MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ?

Aller en bas 
+9
josye
nina
Selkie
CRYSTAL_nems
Moony
pastelsab
@nn
caroline
Iris26
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Empty
MessageSujet: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ?   Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:21

Bonjour à toutes (tous),

Je recherche un oracle ou un jeu (pas un tarot) qui dégage de la douceur, et de l'apaisement après un tirage.

Plutôt de divination, mais pourquoi pas de méditation.

Je connais les jeux de Doreen Virtue, mais je cherche autre chose.

Merci à vous si vous avez une idée !!!


Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Amour41

_________________
Iris,  qm1             

        
Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Joyeus11


Dernière édition par Iris26 le Ven 14 Fév 2020 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ?   Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:26

l'oracle tao le tarot osho zen , me semble -t-il , est un oracle plutot acces sur la meditation Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? 766775

_________________
Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ?   Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:01

L'oracle du graal : http://picasaweb.google.com/carie.lenna/OracleDuGraal#
est un jeu doux pour moi ... il me transporte hors du temps, une façon de déconnecter aussi
et il est surtout divination

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Smiley_1 @nn Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
pastelsab

pastelsab


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : Oracles, tarot
Date d'inscription : 10/08/2010

Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ?   Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:59

Hello,
Je confirme pour Osho Zen, sinon il y a également :

« Messages Lumière »
de Mario Duguay, des images apaisantes, idéale pour la méditation (disponible
sur amazon)




Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Messagelumiere





Sinon si l’anglais ne te rebute pas, je te conseille
également « The Law of attraction Oracle » qui est dans un autre
style


Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Law








Pour voir toutes les cartes

http://stregalamia.multiply.com/photos/album/135/Law_Of_Attraction_Oracle




J'espère que tu trouveras ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ?   Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 7:59


_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
pastelsab

pastelsab


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : Oracles, tarot
Date d'inscription : 10/08/2010

Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ?   Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:59

Citation :
t'es sûre ça parle ce genre de support ?

Pour moi tous les supports "parlent", encore faut-il savoir les écouter. Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Icon_wink
En ce qui concerne "Message de lumière", une amie qui a ce jeu, m'a fait tirer une carte et cette carte correspondait parfaitement à la situation que je vivais en ce moment.

Alors oui, je pense que ça parle mais différemment des tarots, là j'aurais plutôt tendance à tirer une seule carte.
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ?   Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:14

L'enfant intérieur est un tarot et toutes les cartes ne sont pas apaisantes à priori mais apaisent quand on sait en voir le coté positif

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Smiley_1 @nn Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ?   Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:31

moi j ai les "cartes INTUITION " de Mireille Nathalie Dubois
je le trouve pas mal car cela fait travail l intuition et d écouter la petite voix intérieur !
qu' en pensez vous ??

crystal ! Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? 25
Revenir en haut Aller en bas
pastelsab

pastelsab


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : Oracles, tarot
Date d'inscription : 10/08/2010

Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ?   Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:13

Citation :
moi j ai les "cartes INTUITION " de Mireille Nathalie Dubois
je le trouve pas mal car cela fait travail l intuition et d écouter la petite voix intérieur !

Je ne connais pas, mais ça m'a l'air très intéressant. Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ces cartes s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ?   Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:05

il y a 50 cartes très imagés avec de très jolie couleur !
ex : arbre enfant lion livre pieds phrare etc et sur ses cartes se trouve de nombres de dés !
avant tout il faut prendre le temps de bien regardez les cartes une a une et -vous en imprégner et se laisser guider par la voix intérieur !
posez une question précise
-mélanger les cartes et tirez 3 cartes puis il faut lancer un dé pour chaque cartes !qui donne ensuite une explication dans un livret fourni
ex :-- la carte arbre je lance le dé qui se mets sur 3 = le bonsai - la sagesse
le bonsai symbolise les valeur familiiales la force de la vie naturelle et surnaturelle ! le gardien de la sagesse la longévité la maturité sans age la lumière de l esprit universel L arbre nain représente aussi la patience et la persévérance c est ainsi qu il devient un arbre fort et puissant il vous invite par son image a modelé notre vie comme nous le souhaitons !

et pour visualisez il faut imaginé que l on vous montre votre petit bonsai celui qui vous appartient et qui représente votre évolution !visualisez le bien et faites en la description sur une feuille de papier ou dessinez le , noubliez pas la couleur de son rayonnement ensuite posez votre question et l intuition sera extraordinaire !
-bien sur j ai pris un exemple du livret ! mais voyez comme on peu se laissez allez a l intuition et laissez parlez la petite voix !

les cartes sont mise !
-------------------------- 1 carte----------------------------------

----------2 cartes---------------------------3cartes

( imaginez l ensemble des symboles que vous avez reçu )
--j espère que vous avez un peu compris les CARTES INTUITION §
je suis désolée je ne sais pas mettre les cartes en image sur le site veuillez m excuser Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Panneau9 !

crystal !! Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? 25
Revenir en haut Aller en bas
pastelsab

pastelsab


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : Oracles, tarot
Date d'inscription : 10/08/2010

Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ?   Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:53

Merci beaucoup pour ces explications ! fleur

Je pense que je vais me laisser tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 23/02/2010

Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ?   Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:07

wow ça doit être intéressant.... comme j'ai tendance à entendre ma petite voix intérieure et je réussi à trouver une réponse à mes quelques rêves par mon intuition.... donc avec ces cartes, j'imagine le reste... depuis j'en cherche, je crois que je vais me tenter aussi...

j'ai trouvé chez amazon: http://www.amazon.fr/cartes-Intuition-Nathalie/dp/2921534002/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1283198292&sr=1-1

Crystal, ça marche pour toi pour développer ton intuition???
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ?   Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? EmptyMar 31 Aoû 2010 - 2:42

Merci à toutes pour vos recherches. C'était très sympa !

Je n'arrivais pas à trouver quelque chose.

Messages de lumière de Mario Duguay me tente. Je vais y réfléchir.
Je le trouve très apaisant et ça me donne une impression de bien-être.

Ce serait (comme dit Pastelsab) pour tirer une carte pour me "recentrer" après mes tirages notamment de la Triade.
J'ai besoin de douceur !


Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Forum022 .... Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? 25

_________________
Iris,  qm1             

        
Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Joyeus11


Dernière édition par Iris26 le Mar 31 Aoû 2010 - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ?   Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? EmptyMar 31 Aoû 2010 - 2:57

Moony a écrit:
t'es sûre ça parle ce genre de support ? arrive-tu à une reponse avec un support qui appaise en fin de tirage

il y en a beaucoup :

http://picasaweb.google.com/lemondedestoiles/MessagesDeLumiereDeMarioDuguay#

http://picasaweb.google.com/lemondedestoiles/LOracleDesFeesDeDoreenVirtue#

http://picasaweb.google.com/lemondedestoiles/LesCartesDeLEnfantInterieur#


Je me posais la question de l'efficacité d'un jeu en matière divinatoire s'il y avait trop de cartes positives comme par exemple l'Oracle des Anges de Marie Delclos.

C'est pour cela que je pensais aussi à un jeu de méditation.

Je trouve que certains jeux sont plus durs et sombres que d'autres en divination.
Je travaille beaucoup avec la Triade, je le trouve efficace, mais il me plombe un peu quand même.

Je souhaite apprendre d'autres jeux pour varier un peu mais il me faudra du temps pour les assimiler (GL et Waite).

Bien à toi,

Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Amour41

_________________
Iris,  qm1             

        
Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ?   Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:22

Selkie je t assure que ca marche et j ai bc dévelloppé mon intuition et en plus j écoute de + en + ma petite voix alors qu avant je ne tenais pas tjs compte !
tu verra tu ne sera pas déçu !
tiens moi au courant pour savoir si cela est pareil pour toi !
je te le conseille aussi Iris et crois moi tu pourra bien méditer avec ses cartes !!

crystal Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? 25
Revenir en haut Aller en bas
nina
Etoile filante
Etoile filante
nina


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : cartes anges
Date d'inscription : 21/06/2010

Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ?   Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:14

coucou ,

ah bon ??? cela pourrait être intéressant ... je préfère voir les cartes pour voir si cela m'attire ou pas...lol...

Crystal , Peux tu mettre quelques cartes ici ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ?   Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:52

là est mon soucis ma chère nina je ne suis pas très fut fut Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? 266362 et j ai un ancien ordi je ne sais pas le faire .................désolée !mais si je trouve quelqu un je le ferai !
sache qu' elles sont très belles ainsi que les couleur !les cartes sont grandes (10 cm / 15 cm )

peut être qu' un autre membres passe par là les connait et en mettra 3 ou4

CRYSTAL Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? 25
Revenir en haut Aller en bas
nina
Etoile filante
Etoile filante
nina


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : cartes anges
Date d'inscription : 21/06/2010

Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ?   Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:50

Oh c'est pas grave ... Je suis surprise car les cartes mesurent 10 cm / 15 cm !!! c'est immense !! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
josye
Etoile de diamant
Etoile de diamant
josye


Féminin
Nombre de messages : 224
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/08/2010

Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ?   Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? EmptyMer 1 Sep 2010 - 0:07

bonsoir,
je confirme les cartes Intuitions sont magnifiques, mais le
problème c'est qu'elles ne sont pas facile à tenir dans les mains
tellement elles sont grandes.
J'aimerais bien vous en mettre 2 ou 3 , mais moi aussi je ne suis pas
douée pour faire ça, j'ai bien un scanner mais après ??????? ça coince.
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ?   Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? EmptyMer 1 Sep 2010 - 7:53

Bonsoir Josye

si tu les as en fichiers dans ton ordi, il te faut les mettre chez un hébergeur tels que :
picasa
serving

après tu pourras les insérer dans le forum

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Smiley_1 @nn Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ?   Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:31

on peut le faire directement en repondant à un message en bas de ta fenêtre tu as "joindre un fichier" ==> parcourir

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ?   Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:35

je n ai pas de scanner ! mais j ai cherché sur " google" taper
<cartes intuition puis allez au 5 éme grandes ligne ( cartes intuition oracle et méditation de Morganne Lafey < cliquez et vous allez voir le livre ainsi que 2 cartes <carte 1 l homme et la cartes 30 la pierre vous pouvez l agrandir et avoir un aperçu
voila voilu !
dites moi ce que vous en pensez !

crystal !! Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? 25
Revenir en haut Aller en bas
nina
Etoile filante
Etoile filante
nina


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : cartes anges
Date d'inscription : 21/06/2010

Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ?   Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:55

J'ai pu consulté ces 2 cartes mais pour ma part cela ne me suffit pas... Il vaut mieux aller au magasin pour voir les cartes ...

Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
pastelsab

pastelsab


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : Oracles, tarot
Date d'inscription : 10/08/2010

Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ?   Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:58

Pour les flemmards Wink

Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Intuitioncartes
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ?   Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:13

merci bc pasteIsab ! pour avoir mis les cartes c vraiement sympa !


nina tu sais dans mon coin on ne me montre pas les cartes car elles sont emballées et quand tu les commandes c' est juste 2 / 3 cartes!
mais peu etre tu aura de la chance et tu verra alors qu elles sont magnifiques !

crystal ! Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? 25
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ?   Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:10

voici un lien avec plein d'oracle
http://www.magicka.com/tarot/Oracle.htm
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 23/02/2010

Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ?   Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:39

Wow c'est magnifique, rien qu'en regardant l'homme, je le vois bouger... c'est dingue ça... J'irai voir quand m^me dans la boutique éso que je connais...

Merci de nous montrer 2 images ! Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? 96461
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ?   Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:04

Bonjour,

Il s'est passé du temps depuis le début de ce fil.

Avez-vous utilisé le jeu "Les Cartes Intuition" ?
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ?   Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:10

Coucou tout le monde,

Je vous mets quelques images en sus c'est toujours bon à prendre car moi aussi il m'intéresse pour développer mon intuition tout en douceur donc j'attend il est sur ma liste sourir



Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Cartes10

Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Cartes11

Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? 507-1610
Revenir en haut Aller en bas
Astrium

Astrium


Masculin
Nombre de messages : 13
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, Oracle de Belline, Gé et L'oeil de Lotus
Date d'inscription : 15/01/2012

Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ?   Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:38

Coucou tout le monde,

Si je peux apporter ma contribution à l'échange. Je conseillerais deux oracles et un tarot :

L'oracle de l'oeil du lotus editions le diours à 39€, les cartes de l'enfant intérieur Ed Le souffle d'or et le tarot de la transformation d'Osho.

J'ai pratiqué ou continue à les pratiquer et je peux vous assurer qu'ils aident beaucoup et nous parlent avec douceur et sagesse.

Bonne recherche à tout le monde et au plaisir de vous lire,

Astrium:study:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ?   Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un oracle doux et apaisant . Une idée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je cherche un oracle egyptien
» Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Oracle de Charlotte (+ Oracle d'Arka) ► Marie-France Salah
» Oracle du Soleil / Oracle of the Radiant Sun ► Caroline Smith & John Astrop

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: