MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter

Aller en bas 
+50
Monsieur Quatre
scarlett16
Kate7410
laptitebrune
anélia
mymy584
VICTORIA
john
vénus
Le cercle magique
Yaya
Bibinails
ushui
etoiledesneiges
chris2a
marily65
scorpionne
vandouillez
mykie
CRYSTAL_nems
mathilde65
Cristia
cocquelicot
Mamzellefée
tchoupy
mysteeHL
harmonie
crystaline
A mes étoiles
elfi
@nn
ULTRACHIC
Nicole
rosy
James
Sabrina
soupaloinionycrouton
Hélène
vale
fifiriri13
Lolilou
rebout
moonlight
ekinox
Anauel
caroline
Merlinne
Heaven
patpat390
Moony
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 21577
Date d'inscription : 17/06/2005

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 EmptyLun 15 Nov 2010 - 7:11

le serpent: le sexe la jalousie oui pour le scorpion, l'arbre avec Saturne la patience, les choses qui murissent.

Le soucis c'est pas le même auteur, on a tendance à penser que les symboles sur les cartes c'est plus pour que ça fasse joli plutot que pour completer la symbolique de la cartes, c'est bien dommage tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 EmptyLun 15 Nov 2010 - 7:57

Oui, c'est ça ...
chacun attribue une correspondance astrologique en fonction de son feeling

du coup, ça colle pour certaines cartes et pour d'autres pas, difficile vraiment de faire un choix

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 Smiley_1 @nn Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:30

marily65 a écrit:
Coucou Scorpionne,
Dans le forum actif de Monny dans le sujet symboles présents sur les cartes mystiques de melle Lenormand, il y a plein d'explications très intéressantes. J'espère que cela vous aidera. Cordialement Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 Amour41

Merci beaucoup pour l'information Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:24

Je viens de recevoir mon jeu de cartes mystique de melle lenormand et je suis trop contente ,il est superbe par contre je pensais que les cartes étaient plus grande que le basique mais ce n'est pas grave on s'adaptera le jeu est tellement beau.Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 96461
Revenir en haut Aller en bas
etoiledesneiges
Etoile filante
Etoile filante
etoiledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 90
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle Gé, Eltynne, jeu de 32, oracle des Anges, Pendule
Date d'inscription : 12/08/2009

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:40

Oui il est magnifique, moi aussi je l aime beaucoup !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:41

J'ai les deux et j'ai un petit faible pour le mystique ,j'arrive mieux à l'interpréter par le graphisme des cartes et il est tellement beau!!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 EmptyMar 13 Sep 2011 - 1:30

pourriez vous me guider dans l'interprétation du mystique de lenormand, que peut-on penser lorsque l'on sort dans le chien de pique deux cartes représentant l'amour c'est à dire, le couple amoureux et l'anneau ?? merci !! peut -on penser un mariage pour la consultante ou le mariage de sa propre fille ??, j'avoue être perdue dans l'interprétation que j'ai voulu faire à une amie !! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 EmptyMar 13 Sep 2011 - 11:52

Peux tu mieux expliquer stp? je ne comprend pas mets les images des cartes cela sera plus facile...
Tu as sorti le chien , l'anneau et quoi d'autre
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:47

j'ai sorti côte à côte pour le chien de pique les deux cartes suivantes pour le domaine sentimentale :l'anneau et les deux amoureux mais j'ai oublié de préciser que je le fais avec le mystik donc effectivement il y a deux cartes qui symbolisent l'amour, la passion avec les deux personnes enlacées et l'anneau tenu dans le bec d'une pie !!!avec le jeu du chien de pique, il y a des cartes référentes comme par exemple le domaine sentimentale oû l'on choisit la carte du coeur et la carte suivante qui l'accompagne et que l'on tire deux par deux et on sort les deux cartes qui correspondent au domaine concerné, travail, finances, maison, amour etc....je n'ai pas trouvé les cartes du mystik pour te montrer mon tirage, on voit le petit lenormand mais pas le mystik qui diffère un peu du PL !
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Yaya


Féminin
Nombre de messages : 270
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, Symbolon
Date d'inscription : 14/04/2010

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:45

Je me suis procurée les cartes mystiques de Melle Lenormand jeudi. J'avoue que c'est totalement par hasard, je me promenais dans les rayons d'une grande libraire à Charleroi et là, je l'ai ai vues et j'ai craqué.

J'aime assez bien le graphisme. Je manipule bcp mon petit lenormand, je me demande si j'aurais le même felling avec ce jeu-ci.

J'aime les petites cartes, je les trouves plus facile à manipuler que mon gros symbolon ou mon GL.

J'ai hâte de tester tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:36

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 238950

J'ai tellement rie cet après-midi, j'ai commandé les cartes mystique LeNormand, quand je commande je regarde toujours sur des images la grosseur du paquet et je voyais toujours cette boite grande comme un coffret. Lames et livres.

Ah! ma surprise lorsque j'ai vu une petite boites grosseurs les petites lames du petit LeNormand j'en revenais pas on ma chargé 15 euro pour l'envoie mais c'est pas croyable!!!

Maintenant espérons pouvoir interpréter ces belles lames. Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 22
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 4:33

Bonjour à vous tous,

Pour ceux qui aime faire des collections du PL voici ce soir j'ai trouvé pour vous un vendeur ai cela vous intéresse...

http://stores.ebay.com/Hollywoodkats-Shop/_i.html?_fsub=1847766015

J'aime partager mes trouvailles...

Bon Achat!!!

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
vénus
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
vénus


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Lenormand Mystique, oracle Belline
Date d'inscription : 18/12/2012

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 EmptyVen 22 Fév 2013 - 12:33

Bonjour,
Adepte depuis peu du PL, on m avait conseille sur ce forum d essayer le mystique....
Ouah! je m en suis offert un le week end dernier.... et c est une experience magnifique que je vis avec ces petites merveilles.... je peux laisser parler mon intuition et le graphisme me plait enormement!!!
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:29

Bonjour,
Pour économiser les F.E il peut être judicieux de noter les références données sur le web et de le commander en librairie, en s'informant évidemment du prix avant afin de voir où c'est plus économique d'acheter (car sur le web c'est parfois moins cher tout compris, mais c'est rare)...
Revenir en haut Aller en bas
VICTORIA
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VICTORIA


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 22/03/2011

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 EmptyVen 8 Mar 2013 - 6:08

Bonjour,



pour la carte 7 le serpent, cancer ou scorpion selon les auteurs, c'est peut être lié à l'idée de reproduction ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 Empty
MessageSujet: Lenormand Mystique - Rajout de 4 cartes   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:34

Qui connaît  ou utilise ces cartes?


Un nouveau "Petit Lenormand"?


http://www.tarotwelten.de/myslen2.html


Merci!!sourir

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 Myslen10Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 Myslen11Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 Myslen12Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 Myslen13
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:48

Non moi je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:27


coucou , 







ce sont 4 cartes qu'ils ont ajouté au petit lenormand mystiques , d'ailleurs sur le lien que tu donnes la numérotation va de 37 à 40 

tu peux les commander sur amazon à 4.21€ mais bon je trouve ça un peu bête qu'ils n'aient pas fait un jeu complet , car maintenant , admettonsqu'on achète ces 4 cartes , elles n'auront pas la m^me usure que les notres Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 766775
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:41

Merci pour ta réponse Amélia, mais sur le site Amazon le jeu n'a que 36 cartes comme celui que nous sommes nombreuses à posséder..


Etrange ça qu'ils aient rajouté 4 cartes.. Car je trouve qu'elles sont plutôt de style "asiatiques" au vu des personnages..


Mystère pour les cartes mystiques lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 EmptyMar 18 Juin 2013 - 13:11

Oui mais bon vu que sur le mystique, le lys est avec une asiatique, la dame africaine  et l'enfant surement anglais avec ce beau roux hihihihi on est a fond melting pot :)

il ya qdmm beaucoup de symbole asiatique, nuage on voit un dragon, poisson une maison sur l'eau

le soleil on se retrouve dans le désert et le mont dans l'hymalaya

On fait un ptit tour du monde j'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 EmptyMar 18 Juin 2013 - 13:24

Oui tout à fait laptitebrune tu as raison, on voyage avec ce jeu!! fleur


Ce jeu est magnifique.. Me reste donc à le trouver avec 40 cartes au lieu de 36 yes
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:10

mais merlinne tu les as les mystiques ou pas encore ?
car ils vont faire un lot pour septembre mais seulement en allemand avec les pl mystiques + les mystiches kipper + les 4 cartes supplémentaires aux mystiques + un livre mais je ne suis pas sûre pour 33€

http://www.amazon.fr/Mediales-Kartenlegen-Regula-Elizabeth-Fiechter/dp/3868267514/ref=sr_1_1?s=english-books&ie=UTF8&qid=1371556750&sr=1-1&keywords=Regula+Elizabeth+Fiechter


mais bon si tu ne comprends pas l'allemand ou que tu n'es pas intéressée par les mystiches kipper tu as autant acheter les pl mystiques (en allemand elles sont moins chères 5.9€ qu'en france 12 €)  + les 4 cartes supplémentaires , tu en auras pour 17€max ou 5.9 + 4.21= 10.11 €


http://www.amazon.fr/Mediale-Zusatzkarten-Regula-Elizabeth-Fiechter/dp/B00AN06ZMO/ref=sr_1_4?s=english-books&ie=UTF8&qid=1371556750&sr=1-4&keywords=Regula+Elizabeth+Fiechter

http://www.amazon.fr/Mystisches-Lenormand-Karten-Elizabeth-Fiechter/dp/3038190411/ref=sr_1_5?s=english-books&ie=UTF8&qid=1371556750&sr=1-5&keywords=Regula+Elizabeth+Fiechter


Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:01

Oui j'ai déjà les Mystiques en jeu de 36 cartes...


De toute façon ce qui importe c'est l'image pour moi, donc je pense me commander celui-là où il y a une des photos que j'ai posté ..


 http://www.amazon.fr/Mediale-Zusatzkarten-Regula-Elizabeth-Fiechter/dp/B00AN06ZMO/ref=sr_1_4?s=english-books&ie=UTF8&qid=1371556750&sr=1-4&keywords=Regula+Elizabeth+Fiechter


C'est quand même bizarre que 4 cartes aient été rajoutées comme ça mais peut-être que toutes les cartes sont différentes de mon "Mystique" normal ...


Merci encore! beaut
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:21

ben c'est cela c'est le même lien que j'ai mis lol
mais que veux-tu dire par "toutes les cartes" , tu penses qu'il s'agit d'un jeu avec directement 40 cartes ? car en lisant j'ai l'impression que c'est seulement les 4 cartes supplémentaires et non pas un jeu complet...
regardes par rapport au lien du lot , il ont mis une image pour les pl mystiques + une image pour les 4 cartes ...donc je pense que tu n'auras que 4 cartes , mais bon c'est juste ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:24

Oui c'est le lien que tu as mis... C'est pour ça que je t'ai dis merci lol!!!

Quant au nombre de cartes je te dirai ça quand je les recevrai..
sk4
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:41

je n'avais pas compris! oups

oui dis nous tout ! combien de cartes , notice en allemand ou multilingue , est ce que tu seras contente de les avoir acquis lol je veux tout savoir !
car je trouve qu'elles coupent un peu avec le reste du jeu , mais bon ce n'est qu'une impression
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 EmptyDim 23 Juin 2013 - 10:05

Coucou amélia   coucou


Alors j'ai reçu mes 4 cartes dont le verso est identique à celui des "Mystiques Lenormand" françaises ce qui fait que je les ai incorporées au jeu initial. Comme elles n'étaient absolument pas abîmées on ne voit pas du tout la différence!!!


Voili voiloù!! J'ai donc un jeu de 40 cartes  sourir


Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 EmptyDim 23 Juin 2013 - 11:16

coucou Merlinne ,
merci !!!
les miennes sont un peu utilisées donc j'hésite ,
-elles racontent quoi ces cartes ?
-tu comprends l'allemand ou il y a déjà une trad ?
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 EmptyDim 23 Juin 2013 - 12:41

Avec la traduction Allemand/Français, voici ce que ça donne (je précise que j'ai survolé car j'ai reçu mes cartes seulement hier et n'ai pas encore eu le temps de me concentrer sur celle-ci..)

J'aime déjà ces cartes.. Elles sont bien dans la lignée des autres, superbes!

Après le Lenormand mystique depuis quelques années très populaire, il ya maintenant quatre cartes supplémentaires multimédias qui peuvent s'adapter bien dans la plate-forme globale:                                        
37 - Family Tree
38 - Guide Spirit
39 - Pouvoir Animaux
40 - ange est avec l'ajout de cartes, le Lenormand mystique maintenant de 40 cartes.
Comme leurs 36 frères et sœurs, les quatre cartes médias sont magnifiquement conçus. Cependant, dans leur symbolisme ils sont plus complexes et même profonde. Alors que l'accent est mis sur le Lenormand réel sur une icône particulière de la scène peut être compris symboliquement chaque détail. Glorious comme les ancêtres ont fait la carte n ° 37 derrière le guichet line-up.Cela ne semble pas consciemment percevoir leurs ancêtres. Concentré, il pose les cartes, le cœur et l'arbre sont clairement visibles. Deux petits chihuahuas lui tenir compagnie. Ces petits chiens ont été connus par les Aztèques. Ils étaient considérés comme le leader des âmes dans leur voyage vers l'au-delà. Plus mystérieux, mais ici, c'est l'étrange "chandelier", baignant la scène dans une lumière chaude. Les êtres lumineux est très vivante. Il semble y avoir une sorte de sirène ailée portant une tête de costume médiéval et leurs ailes sont des bois de cerf. Magnifiquement, la religieuse et le moine, on voit au premier plan est la carte de guide spirituel. Immergé examiner les deux un rosier dont les fleurs sont recueillies par la religieuse dans un panier. Derrière une haie de protection puis tout d'un coup on se retrouve dans un autre monde. Un guérisseur chinois semble hors de ce monde pour les deux autres prêtres plus. Derrière son stand monter un guerrier samouraï japonais sur un cheval blanc le long du chemin. Sur le fond, la mer s'étend. , la carte des animaux de puissance est particulièrement impressionnante. Le soleil se couche sur la mer juste en dessous et la pleine lune est déjà dans le ciel. Un loup a chanté sa soirée loup hurle pour communiquer avec ses pairs. La paix est un tigre à ses pieds. Une tortue tourne la tête vers le spectateur, tandis que les bains de mer ouverts en même temps, ce qui est juste un dauphin a sauté hors de l'eau. Un aigle planant au-dessus de la scène. Presque inaperçue peut être sur le côté droit de l'araignée sur son fil vers le bas. no 40 sur la carte, un ange planant au-dessus d'un sol en pierre, qui peuvent appartenir à une église. Il est absorbé dans son jeu. A ses côtés, en dessous d'un lion ailé de juger qui, selon lui, semble être enchanté par la musique de l'ange. Au premier plan, on voit une scène de cristal.  , les cartes parlent d'eux-mêmes comme si elles apparaissent à côté d'une carte de personnes, l'interprétation n'est pas difficile. Pour clapotis purement spirituelles, ils peuvent jouer un accent ou une fonction clé. En outre, utiliser comme Signifikatorkarten est concevable: d'où je viens (ancêtres) - où je vais (guides spirituels) - ce qui me soutient et me donne la force (animaux de pouvoir) - qui me protège (les anges). Les possibilités sont illimitées, car elles sont uniques dans un jeu Lenormand. Tout le monde peut explorer par eux-mêmes comment il utilise ces cartes pour vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 EmptyDim 23 Juin 2013 - 13:01

ah ok merci Merlinne , il s'agit du descriptif des cartes , en lisant la fin j'ai le sentiment qu'ils disent que pour la signification de chacune chacun adapte à sa sauce ...protection pour ange , force pour animal...
dommage qu'il n'y ait pas une notice d'interprétation ("bedeutung") , j'aurais ptet été tenté de la traduire ...mais bon ptet un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 EmptyDim 23 Juin 2013 - 14:25

J'ai utilisé un traducteur mais si quelqu'un pouvait me donner la bonne traduction je suis preneuse!!beaut

http://www.tarotwelten.de/myslen2.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter
» Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter
» Blog Lenormand - Mystique - gipsy....
» Quelle carte pour le Consultant dans le Lenormand Mystique ?
» 3 cartes additionnelles pour le petit Lenormand mystique d'époque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: