MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tirage pourLabiche

Aller en bas 
+3
caroline
Moony
labiche17
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:32

Oui bien vu il retourne en clinique le 24 pour un examun plus poussé...je vais l'accompagner..;merci pour tout moony merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:04

Essais de ne pas le brusquer mais mettre quand même certaines choses à plat Tu peux poser sans soucis ta question dans tirages libres, je ne vois rien de plus ds mes tirages donc je ne peux t'aider Boone chance pour la suite et bon retablissement à ton père Tirage pourLabiche - Page 6 Forum902

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 6 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 6 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:25

Oui Moony je vais suivre tes conseils je ne vais pas le brusquer et laisser faire les choses....avec ton accord je vais poser la question dans tirage libre, on verra bien, merci et bonne fin de semaine à toi...merci pour tous tes tirages....
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:42

[quote="Moony"]Bonjour Labiche, bonjour Moony

pour ton papa je pense il y retournera encore en clinique

Pour cette relation, si tu ne sents pas le declic à quoi bon continuer suis ta propre intuition, je ne peux pas repondre à ce genre de question, peut-être le mieux est que quelqu'un d'autre regarde ce qu'il en est par rapport à cette relation ?
Je t'autorise donc à demander dans tirages libres ou chez les modos pour voir la suite entre vous.


Tout ce que je peux te dire par rapport à ce qui a déjà été tiré, c'est un homme qui peut aider finançièrement, prudent mais qui a du coeur, qui refflechit avant d'agir, je n'ai pas de rupture avec sa femme dans l'immediat donc à voir si toi tu veux une relation qui reste cachée avec de l'attente ou autre chose. Il ne lachera pas facilement son autre côté, il ne blessera pas même si sa relation ne lui convient plus, j'ai de l'attente, je n'ai pas quelqu'un de sournois
Si tu ne sents pas le declic quand tu l'embrasses c'est mal barré

En 2010 on parlait de ceci, je surligne en jaune le + important :

[quote][quote="Moony"]
Bonjour Labiche,


Tirage pourLabiche - Page 6 36Tirage pourLabiche - Page 6 06Tirage pourLabiche - Page 6 17Tirage pourLabiche - Page 6 16Tirage pourLabiche - Page 6 22

Tirage pourLabiche - Page 6 23Tirage pourLabiche - Page 6 05Tirage pourLabiche - Page 6 24Tirage pourLabiche - Page 6 37Tirage pourLabiche - Page 6 33Tirage pourLabiche - Page 6 26Tirage pourLabiche - Page 6 04Tirage pourLabiche - Page 6 15Tirage pourLabiche - Page 6 25

Tirage pourLabiche - Page 6 26Tirage pourLabiche - Page 6 21Tirage pourLabiche - Page 6 05Tirage pourLabiche - Page 6 23Tirage pourLabiche - Page 6 02
Tirage pourLabiche - Page 6 14Tirage pourLabiche - Page 6 04Tirage pourLabiche - Page 6 17Tirage pourLabiche - Page 6 31

Tirage pourLabiche - Page 6 10_tmTirage pourLabiche - Page 6 Dame_tmTirage pourLabiche - Page 6 02_tmTirage pourLabiche - Page 6 10_tmTirage pourLabiche - Page 6 Dame_tm





j'ai franchement du forcer le tirage pour y voir quelque chose

ce roi de trefle en Grimaud peut-être un ex avec qui tu pourais avoir un accrochage.
on semble se rendre compte qu'on veut tourner une page qu'on veut aller de l'avant.
il sort envers accompagné du 6 de trefle la brouille, la rivalité mais aussi d'une autre femme et peut être un jeune enfant, prevoit-il un demenagement, on a l'impression il construit avec quelqu'un d'autre, age ou origine different avec ce 6 de coeur et là tu realises que...
ça ne t'interesse pas trop tout ça tu veux voir de l'avant...
on va se referer donc aux 4 dernières cartes dans lesquelles on te retrouve pres d'un homme de coeur.
on pourait avoir des invitations, des echanges dans le courant de cette periode (capricorne) peut-être quelqu'un de plus jeune et qui frequente ton milieu d'etudes
si j'ajoute des cartes pour pousser le jeu on sort tes etudes formations les nouvelles technologies, le net, mais aussi le verseau as-tu des changements des nouveaux projets ? on a envie de bouger ou on pourait etre invté à bouger
on pourait faire une rencontre quelqu'un d'origine etrangère 10 de carreau ou qui prevoit demenagement, amenagement, peut être même achat ou vente d'un bien si je rajoute une carte avec un contrat un papier en rapport avec de l'argent.
ça peut être un achat vente à l'etranger (as de trefle 10 de trefle), ça peut être se rapprocher de la famille, maison de vacances.... quelqu'un d'aimant tendre, pas necessairement seul, mais j'ai notion de mouvement, demenagement, une femme elle peut être familiale ou autre, quelqu'un dans l'attente
attention de ne pas attendre quelqu'un qui a encore des choses à regler et pas necessairement en France.
j'ai donc ici deux pretendants, un petit jeune seducteur et un autre plus dans ta tranche d'age avec des projets en tête

Moony il vient de me dire qu'il quitte sa femme après les congés de cet été il va un peu chez son père en attendant de trouver quelque chose...voilou bravo encore une fois !!!! de notre coté ça avance doucement mais ca avance Tirage pourLabiche - Page 6 Super212
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:45

Moony tu es trop forte quand même .......
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 6 EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:01

Moony a écrit:
Bonjour Labiche,


Tirage pourLabiche - Page 6 36Tirage pourLabiche - Page 6 06Tirage pourLabiche - Page 6 17Tirage pourLabiche - Page 6 16Tirage pourLabiche - Page 6 22

Tirage pourLabiche - Page 6 23Tirage pourLabiche - Page 6 05Tirage pourLabiche - Page 6 24Tirage pourLabiche - Page 6 37Tirage pourLabiche - Page 6 33Tirage pourLabiche - Page 6 26Tirage pourLabiche - Page 6 04Tirage pourLabiche - Page 6 15Tirage pourLabiche - Page 6 25

Tirage pourLabiche - Page 6 26Tirage pourLabiche - Page 6 21Tirage pourLabiche - Page 6 05Tirage pourLabiche - Page 6 23Tirage pourLabiche - Page 6 02
Tirage pourLabiche - Page 6 14Tirage pourLabiche - Page 6 04Tirage pourLabiche - Page 6 17Tirage pourLabiche - Page 6 31

Tirage pourLabiche - Page 6 10_tmTirage pourLabiche - Page 6 Dame_tmTirage pourLabiche - Page 6 02_tmTirage pourLabiche - Page 6 10_tmTirage pourLabiche - Page 6 Dame_tm


Bonjour Moony je reviens sur ce tirage qui me parle maintenant....

j'ai franchement du forcer le tirage pour y voir quelque chose

ce roi de trefle en Grimaud peut-être un ex avec qui tu pourais avoir un accrochage.
on semble se rendre compte qu'on veut tourner une page qu'on veut aller de l'avant.
il sort envers accompagné du 6 de trefle la brouille, la rivalité mais aussi d'une autre femme et peut être un jeune enfant, prevoit-il un demenagement, on a l'impression il construit avec quelqu'un d'autre, age ou origine different avec ce 6 de coeur et là tu realises que...
ça ne t'interesse pas trop tout ça tu veux voir de l'avant...
on va se referer donc aux 4 dernières cartes dans lesquelles on te retrouve pres d'un homme de coeur.
on pourait avoir des invitations, des echanges dans le courant de cette periode (capricorne) peut-être quelqu'un de plus jeune et qui frequente ton milieu d'etudes
si j'ajoute des cartes pour pousser le jeu on sort tes etudes formations les nouvelles technologies, le net, mais aussi le verseau as-tu des changements des nouveaux projets ? on a envie de bouger ou on pourait etre invté à bouger
on pourait faire une rencontre quelqu'un d'origine etrangère 10 de carreau ou qui prevoit demenagement, amenagement, peut être même achat ou vente d'un bien si je rajoute une carte avec un contrat un papier en rapport avec de l'argent. il habite dansla même ville que son père qui lui à une maison mais ne l'habite pas ! je pense qu'il aimerait racheter cette maison afin de d'avoir un pied à terre et quitter sa femme,
ça peut être un achat vente à l'etranger (as de trefle 10 de trefle), ça peut être se rapprocher de la famille, maison de vacances...(oui je pense que ce pourrait être pour lui plus une maison de vacances puisque vu sa position il pourrait avoir un logement de fonction). quelqu'un d'aimant tendre, pas necessairement seul, mais j'ai notion de mouvement, demenagement, une femme elle peut être familiale ou autre, quelqu'un dans l'attente
écoute il fuit chez lui et il se rend malade par le fait de rentrer le soir à la maison donc oui sa femme doit beaucoup l'attendre et cette vie n'est plus possible d'après ce qu'il me dit attention de ne pas attendre quelqu'un qui a encore des choses à regler et pas necessairement en France. l'étranger ressort puisqu'il est étranger son père ausi
j'ai donc ici deux pretendants, un petit jeune seducteur (je pense que c'est mon ex qui pourrait bien refaire surface je le vois dans mes tirages...vers le 14 juillet peut être....)et un autre plus dans ta tranche d'age avec des projets en tête

joyeuses fêtes
voilou Moony ca se précise tout ça....bravo encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 6 EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:08

Bonjour Labiche,

meri pour le retour, je ne le vois pas bouger aussi vite que ça, peur de blesser sa femme, même si ses sentiments sont ailleurs ça ne se fera pas aussi facilement que tu l'espères
pet-être va-t-il trouver excuse pour cette maison du père pour prendre des distances avec elle, mais son excuse vis à vis d'elle sera plus pro

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 6 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 6 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 6 EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:18

Merci moony ok on verra par contre je ne sais pas comment il pourrait fuir de chez lui et reprendre la maison de son père ne pas rentrer chez lui et dire qu'il découche pour le professionnel alors que son boulot n'est pas si loin...mais peut être qu'il va lui dire qu'il part en déplacement (malgré tout à son poste il n'y a pas de déplacement et elle le sait) mais bon ca ne m'étonnerait pas car il sait que mes sentiments sont mitigés et je pense qu'il ne mettra en route ce divorce que quand il sera sur de moi.....il ne me l'a pas caché
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 6 EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:24

ben oui il faut le comprendre...un poisson avec un vierge c'est pas tres tres bonne association au final

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 6 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 6 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 6 EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:02

Oui je comprend Moony mais il me dit qu'il m'aime déjà qu'il est amoureux mais en même temps il me dit que l'amour et la sexualité n'est pas important pour lui ce qu'il recherche c'est la stabilité alors ca aussi ça me bloque je me dis qu'une fois avec moi il pourrait bien aller voir ailleurs (comme il le fait maintenant) donc je suis perplexe c'est pour cela que je ne veux rien précipité on verra les vacances vont passer lui part en famille je verrais bien au retour si les choses évolues ce qui est certain c'est que je pense à lui sans cesse et qu'il me manque quand il n'est pas avec moi.....il aurait été célibataire tout aurait été plus simple mais c'est pas le cas je souhaite simplement qu'il ne me mente pas au sujet de son couple tout ça fait que.....c'est pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:08

Bonjour Moony comment va tu ?

Tes vacances se sont bien passées ?

Moi j'ai eu pas mal de soucis de tout ordre, santé de mes proches, le boulot pas top, des vacances avec hauts et bas, malgré tout j'essais de tenir la route, tu avais raison sur cette jolie relation entre moi et mn banquier il à été très proche et insistant vis à vis de moi mais à ce jour et un peu avant les vacances il m'a dit vouloir prendre un peu de recul à cause du ramadan (étant étranger je l'ai bien compris) mais il est revenu et est toujours distant malgré tout ces messages sentimental qu'"il m'a dit avant de partir, il me dit avoir beaucoup de soucis en ce moment et que cette distance entre nous est nécessaire....je ne sais que croire, j'ai peur qu'il ne me mente et se moque de moi ! et vu ma situation actuelle mon moral n'est pas au beau fixe !

Peux tu voir quelque chose ?

Bien entendu si tu as un peu de ton temps car avec la rentrée je suppose que tu dois être pas mal prise



Je te laisse mes chiffres : 10-12-14-18-20-22-24-26-28 et 1-19-22-35-44



Voilou, j'espère que tout va bien pour toi je te remercie à l'avance et t'envois plein d'ondes positives pour cette rentrée de septembre, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:19

Bonjour Labiche,



les vacances sont déjà loin...



en effet je suis pas mal prise en ce moment, j'essayerai de revoir ce que ça dit pour ton banquier ...

bon WE

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 6 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 6 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 6 EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:45

Merci Moony tu es un chou oups...;déjà lundi, je vais au taffff grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 6 EmptyMar 6 Sep 2011 - 12:33

Bonjour Labiche,



Tirage pourLabiche - Page 6 361475 Tirage pourLabiche - Page 6 387184 Tirage pourLabiche - Page 6 633468 Tirage pourLabiche - Page 6 669312 Tirage pourLabiche - Page 6 59318

Tirage pourLabiche - Page 6 993430 Tirage pourLabiche - Page 6 97490 Tirage pourLabiche - Page 6 192605 Tirage pourLabiche - Page 6 993762



ce couple il est à la derive, qu'il quitte sa femme pour toi ou pour quelqu'un d'autre il le fera vu qu'on retrouve un homme de loi et decision autour d'un enfant (une petite fille ?) à moins que cette serie de cartes parlera de ton ex j'ai un homme brun qui doit passer par une decision de justice pour un enfant ça peut-être fixer les droits de visites, de garde de pensions ou revoir l'hebergement

mais avant ça l'eau va couler sous les ponts, ds un an on en parle encore

on a souci d'ambiance familiale, il se peut qu'elle ai envie de vouloir agrandir la famille et que ça provoque discussion, sa femme est amoureuse, de la jalousie ressort, des soupçons


Lui a de l'ambition pro il priviligiera plus ce côté


Il est possiblle qu'un des deux aille un moment chez la mère ou un proche en attendant que la tempête passe

j'ai un prêt, un achat ou vente, de l'argent je ne sais si c'est autour d'eux ou de toi, une aquisition ? une succession ? des papiers importants ça peut-être plus autour d'une femme

maintennant, tes sentiments si tu penses que tu es mi figue mi raisin arrête la relation

je ne pense pas à une manipulation de la part de cet homme mais plus toi te soupçoner ou penser que toi tu es pas prête donc il ne bougera pas, tant qu'il est pas sûre de tes sentiments il ne va pas mettre sa securité tout ce qu'il a consrtuit en peril.



des invitations un mariage ressort , une fête



Pour les soucis de santé j'ai guerison, amelioration il est possible que dans le futur on doit vivre dans un lieu plus adapté

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 6 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 6 Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Mar 6 Sep 2011 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 6 EmptyMar 6 Sep 2011 - 12:43

Hoooo merci merci merci moony je t'adore, bon alors je ne sais pas trop en faite, donc il ne m'a pas menti en me disant soucis, et non plus en me disant je quitte ma femme, maintenant aurait'il quelqu'un d'autre...alors là pour le coup si cela s'avère c'est un comble c'est pas le style de garçon mais comme on dit des fois l'eau qui dort !!!!!!! bon de toute façon un divorce c'est une année c'est certain, achat de maison c'est surement lui moi j'ai pas un copec, c'est lui qui est ditant pas moi donc si il ne bouge pas j'aurais du mal aussi puisqu'il m'écarte.....désir d'enfant pour elle ca ne m'atonne pas puisqu'elle ne veut pas qu'il la quitte...malgré la vie impossible...bon bon je ne sais plus quoi penser...en attendant je vais profité de la vie et éviter de revenir sur le passé ça m'a rendu assez malade quand Monsieur sera décidé à me contacter on vera ! merci merci mille fois moony et je reviens te faire des retours comme dab !!!! Tirage pourLabiche - Page 6 Amour41 Tirage pourLabiche - Page 6 Danseus3 Tirage pourLabiche - Page 6 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 6 EmptyMar 6 Sep 2011 - 12:46

mais comment tu vois tout ca dans tes cartes .......ho la la je suis ébais ! fêtes pour moi oui beaucoup de prévues yes
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 6 EmptyMar 6 Sep 2011 - 12:49

j'adore quant tu en rajoute chui morte de rire allez bon apétit et surtout bonne semaine à toi !
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 6 EmptyMer 7 Sep 2011 - 12:55

Oupssss Moony déjà un ptit retour, mon ex (avec qui j'ai coupé les ponts depuis un an) vient de resurgir dans ma vie !!!!! je sais qu'il à un enfant aussi donc peut être que pension pour lui....je ne sais plus je dois attendre car j'ai également discuter avec mon ptit banquier et il me dit qu'il a pris un peu de recul car étant encore marié la situation n'était pas seine mais il m'a dit tenir à moi....bon je pense que la séparation est pour lui sans doute que la pension aussi il a une fille un gars, je suis un peu ébahi du retour de l'ex car tu avais vu dans un autre tirage un ptit jeune dragueur mais qui construisait peut être avec une autre et un plus agé, l'ex est le plus jeune le banquier doit être plus agé, voilou pour le moment suite aux prochain épisode, moi pour qui l'épisode sentimental était à zéro depuis pas mal d'année on dirait que ca pourrait se bousculer lol.....bibi
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 6 EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:03

Moony a écrit:
Bonjour Labiche,


Tirage pourLabiche - Page 6 36Tirage pourLabiche - Page 6 06Tirage pourLabiche - Page 6 17Tirage pourLabiche - Page 6 16Tirage pourLabiche - Page 6 22

Tirage pourLabiche - Page 6 23Tirage pourLabiche - Page 6 05Tirage pourLabiche - Page 6 24Tirage pourLabiche - Page 6 37Tirage pourLabiche - Page 6 33Tirage pourLabiche - Page 6 26Tirage pourLabiche - Page 6 04Tirage pourLabiche - Page 6 15Tirage pourLabiche - Page 6 25

Tirage pourLabiche - Page 6 26Tirage pourLabiche - Page 6 21Tirage pourLabiche - Page 6 05Tirage pourLabiche - Page 6 23Tirage pourLabiche - Page 6 02
Tirage pourLabiche - Page 6 14Tirage pourLabiche - Page 6 04Tirage pourLabiche - Page 6 17Tirage pourLabiche - Page 6 31

Tirage pourLabiche - Page 6 10_tmTirage pourLabiche - Page 6 Dame_tmTirage pourLabiche - Page 6 02_tmTirage pourLabiche - Page 6 10_tmTirage pourLabiche - Page 6 Dame_tm




j'ai franchement du forcer le tirage pour y voir quelque chose

ce roi de trefle en Grimaud peut-être un ex avec qui tu pourais avoir un accrochage.
on semble se rendre compte qu'on veut tourner une page qu'on veut aller de l'avant.
il sort envers accompagné du 6 de trefle la brouille, la rivalité mais aussi d'une autre femme et peut être un jeune enfant, prevoit-il un demenagement, on a l'impression il construit avec quelqu'un d'autre, age ou origine different avec ce 6 de coeur et là tu realises que...
ça ne t'interesse pas trop tout ça tu veux voir de l'avant...
on va se referer donc aux 4 dernières cartes dans lesquelles on te retrouve pres d'un homme de coeur.
on pourait avoir des invitations, des echanges dans le courant de cette periode (capricorne) peut-être quelqu'un de plus jeune et qui frequente ton milieu d'etudes
si j'ajoute des cartes pour pousser le jeu on sort tes etudes formations les nouvelles technologies, le net, mais aussi le verseau as-tu des changements des nouveaux projets ? on a envie de bouger ou on pourait etre invté à bouger
on pourait faire une rencontre quelqu'un d'origine etrangère 10 de carreau ou qui prevoit demenagement, amenagement, peut être même achat ou vente d'un bien si je rajoute une carte avec un contrat un papier en rapport avec de l'argent.
ça peut être un achat vente à l'etranger (as de trefle 10 de trefle), ça peut être se rapprocher de la famille, maison de vacances.... quelqu'un d'aimant tendre, pas necessairement seul, mais j'ai notion de mouvement, demenagement, une femme elle peut être familiale ou autre, quelqu'un dans l'attente
attention de ne pas attendre quelqu'un qui a encore des choses à regler et pas necessairement en France.
j'ai donc ici deux pretendants, un petit jeune seducteur et un autre plus dans ta tranche d'age avec des projets en tête

joyeuses fêtes
VOILA MOONY C EST CE TIRAGE JE COMPREND PAS TOUT ENCORE MAIS JE CROIS QUE C EST CE QU VA SE PASSER
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 6 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:43

Bon courage Labiche ne pense pas trop negatif Tirage pourLabiche - Page 6 Amour41

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 6 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 6 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:39

Merci Moony oui je vais suivre ton conseil pour le moment je privilégie la tranquilité je ne veux pas me prendre la tête et ainsi éviter de tomber malade....une fois m'a suffit...si les chsoes doivent se faire elles se feront...merci pour tout et bonne fin de semaine !Tirage pourLabiche - Page 6 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:13

Moony comment fais tu pour voir tout ca dans si peux de cartes !

BINGO tu as encore raison, ai eu une petite discution avec mon chouchou et lui ai demandé ce qu'il envisageait vis à vis de nous deux vu qu'en ce moment c'est un peu la fuite et bien il m'a fait comprendre trait pour trait que cela ne tenait qu'a moi ! en bref il m'a dit avoir des sentiments mais que pour le moment il s'était recentré ! qu'il ne voulait pas faire n'importe quoi ! et m'a dit à toi de voir si tu veux persister....bon dans ses mots j'ai compris qu'il attendait que je lui dise en vrai et réèl que je l'aimais le seul soucis c'est qu'on ne peut pas être sur de ces sentiments en 1 mois de temps et en s'étends vu que quelques fois.......bon il laissera surement kk1 pour kk1 d'autres....je ne sais pas trop quoi penser vais me laisser du temps car le fait de ne pas se voir indique que je ne pourrais le connaitre plus ! soit c'est vraiment l'homme de ma vie soit ce n'est pas lui, je suis pour le moment dans le questionnement.....

Merci Moony ha la la tu es super ! Tirage pourLabiche - Page 6 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011 - 9:10

Moony a écrit:
coupe roi de trefle 10 de carreau il est toujours là cet homme mature, prudent avec la carte qui laccompagne il peut etre etranger ou avoir des projets de voyage, le roi de trefle peut aussi être un ex

Tirage pourLabiche - Page 6 10 Tirage pourLabiche - Page 6 16 Tirage pourLabiche - Page 6 11 Tirage pourLabiche - Page 6 25 Tirage pourLabiche - Page 6 20
Tirage pourLabiche - Page 6 06 Tirage pourLabiche - Page 6 35 Tirage pourLabiche - Page 6 31 Tirage pourLabiche - Page 6 21

Tirage pourLabiche - Page 6 03_tmTirage pourLabiche - Page 6 04_tmTirage pourLabiche - Page 6 Roi_tmTirage pourLabiche - Page 6 03_tmTirage pourLabiche - Page 6 08_tm







on parle de patience avec ce 3 de pique peut etre quelqu'un qui peut etre deprimé, gout à rien suite à une separation ou une perte de quelqu'un, on doit arrêter quelque chose ou on se retrouve sans rien comme si on traverse mauvaise periode mais la dernière carte promet un mieux ça peut être une promotion ou encore suivre une formation , c'est la carte du verseau janvier fevrier carte des nouvelles technologie, des livres, des formation, enseignement, l'emploi les promotions changement de position des appuis....
ça peut etre aussiquelqu'un qui arrête des etudes ou d'enseigner ou d'ecrire, j'ai pour moi quelqu'un qui peut être mal dans sa peau qui termine un cycle.

PS : je ne sais pas si tu as fait attention ou pas à tes chiffres donnés si tu regardes les derniers tu as une belle serie à interprêter avec Tirage pourLabiche - Page 6 23431 Tirage pourLabiche - Page 6 88749 Tirage pourLabiche - Page 6 753680



Bingo une délégation espagnole est venue au taff pour éventuellement travailler avec nous mon boss m'a choisi pour gérer ce nouveau client si l'on faisait affaire avec lui, hier il m'a appris qu'une petite formation informatique serait nécessaire et tu sais quoi Moony elle va peut être se passer à Barcelone !!!!! c'est ce que tu vois depuis un bon moment et cela me concerne !!!!! YES, j'en suis toute retournée quelle folie

voilà désolée pour le retard moi aussi je suis chargée pint de vue emploi du temps
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011 - 9:12

Moony a écrit:
bonjour Labiche,

Tirage pourLabiche - Page 6 07Tirage pourLabiche - Page 6 34

Tirage pourLabiche - Page 6 33 Tirage pourLabiche - Page 6 03 Tirage pourLabiche - Page 6 04 Tirage pourLabiche - Page 6 08 Tirage pourLabiche - Page 6 23
Tirage pourLabiche - Page 6 05_tmTirage pourLabiche - Page 6 05_tmTirage pourLabiche - Page 6 10_tmTirage pourLabiche - Page 6 Consultante_tmTirage pourLabiche - Page 6 08_tm

Tirage pourLabiche - Page 6 10_tmTirage pourLabiche - Page 6 02_tmTirage pourLabiche - Page 6 04_tmTirage pourLabiche - Page 6 04_tm




tu ressors dans ce tirage au coté à nouveau de la carte 8 de carreau qui est une tres bonne carte pour tout ce qui est enseignement formation , cours, recherche d'emplo,i nouvelles technologies,mais aussi un changement de position grace à un examen ou formation garde donc confiance tu termines par une tres bonne carte

j'ai un changement dans l'avenir, on retrouve un 10 de carreau bien loin, tu n'es pas amené à terminer ta carrière dans cette boite
on a l'impression on va trouver des appuis, j'ai une evolution mais grace à une aide à un appui



Ca ressort encore la !!!! BINGO
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011 - 9:16

[quote="labiche17"]
Moony a écrit:
Bonjour Labiche,


Tirage pourLabiche - Page 6 36Tirage pourLabiche - Page 6 06Tirage pourLabiche - Page 6 17Tirage pourLabiche - Page 6 16Tirage pourLabiche - Page 6 22

Tirage pourLabiche - Page 6 23Tirage pourLabiche - Page 6 05Tirage pourLabiche - Page 6 24Tirage pourLabiche - Page 6 37Tirage pourLabiche - Page 6 33Tirage pourLabiche - Page 6 26Tirage pourLabiche - Page 6 04Tirage pourLabiche - Page 6 15Tirage pourLabiche - Page 6 25

Tirage pourLabiche - Page 6 26Tirage pourLabiche - Page 6 21Tirage pourLabiche - Page 6 05Tirage pourLabiche - Page 6 23Tirage pourLabiche - Page 6 02
Tirage pourLabiche - Page 6 14Tirage pourLabiche - Page 6 04Tirage pourLabiche - Page 6 17Tirage pourLabiche - Page 6 31

Tirage pourLabiche - Page 6 10_tmTirage pourLabiche - Page 6 Dame_tmTirage pourLabiche - Page 6 02_tmTirage pourLabiche - Page 6 10_tmTirage pourLabiche - Page 6 Dame_tm




j'ai franchement du forcer le tirage pour y voir quelque chose

ce roi de trefle en Grimaud peut-être un ex avec qui tu pourais avoir un accrochage.
on semble se rendre compte qu'on veut tourner une page qu'on veut aller de l'avant.
il sort envers accompagné du 6 de trefle la brouille, la rivalité mais aussi d'une autre femme et peut être un jeune enfant, prevoit-il un demenagement, on a l'impression il construit avec quelqu'un d'autre, age ou origine different avec ce 6 de coeur et là tu realises que...
ça ne t'interesse pas trop tout ça tu veux voir de l'avant...
on va se referer donc aux 4 dernières cartes dans lesquelles on te retrouve pres d'un homme de coeur.
on pourait avoir des invitations, des echanges dans le courant de cette periode (capricorne) peut-être quelqu'un de plus jeune et qui frequente ton milieu d'etudes
si j'ajoute des cartes pour pousser le jeu on sort tes etudes formations les nouvelles technologies, le net, mais aussi le verseau as-tu des changements des nouveaux projets ? on a envie de bouger ou on pourait etre invté à bouger
on pourait faire une rencontre quelqu'un d'origine etrangère 10 de carreau ou qui prevoit demenagement, amenagement, peut être même achat ou vente d'un bien si je rajoute une carte avec un contrat un papier en rapport avec de l'argent.
ça peut être un achat vente à l'etranger (as de trefle 10 de trefle), ça peut être se rapprocher de la famille, maison de vacances.... quelqu'un d'aimant tendre, pas necessairement seul, mais j'ai notion de mouvement, demenagement, une femme elle peut être familiale ou autre, quelqu'un dans l'attente
attention de ne pas attendre quelqu'un qui a encore des choses à regler et pas necessairement en France.
j'ai donc ici deux pretendants, un petit jeune seducteur et un autre plus dans ta tranche d'age avec des projets en tête

joyeuses fêtes
et encore ici !!!!!!!! BINGO BINGO, moony j'ai fais 3 retour car c'est fou fou alors mon ptit banquier qui fais 3 pas en avant et 3 pas en arrière en fait c'est peut être pas lui mon homme de coeur !!!!!! VIVA ESPAGNIA
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011 - 13:03

Bon voyage formation à Barcelone ! Tirage pourLabiche - Page 6 Smiley_1



Pour info sur le boulevard principal il y a des tireuses de cartes Tirage pourLabiche - Page 6 Amour41

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 6 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 6 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 9:01

Tirage pourLabiche - Page 6 442274 Merci Moony j'espère que j'aurais le temps de faire des ptites sorties ! Tirage pourLabiche - Page 6 Coucou06 Tirage pourLabiche - Page 6 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:20

Bonjour Moony, j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille.

Voila je viens te poser une question qui concerne mon travail, ça va changer un peu du sentimental, po de chance de ce coté mon ptit banquier à fait marche arrière et je ne cherche pas trop à changer cela mais on est resté très copain, depuis un ptit peu il y a du mouvement à mon travail on dirait que la société fait sa renommé en ce moment et je pense à moi à mon future j'aimerais savoir ce qu'il m'attends, j'ai de plus en plus de responsabilité mais bon rien d'autre ne suit tu vois ce que je veux dire, donc évolution au travail pour labiche ?

je te donne quelques chiffres

1-3-5-8-12-18-19-20-25

1-22-28-33-44

ma date de naissance en mp....

Bon biensur si tu as un ptit moment tu sais bien c'est pas l'urgence, je te remercie à l'avance et te souhaite un très bon week-end ensoleillé j'espère...bizouTirage pourLabiche - Page 6 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 6 EmptySam 5 Nov 2011 - 8:46

Bonjour Labiche,
Tirage pourLabiche - Page 6 05_tmTirage pourLabiche - Page 6 Valet_tmTirage pourLabiche - Page 6 03_tmTirage pourLabiche - Page 6 07_tmTirage pourLabiche - Page 6 Roi_tm
Tirage pourLabiche - Page 6 Dame_tmTirage pourLabiche - Page 6 06_tmTirage pourLabiche - Page 6 Dame_tmTirage pourLabiche - Page 6 06_tm



Tirage pourLabiche - Page 6 228720 Tirage pourLabiche - Page 6 633468 Tirage pourLabiche - Page 6 648415 Tirage pourLabiche - Page 6 215443 Tirage pourLabiche - Page 6 263989 Tirage pourLabiche - Page 6 387184 Tirage pourLabiche - Page 6 19539Tirage pourLabiche - Page 6 993430 Tirage pourLabiche - Page 6 948459 Tirage pourLabiche - Page 6 945840 Tirage pourLabiche - Page 6 192605 Tirage pourLabiche - Page 6 993762

apres 6 pages de tirages normalement j'ai droit à une boite de chocolat

pour ton banquier elle est tres amoureuse de lui prête à remettre le couvert et un autre enfant ne la derangerait pas, tres proche des enfants pas prête à une séparation,difficile à assumer ou se retrouver seule elle aura toujours besoin de l'aide du père

elle va faire tout pour recupérer celui qu'elle aime, je pense que toi et lui vous allez resté en contact mais je n'ai pas de projets d'avenir, j'ai en tout cas une periode stand by, bloquée même si il est vrai on a des papiers mais c'est plus en rapport avec de l'argent des demarches sont entamés

Ne t'inquiète pas tu vas vers quelqu'un qui a aussi de bonnes assises qui peut-être par sa profession commercial ou independant

¨Pour ton boulot, ça risque de trainer pas mal, on sent l'effet de la crise, même si la boite tourne, on pourrait trouver un accord mais ce n'est pas pour tout suite

ce que tu fais aujourd'hui avec les responsabilités pourra être officiel avec des signatures, tout ce que je peux te dire c'est que ds la boite des signatures vont se faire probablement en periode de fêtes mais c'est pas pour autant il vont avoir le temps de penser à ton cas tout suite

On a l'impression que ton boss reste un peu sur la defensive qu'il ne veut pas aller trop vite, le convaicre n'est pas facile même si il y a de l'appreciation de tes service au sein de la société, des responsabilités j'en ai mais tu veux plus

j'ai des retards pour ce qui est de signer quelque chose mais on a quand même un soutien une aide d'un homme quelqu'un qui a des responsabilités, êtes vous amenés à signer un contrat avec une firme exterieur ou l'etranger ?

ce que tu vas demandé aujourd'hui ne sera pas pris en compte tout suite

J'ai une periode où on y croit plus un peu galère, au point où on a envie de quitter pour aller ailleurs, tu vas me dire tu y est déjà dedans moi je pense c'est plus à venir et je ne suis pas sûre que ce soit là où tu es pour le moment car l'ambiance avec une femme peut devenir assez particulière

mais ne t'inquiète pas dans l'avenir j'ai un meieux financier par le travail, on va vers un post mieux remunéré, quelque chose de plus sécurité pour l'avenir car ça te permet de faire des projets achat comme un bien

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 6 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 6 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 6 EmptySam 5 Nov 2011 - 9:07

[quote="Moony"]Bonjour Labiche,
Tirage pourLabiche - Page 6 05_tmTirage pourLabiche - Page 6 Valet_tmTirage pourLabiche - Page 6 03_tmTirage pourLabiche - Page 6 07_tmTirage pourLabiche - Page 6 Roi_tm
Tirage pourLabiche - Page 6 Dame_tmTirage pourLabiche - Page 6 06_tmTirage pourLabiche - Page 6 Dame_tmTirage pourLabiche - Page 6 06_tm



Tirage pourLabiche - Page 6 228720 Tirage pourLabiche - Page 6 633468 Tirage pourLabiche - Page 6 648415 Tirage pourLabiche - Page 6 215443 Tirage pourLabiche - Page 6 263989 Tirage pourLabiche - Page 6 387184 Tirage pourLabiche - Page 6 19539Tirage pourLabiche - Page 6 993430 Tirage pourLabiche - Page 6 948459 Tirage pourLabiche - Page 6 945840 Tirage pourLabiche - Page 6 192605 Tirage pourLabiche - Page 6 993762

apres 6 pages de tirages normalement j'ai droit à une boite de chocolat oui à 100@ donnes moi ton adresse en MP depuis le temps que je me demande ce qui pourrait bien te faire plaisir...pas de problème une grosse même (bon en France ils sont pas aussi bon qu'en belgique mais on sait se défendre pas mal de ce coté gourmandises) lol

pour ton banquier elle est tres amoureuse de lui prête à remettre le couvert et un autre enfant ne la derangerait pas, tres proche des enfants pas prête à une séparation,difficile à assumer ou se retrouver seule elle aura toujours besoin de l'aide du père oui vrai aussi à 100% il me l'a dit qu'elle ne pourrait pas vivre seule et même s'assumer elle même et c'est bien cela qui le freine...bon de toute façon si c'est pour l'avoir dans les pattes tous les jours "adieu berthe" pas envie de ça !

elle va faire tout pour recupérer celui qu'elle aime, je pense que toi et lui vous allez resté en contact mais je n'ai pas de projets d'avenir, bin écoute comme y a pas eu de déclic déjà lors du baiser imagine je perds rien ! j'ai en tout cas une periode stand by, bloquée même si il est vrai on a des papiers mais c'est plus en rapport avec de l'argent des demarches sont entamés

Ne t'inquiète pas tu vas vers quelqu'un qui a aussi de bonnes assises qui peut-être par sa profession commercial ou independant oui tu me l'as dit plusieurs fois faites qu'il arrive il est vraiment grand temps.....ha tu me remonte le moral....Mince je reste sur ma faim il est ou celui la encore.....lol

¨Pour ton boulot, ça risque de trainer pas mal, on sent l'effet de la crise, même si la boite tourne, on pourrait trouver un accord mais ce n'est pas pour tout suite ça ne m'étonne pas du tout on doit bosser et se taire !

ce que tu fais aujourd'hui avec les responsabilités pourra être officiel avec des signatures, tout ce que je peux te dire c'est que ds la boite des signatures vont se faire probablement en periode de fêtes mais c'est pas pour autant il vont avoir le temps de penser à ton cas tout suite oui un nouveau client vient de tomber et c'est moi qui le récupère (Barcelone) mais c'est pas pour autan que j'aurais un peu de pésète en plus sniffff de vrai radins !

On a l'impression que ton boss reste un peu sur la defensive qu'il ne veut pas aller trop vite, le convaicre n'est pas facile même si il y a de l'appreciation de tes service au sein de la société, des responsabilités j'en ai mais tu veux plus ba oui Moony c'est normal je boss beaucoup

j'ai des retards pour ce qui est de signer quelque chose mais on a quand même un soutien une aide d'un homme quelqu'un qui a des responsabilités oui le 2eme boss c'est une connaissance de mon passé c'est grace à lui que je suis rentré dans cette boite, êtes vous amenés à signer un contrat avec une firme exterieur ou l'etranger ? oui (voir plus haut )

ce que tu vas demandé aujourd'hui ne sera pas pris en compte tout suite ok vais pas demandé vais attendre un peu

J'ai une periode où on y croit plus un peu galère, au point où on a envie de quitter pour aller ailleurs oui ca fait un moment je m'ennui, tu vas me dire tu y est déjà dedans moi je pense c'est plus à venir et je ne suis pas sûre que ce soit là où tu es pour le moment car l'ambiance avec une femme peut devenir assez particulière oui ma collègue est jalouse de moi car j'ai repris le nouveau client et ça commence à m'ennerver elle me met des batons dans les roues pour n'importe quoi et je l'ai dejà remise à sa place je n'aime pas cela car je préfère la bonne entente mais je vais pas non plus me laisser faire, pas question......

mais ne t'inquiète pas dans l'avenir j'ai un meieux financier par le travail, on va vers un post mieux remunéré, quelque chose de plus sécurité pour l'avenir car ça te permet de faire des projets achat comme un bien ha Moony j'adore quand tu termine comme ça je vais me poser mille questions lol...en tout cas ca fait plaisir....Merci tu es vraiment chou de chou tu es adorable et des personnes qui donne de leur temps gracieusement ça court pas les rues, franchement tu peux le prendre comme je le dis ca vient du coeur, je te remercie pour ce tirage de tout mon coeur, bon week end moony et je reviens pour les retours.....big bizou
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 6 EmptySam 5 Nov 2011 - 9:34

Citation :
apres 6 pages de tirages normalement j'ai droit à une boite de chocolat oui à 100@ donnes moi ton adresse en MP depuis le temps que je me demande ce qui pourrait bien te faire plaisir...pas de problème une grosse même (bon en France ils sont pas aussi bon qu'en belgique mais on sait se défendre pas mal de ce coté gourmandises) lol



je te taquinais ! Tirage pourLabiche - Page 6 877173 merci pour ce premier retour et bonne chance pour la suite avec ce nouveau contact etranger

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 6 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 6 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Tirage pourLabiche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage pourLabiche
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage du triangle ou tirage d'entrée
» Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci
» tirage ^^
» tirage
» Tirage pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: