MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rêve de tortue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Rêve de tortue Empty
MessageSujet: Rêve de tortue   Rêve de tortue EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:12

Bonsoir, je vient solliciter votre aide pour l'interpretation d'un rêve.
celà fait la deuxième fois que je rêve que je me promène, et que sur le bord de la route, et dans des jardins de maison il y a des tortues (tortue terrestre), et que je les ramasses. Je ne vois pas du tout ce que celà pourrait vouloir dire.
avez-vous une petite idée? je vous remercie
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Rêve de tortue Empty
MessageSujet: Re: Rêve de tortue   Rêve de tortue EmptySam 9 Mar 2013 - 1:14

quelque chose qui pourrait prendre du retard ?? je ne sais pas , pour moi la tortue marque l'attente,la lenteur d'une situation !!j'ai eu un rêve quelque peu similaire mais avec des grillons que je ramassais dans ma maison pour les déposer dehors !!! bon peut être que je ne veux pas faire rentrer le bonheur chez moi !!!! le grillon est associé souvent au bonheur, la chaleur du foyer !!!!
La tortue fait aussi penser à la sagesse, une dame qui a la connaissance, qui a roulé sa bosse, une centenaire !!! elle avance lentement mais sûrement
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Rêve de tortue Empty
MessageSujet: Re: Rêve de tortue   Rêve de tortue EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:52

Je suis daccord avec ushui,la tortue représente bien la sagesse et la lenteur.
alors je verrais ton rêve comme étant ton besoin de prendre le temps pour bien comprendre les choses.Tu sais que tu doit aller lentement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Rêve de tortue Empty
MessageSujet: Re: Rêve de tortue   Rêve de tortue EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:33

bonsoir,
je vous remercie pour vos reponses :-)
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Rêve de tortue Empty
MessageSujet: Re: Rêve de tortue   Rêve de tortue EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:20

Bonjour,
La tortue représente la longévité, la sérénité, la patience, la résistance.
Sa longévité en fait un symbole de longue vie.
La forme bombée de sa carapace est la représentation vivante de l'univers mais aussi de la terre portée sur le dos de l'animal.
La carapace représente l'autoprotection : un bouclier =aucun danger ne peut nous atteindre!.
Réver de tortue représente peut-être le dénouement heureux d'une situation dépourvue de violence.
La tortue représente la puissance du temps et la certitude que le monde tot ou tard accordera ses faveurs.

Cordialement sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de tortue Empty
MessageSujet: Re: Rêve de tortue   Rêve de tortue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve perturbant !
» Je rêve de plus en plus de mon père
» Les rêves
» Rêve prémonitoire ou non ?
» Rêve ou cauchemar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Histoires mystérieuses - Les énergies qui nous entourent et tout le reste :: Rêves-
Sauter vers: