| Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter | |
|
+50Monsieur Quatre scarlett16 Kate7410 laptitebrune anélia mymy584 VICTORIA john vénus Le cercle magique Yaya Bibinails ushui etoiledesneiges chris2a marily65 scorpionne vandouillez mykie CRYSTAL_nems mathilde65 Cristia cocquelicot Mamzellefée tchoupy mysteeHL harmonie crystaline A mes étoiles elfi @nn ULTRACHIC Nicole rosy James Sabrina soupaloinionycrouton Hélène vale fifiriri13 Lolilou rebout moonlight ekinox Anauel caroline Merlinne Heaven patpat390 Moony 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merlinne Etoile fidèle
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Dim 23 Juin 2013 - 14:25 | |
| | |
|
| |
john Etoile fidèle
Nombre de messages : 3704 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Dim 23 Juin 2013 - 15:22 | |
| Il me semble que c'est tourné vers les tirages psychologiques : d'où je viens ?, où je vais ?, etc | |
|
| |
anélia Etoile initiée
Nombre de messages : 320 Votre support divinatoire : PL Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Dim 23 Juin 2013 - 23:54 | |
| @merlinne en ce moment je dois essayer de traduire 15 pages d'allemand pour 1 cop' donc si tu n'es pas trop pressée quand j'aurais terminé si personne ne vient te le faire je veux bien tenter , mais il n y a que ça ? car en survolant j'ai l'impression que c'est que de la description pratiquement rien pour l'interprétation... ta notice est exactement pareille que ce qu'il y a dans le lien ?rien de plus ? y a pas qq part écrit "bedeutung" ? @john oui ce sont les 4 cartes supplémentaires "intérieur" , surement dans le sens "moi intérieur" | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
john Etoile fidèle
Nombre de messages : 3704 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Lun 24 Juin 2013 - 11:19 | |
| Merlinne tu pourrait donc te passer des significations données à chacune de ces cartes, si tu a déjà des ressenti à propos d'elles | |
|
| |
anélia Etoile initiée
Nombre de messages : 320 Votre support divinatoire : PL Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Lun 24 Juin 2013 - 11:35 | |
| ok , si tu peux patienter j'essayerai de te faire ça mais il me reste encore la moitié de mon dossier de traduction à terminer donc il ne faut pas être pressée, mais en regardant c'est de la pure description des images de la carte sauf à la fin "qui me protège et me donne la force"(ange et animal)... et la photo que tu as mis j'ai l'impression que c'est uniquement "protection de la copie" car ça dit "télé, radio , média..." john a raison , en attendant tu peux y aller lol | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Lun 24 Juin 2013 - 17:03 | |
| à tous les deux!! De toute façon il y a de cela bien longtemps, des tas de personnes ont interprété des oracles sans savoir lire... Alors bon on va dire que c'est une très bonne expérience!!! | |
|
| |
Kate7410 Etoile initiée
Nombre de messages : 387 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Lun 24 Juin 2013 - 17:25 | |
| Bonjour Merlinne Non je ne connais pas ces cartes là, mais quand on les voit on a envie de rentrer dedans tellement qu'elles sont manifiques et parlantes. A bientôt | |
|
| |
anélia Etoile initiée
| |
| |
anélia Etoile initiée
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Jeu 27 Juin 2013 - 0:03 | |
| | |
|
| |
anélia Etoile initiée
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Jeu 27 Juin 2013 - 0:04 | |
| | |
|
| |
anélia Etoile initiée
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Jeu 27 Juin 2013 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Jeu 27 Juin 2013 - 14:56 | |
| Un gros gros gros merci amélia vraiment!!! C'est super gentil de ta part d'avoir pris sur ton temps pour me traduire tout cela.. Je vais pouvoir imprimer et lire comme il faut le détail (surtout la signification) de ces si belles cartes.. Lumineuse journée, encore!! | |
|
| |
anélia Etoile initiée
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Jeu 27 Juin 2013 - 20:24 | |
| mais Merlinne , justement non il n'y a aucune signification !!! c'est de la pure description comme je dis dans mon post juste au dessus !!! | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Jeu 27 Juin 2013 - 20:44 | |
| Description/Signification... Tout dépend comment on interprète.. Je ne me suis pas encore penchée vraiment dessus car ce n'est pas le jeu que je pratique habituellement, mais je suis heureuse que ces 4 cartes aient rejoint les autres.. On dirait de vrais tableaux! J'espère quand même qu'elles toucheront d'autres personnes | |
|
| |
anélia Etoile initiée
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Jeu 27 Juin 2013 - 20:51 | |
| quand je dis description , c'est description de l'image , ça te fera des économies d'encres lol ben j'ai hâte que tu me dises ce qu'elles t'apportent quand tu te pencheras dessus , car j'ai le sentiment qu'elles positivent plus le jeu ...bisou | |
|
| |
anélia Etoile initiée
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Lun 16 Sep 2013 - 18:22 | |
| coucou Merlinne voilà plus de deux mois que tu as tes cartes ! je me permets de revenir vers toi pour savoir tes impressions , comment tu les tires , que t'apporte t-elles de plus ? ont -elles une connotation prédictive ces 4 mediale zusatzkarten ? chui curieuse ... | |
|
| |
scarlett16
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Ven 9 Mai 2014 - 14:57 | |
| C'est mon jeu...très parlant même si j'ai encore un peu de mal avec des associations de cartes. car il n'y as pas vraiment explicitation dans la boite. | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: les 4 cartes supplementaires du lenormand mystik Mar 21 Oct 2014 - 17:12 | |
| bjr , est ce que qq a acheté et utilisé les 4 cartes supplémentaires du Lenormand mystique de urania regula .. ds mon souvenir mr4 en avait le projet .. au final ça apporte un plus , c'est superflu , c'est abandonné ..? _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Monsieur Quatre Etoile fidèle
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mar 21 Oct 2014 - 21:56 | |
| Finalement, je ne l'ai pas acheté. J'ai beau essayer mais tout ce qui est mystick, lenormand etc... ça rien qui sort :/
Je sais que Scorpionne doit les avoir si mes souvenirs sont bons. | |
|
| |
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mer 22 Oct 2014 - 7:10 | |
| hello , merci pr ta reponse ( tjrs rapide ) , ça va un peu ds mon sens , j'ai eu 4 cartes de plus ds le dream's tarot de marchetti et ça ne m'apporte rien de plus , je comprends qu'avec le mystik ça peut etre un peu pareil , question de sensibilité ..ou pas _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
john Etoile fidèle
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mer 22 Oct 2014 - 8:37 | |
| Bonjour,
J'ai un jeu comportant 4 valettes en + des 4 valets, afin que l'on utilise les unes ou les autres selon que le tirage est fait pour un homme ou pour une femme...
Mais vous parlez sans doute de quelque chose d'encore différent ici ? | |
|
| |
elis Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 121 Votre support divinatoire : Tarot Rider-Waite Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mer 22 Oct 2014 - 9:35 | |
| bonjour,
ils parlent du jeu de petit lenormand de marchetti le gilded reverie mais ou peut on trouver ces 4 cartes supplémentaires?? voila la question... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mer 22 Oct 2014 - 12:23 | |
| non non , je parle du mystique Lenormand de regula machin ... je n'arrive plus à retrouver les images en question sur le net ..desolée _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Monsieur Quatre Etoile fidèle
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mer 22 Oct 2014 - 12:49 | |
| | |
|
| |
elis Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 121 Votre support divinatoire : Tarot Rider-Waite Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mer 22 Oct 2014 - 14:07 | |
| decidément les éditiosn spéciales se multiplient | |
|
| |
Mamzellefée Etoile de diamant
Nombre de messages : 248 Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Ven 24 Oct 2014 - 14:19 | |
| - caroline a écrit:
- bjr ,
est ce que qq a acheté et utilisé les 4 cartes supplémentaires du Lenormand mystique de urania regula .. ds mon souvenir mr4 en avait le projet .. au final ça apporte un plus , c'est superflu , c'est abandonné ..? j'ai bien le jeux de petit lenormand mystique mais tu veux dire quoi par 4 cartes supplémentaires ? as tu des photos ? | |
|
| |
Mamzellefée Etoile de diamant
Nombre de messages : 248 Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Ven 24 Oct 2014 - 14:29 | |
| | |
|
| |
poucelina Etoile fidèle
Nombre de messages : 2271 Votre support divinatoire : tarot des Druides Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mar 28 Oct 2014 - 19:57 | |
| coucou
j'ai acheté les 4 cartes supplémentaires mais ça n'apporte pas grand chose, je crois qu'elles sont à 5 euros sur ce site. Pour être honnête je les ai mise dans mon tiroir et ne m'en sers pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mar 28 Oct 2014 - 23:04 | |
| ha ben merci de l'info ..pas de regret de ne pas avoir craqué _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Mer 29 Oct 2014 - 7:18 | |
| si c'etait des cartes personnages ça pourait être interessant (l'amant, maitressse, belle-mère...) _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter | |
| |
|
| |
| Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter | |
|