| Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter | |
|
+50Monsieur Quatre scarlett16 Kate7410 laptitebrune anélia mymy584 VICTORIA john vénus Le cercle magique Yaya Bibinails ushui etoiledesneiges chris2a marily65 scorpionne vandouillez mykie CRYSTAL_nems mathilde65 Cristia cocquelicot Mamzellefée tchoupy mysteeHL harmonie crystaline A mes étoiles elfi @nn ULTRACHIC Nicole rosy James Sabrina soupaloinionycrouton Hélène vale fifiriri13 Lolilou rebout moonlight ekinox Anauel caroline Merlinne Heaven patpat390 Moony 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathilde65 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mar 14 Juil 2009 - 22:29 | |
| Oui, voilà. Moi j'ai ralé auprès d'Amazon.com; mais de toute évidence, cela n'a pas eu beaucoup d'effet. Je suis sûre de ce que j'avance car je viens d'aller vérifier: c'est le même vendeur!!! Lolilou | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mer 15 Juil 2009 - 12:25 | |
| moi aussi je vais aller mettre un commantaire ...si ça peut t'aider _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mer 15 Juil 2009 - 13:37 | |
| Bon ma critique a pas passé encore... Mathilde, vu que tu as commandé le produit, tu pourrais dire que tu es déçue parce que tu croyais acheter le livre sur le jeu et que finalement c'était le jeu que tu avais déjà. | |
|
| |
mathilde65 Etoile fidèle
Nombre de messages : 2530 Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mer 15 Juil 2009 - 13:49 | |
| - Lolilou a écrit:
- Bon ma critique a pas passé encore... Mathilde, vu que tu as commandé le produit, tu pourrais dire que tu es déçue parce que tu croyais acheter le livre sur le jeu et que finalement c'était le jeu que tu avais déjà.
Oui, Lolilou, c'est ce que je vais faire. Je n'avais donné aucune appréciation car j'étais trop dégoûtée!!! Ceci étant, je ne pense pas que mon appréciation auprès du vendeur sera facilement visible !!!! Il ne va pas s'en vanter...!!!! Mais je vais le faire quand même. | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mer 15 Juil 2009 - 14:37 | |
| Ça prend un certain temps à être visible... celle que j'ai mis pour le livre de Clothilde a pas paru tout de suite, mais le lendemain matin (pour moi selon mes heures) elle était là... Celle-ci que j'ai mis, toujours pas. Mais au moins ça laisse une trace chez Amazon.fr | |
|
| |
cocquelicot curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 32 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mer 15 Juil 2009 - 17:42 | |
| Désolée pour ta mésaventure mathilde65, mais merci pour l'info, j'allais me faire avoir! | |
|
| |
Cristia Etoile filante
Nombre de messages : 59 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mer 15 Juil 2009 - 21:55 | |
| c'est vraiment abusé !!! merci pour l'info crois tu que tu pourrais le retourné | |
|
| |
mathilde65 Etoile fidèle
Nombre de messages : 2530 Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mer 15 Juil 2009 - 22:19 | |
| - Cristia a écrit:
- c'est vraiment abusé !!! merci pour l'info
crois tu que tu pourrais le retourné Possible, mais j'ai tellement d'autres choses plus importantes à gérer. Je prépare mon déménagement pour fin août; la mise en place de mon activité à domicile; maigrir afin de pouvoir porter une belle robe pour le mariage de mon neveu, début septembre... Tant pis pour moi. En revanche, cela m'aurait franchement ennuyée que "mes ami(e)s" du forum subissent ce même désagrément... | |
|
| |
Cristia Etoile filante
Nombre de messages : 59 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mer 15 Juil 2009 - 23:07 | |
| - mathilde65 a écrit:
- Cristia a écrit:
- c'est vraiment abusé !!! merci pour l'info
crois tu que tu pourrais le retourné Possible, mais j'ai tellement d'autres choses plus importantes à gérer. Je prépare mon déménagement pour fin août; la mise en place de mon activité à domicile; maigrir afin de pouvoir porter une belle robe pour le mariage de mon neveu, début septembre...
Tant pis pour moi. En revanche, cela m'aurait franchement ennuyée que "mes ami(e)s" du forum subissent ce même désagrément...
vi c'est sur en tout cas bon courage pour le déménagement ... je suis vraiment dézolé pour toi pour cette aventure ... c'est vraiment nul !! et merci encore a toi pour le renseignement bizouilles | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Jeu 16 Juil 2009 - 16:32 | |
| au moins vu qu'on t'a piqué 20 euros tu n'auras pas l'occasion de manger un grosse glace ! un kilo de moins pr le mariage ! _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
mathilde65 Etoile fidèle
| |
| |
CRYSTAL_nems Etoile fidèle
Nombre de messages : 1010 Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Jeu 16 Juil 2009 - 20:04 | |
| je te remercie pour l info car je serai surement tombée "dans le panneau" bon courage pour ton déménagement ! et heureux mariage et amuse toi surtout ! c cool ! skp24 c la fète !!!! | |
|
| |
mykie Etoile initiée
Nombre de messages : 400 Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Ven 13 Nov 2009 - 15:37 | |
| En faisant quelques recherches sur le net concernant l'oracle tzigane, j'ai pu voir que la créatrice du mystique lenormand à créer 4 cartes en plus pour venir compléter le jeu. lien traduit en français | |
|
| |
tchoupy
Nombre de messages : 9 Votre support divinatoire : débute avec les tarots Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Ven 13 Nov 2009 - 17:06 | |
| Merci pour l'info.Intéressant.....les as-tu vues autre part? | |
|
| |
mykie Etoile initiée
Nombre de messages : 400 Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Ven 13 Nov 2009 - 17:13 | |
| je n'ai pas approfondis je suis partie sur d'autres recherches après. | |
|
| |
mathilde65 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Ven 13 Nov 2009 - 17:13 | |
| - mykie a écrit:
- En faisant quelques recherches sur le net concernant l'oracle tzigane, j'ai pu voir que la créatrice du mystique lenormand à créer 4 cartes en plus pour venir compléter le jeu.
lien traduit en français Merci pour l'info Mykie, Un peu cher 5€ les quatre cartes mais bon, je les ai quand même commandées car j'aurai maintenant l'impression que mon jeu n'est pas complet...!!! En plus, je n'utilise presque jamais le mystique; c'est le comble !!! | |
|
| |
mykie Etoile initiée
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Ven 13 Nov 2009 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Ven 13 Nov 2009 - 21:15 | |
| tchoupy, tu as une boutique eso à Dinant, sinon ds le fond de la ville à Namur chez Word of nature tu trouveras sans soucis _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
mathilde65 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Lun 16 Nov 2009 - 21:27 | |
| Coucou Mykie, N'attend pas trop après ma commande car impossible de la passer... Cela me le fait aussi sur un autre site étranger où j'ai vu 2 versions du PL que j'aimerai beaucoup avoir. Mais impossible de passer ma commande car lorsque je clique sur "traduction" afin de comprendre ce que l'on me demande, je retombe sur la page d'accueil.. | |
|
| |
patpat390 Etoile initiée
Nombre de messages : 355 Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Lun 16 Nov 2009 - 21:48 | |
| Pas mal de versions du PL sont dispo sur le site de Magicka C'est là que j'ai eu toutes mes versions ici | |
|
| |
mykie Etoile initiée
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mar 17 Nov 2009 - 10:18 | |
| | |
|
| |
mathilde65 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mar 17 Nov 2009 - 11:40 | |
| | |
|
| |
mykie Etoile initiée
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mar 17 Nov 2009 - 12:02 | |
| - mathilde65 a écrit:
- Mais bon, je n'en fais pas une maladie... Sauf que lorsque j'ai un jeu dans la tête... j'ai vraiment envie de l'acheter...
Haaa, je ne suis donc pas la seule :D ça me rassure. J'ai ça aussi et là je me tâte à acheter des oracles et tarots. Je vais voir tes liens au cas où ça serait accessible. | |
|
| |
tchoupy
Nombre de messages : 9 Votre support divinatoire : débute avec les tarots Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Ven 20 Nov 2009 - 15:19 | |
| hello, Merci Moony pour l'info, je connais ces deux boutiques...je les ai souvent visitées...sauf que maintenant j'habite à Québec..un peu loin lol.. Es-tu certaine que ces nouvelles cartes sont à la boutique de Dinant? dans ce cas, j'y enverrais bien ma belle-soeur pour un prochain envoi de colis...hihihi Merci de me dire quoi. Bizzzes. | |
|
| |
ekinox Etoile fidèle
Nombre de messages : 1190 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Ven 28 Mai 2010 - 11:28 | |
| hello a tous je me remets tout doucement aux cartes et ca fait bien longtemps que je n'etais passée sur le forum une petite question a celles et ceux qui pratiquent les cartes mystiques, faites vous des tirages en sortant une carte "sujet" ou carte consultant dans tous les tirages , ou pas? je m'interroge sur "comment fait on pour interpréter la carte consultant (e) quand celle ci sort lors d'un tirage merci pour vos eclaircissements a bientot | |
|
| |
vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Ven 28 Mai 2010 - 22:04 | |
| j'ai remarqué que au niveau des personnages sur le pl ,que les regards des personnages sont pas dans le meme sens que dans le mystiques ils regardent dans l'autre sens est ce que vous l'avez vu | |
|
| |
scorpionne Etoile fidèle
Nombre de messages : 1647 Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Sam 13 Nov 2010 - 11:25 | |
| Je viens de m'offrir le Mystique 36 cartes j'ai pu me l'offrir au prix de 5€ + oracle tzigane au prix de 1,90€ et 6€ de frais de port donc pour 13,90€ en 48h j'ai eu 2 tarots alors que quand j'allais dans les boutiques ésotériques de ma région le tarot le moins cher était au prix de 25€ je pense donc avoir fait une bonne affaire | |
|
| |
scorpionne Etoile fidèle
Nombre de messages : 1647 Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Utilisation du Mystique ... Sam 13 Nov 2010 - 11:40 | |
| Bonjour tout le monde, Voilà je viens d'acquérir le Mystique et je ne suis pas trop pour m'attacher aux explications d'une notice tout faite je pense qu'on ressentir son jeu on doit apprendre à le connaître et développer sa propre intuition qui est personnelle à chacun ... Donc voilà j'avais 2 questions concernant ce jeu: * sur chaque carte il y a un chiffre ou un nombre en haut à gauche (1 à 36) et à droite il y a un autre nombre ou symbole est-ce qu'il y a quelque chose à interpréter par rapport à cela? * Concernant les méthodes de tirage il est vrai qu'il en existe de très simples quand on débute c'est bien mais j'ai lu que selon notre intuition on pouvait concevoir ses propres tirages il n'existe pas de méthodes obligatoires à respecter à la lettre et en effet j'ai beau regarder la façon de faire de tous voyants en vrai à la télé ils ont chacun des méthodes différentes je voulais donc savoir si je peux laisser libre cours à mon intuition en disposant les cartes et si selon que c'est un homme ou une femme qui consulte je dois bien disposer au centre du tirage la carte représentant la femme ou l'homme ? Merci d'avance pour vos précieuses informations | |
|
| |
marily65
Nombre de messages : 12 Votre support divinatoire : petit Cartomancien, Lenormand mystique Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Dim 14 Nov 2010 - 19:20 | |
| Coucou Scorpionne, Dans le forum actif de Monny dans le sujet symboles présents sur les cartes mystiques de melle Lenormand, il y a plein d'explications très intéressantes. J'espère que cela vous aidera. Cordialement | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Dim 14 Nov 2010 - 21:38 | |
| Bonsoir, J'ai comparé les cartes du mystique lenormand avec celles de ce jeu http://picasaweb.google.com/carie.lenna/CartomancieAstroLenormand#et je me suis rendue compte qu'il y a des différences sur les symboles astro. carte 5 arbre est en Vierge en Mystique et Saturne en astrolenormand carte 7 serpent est en Scorpion en Mystique et Cancer en astrolenormand etc... qu'est ce que vous en pensez ? est ce qu'il y en a parmi vous qui ont la version Astro lenormand ? | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Lun 15 Nov 2010 - 7:11 | |
| le serpent: le sexe la jalousie oui pour le scorpion, l'arbre avec Saturne la patience, les choses qui murissent. Le soucis c'est pas le même auteur, on a tendance à penser que les symboles sur les cartes c'est plus pour que ça fasse joli plutot que pour completer la symbolique de la cartes, c'est bien dommage tout ça _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter | |
| |
|
| |
| Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter | |
|