| Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter | |
|
+50Monsieur Quatre scarlett16 Kate7410 laptitebrune anélia mymy584 VICTORIA john vénus Le cercle magique Yaya Bibinails ushui etoiledesneiges chris2a marily65 scorpionne vandouillez mykie CRYSTAL_nems mathilde65 Cristia cocquelicot Mamzellefée tchoupy mysteeHL harmonie crystaline A mes étoiles elfi @nn ULTRACHIC Nicole rosy James Sabrina soupaloinionycrouton Hélène vale fifiriri13 Lolilou rebout moonlight ekinox Anauel caroline Merlinne Heaven patpat390 Moony 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
harmonie .
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Dim 4 Jan 2009 - 19:27 | |
| Bonsoir, Je souhaite achter le mystique et en faisant des recherches, il n'y pas de livre bien précis car c'est le meme principe que le PL. Il n'y que le graphisme (si je peux dire ca comme ca) des cartes qui change. Je pense que tu pourras t'en sortir avec le livre pour PL. Maintenant, peut être que je me trompe, si tu débutes ,les cartes PL (jeu normal) pourra peut être être plus simple pour apprendre car il y a des annotations dessus qui feront que tu comprennes mieux tes cartes. J'espère que c'était clair?? | |
|
| |
moonlight Etoile fidèle
Nombre de messages : 679 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Dim 4 Jan 2009 - 20:57 | |
| coucou A mes étoiles, Le lenormand mystique est fabuleux! moi je ss tombee sous le charme et j'ai du me l'acheter dès que je l'ai vu! Il est comme le petit lenormand normal. Du moins, c'est ainsi que je le vois. Je l'interprète de la meme manière. Sauf peut etre par rapport aux cartes des consultants qui regardent dans le sens inversé que le PL normal. Bien que je me posais la question de savoir si cela changeait vrmt...bref.. Chaque chose est "compliquée" du moment que c'est le début. Comme pour tout, il faut apprendre, s'entrainer, etc. Mais si déjà le fait que tu sois tombé sous le charme des cartes est déjà un excellent début. Les cartes, peu importe lesquelles, doivent être étudiées (significations, etc). A toi de te sentir le plus a l'aise avec un jeu de cartes précis. Personnellement, le PL ne me semble pas "complexe" comme le grand, donc je dirais qu'il n'est pas "difficile" mais que comme tout, il faut l'étudier et l'apprendre. biz | |
|
| |
A mes étoiles Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 150 Votre support divinatoire : Lenormand Mystique & Piatnik Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Dim 4 Jan 2009 - 21:26 | |
| Bonsoir! ca y'est mon ami Sethe et moi meme avons commandé les cartes mystiques.. Pour ma part j'ai super hate . Donc si je comprends tt bien, c'est pareil que le PL. Oui exactement, tout au debut est compliqué car inconnu, le tps va nous y aider. Dans ce cas avez vs en tete un livre sur le PL? Bien sur le forum va m'etre d'un gd secours.. Je voulais également vs demander, il est bien possible de se tirer les cartes pour soi? meme si bien sur je comprends et j'ai du lire aussi que c'est un peu plus dificile car ns avons tendance a influencer les "résultats" a bientot de vous lire | |
|
| |
moonlight Etoile fidèle
Nombre de messages : 679 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Dim 4 Jan 2009 - 21:40 | |
| Je te conseille de voir dans la section "références" du forum et de regarder les divers livres sur le PL. Moi personnellement, je te conseille celui avec la couverture noire (je ne me rappelle plus le nom, mais il est mentionné dans les références) comme premier livre.Très pratique et utile! En tt cas, félicitations pour ton achat. Tu verras, les cartes sont splendides! | |
|
| |
harmonie .
Nombre de messages : 162 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Dim 4 Jan 2009 - 21:44 | |
| Idem que Moonlight! Le livre avec la couverture noire! Mais je ne peux pas te donner les référence, je l'ai passé à une amie! Pour ce qui est de se tirer les cartes à soi-même ce n'est pas évident, des gens y arrivent, mais moi j'ai bcp de mal! Dans un premier temps, essaie juste de comprendre tes cartes et de les ressentir, ensuite trouve un cobbaye et entraine toi! Tout est une question de temps. | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Votre support divinatoire : Lenormand Mystique & Piatnik Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Dim 4 Jan 2009 - 22:10 | |
| Coucou, je ss donc allée voir le livre a la couverture noire, je ne le trouve qu'a environ 30 euros, ce qui apres les dépenses de noel fera un peu elevé Moonlight je viens de te lire sur un post justement ds la bibliothèque, tu parles de ce livre : APPRENEZ A TIRER LES CARTES AVEC LE JEU DE MLE LENORMAND Je lis que pr les débutants il n'a pas l'air mal? J'édite mon message pour une autre (encore ) etant une amoureuse des chats (et de tt autre animal), j'ai vu aussi le tarot du chat, pensez vs qu'il "soit bien"? Merci de votre patience | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Dim 4 Jan 2009 - 22:37 | |
| Tu te mets directement sur le PORTAIL Et tu ne peux pas le louper, il y'a un encart spécial LES CARTES LE PETIT LENORMAND et TOUT ce que tu cherches est là! Bien sûr tu peux aussi aller visiter le site de chez Moony.. tu cliques sur sa bannière et tu y'es! Espérant t'avoir aidée | |
|
| |
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mer 7 Jan 2009 - 22:35 | |
| Bsr Merline, excuse je n'avais pas vu ton message! Juste un ptit mot pr dire que les cartes sont arrivées aujourd'hui Je ss partagée entre l'excitation et la peur de mal m'y prendre au commencement En fin bref elles sont la!!! | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13491 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Jeu 8 Jan 2009 - 14:41 | |
| il y a sur ce forum un section dediée aux cartes mystiques avec ttes les infos que ns avons trouvé ...faites juste "rechercher " .. caro _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
mysteeHL
Nombre de messages : 12 Votre support divinatoire : Lenormand Mystique Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Question carte Mystique lenormand Mar 24 Fév 2009 - 0:16 | |
| Bonsoir a tous ! ( oui je suis nouveau sur ce forum, et dans le domaine des cartes ^^ )Alors voilà, j'ai découvert la cartomancie il y a peu, grace a ma mère. Il y a 3 jours de cela, elle m'a offert les cartes mystiques de Mlle Lenormand.Ma question est la suivante : Dans ces cartes, il y en a qui sont forcement "mauvaise", comme la croix, la faux, les nuages ... Dans le jeu, il y a 36 cartes, hors lors d'un tirage de 36 cartes, toutes les cartes sont obligées de sortir ... DOnc cela veut dire que forcement a un moment, quelque chose va mal ce passer, meme si c'est atténué par une autre carte ?C'est juste une question de passage, ma mère ma tellement montrer de facon de faire, avec différents jeux avant que je me decide a m'y mettre que je suis perdu .. J'arrive meme plus a savoir vraiment comment faire le tirage journalier : si il faut couper avant de tirer les cartes, si il faut prendre en note la carte de la coupe, si il faut en tirer 1 ou 2 ou 3 ... enfin bref ... ^^Voila pour ma question ^^ | |
|
| |
moonlight Etoile fidèle
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mar 24 Fév 2009 - 7:18 | |
| Coucou MusteeHL, Effectivement, quand tu tires les 36 cartes, il y a les "mauvaises" qui sortent. Je pense que dans une vie, il y a toujours des hauts et des bas. Et puis, les cartes sont la pour nous prévenir de quelque chose. Ce n'est pas forcement parce que la faux, verge, mont, etc sortent que c'est pour autant quelque chose de très grave, etc. Des fois, cela veut juste dire qu'il y aura des retards, quelques obstacles à surmonter, etc. Chaque carte doit être nuancée et surtout associée à celle qui l'accompagne! Une carte ne s'interprète jamais seul, d'où toute la suptibilité de la signification. Par exemple: la carte nuage parle de hauts et de bas, de quelques soucis. Mais si tu la regardes bien, après la pluie vient le beau temps! La carte nuage peut aussi représenter un ex petit ami, etc. Autre exemple: le mont. Carte de retard, d'obstacles ou tout simplement d'un appui stable! Ne t'arrêtes pas aux "mauvaises" cartes. PS: bon choix pour le lenormand mystique! | |
|
| |
Nombre de messages : 13491 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mar 24 Fév 2009 - 11:27 | |
| coucou , on aimerait bien que tu commences par le debut ..c'est à dire par te presenter .. caro _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
mysteeHL
Nombre de messages : 12 Votre support divinatoire : Lenormand Mystique Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mar 24 Fév 2009 - 12:23 | |
| Merci pour ces reponses ;) Je vais me presenter de ce pas ;) | |
|
| |
tchoupy
Nombre de messages : 9 Votre support divinatoire : débute avec les tarots Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mar 21 Avr 2009 - 20:27 | |
| je débute avec les cartes et j'ai vu les mystiques de Lenormand..elles m'attirent plus que les classiques.. Je sais qu'il existent des livres pour le classique mais pour celui-là, il n' y a toujours rien? Qui peut m'en parler plus. le petit livret qui accompagne le jeu est suffisant pour débuter? Cela correspond plus à un oracle? Merci pour vos infos. tchoupy | |
|
| |
patpat390 Etoile initiée
Nombre de messages : 355 Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Jeu 23 Avr 2009 - 20:44 | |
| Perso, le livret est loin, très loin d'être suffisant. Tu peux te baser sur les livres du "PL classique" et puis tu as toujours ce superforum qu'est celui-ci et plein de monde pou t'aider. Le Mystique est une version dérivée du classique avec d'autres dessins, d'autres symboles mais la signification des cartes est la même dans le thème général | |
|
| |
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Jeu 23 Avr 2009 - 23:17 | |
| il existe un livre ms exclusivement en allemand ... c vrai , le mystique est tres joli , le soucis est que tu n'as plus les personnages ( roi dame valet ) dc tu perds un peu tes reperes _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Heaven Etoile fidèle
Nombre de messages : 661 Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Ven 24 Avr 2009 - 9:59 | |
| bonjour ! le fait qu'il n'y a pas les personnages ou les citations me permet d'élargir mes horizons dans l'interprétation, mais je trouve dommage qu'il n'existe pas de livre sur les Mystiques Lenormand car je trouve aussi qu'il y a une symbolique plus vaste dans ces cartes que dans le PL classique. le livret donne des tendances, et il faut aussi se fier à notre avis perso, ne pas trop s'enfermer dans les significations traditionnelles, piocher à droite et à gauche (bouquins, forum, autres jeux) pour affiner les significations de chaque carte. | |
|
| |
Mamzellefée Etoile de diamant
Nombre de messages : 248 Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Ven 24 Avr 2009 - 12:15 | |
| oui il est très beau, depuis que je l'ai je n'utilise plus que celui là et j'en ai même acheter deux a ce prix là (5€) et je fais par intuition | |
|
| |
tchoupy
Nombre de messages : 9 Votre support divinatoire : débute avec les tarots Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Lun 4 Mai 2009 - 21:44 | |
| Bonsoir, J'ai recu les cartes mystiques et le classique PL....j'ai tenu les deux jeux en mains et les deux me donnent envie de tester...mais les cartes mystiques m'attirent plus. je ne sais pas trop par quoi commencer..analyser les cartes, essayer un tirage mais comme je débute, difficile d'interpréter un tirage.. demain, au calme, je vais faire un premier tirage et je viendrai vous en parler par curiosité et avoir votre avis éclairé et habitué | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mar 5 Mai 2009 - 7:06 | |
| Tchoupy, les cartes ystiques sont en effet plus agréables àregarder, mais tu t'appercevras vite que le PLclassique est plus evident à manipuler, sur ce dernier tu retrouves les symboles cartomantiques plus evident pour reperer les personnages. _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
cocquelicot curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 32 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Lun 13 Juil 2009 - 15:56 | |
| c'est celui que je me suis achetée pour débuter, et je l'adore, ces "images" me parlent bien. Par contre, je m'aide des interprétations du PL classique, j'espère ne pas me tromper! | |
|
| |
tchoupy
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Lun 13 Juil 2009 - 20:14 | |
| j'ai déjà essayé le classique mais pour le mystique, je n'ai encore que regardé chaque carte et mettre un commentaire pour chacune d'elle...faut vraiment que je me teste avec lui. Je trouve le PL très parlant..jusqu'ici pas d'erreur! | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mar 14 Juil 2009 - 10:34 | |
| je suis encore en phase de "test", j'attend donc de voir les réponses apportées et la réalité dans quelques temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mar 14 Juil 2009 - 11:25 | |
| _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mar 14 Juil 2009 - 11:51 | |
| Super, merci! | |
|
| |
tchoupy
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mar 14 Juil 2009 - 19:57 | |
| il est en français? j'ai pas vu si c'était spécifié | |
|
| |
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mar 14 Juil 2009 - 21:39 | |
| il est ds la categorie "livre français " _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Cristia Etoile filante
Nombre de messages : 59 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mar 14 Juil 2009 - 21:51 | |
| coucou, j'ai les 2 et je les interprètes de la même façon mais je trouve plus joli le mystique | |
|
| |
mathilde65 Etoile fidèle
Nombre de messages : 2530 Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie Date d'inscription : 07/04/2009
| |
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mar 14 Juil 2009 - 22:24 | |
| ouch ok... alors, simple... mettre un commentaire dans le produit, je viens de le faire (en espérant qu'il soit publié sur le site). Comme ça, plus personne ne se fera prendre. | |
|
| |
mathilde65 Etoile fidèle
Nombre de messages : 2530 Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mar 14 Juil 2009 - 22:29 | |
| Oui, voilà. Moi j'ai ralé auprès d'Amazon.com; mais de toute évidence, cela n'a pas eu beaucoup d'effet. Je suis sûre de ce que j'avance car je viens d'aller vérifier: c'est le même vendeur!!! Lolilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter | |
| |
|
| |
| Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter | |
|