MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter

Aller en bas 
+50
Monsieur Quatre
scarlett16
Kate7410
laptitebrune
anélia
mymy584
VICTORIA
john
vénus
Le cercle magique
Yaya
Bibinails
ushui
etoiledesneiges
chris2a
marily65
scorpionne
vandouillez
mykie
CRYSTAL_nems
mathilde65
Cristia
cocquelicot
Mamzellefée
tchoupy
mysteeHL
harmonie
crystaline
A mes étoiles
elfi
@nn
ULTRACHIC
Nicole
rosy
James
Sabrina
soupaloinionycrouton
Hélène
vale
fifiriri13
Lolilou
rebout
moonlight
ekinox
Anauel
caroline
Merlinne
Heaven
patpat390
Moony
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 13/09/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2013 - 14:25

J'ai utilisé un traducteur mais si quelqu'un pouvait me donner la bonne traduction je suis preneuse!!beaut

http://www.tarotwelten.de/myslen2.html
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2013 - 15:22

Il me semble que c'est tourné vers les tirages psychologiques : d'où je viens ?, où je vais ?, etc
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:54

@merlinne en ce moment je dois essayer de traduire 15 pages d'allemand pour 1 cop' donc si tu n'es pas trop pressée quand j'aurais terminé si personne ne vient te le faire je veux bien tenter , mais il n y a que ça ? car en survolant j'ai l'impression que c'est que de la description pratiquement rien pour l'interprétation...
ta notice est exactement pareille que ce qu'il y a dans le lien ?rien de plus ? y a pas qq part écrit "bedeutung" ?
@john oui ce sont les 4 cartes supplémentaires "intérieur" , surement dans le sens "moi intérieur"
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 EmptyLun 24 Juin 2013 - 10:23

Il n'y a pas de notice juste ces mots en Allemand sur une carte accompagnant ces 4 cartes ...Loupe

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Photo10
Elles sont vraiment belles et surtout je sens de multiples messages sur chacune d'elles qu'il faudra interprêter au ressenti.. Elles sont mystiques et mystérieuses!!! sourir
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:19

Merlinne tu pourrait donc te passer des significations données à chacune de ces cartes, si tu a déjà des ressenti à propos d'elles fleur
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:35

ok , si tu peux patienter j'essayerai de te faire ça mais il me reste encore la moitié de mon dossier de traduction à terminer donc il ne faut pas être pressée, mais en regardant c'est de la pure description des images de la carte sauf à la fin "qui me protège et me donne la force"(ange et animal)...
et la photo que tu as mis j'ai l'impression que c'est uniquement "protection de la copie" car ça dit "télé, radio , média..."
john a raison , en attendant tu peux y aller lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:03

merci à tous les deux!!

De toute façon il y a de cela bien longtemps, des tas de personnes ont interprété des oracles sans savoir lire... Alors bon on va dire que c'est une très bonne expérience!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Kate7410
Etoile initiée
Etoile initiée
Kate7410


Féminin
Nombre de messages : 387
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 03/04/2013

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:25

Bonjour Merlinne  sourir


Non je ne connais pas ces cartes là, mais quand on les voit on a envie de rentrer dedans tellement qu'elles sont manifiques et parlantes.


A bientôt 
    sorciere
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 0:02

coucou Merlinne , 



alors je te reconfirme qu'il s'agit à 95% de descriptions des images...en fait j'ai fait un bon exo d'allemand car je ne les avais pas imprimé les images donc pour araignée j'ai épeire ou diadème lol par exemple comme petite faute...mais ceci dit dans l'ensemble cela ne sert à presque rien...du coup je te mets les photos de ma traduction en espérant que tu arriveras déchiffrer mon écriture car du coup aucun intérêt à retaper ça au clavier ...
j'aurais appris que les chihuahuas étaient considérés comme des guides des âmes pour les Aztèques lors du passage dans l'au-delà ...
ah et pour la photo que tu m'as mise , il s'agit de protection des droits donc bon je ne l'ai pas traduit...


Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Piclogo
Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Share_this3Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Share_this4Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Share_this5


Dernière édition par anélia le Jeu 27 Juin 2013 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 0:03

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 P1050723


Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Piclogo
Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Share_this3Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Share_this4Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Share_this5
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 0:04

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 P1050724


Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Piclogo
Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Share_this3Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Share_this4Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Share_this5
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 0:05

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 P1050725


Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Piclogo
Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Share_this3Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Share_this4Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Share_this5
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:56

Un gros gros gros merci amélia vraiment!!! C'est super gentil de ta part d'avoir pris sur ton temps pour me traduire tout cela..beaut

Je vais pouvoir imprimer et lire comme il faut le détail (surtout la signification) de ces si belles cartes..

Lumineuse journée, merci encore!!

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:24

mais Merlinne , justement non il n'y a aucune signification !!! c'est de la pure description comme je dis dans mon post juste au dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:44

Description/Signification... Tout dépend comment on interprète.. 

Je ne me suis pas encore penchée vraiment dessus car ce n'est pas le jeu que je pratique habituellement, mais je suis heureuse que ces 4 cartes aient rejoint les autres.. 
On dirait de vrais tableaux!

J'espère quand même qu'elles toucheront d'autres personnes sourir
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:51

quand je dis description , c'est description de l'image , ça te fera des économies d'encres lol
ben j'ai hâte que tu me dises ce qu'elles t'apportent quand tu te pencheras dessus , car j'ai le sentiment qu'elles positivent plus le jeu ...bisou
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:22

coucou Merlinne

voilà plus de deux mois que tu as tes cartes ! je me permets de revenir vers toi pour savoir tes impressions , comment tu les tires , que t'apporte t-elles de plus ? ont -elles une connotation prédictive ces 4 mediale zusatzkarten ?
chui curieuse ...amor1 


Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Piclogo
Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Share_this3Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Share_this4Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Share_this5
Revenir en haut Aller en bas
scarlett16

scarlett16


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2014

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 EmptyVen 9 Mai 2014 - 14:57

C'est mon jeu...très parlant même si j'ai encore un peu de mal avec des associations de cartes. car il n'y as pas vraiment explicitation dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Empty
MessageSujet: les 4 cartes supplementaires du lenormand mystik   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:12

bjr ,
est ce que qq a acheté et utilisé les 4 cartes supplémentaires du Lenormand mystique de urania regula ..
ds mon souvenir mr4 en avait le projet ..
 au final ça apporte un plus , c'est superflu , c'est abandonné ..?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:56

Finalement, je ne l'ai pas acheté. J'ai beau essayer mais tout ce qui est mystick, lenormand etc... ça rien qui sort :/ 

Je sais que Scorpionne doit les avoir si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 EmptyMer 22 Oct 2014 - 7:10

hello ,
merci pr ta reponse ( tjrs rapide grimace ) , ça va un peu ds mon sens , j'ai eu 4 cartes de plus ds le dream's tarot de marchetti et ça ne m'apporte rien de plus , je comprends qu'avec le mystik ça peut etre un peu pareil , question de sensibilité ..ou pas
 fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 EmptyMer 22 Oct 2014 - 8:37

Bonjour,

J'ai un jeu comportant 4 valettes en + des 4 valets, afin que l'on utilise les unes ou les autres selon que le tirage est fait pour un homme ou pour une femme...

Mais vous parlez sans doute de quelque chose d'encore différent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
elis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
elis


Féminin
Nombre de messages : 121
Votre support divinatoire : Tarot Rider-Waite
Date d'inscription : 28/06/2013

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:35

bonjour,

ils parlent du jeu de petit lenormand de marchetti le gilded reverie
mais ou peut on trouver ces 4 cartes supplémentaires??
voila la question...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:23

grimace non non , je parle du mystique Lenormand de regula machin ...
 je n'arrive plus à retrouver les images en question sur le net ..desolée

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
elis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
elis


Féminin
Nombre de messages : 121
Votre support divinatoire : Tarot Rider-Waite
Date d'inscription : 28/06/2013

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:07

decidément les éditiosn spéciales se multiplient
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:19

caroline a écrit:
bjr ,
est ce que qq a acheté et utilisé les 4 cartes supplémentaires du Lenormand mystique de urania regula ..
ds mon souvenir mr4 en avait le projet ..
 au final ça apporte un plus , c'est superflu , c'est abandonné ..?

j'ai bien le jeux de petit lenormand mystique mais tu veux dire quoi par 4 cartes supplémentaires ? as tu des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:57

coucou

j'ai acheté les 4 cartes supplémentaires mais ça n'apporte pas grand chose, je crois qu'elles sont à 5 euros sur ce site. Pour être honnête je les ai mise dans mon tiroir et ne m'en sers pas
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 EmptyMar 28 Oct 2014 - 23:04

ha ben merci de l'info ..pas de regret de ne pas avoir craqué grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 EmptyMer 29 Oct 2014 - 7:18

si c'etait des cartes personnages ça pourait être interessant (l'amant, maitressse, belle-mère...)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter
» Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter
» Blog Lenormand - Mystique - gipsy....
» Quelle carte pour le Consultant dans le Lenormand Mystique ?
» 3 cartes additionnelles pour le petit Lenormand mystique d'époque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: