MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rêves prémonitoires et les cartes ?

Aller en bas 
+16
cpiliego
rosemary
amand4949
SAND1207
Dxtra
gio
Barbotine
Monsieur Quatre
caroline
Spirou2011
Mado
njie
lexa
Bibinails
Selkie
Merlinne
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée



Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 06/04/2011

Rêves prémonitoires et les cartes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:44

J'ai fait un rêve prémonitoire la semaine dernière mais c'est juste un petit truc. Je me réveille le matin je me prépare et la ça me reviens à l'esprit d'un coup et je dis à mon mari "c'est marrant j'ai rêvé cette nuit que tu oubliais ton portable aujourd'hui !!" rien de plus, il fini de se préparer, il part, moi je me prépare et je suis prête à partir à l'école de ma fille et la je vous le portable de mon mari exactement comme dans mon rêve!!
C'est marrant car c'est vraiment pas un truc qu'il oublie comme il est patron et toujours pendu au téléphone au pire il reviens 2 min après car il s'en rend compte et je l'ai prévenu en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Rêves prémonitoires et les cartes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:42

J'ai fait un rêve début janvier et je me demande s'il est prémonitoire celui là car vraiment au réveil j'avais une boule au ventre et il m'a suivi toute la journée...

j'étais dans le jardin de mes parents et tout le jardin était rempli de plumes géantes toute noire (au moins 1m de haut) et planté dans le sol (on aurait dit un cimetière). j'étais ensuite dans la cour et j'entendais le cri d'oiseaux, je lève ma tête et deux très gros oiseaux tournaient autour d'un arbre situé chez le voisin mais qui donne juste au dessus du garage de mes parents. Je dis à ma mère regarde c'est des corbeaux et elle me répond non c'est des pélicans. Et puis ensuite je vois comme une inondation partant du jardin et inondant la cour.

je ne sais ce que celà veut dire mais je n'ai pas aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Rêves prémonitoires et les cartes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:35

Tu n'as pas un livre pour interpréter les rêves? C'est très pratique...
(Tu es du Maine et Loire j'ai ma sœur à côté de Saumur!)
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Rêves prémonitoires et les cartes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:29

Bibinails a écrit:
Tu n'as pas un livre pour interpréter les rêves? C'est très pratique...
(Tu es du Maine et Loire j'ai ma sœur à côté de Saumur!)

Non je n'ai pas de livre mais en allant voir sur internet ça parle d'accident grave (pélicans) avec un chagrin qui durerat longtemps (plumes noires) et vu que les plumes étaient dans le jardin de mes parents ça toucherait la famille? ça a l'air un présage funeste (eau en crue). Trois symboles pas réjouissant voilà pourquoi je me demande s'il est prémonitoire...

Ah Saumur ! oui je connais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Rêves prémonitoires et les cartes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:53

J'ai un livre que je trouve vraiment bien ça s'appelle l'univers des rêves si ça t'intéresse c'est un coffret avec des cartes conseil en plus mais j'avoue ne jamais utiliser les cartes le livre suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Rêves prémonitoires et les cartes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:23

amand4949 a écrit:

Non je n'ai pas de livre mais en allant voir sur internet ça parle d'accident grave (pélicans) avec un chagrin qui durerat longtemps (plumes noires) et vu que les plumes étaient dans le jardin de mes parents ça toucherait la famille? ça a l'air un présage funeste (eau en crue). Trois symboles pas réjouissant voilà pourquoi je me demande s'il est prémonitoire...

Je n'ai pas la même signification concernant le pélican!

"Personnification du don de soi. On l'identifie au rôle paternel, salvateur, à celui qui paie le prix pour l'élévation de ses semblables". (Livre de Marie Coupal)

L'eau en crue nous renseigne sur un manque de contrôle émotif ; on est submergé d'émotions et la pensée rationnelle n'a plus de priorité.

Donc pour moi plutôt une notion de sacrifice de la part d'un parent... Une période sombre où justement on n'arrive plus à se contrôler.

Je dis bien une période parce que rien n'est figé dans le temps.

Ca te parlera peut-être.. sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Rêves prémonitoires et les cartes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:36

Rêves prémonitoires et les cartes ? - Page 2 25 moi non plus d'ailleurs

j'ai trouvé ceci de "tristan Moire dans son dictionnaire psychanalytique des rêves :



"traditionnellement, le pélican est associé au sacrifice du Christ qui versa son sang pour sauver les autres. cette symbolique chrétienne trouve cette résonance dans la vsion populaire qui voit en lui le père qui se sacrifie en ouvrant ses entrailles de son be'c pour nourrir ses enfants. c'est le plus souvent sous cet angle que le pélican apparait dans ses rêves : le père nourricier, protecteur jusqu'au sacrifice.

Ce symbole est néanmoins ambigu puisque le sacrifice du Christ représente celui du fils et que dans la tradition hébraïque le pélican est associé au sacrifice d'Abraham à qui Dieu demanda de sacrifier son fils;

si l'aspect du père sacrificiel apparaît bien dans l'image du pélican, nous pouvons quand même nous interroger sur la réalité de ce sacrifice, et en creusant chercher à voir si ce n'est pas une inversion "



je vais rejoindre donc l'explication de Merlinne enfin de compte



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Rêves prémonitoires et les cartes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:39

Ah merci à toutes les deux, comme quoi j'ai bien fait de poster là.. Si je lis attentivement ce que vous dites, il se peux qu'à ce moment là mon père était submergé par ses émotions... surtout que j'ai oublié de vous dire que dans ce rêve quand j'étais dans la cuisine avec ma mère et qu'elle me disait que c'était des pélicans et non des corbeaux, mon père était en retrait et regardait la scène en faisant la vaisselle. Peux être qu'il avait des problèmes entre eux mais je n'en saurais rien.
Revenir en haut Aller en bas
cpiliego
Etoile filante
Etoile filante
cpiliego


Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2011

Rêves prémonitoires et les cartes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 8:57

Je n ai jamais eu de reves prémonitoires par contre, un jour de grande attente pour des résultats importants, ma grand mere défunte est venue me voir... Tout cela dans mon reve mais j étais tres apaisée et confiante en me réveillant comme si elle était venue me faire passer un message, qu elle était la et que ca allait aller...
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Rêves prémonitoires et les cartes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:12

en effet quand une personne décédée vient en rève il faut toujours regarder leur expression ou écouter ce qu'elle dit et bien écouter son message,donc je pense comme tu le dis que ta grand-mère est venue pour te rassurer
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Rêves prémonitoires et les cartes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 15:20

j'ai fait prémonitoire, il s'agissait du décès d'une personne :-(
Revenir en haut Aller en bas
kayav

kayav


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2012

Rêves prémonitoires et les cartes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:15

bonjour à toutes et à tous

voilà je fais des rêves prémonitoires assez précis mais rares, ou bien je les oublie en gros je sais que j'ai rêvé de quelque chose très important mais je n'arrive plus à le ressortir. Aussi, j'aimerais apprendre à les développer,j peut-être pourriez-vous m'indiquer si les cartes peuvent le permettre. Les cartes parlent elles à tout le monde dès lors que l'on a un don ? donc je cherche un peu d'aide sur le forum sur ce sujet, et j'ai également posté pour un autre sujet plus personnel
je m'excuse par avance si je mets un peu de pagaille sur le forum, je n'ai pas trop l'habitude, mais n'hésitez pas à me recadrer, j'accepterai votre aide avec grand plaisir
merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Eninam13
liste rouge
liste rouge
Eninam13


Féminin
Nombre de messages : 137
Votre support divinatoire : oracle Lumière
Date d'inscription : 26/10/2012

Rêves prémonitoires et les cartes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:39

Bonjour Kayav, moi aussi je n'ai pas trop l'habitude du forum étant nouvelle, mais pour répondre à ton message, et pour te dire que je suis dans le même cas que toi à une toute petite différence, je me souviens de mes rêves.

Fin février 2011



Je vois une énorme vague et comme elle se rabat sur moi je me bouche le nez, et celle-ci m’emporte dans son rouleau. A l’intérieur de cette vague, je me débouche le nez et je m’aperçois que je respire. Fin du rêve je me réveille.



Deux nuits plus tard je revois cette vague mais dans une autre situation, de la fenêtre de ma maison, je suis sur le dos de la vague, je surplombe toute une ville totalement inondée et la me dépose sur un chemin. Là j’ouvre la porte et je dis à des personnes en uniforme de remettre ma maison où elle était. Fin du rêve.



Plusieurs indices dans la semaine qui suit ces deux rêves.



1 – Un soir de la semaine où il n’y avait rien de spéciale à la télé, Christophe mon mari met un film qu’il a enregistré, le titre (2012) et dans ce film je vois la même vague que dans mon rêve.



2 – Toujours dans cette semaine, un ami m’appelle pour me dire qu’il sort du cinéma et que je dois aller voir ce film « au-delà » de Clint Eastwood. Donc le dimanche nous allons voir ce film. Le premier quart d’heure une ville est dévastée par un tsunami avec la même vague que dans mes deux rêves.



11/03/2011 Violent tremblement de terre et tsunami au Japon, on connait le reste.



Mais ces deux rêves ne sont qu'une infime partie de mes rêves. Je peux rêver une semaine voir deux semaines de suite et rester trois mois sans faire de rêves.

Ce qui me gêne dans mes rêves prémonitoires, se sont toujours de rêves avec de mauvaises nouvelles, jusqu'à présent jamais je ne rêve de bonnes choses, et là c'est difficile.

Au plaisir de te lire et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Rêves prémonitoires et les cartes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:56

Bonjour à vour,



Kasav interessant ton sujet les cartes et se rappeler de ses rêves, biensur que le support peut vous guider à vous rappeler ou remettre des éléments en ordre, je pense qu'avec calme sérénité vous arriverez à de tres bons resultats

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Rêves prémonitoires et les cartes ? - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Rêves prémonitoires et les cartes ? - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Eninam13
liste rouge
liste rouge
Eninam13


Féminin
Nombre de messages : 137
Votre support divinatoire : oracle Lumière
Date d'inscription : 26/10/2012

Rêves prémonitoires et les cartes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:24

Bonjour à tous et à toutes,



Hier en me couchant j'ai souhaité que mon ange gardien de l'autre côté, me parle cette nuit et suite à ça, j'ai fait un rêve qui m'inquiète un peu.

Ma cousine que je vois jamais venait me parler, mais une fois devant moi elle restait sans voix, me disait en fait qu'elle ne pouvait rien me dire, j'insistais sachant que nous allions parler de ma mère et là on m'annonce qu'elle est partie et je me vois prévenir ma soeur. Je sais que dans ce rêve nous étions en robe d'été, et pense que ça peut me donner une indication de temps.

Maman à 80 ans et je sais qu'elle fatigue énormément mais comme toute enfant j'aimerai la voir partir le plus tard possible.

Si quelqu'un peut interpréter ce rêve, je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves prémonitoires et les cartes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et les cartes ?   Rêves prémonitoires et les cartes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves prémonitoires et les cartes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je rêve de plus en plus de mon père
» Les rêves
» Reves
» Rêves prédictifs
» interprétation de rêves ... HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Histoires mystérieuses - Les énergies qui nous entourent et tout le reste :: Rêves-
Sauter vers: