| Les différentes versions des cartes Lenormand | |
|
+105Choupa62 FRANCE1960 Eileen Eleonore fandg55 Jade80 James labiche17 diopside camilia anélia bienetre Viviane-Marie lnrm Favrielle valiente Jane123 lee-ann liliane 48 franca Lavande Mamy Blue florie M'ajjhim john esiolie mymy584 Léopoldine nosila boutdeficelle carlo laptitebrune tifille doree liviou2004 Le cercle magique kanazawatte mystik Cerrydwen Asherah Mélanie scorpionne poucelina FIFTHAV75 ushui amand4949 kataros patpat390 Iris26 Merlinne Monsieur Quatre beyrevra momo Bibinails Solstice natacha119 Iris aliana777 simonetka caroline Artémis tuscany Nualu AURORE36 aure7175 foxi rayan comtesse60 musruck frodon cecilia57 Itarillë soupaloinionycrouton ralu hlilly papillon bleu carole Lune D'or CRYSTAL_nems Mamzellefée sirwen nanou13 anthoine03 elfi mykie moonlight fifiriri13 crystaline caro brunilde59 easyboy82 Prudence angele Lunes Weena vandouillez rollie rosy carima aube ekinox rosemary Lolilou Mowdeline Heaven Moony 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Mar 6 Fév 2007 - 11:56 | |
| ahhh oui en effet pas de symboles cartomantics, ça tourne en oracle ...voilà pourquoi je reste avec mes vielles cartes Mais bon tu peux biensur prendre en compte le symbole mêmesi il y en a pas.Puis peut être que tu as d'autres symboles .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Mar 6 Fév 2007 - 13:29 | |
| sd6 , je ferais comme avec le "classique" comme je les connais par coeur je rajouterai les personnages dans ma tête en faisans le tirage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Mar 6 Fév 2007 - 17:28 | |
| Est-ce que la signification des cartes est la même entre le grand jeu Lenormand et le petit Lenormand ? Car j'ai les 2, mais j'ai de la peine avec le grand car je ne reconnais pas les cartes du petit. |
|
| |
Mowdeline Etoile de diamant
Nombre de messages : 287 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Mar 6 Fév 2007 - 21:28 | |
| J'aime beaucoup le graphisme des cartes trouvees dans le lien de Moony concernant les cartes Isabels reve (isabels traum) (petit Lenormand).
Elles sont vraiment tres lumineuses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Il existe un nouveau lenormand des anges Ven 15 Juin 2007 - 10:21 | |
| bonjour à tous ,lors de ma dernière ballade sur le net je suis tombé sur un jeu de lenormand que je ne connaissais pas encore.... |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Ven 15 Juin 2007 - 13:46 | |
| Ahhh... ben il m'attire pas trop c'est un peu comme l'oracle des saints Merci Violetta _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Heaven Etoile fidèle
Nombre de messages : 661 Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Jeu 28 Juin 2007 - 19:38 | |
| Bonjour Violetta, les cartes ont l'air hyper modernes si on met l'ange de côté. Bon, pourquoi pas après tout faut voir, le jeu peut être intéressant.sd6 | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Sam 19 Jan 2008 - 1:37 | |
| | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Sam 19 Jan 2008 - 8:34 | |
| Merci pour ce lien Lolilou, y a des versions pas mal interessantes qu'on ne trouve pas chez nous Dans les nouveautaés je trouve pas mal le livre du "DONDORF-NEUAUFLAGE" je trouve pas mal le " SCARABEO" dommage qu'il y a plus le symbole cartomantique.Le Patnik j'aime aussi les tons sont beaux Alors l'astro et l'alchimiste (alchemistischen Symbolen ) il m'intrigue
_________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Mar 22 Jan 2008 - 17:26 | |
| Bonjour, Moi je viens d'achet le grand jeu de MAdemoiselle LENORMAND. Le vendeur m'a dit que c'était le plus facile par rapport aux petits jeux de Lenormand, qui sont, pour lui, plus compliqués. Je débute, j'ai l'habitude de consulter avec les carte "oracle fontaine". Si vous avez des astuces pour approendre plus vite le jeu, n'hésitez pas. J'ai vu dans tous les liens que vous mettez sur le forum, que le plus smple etait de se concentrer uniquement sur l'image principal. Et que s'il fallait rechercher un prénom ou un nom, c'etait la lettre en haut a droite qu'il fallait regarder. Connaissez vous un lien ou l'on peut apprendre rapidement la signification de chaque carte? ou dois je décorticer les 54 cartes les une apres les autres sans essayer de ne rien oublier sur le dessin.... |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Mar 22 Jan 2008 - 17:58 | |
| Bonsoir Malala Le grand Lenormand plus facile que le Petit Lenormand, je ne pense pas, du moins je pense que le Grand est plus complet à tous les niveaux Pour apprendre, ce jeu : la patience, la persévérance, l'expérience, pas vraiment de truc comme d'ailleurs dans tous supports, et toute chose qui s'apprend, : travailler, étudier Mais je pense que tu trouveras déjà pas mal de choses sur le forum dans la description des cartes, mais aussi dans les questions posées et les tirages Bonne étude Rosemary ______________________________ il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Ven 25 Jan 2008 - 14:39 | |
| Bonjour, J'aimerais bien m'acheter le jeu du petit Lenormand, mais j'ai vu qu'il existait - un jeu en 36 cartes (par Mundi) - un jeu de 37 cartes (qui est apparamment la réplique exacte du grand Jeu) Lequel me conseilleriez-vous pour débuter? Anaïs |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Ven 25 Jan 2008 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
| Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Ven 25 Jan 2008 - 15:22 | |
| - malala.503 a écrit:
- Bonjour,
Moi je viens d'achet le grand jeu de MAdemoiselle LENORMAND. Le vendeur m'a dit que c'était le plus facile par rapport aux petits jeux de Lenormand, qui sont, pour lui, plus compliqués. Je débute, j'ai l'habitude de consulter avec les carte "oracle fontaine". Si vous avez des astuces pour approendre plus vite le jeu, n'hésitez pas. J'ai vu dans tous les liens que vous mettez sur le forum, que le plus smple etait de se concentrer uniquement sur l'image principal. Et que s'il fallait rechercher un prénom ou un nom, c'etait la lettre en haut a droite qu'il fallait regarder. Connaissez vous un lien ou l'on peut apprendre rapidement la signification de chaque carte? ou dois je décorticer les 54 cartes les une apres les autres sans essayer de ne rien oublier sur le dessin.... Bonjour malala, Je te conseille d'acheter un livre pour approfondir le Grand Lenormand, le livret donné avec le jeu est vraiment pauvre en explication. Personnellement, j'ai investi dans le livre de Carole Sedillot, que Moony a recommandé. Et j'attends celui de Jean Didier. Pour le 1er, il est vraiment très bien fait. Chaque carte est décortiquée. Bref, c'est exactement ce que je recherchais. Bonne étude | |
|
| |
ekinox Etoile fidèle
Nombre de messages : 1190 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Mer 13 Fév 2008 - 9:51 | |
| je ne connaissais pas du tout ce jeu, je le trouve pas si mal en fait faut voir | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
| Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Mer 20 Fév 2008 - 1:04 | |
| J'ai trouvé ça sur un site néerlandais Les poissons sont des Dauphins, comme dans le Grand Lenormand
Dernière édition par Lolilou le Mer 20 Fév 2008 - 1:12, édité 1 fois | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
| Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Mer 20 Fév 2008 - 1:26 | |
| | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Mer 20 Fév 2008 - 8:50 | |
| merci Lolilou, je suis allée en voir quelques unes, très intéressant, les cartes sont vraiment très belles. Dommage que le site ne soit pas en français ou même écrit en anglais. Rosemary ________________________ il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein) | |
|
| |
aube Etoile fidèle
Nombre de messages : 4437 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Mer 20 Fév 2008 - 9:41 | |
| Bonjour Lolilou Merci pour ce lien très bien fait les cartes sont dans l'ensemble jolies Aube | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Mer 20 Fév 2008 - 11:41 | |
| Meci Lolilou, je conaissais pas _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
carima Etoile de diamant
Nombre de messages : 279 Votre support divinatoire : oracle Gé, petit Lenormand, oracle Lumière Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Ven 22 Fév 2008 - 21:15 | |
| le mien c le petit lenormand version grimaud et je ne comprend rien il y a un rectangle rose et 2 rectangles blancs comment dois je interpreter mes cartes? dois je enlever la carte de mlle lenormand lors de mes tirages? | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
| Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Ven 22 Fév 2008 - 21:40 | |
| Moi le grimaud, je l'interpréterais comme le Grand Lenormand... | |
|
| |
rosy Etoile fidèle
Nombre de messages : 4191 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Ven 22 Fév 2008 - 23:11 | |
| je ne savais qu'il existait autant de cartes pour " lenormand", elles sont toutes très belles mais certaines parlent plus fort que d'autres, je trouve ! bises. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Sam 1 Mar 2008 - 17:55 | |
| je ne pense pas je vousdrais commencer avec un classic quel jeu me conseiller vous merci mon moral ne s árrange pas vos mots de bienvenus m ónt rechauffer merci |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
| Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Sam 1 Mar 2008 - 17:58 | |
| beurk, pas terrible ce jeu | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
| Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Sam 1 Mar 2008 - 18:05 | |
| - mamahu a écrit:
- je ne pense pas je vousdrais commencer avec un classic quel jeu me conseiller vous
merci mon moral ne s árrange pas vos mots de bienvenus m ónt rechauffer merci Moi je trouve que le Petit Lenormand pour commencer est pas mal... le Belline me semble aussi facile d'approche. | |
|
| |
rollie Etoile fidèle
Nombre de messages : 853 Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Mar 4 Mar 2008 - 8:15 | |
| bonjour tout le monde, je ne savais pas non plus qu'il existait une telle variété de cartes lenormand et tout comme rosy certaines me parlent plus que d'autres. Il y en a de vraiment magnifique et pour tous ces liens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Ven 18 Avr 2008 - 14:39 | |
| Je viens de vérifier, c'est le "petit Lenormand Piatnik" que je possède. Ça a été mon premier jeu. Et c'est bien celui que je préfère. |
|
| |
ekinox Etoile fidèle
Nombre de messages : 1190 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Gipsy Lenormand Oracle Ven 15 Aoû 2008 - 6:46 | |
| | |
|
| |
rosy Etoile fidèle
Nombre de messages : 4191 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule Date d'inscription : 22/02/2008
| |
| |
vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand Dim 31 Aoû 2008 - 21:19 | |
| bonsoir moony je suis allée a la brocante de waterloo aujourd'hui il y avait bcp de tarots jamais vu autant moi je me suis achetée le jeu de melle lenormand c'est les memes dessins devant mais le dos pas et les coins sont avec bords or je ne l'ai jamais vu ca vient des établissements brepols il y a aussi un petit carnets ancien bien sur et j'ai acheté aussi le tarot de 1860 de j gaudais c'est la copie ,l'original est en espagne bien sur il y avait bcp de tarots allemand et anglais nouveau j'ai pas acheté le monsieur m'a dit que la semaine passée il avait vendu une caisse plein de tarots a un prix dérisoire je lui ai dit ca c'est moche et malheureux que je n'etais pas la ,eh oui,voila bonne soiree a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand | |
| |
|
| |
| Les différentes versions des cartes Lenormand | |
|