MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Les differents niveaux

+29
ushui
florie
artémis88
celestboy
VICTORIA
jacq56
BV33
gribou
alycia
loulou
catsan
Jelt
bea1
Kathy
Mamzellefée
Itarillë
retroria
Suri
martinique93
Merlinne
Lolilou
Moony
Mya
MAELIS34
aube
Mariej999
rosemary
alliance
lalika
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...

Les differents niveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:55

je suis initié au premier degré et je met en pratique mon initiation sur les personnes.
De tout les gens que j'ai pu traité je n'ai eu que des retour positif.
Le reiki en fait est l'énergie universelle que l'on canalise a travers nous et que nous transmettons aux personnes par imposition des mains. Nous faisons une ouverture de chakras et nous rééquilibrons l'énergie des personnes qui en ont besoin

l'acupunture rééquilibre aussi les énergies , je pense que c'est pareil, mais c'est transmis d'une autre manière. Mais le reiki fait beaucoup de bien je confirme puisque moi je m'autotraite avec celui ci, depuis que je me suis initiée et que je men sert pour moi meme je me sens plus énergique.

Cela tu l'apprendra lors de l'initiation.

BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 5:46

Maelis, je te remercie beaucoup pour ces précisions, j'ai toujours été attirée par les soins qui traitent l'énergie, je crois que beaucoup de personnes sont dans la demande et c normal vu la vie que nous menons, nous sommes vites vidés, si on ne fait pas attention. A la rentrée je vais prendre contact avec les maitres reiki, (j'ai vu qu'il y en avait quelques uns sur notre département). Cette méthode me correspond et si on peut venir en aide aux autres c'est extra. bonne journée à toi, je te tiendrais au courant à la rentrée sur mes démarches
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2008 - 5:09

Bonjour tout le monde,
Toujours moi et mon Reiki, finalement je viens de parcourir l'annuaire des maitres Reiki et de site en site je suis tombée sur un Maitre qui dispense un stage d'initiation 1er degré en novembre. Je suis vraiment motivée pour cette pratique, je vais le contacter dès aujourd'hui (enfin je vais attendre une heure légale !). Il est 5h du mat chez moi et j'ai de l'énergie à revendre alien . Je vous tiens au courant. Merci pour toutes les infos que j'ai pu trouver sur le forum, grâce à vous j'avance bien Wink . Je vous souhaite un bon week end
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 12:12

bonjour satine,

c'est super et je suis contente pour toi, maintenant l'initiation du reiki se fait individuellement pour qu'elle soit bien faite donc évite de la faire en groupe c'est moins efficace. Je te dis ce que mon maitre ma dit au tout début.

Et financièrement j'ai payer le premier niveau 140 euros ce qui est un prix résonnable à mon point de vue. Ne te fais pas avoir par des profiteurs si jamais on te demande beaucoup plus. Renseigne toi bien avant . Il faut rester dans le résonnable. Dit toi que si la personne demande dans les environs de ce prix que je t'ai donner ce sont des gens a qui ont peu faire confiance.

BONNE CHANCE A TOI

maelis34
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 5:48

Merci Maeliss et Lalika pour toutes vos précisions, finalement je n'ai pas encore pu joindre le Maître Reiki que je souhaitais consulter (vacances et oui !). En ce qui concerne les tarifs j'ai pu voir qu'il y avait une fourchette entre 120 et 150 € pour le stage d'initiation, donc ça rejoint bien le prix que tu as payé Maéliss. Il y en a même une qui le fait gratuitement et demande juste un cadeau en retour. Par contre elle à un gîte où elle accueille les initiés et donc on a les frais d'hebergement à payer. Je passerai mes coups de fil après le 15 aout, ils seront peut être tous rentrés de leurs congès. Je vous tiendrai informées des suites... bonnes journée
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya

Féminin
Votre support divinatoire : oracle du TAO

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 9:16

Bonjour!!!!!!!!!!!!!

Petite question qui me turlupine....

Dans le reiki usui, il y a 3 ou 4 niveau pour atteindre la maîtrise..... En fait pourquoi y a-t-il cette différence en fonction du maître? Il me semble qu'avec le niveau 3 on a encore quelques symboles et on apprend à utiliser le reiki avec les pierres.... Avec le 4 niveau on peut enseigner.... Quelqu'un sait-il m'expliquer cette petite subtilité???

what's
rosemary
Modo : Etoile du berger
rosemary

Féminin
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:47

sourir bonjour Mya

le Reiki traditionnel se fait en 3 niveau le niveau 4 ne sert uniquement qu'à initier, et certains de ses symboles ne servent pas pour les soins
donc avec les 3 niveaux on a normalement tous les outils en mains si on veut pratiquer des soins, harmonisations etC..

chaque niveau correspond respectivement au niveau physique, mental et spirituel

en ce qui concerne les soins avec les pierres, chakra, ce n'est pas le Reiki traditionnel, se sont des rajouts qui ont été faits

des Maitres enseignants Reiki font le 3ème et 4ème niveau ensemble, d'autres séparent (c'est mon cas) car le soin et l'enseignement sont deux approches différentes à mon avis dans la mesure où la démarche peut être celle de la guérison,, de la transmission ou les 2 bien sûr

Rosemary
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya

Féminin

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 9:44

Bonjour Lalika,

Perso je pense que quand je serai tout à fait prête j'aurai plus de demande.... Et c'est important pour moi de passer des actes concrets.... C'est vrai aussi que les gens se sentent aussi obligés, et finalement le soin les ennuie et ils n'en profitent pas du tout. Mais la vie est un long apprentissage..... jk9
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya

Féminin

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 10:09

Bonjour Satine,

Ma première initiation s'est très bien passée, j'étais très fatiguée, car nous faisions ça le soir, mais tout le monde me trouvait rayonnante et j'étais bien. Je sentais que mes canaux étaient ouverts car j'avais mal aux mains et aux jambes... Par contre ma deuxième initiation, était plus dure... Je suis sortie de la crevée, j'avais mal à la tête, envie de vomir, j'étais trop sensible aux bruits, aux odeurs et à la luminosité... Après 1 jours ou 2 c'est parti...

Les initiations te permettent de te nettoyer.... Je trouve ça très positif! (même si ça t'inquiète)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 23:45

Bonjour a tous et toutes,

voilà,1er reiki le 18 janvier dernier...moi,c'est le reiki shambala de Saint Germain...
je suis quelqu'un qui s'intéresse à beaucoup de sujet dans l'ésotérisme et mon maître reiki a trouvé que j'étais bien informée et surtout d'ors et déjà dans l'Astral...elle m'a demandé ce que j'attendais du reiki,j'ai dit,pas plus ni moins qu'un miracle....j'ai comme vous tous eu beaucoup de mal à m'y mettre à ces exercices et pour tout vous dire,je les pratique pendant mon travail...je ne connais rien en méditation,en relaxation ou en yoga car j'étouffe tout bonnement...je suis oppressée rien qu'à l'idée d'apposition des mains...à ce jour,cela fait 1 mois que je les faits MAIS je n'ai rien vu venir,ni transformations ni miracle...alors,j'ai cherché sur le net des renseignements du pourquoi du comment...mon maitre reiki m'a dit que plus je ferai mes exercices et plus certaines parties de mon corps vont seulement me faire souffrir...c'est comme ça qu'est apparu mon insoutenable mal de talon gauche...je rappelle pour ceux et celles qui ne le savent pas encore : le côté gauche parle de la femme en général et de la mère plus précisément...tandis que le droit,tout l'opposé,soit,l'homme ou le père....non!,je n'ai pas trouvé le pourquoi du comment...j'ai visionné le site reikidojo,arboreiki,le portail vers la spiritualité...je travaille les incantations de l'ange Ariel (36!) et celles du AYAM et de la FLAMME VIOLETTE...je travaille le pardon sur moi et sur les autres...et sur mes chakras....
MAISSSSSSSSSSSSS....cela viendra bien un jour...le mois prochain je vais aller passer mon 2ème degré reiki...je veux les symboles que je connais par le net...et que j'utilise d'ors-et-déjà...je sais,je suis une impatiente mais alors que l'on me dise quoi faire d'autre...certains disent que le 1er et le 2ème degré doivent être enseigner ensembles,d'autres non...allez savoir!!!!....
Le reikidojo dit bien qu'il faut très longtemps,même 1 an,avant de passer du 1er au second...que les symboles que nous n,ous félicitons de garder précieusement...quel ridicule!...j'ai remarqué que l'entraide est nulle et non avenue du moment que l'on désire fouiller plus avant dans ce domaine!!!!....donc que pour ce reiki-là,les symboles sont donnés tout au début aux débutants pour "faire leurs dents"...et ils les abandonnent en cours de route...il parle de GASHO MEISO autrement du ICI ET MAINTENANT...aussi que le reiki doit se pratiquer avec plaisir et qu'il nous le rendra bien...
RENE DUMONCEAU,lui, a créé le reiki VERSEAU...il exerce en Belgique du côté de ORP...allez voir sur son site,il nous apprends comment bien s'ancrer et comment se connecter à la terre....
Dieu,comme je suis bavarde...que soit...j'espère que cela vous a appris quelque chose...
Maintenant,si vous voulez bien faire des remarques ou me conseiller une chose ou l'autre pour le reiki,je les accepterai avec joie et plaisir...
MERCI D'AVANCE
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 9:47

Pour te répondre Kyriaki , pour moi il n'existe qu'un seul et unique VRAI Reiki c'est le Reiki Usui Shiki Ryoho, en bref le Reiki Usui tout simplement découvert par Mikao Usui. fleur
rosemary
rosemary

Féminin
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:17

sourir oui Merline je suis d'accord avec toi, moi Maitre je suis Maitre enseignant Reiki Usui RhyohO, donc Reiki traditionnel

il est vrai qu'il existe différents courants dans le Reiki. Il existe d'ailleurs un livre de DONALD MARY Là- dessus extrêment instructif à ce sujet

kyriaki : les symboles peuvent être dans les livres, s'ils ne sont pas activés par initiation, c'est comme une écriture, il ne fonctionne pas, c'est seulement une écriture que l'on lit
d'autres part en ce qui concerne les ressentis, les effets, cela dépend des personnes, certaines réagissent de suite, d'autre mettent plus longtemps, cela ne dépend pas de la connaissance mais de la personnalité et de l'évolution intérieure de la personne, et non de ses connaissances

Pour les méditations je suis pas trop d'accord à toi, elles permettent d'apprendre à se poser, à intensifier sa concentration, à se relaxer, etc .. Elles sont nécessaires lorsqu'on pratique le Reiki

Pour l'ancrage et la connection à la terre, rien de miraculeux, on l'apprend au 1er degré Lors de l'initiation

Enfin de compte lorsqu'on est intié, on travaille comme on le souhaite, selon ses ressentis, sa personnalité, et entre le 1a 1ère et 2ème iniation on peut la faire 3
mois après ou comme moi 1 an après et certains mettent plus. Par contre ensemble, je comprends pas trop (mais pourquoi pas)du fait que chaque initiation a une particularité bien précise

Rosemary

Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:57

2è degré de Reiki prévu le lundi 20 mai 2009.. Une échéance tellement importante dans mon cheminement sur cette voie!

Que du bonheur!

Hâte également d'avoir des nouvelles de Lolilou! fleur
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika

Féminin

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 16:39

Je suis bien contente pour toi Merlinne

le deuxième niveau lorsque on a bien intégré le premier et donné beaucoup de soins apporte un plus
les symboles , les soins à distance vers les autres mais aussi vers soi, vers ses vies antérieures et moins loin vers les années écoulées , on se fait des auto-soins sur des périodes "mal" vécues , c'est génial
et comme dans toute chose , il faut de la pratique et ne pas se décourager
bisous Merlinne et le 20 Mai n'est pas bien loin Cool

Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:37

merci Lalika. Je continue de m'émerveiller chaque jour de ce qu'est le Reiki.. Et je sens que plus ça va, plus je me sens "différente", moins stressée, plus à l'écoute et surtout je ne me pose plus les mêmes questions.. C'est tout en douceur..

J'ai déniché en plus de très bons livres (d'occasion) référencés en lisant un des livres de Patrice Gros (Maître Reiki) et cela m'apporte énormément... J'aurais presque envie de lire tout en même temps!!

Certains sont en rapport avec la médecine tibétaine, d'autres sur la sérénité de l'instant etc..

Le site de cet homme est d'ailleurs vraiment passionnant à visiter (http://www.reikido-france.com/page_presentation-du-reiki-par-patrice-gros.html)

Tu as raison lorsque tu dis qu'il faut une bonne intégration du 1er degré, c'est pourquoi mon maître Reiki en a discuté avec moi récemment et se donne parfois le "droit" de reculer une initiation s'il ne sent pas la personne "prête".

A quand le Reiki avec ses lettres de noblesse en France??? On parle de tout plein de soins holistiques etc.. mais rarement il en est fait mention.. Un jour viendra... Quand ce sera le moment!!

Bisous fleur
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika

Féminin

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:56

merci pour le lien Merlinne ,super génial , je ne l'avais pas

et merci à ton maitre enseignant qui a la sagesse de refuser ou de reporter une initiation s'il sent que la personne n'est pas prete , tu as fait

le bon choix bravo fleur

Etoile filante
Etoile filante
martinique93

Masculin
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, la Triade

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:54

j'ai passé mon premier degré de reiki et j'ai pu soulagé deux personnes qui m'ont dit avoir ressenti un bien fou et la guérison ensuite .Le reiki n'a rien a voir avec le magnetisme mme si c'est aussi avec les mains que l'on guerisse.
bonne journée a tous
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:32

Je dois avouer que l'activation au 2è degré m'a beaucoup plus "secouée" dans mon corps, dans mon esprit que lors du 1er degré..

Beaucoup de choses sont remontées à la surface, tant physiquement que moralement... C'est passionnant à vivre et surtout il faut savoir accepter et faire connaissance avec la nouvelle personne dépourvue de ses artifices même si l'on pense qu'il n'y en a pas tant que ça!! fleur

Cela m'a fait prendre conscience d'un tas de faits et pourtant je n'arrivais pas à les comprendre il y a encore qq temps!! Aujourd'hui ça s'éclaircit... énormément!

Je me sers des symboles et... c'est un peu comme une baguette magique dont il faut avoir un respect sans limites tant dans l'utilisation que dans son origine...

J'ai les clés en mains, j'ai à peine ouvert la porte je crois.. En tout cas une chose est certaine c'est que l'on ne peut absolument pas apprendre dans aucun livre que ce soit mais seulement par notre propre expérience.. La mienne ne fait que commencer.. Je tiens quand même à signaler que je ne me lasse pas de lire les écrits de Madame Hawayo TAKATA...Les differents niveaux - Page 3 Reiki210
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:15

J'ai hâte de passer mon niveau 2... dans une semaine je fais la partie théorique et le 22 l'initiation...
Quand je te lis Merlinne, j'ai l'impression que le ressenti après le niveau 2 semble plus profond que le 1... J'ai déjà du mal à canaliser l'énergie qui passe en moi quand elle est trop puissante... J'ai pas refait de soin complet depuis le dernier fait à ma maman y-a 2 mois où j'ai failli me trouver mal suite à une oppression au niveau du plexus solaire. C'était tellement puissant le flux d'énergie que j'ai pas eu la force de maintenir le contact et que je l'ai coupé parce que j'arrivais plus à respirer.
Donc, si le 2e niveau est plus fort, je sais pas ce que ça va donner... Malgré tout, j'ai hâte. amor1
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Suri
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Suri

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:04

Bonjour à toutes,
Je vais casser un peu le rythme de la discussion avec ma question un peu hors propos.
J'ai également passé mon niveau 1 et souhaite depuis quelques temps passer le niveau 2 mais malheureusement mon maitre n'est plus vraiment dispo et j'en cherche un autre.
Connaîtriez-vous une adresse intéressante sur Bruxelles ?
Merci beaucoup
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:03

coucou coucou,

Me voilà initiée au niveau 2. Quelle belle aventure! J'ai envoyé mes 2 1ers soins hier après l'initiation, mon maitre en envoyait en même temps à d'autres personnes. C'était tellement spécial. On a tellement "jouer" avec l'énergie qu'il faisait une chaleur étouffante dans la pièce, quand on en est sorti, le reste de l'appartement était frais. Wow!
Sinon, je sens la présences de mes guides par les variations de température... l'air qui refroidit sur un bras par exemple...
rosemary
rosemary

Féminin

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:17

yes Lolilou, je te souhaite une bonne continuation

Rosemary

Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:30

Merci... j'ai déjà mis en application tout ça en utilisant le reiki pour me connecter à la personne pour mes tirages à distance.
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:01

Je te félicite Lolilou, car bien qu'initiée au 2è degré depuis mi mai je ne manipule pas encore les symboles avec autant d'aise.. L'auto-traitement tous les jours je continue (je ne peux m'en passer) en y mêlant les cristaux. Je fais à quelques uns de mes proches mais tu vois l'autre jour j'ai donné du Reiki à une personne qui en fait a su (après radios) qu'elle avait un tassement des vertêbres, alors difficile à gérer lorsque l'on me dit que le Reiki ne fait rien.. oups

D'ailleurs j'ai parfois l'impression d'être en décalage par rapport au 1er degré (changements divers moraux et physiques un peu comme le décrivait Lalika dans certains posts) mais mon maître Reiki m'a dit que c'était normal, qu'il fallait parfois quelques semaines voire plusieurs mois pour être au bon niveau vibratoire suite aux initiations surtout lorsqu'elles sont rapprochées.

Comme en ce moment j'étudie les pierres et la lithothérapie et par là même ce qui correspond aux chakras, tout celà provoque de plus beaucoup de changements dans ma petite existence!!! Le monde ne s'est pas fait en un jour !!! amor1
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:50

On a chacun notre rythme je pense. Moi j'ai découvert quand j'ai donné les soins à ma maman que j'étais un bon canal... je savais pas si ça allait être le cas quand j'ai passé mon 1er niveau.

Là pour le 2e, pour moi c'était évident que je devais le passer puisque je suis loin de mon monde (ma famille, certaines amies...)
Je vais adapter la façon de donner le soin à distance... j'aime pas trop le fait d'utiliser la cuisse pour ça, je suis pas à l'aise physiquement (ça me tire beaucoup au niveau du dos). Je vais plutôt me fabriquer des poupées (une féminine et une masculine) qui représenteront les personnes à qui je donnerai mes soins à distance.

Je suis sure de passer le 3e niveau. Mon maître m'en a un peu parler et tu vois c'est avec lui que je saurai utiliser mes pierres pour faire des soins + ciblés.

Pour le niveau maître, je pense le faire aussi, mais je n'en suis pas là encore. J'ai plein de choses à découvrir avant.
Là je vais recommencer mes auto-traitement, maintenant que j'ai le symbole du déplacement espace-temps, je vais pouvoir aller soigner mes maux de jeunesse.
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:44

Félicitations lolilou amor1 ,
C'est du progrès. En tout cas tu nous fais des témoignages de temps en temps sur les nouveautés pour nous qui sommes au 1er dégré et qui désirons poursuivre.Dans mon école(online), le délais est de 6 semaines pour le réiki Usui (parcequil y en dautre comme kundalini etc etc ...)entre le 1er et le 2eme dégré. ensuite de 6 mois entre le 2eme et le 3eme dégré.

santé A bientôt.

Lolilou a écrit:
coucou coucou,

Me voilà initiée au niveau 2. Quelle belle aventure! J'ai envoyé mes 2 1ers soins hier après l'initiation, mon maitre en envoyait en même temps à d'autres personnes. C'était tellement spécial. On a tellement "jouer" avec l'énergie qu'il faisait une chaleur étouffante dans la pièce, quand on en est sorti, le reste de l'appartement était frais. Wow!
Sinon, je sens la présences de mes guides par les variations de température... l'air qui refroidit sur un bras par exemple...
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 13:12

Merci ma loli qs2. Donc je fais un jour supplémentaire et tout est ok ? le 21 eme jour devrait normalement être pour moi aujourdhui. Donc je rattrape demian ce que j'ai raté hier et le compte est bon ?

[quote="Lolilou"]
retroria a écrit:
Svp les filles, dites-moi. Que faites-vous quand vous ratez 1 jour d'auto-guérison.Je me suis endormie hier oups . recommencer tout à zéro ?

J'ai continué... le principal est de faire 21 jours. Si tu savais comme ça a pas été régulier la fin de mon auto-traitement avec mon voyage en France. oups
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:06

bonjour a tous,
Je suis praticien Reiki depuis quelque années maintenant , le Reiki est Énergie universelle, une énergie vivante dans laquelle nous baignons tous les jours.
Nous sommes tous aptes a devenir praticien Reiki car nous sommes tous fait sur le même mode énergétique, avec sept chakras principaux puis des chakras secondaires.
et c'est sur ces chakras que le maitre de Reiki va travailler en fonction du degré passé pour que nous puissions canaliser cette énergie qui nous entoure et la transmettre

a bientot de vous lire

vivi59
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 18:44

Rosemary, Lalika, Lolilou... et d'autres que j'oublie très certainement..

Ne pourrait-on pas parler de nos expériences diverses avec les symboles, bien sûr sans marquer leur nom puisque c'est secret mais en mettant par exemple S1, S2, S3 ??

Je n'ai pas une grande expérience, toute jeunette dans le 2è degré mais je pense que ce serait bon d'aller plus loin sur ce sujet merveilleux, encore une fois bien entendu sans rien dévoiler des symboles. fleur

Une idée comme une autre mais qui ne peut que nous apporter un plus dans cette pratique tellement bénéfique qu'est le Reiki. sourir
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 13:48

Bonjour Merlinne,

J'ai pas eu l'occasion de faire du reiki depuis 3 semaines. La garderie de ma fille était fermée pour les vacances d'été, donc j'ai été assez occupée.
J'ai par contre utilisé un des symboles pour certaines pièces de mon apparte. J'ai choisi celui qui touche la guérison émotionnelle. J'ai dessiné le symbole en petit sur un mur de ma chambre, de celle de ma fille.
Comme on compte déménager, je pense le faire aussi sur les murs de notre futur logement.

Sinon, je me sers du symbole de distance maintenant quand je fais des tirages. Je peux ainsi aller me connecter à l'énergie de la personne.
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:25

Lolilou je pense que tu as utilisé le symbole de renforcement avec celui de la guérison émotionnelle car on ne doit pas l'employer seul. Les differents niveaux - Page 3 766775

Cool de pouvoir en discuter..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 3 Empty

Les differents niveaux
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant