MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter

Aller en bas 
+50
Monsieur Quatre
scarlett16
Kate7410
laptitebrune
anélia
mymy584
VICTORIA
john
vénus
Le cercle magique
Yaya
Bibinails
ushui
etoiledesneiges
chris2a
marily65
scorpionne
vandouillez
mykie
CRYSTAL_nems
mathilde65
Cristia
cocquelicot
Mamzellefée
tchoupy
mysteeHL
harmonie
crystaline
A mes étoiles
elfi
@nn
ULTRACHIC
Nicole
rosy
James
Sabrina
soupaloinionycrouton
Hélène
vale
fifiriri13
Lolilou
rebout
moonlight
ekinox
Anauel
caroline
Merlinne
Heaven
patpat390
Moony
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 2530
Date d'inscription : 07/04/2009

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:29

Oui, voilà.
Moi j'ai ralé auprès d'Amazon.com; mais de toute évidence, cela n'a pas eu beaucoup d'effet.

Je suis sûre de ce que j'avance car je viens d'aller vérifier: c'est le même vendeur!!!

merci Lolilou
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:25

moi aussi je vais aller mettre un commantaire ...si ça peut t'aider

_________________
Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:37

Bon ma critique a pas passé encore... Mathilde, vu que tu as commandé le produit, tu pourrais dire que tu es déçue parce que tu croyais acheter le livre sur le jeu et que finalement c'était le jeu que tu avais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:49

Lolilou a écrit:
Bon ma critique a pas passé encore... Mathilde, vu que tu as commandé le produit, tu pourrais dire que tu es déçue parce que tu croyais acheter le livre sur le jeu et que finalement c'était le jeu que tu avais déjà.

Oui, Lolilou, c'est ce que je vais faire. Je n'avais donné aucune appréciation car j'étais trop dégoûtée!!! Ceci étant, je ne pense pas que mon appréciation auprès du vendeur sera facilement visible !!!! Il ne va pas s'en vanter...!!!!
Mais je vais le faire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:37

Ça prend un certain temps à être visible... celle que j'ai mis pour le livre de Clothilde a pas paru tout de suite, mais le lendemain matin (pour moi selon mes heures) elle était là...
Celle-ci que j'ai mis, toujours pas. Mais au moins ça laisse une trace chez Amazon.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
cocquelicot
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
cocquelicot


Féminin
Nombre de messages : 32
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/07/2009

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 17:42

Désolée pour ta mésaventure mathilde65, mais merci pour l'info, j'allais me faire avoir! Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 766775
Revenir en haut Aller en bas
Cristia
Etoile filante
Etoile filante
Cristia


Féminin
Nombre de messages : 59
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/07/2009

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:55

rh00 c'est vraiment abusé !!! merci pour l'info

crois tu que tu pourrais le retourné Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:19

Cristia a écrit:
rh00 c'est vraiment abusé !!! merci pour l'info

crois tu que tu pourrais le retourné Shocked

Possible, mais j'ai tellement d'autres choses plus importantes à gérer.
Je prépare mon déménagement pour fin août; la mise en place de mon activité à domicile; maigrir afin de pouvoir porter une belle robe pour le mariage de mon neveu, début septembre... lol

Tant pis pour moi. En revanche, cela m'aurait franchement ennuyée que "mes ami(e)s" du forum subissent ce même désagrément...
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Cristia
Etoile filante
Etoile filante
Cristia


Féminin
Nombre de messages : 59
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/07/2009

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:07

mathilde65 a écrit:
Cristia a écrit:
rh00 c'est vraiment abusé !!! merci pour l'info

crois tu que tu pourrais le retourné Shocked

Possible, mais j'ai tellement d'autres choses plus importantes à gérer.
Je prépare mon déménagement pour fin août; la mise en place de mon activité à domicile; maigrir afin de pouvoir porter une belle robe pour le mariage de mon neveu, début septembre... lol

Tant pis pour moi. En revanche, cela m'aurait franchement ennuyée que "mes ami(e)s" du forum subissent ce même désagrément...
fleur

vi c'est sur en tout cas bon courage pour le déménagement ...

je suis vraiment dézolé pour toi pour cette aventure ... c'est vraiment nul !!

et merci encore a toi pour le renseignement

bizouilles
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:32

au moins vu qu'on t'a piqué 20 euros tu n'auras pas l'occasion de manger un grosse glace ! yes un kilo de moins pr le mariage !

_________________
Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:12

caroline a écrit:
au moins vu qu'on t'a piqué 20 euros tu n'auras pas l'occasion de manger un grosse glace ! yes un kilo de moins pr le mariage !

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Cc6fdf7a73
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:04

je te remercie pour l info car je serai surement tombée "dans le panneau"

bon courage pour ton déménagement ! et heureux mariage et amuse toi surtout ! chance c cool !
skp24 brilsmurf c la fète !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie


Féminin
Nombre de messages : 400
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 02/02/2009

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 15:37

En faisant quelques recherches sur le net concernant l'oracle tzigane, j'ai pu voir que la créatrice du mystique lenormand à créer 4 cartes en plus pour venir compléter le jeu.

lien traduit en français
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy

tchoupy


Féminin
Nombre de messages : 9
Votre support divinatoire : débute avec les tarots
Date d'inscription : 20/04/2009

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:06

Merci pour l'info.Intéressant.....les as-tu vues autre part?
Revenir en haut Aller en bas
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie


Féminin
Nombre de messages : 400
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 02/02/2009

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:13

desolée  je n'ai pas approfondis je suis partie sur d'autres recherches après.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:13

mykie a écrit:
En faisant quelques recherches sur le net concernant l'oracle tzigane, j'ai pu voir que la créatrice du mystique lenormand à créer 4 cartes en plus pour venir compléter le jeu.

lien traduit en français

Merci pour l'info Mykie,

Un peu cher 5€ les quatre cartes mais bon, je les ai quand même commandées car j'aurai maintenant l'impression que mon jeu n'est pas complet...!!!
En plus, je n'utilise presque jamais le mystique; c'est le comble !!! Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 266362

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie


Féminin
Nombre de messages : 400
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 02/02/2009

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:50

mathilde65 a écrit:


Merci pour l'info Mykie,

Un peu cher 5€ les quatre cartes mais bon, je les ai quand même commandées car j'aurai maintenant l'impression que mon jeu n'est pas complet...!!!
En plus, je n'utilise presque jamais le mystique; c'est le comble !!! Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 266362

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Amour41

Effectivement c'est le comble... mais ça te permettra peut-être de les ressortir Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 877173
Par contre, je n'ai pas osé les commander car j'ai peur que le verso des cartes ne soit pas pareil (je suis méticuleuse moi? NOOOON) j'attendais de trouver plus de renseignements. Mais si tu les as commandées, je vais attendre que tu les reçoive pour que tu me dises ce que tu en penses. Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 96461
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:15

tchoupy,

tu as une boutique eso à Dinant, sinon ds le fond de la ville à Namur chez Word of nature tu trouveras sans soucis

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:27

Coucou Mykie, Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Coucou06
N'attend pas trop après ma commande car impossible de la passer...
Cela me le fait aussi sur un autre site étranger où j'ai vu 2 versions du PL que j'aimerai beaucoup avoir.
Mais impossible de passer ma commande car lorsque je clique sur "traduction" afin de comprendre ce que l'on me demande, je retombe sur la page d'accueil..Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Cri-hurle-895Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Cri-hurle-895

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:48

Pas mal de versions du PL sont dispo sur le site de Magicka
C'est là que j'ai eu toutes mes versions

ici
Revenir en haut Aller en bas
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie


Féminin
Nombre de messages : 400
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 02/02/2009

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 10:18

mathilde65 a écrit:
Coucou Mykie, Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Coucou06
N'attend pas trop après ma commande car impossible de la passer...
Cela me le fait aussi sur un autre site étranger où j'ai vu 2 versions du PL que j'aimerai beaucoup avoir.
Mais impossible de passer ma commande car lorsque je clique sur "traduction" afin de comprendre ce que l'on me demande, je retombe sur la page d'accueil..Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Cri-hurle-895Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Cri-hurle-895

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Amour41

Oui sur le site esotérik quand on change de page, il revient à la page d'accueil avec la traduction sauf si tu REcopie le lien.
Quel Lenormand désires-tu?
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 11:40

Bonjour Mykie,

Je voudrais le Tatianas Fortune Cards
http://oraclecards.wordpress.com/2008/03/30/titanias-fortune-cards/

et le Kartendeck Von Isabel

http://www.galerie.krsnic.de/html/lenormandkarten.html

ainsi que les 4 cartes qui complètent le Mystique.

Les 2 jeux dont je parle ci-dessus, je les trouve sur internet mais je n'arrive pas à les commander.

Mais bon, je n'en fais pas une maladie... Sauf que lorsque j'ai un jeu dans la tête... j'ai vraiment envie de l'acheter... Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie


Féminin
Nombre de messages : 400
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 02/02/2009

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:02

mathilde65 a écrit:
Mais bon, je n'en fais pas une maladie... Sauf que lorsque j'ai un jeu dans la tête... j'ai vraiment envie de l'acheter... Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Lol

Haaa, je ne suis donc pas la seule :D ça me rassure. J'ai ça aussi et là je me tâte à acheter des oracles et tarots. Je vais voir tes liens au cas où ça serait accessible.
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy

tchoupy


Féminin
Nombre de messages : 9
Votre support divinatoire : débute avec les tarots
Date d'inscription : 20/04/2009

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:19

hello,
Merci Moony pour l'info, je connais ces deux boutiques...je les ai souvent visitées...sauf que maintenant j'habite à Québec..un peu loin lol..
Es-tu certaine que ces nouvelles cartes sont à la boutique de Dinant? dans ce cas, j'y enverrais bien ma belle-soeur pour un prochain envoi de colis...hihihi
Merci de me dire quoi.
Bizzzes.
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:28

hello a tous

je me remets tout doucement aux cartes et ca fait bien longtemps que je n'etais passée sur le forum Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Invisio6

une petite question a celles et ceux qui pratiquent les cartes mystiques, faites vous des tirages en sortant une carte "sujet" ou carte consultant dans tous les tirages , ou pas?
je m'interroge sur "comment fait on pour interpréter la carte consultant (e) quand celle ci sort lors d'un tirage

merci pour vos eclaircissements

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:04

j'ai remarqué que au niveau des personnages sur le pl ,que les regards des personnages sont pas dans le meme sens
Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 228720 Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 88749
que dans le mystiques ils regardent dans l'autre sens
est ce que vous l'avez vu Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 EmptySam 13 Nov 2010 - 11:25

Je viens de m'offrir le Mystique 36 cartes j'ai pu me l'offrir au prix de 5€ + oracle tzigane au prix de 1,90€ et 6€ de frais de port donc pour 13,90€ en 48h j'ai eu 2 tarots alors que quand j'allais dans les boutiques ésotériques de ma région le tarot le moins cher était au prix de 25€ je pense donc avoir fait une bonne affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Empty
MessageSujet: Utilisation du Mystique ...   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 EmptySam 13 Nov 2010 - 11:40

Bonjour tout le monde,

Voilà je viens d'acquérir le Mystique et je ne suis pas trop pour m'attacher aux explications d'une notice tout faite je pense qu'on ressentir son jeu on doit apprendre à le connaître et développer sa propre intuition qui est personnelle à chacun ...

Donc voilà j'avais 2 questions concernant ce jeu:

* sur chaque carte il y a un chiffre ou un nombre en haut à gauche (1 à 36) et à droite il y a un autre nombre ou symbole est-ce qu'il y a quelque chose à interpréter par rapport à cela?

* Concernant les méthodes de tirage il est vrai qu'il en existe de très simples quand on débute c'est bien mais j'ai lu que selon notre intuition on pouvait concevoir ses propres tirages il n'existe pas de méthodes obligatoires à respecter à la lettre et en effet j'ai beau regarder la façon de faire de tous voyants en vrai à la télé ils ont chacun des méthodes différentes je voulais donc savoir si je peux laisser libre cours à mon intuition en disposant les cartes et si selon que c'est un homme ou une femme qui consulte je dois bien disposer au centre du tirage la carte représentant la femme ou l'homme ? scratch

Merci d'avance pour vos précieuses informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
marily65

marily65


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : petit Cartomancien, Lenormand mystique
Date d'inscription : 09/11/2010

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:20

Coucou Scorpionne,
Dans le forum actif de Monny dans le sujet symboles présents sur les cartes mystiques de melle Lenormand, il y a plein d'explications très intéressantes. J'espère que cela vous aidera. Cordialement Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:38

Bonsoir,

J'ai comparé les cartes du mystique lenormand avec celles de ce jeu http://picasaweb.google.com/carie.lenna/CartomancieAstroLenormand#

et je me suis rendue compte qu'il y a des différences sur les symboles astro.

carte 5 arbre est en Vierge en Mystique et Saturne en astrolenormand
carte 7 serpent est en Scorpion en Mystique et Cancer en astrolenormand

etc...
qu'est ce que vous en pensez ?

est ce qu'il y en a parmi vous qui ont la version Astro lenormand ?

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Smiley_1 @nn Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 7:11

le serpent: le sexe la jalousie oui pour le scorpion, l'arbre avec Saturne la patience, les choses qui murissent.

Le soucis c'est pas le même auteur, on a tendance à penser que les symboles sur les cartes c'est plus pour que ça fasse joli plutot que pour completer la symbolique de la cartes, c'est bien dommage tout ça

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter
» Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter
» Blog Lenormand - Mystique - gipsy....
» Quelle carte pour le Consultant dans le Lenormand Mystique ?
» 3 cartes additionnelles pour le petit Lenormand mystique d'époque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: