| Ce soir à la TELE | |
|
+144camilia Caféïne chipie vita47 Mon soleil sicilia76 john StellaRose doree Solstice Corinne&Co arietty poucelina Aldermann tifille Viviane-Marie lilou59 Passionné scorpionne florie Lunassia liviou2004 artémis88 Barbotine aimentine Séléné lucie espère emrys chris2a mamina Bibinails bellybellah Pumpkin melusine17 carlo gio toto8357 kyrwim josye belcolombe Monsieur Quatre leanora2 soleil47 wynonaf Selkie marieg sabbata Mélanie leaya sniff seb hunnii lyz deessefleurdelys ULTRACHIC ange 33 kathia emilie manou tournesol Spiky ZABELLE coraliey melissa Pandora Nadajou Sly nadine Nalla Needle VEGANE cecilia57 katzz clothilde Mistral Anaïs Sorcha rebout martinique93 angebleu incompris64 moonlight françoise11 tatikty Stéphanie77 KRUNCHY seraphine Inès mano caro Zaknafein Apollodore Merlinne MAELIS34 sidonie61 fifiriri13 iliade anna crystaline kyara95 Prudence tominounou jogantdelaine Laura Maos Namoe patpat390 alliance lagounne62 maitretbm carolotintin eso64 oriole rachel elfi Sabrina vale Lolilou James aube carole ekinox CRYSTAL_nems Garde d'essence caroline Hélène labiche17 SAND1207 sanges rosy sango92 Weena rosemary lamia lalika bouniol valiente vandouillez PIRONNET chiffon @nn Nad Moony 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Etoile fidèle
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Dim 28 Sep 2008 - 21:04 | |
| coucou carole on croise les doigts pour toi , à bientôt sur tvm3 | |
|
| |
carole Etoile fidèle
Nombre de messages : 1730 Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Dim 28 Sep 2008 - 21:06 | |
| grand merci!!si vous conaises du monde en suisse passe le mot pour cette date ,sais une histoire d'audience!l | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Dim 28 Sep 2008 - 21:16 | |
| euh... c'est quoi comme émission? J'ai du manqué le post où tu en parlais. | |
|
| |
carole Etoile fidèle
Nombre de messages : 1730 Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Dim 28 Sep 2008 - 21:17 | |
| sais une emisoisn de voyances en direc....jai jamais fait donc....uf | |
|
| |
valiente Etoile fidèle
Nombre de messages : 719 Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Lun 29 Sep 2008 - 1:23 | |
| Coucou Liliane, qué tal? Je te donne le lien qui avait été donné par Zaknafein il y a quelques temps: http://www.vitchannel.com/ celà te rappellera l'Espagne où j'aimerais bien vivre mais c'est difficile de s'expatrier. Hasta luego ! | |
|
| |
sanges Etoile fidèle
Nombre de messages : 1391 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Lun 29 Sep 2008 - 5:35 | |
| Et bien bonne chance à toi Carole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Lun 29 Sep 2008 - 5:40 | |
| tu crois qu'on peut te voir sur cette chaine par le biais d'internet ? Bonne chance à toi Carole |
|
| |
ekinox Etoile fidèle
Nombre de messages : 1190 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Lun 29 Sep 2008 - 7:24 | |
| Bonne chance carole dommage je n'ai pas cette chaine | |
|
| |
carole Etoile fidèle
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Lun 29 Sep 2008 - 7:27 | |
| grand merci! .Pou repondre Satine...je sais pas du tout faudras esayer le lien du site de cette tv sais http://www.tvm3.tv/ | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Lun 29 Sep 2008 - 7:53 | |
| Courage Carole on est avec toi et on t'encourage, on t'envoi plein d'ondes positives pour ton emission | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Lun 29 Sep 2008 - 7:56 | |
| Il faut un debut à tout ! Courage ! _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
carole Etoile fidèle
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Lun 29 Sep 2008 - 8:00 | |
| Merci Monny..uf bon je dois dire que la date tombe mal....sais la semainne ou je me trouve a l'hopital avec ma fille Sara ( a nouveuax hoperations du pieds) ,et je reste labas..donc je te dit pas lorganisations.....mais bom..on veras.. | |
|
| |
vale Etoile initiée
Nombre de messages : 366 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Lun 29 Sep 2008 - 8:21 | |
| Crois tu que l'on peut regarder cette émission via le net ??? Bon courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Lun 29 Sep 2008 - 9:15 | |
| Pour l'émission " l'avenir nous le dira " sur direct 8, je trouve les voyants d'une exactitude impressionnante. Je t'envoie plein de super belles pensées Carole pour que tout se passe au mieux pour toi pour l'organisation et plein de pensées positives pour ton émission |
|
| |
SAND1207 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1299 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Lun 29 Sep 2008 - 10:00 | |
| Bonne chance à toi Carole ! | |
|
| |
carole Etoile fidèle
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Lun 29 Sep 2008 - 10:54 | |
| Vraiment merciiii sa me touche!! | |
|
| |
vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Lun 29 Sep 2008 - 21:00 | |
| bonsoir valiente ,muy bien et toi ,oui c'est vrai c'est tres difficile de partir a l'etranger surtout si le porte monnaie ne suit pas je te remercie pour le lien c'est super buenas tardes | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Mar 30 Sep 2008 - 16:42 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Mar 30 Sep 2008 - 18:58 | |
| Carole, Je viens d'essayer par le lien ils m'ont demandé mon département et ici la diffusion n'est pas possible via internet . Quel dommage ! |
|
| |
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Mar 30 Sep 2008 - 21:34 | |
| bonsoir moony , moi je regarde et c'est tres intéressant elle a une manière particulière j'ai remarqué quelle ne coupait pas et elle explique les symboles des cartes je trouve que c'est une émission intéressante et instructive | |
|
| |
Weena Etoile fidèle
Nombre de messages : 707 Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Mer 1 Oct 2008 - 19:58 | |
| Bonsoir ! Bonne chance Carole, toutes mes pensées t'accompagnent ! A propos de l'émission sur Plug : Je l'ai regardée hier, bien que le Tarot et moi ne sommes pas sur la même longueur d'ondes, je m'y intéresse toujours un peu...l'émission est intéressante car la personne ne se contente pas d'interprèter les lames mais les explique et les détaille, nous fait découvrir le symbolisme très simplement, elle ne coupe pas le jeu, elle bat et brasse les cartes mais ce que je ne comprends pas c'est le tirage qu'elle emploie, car elle ne sort jamais 2 fois le même nombre de cartes, elle en place parfois à droite, parfois à gauche, voire des 2 côtés, parfois elle remet elle-même les cartes à l'endroit...mais bon, je pense que chacun a ses trucs et astuces, néanmoins je pense que l'émission peut apporter de précieuses informations aux personnes qui débutent ou qui ont du mal avec ce support ! Bonne soirée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Mer 1 Oct 2008 - 21:36 | |
| bonsoir weena , oui c'est vrai depuis que je regarde cette emission je comprend un peu mieux le tarot les cartes quelle mets c'est quand elle sont a l'envers c'est comme quand on rajoute une carte et quand elle retourne la carte c'est pour montrer que si elle est a l'endroit ou quand elle sera a l'endroit que tout sera remis dans l'ordre voila je crois que ca veut dire ca bonne soirée | |
|
| |
chiffon Etoile fidèle
Nombre de messages : 1082 Votre support divinatoire : Encromancie Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Jeu 2 Oct 2008 - 0:56 | |
| - lamia a écrit:
- Bonjour,
Quelqu'un connait il ou a déjà regarder l'émission "l'avenir nous le dira" ? Il s'agit d'une émission sur direct8 : Les voyants Yonelle Delle et Jean-François Rottier répondent aux questions que se posent plusieurs candidats. http://direct8.directmedia.fr/programmes/emissions/0/avenir-nous-dira-49006.html Merci, je vais la regarder demain. J'étais allée voir Yonelle Delle à Paris il y a 4/5 ans, vraiment surprenante. | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Jeu 2 Oct 2008 - 12:30 | |
| Alors je viens de regarder "l'avenir nous le dira" l'homme ne m'a pas séduite car trop vague et pas trop de réponses apportées aux questions posées par contre la femme "époustouflante" rien a redire par contre il manque des retours c'est certain mais bon cette femme sort de l'ordinaire !!!!!! j'irais bien la voir ! elle concilie passé et ensuite future et donne des indications clairs précises et ciblées sur le problème du consultant ! et apporte des indications pour "la réussite" surprenant ! | |
|
| |
chiffon Etoile fidèle
Nombre de messages : 1082 Votre support divinatoire : Encromancie Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Jeu 2 Oct 2008 - 13:04 | |
| Je suis d'accord avec toi Labiche, l'homme n'est pas terrible et Yonelle est toujours aussi surprenante. Je me souviens dans son cabinet donnant sur un balcon et le ciel (pas un hasard), au dernier étage d'une tour, elle me parlait en regardant ce ciel, elle me rapportait tout ce que lui disaient les petits personnages qu'elle voyait... Quelquefois, je la voyais sourire, c'était impressionnant. Pas de notion de temps, on lui disait aussi des choses très précises, elle répétait tout. Par ex. elle m'avait dit qu'elle me voyait poser des rideaux bleus... j'avais été étonnée car je ne voulais pas spécialement de bleu chez moi, encore moins pour des rideaux. Et puis, il y a deux ans, j'ai posé des stores à lamelles bleus... j'ai repensé à elle. Il faudrait que je ressorte ce que j'avais écrit (elle donne du papier et de quoi écrire). | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Jeu 2 Oct 2008 - 13:14 | |
| Oui on voit tout a fait qu'elle ne se moque pas fait pas semblant comme certain n'est pas vague comme certain va droit au but revient sur ce qu'elle dit quand elle n'est pas au plus juste ce que je viens de voir m'a sonné ! | |
|
| |
sanges Etoile fidèle
Nombre de messages : 1391 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: ARTE TV +7 Mar 7 Oct 2008 - 21:51 | |
| | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Mar 7 Oct 2008 - 23:41 | |
| merci pour l'info Sanges Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Mer 8 Oct 2008 - 8:25 | |
| pas visible en Belgique cette vidéo quand même _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
rosy Etoile fidèle
Nombre de messages : 4191 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Mer 8 Oct 2008 - 9:49 | |
| | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Mer 8 Oct 2008 - 10:55 | |
| Merci Sanges j'ai pas vu donc je vais regarder ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE | |
| |
|
| |
| Ce soir à la TELE | |
|