MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rêves prémonitoires et les cartes ?

Aller en bas 
+16
cpiliego
rosemary
amand4949
SAND1207
Dxtra
gio
Barbotine
Monsieur Quatre
caroline
Spirou2011
Mado
njie
lexa
Bibinails
Selkie
Merlinne
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Rêves prémonitoires et les cartes ? Empty
MessageSujet: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? EmptySam 21 Mai 2011 - 19:09

J'ai trouvé ce texte vraiment pas mal du tout (il est extrait d'un livre de : Christiane Riedel : "Rêves à vivre")

Extrait :

"Quand le rêve a été interprété, le rêveur reste souvent un peu inquiet, il s e demande si le sens trouvé est juste. Ces hésitations, ces scrupules sont tout à fait compréhensibles, surtout au début. Il existe heureusement de nombreux indices qui permettent de se repérer.

Examinez votre réaction après l’interprétation , votre sentiment. Faites attention à ce qui se passe dans votre corps, dans tout ce qui monte du fond de votre corps. Concentrez-vous sur votre bas-ventre, vos tripes ou vos entrailles, sur l'estomac ou le plexus solaire, peut-être aussi dans le cœur, la gorge, la bouche ou la tête.

Vous pouvez éprouver une sensation de malaise. de tension ou de faille, vous sentir crispé, tracassé, frustré, avec un goût d'insatisfaction dans la bouche. ressentir des hésitations ou des réticences, retourner des pensées sans oser les dire: «Je veux bien... mais pourquoi ? Je ne comprends pas... quelle en est la raison ? Je ne vois pas comment….qu’est-ce que c’est ? » Alors, il vous faut revenir à l’interprétation, la reprendre…l’approfondir .

Souvent, quand quelque chose reste incompris, l'image ou le mot revient à l'esprit, cogne aux tempes et frappe, frappe pour qu'on lui ouvre, pour qu'on le reprenne et le comprenne.

Si vous vous trouvez dans cet état, cela ne veut pas dire forcément que l'interprétation ne se révèle pas juste. Elle peut s'avérer insuffisante, mais il se peut aussi que vous n'ayez pas du tout conscience de ce qui se passe, tant les processus mentaux, les pensées vous encombrent et vous empêchent de prendre conscience.

Dans ce cas, il faut attendre. Votre coopération avec l'inconscient et le temps deviendront vos meilleurs alliés.

Si au contraire, vous éprouvez une sensation de plénitude dans le corps, une sensation de détente, d'épanouissement ou de plaisir, l'interprétation se montre très vraisemblablement juste. Vous ne ressentirez aucune joie si le rêve indique que vous entrez. pat exemple, dans un processus de transformation douloureux, niais vous sentirez que l'interprétation est exacte... que «cela coule., Vous ressentirez un sentiment d'adhésion, d'accord. Il se peut aussi que vous vous mettiez à frissonner si l'interprétation fait tilt et vous éclaire.

Dans les cas les plus beaux, vous éprouverez un sentiment d' illumination. Pour moi, j'aime bien dire: «Ça fait tilt.» Tout d'un coup, toutes les pièces du puzzle se mettent en place, tout s’enchaîne et s'impose avec évidence. Tout coïncide. Vous sentez alors comblé d'émerveillement, ébloui devant la cohérence du rêve. Il coule alors en vous un sentiment profond de reconnaissance pour ce génie intérieur qui vous accompagne, pour cette rencontre avec le Divin en vous qui vient de se révéler. Vous vous sentez alors animé d’un élan et d’une force neuve qui vous poussent à mettre le rêve en application. C’est là le dynamisme transformateur du rêve.

Résumé : Il faut donc prendre un temps de pose pour se concentrer sur son ressenti après l’interprétation :
Vous vous sentez alors animé d'un élan et d'une force neuve qui vous poussent à mettre le rêve en application

un malaise, l'impression qu'il manque quelque chose indique que vraisemblablement le travail est à reprendre;

un bien-être, l'impression que le rêve forme un ensemble cohérent indique que le rêve a été bien compris"

Qu'en pensez-vous? Vous retrouvez-vous dans ces descriptions? sourir
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 23/02/2010

Rêves prémonitoires et les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? EmptySam 21 Mai 2011 - 22:33

Coucou Merlinne,

J'aime bien ce sujet ! J'ai ce livre et qui est très intéressant, j'essaye d'interpréter mes rêves, dès fois je comprends et dès fois je ne comprend pas !

Quand je ne comprend pas, mon comportement ne réagit pas mais je me suis dit mouais.... mais je sens qu'il manque quelques chose donc je continue à chercher!
Par contre quand j'ai bien compris et cela m'éclaire, mon comportement change, je dit : ça y est ça m'éclaire ou alors aaaaaah oui c'est ça! y a un sentiment de joie etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Rêves prémonitoires et les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? EmptyDim 22 Mai 2011 - 8:41

Interressant moi aussi j'aime bien voir l'interprétation de mes reves desfois j'ai même pas besoin de chercher je sais ce qui me tracasse et ressort dans mes reves et desfois il faut fouiller et c'est vrai que cest pas facile....
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 23/02/2010

Rêves prémonitoires et les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:19

Oui moi c'est pareil, dès fois je cherche une seule chose et puis tout cela s'enchaine pour tout comprendre...
Mais quand il faut fouiller, il faut fouiller mais comme tu dis ce n'est pas facile, parfois je le laisse de coté et d'y revenir....Ce qui m'arrive aussi si je n'ai aucune idée au niveau des symboles pour une chose Rolling Eyes , je consulte quand m^me le livre des symboles pour me donner une idée et qui me parle bien sur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Rêves prémonitoires et les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:12

Ce qui est étrange c'est que parfois on fait des rêves complètement fous et il n'y a aucun raisonnement à donner à ceux-ci tant ils sont incompréhensibles!!

Ils mettent aussi parfois en scène des personnes que l'on connaît dans des situations tellement rocambolesques que l'on oserait même pas leur raconter (surtout si l'on est avec!!) grimace

Alors pourquoi de tels rêves? là aussi le mystère reste entier! Loupe
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

Rêves prémonitoires et les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:27

je pense que les reves revelent quelquepart l inconscient, nos angoisses, nos peurs ou nos souhaits....oui le mystere reste quand meme entier , c est le cas de le dire!!!!! car pour les verifier c est pas tjrs evident
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 23/02/2010

Rêves prémonitoires et les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:38

Oui c'est vrai que ce n'est pas évident dans certain rêve qui est très bizarre... C'est mieux de le noter et voir ce que va dérouler dans la vie... Je pense qu'un jour on comprendra mieux...

Par contre j'ai une autre expérience, je me suis posée une question que je me répétais souvent le soir et le lendemain matin, j'ai revue mon rêve tout en m'expliquant (d'une sorte de télépathie) l'histoire, les symboles etc... Shocked tout ça en quelques secondes qu'il fallait que je note vite fait... cela m'est arrivée 2 fois... malheureusement ça ne marche pas à tout les coups ! Confused

est-ce quelqu'un a vécu la même chose que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

Rêves prémonitoires et les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? EmptySam 28 Mai 2011 - 3:41

je confirme complètement. quand on a la signification des rêves on sent tt de suite si c'est la bonne signification. ça m'arrive assez souvent. comme tu dis ça fait tilt. moi qui suis une grosse reveuse je peux l'affirmer. d'ailleurs dernièrement j'ai revé de qqchose et je n'étais pas sure de ce que j'avais vu. je me demandais si ce n'était pas mon inconscient qui me jouait des tours car je pensais très fortemant à qqchose mais qques jours après j'ai eu la confirmation que ce que j'avais vu dans le premier reve c'était bien ça et pas imagination qui l'avait inventé.

parcontre j'aimerais savoir si vous faites des reves au petit matin vers les 5H 6H du mat? et si pour vous ils sont prémonitoires ou montrent qqchose. dans mon cas c'est ça.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mado
Etoile filante
Etoile filante
Mado


Féminin
Nombre de messages : 87
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/03/2011

Rêves prémonitoires et les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:04

bonsoir
les rêves sont une réelle mine d 'informations sur soi, ses angoisses et ses ressentis. Etant une très grosse dormeuse et ce depuis mon enfance, je me suis toujours interrogée sur leur significations. Je ne sais pas vraiment si j'ai fait des rêves prémonitoires...mais à vrai dire je dirais plutôt des rêves d'avertissement... exemple : rêver de faire un héritage suite au décès de ma grand mère. En gros, mon rêve m'a montré qu'il fallait profiter des personnes que l'on aime tant qu'elles sont présentes. J'aime les rêves ils m'aident vraiment à grandir, à réfléchir sur moi-même. est-ce la même chose pour vous? j'ai toujours hâte de m endormir et de me dire de quoi je vais rêver cette nuit?
par contre, il m'arrive très souvent de décrypter leurs significations que quelques jours voir plusieurs semaines après. est-ce que mon inconscient n'est pas prêt à entendre la vérité? est-ce pareil pour vous?
Mado
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Rêves prémonitoires et les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:14

C'est jamais facile de décrypter! des fois ça coule de source car tu te rends compte que c'est un melange de toute ta journée ou bien tu vois bien que ce qui te perturbe en ce moment ressort dans ton reve. Resemment j'ai rêvé d'un tremblement de terre dans le livre des reves ils parlent de décès d'un proche mais moi je pense plus que c'est tout ce qui se passe sur terre qui me fais peur inconsiamment a moins que ce ne soit un reve prémonitoire ( j'habite Nice c'est la jointure entre deux plaques terrestre) mais la j'espère pas!
Revenir en haut Aller en bas
Spirou2011
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spirou2011


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, tarot Afro-américain, tarot Doré
Date d'inscription : 05/05/2011

Rêves prémonitoires et les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:46

Les rêves où il y a "message" sont rarement abracadabrants et plutôt forts émotionnellement.


Le lendemain matin ce sont les premiers qui viennent en mémoire.....
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13362
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Rêves prémonitoires et les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:28

Merlinne a écrit:
Ce qui est étrange c'est que parfois on fait des rêves complètement fous et il n'y a aucun raisonnement à donner à ceux-ci tant ils sont incompréhensibles!!

Ils mettent aussi parfois en scène des personnes que l'on connaît dans des situations tellement rocambolesques que l'on oserait même pas leur raconter (surtout si l'on est avec!!) grimace

Alors pourquoi de tels rêves? là aussi le mystère reste entier! Loupe

la raison est que les reves snt le moyen que notre conscience a trouvé pr faire la " lessive" de nos emotions , ce qui explique que certaines personnes snt pas celles qui snt concernées ,les lieux snt symboliques , notre cerveau court circuite et fait parfois des raccourcis abraccadabrants
je pense que nos reves ne snt pas premonitoires , ms le reflet de nos peurs , de nos desirs .... inavoués, inavouables grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Rêves prémonitoires et les cartes ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Spirou2011
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spirou2011


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, tarot Afro-américain, tarot Doré
Date d'inscription : 05/05/2011

Rêves prémonitoires et les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:04

Bonjour Caroline,

Je ne pense pas que tous nos rêves
Citation :
(lol), heureusement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Spirou2011
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spirou2011


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, tarot Afro-américain, tarot Doré
Date d'inscription : 05/05/2011

Rêves prémonitoires et les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:06

faudra m'expliquer comment ou fait pour citer, j'ai dû mal (lol). Je voulais dire que je ne pense pas qu'ils soient tous inavoué ou inavouables.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Rêves prémonitoires et les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:33

Pour citer, vous regardez la réponse et en haut à droite vous avez CITATION MULTIPLE EDITER CITER. vous cliquez sur citer et une copie de la réponse avec le nom de l'auteur va s'afficher dans un post, il ne vous reste plus qu'à y mettre votre réponse en dessous et envoyer. Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Spirou2011
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spirou2011


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, tarot Afro-américain, tarot Doré
Date d'inscription : 05/05/2011

Rêves prémonitoires et les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:52

Monsieur Quatre a écrit:
Pour citer, vous regardez la réponse et en haut à droite vous avez CITATION MULTIPLE EDITER CITER. vous cliquez sur citer et une copie de la réponse avec le nom de l'auteur va s'afficher dans un post, il ne vous reste plus qu'à y mettre votre réponse en dessous et envoyer. Voila :)

Merci beaucoup. J'ai réussi
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Rêves prémonitoires et les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:45

Spirou2011 a écrit:
Je voulais dire que je ne pense pas qu'ils soient tous inavoué ou inavouables.
Bien sûr pas tous!!! Mais certains oui. Ce sont ceux-là qui comme l'explique très bien Caroline qui sont le reflet de nos peurs , de nos désirs .... inavoués, inavouables dans le sens où on ne va pas dire (c'est un exemple !!!!) à son chef de service ou à son patron que l'on a rêvé que l'on se mariait ensemble ou bien que l'on se trouvait avec lui en situation.... inavouable lol
Revenir en haut Aller en bas
Spirou2011
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spirou2011


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, tarot Afro-américain, tarot Doré
Date d'inscription : 05/05/2011

Rêves prémonitoires et les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:31

Bonjour Merlinne,

Oui mais ce genre de rêve est plus souvent dû à un manque.... (lol).

Est-ce qu'une personne sur le forum a traduit quelques rêves et qu'en a-t-il résulté suite cette traduction dans la durée ? Il serait intéressant de voir effectivement ce qu'il en a découlé.

J'en ai fait un en 2004 très fort.

J'étais un homme asiatique chef d'entreprise (habillé en pantalon noir et chemise blanche), tout en haut d'un building, dans un bureau dont le tour était en verre et surplombant toute la ville avec tout un tas d'immeubles autour (comme on peut voir au japon d'ailleurs).

Il faisait beau.

J'étais donc dans un bureau très vaste quand tout à coup j'ai entendu des coups de feu et j'ai compris que certains de mes employés, à l'étage du dessous, était en train de se faire tuer.

Des hommes sont entrés dans mon bureau (4 ou 5 je ne m'en souviens plus), ils m'ont pris et m'ont fait traverser la vitre...

Quand je me suis retrouvé dans les airs, je n'ai pas eu peur, j'ai même souri et j'ai tiré sur mon parachute et me suis dirigé entre les immeubles.

_____________________________________

On est en 2011. J'ai donc du recul par rapport à ce rêve.

1°) J'ai travaillé dans un cabinet d'avocats et j'ai été licenciée en 2003. J'ai perdu le procès (parce que bras longs).

Seulement en 2004, ai retrouvé un travail où je suis toujours et suis beaucoup mieux payé qu'à l'époque.

_____________________________________

On peut donc penser que le saut que j'ai fait c'était le licenciement, le parachute, pas de crainte à avoir, un nouveau travail m'était réservé, et le fait de savoir me diriger, le salaire en conséquence.


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13362
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Rêves prémonitoires et les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:21

Spirou2011 a écrit:
Bonjour Merlinne,

Oui mais ce genre de rêve est plus souvent dû à un manque.... (lol).

Est-ce qu'une personne sur le forum a traduit quelques rêves et qu'en a-t-il résulté suite cette traduction dans la durée ? Il serait intéressant de voir effectivement ce qu'il en a découlé.

J'en ai fait un en 2004 très fort.

J'étais un homme asiatique chef d'entreprise (habillé en pantalon noir et chemise blanche), tout en haut d'un building,

les maisons/ les buildings snt la representation symbolique de notre destin , de notre parcours de v
ie

dans un bureau dont le tour était en verre
on a rien à cacher , tt est clair pr toi

et surplombant toute la ville
on se sent à la hauteur voir mm un peu au dessus de la melée

avec tout un tas d'immeubles autour (comme on peut voir au japon d'ailleurs).

Il faisait beau.
temps clair=encore une fois rien n'est cac


J'étais donc dans un bureau très vaste quand tout à coup j'ai entendu des coups de feu et j'ai compris que certains de mes employés, à l'étage du dessous, était en train de se faire tuer.

Des hommes sont entrés dans mon bureau (4 ou 5 je ne m'en souviens plus), ils m'ont pris et m'ont fait traverser la vitre...

Quand je me suis retrouvé dans les airs, je n'ai pas eu peur,

tu as confiance en toi et en ton avenir

j'ai même souri et j'ai tiré sur mon parachute
tu te sens protegée quoiqu'il arrive

et me suis dirigé entre les immeubles.

c'est pas le reve de qq qu a peur , au contraire pr toi tt est clair ds ta tete , et tu as confiance en l'avenir mm si tu as conscience que tu as aussi des ennemis

_____________________________________

On est en 2011. J'ai donc du recul par rapport à ce rêve.

1°) J'ai travaillé dans un cabinet d'avocats et j'ai été licenciée en 2003. J'ai perdu le procès (parce que bras longs).

Seulement en 2004, ai retrouvé un travail où je suis toujours et suis beaucoup mieux payé qu'à l'époque.

_____________________________________

On peut donc penser que le saut que j'ai fait c'était le licenciement, le parachute, pas de crainte à avoir, un nouveau travail m'était réservé, et le fait de savoir me diriger, le salaire en conséquence.


Qu'en pensez-vous ?

je pense que c'est pas premonitoire , ms tu avais deja à l'epoque conscience de ta valeur professionnelle , ce qui t'a permis de trouver ailleurs

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Rêves prémonitoires et les cartes ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Spirou2011
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spirou2011


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, tarot Afro-américain, tarot Doré
Date d'inscription : 05/05/2011

Rêves prémonitoires et les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:46

En tout cas merci Caroline de l'avoir analysé.

C'est vrai que c'est un rêve qui m'avait vraiment marqué à l'époque. Je l'avais trouvé beau !
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Rêves prémonitoires et les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:31

Ce que j'aimerais savoir interprêter un rêve de cette façon!! Chapeau Caroline, ce rêve détaillé paraît tellement simple, logique.. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Rêves prémonitoires et les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:41

"Les maisons/ les buildings snt la representation symbolique de notre destin , de notre parcours de vie "

Dans les rêves je suis souvent dans des bâtiments et où il y a plein de monde (supermarchés à étages, universités par ex) et je me vois monter ou descendre escaliers et ascenseurs !
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

Rêves prémonitoires et les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? EmptyVen 3 Juin 2011 - 3:36

quant à moi je pense effectivement que ce n'est pas un rêve prémonitoire vue que tu l'as fait en 2004 alors que tu avais été licencié eN 2003; Mais je pense plutôt que l'on te montrait ta situation. du coup je trouve que ton interprétation est excellente car tu cernes très bien ton évolution professionnel le fait que tu ais été projeté dans les airs que tu ne sois pas tombé mais au contraire tu t'es senti bien montre qu'il n'y avait pas de chute mais une élévation d'où ton nouveau travail et mieux payé. de plus tu as aussi une bonne protection symbolisé par le parachute. tu t'es dirigé entre les immeubles sous entendu tu prends la bonne direction, même si ton parcours est semé d'obstacles. en général les rêves où l'on se voit dans les airs sont de bonnes augures.

très beau rêve en effet.

a bientôt! Rêves prémonitoires et les cartes ? Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13362
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Rêves prémonitoires et les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:18

Merlinne a écrit:
Ce que j'aimerais savoir interprêter un rêve de cette façon!! Chapeau Caroline, ce rêve détaillé paraît tellement simple, logique.. bravo

ben ecoute c'est qqc qui s'apprend , j'avais fait un peu de psycho au cours de mes etudes dc ça aide ms je me suis surtt aidée du livre du dr freud ....lol
il y a aussi une autre "ecole" celle du dr young ( je sais pas si c la bonne orthographe ...)oups
ensuite sur un mode plus esoterique il y a la kabbale , ms c'est pas trop mon truc Rêves prémonitoires et les cartes ? 766775

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Rêves prémonitoires et les cartes ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13362
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Rêves prémonitoires et les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:19

Barbotine a écrit:
"Les maisons/ les buildings snt la representation symbolique de notre destin , de notre parcours de vie "

Dans les rêves je suis souvent dans des bâtiments et où il y a plein de monde (supermarchés à étages, universités par ex) et je me vois monter ou descendre escaliers et ascenseurs !

ça peut evoquer ton ascension sociale , et la peur justement de redescendre ....!? !!!

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Rêves prémonitoires et les cartes ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Spirou2011
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spirou2011


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, tarot Afro-américain, tarot Doré
Date d'inscription : 05/05/2011

Rêves prémonitoires et les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:14

Bonjour à toutes,

J'ai profité du pont pour me reposer....

Merci encore Caroline pour ton analyse et Njie pour ta participation.

C'est sympa à vous.

Bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Rêves prémonitoires et les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:06

ce réve m'a réveillée ce matin ,j'étais dans ma voiture et je roulais très vite en marche arrière en ligne droite ,je regardais affolée car j'avais peur d'avoir un accident et puis juste avant de me réveiller j'ai dit stop et ma voiture s'est arrétée net sans incident
Revenir en haut Aller en bas
Dxtra

Dxtra


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2012

Rêves prémonitoires et les cartes ? Empty
MessageSujet: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires et les cartes ? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:45

Bonjour,

Voilà, c'est un peu la cause de ma venue sur le forum, depuis une dizaine d'années, je fais pas mal de rêves prémonitoires.
Que ce soit du plus banal : une conversation, un lieu disposé de telle façon, un sujet à la TV...Je précise que ça n'a rien à voir avec les impressions de "déjà vu" qui arrivent à tout le monde régulièrement.

Je m'en suis rendue compte car quand j'avais une conversation avec un de mes proches et qu'on me parlait d'une chose en particulier, je répliquais "je sais tu me l'as déjà raconté même que tu m'as dit ça ensuite...", les personnes étaient surprise car ne m'en avait jamais parlé, et je révélais certains détails que la personne en question ne connaissait même pas à ce moment là, mais qui se sont avérés vrais par la suite.

Ceci n'est pas dérangeant même si ça casse un peu l'effet de surprise...

Je rêve de grossesses, embauches, des couples qui se forment...choses qui s'avèrent vraies par la suite. Cependant, je ne vois que "des choses" pour mes proches et non pas pour moi :D

Le plus bouleversant pour moi est lorsque je rêve des décès. Cela a commencé avec le décès de mon père il y a 10 ans où j'ai fais un rêve le soir de son décès, où il venait me dire de quoi il était décédé alors que personne n'en avait eu l'information à ce moment là.
Puis ça s'est produit à chaque décès ensuite, bien que les rêves étaient de plus en plus détaillés.
Récemment avec le décès de mon p'tit cousin, la nuit avant son accident, je rêve qu'il est allongé sur la route, qu'il a froid et qu'il cherche sa mère...Je me réveille à 00h20 pile (heure de son décès).

Cependant, je ne ressens pas un quelconque don ailleurs que dans mon sommeil. Je ne tire pas les cartes, je ne ressens pas une espèce d'intuition au quotidien...

Je voulais savoir s'il y a d'autres personnes sur ce forum qui vivent la même chose que moi, comment le vivez-vous ?
Car je vous avoue que je ne l'assume pas vraiment et n'en parle quasiment à personne, bien que j'ai toujours été attirée par l'ésotérisme, ce que je vis me dépasse un peu !
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Rêves prémonitoires et les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? EmptySam 31 Mar 2012 - 5:19

Bonjour Dxtra,

Tu devrais trouver dans la rubrique "tout sauf les cartes", "histoires mystérieuses" un sujet sur la question des rêves prémonitoires.
Le post s'intitule : fortes intuitions, visions, messages prémonitoires.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Rêves prémonitoires et les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:44

J'ai fait un rêve prémonitoire la semaine dernière mais c'est juste un petit truc. Je me réveille le matin je me prépare et la ça me reviens à l'esprit d'un coup et je dis à mon mari "c'est marrant j'ai rêvé cette nuit que tu oubliais ton portable aujourd'hui !!" rien de plus, il fini de se préparer, il part, moi je me prépare et je suis prête à partir à l'école de ma fille et la je vous le portable de mon mari exactement comme dans mon rêve!!
C'est marrant car c'est vraiment pas un truc qu'il oublie comme il est patron et toujours pendu au téléphone au pire il reviens 2 min après car il s'en rend compte et je l'ai prévenu en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves prémonitoires et les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves prémonitoires et les cartes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je rêve de plus en plus de mon père
» Les rêves
» Reves
» Rêves prédictifs
» interprétation de rêves ... HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Histoires mystérieuses - Les énergies qui nous entourent et tout le reste :: Rêves-
Sauter vers: