MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les différentes versions des cartes Lenormand

+105
Choupa62
FRANCE1960
Eileen
Eleonore
fandg55
Jade80
James
labiche17
diopside
camilia
anélia
bienetre
Viviane-Marie
lnrm
Favrielle
valiente
Jane123
lee-ann
liliane 48
franca
Lavande
Mamy Blue
florie
M'ajjhim
john
esiolie
mymy584
Léopoldine
nosila
boutdeficelle
carlo
laptitebrune
tifille
doree
liviou2004
Le cercle magique
kanazawatte
mystik
Cerrydwen Asherah
Mélanie
scorpionne
poucelina
FIFTHAV75
ushui
amand4949
kataros
patpat390
Iris26
Merlinne
Monsieur Quatre
beyrevra
momo
Bibinails
Solstice
natacha119
Iris
aliana777
simonetka
caroline
Artémis
tuscany
Nualu
AURORE36
aure7175
foxi
rayan
comtesse60
musruck
frodon
cecilia57
Itarillë
soupaloinionycrouton
ralu
hlilly
papillon bleu
carole
Lune D'or
CRYSTAL_nems
Mamzellefée
sirwen
nanou13
anthoine03
elfi
mykie
moonlight
fifiriri13
crystaline
caro
brunilde59
easyboy82
Prudence
angele
Lunes
Weena
vandouillez
rollie
rosy
carima
aube
ekinox
rosemary
Lolilou
Mowdeline
Heaven
Moony
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:19

bonsoir moony
je suis allée a la brocante de waterloo aujourd'hui il y avait bcp de tarots jamais vu autant moi je me suis achetée le jeu de melle lenormand c'est les memes dessins devant mais le dos pas et les coins sont avec bords or je ne l'ai jamais vu ca vient des établissements brepols il y a aussi un petit carnets ancien bien sur et j'ai acheté aussi le tarot de 1860 de j gaudais c'est la copie ,l'original est en espagne bien sur
il y avait bcp de tarots allemand et anglais nouveau j'ai pas acheté
le monsieur m'a dit que la semaine passée il avait vendu une caisse plein de tarots a un prix dérisoire je lui ai dit ca c'est moche et malheureux que je n'etais pas la ,eh oui,voila bonne soiree a toi sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 9:07

argggg merci pour l'info j'irai faire un tour, il est là tous les we ce vendeur ?

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 3 Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:50

j'en sais rien c'est la première fois que je vais a la brocante de waterloo
mais il y a plusieurs echoppes et il n'y a pas qu'un vendeur mais celui la m'a dit que c'est pas tout le temps qu'il a des tarots ,mais lui vient toute les semaines il faut bien regarder et surtout bcp de livres moi j'ai tourné pdt 3 h avec mon mari mais il faut regarder partout mais mon jeu de melle lenormand je ne trouve pas les cartes sur internet et le derriere n'est pas pareil et les bords sont avec une dorure or Cool
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu

MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 14:33

Bonjour Liliane !

ce ne serait pas l'ancienne version du Carta Mundi ?

http://trionfi.com/l/l1-fortune-subframe1.php
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin

MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:30

bonsoir weena ,non je ne le vois pas sur internet sourir
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:03

j'irai faire un tour merci Vandouillez
Et il est vieux ton Lenormand ? C'est pas marqué sue la boite l'année d'edition et la version ?
Il vend cher ?

vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin

MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:07

je ne sais pas moony,car il n'y a pas de date mais la boite est vieille il a etait fait a turnhout a l'usine brepols et il y a un petit carnet avec des anciens personnages vieux lui aussi
c'est une couleur bleue marine avec du rouge et il a des initiales (eb) sur le dos des cartes je l'ai payé 5 euros mais il a d'autres echoppes il y en a a partir de 5 e ,10e mais c'est une brocante tu peux marchander mais celui que j'ai acheté il n'avait que celui la ,peut etre que j'ai trouvé la perle rare qui sait Cool
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin

MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 18:58

bonjour moony
voila j'ai scanné mon jeu je t'envoie des photos
Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 3 Cartes13
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin

MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 20:37

bonsoir ,
est ce que quelqu'un connait cette version du petit lenormand Cool
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 22:23

j'ai la version du haut, mais l'envers de la carte n'a rien avoir avec celles du bas si ce sont les mêmes

vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin

MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 22:36

moi aussi moony j'ai le meme jeu
c'est le jeu complet que j'ai acheté dimanche a la brocante c'est le jeu de melle lenormand mais l'arriere des cartes et le petit livret que j'ai photocopié ne sont pas pareil sourir
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 23:13

oui, mais l'arrière pas grave, ça me fait penser à un graphisme russe.
Je pensais que le recto etait different.

Dernière édition par Moony le Dim 7 Sep 2008 - 8:15, édité 1 fois
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin

MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 0:22

non c'est le jeu complet que j'ai scanné recto /verso
connait pas ce jeu
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu

MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 9:51

Bonjour !

Je pense qu'il doit s'agir de la version précédent le Carta Mundi , donc avant 1916, le Carta Mundi ayant remplacé le Brépols à partir du 30 mai 1916

C'est donc probablement une pièce rare
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:54

fleur ce jeu doit etre ancien...exellent achat fleur
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin

MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:16

bonsoir weena et lunes ,merci de votre réponse
oui j'ai l'impression qu'il doit etre vieux ,en tout cas pour moi ca doit etre un lenormand de luxe car les bords ont des dorures or
oui j'ai l'impression que c'est une piece rare et les cartes sont neuves et l'emballage est vieux mais mais ca va
tu crois qu'il est vieux de 1916 alors comme dit lunes c'est un bon achat
merci a vous deux sourir
angele
.
.
angele

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:04

et bien j'ignorais qu'il existait tant de versions du petit lenormand... certaines sont très belles, mais je pense que il faut se sentir bien avec son jeu de cartes... pour bien intérpreter les tirages... on aura beau avoir le plus beau des jeux..; s'il ne nous parle pas, ça ne sert à rien... en ce qui me concerne c'est celui de cartamundi... je l'aime bien et ce depuis toujours..
Prudence
Etoile filante
Etoile filante

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Belline

MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:32

Ca y est, je l'ai reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime amazon.de ! Cool
C'est celui-ci:

Moony a écrit:

Cartomancie Française (Ces jeux, connus sous le nom de Sibylles,)

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 3 CartomancieF2

J'aurais beaucoup aimé trouver celui-là mais impossible, j'ai pourtant cherché :

Moony a écrit:
un vieux suisse quand on regarde le oiseaux sont representés par des chouettes ce qui revient d'actualité dans les cartes mystiques

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 3 Lenormand_8Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 3 Lenormand_1Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 3 Lenormand_3Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 3 Lenormand_2Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 3 Lenormand_5

Vala, maintenant yapluka s'exercer !
easyboy82
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
easyboy82

Masculin
Votre support divinatoire : cartes à jouer régionales ou françaises, sybilles, oracles

MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:25

Je les adores! Elles ont vraiment une atmosphere magique ces lenormand tziganes...
brunilde59

brunilde59

Féminin
Votre support divinatoire : cartes à jouer

MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 15:35

bonjour moi j'ai le jeu parcamendi le deuxieme que vous prèsenter mais je n'arrive pas bien a l'interprèter,j'aimerai savoir merci
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna

MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:25

sk4 Bonjour

Je voulais acheter le petit Lenormand ( mème que Moony) . J'ai commandé un jeu dans une librairie ésotérique et je viens de recevoir ce jeu : il s'avère que c'est le mème que Le Grand Lenormand mais en petit et avec moins de cartes . Les scènes mythologiques y sont représentées à l'identique du grand ....
Je suis assez déçue .
Qui peut me dire ( sans que je lise tous les précédents posts) quel jeu il faut acheter pour avoir le mème que Moony ?
Merci beaucoup
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki

MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:43

Bonjour Caro,
Celui de Moony, c'est la version Carta Mundi. C'est vrai que la plupart des boutique éso ont celui que tu as eu, la version Grimaud. Je pense que tu pourrais l'échanger si tu leur dis que ce n'est pas la version que tu voulais.
http://www.lepetitmondedelolilou.com
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna

MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:54

Merci lolilou

Je vais garder ma version Grimaud mais acheter le mème que Moony et certains autres du forum ( j'ai vu que Jeam aussi l'avait )

Tu l'as le carta mundi toi ?
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro

Féminin

MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:55

Ya t-il un site pour le commander ?
Merci
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...

MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:57

merci lolillou, bonne journee a toi aussi

vandouillez , tu as raté le coche ! dommage
ce serait chouette de tomber sur une caisse de vieille cartes oubliees dans un fond de grenier!

ton vendeur , il veut dire quoi par "prix derisoire"
c'est toujours comme ça les brocantes , ils ont toujours vendu pour rien ce qu'on cherche grrrrrrrrrrr!

bonne journee lolillou!

Dernière édition par crystaline le Sam 17 Jan 2009 - 15:04, édité 1 fois
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki

MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 15:03

caro a écrit:
Merci lolilou

Je vais garder ma version Grimaud mais acheter le mème que Moony et certains autres du forum ( j'ai vu que Jeam aussi l'avait )

Tu l'as le carta mundi toi ?
oui...
Normalement, ils sont supposés pouvoir te le commander à la librairie.
Sinon, moi je fais mes achats internet à la Librairie de l'inconnu. Ils sont très sérieux et les frais postaux sont pas exorbitants. Sinon, y-a Amazon.
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand

MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 15:06

Merci lolilou pour le bonne journée : joli minou qui s'amuse à attraper les papillons (c'est moi face aux banquiers de ma belle-mère !!!)
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...

MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 15:07

je viens d'acheter un nouveau jeu Lenormand, (j'een avais deja un mais il devient vieux) le meme que Moony. je suis allee chez quovadis a jambe(Namur)
je l'ai paye 4 euros !!

ca va fifi! tu n'as pas l'air trop farouche face au banquiers!
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin

MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 18:02

fifiriri13 a écrit:
Merci lolilou pour le bonne journée : joli minou qui s'amuse à attraper les papillons (c'est moi face aux banquiers de ma belle-mère !!!)
lol tu t'amuses avec les billets alors...

Ouai, j,ai changé le bonne année en bonne journée... fleur
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro

Féminin

MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 18:04

J'ai trouvé un petit Lenormand comme je veux ( enfin espérons!!) à 3, 65 euros...... mais 8,60 euros de frais de port ( !!!!!) attenti
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin

MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 18:22

la librairie où tu as acheté le tien ne peuvent pas te le faire venir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 3 Empty

Les différentes versions des cartes Lenormand
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant