MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Ce soir à la TELE

Aller en bas 
+144
camilia
Caféïne
chipie
vita47
Mon soleil
sicilia76
john
StellaRose
doree
Solstice
Corinne&Co
arietty
poucelina
Aldermann
tifille
Viviane-Marie
lilou59
Passionné
scorpionne
florie
Lunassia
liviou2004
artémis88
Barbotine
aimentine
Séléné
lucie
espère
emrys
chris2a
mamina
Bibinails
bellybellah
Pumpkin
melusine17
carlo
gio
toto8357
kyrwim
josye
belcolombe
Monsieur Quatre
leanora2
soleil47
wynonaf
Selkie
marieg
sabbata
Mélanie
leaya
sniff
seb
hunnii
lyz
deessefleurdelys
ULTRACHIC
ange 33
kathia
emilie
manou
tournesol
Spiky
ZABELLE
coraliey
melissa
Pandora
Nadajou
Sly
nadine
Nalla
Needle
VEGANE
cecilia57
katzz
clothilde
Mistral
Anaïs
Sorcha
rebout
martinique93
angebleu
incompris64
moonlight
françoise11
tatikty
Stéphanie77
KRUNCHY
seraphine
Inès
mano
caro
Zaknafein
Apollodore
Merlinne
MAELIS34
sidonie61
fifiriri13
iliade
anna
crystaline
kyara95
Prudence
tominounou
jogantdelaine
Laura
Maos
Namoe
patpat390
alliance
lagounne62
maitretbm
carolotintin
eso64
oriole
rachel
elfi
Sabrina
vale
Lolilou
James
aube
carole
ekinox
CRYSTAL_nems
Garde d'essence
caroline
Hélène
labiche17
SAND1207
sanges
rosy
sango92
Weena
rosemary
lamia
lalika
bouniol
valiente
vandouillez
PIRONNET
chiffon
@nn
Nad
Moony
148 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 21577
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce soir à la TELE - Page 4 Empty
MessageSujet: Emission : Le code maya enfin déchiffré   Ce soir à la TELE - Page 4 EmptySam 13 Sep 2008 - 22:24

http://www.arte.tv/fr/programmes/242,dayPeriod=evening.html#anchor_2204678

c'etait ce soir mais on redifuse , c'est pas mal interessant tres bien realisé ce documentaire.
Pour ceux qui s'interessent au decodage de symboles mayas je vous invite à regarder fleur

samedi, 13 septembre 2008 à 21:00 sur ARTE


Rediffusions :
17.09.2008 à 09:55
20.09.2008 à 14:00
Le code maya enfin déchiffré
(Etats-Unis, 2008, 90mn)
ARTE F


Magnifique et complexe, l'écriture maya est restée indéchiffrable pendant quatre siècles. Le récit en images de "l'une des plus formidables histoires de découverte scientifique du XXe siècle" selon le New York Times.


En 1519, l'invasion des Espagnols et la prise de Cozumel par Cortez contraignent les Maya à fuir vers la forêt vierge. Dans les cités abandonnées, les conquistadores découvrent des objets sacrés et utilitaires, mais aussi des milliers de livres rédigés selon un mystérieux alphabet composé de hiéroglyphes. Pour les très chrétiens envahisseurs, il ne peut s'agir là que de l'oeuvre du diable : ils interdisent ces ouvrages et en brûlent un nombre considérable. La tradition maya se perpétue néanmoins jusqu'en 1697, date de la prise de la dernière ville maya indépendante. Ensuite, ce qui fut l'une des plus grandes civilisations du monde sombre dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Ce soir à la TELE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008 - 6:46

Effectivement très intéressante comme émission,

J'ai vu que le début... Je pourrais voir la fin samedi prochain merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce soir à la TELE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008 - 8:24

sourir oui, merci Moony, pour les rediffusions
j'avais noté l'émission mais n'est pas pu la voir.



Rosemary
____________________________
il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel (Dalaï Lama)
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Ce soir à la TELE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008 - 10:24

Alors moi je l'ai enregistré.
Maintenant quand est ce que je vais arriver à la voir ?
Je reviendrai vous en dire plus ...

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Ce soir à la TELE - Page 4 Smiley_1 @nn Ce soir à la TELE - Page 4 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Ce soir à la TELE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008 - 10:31

Oui oui moi aussi j'ai vu un bout hier car j'ai zapé mais c'était pratiquement la fin....je regarderais la rediffusion !
Revenir en haut Aller en bas
lamia
Etoile initiée
Etoile initiée
lamia


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 23/09/2007

Ce soir à la TELE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:02

J'ai u le début aussi, je regarderais la rediff pou voir la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Ce soir à la TELE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:45

Alors finalement, j'ai profité de la grasse matinée des hommes de la maison pour le regarder et vraiment, je vous le conseille.

C'est passionnant, excitant et émouvant ....
L'absurdité humaine n'a aucune limite : aprés avoir passé des siècles à détruire la civilisation d'un peuple (des peuples), on passe des siècles à tenter de la découvrir et de la re-construire mais le travail en vaut la chandelle et les mayas (guatemala) commencent à se réapproprier leur histoire ...enfin !!

Les codes, les langages, comment les comprendre est un sujet passionnant qui doit intéresser du monde sur le forum,

Alors bonne séance à tous ceux et celles qui le regarderont,

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Ce soir à la TELE - Page 4 Smiley_1 @nn Ce soir à la TELE - Page 4 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce soir à la TELE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:28

Je savais que ça te plairait. Loupe tres instructif cette emission.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ce soir à la TELE - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ce soir à la TELE - Page 4 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Garde d'essence
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Garde d'essence


Féminin
Nombre de messages : 27
Votre support divinatoire : tarot Sanctum, tarot des Fées, oracle Parfum de vie
Date d'inscription : 29/08/2008

Ce soir à la TELE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:14

J'ai aussi regardé ça tantôt et c'était vraiment sympa et très instructif.

Concernant l'absurdité humaine, c'est hélas bien vrai, mais ça a toujours été le cas lors d'invasion. On impose notre culture à l'autre peuple et on détruit toute leur histoire. Et ce n'est que plus tard qu'on se rend compte avec horreur de ce qu'on a fait. Trop tard. Toujours trop tard. Ça a toujours été ainsi et c'est pas prêt de s'arrêter.

Heureusement, quand des informations ne veulent pas être perdues, elles se débrouillent pour se transmettre d'une façon ou d'une autre :)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce soir à la TELE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:12

Une nouvelle emission a debuté hier, Allo Tarot c'est chaques jours de la semaine, je ne vous invite pas à consulter car c'est du payant, mais bien à regarder l'emission.

Un auditeur pause une question, elle repond, mais surtout elle donne le detail de son tirage et l'importance des symboles presents sur les cartes.

Elle parle aussi de l'importance des lames renversées, je vous invite à regarder pour evoluer dans votre apprentissage, c'est tres instructif.

Je ne sais si c'est possible de regarder les diffusions via internet ? c'est une chaine belge Plug TV chaques jours à 16.20 pour une petite heure.

Exemple : dans un tirage sentimental avec les 3 cartes et les 2 petits personnages presents sur la carte

lame15 lame13 lame19

carte 1 les amoureux enchainés, carte 2 la separation des 2 êtres, carte 3 l'harmonie des 2 êtres ils sont libérés

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ce soir à la TELE - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ce soir à la TELE - Page 4 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Ce soir à la TELE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:20

Moony tu pourra voir si tu trouve kk chose sur le net car on a des émissions identiques sur le satelitte mais il ne font pas voir les cartes ils font juste les voyances ! snifff sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce soir à la TELE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:33

Regarde si tu trouves une rediffusion sur le site plug tv

En fin d'emission elle nous fait une analyse de lame, cet apm c'etait Le monde, c'etait pas mal, on apprend des petites choses qui aident à mieux interpreter les tirages

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ce soir à la TELE - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ce soir à la TELE - Page 4 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Ce soir à la TELE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:36

ok j'y vais merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Ce soir à la TELE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:37

Mouais comme d'hab.... le travail gene énormément.....

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Ce soir à la TELE - Page 4 Smiley_1 @nn Ce soir à la TELE - Page 4 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Ce soir à la TELE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 13:49

moi j ai découvert une émission sur la voyance sur direct 8 c est le matin après 10h ( j ai sapper et je l ai trouvé cette semaine ) bon c a voir
c une consultation en direct (enregistrer je suppose ) je pense que c est aussi le samedi matin je verrai demain si j ai le temps
quelqu un connait .....
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Ce soir à la TELE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 14:42

Moi connait po !
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Ce soir à la TELE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 7:26

direct 8, faudrait-il déja avoir cette chaine oups
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Ce soir à la TELE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 7:44

c sur la TNT et ce matin c a 9h "l avenir vous le dira " et ca dure 1h ! la semaine je ne suis pas sure de l heure excacte car j avais sappé (je n avais pas travailler et j étais sur le net en meme temps )
Revenir en haut Aller en bas
lamia
Etoile initiée
Etoile initiée
lamia


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 23/09/2007

Ce soir à la TELE - Page 4 Empty
MessageSujet: EMISSION TELE   Ce soir à la TELE - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 9:21

Bonjour,

Quelqu'un connait il ou a déjà regarder l'émission "l'avenir nous le dira" ?

Il s'agit d'une émission sur direct8 : Les voyants Yonelle Delle et Jean-François Rottier répondent aux questions que se posent plusieurs candidats.

http://direct8.directmedia.fr/programmes/emissions/0/avenir-nous-dira-49006.html
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Ce soir à la TELE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 9:25

oui moi je la connait et je suis entrain de la regarder lol
Revenir en haut Aller en bas
lamia
Etoile initiée
Etoile initiée
lamia


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 23/09/2007

Ce soir à la TELE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 9:27

Moi aussi !! LOL !!

Je ne connaissais pas du tout, je suis tombée dessus par hasard !!
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Ce soir à la TELE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 9:30

comme moi cette semaine c par hasard c pas mal mais l emission que je regarde actuelllement ils y avait la meme chose mardi et toi qu en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce soir à la TELE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 9:32


_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ce soir à la TELE - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ce soir à la TELE - Page 4 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lamia
Etoile initiée
Etoile initiée
lamia


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 23/09/2007

Ce soir à la TELE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 9:36

Je trouve l'émission intéressante. Les voyants sont parfaits.

Peut être qu'ils mettent des rediffs car manque de candidats ?

Les émissions comme celle-ci sont rares. Elles permettent aux voyants de rendre "sérieux" leur dons pour les personnes qui n'y croient pas.

Mais ce serait bien que l'on ai un retour par les candidats...
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Ce soir à la TELE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 9:53

oups je ne suis pas très télé...
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2407
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Ce soir à la TELE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 21:57

bonsoir moony ,oui j'ai regardé l'émission allo tarot sur plug c'est vrai c'est très intéressant elle nous montre les cartes et explique sont tirage et comme tu dit une carte a la fin de l'émission
mais j'ai remarqué une chose elle ne coupe pas le jeu elle prend les cartes directement après les avoirs mélangées Cool
puis les cartes a l'envers elle remets des cartes au dessus
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Ce soir à la TELE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 6:33

C'est chouette une émission comme çà, malheureusement je n'ai pas ces chaines. Ca me rappelle un post où l'on parlait d'une émission en Espagne télévisée et les voyants(es) faisaient la consultation en direct et en montrant les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2407
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Ce soir à la TELE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:23

bonsoir valiente ,
oui c'est vrai quand j'habitais en espagne j'ai vu quelque emissions télé sur les cartes mais je ne me souviens plus le nom
buenas nochès sourir
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Ce soir à la TELE - Page 4 Empty
MessageSujet: lalalala la trouilleeeeee   Ce soir à la TELE - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:53

Voila enfint une date ,je coemence l'emision sur tvm3 sorciere le 9 octobre,de 20ha 22h....une trouille bleu!! gf4 donc touts les jeudis de cette date sur cette chainne suisse que ce trouve dans le conton de VD et FR ...
donc lalala on veras bien sa pase ou sa case mdr.... jk9
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Ce soir à la TELE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:04

Félicitations à toi Carole..
Dommage que je n'ai pas cette chaine cela aurait été un plaisir..
Tiens nous au courant chance
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4404
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Ce soir à la TELE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:04

coucou carole on croise les doigts pour toi , à bientôt sur tvm3 fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ce soir à la TELE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir à la TELE
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUI VEUT PASSER A LA TELE ?
» Oméga TV, la télé du bien-être
» [Vidéos] "La télé libre.fr" - Qui a peur des Gitans ?
» Seriez-vous intéressé par un casting télé??
» On va sortir ce soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: Vidéos et émissions télévisées ésoteriques-
Sauter vers: