Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?
Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !
N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/
A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !
Bienvenue sur le forum...
Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?
Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !
N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/
A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Lun 7 Nov 2011 - 8:24
Il y a quand même quelque chose qui m'intrigue : pourquoi sortir de nouvelles versions de jeux anciens?
Autant créer de nouveaux supports, c'est très commercial je trouve : j'ai toujours trouvé désuet et vieillot la version originale et n'ai jamais accroché mais finalement Mme Lenormand aurait-elle validé toutes ces versions?
Idem les nouvelles versions du Belline ou du Tarot de Marseille.
Je m'interroge là-dessus : pourtant, j'aimerais bien essayer une version plus moderne et plus précise du PL, mais finalement autant essayer un nouveau support, non?
poucelina Etoile fidèle
Nombre de messages : 2271 Votre support divinatoire : tarot des Druides Date d'inscription : 17/10/2010
Sujet: secret du chateau de Bérénice Sam 24 Mar 2012 - 1:23
bonjour tout le monde,
Quelqu'un peut-il me dire ou je pourrais trouver cet oracle?
C'est apparemment un oracle Lenormand
Je le trouve vraiment magnifique, mais apparemment difficile de se le procurerer...
Monsieur Quatre Etoile fidèle
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Sam 24 Mar 2012 - 1:56
C'est une version russe. Regarde donc de ce coté là. :)
poucelina Etoile fidèle
Nombre de messages : 2271 Votre support divinatoire : tarot des Druides Date d'inscription : 17/10/2010
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Sam 24 Mar 2012 - 3:05
merci Monsieur quatre, j'ai déjà regardé mais il n'y a pas d'amazone russe...enfin je vais continuer mes recherches biz
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Sam 24 Mar 2012 - 7:16
essaie de retapper un nom sur une carte ou Petit Lenormand en russe par Google traduction
Petit Lenormand = en ukrainien : Petit Ленорман en bielorusse : невялікі Ленорман
cavalier = вершник en bielorusse : вершнік
_________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Sam 24 Mar 2012 - 7:40
ha c'est marrant le petit lenormand version gore
_________________ Fortes Fortuna Adjuvat
scorpionne Etoile fidèle
Nombre de messages : 1647 Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule Date d'inscription : 12/11/2010
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Sam 7 Avr 2012 - 10:21
Coucou tout le monde,
Voilà je viens poster ici aussi (mon autre post est dans "les plus belles collections=>cartes divinatoires=> autres versions du Lenormand ) une version apparemment rare du Lenormand qui s'appellerait "Majectic" j'ignore si vous connaissez mais si ce n'est pas le cas c'est avec un grand plaisir que je partage les images de ce sublime jeu avec vous car au premier coup d'oeil j'ai flashé sur le côté artistique de ce jeu que si je pourrai m'offrir un jour sa place serait toute trouvée dans un beau cadre pas question de l'utiliser tant il est beau
Pour voir mon post pour ceux que cela intéresserait ainsi que des photos voici le lien à cliquer:
Dernière édition par Mélanie le Mer 29 Aoû 2012 - 23:00, édité 1 fois
vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Mar 28 Aoû 2012 - 19:59
coucou
spéciale mais pas évident a lire
merci de nous le faire découvrir
Cerrydwen Asherah Etoile de diamant
Nombre de messages : 279 Votre support divinatoire : tarots & oracles divers Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Mar 28 Aoû 2012 - 20:49
Splendide! Saurais-tu où on peut l'acheter?
Mélanie Etoile initiée
Nombre de messages : 431 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, grand Lenormand Date d'inscription : 01/03/2010
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Mar 28 Aoû 2012 - 21:10
vandouillez : Hello, je trouve que cet oracle est étrange et fascinant tout à la fois
Cerrydwen Asherah :
Cerrydwen Asherah a écrit:
Splendide! Saurais-tu où on peut l'acheter?
je ne sais pas où ... par contre j'ai l'impression que ce sont des oracles qui ont été fabriqué exprès pour elle tant elle semble les maîtriser à la perfection. Savais-tu qu'une Voyante Gitane a un jeu unique qui lui a été fabriqué expressément pour elle, on en trouve pas deux pareils au monde, lorsque la gitane vient à rendre le souffle, son tarot est brûlé !
Dernière édition par Mélanie le Mar 28 Aoû 2012 - 23:05, édité 2 fois
Cerrydwen Asherah Etoile de diamant
Nombre de messages : 279 Votre support divinatoire : tarots & oracles divers Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Mar 28 Aoû 2012 - 22:52
Oui ça je le savais, mais à l'heure actuelle beaucoup de jeux sont aussi auto-publiés en quantité très limitée et ça, j'adore :)
Mélanie Etoile initiée
Nombre de messages : 431 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, grand Lenormand Date d'inscription : 01/03/2010
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Mar 28 Aoû 2012 - 23:06
Cerrydwen Asherah a écrit:
Oui ça je le savais, mais à l'heure actuelle beaucoup de jeux sont aussi auto-publiés en quantité très limitée et ça, j'adore :)
bah alors, il y a un infime espoir que celui-ci soit en vente sur un site Ukrainien, reste juste à trouver le site en question et un/une traducteur/trice
Voici ce que j'ai mis comme mot (dans un moteur de recherche) pour trouver les images ci-dessus
Авторская колода карт Ленорман
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Lenormand Baralho para Ver a Sorte Sam 15 Sep 2012 - 14:35
Je viens de découvrir une vidéo dans laquelle apparaît une version du Petit Lenormand que je n'ai jamais vue, elle ne semble pas récente.. Vous la connaissez peut-être..
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Dim 16 Sep 2012 - 1:49
Salut Merlinne,
C'est une version brésilienne. Je pense que le nom du jeu est celui inscrit sur le paquet.
Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour)
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Dim 16 Sep 2012 - 9:47
Iris26 !
Il est particulier je trouve, un peu enfantin par certains côtés mais aussi des images pas géniales.. Quant au chien brrr.. il est plutôt représenté "cruel".
Mais cela ne fait que confirmer le nombre de versions du PL, il y en a vraiment pour tous les goûts!
ushui Etoile fidèle
Nombre de messages : 1294 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Dim 16 Sep 2012 - 10:00
on sent bien le côté espagnol traditionnel avec les collerettes , les "fraises" autour du cou des personnages !!! je suis toujours étonnée de toutes les découvertes que l'on peut faire avec toujours des versions différentes du PL, c'est passionnant !!! je l'adore de plus en plus !!!
mystik Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 153 Votre support divinatoire : non Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Dim 16 Sep 2012 - 17:07
Je ne connaissais pas non plus cette version, mais je dois avouer que je préfère tout de même le mien !!!
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Dim 21 Oct 2012 - 21:19
_________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....
kanazawatte Etoile de diamant
Nombre de messages : 265 Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu Date d'inscription : 05/03/2012
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Sam 22 Déc 2012 - 16:50
Tiens voilà ce que je fais avec les Grands jeux
Nombre de messages : 265 Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu Date d'inscription : 05/03/2012
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Sam 22 Déc 2012 - 16:55
ah je n'ai pas réussi à mettre mon image..j'ai fait des cartes du grand Lenormand en petites dimensions
Moony Administratrice
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Sam 22 Déc 2012 - 18:13
tu veux dire tu as reduit les cartes ou tu as trouvé une version plus mini ?
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Sam 22 Déc 2012 - 21:10
Moony a écrit:
tu veux dire tu as reduit les cartes ou tu as trouvé une version plus mini ?
Je les aie photocopiée sur un papiers légèrement cartonné et collé une autre feuille derrière avec un petit dessin dimension des cartes 5.5 sur 8 cm
Le cercle magique Etoile initiée
Nombre de messages : 349 Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition Date d'inscription : 12/08/2012
Sujet: information Mer 9 Jan 2013 - 17:19
Est-ce que avec le temps vous avez trouver ou venait cette belle collection, car moi aussi je trouve ces cartes terriblement sublîmes?
vandouillez a écrit:
moi j'adore ce jeu du pl avec des fleurs mais on ne le trouve nulle part en belgique peut etre en allemagne
liviou2004 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1281 Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Petit Lenormand Angelinas Mystic Sam 12 Jan 2013 - 11:31
Nombre de messages : 1368 Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs Date d'inscription : 13/10/2012
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Sam 12 Jan 2013 - 11:42
j ai bien on dirait un oracle!belle decouverte!
Moony Administratrice
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Sam 12 Jan 2013 - 11:56
je ne connais pas du tout, il est pas si mal, mais bon on s'eloigne de plus en plus de l'original, c'est bien d'utiliser un tel support quand on a de bonnes bases avec la version originale et quand on connait la correspondance cartomantique
liviou2004 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1281 Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Dim 13 Jan 2013 - 10:06
Oui, tu as sûrement raison. Je ne sais pas si on parvient à la même concentration avec ce type de jeu. A voir ....
liviou2004 Etoile fidèle
Sujet: Petit Lenormand "Rainbow" ou "Regenbogen" Sam 19 Jan 2013 - 9:16
Bonjour à tous,
Autant nous aimons partager nos coups de cœur, nos intérêts pour certains jeux, autant j'avais envie aussi de vous donner mon avis - et d'avoir le vôtre - sur un Petit Lenormand que j'ai reçu récemment et que je n'ai pas trouvé dans les galeries Picasa ni même sur notre forum.
Il s'agit du Petit Lenormand "Rainbow" (ou "Regenbogen" en allemand ou encore "Arc-en-Ciel" pour nous !)
Lorsque j'ai ouvert la boite, surprise ! Je l'ai trouvé franchement repoussant. Jugez plutôt :
Ce qui frappe au départ, et c'est d'ailleurs le sujet du jeu, c'est que chaque carte est affublée d'une dominante colorée. Pourquoi pas. Mais là il faut dire que l'auteur n'y est pas allé de main morte avec son Photoshop ! C'est criard, agressif et surtout arbitraire. Sauf pour l'Arbre ou c'est la couleur..verte qui a été choisie. Concernant le contenu de la carte elle-même, on trouve de vagues photomontages pas forcément bien réalisés, des choix de sujets complètement hétéroclites. On trouve notamment une jolie cigogne sur le Cercueil. Que vient-elle faire là...mystère.
L'ensemble m'a donné une impression vraiment désagréable. Et je parle ici que de mon propre ressenti, évidemment. D'autres aimeront peut-être et trouveront dans ce jeu des trésors qui m'ont échappé.
Seul le dos des cartes est assez agréable :
Je n'aurais pas, je pense, envie de faire des tirages avec ce jeu. A moins que....à moins que je ne fasse des tirage qu'avec le dos des cartes. Je serais alors SV (Super Voyant), mais ça voudrait dire que je n'aurais plus besoin de cartes du tout. Et ce n'est pas mon cas.
Voilà cher amis !!
Moony Administratrice
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Sam 19 Jan 2013 - 9:25
Coucou Liviou,
il me branche pas trop non plus cet oracle PL
tifille Etoile fidèle
Nombre de messages : 3831 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots Date d'inscription : 04/04/2012
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Mar 22 Jan 2013 - 19:00
pas inspirée non plus...du tout! trop dépouillé, trop criard comme tu dis au niveau des couleurs, pas intuitif... même gratuit, je prends pas;)
merci pour le partage Liviou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand