MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les différentes versions des cartes Lenormand

Aller en bas 
+104
FRANCE1960
Eileen
Eleonore
fandg55
Jade80
James
labiche17
diopside
camilia
anélia
bienetre
Viviane-Marie
lnrm
Favrielle
valiente
Jane123
lee-ann
liliane 48
franca
Lavande
Mamy Blue
florie
M'ajjhim
john
esiolie
mymy584
Léopoldine
nosila
boutdeficelle
carlo
laptitebrune
tifille
doree
liviou2004
Le cercle magique
kanazawatte
mystik
Cerrydwen Asherah
Mélanie
scorpionne
poucelina
FIFTHAV75
ushui
amand4949
kataros
patpat390
Iris26
Merlinne
Monsieur Quatre
beyrevra
momo
Bibinails
Solstice
natacha119
Iris
aliana777
simonetka
caroline
Artémis
tuscany
Nualu
AURORE36
aure7175
foxi
rayan
comtesse60
musruck
frodon
cecilia57
Itarillë
soupaloinionycrouton
ralu
hlilly
papillon bleu
carole
Lune D'or
CRYSTAL_nems
Mamzellefée
sirwen
nanou13
anthoine03
elfi
mykie
moonlight
fifiriri13
crystaline
caro
brunilde59
easyboy82
Prudence
angele
Lunes
Weena
vandouillez
rollie
rosy
carima
aube
ekinox
rosemary
Lolilou
Mowdeline
Heaven
Moony
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 21577
Date d'inscription : 17/06/2005

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 11:56

ahhh oui en effet pas de symboles cartomantics, ça tourne en oracle ...voilà pourquoi je reste avec mes vielles cartes
Mais bon tu peux biensur prendre en compte le symbole mêmesi il y en a pas.Puis peut être que tu as d'autres symboles ....
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:29

sd6 , je ferais comme avec le "classique" comme je les connais par coeur je rajouterai les personnages dans ma tête en faisans le tirage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 17:28

Est-ce que la signification des cartes est la même entre le grand jeu
Lenormand et le petit Lenormand ? Car j'ai les 2, mais j'ai de la peine
avec le grand car je ne reconnais pas les cartes du petit.
Revenir en haut Aller en bas
Mowdeline
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mowdeline


Féminin
Nombre de messages : 287
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/01/2007

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:28

J'aime beaucoup le graphisme des cartes trouvees dans le lien de Moony concernant les cartes Isabels reve (isabels traum) (petit Lenormand).

Elles sont vraiment tres lumineuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Il existe un nouveau lenormand des anges   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 10:21

bonjour à tous ,lors de ma dernière ballade sur le net je suis tombé sur un jeu de lenormand que je ne connaissais pas encore....
Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 6728110
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:46

Ahhh... ben il m'attire pas trop c'est un peu comme l'oracle des saints
Merci Violetta

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:38

Bonjour Violetta,
les cartes ont l'air hyper modernes si on met l'ange de côté. Bon, pourquoi pas après tout faut voir, le jeu peut être intéressant.sd6
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 1:37

Je sais pas si ce site a déjà été mis : http://www.lilith-kartenlegen.de/deck.htm

Y-a une version art nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 8:34

Merci pour ce lien Lolilou, y a des versions pas mal interessantes qu'on ne trouve pas chez nous merci
Dans les nouveautaés je trouve pas mal le livre du "DONDORF-NEUAUFLAGE"


je trouve pas mal le "SCARABEO" dommage qu'il y a plus le symbole cartomantique.
Le Patnik j'aime aussi les tons sont beaux

Alors l'astro et l'alchimiste (alchemistischen Symbolen
) il m'intrigue


_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:26

Bonjour,

Moi je viens d'achet le grand jeu de MAdemoiselle LENORMAND. Le vendeur m'a dit que c'était le plus facile par rapport aux petits jeux de Lenormand, qui sont, pour lui, plus compliqués. Je débute, j'ai l'habitude de consulter avec les carte "oracle fontaine".
Si vous avez des astuces pour approendre plus vite le jeu, n'hésitez pas. J'ai vu dans tous les liens que vous mettez sur le forum, que le plus smple etait de se concentrer uniquement sur l'image principal. Et que s'il fallait rechercher un prénom ou un nom, c'etait la lettre en haut a droite qu'il fallait regarder. Connaissez vous un lien ou l'on peut apprendre rapidement la signification de chaque carte? ou dois je décorticer les 54 cartes les une apres les autres sans essayer de ne rien oublier sur le dessin....
merci
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:58

sourir Bonsoir Malala
Le grand Lenormand plus facile que le Petit Lenormand, je ne pense pas, du moins je pense que le Grand est plus complet à tous les niveaux

Pour apprendre, ce jeu : la patience, la persévérance, l'expérience, pas vraiment de truc comme d'ailleurs dans tous supports, et toute chose qui s'apprend, : travailler, étudier
Mais je pense que tu trouveras déjà pas mal de choses sur le forum dans la description des cartes, mais aussi dans les questions posées et les tirages

Bonne étude

Rosemary
______________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 14:39

Bonjour,

J'aimerais bien m'acheter le jeu du petit Lenormand, mais j'ai vu qu'il existait

- un jeu en 36 cartes (par Mundi)
- un jeu de 37 cartes (qui est apparamment la réplique exacte du grand Jeu)

Lequel me conseilleriez-vous pour débuter?

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 15:19

Le Carta Mundi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 15:22

malala.503 a écrit:
Bonjour,

Moi je viens d'achet le grand jeu de MAdemoiselle LENORMAND. Le vendeur m'a dit que c'était le plus facile par rapport aux petits jeux de Lenormand, qui sont, pour lui, plus compliqués. Je débute, j'ai l'habitude de consulter avec les carte "oracle fontaine".
Si vous avez des astuces pour approendre plus vite le jeu, n'hésitez pas. J'ai vu dans tous les liens que vous mettez sur le forum, que le plus smple etait de se concentrer uniquement sur l'image principal. Et que s'il fallait rechercher un prénom ou un nom, c'etait la lettre en haut a droite qu'il fallait regarder. Connaissez vous un lien ou l'on peut apprendre rapidement la signification de chaque carte? ou dois je décorticer les 54 cartes les une apres les autres sans essayer de ne rien oublier sur le dessin....
merci

Bonjour malala,

Je te conseille d'acheter un livre pour approfondir le Grand Lenormand, le livret donné avec le jeu est vraiment pauvre en explication.
Personnellement, j'ai investi dans le livre de Carole Sedillot, que Moony a recommandé. Et j'attends celui de Jean Didier.
Pour le 1er, il est vraiment très bien fait. Chaque carte est décortiquée. Bref, c'est exactement ce que je recherchais.

Bonne étude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 9:51

je ne connaissais pas du tout ce jeu, je le trouve pas si mal en fait
faut voir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 1:04

J'ai trouvé ça sur un site néerlandais

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 Csnieuwlen

Les poissons sont des Dauphins, comme dans le Grand Lenormand


Dernière édition par Lolilou le Mer 20 Fév 2008 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 1:26

Sur le site suivant y-a toutes les cartes de plusieurs versions. Cliquez sur les cavaliers puis sur les cartes pour les voir.
http://www.lenormand-wahrsagekarten.de/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 8:50

sourir merci Lolilou, je suis allée en voir quelques unes, très intéressant, les cartes sont vraiment très belles. Dommage que le site ne soit pas en français ou même écrit en anglais.




Rosemary
________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 9:41

Bonjour Lolilou

Merci pour ce lien très bien fait les cartes sont dans l'ensemble jolies

Aube
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:41

Meci Lolilou, je conaissais pas merci

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carima
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : oracle Gé, petit Lenormand, oracle Lumière
Date d'inscription : 04/02/2008

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:15

le mien c le petit lenormand version grimaud et je ne comprend rien il y a un rectangle rose et 2 rectangles blancs comment dois je interpreter mes cartes? dois je enlever la carte de mlle lenormand lors de mes tirages?
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:40

Moi le grimaud, je l'interpréterais comme le Grand Lenormand...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:11

je ne savais qu'il existait autant de cartes pour " lenormand", elles sont toutes très belles mais certaines parlent plus fort que d'autres, je trouve !
bises. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 17:55

je ne pense pas je vousdrais commencer avec un classic quel jeu me conseiller vous
merci
mon moral ne s árrange pas vos mots de bienvenus m ónt rechauffer
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 17:58

beurk, pas terrible ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 18:05

mamahu a écrit:
je ne pense pas je vousdrais commencer avec un classic quel jeu me conseiller vous
merci
mon moral ne s árrange pas vos mots de bienvenus m ónt rechauffer
merci

Moi je trouve que le Petit Lenormand pour commencer est pas mal... le Belline me semble aussi facile d'approche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 8:15

bonjour tout le monde,

je ne savais pas non plus qu'il existait une telle variété de cartes lenormand et tout comme rosy certaines me parlent plus que d'autres.
Il y en a de vraiment magnifique

merci et bravo pour tous ces liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:39

Je viens de vérifier, c'est le "petit Lenormand Piatnik" que je possède. Ça a été mon premier jeu. Et c'est bien celui que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Gipsy Lenormand Oracle   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 6:46

bonjour

un autre petit lenormand dans une version différente, version suisse il me semble
http://trionfi.com/m/d0yyyy.php%3fdecknr=2421
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 15:12

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 D0242110

c'est quoi tous ces écrits en desous des cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:19

bonsoir moony
je suis allée a la brocante de waterloo aujourd'hui il y avait bcp de tarots jamais vu autant moi je me suis achetée le jeu de melle lenormand c'est les memes dessins devant mais le dos pas et les coins sont avec bords or je ne l'ai jamais vu ca vient des établissements brepols il y a aussi un petit carnets ancien bien sur et j'ai acheté aussi le tarot de 1860 de j gaudais c'est la copie ,l'original est en espagne bien sur
il y avait bcp de tarots allemand et anglais nouveau j'ai pas acheté
le monsieur m'a dit que la semaine passée il avait vendu une caisse plein de tarots a un prix dérisoire je lui ai dit ca c'est moche et malheureux que je n'etais pas la ,eh oui,voila bonne soiree a toi sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes versions des cartes Lenormand
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Petit Lenormand : Différentes Versions
» Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ?
» cartes des runes (diverses versions)
» cartes Lenormand à imprimer
» Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: