MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les différentes versions des cartes Lenormand

Aller en bas 
+104
FRANCE1960
Eileen
Eleonore
fandg55
Jade80
James
labiche17
diopside
camilia
anélia
bienetre
Viviane-Marie
lnrm
Favrielle
valiente
Jane123
lee-ann
liliane 48
franca
Lavande
Mamy Blue
florie
M'ajjhim
john
esiolie
mymy584
Léopoldine
nosila
boutdeficelle
carlo
laptitebrune
tifille
doree
liviou2004
Le cercle magique
kanazawatte
mystik
Cerrydwen Asherah
Mélanie
scorpionne
poucelina
FIFTHAV75
ushui
amand4949
kataros
patpat390
Iris26
Merlinne
Monsieur Quatre
beyrevra
momo
Bibinails
Solstice
natacha119
Iris
aliana777
simonetka
caroline
Artémis
tuscany
Nualu
AURORE36
aure7175
foxi
rayan
comtesse60
musruck
frodon
cecilia57
Itarillë
soupaloinionycrouton
ralu
hlilly
papillon bleu
carole
Lune D'or
CRYSTAL_nems
Mamzellefée
sirwen
nanou13
anthoine03
elfi
mykie
moonlight
fifiriri13
crystaline
caro
brunilde59
easyboy82
Prudence
angele
Lunes
Weena
vandouillez
rollie
rosy
carima
aube
ekinox
rosemary
Lolilou
Mowdeline
Heaven
Moony
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1970
Date d'inscription : 22/06/2011

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:45

Hello,

Elles sont vraiment magnifiques!
On ne sait toujours pas se les procurer?
Comme ça doit être agréable de manipuler un tel jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:56

Je remonte le post pour savoir si vous avez découvert ce que signifiait les symboles sur les cartes...?
Revenir en haut Aller en bas
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 EmptySam 25 Juin 2011 - 0:16

ce serait pas des inscriptions astrologique ???
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 EmptySam 25 Juin 2011 - 9:23

Cela y ressemble en tout cas, on dirait le signe du lion et homme...le reste? les degrés c'est des jours?


Dernière édition par Solstice le Sam 25 Juin 2011 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 EmptySam 25 Juin 2011 - 10:23

Oui ça ressemble a de l'astrologie... Mais il faut s'y connaitre ce qui n'est pas mon cas malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 EmptySam 25 Juin 2011 - 11:00

Le triangle représente l’élément Feu, mais dans un autre domaine il indique la stabilité, ce qui me parait plus en rapport avec la signification de l'Ours.
C'est aussi le Trigone.
21°-30° indique le troisième décan (10 serait Maison X ?)
Le premier signe zodiacal est le symbole du Lion
Le second signe zodiacal est le symbole de la Planète Mars
14.VIII 23.VIII = 14 au 23 août = troisième décan du Lion

Mars en Trigone dans le Lion en Maison X : Puissance d'action et de réalisation, est difficilement détourné de ses actes et entreprises.

Ceci n'est que ma supposition hein. Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 877173
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 EmptySam 25 Juin 2011 - 11:54

Waw!

Mais on dirait que c'est écrit à la main, je veux dire rajouté, non?
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 EmptySam 25 Juin 2011 - 17:45

Super interressant ce que tu dis beyrevra....
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 EmptySam 25 Juin 2011 - 18:13

Embarassed merci
Revenir en haut Aller en bas
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 EmptySam 25 Juin 2011 - 19:35

tres juste , c'est vrai , on dirais que se sont des inscriptions que l'on aurais rajouter apres .
bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:42

Je relance le post juste pour dire que je viens de me l'acheter et pour ceux que ça interresse je l'ai acheté sur EBay en Allemagne pour 13,80 euros alors que en France on le trouve entre 26 et 30 euros..... Je l'attend avec impatience pour agrandir ma collection et surtout pour faire un tirage avec!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:01

Si le triangle est relatif à l'astrologie, c'est donc le trigone.

A 120 degrés orbe permise 8 degrés.
Mot clé: Harmonie.

Cet aspect à lieu lorsque les planètes sont éloignées d'un tiers de cercle, et normalement dans le même élément. Ceci montre la confluence harmonique des besoins, qui génère le bonheur et l'harmonie.

J'espère avoir pu aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:41

Reçu aujourd'hui envoi très rapide depuis l'Allemagne ce sont de grandes cartes mais jm beaucoup les dessins.... Pas d'inscription sur mes cartes ce sont les même que celles de Moony ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:36

tu as la possibilité de rajouter les signes toi mm .
ds la galerie d'artemis en cliquant dessus , tu vois la carte en grand et les signes snt visibles , pas forcement comprehensibles par tous , ms on les voit grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:27

Merci mais je sais pas les interprèter ces signes...
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:35

...et je sais pas comment trouver la galerie d'artemis non plus d'ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:36

Rectification j'ai trouvé plus haut! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:00

Bibinails a écrit:
Reçu aujourd'hui envoi très rapide depuis l'Allemagne ce sont de grandes cartes mais jm beaucoup les dessins.... Pas d'inscription sur mes cartes ce sont les même que celles de Moony ci dessus

Bonjour,

Plus grandes que le Petit Lenormand ordinaire?
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:26

Oui elles ont la taille d'un tarot de Marseille en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:27

Ah oui quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 Empty
MessageSujet: Oracle Astrologique de Melle Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 EmptySam 1 Oct 2011 - 13:42

Il semble vraiment ancien mais je le trouve pas mal du tout.. fleur

Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 Empty
MessageSujet: Viona's Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:38

Voici une énième version du Petit Lenormand.

Celui-ci a été élaboré par la photographe Viona.

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 Boite_10Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 Bouque10Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 Renard10Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 Etoile10Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 La_tou10Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 Lettre11Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 Poisso10





Pour commander :

http://www.viona-art.com/pages/viona-lenormand.html

(je ne sais pas si ce site est sérieux...)

_________________
Iris,  qm1             

        
Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:44

Oui.... mais non, j'aime pas trop !!
Je trouve les cartes surchargées, ce qui entrave la lisibilité de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:48

Merci pour le partage Iris, il est vraiment beau avec une touche de romantisme dans chaque photo. Par contre, la mise en page est un peu brouillon ... les emplacements cartomancie empiètent un peu trop sur l'image.
Mais j'aime beaucoup le style tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:02

C'est un des petits lenormands que j'aimerai bien avoir même si je ne pratique pas ce support.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:44

Monsieur Quatre a écrit:
C'est un des petits lenormands que j'aimerai bien avoir même si je ne pratique pas ce support.


Ah ????? Tu le trouves pas gnan-gnan ?

_________________
Iris,  qm1             

        
Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:52

Non du tout, dans un autre post où il y a un lien qui concerne ce jeu, j'ai déjà indiqué que j'aimerai bien l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:59

très joli au regard
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 EmptyLun 7 Nov 2011 - 1:12

quelle langue, hollandais ?? langue nordique, jeu romantique en tout cas !! j'aime bien aussi le mystik dans le style du petit lenormand !!! merci en tout cas de nous le faire découvrir tout au moins pour ceux et celles qui ne le connaissaient pas comme moi par exemple, c'est une première découverte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 EmptyLun 7 Nov 2011 - 1:18

Néerlandais !
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 EmptyLun 7 Nov 2011 - 8:24

Il y a quand même quelque chose qui m'intrigue : pourquoi sortir de nouvelles versions de jeux anciens?

Autant créer de nouveaux supports, c'est très commercial je trouve : j'ai toujours trouvé désuet et vieillot la version originale et n'ai jamais accroché mais finalement Mme Lenormand aurait-elle validé toutes ces versions?

Idem les nouvelles versions du Belline ou du Tarot de Marseille.

Je m'interroge là-dessus : pourtant, j'aimerais bien essayer une version plus moderne et plus précise du PL, mais finalement autant essayer un nouveau support, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes versions des cartes Lenormand
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Petit Lenormand : Différentes Versions
» Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ?
» cartes des runes (diverses versions)
» cartes Lenormand à imprimer
» Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: