Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?
Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !
N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/
A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !
Bienvenue sur le forum...
Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?
Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !
N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/
A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 3831 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots Date d'inscription : 04/04/2012
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Ven 25 Jan 2013 - 11:31
ahh c'est spéce!!!! trop chargé pour moi je dirais, cependant j'aime bien la carte poissons.... je ne suis pas fan tt de meme je dois dire mais je te remercie du partage, tu me diras s il te parle! bizzzzzz
liviou2004 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1281 Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Ven 25 Jan 2013 - 15:43
Oui je te dirai ça j'essaierai quelques tirages avec. Finalement je l'ai fabriqué, assez rapidement. S'il me plait vraiment je finirai par l'acheter. Il est vrai qu'il est très chargé. Je te dirai la suite.
tifille Etoile fidèle
Nombre de messages : 3831 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots Date d'inscription : 04/04/2012
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Ven 25 Jan 2013 - 15:45
ok tu prends du carton épais non? et pour decouper??? pas simple!
liviou2004 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1281 Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Ven 25 Jan 2013 - 16:00
Et bien là comme j'ai voulu faire vite ce n'est que du 160g, ce n'est pas très épais mais on peut déjà s'en servir. Pour la découpe, je fais au massicot. Il faut être patient ou faire ça en plusieurs fois. Et encore 36 cartes ça peut aller !!
Le cercle magique Etoile initiée
Nombre de messages : 349 Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition Date d'inscription : 12/08/2012
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Ven 25 Jan 2013 - 16:14
@ Liviou
Je désire vous dire à titre d'information que je l'ai trouvé sur ce site vraiment pas cher en plus $ versus Euro cela vous reviens très abordable.
C'est vrai qu'il est vraiment beau comme style. En passant il a fait une autre version vous avez le choix de la première version et aussi d'une autre version qu'il vient de présenter.
Kelly
liviou2004 Etoile fidèle
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Sam 26 Jan 2013 - 9:19
Merci à toi Kelly.
Nombre de messages : 349 Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition Date d'inscription : 12/08/2012
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Sam 26 Jan 2013 - 17:01
Pas quoi Liviou,
Mais dites moi lequel des deux versions vous aimé de ce Jeu Lenormand Les vieux jours?
Moi, j'aime bien le premier et vous?
liviou2004 Etoile fidèle
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Sam 26 Jan 2013 - 18:27
j'avoue qu'en regardant le site, je ne sais plus trop de quelle version il s'agit. Il y a une version à 19,99 $, une version à 29,99 $ et ils parlent aussi du Old Deck qui apparemment n'est pas la même chose, c'est celui-là que j'ai imprimé.
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Sam 26 Jan 2013 - 18:35
Liviou,
Effectivement, celui de 19,99 est celui sur site de Monsieur 4 et celui à 29,99 est un nouveau qu'il aurait conçu.
Je me suis offert celui à 19,99 car c'est celui du site de Monsieur 4 qui m'a plu au départ.
J'ai voulu imprimé certain et les produires pour moi personnellement mais au prix que l'encre coûte et les faire moi même me reviens plus cher quelque fois alors que les acheté déjà préparer. Je regarde toujours ce qui reviens avantageux.
laptitebrune Etoile fidèle
Nombre de messages : 742 Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule Date d'inscription : 31/12/2012
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Sam 2 Fév 2013 - 15:20
Petit Lenormand "Rainbow" ou comment peut-on avoir une jolie pochette et des cartes repoussantes??? lol
c'est vrai qu'il ne donne pas envie... j'ai un tarot de marseille que je n'ai jamais utilisé car il était tout moche... je ne sais même pas si c'est revendable des jeux comme ça quoi que... nous on s'est bien fait avoir.
liviou2004 Etoile fidèle
Sujet: Petit Lenormand "Neues Neupert" Dim 3 Fév 2013 - 10:26
Bonjour à tous,
Voici une version du Petit Lenormand qui ne figure pas dans la Gallerie Rozamira. Je l'ai acheté sur un site allemand, et je le trouve plutôt sympathique.
C'est le "Neues Neupert". Seul petit inconvénient pour les non-germanophones : le verset inscrit sur chaque carte est en allemand et il est écrit à la main. Il est donc difficile de distinguer parfois les mots pour livrer le texte à un traducteur en ligne. Or, ce ne sont pas les versets d'origine. ça n'empêche pas évidemment de s'en servir.
Voici une image avec quelques exemples. Lorsque j'en aurai le temps je mettrai ce jeu dans ma galerie.
Cerrydwen Asherah Etoile de diamant
Nombre de messages : 279 Votre support divinatoire : tarots & oracles divers Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Under the Roses Lenormand Jeu 7 Mar 2013 - 8:38
J'ai reçu cette semaine le Under the Roses, taille normale (sans les mots-clés) et taille mini, donc en voici ma review!
scorpionne Etoile fidèle
Nombre de messages : 1647 Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule Date d'inscription : 12/11/2010
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Jeu 7 Mar 2013 - 8:54
Coucou Cerrydwen,
Merci beaucoup du partage il est très beau et très doux et délicat mais trop terne à mon coup pas assez coloré donc je ne saurais pas travailler avec ce genre de jeux biensur c'est personnel à mes ressentis, mes goûts, ... mais pour collection je dirais pas non
Très belle journée
Scorpionne
Nombre de messages : 279 Votre support divinatoire : tarots & oracles divers Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Jeu 7 Mar 2013 - 9:43
Merci de ta réponse! :-)
ushui Etoile fidèle
Nombre de messages : 1294 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Ven 8 Mar 2013 - 1:00
je le trouve un peu cher il me semble sans l'interprétation dessous !!! mais sympathique en tout cas !!! le petit est vraiment à croqué !!! elles sont en effet productives à ce que je vois !!! amusant !!!vraiment je le trouve sympa !!!merci pour ta nouvelle découverte !!!! et le plaisir de toujours partager de nouveaux trésors grâce à toi !!!
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Ven 8 Mar 2013 - 7:25
Plus cher qu'un lenormand classique c'est sûr, mais c'est toujours le cas des lenormands auto-publiés, c'est normal les frais d'édition sont exorbitants.
Sujet: Lenormand Revolution Sam 9 Mar 2013 - 11:21
Je vous présente aujourd'hui mon jeu de Lenormand préféréééé!!!
nanou13 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1080 Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Sam 9 Mar 2013 - 12:52
Bonjour Cerrydwen,
J'adore aussi
Bon week end
tifille Etoile fidèle
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Sam 9 Mar 2013 - 12:55
merci pour cette belle présentation une fois encore peux tu me dire la taille des cartes et la qualité de carton est elle plus épaisse que le jeu traditionnel? merciiii
taille trouvée>> 9 cmX 6.5cm mais épaisseur???? ca fait 51$ soit 39€ en mettant 20 a 45 jrs pour arriver sans suivi
carlo Etoile fidèle
Nombre de messages : 2326 Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus Date d'inscription : 01/04/2011
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Sam 9 Mar 2013 - 20:07
belle présentation et très belle cartes!
boutdeficelle Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 114 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 10/02/2013
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Sam 9 Mar 2013 - 20:27
Il est splendide..! Je ne connaissais pas du tout cette version..
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Dim 10 Mar 2013 - 10:54
Donc carton pas très épais, mais pas super fin non plus. Et de rien les filles :-D
tifille Etoile fidèle
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Ven 22 Mar 2013 - 14:19
coucou je viens de recevoir mon lenormand revolution, j'en pleurerais....de désolation'( livré ds une boite carton type jeu a 4€ sans cellophane, cartes pas rangées dans l'ordre, des cartes toutes petites (taille du jeu ordinaire) 2 fois la carte enfant, 3 fois la carte homme et 3 fois la carte femme! une carte en plus n°0 la révolution et pour savoir sa définition on est renvoyé au site....... >>>> le tout pour 39€24 oh la déception! a revendre
bizzzzz les filles
Dernière édition par tifille le Lun 25 Mar 2013 - 18:36, édité 1 fois
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Ven 22 Mar 2013 - 14:56
Oh mince je suis désolée pour toi concernant la qualité de la boîte :-( La taille des cartes est plus petite que celle d'un Lenormand normal?? Sinon pour les cartes supplémentaires, c'est plutôt une bonne nouvelle non? :-) Sinon en effet moi j'avais payé beaucoup moins cher ma 1ère édition, je pense 25€ ou 30€ avec fdp.
tifille Etoile fidèle
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Ven 22 Mar 2013 - 14:58
oh t inquiete pas j aime tjrs autant tes vidéos apres les gouts et les couleurs.... mais la livraison non c pas serieux! les cartes en plus bof x fois la meme ca sert a quoi? bon je leur ai écrit ma pensée qd même lol et gros bizzz a toi
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Sam 23 Mar 2013 - 7:41
Mais les dessins sont différents non sur les 3 cartes homme ou femme? Ca sert par exemple à voir s'il y a plus d'un homme ou une femme impliqués dans une situation.
tifille Etoile fidèle
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Sam 23 Mar 2013 - 10:22
Oui cecomme cela que je les utilise de le lenormand de ciro y en a 2 mais la 3 c trop;) Bizzzz
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Sam 23 Mar 2013 - 18:29
Oui c'est vrai! Mais bon mieux vaut trop que pas assez :-D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand