MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 9ème exercice

Aller en bas 
+2
Zaknafein
rosemary
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

9ème exercice Empty
MessageSujet: 9ème exercice   9ème exercice EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:26

sourir Bonjour
tout le monde je vous mets un exercice qui s'interprète comme le tirage en croix, les 2 supplémentaires pour évolution de la situation

la quetion concerne une femme de 41 ans qui après plusieurs années de chômage, a fait une reconverstion depuis 2 ans environ
elle est dans la vente prêt à porter, accesoires, bijoux et veut savoir si elle va trouver un travail stable dans ce domaine, donc son évolution professionnelles

coupe : 9ème exercice Tri25109ème exercice Tri4810

...................9ème exercice Tri4110
9ème exercice Tri4710....9ème exercice Tri0210...9ème exercice Tri4510
...................9ème exercice Tri3410

9ème exercice Tri27109ème exercice Tri5710

A vos interprétations


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



9ème exercice Empty
MessageSujet: Re: 9ème exercice   9ème exercice EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:42

je ne connais ps bien ce jeux ceci dit j essaie
je dirai qu il y aura du retard
mais elle aura un coup de pouce du destin pour trouver un emploi dans son domaine mm si bcq de questions subsistent elle aura la force d y arriver


je peux me tromper.....
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

9ème exercice Empty
MessageSujet: Re: 9ème exercice   9ème exercice EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:23

coupe :
elle sort dans le jeu. Donc, elle a un rôle important à jouer. Elle a envie de voler de ses propres ailes. Elle a de grandes envies. Indice pour moi d’envie d’évoluer, d’ambition (dans le sens positif du terme). Elle a gagné de la confiance en soi. Ce qui n’est pas évident après avoir vécu dans le chômage. vrai pour tout25 + 48 = 83 donc 8 + 3 = 11. Tentation. Je pense qu’elle a déjà un poste en vue, ou qu’elle va passer bientôt des entretiens, et donc, bien sur, concurrence. absolument
Bon là on arrive avec ces deux cartes, mon point faible de l’analyse de ce tirage.
Pour moi les deux me parlent de notion de temps. absolument aussi, cela fait un an et demi que cela dure en CDDL’éternité en position 1, joue donc en faveur de la consultante. Je pense qu’elle va avoir la possibilité de trouver un contrat en CDI. C’est un personne volontaire, qui veut se dépasser (ça rejoint mon impression de la coupe).
Et pourtant, en face, ce qui peut jouer contre elle c’est le temps… je dirai qu’elle devrait trouver un poste en moins d’un an. Donc pas de laisser aller, et on y va… oui, je pense aussi, d'après ce que j'ai vu, j'ai ciblé à partir d MAI 2009 POUR UN cdiLa
carte 3 représente ce qui domine, la force majeure, et ici c’est l’équité. Défaut du mec qui connaît le Belline, en voyant cette carte, elle me fait penser à trafic : très bonne carte pour tout ce qui concerne échange et commerce. Ben dans les deux cas, on voit le caducée, instrument d’Hermès : dieu des marchands et des voleurs… mais aussi instrument lié à la médecine. Pour moi, elle a les capacités pour ce métier. Elle est calme, posée, doit avoir facilement le sourire. Peut-être sort-elle d’une maladie ? Peut-être est-elle guérie d’un manque d’estime de soi ? tout vrai, et elle a aussi des soucis de santé chronique, bravo
La carte 4 : résultat possible. Moi je pense qu’elle va trouver un job, et qu’elle sera formée, qu’elle aura bien sûr, comme c’est son 1er job dans ce domaine, une formation complémentaire. Peut-être qu’elle sera en contact avec une entreprise dans laquelle elle a fait un stage. pour la fprmation complémentaire c'est pas encore prévue, mais pour le travail, il est vrai que depuis un an et demi elle effectue des CDD suite à sa formation où elle avait fait le stage. Ils la prennent régulièrement pour des missions et encore maintenant
La carte 5 : isolement. A priori, pas très positive cette carte. Mais, peut être parce que je suis optimiste aujourd’hui lol, je crois qu’elle bossera seule dans le magasin. Ou, comme on voit une boite, qu’elle bossera pour une boite, je veux dire pour une chaine de magasin de prêt-à-porter.absolument pour l'instant, les CDD qu'elle a est une chaîne de magasin (jacqueline Riu,)En fait, si je suis optimiste, c’est à cause des dernières cartes : pour moi, le message serait : arrête de te poser des questions, tes doutes prennent fin… donc elle trouve un travail…

Maintenant quand ??? Ne sachant pas dater avec ce jeu, ce qui suit est un délire perso,
Par la carte du temps, j’ai donc dit moins d’un an.
La carte synthèse : Isolement = 2, 2 mois, ou mois de février.
Ce que je remarque, c’est que toute les cartes portent le chiffre 4 : 4 mois ? mois d’avril ?
Si j’ajoute 47 + 45 + 41 + 34 = 167 et 1 + 6 + 7 = 14. Homme, il y a encore un 4 lol 1 + 4 = 5 donc idem 5ème mois ou mois de mai.
Si j’avais la date de tirage, j’essaierais, en fonction de ces chiffres, de recouper et voir si c’est le mois ou le nombre de mois qui serait le plus pertinent.

dans ma consultation, et cela depuis 2 ans, je lui ai aussi annoncé à partir de Mai 2009
Ah au fait, je viens de faire le total des 4 cartes, ça donne l’homme, ce qui veut dire ? Qu’elle aura un patron ? Qu’elle rencontrera son homme dans le boulot ?
ben oui, c'est pas d'actualité, mais normalement c'est ce que j'ai vu aussi au tarot donc à suivreEncore une question Rosemary, est-ce que l’on fait pour le tirage en croix les aditions comme pour le tirage en triangle.
47 + 45 = 92 soit 9 + 2 = 11. Tentation encore une fois… ben c’est sur que si c’est un magasin de bijoux etc… il faut tenter le client :o)
45 + 34 = 79 soit 7 + 9 = 16. Mutation : signe de changement
34 + 41 = 75 soit 7 + 5 = 12. Sceau : enfin, signe d’un contrat… comme il apparaît par au 1er coup d’œil du tirage… je dirais qu’il faudrait donc attendre au moins 4 mois.
41 + 02 = 43. Clé : ben si ça c’est pas un signe d’ouverture…
En fait toutes les cartes par adition semblent plus positive que les cartes en elles même…

Bon j’arrête ma b…….e intellectuelle, bravo Zak à tout point de vue.

pour information, c'est la personne qui a tiré les cartes, donc ça parle bien
Kiss,
Zak

PS: Syl, tu pourrais développer ton analyse et nous faire comprendre pourquoi t'arrives à ce résultat... désolé mais en regardant les cartes, je comprends pas comment t'arrives à cette conclusion. Merci[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

9ème exercice Empty
MessageSujet: Re: 9ème exercice   9ème exercice EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:25

sourir oui Zak, pareil, on additionne

bon je ferai le retour ce week end après que les autres membres aient posté mais je te dis bravo pour le tirage en tout point. Très bien ciblé et exact


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

9ème exercice Empty
MessageSujet: Re: 9ème exercice   9ème exercice EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:39

Ah bien bravo Rosemary... maintenant l'attente ne sera qu'encore plus insupportable merci
Je te remercie pour toutes réponses, c'est très gentil à toi bravo
J'espère à un de ces 4 sur le chat...
sourir
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Etoile filante
Etoile filante
mylene


Féminin
Nombre de messages : 67
Votre support divinatoire : tarot, oracles la Triade, Lumière & Gé, jeu divinatoire Yaguel Didier, petit Lenormand
Date d'inscription : 28/08/2008

9ème exercice Empty
MessageSujet: Re: 9ème exercice   9ème exercice EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:44

Loupe bonjour à tous et à toutes,

Par la coupe, je sens une passivité, un manque d'intérêt, d'où la necessité de saisir toutes les opportunités qui se présenteront. non elle est très active dans ses recherches et de la motivation surtout pour le salaire
Elle veut évoluer, améliorer sa situation et pour ça il faut qu'elle "se vende" le mieux possible, car elle va bénéficier d'une opportunité de travail (commerce) et concrétisera ses projets.


Par le tirage;
47 - elle a de l'ambition et va avoir l'opportunité d'obtenir un poste stable car elle a dépassé ses difficultés

45 - elle en a très envie et se sent prête à faire ce qu'il faut pour l'obtenir. Il pourrait s'agir d'un emploi ayant un rapport avec l'horlogerie, les montres etc..

41 - Elle va avoir la proposition d'un homme . Elle sera bien appréciée et on la formera à ces articles nouveaux. (horlogerie, montres...) De plus elle se sentira mieux.

34 - le stage se fera dans une bonne ambiance, elle le réussira mais elle risque de s'ennuyer. (5 - peut être dans un grand magasin de mode et accessoires)

8 - c'est peut-être le passage obligé pour savoir réellement ce qu'elle veut.

27 - elle a des périodes de doute, il faut attendre pour d'autres changements. pour le moment elle concrétise ce qu'elle souhaite et tout ira bien. Il faut qu'elle en fasse le tour pour passer à autre chose. (57) plus tard.

elle va donc trouver un emploi stable qui ne sera pas tout à fait ce qu'elle souhaite, elle verra plus tard.... sourir

dans l'ensemble : oui elle a déjà fait un stage de formation de 6 mois il y a 2 ans, un autre, c'est pas prévu,
actuellement elle enchaîne des CDD dans une Enseigne de prêt à porter, accessoires, bijoux etc ..
les périodes de doutes oui, elle se demande si elle a fait une bonne reconversion
bon la proposition d'homme à suivre.

voilà merci et Cool pour ton tirage bien ciblé
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

9ème exercice Empty
MessageSujet: Re: 9ème exercice   9ème exercice EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:51

Bonjour Rosemary,

Déjà, la coupe est plutôt positive :

Femme : elle est douce, aimable, a sans doute des capacités de séduire la clientèle. Peut-être un peu réservée, mais ayant vécu une période de chômage, elle a été éprouvée, et a pu perdre confiance en elle, ou c'est simplement un trait de caractère. A elle de prendre sa vie en main, de s'affirmer, s'imposer. bravo

Ame : elle a envie d'évoluer, donc elle va chercher à s'améliorer et va reprendre confiance en elle. bravo

Synthèse Femme + Ame : Réussite. Correspond aux activités commerciales, ses projets vont se concrétiser. bravo

Tirage :

1 - Eternité : elle a de l'ambition, cherche à s'élever et souhaite se stabiliser et s'épanouir dans le travail en obtenant un cdi.

2 - Temps : ce ne sera peut-être pas dans l'immédiat, elle va sans doute passer par des emplois temporaires (horlogerie ou autres ) avant de trouver un emploi fixe. Et peut-être aussi que la crainte d'échouer, un manque de confiance en elle la freinent (risque de ressasser sa période de chômage).absolument
Avec Tentation (Eternité + Temps ) il y a du monde sur le marché, la concurrence est rude, elle va devoir se battre, ne pas rester passive.

3 - Equité : elle aime son travail, et est appréciée pour son honnêteté, sa capacité à gèrer.oui elle était comptable pendant 15 ans avec des responsabilités
4 - Initiation : elle va sans doute devoir faire une formation pour se perfectionner et obtenir un contrat, et ne reculera devant aucun effort.elle en a déjà fait un de 6 mois mais à venir, pas prévu

Avec Sceau (Equité + Initiation ) ses efforts seront récompensés, son projet se concrétise, sans doute dans le courant du printemps. oui, je pense aussi, cela confirme ce que je lui ai dit au départ 5 - Isolement :pourtant, j'ai l'impression qu'elle va tout de même passer par une période de stagnation ,voire d'hibernation, un peu trop repliée sur elle-même. Elle aura des moments de découragement, besoin de faire le point.absolument, la période qui arrive ne va pas être facileCe que confirme Doute. Malgré son envie de changement, elle se pose des questions.

Mais avec Oméga, on peut dire que cette période ne durera pas. Les épreuves prennent fin, la situation s'améliore, cette remise en question a été salutaire, elle va se sentir plus sereine, prendre de l'assurance, une nouvelle vie commence pour elle.
Je me demande même si elle ne va pas faire une rencontre (professionnelle ou sentimentale), et si ce n'est pas cet homme qui va être à l'origine de ce changement positif.
Eternité + Equité + Temps + Initiation : Homme, et si j'ajoute Isolement : Mutation, signe de changement.

ben oui, c'est ce que je lui ai prédit, cette rencontre va la bosster et la faire démarrer vraiment, rencontre sentimentale dans le cadre professionnelle
Qu'en penses-tu ? que tu as très bien ciblé et interprété le tirage, tout est justeAmitiés sourir

Alphard[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

9ème exercice Empty
MessageSujet: Re: 9ème exercice   9ème exercice EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:23

sourir bon le retour sera ce week end, alphard, mais encore bravo


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

9ème exercice Empty
MessageSujet: Re: 9ème exercice   9ème exercice EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:52

merci Rosemary, je suis impatiente de te lire ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13464
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

9ème exercice Empty
MessageSujet: Re: 9ème exercice   9ème exercice EmptyVen 24 Oct 2008 - 11:04

coucou rosemary ,

avec l'eternité on peut dire à cette dame qu'elle des chances de reussir ds la durée ..si elle trouve ce travail ça sera pr du lg terme
par contre avec le tps , on doit encore attendre un peu ..ms comme on dit "le tps va jouer en sa faveur "
si elle a joué honnetement la partie , elle va etre recompensée , c'est la juste retribution de ses efforts et de ses sa patience , car avec l'initiation elle trouvera un poste qui correspond exactement à ses attentes .elle veut ce qu'il y a de mieux et elle va l'obtenir par la patience et l'opiniatreté .
par contre l'isolement en synthese lui dit que l'attente sera eprouvante , car elle se sentira seule face à son pb de chomage ..ms il s'agit d'une etape obligatoire pr arriver au but qu'elle s'est fixé ..( doute/omega )
la coupe , finalement confirme qu'elle a raison , car pr elle rien n'est impossible , il faut juste qu'elle s'en donne les moyens .


coucou Caro, oui, tout ce qui tu as écrit est juste, il faut qu'elle soit patiente, cela normalement devrait se décanter.

voili voilou .
carojk9

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  9ème exercice Vilorageux
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13464
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

9ème exercice Empty
MessageSujet: Re: 9ème exercice   9ème exercice EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:37

hello jk9,
et la correction 9ème exercice 766775 c'est qd ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  9ème exercice Vilorageux
Revenir en haut Aller en bas
samantha
Etoile fidèle
Etoile fidèle
samantha


Féminin
Nombre de messages : 1027
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, TM, la Triade depuis peu !
Date d'inscription : 30/01/2008

9ème exercice Empty
MessageSujet: Re: 9ème exercice   9ème exercice EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:25

rosemary a écrit:

la quetion concerne une femme de 41 ans qui après plusieurs années de chômage, a fait une reconverstion depuis 2 ans environ
elle est dans la vente prêt à porter, accesoires, bijoux et veut savoir si elle va trouver un travail stable dans ce domaine, donc son évolution professionnelles

coupe : 9ème exercice Tri25109ème exercice Tri4810

...................9ème exercice Tri4110
9ème exercice Tri4710....9ème exercice Tri0210...9ème exercice Tri4510
...................9ème exercice Tri3410

9ème exercice Tri27109ème exercice Tri5710

A vos interprétations


Rosemary

Je me lance: bonjour Samantha

Pour la coupe, cette femme éprouve un réel besoin d'évoluer, après cette période de chômage elle désire plus que tout trouver une aisance financière et une stabilité dans son travail, elle bénéficiera peut être de l'aide d'une femme. En tout cas sa reconversion est positive. Ce mois ci y a t il eu des contacts professionnels? oui, pour tout, et d'ailleurs depuis le tirage, des CDD imprévus iont été les bienvenusLa stabilité professionnelle n'est pas pour tout de suite et bien que ses compétences soient reconnues elle devra peut être refaire une formation, donc pour le moment pas d'évolution, ça stagne au niveau pro. absolument, pour un nouveau stage, à suivre car pour l'instant pas prévuCela va amener des doutes, mais patience, car tout devrais s'arranger, sa situation va connaître de nouvelles perspectives, un travail en équipe va peut être se proposer à elle, la période du printemps est favorable.

oui confirmé par les autres interprétations et c'est ce que je lui ai prévu normalementDonc, pour l'instant c'est pas ça mais ça va changer et aller mieux, il faut qu'elle soit patiente, qu'elle accepte peut être une autre formation, mais ça va se décanter.

Voilà, je débute, alors indulgence!! amor1

bravo pour tout Samantha, intérprétation très juste
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

9ème exercice Empty
MessageSujet: Re: 9ème exercice   9ème exercice EmptyJeu 30 Oct 2008 - 9:52

Il y a d'autres personnes qui veulent participer à cet exercice?
pour quand est prévue la correction?
Peut-être que Rosemary attend des nouvelles de la consultantes pour avoir des news toutes fraiches ;o)
Je pense que je ne suis pas le seul à attendre, non??? :)
Kiss et à très bientôt,
Zak
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

9ème exercice Empty
MessageSujet: Re: 9ème exercice   9ème exercice EmptyJeu 30 Oct 2008 - 10:50

sourir bonjour,

bon, veuillez m'excusez pour le petit retard, un peu bousculée en ce moment

je vous fait donc un retour, j'édite vos réponses.

Dans l'ensemble, cela a été très bien interprété et ciblé bravo à tous car bien sûr dans l'ensemble je connais la réponse, donc vos tirages sont justes


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13464
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

9ème exercice Empty
MessageSujet: Re: 9ème exercice   9ème exercice EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:59

merci rose,
ben y snt cool tes exos qm2

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  9ème exercice Vilorageux
Revenir en haut Aller en bas
samantha
Etoile fidèle
Etoile fidèle
samantha


Féminin
Nombre de messages : 1027
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, TM, la Triade depuis peu !
Date d'inscription : 30/01/2008

9ème exercice Empty
MessageSujet: Re: 9ème exercice   9ème exercice EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:04

Merci rosemary, c'est vraiment une bonne idée que cette section exercice, j'ai découvert la triade il y a peu et j'ai longtemps hésité car il ne me disait trop rien et une fois que je l'ai eu dans les mains, j'ai complétement craqué!
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Etoile filante
Etoile filante
mylene


Féminin
Nombre de messages : 67
Votre support divinatoire : tarot, oracles la Triade, Lumière & Gé, jeu divinatoire Yaguel Didier, petit Lenormand
Date d'inscription : 28/08/2008

9ème exercice Empty
MessageSujet: Re: 9ème exercice   9ème exercice EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:25

fleur encore grand merci à toi, Rosemary.

Loupe on a vraiment envie de continuer, c'est super ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Etoile filante
Etoile filante
mylene


Féminin
Nombre de messages : 67
Votre support divinatoire : tarot, oracles la Triade, Lumière & Gé, jeu divinatoire Yaguel Didier, petit Lenormand
Date d'inscription : 28/08/2008

9ème exercice Empty
MessageSujet: Re: 9ème exercice   9ème exercice EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:28

sourir pardon, mais ce qui me gène dans les interprétations, c'est le temps... comment vous ciblez réellement les dates? qm8
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

9ème exercice Empty
MessageSujet: Re: 9ème exercice   9ème exercice EmptyJeu 30 Oct 2008 - 15:10

Rosemary, ce tirage date de deux ans???
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

9ème exercice Empty
MessageSujet: Re: 9ème exercice   9ème exercice EmptyJeu 30 Oct 2008 - 15:23

merci pour le retour Rosemary, ces exercices nous font vraiment avancer. J'espère que tu en as encore plein d'autres à nous proposer ? fleur
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

9ème exercice Empty
MessageSujet: Re: 9ème exercice   9ème exercice EmptyJeu 30 Oct 2008 - 15:29

Bonjour Mylène,

pour répondre à ta question, chaque n° de carte correspond à une saison, ex n° 6 Racine correspond à juin, donc l'été, et ce jusqu'à Sceau (n°12). Pour les cartes suivantes à 2 chiffres, tu fais une réduction : ex 23 Paix correspond au printemps (mai). Mais je trouve que c'est tout de même assez aléatoire. Et il faut aussi tenir compte des cartes avoisinantes, voir si elles sont lentes ou rapides, et selon ce qu'elles représentent, on peut calculer en heures, en jours , en mois ou en année, donc c'est assez difficile, et les erreurs sont toujours possibles. Mais Rosemary pourra peut-être t'en dire davantage. sourir

Alphard
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

9ème exercice Empty
MessageSujet: Re: 9ème exercice   9ème exercice EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:27

Zaknafein a écrit:
Rosemary, ce tirage date de deux ans???

bonjour Zak,

non, d'il y a quelques mois, mais je connais très bien la consultante pour lui faire des tirages professionnellement et régulièrement, aussi certaines choses du passé, son comportement était bien ciblé, mais pour l'avenir, vous avez vu exactement ce que je lui ai dit, notamment avec d'autres supports.

comme quoi ce tirage semblerait pas si proche que cela, enfin de compte il peut aller je pense jusqu'à plus d'un an. mais bon il est vrai que si l'on l'étudie bien, il parle de temps, de patience.



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

9ème exercice Empty
MessageSujet: Re: 9ème exercice   9ème exercice EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:30

Alphard a écrit:
Bonjour Mylène,

pour répondre à ta question, chaque n° de carte correspond à une saison, ex n° 6 Racine correspond à juin, donc l'été, et ce jusqu'à Sceau (n°12). Pour les cartes suivantes à 2 chiffres, tu fais une réduction : ex 23 Paix correspond au printemps (mai). Mais je trouve que c'est tout de même assez aléatoire. Et il faut aussi tenir compte des cartes avoisinantes, voir si elles sont lentes ou rapides, et selon ce qu'elles représentent, on peut calculer en heures, en jours , en mois ou en année, donc c'est assez difficile, et les erreurs sont toujours possibles. Mais Rosemary pourra peut-être t'en dire davantage. sourir

Alphard

bonjour Mylène

pour le temps je suis d'accord avec ce qu'as écrit Alphard, c'est comme le tarot, il faut être prudent, et les cartes avoisinantes peuvent aider si elles sont rapides ou pas


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

9ème exercice Empty
MessageSujet: Re: 9ème exercice   9ème exercice EmptyVen 31 Oct 2008 - 8:11

Merci beaucoup Rosemary pour tes retours et tes exercices... j'espère que tu nous tiendras au courant de son évolution.
Bon maintenant faut s'attaquer à celui de Moony,
;o)
Zak
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Etoile filante
Etoile filante
mylene


Féminin
Nombre de messages : 67
Votre support divinatoire : tarot, oracles la Triade, Lumière & Gé, jeu divinatoire Yaguel Didier, petit Lenormand
Date d'inscription : 28/08/2008

9ème exercice Empty
MessageSujet: Re: 9ème exercice   9ème exercice EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:35

merci mais quelle carte détermine la date, celle de la réponse ? oups
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

9ème exercice Empty
MessageSujet: Re: 9ème exercice   9ème exercice EmptyVen 31 Oct 2008 - 12:24

sourir bonjour Mylene

non, c'est l'ensemble du jeu, cette période ressort en majorité





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Etoile filante
Etoile filante
mylene


Féminin
Nombre de messages : 67
Votre support divinatoire : tarot, oracles la Triade, Lumière & Gé, jeu divinatoire Yaguel Didier, petit Lenormand
Date d'inscription : 28/08/2008

9ème exercice Empty
MessageSujet: Re: 9ème exercice   9ème exercice EmptySam 1 Nov 2008 - 14:27

oups merci, je vais essayer ! Loupe
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

9ème exercice Empty
MessageSujet: Re: 9ème exercice   9ème exercice EmptyDim 10 Mai 2009 - 10:28

sourir bonjour

un retour intéressant j trouve pour la datation notamment

cette amie a trouvé un CDI et a commencé le 2 MAI 2009

beaucoup d'entres vous aviez ciblé cette date notamment ZAK, ALPHARD et moi même mais ausi la réponse était positive,qu'elle soit pateinte, et le tirage que j'avais posé datait d'octobre 2008



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

9ème exercice Empty
MessageSujet: Re: 9ème exercice   9ème exercice EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:57

Merci bcp Rosemary,

Il faut dire que j'ai parlé aussi de février et d'avril... lol donc j'avais une 1 chance sur 4 de trouver.

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur son poste? Travaille-t-elle seule? En équipe? Dans quel secteur?...

Kiss,

Zak
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

9ème exercice Empty
MessageSujet: Re: 9ème exercice   9ème exercice EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:33

bonjour Zak


le secteur est celui du prêt à porter féminin, accessoires , dans une grande Enseigne, en équipe.

elle a commencé début Mai mais aelle avait fait une démarche spontanée au mois d'avril et donc en éalité elle a été ebauchée au mois d'avril mais a commencé début Mai


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9ème exercice Empty
MessageSujet: Re: 9ème exercice   9ème exercice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9ème exercice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASSOCIATIONS
» 10ème exercice
» Exercices N°2 tirage en 9 cartes
» nouvel exercice
» 2ème exercice triade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: