MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Matheo - Question professionnelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matheo
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Matheo


Masculin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 09/10/2023

Matheo - Question professionnelle Empty
MessageSujet: Matheo - Question professionnelle   Matheo - Question professionnelle EmptyLun 9 Oct 2023 - 19:25

Bonjour,

Je travaille actuellement dans le cadre d'un CDD qui prendra fin le 15 décembre prochain. Je me demande si mon employeur actuel est susceptible de me proposer un nouveau contrat en fin d'année. 
La question posée est donc "vais-je signer un autre contrat de travail avec mon employeur actuel ?". 

Voici le tirage en trois cartes obtenu :

PL18 PL08 PL25

Ce tirage me paraît de bon augure. 
La carte de l'anneau peut en effet annoncer la signature d'un nouveau contrat de travail ; 
la carte du cercueil (qui évoque la fin et la nouveauté) laisse entendre que ce nouveau contrat sera signé une fois que l'ancien contrat aura pris fin. 
Avec la carte du chien, je comprends qu'un collègue avec lequel j'entretiens des relations amicales pourrait jouer un rôle-clé dans l'obtention de ce nouveau contrat. Je précise toutefois que je n'ai aucune idée de la personne qui pourrait ainsi intervenir en ma faveur. 
Il reste que ce tirage me semble positif, car il indique que je pourrai démarrer un nouveau contrat en fin d'année ou en début d'année prochaine.


Matheo
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4571
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Matheo - Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Matheo - Question professionnelle   Matheo - Question professionnelle EmptyLun 9 Oct 2023 - 22:26

Bonsoir Matheo,

Avec Chien-Cercueil, c'est comme s'il y avait une remise en question d'une "fidélisation" possible à cette entreprise.
Par exemple, on peut te proposer un autre CDD, mais pas de CDI.

La carte Anneau est de très bon augure, elle indiquerait le renouvellement de ton contrat. Normalement, ce devrait être avec ton employeur actuel (en se référant à ta question), mais en tout cas indique que tu ne resteras pas sans contrat.
Merci de nous faire un retour ultérieurement, ce serait intéressant de savoir la suite.

_________________
Iris,  qm1             

        
Matheo - Question professionnelle Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Matheo - Question professionnelle Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Matheo
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Matheo


Masculin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 09/10/2023

Matheo - Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Matheo - Question professionnelle   Matheo - Question professionnelle EmptyLun 9 Oct 2023 - 23:00

Bonjour Iris,

Je te remercie pour ton interprétation. Si mon employeur me propose un nouveau contrat, ce sera en effet un contrat d'un an ou deux ans, ce qui est déjà intéressant (mon contrat actuel est de 4 mois). Mais en effet, il reste à voir si c'est vraiment mon employeur actuel qui me proposera un nouveau contrat ou si c'est une autre société (car je poursuis mes recherches en parallèle).

J'ai une dernière question : avec ce tirage, est-il possible d'estimer la date de ce prochain contrat ? La question que je me pose est de savoir si je pourrai enchaîner les deux contrats ou s'il me faudra attendre quelques mois avant de signer le nouveau contrat. Je te remercie.

Mat
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 551
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Matheo - Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Matheo - Question professionnelle   Matheo - Question professionnelle EmptyMar 10 Oct 2023 - 13:00

Comme Iris, je pense à "Partenariat après une fin de contrat"
Pour la datation, L'anneau peut faire référence a une date importante pour toi, selon certains livres. En consequence, je dirais que ce serait à la date de fin de contrat, une continuité quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Matheo
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Matheo


Masculin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 09/10/2023

Matheo - Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Matheo - Question professionnelle   Matheo - Question professionnelle EmptyMar 10 Oct 2023 - 13:23

Bonjour Metzayoun,

Les dates importantes en fin d'année sont effectivement la date de la fin de mon contrat et les fêtes de fin d'année. Je comprends donc que le nouveau contrat pourrait démarrer peu de temps après la fin de mon contrat actuel. Je te remercie et ne manquerai pas de faire un retour en décembre prochain.

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4571
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Matheo - Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Matheo - Question professionnelle   Matheo - Question professionnelle EmptyMar 10 Oct 2023 - 20:56

Matheo a écrit:
J'ai une dernière question : avec ce tirage, est-il possible d'estimer la date de ce prochain contrat ? La question que je me pose est de savoir si je pourrai enchaîner les deux contrats ou s'il me faudra attendre quelques mois avant de signer le nouveau contrat. Je te remercie.

Je dirais quand même que c'est rapide. Le PL en tirage linéaire est assez rapide et là, tu as tiré peu de cartes, je dirais environ 3 mois (un tirage dure de 3 à 6 mois environ).

Tu peux aussi regarder les cartes rapides et les cartes lentes qui vont ponctuer le tirage (j'avoue que je n'utilise pas trop cette méthode).

Cartes d'activation/rapides : le Cavalier, la Clef, le Trèfle, la Faux, les Chemins,...

Cartes lentes : l'Arbre, l'Ancre, la Maison, le Lys... (le Mont va ralentir)

_________________
Iris,  qm1             

        
Matheo - Question professionnelle Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Matheo - Question professionnelle Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Matheo
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Matheo


Masculin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 09/10/2023

Matheo - Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Matheo - Question professionnelle   Matheo - Question professionnelle EmptyMar 10 Oct 2023 - 22:20

Bonjour Iris,

Je te remercie pour ta réponse. Le délai de trois mois que tu annonces serait cohérent avec la fin de mon contrat actuel, puisque celui-ci se termine le 15 décembre. Quand tu écris "Tu peux aussi regarder les cartes rapides et les cartes lentes qui vont ponctuer le tirage (j'avoue que je n'utilise pas trop cette méthode)", saurais-tu me dire comment procéder ? Dois-je poser une question telle que "est-ce que je signerai mon prochain contrat en fin d'année ?" ou bien "quand vais-je signer mon prochain contrat ?" et observer si des cartes rapides ou lentes sont tirées ? Je te remercie pour ton éclairage.

Mat
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Matheo - Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Matheo - Question professionnelle   Matheo - Question professionnelle EmptyMer 11 Oct 2023 - 13:42

parfois sans que tu poses expressement la question du timing , certaines cartes vont sortir dans ton tirage pour te donner une info sur le delais , par ex cigogne = printemps , cavalier = vite , tour mont ou lys = temps tres long voir retardé , trefle = 2 à 3 jours , parfois tu n'auras aucune infos ds le tirage  desolée

dans ce tirage à 3 cartes , quelle etait ta convention ? ... lire de gauche à droite ou lire la carte centrale en 1er ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Matheo - Question professionnelle 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Matheo
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Matheo


Masculin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 09/10/2023

Matheo - Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Matheo - Question professionnelle   Matheo - Question professionnelle EmptyMer 11 Oct 2023 - 15:52

Bonjour Caroline,

Ma convention est de lire de gauche à droite. Merci !

Mat
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Matheo - Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Matheo - Question professionnelle   Matheo - Question professionnelle EmptyMer 11 Oct 2023 - 20:15

Matheo a écrit:
Bonjour Caroline,

Ma convention est de lire de gauche à droite. Merci !

Mat
alors si je lis comme toi , ton travail d'employé (ou salarié ) 18 va prendre fin 8 , mais sera renouvelé 25 , avec un contrat à la clé 25 .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Matheo - Question professionnelle 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Matheo
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Matheo


Masculin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 09/10/2023

Matheo - Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Matheo - Question professionnelle   Matheo - Question professionnelle EmptyMer 11 Oct 2023 - 21:06

Bonjour Caroline,

Je te remercie pour ton interprétation !

Fahide

Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Matheo - Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Matheo - Question professionnelle   Matheo - Question professionnelle EmptyVen 13 Oct 2023 - 10:48

Bonjour Mathéo

Nous avons deux cartes autour du cercueil, l'une parle de loyauté et l'autre d'engagement

Le chien c’est la confiance et la loyauté, qui semble essentielle  non  seulement auprès de ton employeur,
également dans ton implication dans la société, si tu te sens vraiment épanoui dans ce que tu fais

Puis l'anneau c'est le partenariat, l'engagement au sein de l'entreprise, la relation avec tes collègues semble importante

le cercueil une carte assez sombre qui souligne un contexte difficile, ce nouveau contrat ne sera pas aussi simple à obtenir
chien-cercueil , attention à l’entourage qui  manque de sincérité

j'aime bien les cartes, elles nous donnes un éclairage en qque sorte sur les résultats obtenus
je ne crois pas au destin tout tracé, ce serait plus le libre arbitre ou toi seul restes maître de ton destin

bon courage pour la suite  cciiao
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Matheo
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Matheo


Masculin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 09/10/2023

Matheo - Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Matheo - Question professionnelle   Matheo - Question professionnelle EmptySam 14 Oct 2023 - 22:20

Bonjour James,

Je te remercie pour ton interprétation détaillée. Je ferai un retour en fin d'année. Merci !

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Matheo
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Matheo


Masculin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 09/10/2023

Matheo - Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Matheo - Question professionnelle   Matheo - Question professionnelle EmptyMar 19 Déc 2023 - 18:09

Bonjour à vous,

Nous sommes en fin d'année et je vous informe que mon employeur a prolongé mon contrat jusqu'à la fin du mois de mars. Il n'y a eu aucune rupture de contrat, mais bien une extension de l'ancien contrat. Cette situation est conforme à celle que vous aviez décrites sur la base du tirage chien - cercueil - anneau. Un grand merci à tous !

Matheo
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4571
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Matheo - Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Matheo - Question professionnelle   Matheo - Question professionnelle EmptyMar 19 Déc 2023 - 18:48

merci  de ton retour Matheo, on est content pour toi !

_________________
Iris,  qm1             

        
Matheo - Question professionnelle Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Matheo - Question professionnelle Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 551
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Matheo - Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Matheo - Question professionnelle   Matheo - Question professionnelle EmptyMer 20 Déc 2023 - 15:37

Merci du retour, la, c'est du concret ! Et content pour toi, 2024 commence bien !👌
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Matheo - Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Matheo - Question professionnelle   Matheo - Question professionnelle EmptyJeu 21 Déc 2023 - 10:29

merci pour le retour , je suis contente pour toi

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Matheo - Question professionnelle 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Matheo - Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Matheo - Question professionnelle   Matheo - Question professionnelle EmptyJeu 21 Déc 2023 - 11:02

Je suis content pour ce retour, tu nous as vraiment rassuré
merci de ta confiance et passes de bonnes  fêtes de fin d'année 

Super
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Matheo - Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Matheo - Question professionnelle   Matheo - Question professionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matheo - Question professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question professionnelle
» QUESTION PROFESSIONNELLE
» question professionnelle
» question professionnelle
» Question professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Significations des cartes Petit Lenormand :: Exercices avec le PL-
Sauter vers: