| Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? | |
|
+9josye nina Selkie CRYSTAL_nems Moony pastelsab @nn caroline Iris26 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Dim 29 Aoû 2010 - 22:21 | |
| Bonjour à toutes (tous), Je recherche un oracle ou un jeu (pas un tarot) qui dégage de la douceur, et de l'apaisement après un tirage. Plutôt de divination, mais pourquoi pas de méditation. Je connais les jeux de Doreen Virtue, mais je cherche autre chose. Merci à vous si vous avez une idée !!! _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)
Dernière édition par Iris26 le Ven 14 Fév 2020 - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Dim 29 Aoû 2010 - 22:26 | |
| l'oracle tao le tarot osho zen , me semble -t-il , est un oracle plutot acces sur la meditation | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Dim 29 Aoû 2010 - 23:01 | |
| | |
|
| |
pastelsab
Nombre de messages : 12 Votre support divinatoire : Oracles, tarot Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Dim 29 Aoû 2010 - 23:59 | |
| Hello, Je confirme pour Osho Zen, sinon il y a également : « Messages Lumière » de Mario Duguay, des images apaisantes, idéale pour la méditation (disponible sur amazon) Sinon si l’anglais ne te rebute pas, je te conseille également « The Law of attraction Oracle » qui est dans un autre style Pour voir toutes les cartes http://stregalamia.multiply.com/photos/album/135/Law_Of_Attraction_Oracle
J'espère que tu trouveras ton bonheur. | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Lun 30 Aoû 2010 - 7:59 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
pastelsab
Nombre de messages : 12 Votre support divinatoire : Oracles, tarot Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Lun 30 Aoû 2010 - 12:59 | |
| - Citation :
- t'es sûre ça parle ce genre de support ?
Pour moi tous les supports "parlent", encore faut-il savoir les écouter. En ce qui concerne "Message de lumière", une amie qui a ce jeu, m'a fait tirer une carte et cette carte correspondait parfaitement à la situation que je vivais en ce moment. Alors oui, je pense que ça parle mais différemment des tarots, là j'aurais plutôt tendance à tirer une seule carte. | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Lun 30 Aoû 2010 - 13:14 | |
| L'enfant intérieur est un tarot et toutes les cartes ne sont pas apaisantes à priori mais apaisent quand on sait en voir le coté positif | |
|
| |
CRYSTAL_nems Etoile fidèle
Nombre de messages : 1010 Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Lun 30 Aoû 2010 - 15:31 | |
| moi j ai les "cartes INTUITION " de Mireille Nathalie Dubois je le trouve pas mal car cela fait travail l intuition et d écouter la petite voix intérieur ! qu' en pensez vous ?? crystal ! | |
|
| |
pastelsab
| Sujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Lun 30 Aoû 2010 - 16:13 | |
| - Citation :
- moi j ai les "cartes INTUITION " de Mireille Nathalie Dubois
je le trouve pas mal car cela fait travail l intuition et d écouter la petite voix intérieur ! Je ne connais pas, mais ça m'a l'air très intéressant. Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ces cartes s'il te plaît ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1010 Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Lun 30 Aoû 2010 - 20:05 | |
| il y a 50 cartes très imagés avec de très jolie couleur ! ex : arbre enfant lion livre pieds phrare etc et sur ses cartes se trouve de nombres de dés ! avant tout il faut prendre le temps de bien regardez les cartes une a une et -vous en imprégner et se laisser guider par la voix intérieur ! posez une question précise -mélanger les cartes et tirez 3 cartes puis il faut lancer un dé pour chaque cartes !qui donne ensuite une explication dans un livret fourni ex :-- la carte arbre je lance le dé qui se mets sur 3 = le bonsai - la sagesse le bonsai symbolise les valeur familiiales la force de la vie naturelle et surnaturelle ! le gardien de la sagesse la longévité la maturité sans age la lumière de l esprit universel L arbre nain représente aussi la patience et la persévérance c est ainsi qu il devient un arbre fort et puissant il vous invite par son image a modelé notre vie comme nous le souhaitons ! et pour visualisez il faut imaginé que l on vous montre votre petit bonsai celui qui vous appartient et qui représente votre évolution !visualisez le bien et faites en la description sur une feuille de papier ou dessinez le , noubliez pas la couleur de son rayonnement ensuite posez votre question et l intuition sera extraordinaire ! -bien sur j ai pris un exemple du livret ! mais voyez comme on peu se laissez allez a l intuition et laissez parlez la petite voix ! les cartes sont mise ! -------------------------- 1 carte---------------------------------- ----------2 cartes---------------------------3cartes ( imaginez l ensemble des symboles que vous avez reçu ) --j espère que vous avez un peu compris les CARTES INTUITION § je suis désolée je ne sais pas mettre les cartes en image sur le site veuillez m excuser ! crystal !! | |
|
| |
pastelsab
| Sujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Lun 30 Aoû 2010 - 20:53 | |
| Merci beaucoup pour ces explications ! Je pense que je vais me laisser tenter ! | |
|
| |
Selkie Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 152 Votre support divinatoire : Lenormand Mystique Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Lun 30 Aoû 2010 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Mar 31 Aoû 2010 - 2:42 | |
| Merci à toutes pour vos recherches. C'était très sympa ! Je n'arrivais pas à trouver quelque chose. Messages de lumière de Mario Duguay me tente. Je vais y réfléchir. Je le trouve très apaisant et ça me donne une impression de bien-être. Ce serait (comme dit Pastelsab) pour tirer une carte pour me "recentrer" après mes tirages notamment de la Triade. J'ai besoin de douceur ! .... _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)
Dernière édition par Iris26 le Mar 31 Aoû 2010 - 2:58, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Mar 31 Aoû 2010 - 11:22 | |
| Selkie je t assure que ca marche et j ai bc dévelloppé mon intuition et en plus j écoute de + en + ma petite voix alors qu avant je ne tenais pas tjs compte ! tu verra tu ne sera pas déçu ! tiens moi au courant pour savoir si cela est pareil pour toi ! je te le conseille aussi Iris et crois moi tu pourra bien méditer avec ses cartes !! crystal | |
|
| |
nina Etoile filante
Nombre de messages : 96 Votre support divinatoire : cartes anges Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Mar 31 Aoû 2010 - 12:14 | |
| coucou ,
ah bon ??? cela pourrait être intéressant ... je préfère voir les cartes pour voir si cela m'attire ou pas...lol...
Crystal , Peux tu mettre quelques cartes ici ?
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Mar 31 Aoû 2010 - 12:52 | |
| là est mon soucis ma chère nina je ne suis pas très fut fut et j ai un ancien ordi je ne sais pas le faire .................désolée !mais si je trouve quelqu un je le ferai ! sache qu' elles sont très belles ainsi que les couleur !les cartes sont grandes (10 cm / 15 cm ) peut être qu' un autre membres passe par là les connait et en mettra 3 ou4 CRYSTAL | |
|
| |
nina Etoile filante
Nombre de messages : 96 Votre support divinatoire : cartes anges Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Mar 31 Aoû 2010 - 14:50 | |
| Oh c'est pas grave ... Je suis surprise car les cartes mesurent 10 cm / 15 cm !!! c'est immense !! lol lol | |
|
| |
josye Etoile de diamant
Nombre de messages : 224 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Mer 1 Sep 2010 - 0:07 | |
| bonsoir, je confirme les cartes Intuitions sont magnifiques, mais le problème c'est qu'elles ne sont pas facile à tenir dans les mains tellement elles sont grandes. J'aimerais bien vous en mettre 2 ou 3 , mais moi aussi je ne suis pas douée pour faire ça, j'ai bien un scanner mais après ??????? ça coince. | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
| Sujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Mer 1 Sep 2010 - 7:53 | |
| Bonsoir Josye si tu les as en fichiers dans ton ordi, il te faut les mettre chez un hébergeur tels que : picasa serving après tu pourras les insérer dans le forum | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Mer 1 Sep 2010 - 15:31 | |
| on peut le faire directement en repondant à un message en bas de ta fenêtre tu as "joindre un fichier" ==> parcourir _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Jeu 2 Sep 2010 - 13:35 | |
| je n ai pas de scanner ! mais j ai cherché sur " google" taper <cartes intuition puis allez au 5 éme grandes ligne ( cartes intuition oracle et méditation de Morganne Lafey < cliquez et vous allez voir le livre ainsi que 2 cartes <carte 1 l homme et la cartes 30 la pierre vous pouvez l agrandir et avoir un aperçu voila voilu ! dites moi ce que vous en pensez ! crystal !! | |
|
| |
nina Etoile filante
| Sujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Jeu 2 Sep 2010 - 13:55 | |
| J'ai pu consulté ces 2 cartes mais pour ma part cela ne me suffit pas... Il vaut mieux aller au magasin pour voir les cartes ...
Bon après midi | |
|
| |
pastelsab
| |
| |
| Sujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Jeu 2 Sep 2010 - 19:13 | |
| merci bc pasteIsab ! pour avoir mis les cartes c vraiement sympa ! nina tu sais dans mon coin on ne me montre pas les cartes car elles sont emballées et quand tu les commandes c' est juste 2 / 3 cartes! mais peu etre tu aura de la chance et tu verra alors qu elles sont magnifiques ! crystal ! | |
|
| |
vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Jeu 2 Sep 2010 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Selkie Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 152 Votre support divinatoire : Lenormand Mystique Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Jeu 2 Sep 2010 - 20:39 | |
| Wow c'est magnifique, rien qu'en regardant l'homme, je le vois bouger... c'est dingue ça... J'irai voir quand m^me dans la boutique éso que je connais... Merci de nous montrer 2 images ! | |
|
| |
liviou2004 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1281 Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Lun 23 Avr 2012 - 14:04 | |
| Bonjour,
Il s'est passé du temps depuis le début de ce fil.
Avez-vous utilisé le jeu "Les Cartes Intuition" ? | |
|
| |
scorpionne Etoile fidèle
Nombre de messages : 1647 Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Sam 18 Aoû 2012 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Astrium
Nombre de messages : 13 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, Oracle de Belline, Gé et L'oeil de Lotus Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Sam 18 Aoû 2012 - 18:38 | |
| Coucou tout le monde,
Si je peux apporter ma contribution à l'échange. Je conseillerais deux oracles et un tarot :
L'oracle de l'oeil du lotus editions le diours à 39€, les cartes de l'enfant intérieur Ed Le souffle d'or et le tarot de la transformation d'Osho.
J'ai pratiqué ou continue à les pratiquer et je peux vous assurer qu'ils aident beaucoup et nous parlent avec douceur et sagesse.
Bonne recherche à tout le monde et au plaisir de vous lire,
Astrium:study: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? | |
| |
|
| |
| Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? | |
|