MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les differents niveaux

Aller en bas 
+29
ushui
florie
artémis88
celestboy
VICTORIA
jacq56
BV33
gribou
alycia
loulou
catsan
Jelt
bea1
Kathy
Mamzellefée
Itarillë
retroria
Suri
martinique93
Merlinne
Lolilou
Moony
Mya
MAELIS34
aube
Mariej999
rosemary
alliance
lalika
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/03/2009

Les differents niveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 6 EmptySam 2 Oct 2010 - 10:57

tu demande combien pour le 2e ? si ce n'est pas indiscret bien sur sinon en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les differents niveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 6 EmptySam 2 Oct 2010 - 12:27

Les differents niveaux - Page 6 25 bonjour

non c'est pas indiscret

sur l'autre post tu m'indique 220 euros pour le 1er degré

personnellement je prends 250 euros (individuellement bien sûr)
pour le deuxième si 1er est fait avec moi 300 euros, (sinon 350 euros mais c'est pas obligatoire, ça sera vu l'entretien que j'aurai avec la personne )
pour le tarif, il y a possibilité de payer en deux ou trois fois , mais le jour de l'initiation le règlement doit être terminé

en effet chaque Maître Reiki initie selon sa persnnalité et souvent a un programme propre, même si l'initiation de base reste la même






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

Les differents niveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 6 EmptySam 2 Oct 2010 - 12:31

rosemary a écrit:
Les differents niveaux - Page 6 25 bonjour

non c'est pas indiscret

sur l'autre post tu m'indique 220 euros pour le 1er degré

personnellement je prends 250 euros (individuellement bien sûr)
pour le deuxième si 1er est fait avec moi 300 euros, (sinon 350 euros mais c'est pas obligatoire, ça sera vu l'entretien que j'aurai avec la personne )
pour le tarif, il y a possibilité de payer en deux ou trois fois , mais le jour de l'initiation le règlement doit être terminé

en effet chaque Maître Reiki initie selon sa persnnalité et souvent a un programme propre, même si l'initiation de base reste la même






Rosemary

j'ai mis 220 euro pour le premier que j'ai payé oui c'était en Belgique) et maintenant si je veux faire le 2e c'est le même prix mais en France

en plus je n'avais aucun symboles et explication dans le premier , elle ne m'a rien appris ! j'ai par hasard appris seule après avoir été initiée ^^ et maintenant je connais tous (du moins presque ) je ne les utilise pas puisque je n'ai pas le 2e
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les differents niveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 6 EmptySam 2 Oct 2010 - 17:43

sourir normalement au 1er degré, on ne dévoile pas les symboles, il consiste à apprendre à canaliser l'énergie surtout et certaines techniques que l'on peut faire

mais chaque Maitre Enseignant comme je t'ai dit fait selon son programme et je sais que certains donnent le 1er symbole lors du 1er degré

je pense qu'il y a des choses plus importantes à apprendre lors du 1er degré que les symboles, notamment les techniques de méditation, de concentration etc ..







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Les differents niveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 6 EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:34

Les tarifs sont moins élevés au Canada. Mes 2 premiers niveaux m'ont coûtée 150$ chacun.
Mon maître Reiki m'a donnée juste le 1er symbole à mon 1er niveau. Comme elle m'a dit, elle aime ça comme ça, parce qu'on repart avec quelque chose de concret.

Évidement, chaque maître a sa façon de faire. Le principal je pense est que ça clique entre le maitre et l'élève fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

Les differents niveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 6 EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:48

rosemary a écrit:
Les differents niveaux - Page 6 25 normalement au 1er degré, on ne dévoile pas les symboles, il consiste à apprendre à canaliser l'énergie surtout et certaines techniques que l'on peut faire

mais chaque Maitre Enseignant comme je t'ai dit fait selon son programme et je sais que certains donnent le 1er symbole lors du 1er degré

je pense qu'il y a des choses plus importantes à apprendre lors du 1er degré que les symboles, notamment les techniques de méditation, de concentration etc ..


Rosemary



oui c'est ce que j'avais compris , mais là je suis partie sans rien avoir reçu ! juste le ca&hier de copie qu'elle a fait mais j'ai appris beaucoup en lisant et aussi par des tests que je faisais a ma famille au départ , et pour ca que je ne demande rien en retour car je me disait qu'il manquait quelque chose et j'ai continué de faire des tests sur d'autres et j'ai même soulagée des personnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les differents niveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 6 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:19

Mamzellefée a écrit:
rosemary a écrit:
Les differents niveaux - Page 6 25 normalement au 1er degré, on ne dévoile pas les symboles, il consiste à apprendre à canaliser l'énergie surtout et certaines techniques que l'on peut faire

mais chaque Maitre Enseignant comme je t'ai dit fait selon son programme et je sais que certains donnent le 1er symbole lors du 1er degré

je pense qu'il y a des choses plus importantes à apprendre lors du 1er degré que les symboles, notamment les techniques de méditation, de concentration etc ..


Rosemary


oui c'est ce que j'avais compris , mais là je suis partie sans rien avoir reçu ! juste le ca&hier de copie qu'elle a fait mais j'ai appris beaucoup en lisant et aussi par des tests que je faisais a ma famille au départ , et pour ca que je ne demande rien en retour car je me disait qu'il manquait quelque chose et j'ai continué de faire des tests sur d'autres et j'ai même soulagée des personnes !

Alors là je ne comprends pas très bien.. Lorsque tu as passé ce 1er degré t'étais-tu au moins renseignée, avais-tu quelques bases de ce qu'était le Reiki et ce qu'il pouvait apporter?

Lorsque tu dis que tu fais des tests.. cela consiste en quoi? J'espère que tu as au moins les positions des mains et qu'elle t'a appris le centrage du coeur, remerciements etc..

Si tu soulages des personnes et bien ma foi c'est vraiment le but.

Continues tu à faire ton autotraitement de temps en temps? quotidiennement?

Mais j'espère surtout que tu es véritablement initiée et que ce n'est pas ta propre énergie que tu donnes (ce qui serait alors du magnétisme)..

Comme le souligne Rosemary je n'ai appris les symboles et leur signification qu'au 2è degré..

sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les differents niveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 6 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:25

Les differents niveaux - Page 6 25 normalement après ton initiation, tu n'aurais pas du avoir besoin de livres. Le Reiki, il faut le pratiquer et lors du premier degré tu as tous les renseignemens appropriés, normalement

egalement lorsqu'on se fait initier par un Maitre Enseignant Reiki, on doit pouvoir par la suite pouvoir lui poser les questions, donc celui ci doit vous suivre.

les livres c'est bien mais par la suite quand on a avancé, je pense, car sinon cela peut embrouiller, car n'oublions pas que chaque livre est le fruit de l'expérience de Maitre Reiki qui lui est propre, et pour comprendre souvent il faut donc avoir avancer, travailler et le Maitre Reiki dans son initiation doit donner éventuellement une bibliographie, car n'importe quoi aussi par n'importe qui est écrit sur ce sujet










Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

Les differents niveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 6 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:51

elle m'a dit comment je devais faire sur moi .. et comment je devais remercier et la façon de mettre mes mains mais rien d'autre et lorsque j'ai commencé , pour remercier je ne savais pas trop comment faire a part le nettoyage , y avait pas que les signes j'ai donc remercié à ma façon( je parle des petits mots que j'ajoutais) et je remercié les maitres reiki , j'ai fais ca en 1999

j'ai ce livre là , pour moi c'est une bible

Les differents niveaux - Page 6 38671310


maintenant est ce possible que j'ai du magnétisme ^^ tout en ayant fais le reiki car j'avais dejà cette chose en moi ,
avant de faire le reiki !
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les differents niveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 6 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:09

L'enseignement du Reiki par Hawayo Takata était communiqué oralement et donc par l'expérience directe du Reiki.

A l'époque elle disait qu’aucun livre ne pouvait véritablement communiquer cet enseignement et que seul le Maître Reiki "présent" peut le faire. Ces paroles ont été retranscrites par Phyllis Lei FURUMOTO Sensei sa petite fille (de sa lignée donc)

Peut-être que ton Maître Reiki procède en partie de cette façon... Les differents niveaux - Page 6 766775

Personnellement je ne me permettrai pas de juger si ce livre est bon ou pas, ce ne serait pas correct car même Maître Reiki moi-même maintenant (3è degré) je me dois de me tenir à ma place.

Le magnétisme tout le monde en a plus ou moins fort.

Lorsque tu écris : "maintenant est ce possible que j'ai du magnétisme tout en ayant fais le reiki car j'avais dejà cette chose en moi , avant de faire le reiki " je ne saisis pas très bien ta question!!!

Le magnétisme tu l'as en toi.. Le Reiki tu es canal de l'énergie..fleur



Dernière édition par Merlinne le Mer 6 Oct 2010 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

Les differents niveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 6 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:12

comment savoir alors si c'est le reiki ou du magnétisme ? je fais les chacras , je vois les couleurs et je ressens (picotements etc... )
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les differents niveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 6 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:20

Je vois que tout cela n'est pas évident pour toi..

Alors si ça peut t'aider..

Reiki et magnétisme

On associe généralement les soins par imposition des mains au magnétisme, car cette méthode de guérison est nettement plus ancrée dans notre culture que le Reiki, originaire du Japon. En apparence, les deux méthodes de guérison sont similaires. Dans la réalité, il n'en est rien. En effet, l'attitude du praticien et l'origine de l'énergie sont radicalement différentes. Je ne porte aucun jugement de valeur en affirmant cela, les deux méthodes ayant leur raison d'être, mais il est important de clarifier ce point afin d'éviter les confusions.

L'énergie Reiki est une énergie spirituelle. Le thérapeute Reiki transmet cette énergie à travers son corps. Si sa pratique du Reiki est correcte, il ne transmet pas du tout sa propre énergie vitale. Loin d'être fatigué pendant et après un soin, le thérapeute s'est regénéré en canalisant l'énergie Reiki. Quant à l'attitude que le thérapeute Reiki doit adopter, elle est simple (et non facile !) : il doit effacer son ego pour se laisser traverser par l'énergie qui agira au mieux pour la personne. Si l'on peut émettre une intention avant le traitement, le thérapeute doit toutefois demeurer dans le non-vouloir lorsqu'il est en canal, l'énergie étant seule à même d'agir avec justesse. C'est la personne toute entière qui sera traitée et non une souffrance ou une maladie particulière.

Dans la pratique courante du magnétisme, le praticien utilise sa propre énergie vitale, en ayant la guérison du patient pour objectif, sans se préoccuper de connaître la cause profonde de la maladie, et si une éventuelle guérison serait effectivement la situation juste. Par ailleurs, les risques sont multiples pour le magnétiseur, qui peut ressentir de la fatigue après un traitement du fait qu'il transfuse au patient son énergie vitale. Un autre risque pour le magnétiseur est de « prendre le mal » de ses patients. Nombreux sont les magnétiseurs, et même des plus fameux, qui tombent gravement malades. Dans le magnétisme, la qualité de l'énergie transmise dépend entièrement du praticien et de son intégrité. Autant donc savoir à qui l'on s'adresse.

Une autre différence entre magnétisme et Reiki réside dans le mode d'action. Le magnétisme agissant directement au niveau physique, ses effets sont ressentis immédiatement. En revanche, si le problème du patient est lié à une cause profonde, le soulagement ne pourra être que temporaire.

La maladie et la souffrance sont nécessaires à notre évolution. Elles sont à l'image de nos croyances et de nos limitations. Elles sont le reflet de ce que nous croyons être. Elles nous montrent où nous sommes sur le chemin de notre évolution. Le Reiki permet d'appréhender les causes de la maladie, de comprendre sa signification, pour parvenir à une guérison définitive.

http://www.initiation-reiki-usui.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=26&Itemid=28
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

Les differents niveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 6 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:32

Merci Merlin en fait voilà ... un jour maman avait mal au dos et en mettant mes mains pour la frotter car elle avait très mal elle sentait une chaleur incroyable ... du coup après c'était moi qui avait mal ,
mais par la suite ce personne qui m'a enseigné m'a vu , et elle me dit 'tu devrait faire du reiki"
en fait je dirait qu'elle est venue me cherché , je lui ai demandé a quoi ca consistai !
et elle m'a dit on peut tout faire , tout soigner , or septique je me suis dit oui soigner mais pas tout ,
j'ai été le faire pour moi , car étant très nerveuse , je me suis dis que peut être ce sera un bien pour moi ....
et là elle m'a fait sur une journée des trucs que je n'ai pas pu voir parce que j'ai du fermer les yeux ... je sentais qu'elle fais des signes sans plus ! je ne peux pas dire ce qu'elle a fait puisque je n'ai rien vu ^^
puis elle m'a dit de faire ca pendant 21 jours en remerciant avec les mains et un balayage
je pense que c'est tout ce que j'ai eu

maintenant avec mon magnétisme d'avant (entre " " ) je ne peux certifier si c'est le reiki ou mon magnétisme
car je ne prends plus le mal mais je ressens si elle a mal et ou !
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

Les differents niveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 6 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 8:39

depuis hier soir , je suis confuse !!! je ne sais plus quoi penser , est ce le reiki ou le magnétisme, quand je ais du magnétisme, c'est vrai que je pose les mains et le reiki je ne touche pas la personne , je fais a une distance de 10 a 20 cm de la personne
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les differents niveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 6 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:22

Merlinne a écrit:
L'enseignement du Reiki par Hawayo Takata était communiqué oralement et donc par l'expérience directe du Reiki.

A l'époque elle disait qu’aucun livre ne pouvait véritablement communiquer cet enseignement et que seul le Maître Reiki "présent" peut le faire. Ces paroles ont été retranscrites par Phyllis Lei FURUMOTO Sensei sa petite fille (de sa lignée donc)

Peut-être que ton Maître Reiki procède en partie de cette façon... Les differents niveaux - Page 6 766775





Bonjour Mamzellefée

je suis d'accord avec ce que t'as écrit Merlinne

en ce qui concerne le livre, je le connais bien, le possédant, mais quand on commence je suis pas sûre qu'il soit adapté

En effet dans ce livre sont indiquées toutes les méthodes, mais pas seulement celle du Reiki Shiki Rhyoho, reiki traditionnel, ils y a plusieurs tendances, dont celles du Reiki Tibétain

en plus pour les protocoles d'initiations par exemple, eh bien, personnellement je fais différemment, sans rentrer dans les détails

donc on peut pas dire que ce livre n'est pas bien mais il parle de Reiki élargi aussi, de métodes qui ne sont pas du traditionnel, donc peut être que ton Maître Enseignant Reiki t'as initié justement dans le tradition

donc je vais peut être me répéter, mais le mieux c'est d'avoir l'initiation direct, enuite on peut acheter certains livres pour compléter ou s'informer, mais sûrement pas l'inverse






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

Les differents niveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 6 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:58

merci a vous deux , maintenant a savoir si j'ai été bien initié , je veux dire est ce que le maitre que j'ai eu me l'a bien fait ? je doute maintenant ! quand vous faite du reiki vous ressentez quoi ? vous allez dire un bien être ! mais ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Les differents niveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 6 EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:42

Bonjour Mamzelle fée
je vois que Merlinne et Rosemary t'ont répondu
c'est bizarre et non correct que ton maitre Reiki du niveau 1 ne t'ai pas suivi ni répondu à tes questions c'est le suivi normal....
Je n'ai reçu les symboles qu'aux niveaux 2 et 3
ce qui est important c'est au départ les auto traitements et puis donner des soins en direct , c'est comme ça qu'on apprend le mieux et qu'on ressent de plus en plus
tu as la chance d'avoir un don, le magnétisme, c'est un plus pour tes soins
quand je donne un soin, le temps s'écoule vite, je sens la présence de mes guides zr je fais appel à ceux de la personne j'ai souvent l'image de lumière blanche or et de plein de mains posées sur la personne comme de chaque coté
a tu l'occasion de donner des soins ? c'est très important
après un soin je fais bien attention de couper le contact et de remercier tous ceux qui m'ont aidé
bisous Les differents niveaux - Page 6 Amour41

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

Les differents niveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 6 EmptyMar 12 Oct 2010 - 2:59

lalika, ca je fais oui , lorsque je fais un soin sur la personne , je ferme les yeux , afin de visualiser l'énergie, je vois de la lumière blanche , mais si je vois une couleur différente ! je sais que c'est là qu'elle a mal ! je ne sais pas vous ! mais bon chez moi et je ressens dans mes doigts , alors je travaille plus a cet endroit , et quand j'ai fini ... je fais un balayage et je remercie (dans ma tête) de m'avoir aidé , ensuite je me lave les mains
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Les differents niveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:29

Merlinne a écrit:
Je vois que tout cela n'est pas évident pour toi..

Alors si ça peut t'aider..

Reiki et magnétisme

Bonsoir Merlinne, si tu me le permets, j'aimerai revenir sur certains points.

On associe généralement les soins par imposition des mains au magnétisme, car cette méthode de guérison est nettement plus ancrée dans notre culture que le Reiki, originaire du Japon. En apparence, les deux méthodes de guérison sont similaires. Dans la réalité, il n'en est rien. En effet, l'attitude du praticien et l'origine de l'énergie sont radicalement différentes. Je ne porte aucun jugement de valeur en affirmant cela, les deux méthodes ayant leur raison d'être, mais il est important de clarifier ce point afin d'éviter les confusions.

L'énergie Reiki est une énergie spirituelle. Le thérapeute Reiki transmet cette énergie à travers son corps. Si sa pratique du Reiki est correcte, il ne transmet pas du tout sa propre énergie vitale. Loin d'être fatigué pendant et après un soin, le thérapeute s'est regénéré en canalisant l'énergie Reiki. Quant à l'attitude que le thérapeute Reiki doit adopter, elle est simple (et non facile !) : il doit effacer son ego pour se laisser traverser par l'énergie qui agira au mieux pour la personne. Si l'on peut émettre une intention avant le traitement, le thérapeute doit toutefois demeurer dans le non-vouloir lorsqu'il est en canal, l'énergie étant seule à même d'agir avec justesse. C'est la personne toute entière qui sera traitée et non une souffrance ou une maladie particulière.

Dans la pratique courante du magnétisme, le praticien utilise sa propre énergie vitale, en ayant la guérison du patient pour objectif, sans se préoccuper de connaître la cause profonde de la maladie , et si une éventuelle guérison serait effectivement la situation juste
Qu'est ce que cela veut dire?. Par ailleurs, les risques sont multiples pour le magnétiseur, qui peut ressentir de la fatigue après un traitement du fait qu'il transfuse au patient son énergie vitale. Un autre risque pour le magnétiseur est de « prendre le mal » de ses patients ça je ne savais pas que cela existait... je connais deux magnétiseurs et, je n'avais jamais entendu parler de cette éventualité . Nombreux sont les magnétiseurs, et même des plus fameux, qui tombent gravement malades. Dans le magnétisme, la qualité de l'énergie transmise dépend entièrement du praticien et de son intégrité. Autant donc savoir à qui l'on s'adresse.

Une autre différence entre magnétisme et Reiki réside dans le mode d'action. Le magnétisme agissant directement au niveau physique, ses effets sont ressentis immédiatement. En revanche, si le problème du patient est lié à une cause profonde, le soulagement ne pourra être que temporaire. ça je ne suis pas tout à fait d'accord, cela dépend du magnétiseur, car le magnétiseur d'aujourd'hui ne doit pas se contenter de juste imposer ses mains,il doit également travailler sur la cause profonde.

La maladie et la souffrance sont nécessaires à notre évolution. Elles sont à l'image de nos croyances et de nos limitations. Elles sont le reflet de ce que nous croyons être. Elles nous montrent où nous sommes sur le chemin de notre évolution. Le Reiki permet d'appréhender les causes de la maladie, de comprendre sa signification, pour parvenir à une guérison définitive.
le magnétiseur est également capable de faire ça, tout dépend sa manière de travailler.
http://www.initiation-reiki-usui.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=26&Itemid=28

Bonne soirée Merlinne.
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Les differents niveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:32

Mamzellefée a écrit:
depuis hier soir , je suis confuse !!! je ne sais plus quoi penser , est ce le reiki ou le magnétisme, quand je ais du magnétisme, c'est vrai que je pose les mains et le reiki je ne touche pas la personne le magnétiseur n'a pas besoin tout le temps de toucher la personne, il peut mettre ses mains à proximité de la personne (proches quand même), sans la toucher , je fais a une distance de 10 a 20 cm de la personne
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

Les differents niveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 6 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:16

Merci , je vais le 22 novembre faire mon 2e degré, je vous dirais quoi !
j'espère que ca va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les differents niveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 6 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:06

Cool Passes-tu le 2è degré avec le même Maître Reiki?
Revenir en haut Aller en bas
gribou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
gribou


Masculin
Nombre de messages : 285
Votre support divinatoire : Guérisseur conseil, magnétisme, pendule, prières et reboutement
Date d'inscription : 16/12/2008

Les differents niveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 6 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:22

Bonjour Merline,


Ds le reiki,vous ne touchez pas les patients!je suis magnétiseur et je ne touche pas les personnes!!...pour moi,c'est la mème "essence"!,ce n'est pas "toi" qui soigne,tu sers juste de canal!,mais "vous",avez des gestes et des postures spécifiques!,alors que pour mon cas,c'est le "mal" qui guide mes mains!
Qu'en penses tu?

gros bisous Les differents niveaux - Page 6 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les differents niveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 6 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:46

Mamzellefée a écrit:
Merci , je vais le 22 novembre faire mon 2e degré, je vous dirais quoi !
j'espère que ca va bien se passer !


Les differents niveaux - Page 6 96461 tu nous diras, donc je pense que tu as trouvé un Maitre Enseigant danston secteur





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les differents niveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 6 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:53

gribou a écrit:
Bonjour Merline,


Ds le reiki,vous ne touchez pas les patients!je suis magnétiseur et je ne touche pas les personnes!!...pour moi,c'est la mème "essence"!,ce n'est pas "toi" qui soigne,tu sers juste de canal!,mais "vous",avez des gestes et des postures spécifiques!,alors que pour mon cas,c'est le "mal" qui guide mes mains!
Qu'en penses tu?

gros bisous Les differents niveaux - Page 6 Amour41


Bonjour Gribou

dns les soins Reiki on touche le patient, sauf quelques cas part, iculiers, mais pour cibler le "mal" avant de commencer un soin ou une harmonisation, on fait un "scanner "sur la personne,

Suivant le cas on envoie le Reiki soit sur le point précis du mal, ou au (les) chakra correspondant ou les deux



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
gribou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
gribou


Masculin
Nombre de messages : 285
Votre support divinatoire : Guérisseur conseil, magnétisme, pendule, prières et reboutement
Date d'inscription : 16/12/2008

Les differents niveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 6 EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:48

Merci Rosemary,(ça ma tt effacé ce que j'avais écrit!)

Mon Amie Merline m'a "soigné" une grosse douleur ds le dos la semaine dernière!,mais je ne me suis jamais interessè à la manière de pratiquer....Pour moi,le Reiki ,c'est du magnétisme!,sauf que vous avez un "guide",le Maître.et l'énergie suit la pensée...
Pour ce qui est de toucher ou pas,je me suis aperçu,il y a maintenant plusieurs années ,que les "patients" ressentaient bien plus les bienfaits quand je laissais mes mains à qques centimètres de la partie malade!
quand je "travaille" sur les chakras,c'est pareil,je ne touche pas!
Je pense que j'ai à peu près tt réécrit!!!!
A bientot,au plaisir de te lire...
Denis Les differents niveaux - Page 6 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

Les differents niveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 6 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:08

Merlinne a écrit:
Les differents niveaux - Page 6 96461 Passes-tu le 2è degré avec le même Maître Reiki?

ah non alors !!!
ici 2 initiations et les symboles
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

Les differents niveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 6 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:12

rosemary a écrit:
Mamzellefée a écrit:
Merci , je vais le 22 novembre faire mon 2e degré, je vous dirais quoi !
j'espère que ca va bien se passer !


Les differents niveaux - Page 6 96461 tu nous diras, donc je pense que tu as trouvé un Maitre Enseigant danston secteur





Rosemary

bin j'ai quand même 1h 30 de route a faire mais comme on mange sur place
c'est de 8h30 a 17h30 18h au moins et c'est a Haverskerque
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

Les differents niveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 6 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:22

gribou a écrit:
Merci Rosemary,(ça ma tt effacé ce que j'avais écrit!)

Mon Amie Merline m'a "soigné" une grosse douleur ds le dos la semaine dernière!,mais je ne me suis jamais interessè à la manière de pratiquer....Pour moi,le Reiki ,c'est du magnétisme!,sauf que vous avez un "guide",le Maître.et l'énergie suit la pensée...
Pour ce qui est de toucher ou pas,je me suis aperçu,il y a maintenant plusieurs années ,que les "patients" ressentaient bien plus les bienfaits quand je laissais mes mains à qques centimètres de la partie malade!
quand je "travaille" sur les chakras,c'est pareil,je ne touche pas!
Je pense que j'ai à peu près tt réécrit!!!!
A bientot,au plaisir de te lire...
Denis Les differents niveaux - Page 6 Amour41

quand tu mets sou ton avatar que tu fais qq points de digitoponcture ! tu fais a distance aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les differents niveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 6 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:54

Mamzellefée a écrit:
rosemary a écrit:
Mamzellefée a écrit:
Merci , je vais le 22 novembre faire mon 2e degré, je vous dirais quoi !
j'espère que ca va bien se passer !


Les differents niveaux - Page 6 96461 tu nous diras, donc je pense que tu as trouvé un Maitre Enseigant danston secteur





Rosemary

bin j'ai quand même 1h 30 de route a faire mais comme on mange sur place
c'est de 8h30 a 17h30 18h au moins et c'est a Haverskerque

Les differents niveaux - Page 6 25 ton 2ème degré se fait sur une journée ??





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les differents niveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 6 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:42

gribou a écrit:
Merci Rosemary,(ça ma tt effacé ce que j'avais écrit!)

Mon Amie Merline m'a "soigné" une grosse douleur ds le dos la semaine dernière!,mais je ne me suis jamais interessè à la manière de pratiquer....Pour moi,le Reiki ,c'est du magnétisme!,sauf que vous avez un "guide",le Maître.et l'énergie suit la pensée...
Pour ce qui est de toucher ou pas,je me suis aperçu,il y a maintenant plusieurs années ,que les "patients" ressentaient bien plus les bienfaits quand je laissais mes mains à qques centimètres de la partie malade!
quand je "travaille" sur les chakras,c'est pareil,je ne touche pas!
Je pense que j'ai à peu près tt réécrit!!!!
A bientot,au plaisir de te lire...
Denis Les differents niveaux - Page 6 Amour41

Je précise que ce soin Reiki s'est effectué à distance..

Les processus engagés par le Reiki agissent sur tous les plans de l’individu, sans se limiter à l’aspect physique.une harmonisation de tous les déséquilibres passés et présents est amorcée et remet souvent en cause des problèmes oubliés ou refoulés.

C’est d'ailleurs pour cela que l’on voit souvent réapparaître des malaises auxquels on ne pensait plus ou bien des difficultés émotionnelles que l’on croyait résolues.

Non nous n'avons pas de Maître Gribou et ce n'est pas l'énergie qui suit la pensée.. À l’origine, Mikao Usui a constitué ce système pour aider le processus de guérison (corps, âme et esprit) c'est d'ailleurs lui qui l'a "redécouvert".
Il a également responsabilisé les individus par rapport à leur santé. La manière la plus simple et la plus concrète de décrire le Reiki est je pense la suivante : C’est l’art de canaliser l’énergie vitale du cosmos par l’imposition des mains. Cette force est inépuisable, c’est un flux ininterrompu. C’est l’énergie du cosmos, la force qui prodigue la vie et assure la subsistance de tout ce qui habite notre planète: hommes, animaux, végétaux.

Mais encore une fois nous n'avons pas de Maître à proprement parler. D'ailleurs tout le monde peut être initié, et de toutes races, religions etc... sourir

rosemary a écrit:
Mamzellefée a écrit:
rosemary a écrit:
Mamzellefée a écrit:
Merci , je vais le 22 novembre faire mon 2e degré, je vous dirais quoi !
j'espère que ca va bien se passer !


Les differents niveaux - Page 6 96461 tu nous diras, donc je pense que tu as trouvé un Maitre Enseigant danston secteur

Rosemary

bin j'ai quand même 1h 30 de route a faire mais comme on mange sur place
c'est de 8h30 a 17h30 18h au moins et c'est a Haverskerque

Les differents niveaux - Page 6 25 ton 2ème degré se fait sur une journée ??

Rosemary

Tout comme Rosemary je me pose la même question... Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les differents niveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les differents niveaux
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle Tzigane
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Où poster mes différents tirages PL ?
» Les différents Tarots Mayas
» Vidéos sur différents sujets paranormaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: