MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tirage pourLabiche

Aller en bas 
+3
caroline
Moony
labiche17
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 21577
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:54

Merci Labiche, 150 kms c'est pas 1500 lol
je pense oui c'est lui, vis au jour le jour amor
on regardera quand tu auras donné des chiffres pour voir où ça va mener cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:11

Ok Moony c'est gentil oui je vie au jour le jour maintenant c'est certain (assez bavé) je donnerais des chiffres cette semaine en me concentrant bien sur lui amor1
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage pourLabiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:52

t'as qu'à donner son n° de telephone pr les chiffres qsc,

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage pourLabiche - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:33

Cool yes ca pourrait même fonctionner qui sait lol
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:37

Coucou Moony,

Bon je me concentre sur jérémy, mes chiffres


1-5-10-18-19-24-26-30-31

Voila quand tu aura un ptit peu de temps libre, pour voir l'évolution entre nous deux......merci boucou boucou
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 12:27

coucou Labiche,

Tirage pourLabiche - Page 3 20 Tirage pourLabiche - Page 3 31 Tirage pourLabiche - Page 3 24 Tirage pourLabiche - Page 3 29 Tirage pourLabiche - Page 3 27
Tirage pourLabiche - Page 3 18 Tirage pourLabiche - Page 3 16 Tirage pourLabiche - Page 3 14 Tirage pourLabiche - Page 3 06

PL29 PL17 PL20 PL32 PL31
PL15 PL24 PL25 PL19

il est representé en valet de coeur il est agreable symathique semble vif mais , met-il tout en oeuvre pour fonder quelque chose, on a l'impression que c'est quelqu'un qui aime les sorties, l'ammusement, aller boire son verra avec les pots, quelqu'un de chaleureux qui aime la fête ou qui travaille dans ce domaine
mais je ne le vois pas prête à se caser, comme si il apparait comme quelqu'un qui aime profiter de a vie, qui mène une vie au jour le jour ,tres independant, boire son verre et pas se tracasser pour sa vie de famille, si tu es prêtes à vivre comme lui, oui tout ira bien.
j'ai quelqu'un qui aime les sorties, la nuit, pas vraiment stable donc ça risque d'être tres ephémère votre relation, comme un moment tres passionnel mais plus être sur un nuage que construire. on a l'impression qu'il dit pas tout ce qu'il fait ou qu'il veut se preserver ou cacher certaines choses, tu n'as pas un truand je te rassure, mais c'est quelqu'un qui peut être sympa un moment dans une vie mais pour construire ce n'est pas le bon personnage, on dirait tu as une longueur d'avance sur lui. il est entre un belier et un taureau ( impulsif, pulsion...)
on te voit avec ce 7 de pique assez seule le fait d'attendre mais lui fera-t-il assez de demarches pour te voir? on a des tourments illusoires et la carte lune donc pour moi ce sera pas durable mais de bons moments à passer certainement car on a une certaine joie de vivre.
Par contre on a quelqu'un d'autre plus loin dans le tirage plus mature, plus prudent plus pour construire qui a un emploi du temps chargé ou rencontré ds le contexte du travail, le travail est important il peut être commerçant sans certitude, assure quelque chose de plus constructif car il est en attente d'une vie de famille, il ressort avec de bonnes assises finançières et en recherche de stabilité,

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 14:19

Haaaa merci Moony t'es toujours aussi chou chou chou, oui jérémy est jeune donc c'est tout a fait normal ce que tu me dis ça va tout a fait avec lui et puis ce sera vraiment illusoire de penser à autre chose qu'un flirt de jeunesse d'ailleurs il me plait mais je n'ira pas jusqu'a entreprendre kk chose de sérieux avec un homme beaucoup plus jeune que moi ça ne mènerais qu'a une séparation mais vraiment ton tirage m'indique que l'on peut bien s'entendre le peu de temps que l'on pourrait se voir et il m'aide a oublier doudou, j'avais tellement besoin de cela, en ce qui concerne l'autre sur un de mes tirages j'ai vu un homme de loi une construction alors peut être c'est cela on verra en tout cas aujourd'hui ça me redonne tellement de baume au coeur ça me donne tellement envie de bouger de continuer d'allez de l'avant, chose que j'avais perdu en gout tellement j'ai eu des soucis, ton tirage me fais tellement de bien, il est génial !
*merci encore du fond du coeur, je te fais des retours quand les choses bouges un peu ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 14:20

labiche17 a écrit:
Haaaa merci Moony t'es toujours aussi chou chou chou, oui jérémy est jeune donc c'est tout a fait normal ce que tu me dis ça va tout a fait avec lui et puis ce sera vraiment illusoire de penser à autre chose qu'un flirt de jeunesse d'ailleurs il me plait mais je n'ira pas jusqu'a entreprendre kk chose de sérieux avec un homme beaucoup plus jeune que moi ça ne mènerais qu'a une séparation mais vraiment ton tirage m'indique que l'on peut bien s'entendre le peu de temps que l'on pourrait se voir et il m'aide a oublier doudou, j'avais tellement besoin de cela, en ce qui concerne l'autre sur un de mes tirages j'ai vu un homme de loi une construction alors peut être c'est cela on verra en tout cas aujourd'hui ça me redonne tellement de baume au coeur ça me donne tellement envie de bouger de continuer d'allez de l'avant, chose que j'avais perdu en gout tellement j'ai eu des soucis, ton tirage me fais tellement de bien, il est génial !
*merci encore du fond du coeur, je te fais des retours quand les choses bouges un peu ! fleur

P.S : tu as raison pour jérémy il aime être avec ses potes, sortir faire la fête et boire du rhum....c'est tout à fait lui, tu l'a bien ciblé ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 14:55

et bien vive le rhum alors ! santé

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 8:47

Coucou Moony, tu avais raison, beaucoup d'échanges chaleureux mais on ne s'est pas vu, et exact il semblerait qu'il ai des soucis d'argent....moi je me suis lassé mais je le garde comme copain ce petit jéméry.....
Tirage pourLabiche - Page 3 442274 tu as également raison l'ex est toujours présent...
Aujourd'hui ca stagne de tous les cotés mais bon j'ai autre chose en tête que les amours en ce moment... Tirage pourLabiche - Page 3 Forum022
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 8:50

ha j'oublie...aucune proposition de sa part...je pense que ce sera plutot un autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 8:53

ben t'inquiete c'etait pas le bon mais les 4 dernières cartes on remarque un homme plus mature bonne situatiion qui a envie de construire de se poser ...quelqu'un qui peut être tres sensible avec la carte du cancer qui l'accompagne.

Je viens de remarquer quelque chose....regarde le tirage bien plus haut qui date du 27 juillet n'as tu pas cette serie de cartes qui ressort ( 6 de coeur 9 de T roi de T )

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:48

Oui exact moony ca ressort dans les deux tirages donc ca veut dire qu'un homme "bien" arrive...(bon excuse moi j'y comprend rien au GL)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:04

oui patience... il arrive mais le GL verra plus sur du plus long terme que le PL
moi je pense que tu rencontreras quelqu'un qui veut se poser, qui a la situation pour ...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:12

Bon prière tous les soirs Tirage pourLabiche - Page 3 Magicien
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma priorité "le travail"   Tirage pourLabiche - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:49

Coucou Moony,

Bon tu connais mes problèmes de boulot, enfin un peu....actuellement contrat cdd qui vient d'être renouvellé payé avec un lance pierre et la rien ne va plus il y a beaucoup trop de pic dans le dos, des sournoiseries et de plus j'ai rendu un rapport au boss pour une place a responsabilités et je vois qu'ils se servent de mon rapport dans l'entreprise donc ils m'ont piqué mes idées.j'en peux plus je voudrais mettre fin au contrat mais je ne peux pas en même temps je ne sais pas trop si ils seraient capables de me proposer un bon contrat.bref tu vois je suis perdue !!!!!! tu avais raison je ne sais pas quoi faire j'ai envie de partir !!!!
Me vois tu quitter cette boite ? j'ai peur de l'après retrouverais je un truc si je pars....tu veux bien m'aider ? (juste le travail hein pas la santé surtout pas...(hum hum lol)

Bon je te donne mes chiffres en quand tu auras un instant si tu es daccord alors ce sera avec joie que je prendrai plaisir à te lire.....merci du fond du coeur.........

1-2-3-5-12-18-20-21-26
30-32-33

bon j'ai mis 3 chiffres de plus chez pas pourquoi......
(bon j'ai pas la pèche ca va se voir sans doute dans le jeu...marre de cette société !!!! oups) vraiment beaucoup de médisances
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 10:50

Coucou,

Tirage pourLabiche - Page 3 Dame_tm Tirage pourLabiche - Page 3 09_tm Tirage pourLabiche - Page 3 05_tm Tirage pourLabiche - Page 3 Valet_tm Tirage pourLabiche - Page 3 07_tm



on peut dire avec un jeu GL pareil, on a pas mal de mauvaise ambiance , la dame de carreau Eris la déesse de la discorde et en petit sujet de droite de la carte du 5 de carreau des disputes de femmes, à la limite de se crêper le chignon :-)

la carte du centre parle de prendre conscience de tes erreurs, c'est une carte d'imprudence
mais aussi le fait qu'on veut les renes pour pilotter le char, qu'on vut diriger , qu'on veut plus de responsabilités qu'on ne te donne pas.
puis on semble privilegier d'autres personnes plutot que toi, resultat tu te sents un peu de côté.
tout ça entraine que tu sembles un peu douter de tes capacités.
on ne te fait pas confiance avec ce petit sujet de gauche du valet de trefle et pourtant t'es habile tu as du savoir faire, de l'experience dans le post proposé.
on te voit dans le doute en 9 de pique, on a toutes tes armes pour agir,pour mettre tes chances de ton côté donc ça va dependre un peu de toi.

on a l'impression tu vas faire expres de se comporter n'importe comment pour avoir une fin de contrat ( pilotter le char comme un aventureux sans experience, devaster tout sur son passage...) on a aussi de l'entêtement on sait ce qu'on veut et si on veut ça on demord pas, aussi beaucoup de rancune mais aussi d'orgueil et de fierté (scorpion)
et bien avec ce 7 de coeur en fin de tirage le sujet de gauche j'ai la mauvaise nouvelle, ça peut être une lettre, un recomandé ou autre comme un C4, mais une maiuvaise nouvelle est-ce une bonne pour toi ou inversement ?

l'ambiance ne s'ameliore pas, on se sent un peu "enterrée" en retrait, on te voit suivre et non avoir la posibilité de prendre plus d'initiative.
il fallait être franche dés le depart et dire non je ne signe pas, pourquoi avoir resigné un CDD ?

moi je pense tu auras ta fin de contrat tant desirée mais ce n'est pas quitter là pour un autre emploi.
je te vois continuer dans le chemin des etudes formation ou reprendre une formation ou un contrat emploi formation stage, une proposition et rapport avec ça ou apres ça, en attendant il va falloir mordre sur la chic .

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 12:15

Merci Moony t'es vraiment chou, merci pour ce tirage, en fait tout es vrai je ne pouvais plus continuer, j'ai arrêter vendredi mais ce qui est bien c'est que je n'ai rien resigner, la RH m'a apporter seulement mon contrat a signer hier et je ne l'ai pas signer je leur ai dit que je ne voulais pas continuer que je n'étais pas a ma place et je ne travaillais pas, je ne faisais rien donc voila ca ne leur a pas fais plaisir mais c'est la vérité, ouf je suis sorti de cette boite de fou ils se tirent tous les pattes et son incompétant pas possible y en a pas un qui sait bosser la dedans juste parler sur les autres et se plaindre et mou j'ai pas la même définition du mot travail qu'eux alors je n'ai aucun regret !
Tirage pourLabiche - Page 3 Super212 je reprend un stage anpe celui que j'ai commencé juste avant le boulot j'y suis donc allé qu'une journée (le stage entre cadre pour recherche d'emploi poussé) donc tu vois bien tu es en plein dans le mile, oui je sais bien que je vais mordre la chic (je pense que ca veut dire dur dur ) mais bon j'en suis consciente et je vais encore plus bosser ma VAE, et redoubler d'effort pour retrouver kk chose, cette expérience m'a permise de savoir exactement ce que je veux et ce que je ne veux pas et je ne veux surtout pas d'une planque ou je ne fou rien ou je regarde les heures passer à jouer sur le net alors que la boite à vraiment besoin de remonter la pente !!!! c'est très clair pour moi je préfère encore faire un stage ou je vais apprendre kk chose plutot que te stagner dans une entreprise qui ne m'apportera rien ! merci encore mille fois moony pour ce tirage qui est 100% dans le vrai encore un coup ! encore Tirage pourLabiche - Page 3 Forum022 Tirage pourLabiche - Page 3 Super212
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 12:33

Merci pour le retour et bonne chance avec tes formations la carte 8 de carreau est toujours bonne à prendre car elle t'emmenera toujours sur des acquis et une valoristion pour plus tard

bonne chance en tout cas ! Tirage pourLabiche - Page 3 Forum902

PS :tu avais déjà la réponse et tu me laisses tirer toi coquine Tirage pourLabiche - Page 3 Icon_twisted

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 13:13

Merci moony !!!! bin en fait j'ai pas voulu interferer le tirage car ils peuvent toujours me rapeler ou je ne sais quoi on sait jamais ce qu'il peut se passer mais je suis quand mm sur de moi et ne veut pas y retourner, merci pour me dire que ce 8 de carreau est de bonne augure ca me fait du bien, bon week moony et encore mecri pour ta gentillesse et ton temps pour les tirages, bises..... (je voulais retourner corriger mes fautes mais je peux pas alors tant pis...oups j'ai honte)
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:08

Hello Moony comment va tu ???

Bon je bosse comme une folle et je ne suis pas souvent ici mais bon j'essaie de participer de temps en temps !

Concernant cet homme que je dois rencontrez peut on en savoir plus sur lui et disont dans quelle circonstance je vais le rencontrez ? (il tarde il tarde.....lol)

Bon je te donne des chiffres : 10-13-18-19-20-25-28 voilou

Si tu accepte de regarder alors je te remercie d'avance et c'est quand tu as un moment biensur, je te souhaite une bonne fin de semaine.

Bibi de labiche Tirage pourLabiche - Page 3 Amour41 Tirage pourLabiche - Page 3 Coucou06 Tirage pourLabiche - Page 3 Danseus3
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 19:12

oups j'ai oublié des chiffres....

21-30-33-41-42-50-51
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:49

coupe roi de trefle 10 de carreau il est toujours là cet homme mature, prudent avec la carte qui laccompagne il peut etre etranger ou avoir des projets de voyage, le roi de trefle peut aussi être un ex

Tirage pourLabiche - Page 3 10 Tirage pourLabiche - Page 3 16 Tirage pourLabiche - Page 3 11 Tirage pourLabiche - Page 3 25 Tirage pourLabiche - Page 3 20
Tirage pourLabiche - Page 3 06 Tirage pourLabiche - Page 3 35 Tirage pourLabiche - Page 3 31 Tirage pourLabiche - Page 3 21

Tirage pourLabiche - Page 3 03_tmTirage pourLabiche - Page 3 04_tmTirage pourLabiche - Page 3 Roi_tmTirage pourLabiche - Page 3 03_tmTirage pourLabiche - Page 3 08_tm






dans le tirage il sort en valet de trefle donc intelligent mais pas si vieux que ça avec ce 6 de coeur d'un coté et l'as de trefle ( anneau ) de l'autre, on veut une construction, quelqu'un qui va de l'avant , quelqu'un de séparé ou qui a perdu quelqu'un, possible qu'il y ai enfant autour de lui ou naissance.
ce roi de trefle on le retrouve ds les dernières cartes grimaud, on dirait il s'inquiete pour une issue ou des papiers, des nouvelles, le roi de trefle est un inquiet prudent à la base, il peut se faire du soucis pour un proche santé etudes ou autres...

j'ai une relation qui pourait être interdite au depart comme si on devra attendre que l'un des deux se libère avec une coupe GL : 4 de trèfle 3 de trèfle

ce 3 de trefle il ressort en contre dans le tirage Gl : c'est progresser dans l'union mais aussi pour que ça prgresse il faut que le "post soit vacant" que la personne se libère

la carte 4 de pique montre de la jalousie suite à cette concurence, peur de se retrouver à nouveau blessée, confiance aveugle...
j'ai en synthèse un roi de pique donc peut être un divorce ou une separation qui doit se regler par homme de loi, on doit apparament couper quelque chose ou changer tout pour recommencer à zero sentimentalement ou autre chose, changer sa methode de vivre
on parle de patience avec ce 3 de pique peut etre quelqu'un qui peut etre deprimé, gout à rien suite à une separation ou une perte de quelqu'un, on doit arrêter quelque chose ou on se retrouve sans rien comme si on traverse mauvaise periode mais la dernière carte promet un mieux ça peut être une promotion ou encore suivre une formation , c'est la carte du verseau janvier fevrier carte des nouvelles technologie, des livres, des formation, enseignement, l'emploi les promotions changement de position des appuis....
ça peut etre aussiquelqu'un qui arrête des etudes ou d'enseigner ou d'ecrire, j'ai pour moi quelqu'un qui peut être mal dans sa peau qui termine un cycle.

PS : je ne sais pas si tu as fait attention ou pas à tes chiffres donnés si tu regardes les derniers tu as une belle serie à interprêter avec Tirage pourLabiche - Page 3 23431 Tirage pourLabiche - Page 3 88749 Tirage pourLabiche - Page 3 753680

voilà désolée pour le retard moi aussi je suis chargée pint de vue emploi du temps

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:44

Merci Moony t'es chou de chou je suis chez une amie j'ai des soucis avec le net comme tu avais vu sur 2009 je vais faire un retour...je reviens faire un retour plus précis sur ce tirage dès que je peux, mille et mille bibi de labiche encore une fois merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:44

Coucou me revoilou, alors cet homme ne me dit rien je ne l'ai pas encore rencontré au début je pensais a mon ex qui à un gros problème sur l'engagement et qui est très jaloux et avec qui j'ai coupé les ponts totalement c'est aussi kk1 qui fait de la déprime et il est en guadeloupe donc plusieurs choses se rejoignent et ensuite je me suis dit que non et puis je sais plus trop, donc en fait je ne sais pas si cet homme à rencontrer c'est pouir bientot ! ce qui est sur c'est qu'il ara kk chose à terminer sur sa vie d'avant et bien si je dois patienter un peu je suis prete mais pas trop longtemps et qu'il soit pas trop loin..... mille bibi encore moony et merci mille fois et ne t'inkiète pas pour le retard y a aucun problème !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 9:39

Bonjour Labiche,

pas evident hein d'attendre l'homme de sa vie ?
ça semble assez compliqué pour toi, dis toi tu as attendu pas mal aussi point de vue boulot et tu as fini par trouver....
bonne chance ! Tirage pourLabiche - Page 3 Forum902

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:28

Merci t'es mimi oui c'est vrai j'en ai baver et maintenant j'ai du taff mm si je bosse comme une folle de chez folle alors cet homme il arrivera quand il voudra ce qui est sur c'est que j'ai bien changer et j'ai pas l'intention de commetre les mm erreurs qu'auparavant ça c'est sur !!!!! alors si un homme arrive et qu'il doit terminer kk chose avant et bien qu'il le termine car moi je partage pas ! merci moony
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 7:38

Dis moi Moony le roi de trefle du bas e le valet du haut est ce que cela peut être 2 personnes différentes ou est ce la mm personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 8:35

coucou,
excuse moi pour le retard, oui ça peut être deux hommes differents age differents .

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:04

Merci moony Tirage pourLabiche - Page 3 Forum022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage pourLabiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:37

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum ... Je suis entrain d'apprendre les carte petit Lenormand mais je ne me sent pas encore capable de faire un tirage pour quelqu'un :)
Par contre je vois que Moony tire les carte et j'aurais une question à te poser si tu veux bien Wink
Serais tu d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage pourLabiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage pourLabiche
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage du triangle ou tirage d'entrée
» Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci
» tirage ^^
» tirage
» Tirage pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: