Bien sur si Moony me remplace, ce sera sans souci pour moi, je comprendrai parfaitement et vous porte toujours dans mon coeur et mes pensées.

Bonne continuation, bons tirages avec vos cartes qui sont un don précieux quand on les utilise avec respect,

Anne

Pumpkin
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Bretagne

Votre support : oracle Belline, pendule, oracle Gé, Petit Lenormand

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Sam 13 Avr 2013 - 11:43

Plein de pensées positives pour ton fils. Toi ainsi que ta famille, recevez tout mon soutien fleur
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

Votre support : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Sam 13 Avr 2013 - 12:50

Bonjour Anne et re-bienvenue parmi nous,

Je te souhaite, ainsi qu'à tes proches plein de courage pour cette période difficile. J'espère de tout coeur que tout rentre dans l'ordre au plus vite pour ton fils.

J'espère également que Moony n'aura pas à te remplacer même si bien sûr je respecterai son choix si tel était le cas.

Et tu as totalement raison concernant les cartes, c'est un don merveilleux que je re-découvre chaque jour. Et c'est tout aussi merveilleux d'avoir un endroit comme celui-ci pour échanger avec des personnes qui partagent la même passion.

Je ne connais pas le Kipper, mais ce que tu en dis est très intéressant. Par contre tu ne tires plus du tout le tarot en ce moment ? Ni le Belline ?

Très bonne journée à toi et aux autres membres.
aglae
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin

Votre support : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Sam 13 Avr 2013 - 13:50

Bonjour ann,

desolée pour ces épreuves difficiles on t'envoies de bonnes ondes sourir sommes de tout coeur avec toi amor et bon courage la lumière PL31 est au bout tunnel.
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Sam 13 Avr 2013 - 16:34

Coucou Ann et très très heureuse de te retrouver parmi nous bigsmurf

Biensur je me joins à nos amies pour t'envoyer plein de courage et de merveilleuses ondes de prompt rétablissement à ton fils et beaucoup de bonnes ondes de moral pour toi et tes proches sourir

Courage fleur

A bientôt,

Scorpionne fleur
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support : O voyant - O Eltynne - PL - TM - ...

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Sam 13 Avr 2013 - 20:01

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si on aurait préféré qu'elles soient meilleures !
Heureuse de pouvoir échanger de nouveau avec toi.
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : petit Lenormand, tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Dim 14 Avr 2013 - 10:55

Coucou Ann
cela fait vraiment plaisir de te lire après tout ce temps ,bien -sûr on comprend bien ta situation délicate par rapport à ton fils qui je te le souhaites se remettra très vite de ses problèmes de santé ,bon courage
bon dimanche
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

Votre support : grand Lenormand, tarot

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Dim 14 Avr 2013 - 11:06

Coucou Anne,

Bon rétablissement à ton fils... je suis désolée d'apprendre cela, j'espère que tout ira pour le mieux.
Bon courage à vous tous.

Je t'embrasse très fort.
oriole
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Loire-Atlantique

Votre support : melle Lenormand, cartes à jouer

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Dim 14 Avr 2013 - 12:15

bonjour Anne,

bon rétablissement pour ton fils

et bon courage à vous tous

à bientôt de te lire
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Seine-Maritime, Criel-Sur-Mer

Votre support : Tarot de Marseille, Oracle des Miroirs & divers.. Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Dim 14 Avr 2013 - 18:59

Une des épreuves de la vie que l'on souhaiterait bien ne pas vivre que ce soit d'un côté ou de l'autre car je me doute que pour ton fils ce doit être très difficile..

Courage @nn et surtout confiance en demain fleur
eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Lun 15 Avr 2013 - 14:17

@nn
welcome
bienvenue parmi nous , occupes toi bien de ton fils prend s du temps pour toi nosu somme la si tu as besoin de quoi que ce soit de parler dune pensée , dune priere

à tres bientôt sourir
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : -

Votre support : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Lun 15 Avr 2013 - 14:50

bonjour ann,
on a pas l'occasion de se connaître encore, mais je t'envoie toute l'energie positive posible pour le bon rétablissement de ton fils
ceridwen79
Etoile filante
Etoile filante

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Picardie

Votre support : oracle bleu, la Triade

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Lun 15 Avr 2013 - 18:55

bon courage et bon rétablissement pour ton fils. sourir
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Masculin

Votre support : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Jeu 9 Mai 2013 - 9:36

Bonjour ann,
Courage : tu en sortira plus forte,
Je souhaite le meilleur à ta famille
alexan
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...

Masculin
D'où êtes vous ? : France, Bretagne, Brest

Votre support : tarot doré, tarot des magiciens, oracle Belline

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Jeu 9 Mai 2013 - 11:33

bonjour ann,
bon courage
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : fin fond de la Belgique

MessageSujet: florie   Mar 6 Aoû 2013 - 14:56

bjr à tous
juste un petit mot pour vous expliquer mon absence de ces derniers temps
vu l'aggravation de la maladie de mon mari il me devenait pratiquement impossible de profiter de mon ordi  mais maintenant qu'il n'est plus je retrouve de mon temps  et ainsi je pourrai à nouveau être parmi vous.

d'autre part, lorsque j'ai voulu reprendre mon ordi, de gros gros prob se sont pointés  résultats ordi hors d'usage et j'ai dû reprendre un nouveau.  voici seulement que je peux y accéder   mais j'implorerais votre indulgence car c'est le fichu Windows 8 qui n'accepte plus rien !!!!!!!!!!   donc je dois tout retrouver !!  tiens si je demandais un petit coup de main à moony avec ses cartes magiques ??  la recherche de dossiers et messagerie perdus !!!

bonne journée à vous et à bientôt

florie
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

Votre support : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Mar 6 Aoû 2013 - 17:18

Florie.....je pensais a toi hier, envie de t'envoyer un sms ....mais me suis retenue en me souvenant d 'un de tes derniers mess ds lequel tu parlais de ton mari et de sa date anniv' et j avoue que je n'ai pas osé te déranger, ne sachant pas ou vous en étiez dans ce combat;
je te présente mes condoléances;(
je suis contente de te revoir ici ;)
je te fais de gros bizzzzzzz
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Masculin

Votre support : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Mar 6 Aoû 2013 - 17:47

Bonjour florie,

Sincères condoléances,

Pour tes dossiers tu peut taper leurs noms dans "rechercher" après un clic sur le logo Windows en bas à gauche...Et ensuite un clic droit sur chacun pour les ouvrir un par un ..
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : fin fond de la Belgique

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Mer 7 Aoû 2013 - 12:14

merci bcp pour vos mots doux  cela me touche bcp de vous savoir présents au poste

merci de ton aide John, mais j'ai carrément du changer d'ordi (surchauffe  vieillesse et prob d'avast donc infection).  mais qd tu changes d'ordi maintenant tu as Windows 8 qui ne reconnait pas les 3/4 de ce que tu avais  par exemple ma boite e mail ne fonctionne pas avec windows8  j'ai dû en recréé une   mais les messages non lus ??????????   j'ai un logiciel de broderies assez complet (que tu achètes et complète par modules)  Windows 8 ne le reconnait pas  et je dois acheter des mises à jours !!  mais hélas mon compte paypal non plus !!  alors je ne chipote pas, le fils d'un membre de mon club canin est calé en informatique et il revient fin de la semaine prochaine (grrrrr ces vacances !! mdrr)  je lui ai demandé de me remettre l'ancienne version  et j'espère tout retrouver ainsi !!    une vraie m... ce 8 !!  mais cela fait travailler les neurones qd même et empêche de s'ennuyer !! mdrrrrrrrrrrrrrrrr   mais grand merci de ton aide.   qd tout sera vraiment remis en ordre  je serai à nouveau plus présente parmi vous
passe une bonne fin de semaine.
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Beaucaire

Votre support : la Triade, oracle Belline, reiki

MessageSujet: Je ne vous oubli pas    Dim 15 Juin 2014 - 13:44

Bonjour à tous . On se connaît pas troo bien ça fait un petit moment que je suis pas venue . Je tenez à vous remercie certains qui m on bien aider avec  mes tirages et lez vôtres.   merci Bcp de chose dite on était vrai . Et qui a chaque fois je me disais et bien  c est arriver merci à vous à que ce site soir toujours aussi complet . Merci encore  et j ai encore après pas de chose . Et je continue à vous lire vos exercés . C est chou bravo ..
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique - Charleroi

Votre support : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Sam 20 Sep 2014 - 1:04

Comme je vois qu'il y en a qui s'inquiète de ne plus trop me voir.

Je fais un coucou dans le top.

Ps : tout va bien, je me préfère me concentrer exclusivement à mes études :)
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Seine-Maritime, Criel-Sur-Mer

Votre support : Tarot de Marseille, Oracle des Miroirs & divers.. Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Sam 20 Sep 2014 - 17:36

merci pour ces news M.4

Bon courage et puis bien sûr au bout la réussite dans les exams ! sourir
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut

Votre support : tarot des Druides

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Sam 20 Sep 2014 - 22:01

amor1 monsieur quatre  fleur
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique - Charleroi

Votre support : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Lun 25 Mai 2015 - 12:16

Je suis de retour :) (enfin de manière semi temporaire) car avec des travaux dans l'immeuble chaque mois, des études qui bouffent mes hobbies et une immobilisation du bras pendant plusieurs semaines. Je n'ai plus eu le temps de venir par ici. (J'ai d'ailleurs à un tirage général à faire pour quelqu'un, mea culpa pour ce très long retard).
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut

Votre support : tarot des Druides

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Lun 25 Mai 2015 - 12:18

génial monsieur quatre!!! contente de te voir de retour bravo
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger

Féminin

Votre support : oracle Les 77 / débutante petit Lenormand & grand Etteilla

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   Mar 26 Mai 2015 - 3:08

Monsieur Quatre a écrit:
Je suis de retour :) (enfin de manière semi temporaire) car avec des travaux dans l'immeuble chaque mois, des études qui bouffent mes hobbies et une immobilisation du bras pendant plusieurs semaines. Je n'ai plus eu le temps de venir par ici. (J'ai d'ailleurs à un tirage général à faire pour quelqu'un, mea culpa pour ce très long retard).

Bon rétablissement ! (si tu es tjs en période de rétablissement...)  fleur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.   

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum.
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant