MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tirage pourLabiche

Aller en bas 
+3
caroline
Moony
labiche17
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche Empty
MessageSujet: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:33

[img]/users/1714/28/30/94/smiles/coucou06.gif[/img] Bonjour Moony, je sais que tu es en pause mais ce tirage n'est pas urgent donc si tu veux bien me le faire ce sera quand tu voudras, voila mon frère à quelque soucis à son travail et aimerait changer, je voudrais savoir si il va réussir à trouver un autre poste dans une autre entreprise qui serait bien pour lui, une petite info sa copine vient de se mettre à son compte comme indépendante peut être aura tu quelque chose qui ressortira dans ton tirage par rapport à cela, bon je te donne sa date de naissance le 10-02-1972 et mes 9 chiffres -5-10-22-8-14-15-7-1-4, je te remercie d'avance si tu acceptes lorsque tu ne sera plus en pause, bises à toi.... [img]/users/1714/28/30/94/smiles/amour41.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche EmptyDim 22 Juin 2008 - 9:55

Bonjour Labiche,

je ne fais pas de tirage par intermediaire, ce n'est dejà pas evident comme ça.
Les chiffres sont les tiens, le tirage parlera pa vraiment de lui, mais plutot de toi par rapport à lui , ça risque de brouiller toute l'interpretation par rapport à la réalité.

bon dimanche.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche EmptyDim 22 Juin 2008 - 10:08

coucou Coucou Moony, bon dimanche également,

ok il n' y a pas de problème je comprend bien c'est vrai que pas facile, je me permettrais de te poser une question à mon sujet quand tu ne sera plus en pause si tu es d'accord et merci encore pour m'avoir répondu,a + tard..... fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche EmptyDim 22 Juin 2008 - 10:14

tu peux eventuellement demander les chiffres à ton frère Tirage pourLabiche Panneau1 à voir si il est branché esoterique ou pas.

bon dimanche

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche Empty
MessageSujet: Tirage pour labiche   Tirage pourLabiche EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:05

Coucou Moony j'ai vu que tes tirages reprenais à partir du 25/9 alors j'ai une question à poser qui pourra bien attendre ta reprise sans aucun problème si tu veux bien réaliser pour moi ce tirage pour lequel je t'en remercie à l'avance, alors voila tu sais que ma situation actuelle avec mon travail et conflictuelle et je suis en proces avec eux (en prud'homme) après 12 ans de services, j'aimerais savoir si j'aurais gains de cause à ce procès ? je te laisse mes chiffres 1-8-20-30-5-6-15-21-17 mon prénom céline et ma date 17 mars 1969, voila si j'ai oublié kk chose je rajoute, merci beaucoup Moony....
merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:44

Bonjour,

coupe PL11PL14
C'est en conflit, c'est pas vraiment au beau fixe actuellement, on arle aussi de travail lourd que ce soit moralement que physiquement

cartes :
PL23 PL25 PL17 PL04 PL30
PL02 PL31 PL19 PL10


J'ai pas trop suivi ta situation point de vue travail.
Pour le moment on se fait du soucis point de vue avenir financier, on est aussi contrariée point de vue relationnel
Je ne sas pas si c'est possible d'envisager une mutation, mais ton tirage parle de changement, comme un demenagement, un ammenagement. Ca pourait être toi qui demenage ou emmenage ds une nouvelle maison mais je verais plutot l'interpretation comme ce qui suit :
Est-ce qu'il y a eu changement dans cette société ? ça peut eventuellement être un changement d'homme à la tête de cette entreprise, un boss ou encore un changement de lieu, je ne sais si ça te parle. Donc un changement qui serait à l'origine de tout soit on te mutte, on mutte un boss ou on mutte la boite ailleurs. Pour moi c'est plutot l'arrivé/ le depart d'un patron ou d'un collègue qui va jouer sur le devenir.

Alors les 4 dernières cartes sont positives dans le sens ou la decision à venir va t'apporter indemnité, pour moi il y a fin avec cette entreprise en echange d'argent et ça te conviendra.

GL valet e pique 3 de trefle : la carte de la balance ( septembre octobre) c'est aussi la carte de la justice, des proces, la conciliation, les arrangements, on a des accords entre les 2 parties, le juge ... la seconde carte c'est recolté apres avoir beaucoup attendu grace aux merites et à la perseverance tu obtiens gain de cause, tu as attendu longtemps avant d'avoir des resultats c'st aussi la carte qui annonce les promotions et aussi les primes de depart les posts qui se libèrent pour toi avancer, des opportunités à saisir...( sujet droite: la déesse des heritages)

carte 9 de coeur 9 de carreau 2 de trefle 9 de pique
6 de carreau 9 de trefle 8 de carreau 7 de trefle

la carte de la force et du lion t'as vraiment envie de te battre et d'aller jusqu'au bout mais surtout pour gagner .
c'est la carte de la lutte de la volonté et du courage ( hercule qui lutte contre le lion)
c'est aussi lutter pour sauver son honneur, dire "j'avais raison" ( sujet de droite Napoleon qui donne une recompense à un soldat)
le 9 de carreau :c'est le depart donc comme je t'ai dit plus haut ça peut etre toi comme quelqu'un d'autre qui part, c'est l'etranger ou le contact avec l'etranger ( les mutations aussi) probablement ton depart de la boite.
c'est aussi la carte des preparatifs aux departs, comme les demarches, les difficultés ,les retards, c'est aussi une equipe qui pourait t'aider et te soutenir ds tes demarches.
donc c'est pas encore gagné avec cette carte il pourait y avoir des contretemps et des retards, c'est une carte qui retarde tes objectifs.
2 de trefle : c'es la carte du pactole ( on remplit les jarres à la rivière Pactole) donc ça rejoind le tirage d'avant, une indemnité te sera due à ton depart.
on va te donner une prime pour ton depart ? l'offre sera interessante car ça t'assure la tranquilité, c'est l'oiseau qui s'elève ou peut être te vois tu déjà là!
attention car le 9 de pique est moins benefique, on te recommande la prudence c'est aussi la carte des remords, la culpabilité... la carte aussi du dehonneur, c'est courir à sa perte si on prend pas garde et qu'on va trop vite. refflechis bien avant de regretter plus tard.
Attention aussi à l'abus, on peut essayer de te manipuler, de t'endormir ( avec e 6 de carreau et le rat qui bouffe le coeur du croco) si tu tombes ds ce piege bonne chance pour t'en sortir que ce soit financierement ou autre donc attention de ne pas quitter ton post actuel pour un emploi qui parait tout rose aujourd'hui mais tout compte fait te donnera des deboires !

plus loin, dans ton tirage on parle d'appui ça peut etre en relation avec un autre emploi ça peut-etre en rapport avec une activité manuelle ou artisanale ça peut avoir un rapport avec janvier fevrier, donc un post plus manuel pour la suite.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage pourLabiche Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche EmptyJeu 11 Sep 2008 - 14:17

hello moony ,
je comprends selon tes descriptions que tu as fait un tirage avec le grd lenormand ..
j'ai 2 questions : quelles est ta methode de tirage .. 5+4 ...?
et quel est ton livre de chevet ?
merci d'avance

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage pourLabiche 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche EmptyJeu 11 Sep 2008 - 14:21

Merci beaucoup Moony, je ne sais pas quoi dire tu es trop forte, car en effet je viens d'avoir une nouvelle qui me transporte une fois de plus dans la lenteur, effectivement au niveau de mon boulot je suis passé inapte à la société car un nouveau boss a été mis en place ainsi qu'un nouveau resp.ressources humaines et les deux sont des diables ils m'ont fait peter un cable me donnant le travail de 4 personnes, ennuis de santé et tout le reste bref ils m'ont mis à bout donc arrêt maladie prolongé et décision d'inaptitude par le medecin du travail mais la ils ont déja licencié du personnel car tu a vu trop juste ils sont en train de relier 2 boites en une seule et donc ils ne peuvent pas me licencier sans avoir l'inspection du travail sur le dos, tous ces soucis me ronge l'esprit je ne suis pas bien en ce moment je suis distante avec tout le monde j'ai besoin de reposer mon cervelet qui chauffe pas mal je me sents seule face a tout ceci mais je vais me battre tu as encore vu juste je suis prête à défendre mes intérets car j'ai perdu mon taff et j'ai maintenant des ptits soucis de santé qui me pourrissent la vie et tout ceci a cause de deux pourris ! donc les contretemps sont bien là...par contre je vais faire très attention car les filles dans les tirages ont déja vu qu'ils essayraient de me manipuler je sais pas comment ils vont faire mais je vais être hyper attentive à ce qu'ils vont soit proposer soit dans leur réaction vis a vis de moi car ça me titille j'ai peur de me faire avoir mais ton tirage montre que je vais tout de meme vers un licenciement et que je serais indemnise...donc ca me conforte
Ton tirage est au top par rapport à tout ce qu'il m'arrive tu as vu et bien vu!!!!!!
Je te remrecie de tout coeur de ce tirage, j'ai mis un tirage libre par rapport au RV que je viens d'apprendre ce matin afin de voir ce qui se passerait mais te lire je suis rassurée et tes explications me redonne encore plus l'envie de ne pas laisser tomber et d'aller de l'avant ! MERCI MOONY merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche EmptyJeu 11 Sep 2008 - 15:40

caroline a écrit:
hello moony ,
je comprends selon tes descriptions que tu as fait un tirage avec le grd lenormand ..
j'ai 2 questions : quelles est ta methode de tirage .. 5+4 ...?
et quel est ton livre de chevet ?
merci d'avance

J'ai fait tirage 5+4 petit Lenormand recouvert par du Grand Lenormand. ( comme elle a pas donné ses chiffres dsl'ordre ça été un peu compliqué oups

Mon livre de chevet ? j'ai plus trop de livre de chevet mais pour le GL je te conseille le bleu de Corinne Morelle.

Labiche bon courage ça va aller !
Pour moi tu vas être satifaite de la proposition, il y a accord .Ton soucis c'est aussi sauver ton honneur !
A mon avis on va te prposer une prime et tu vas arrêter de travailler dans cette boite.
Zen attitude !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage pourLabiche Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche EmptyJeu 11 Sep 2008 - 17:05

merci moony ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage pourLabiche 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche EmptyJeu 11 Sep 2008 - 17:43

Oui Moony je vais essayer d'adopter la zen attitude mais bon ..... en tout cas merci pour tout et c'est clair que je vais défendre mon honneur c'est important et ce sera pour tous ceux qui sont partis et qui ont été maltraités je ne vais pas flancher maintenant et si alors il en résulte que je suis licencier et que je touche ma prime et bien c'est vraiment ce que je veux alors après ouffffff nouveau départ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche EmptyJeu 11 Sep 2008 - 17:45

ben si c'est ce que tu veux nos soucis, pour moi il y a bien une prime à la clef
A voir ce que les autres verront dans leurs tirages en exercice.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Dim 28 Sep 2008 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche EmptyVen 26 Sep 2008 - 15:04

Hello Moony je reviens avec un retour au sujet de ton tirage, alors tu as parlé de préparatifs au départ de contretemps, d'une équipe qui m'aide et me soutiens, alors ma boite à contredit la décision du médecin du travail sur l'inaptitude pour gagner du temps car ils ont déja licencié 9 personnes et atteind leur quota et ils savent aussi que j'ai un prud'hommes derrière ce licenciement donc ils sont mal, j'ai donc eu rendez-vous hier matin avec le medecin conseil et elle m'a confirmé mon inaptitude et ma dit qu'elle allait me soutenir par contre le medecin du travail à fait un loupé dans la procédure et il faut qu'elle annule la première inaptitude pour en refaire une autre donc ils doivent avoir encore un mois de délais pour me licencier sans me payer.......tu avais vu juste sur l'équipe d'entre aide, les contraintes et contretemps ..... sp1 bravo bon je pense qu'avec cette double décision ils ne vont pas aprécier du tout et vont encore chercher à me faire un coup......(la suite de ton tirage en parle)...
Tout ceci me rend malade biensur donc bien vue également mais combien de temps vais je pouvoir tenir encore car la j'ai épuisé toutes mes ressources et psycho c'est vrai que je dors peu à cause du financier !!!! car la je n'ai vraiment plus de solution qu'attendre mais le banquier lui ne veut plus attendre !

Peux tu voir si je vais flancher ou bien si pas trop de dégats au niveau financier à venir ????

Je te redonne donc 9 chiffres et bien sur si tu as un moment et si tu acceptes de voir pour moi cette suite et si tu te sents mieux..... alors 1-9-10-11-15-20-22-29-30, merci d'avance Moony !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche EmptyLun 29 Sep 2008 - 9:35

Bonjour,

etant donné que je t'ai déjà fait un tirage tres complet sur ton domaine pro, je vais juste voir avec un mini tirage sans approfondir

Ton precedent tirage tu me sortais la carte Pactole "toucher le Pactole" tu connais cette expression ?
pourquoi te soucier de ton avenir côté finances avec cette carte ?

vaisseau cavalier renard etoile ancre

tu n'as pas à t'en faire , ça va dans tes esperances, tu vas retrouver une sérénité, tout redevient calme.
tu te retrouves soulagée avec cette carte etoile pres du boulot (renard) comme si tout va être derrière on part et on revient plus la dessus, t'es tranquille, je doute que tu sois amené à y retourner.
les petites complications seront surtout demarches administratives, des contraintes mais rien de grave ça ne vient pas inquieter les finances.

Courage !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche EmptyLun 29 Sep 2008 - 9:52

Ok Moony merci pour tout en fait oui je m'inquiète beaucoup car en attendant cette fichue lettre de licenciement (qui tarde à arriver avec tous ces retards) bin je doute que mon banquier continue à me suivre car mon compte est - - - et si ce licenciement n'arrive qu'à la fin du mois bin je vais avoir de gros soucis.... bon de toute façon je suis toujours soucieuse au niveau finances car j'aime pas rendre des comptes j'aime bien avoir le necessaire, donc c'est vrai que la je m'inquiète car si un clash intervient je n'ai aucun répondant dans ce labs de temps.......
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:25

Hello Moony un petit retour, je viens d'etre licencié, oufff et effectivement ma prime me convient cela va effectivement m'aider à repartir du bon pied donc BIENVUE bravo et merci encore je reviendrais vers toi pour une autre question concernant maintenant l'évolution pour 1 future emploi.... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:28

Te voilà enfin soulagée !

Bonne chance pour la suite et merci pour le retour ! chance

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Tirage pourLabiche Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche EmptyJeu 20 Nov 2008 - 8:43

Contente pour toi Labiche...

Je te souhaite chance pour trouver un nouvel emploi..
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche EmptyJeu 20 Nov 2008 - 12:40

Merci les filles ouffff j'ai tellement attendu !!!!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche Empty
MessageSujet: Un nouveau travail   Tirage pourLabiche EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:58

Hello Moony, voila c'est à nouveau moi, je suis donc licencié et vais m'inscrire aux assedics lundi ainsi que l'anpe pour des recherches d'emploi; je n'ai pas envie de rester à la maison à rien faire et j'espère sincèrement retrouver un emploi qui me plait rapidement et j'espère aussi ne pas trop perdre d'argent par rapport à mon ancien emploi qui n'était pas rémunéré a outrance mais me permettais de vivre comme il se doit avec roman ni plus ni moins, donc ma question est vais-je retrouver un emploi rapidement (et éventuellement qui me convienne si cela sort dans le tirage ?)
Bien entendu si tu acceptes de me faire ce tirage prend ton temps ce n'est pas dans l'urgence mais j'ai hate tout de même, voila je t'en remercie à l'avance et de tout coeur et te donne mes chiffres (date de naissance 17/03/1969 - céline)

1-10-14-19-22-28-30-32-35
5-19-25-33-40
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche EmptyLun 24 Nov 2008 - 11:32

Bonjour Labiche,

PL02 PL11 PL36 PL20 PL24
PL19 PL01 PL12 PL06

Je ne te vois pas trouver un travail rapidement, on semble devoir faire attention aux depenses ne pas trop faire ce qu'on a envie, se limiter dans les activités et les sorties.
On parle de plus profiter de son emploi du temps vivre et rencontrer des gens mais malheureusement ne pas savoir suivre question finance.

Je ne vois pas de travail dans le tirage, mais tu prefereras ne pas prendre ce qu'on te propose quitte a gagner moins car l'ambiance est tres importante, tu vas regarder plus à ça plutot qu'à la paye. C'est avant tout trouver un travail qui te convient peu importe si la paye est moindre qu'au paravant.

Avec le grand Lenormand, on voit beaucoup de concurence sur le marché de l'emploi et tu sorts à coté de la carte dame de pique qui te montre triste et seule et un peu perdue, quelque part tu te retrouves un peu sans activité, mais ça va te permettre de retrouver et faire le point, laisser un peu de temps pour digerer, je vois pas de reprise d'activité toute suite mais plutot une longue periode creuse.


On parle d'avoir des echanges avec un homme du passé, je sais pas trop si ça te parle on voit des deceptions familiales.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche EmptyLun 24 Nov 2008 - 11:51

Hello Moony, merci beaucoup de ta rapidité c'est vraiment gentils, mais là mon moral en a pris un coup, bon moi qui espérait reprendre rapidement, mais c'est vrai que je n'ai pas envie de faire n'importe quoi ! malgré tout l'anpe maintenant ne tolère plus grand chose bon...bon je suis donc mal en point avec tout ceci car effectivement mon employeur m'a encore fait un coup puisque je ne fais pas mon préavis qu'il ne m'est pas payé mais je ne peux m'inscrire aux assedics que le 18/01/09 et avec la carence je ne pourrais prétendre à une indemnisation avant mars donc merci patron ! et oui ils ont le droit.....
Bon je ne sais pas jusqu'à quand mène ton tirage cela me fais un peu peur !!!!!
Un homme du passé oui cela me parle et des déceptions familliales ba je flippes car j'ai invité ma famille pour noël et on s'entend tous bien, bon on verra !
Merci Moony on pourra peut être refaire un point en janvier ? histoire de me remonter le moral fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche EmptyLun 24 Nov 2008 - 11:55

oui attends un peu, là le tirage montre le coup dur du moment, la situation actuelle pas encore digérée, mais parle pas de prevision et de retrouver toute suite un boulot

On en reparle en janvier je pense ça parlera mieux je ne te vois pas travailler d'ici là

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche EmptyLun 24 Nov 2008 - 14:07

Ok Moony on fait comme ça on verra bien je vais laisser les fêtes de nöel passer et après il sera temps d'aviser, merci t'es un chou sourir
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:47

Hello moony

Penses tu que maintenant 20 janvier on puisse regarder au niveau taff ?...suite à ton tirage au-dessus qui était bien parlant tout de même (juste une petite précision "des discutions avec un homme du passé...oui tout a fait..et des déceptions familiales oui également puisqu'il m'a déçu et qu'il est très proche"

Bon en ce qui concerne le boulot vais je rerouver un travail gratifiant ?

Voici mes chiffres : 1-5-10-11-17-20-21-30-33 et 4-6-10-18-19
Voila Moony si tu es d'accord pour regarder quand tu aura un peu de temps biensur..... je m'en remets a toi merci merci et re re remercie du temps que tu voudra bien m'accorder encore une fois....Labiche
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche EmptyJeu 22 Jan 2009 - 16:31

Bonjour Labiche,

: 1-5-10-11-17-20-21-30-33 et 4-6-10-18-19

PL18 PL27 PL09 PL19 PL04
PL35 PL29 PL01 PL25


Ton tirage à vrai dire, j'y suis depuis le matin et il me parle pas, j'ai d'ailleurs toujours tres dur avec tes tirages, je sais pas si c'est toi qui est trop vague en posant ta question ou si le tirage veut pas parler, resultat j'y vois rien
Bon on te voit bloquer et un peu stagner avec cette ancre qui t'accompagne, on se demande si tu attends pas pus du mouvement point de vue sentimental plutot que pro.
pas de cates de travail, mais famille, on parle de la maison au sens large, aussi l'embellisemeent de la maison, prevois tu un amenagement deco ?!


Tirage pourLabiche 05_tm Tirage pourLabiche Consultant_tm


en coupe on voit l'homme de coeur qui t'en fait voir de toutes les couleurs es-tu preocupée par celà? du coup ça parle pas du domaine pro


Tirage pourLabiche 07_tm Tirage pourLabiche 06_tm Tirage pourLabiche Roi_tm Tirage pourLabiche 05_tm Tirage pourLabiche 09_tm

Comme tu peux le voir cette serie de cartes ne parlent pas non plus du domaine en rapport avec ta question mais plutot de ta vie relationnelle et sentimentale, on parle d'une relation non officielle ou non delarée, prendre des chemins detournés, ne pas aller droit au but, se faire berner si on fait pas attention, c'est une carte d'hypocrisie ce 6 de pique... ( la carte en contre est une carte du domaine sentimental)

C'est un peu comme si tu es en attente de quelque chose mais rien ne bouge, tu peux aussi être en attente vis à vis de ton vis car le 7 de pique peut eventuellement le representer.

La patience elle est aussi representée avec cet homme de coeur et son sablier, mais attendre et rien voir venir c'est pas trop ton truc,ça ne te permet pas de progresser, ni d'avancer, c'est pas profitable pour toi, voir le chasseur qui revient sans gibier en petit sujet de gauche.

c'est aussi être tenu par une situation et du coup on sait pas progresser dans une autre, être tenu par une instabilité qui t'empêhe d'avancer ( sujet droit du 5 de pique)
On parle encore de retard et d'obstacle avec cette dernière carte, ui peut representer un voyage, des distance à prendre ou encore un amenagement, demenagement...

Alors ce tirage tu peux le tourner façon pro, le 6 de pique ça peut representer un petit boulot non declaré mais pas enrichissant, t'etrainer un un terrain non fertile....

Le 5 de pique c'est le sagitaire, on priviligie tous ce qui est savants, ecrivain, le savoir...peut-être privillieras-tu approfondir tes connaissances dans tes etudes?
c'est aussi faire attention au manque de perseverance, ne pas laisser tomber sinon tu gacherais tout.
Esperons qu'un homme de coeur (sorti en synthese et aussi dans ta roue) ne te fasse pas tourner la tête au point d'arrêter ce que tu aurais commencé :-)

Sagitaire :periode de fin d'année mais bon moi et les datations...
Qui sait ? peut-être un sagitaire venu d'ailleurs à rencontrer vu ses 2 cartes qui suivent ce roi de coeur, on le voit accompagné de livres, ouvre l'oeil et le bon !


_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:06

Merci Moony merci beaucoup bon effectivement rien ne sort encore niveau pro.... c'est que pour le moment y aura sans doute rien, bon au niveau sentimental j'ai vraiment coupé les ponts...te dire que je n'y pense pas serait te mentir biensur mais je suis vraiment posé et plus du tout envie de me faire berner ou bien d'attendre ce qui ne viendra pas donc de ce côté la dans ma tête je n'attends plus Par contre comme on me parle beaucoup d'une future rencontre alors je penserais plus a ca....
alors non pour l'embellissement de la maison (pas de sous) mais des fois on sait pas ce qu'il peut se passer hein !!!!!
Bienvue pour l'instabilité, tout le temps que mon inscription VAE ne sera pas faite je ne serais pas tranquille ensuite je serais plus détendue car cela sera lancé ! peut être cela bloque actuellement dans le sens d'un nouveau job effectivement.....
Un voyage des distances ca peut représenter mes déplacements pour la VAE j'en aurais a faire en milieu scolaire....
Je risque en effet d'approndire mon savoir au niveau études c'est certain je pense que je vais m'accrocher à ça également pour mon parcours;

Il faut vraiment que je tienne bon pour cette VAE je sents qu'il ne faut pas que je lâche effectivement si j'ai entrepris cela et que j'ai de l'aide il faudra vraiment que j'aille au bout coute que coute j'espère vraiment tenir...vous me bousterez hein si je suis a plat ?
Bin si un homme de coeur me fait tourner la tête je lui demanderais de venir le soir me poser des questions sur mes études lol on révisera au lit !!!! lol

merci Moony bon pas de boulot pour le moment de toute façon je vais déjà me concentrer sur les études et on verra ça viendra bien, en attendant je profite je me reposer...mon banquier pense pas trop comme moi par contre ! lol

Je fais biensur un retour si ca bouge suivant les niveaux


merci Loupe coucou merci (excuses moi car a chaque fois je te donne du fil a retordre - vais essayer d'ouvrir plus mon esprit si c'est possible)

A oui encore un truc je n'ai pas compris ta phrase (la 4e) j'attends vis a vis de vis (faute de frappe OUPS rien compris mwa)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:31

Oui me suis pas relue desolée

C'est un peu comme si tu es en attente de quelque chose mais rien ne bouge, tu peux aussi être en attente vis à vis de ton fils car le 7 de pique peut eventuellement le representer.

Citation :
vous me bousterez hein si je suis a plat ?

Oui t'inquiète on va t'en donner descoups de pied au cul Twisted Evil non mais bon t'en fait pas si tu as des moments de decouragement tu sais bien qu'on est tous solidaire ici sur le forum
Tu as pas un tirage négatif, mais c'est tres tres en longueur, on parle de patience, faire du sur place, ne pas savoir avancer probablement le temps de faire tes etudes, comme si faire les 2 en même temps ce sera pas vraiment possible.
C'est un peu l'hermite du TM cet homme de coeur au sablier, mais bon tout comme lui il peut-être un homme qui apporte une aide, un soutien, qui sait ? p-e son coeur aussi Mr.Red

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:48

amor1 oui je veux bien son coeur aussi .....je veux
Quand aux coups de pied au cul ouais je veux bien mais faudra vachement allonger la jambe grimace
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:37

fleur Hello Moony comment vas tu ?
Bon mars arrive et je suis resté à la maison a trainer les pieds (ca fait du bien quand même) !
je viens de répondre à une offre d'emploi qui me semble interessante le problème c'est que c'est juste pour une période de 6 mois mais bon on ne sait jamais des fois ça cache un contrat alors je me suis lancé et je viens de postuler, j'aimerais savoir si tu vois un contrat professionnel pour moi ?
Voici mes chiffres 1-4-9-17-20-25-30-33-35
+ 3-5-10-11-22
Voila quand tu aura un peu de temps c'est pas dans l'urgence tu sais bien...
Je te souhaite un excellent dimanche ! bisous qm1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage pourLabiche Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage pourLabiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage du triangle ou tirage d'entrée
» Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci
» tirage ^^
» tirage
» Tirage pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: