MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai consulté MOONY - Namur

Aller en bas 
+179
Laeti2605
Faline14
sevie007
Krolly
Shagrath
Darkydarky
.Laurie
Vi.roland19@gmail.com
Pierre3010
Zouzou
Jade80
tcbrain
Yanette
Annakka
Kenssia
LOLO45
ChristelleFN2
holy77
adriou14
Isy
Iris26
CaLydi
MorganD
Flopke
corpra
Livelaughtlove
lumi2004
Sevsev
Shanta81
bruce59
Natacha
ilhame
1coindecielbleu
b0ark
magabri
ash
garou
Lanyard1975
chouette7
chandoiso
chipie
ELYANA63
nono88
misssissi14
phenixsaj
tine53
iris4
tifille
dauphin70
Any
odrè
Babou39
fifibrindacier4
Eckopug
ronronpetitpatapon
SASSA
pia
BOB-1507
serafino
MarieVals
nasta28
Claudiap
Olivia2
Mélaniealice
pythagoreg601
Favrielle
Pairon
lnrm
jipsy
headswillroll
vince1851
Bailan
melimelo
domfrance
Allaya
cerisette
nanette1408
Mlo
Nath2408
pazza
ally1411
alchemy
poncho85
scorpionne
natura
Ove1be
mayrim
Melusik
Caelia
Muse
petitefleur
Yona
aimentine
lalyjeanne
Lilou2105
stephan5380
Megane1977
sheetaan
rudco
Eninam13
Sib
arib
gwen1707
CARPEDIEM69
Danny Goossens
ana226
cil49
Viviane-Marie
bulirot
vywi
lnrmnd
saby
alycia
Anarkia
Sylvieb
NADETTE7060
Aldermann
florie
Kiwi67
jean-marc
amalthee1
Bouba
Maduin
lilou59
Miranda1
cpiliego
Noor
Solstice
Val747
blackangel
Corinne&Co
lalienam
elsa69100
passionelle
misskinou
Viviane-Samuelle
sab08
booba69
FFanny
Nessa74
gio
Spirou2011
nosila
Mr blond
kristou
garlaban
lalika
FAUVETTE
donna__
papillonblanc
orphée
angeline96
jiji2303
Helenawinch1901
c_line000
Orion028
koast
CRYSTAL_nems
sylvie
poucelina
closs
steph0812
rosemary
Zen
Merlinne
crystaline
Daniel
Lunaterre
kathia
aube
labiche17
boule
Nouvellevenue8
vero
Jfb
Moony
lililala
caroline
lolita666
183 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kiwi67
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/06/2012

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:55

Tiens, je pensais que l'on ne pouvait ni aborder le médical et le juridique? La mort si proche avait été donc prédite? Je ne sais pas si je voudrais connaître la date de ma mort! En même temps, sachant cela, on pourrait agir en toute connaissance de cause et profiter au mieux de "la vie"qu'il nous reste...
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:41

C'était un face à face: Moony et moi, nous nous connaissons. Elle voyait qu'il ne s'agissait pas de mort d'une personne proche mais que cela allait nous affecter particulièrement surtout mon mari! Je ne vois pas en quoi cela ne peut être révélé? Niveau médical aussi, une mise en garde en quelque sorte.
Je pense que c'est à la tv qu'ils disent qu'ils ne répondent ni au domaine juridique ni médical, non? il faut voir qui on a en face de soi lorsqu'on parle de ces sujets là et en parler avec le plus de tact possible pour ne pas que la personne se résigne à son triste sort, a part cela je ne pense pas que ce soit tabou dans une consultation.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi67
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Kiwi67


Masculin
Nombre de messages : 108
Votre support divinatoire : Non
Date d'inscription : 12/06/2012

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:48

Pas de jugement de ma part mais juste un questionnement. Je pensais que c'était une question de déontologie.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc
Etoile filante
Etoile filante
jean-marc


Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2012

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:04

et bien que dire....

suis un peu chamboulé....

en gros elle m'a confirmé mes craintes...

le temps le dira...

mais elle voit juste sur beaucoup de chose existante...

c'est troublant...

ELLE est troublante...

bref maintenant je vais faire le point sur ma situation et j'espère mieux évaluer l'avenir

grâce à moony...

au passage kiwi je confirme:

sa douceur
son calme
sa gentillesse
sa compréhension
son accent à craquant...
sa beauté...
son charme....

son chat noir!!!!!! pas tigré.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
NADETTE7060

NADETTE7060


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2012

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2012 - 8:30

Coucou Kiwi,

oui très contente de ma consultation chez Moony même si j'aurais voulu qu'elle me dise autre chose point de vue sentimental ...mais bon je dois essayer de digèrer tout cela et pas évident car je suis très mal ...je n'arrive pas à tourner cette page avec cet homme ...j'espère qu'avec le temps je ferai mon deuil :-)

Moony est une femme superbe, elle est à l'écoute, donne de bons conseils ...j'y retournerai
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:05

moony et jean marc se marient bientot ? ...à moins que je n'ai sauté qq lignes grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Sylvieb
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Sylvieb


Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2012

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:53

Bonjour tout le monde,

Moi aussi j'ai eu la chance de rencontrer Moony hier fleur

Je vais sans doute répéter ce qui aura déjà été dit ^^ mais je tenais à dire que je suis enchantée d'avoir fait sa connaissance. Moony est une personne très gentille, accueillante et qui dégage beaucoup de bonnes choses (c'est peut-être un ange ^^).

En tout cas, j'ai eu un assez beau tirage, de bonnes choses en prévisions. Et avec moi aussi, les cartes lui ont fait voir des choses qui m'ont hallucinées dans le sens où Moony m'a dit des choses détaillées dont je n'avais pas parlé.

Chère Moony, je ne manquerai pas de te tenir au courant des prévisions Wink

Il y a juste la dernière chose que je t'ai demandée, j'aurais dû poser ma question autrement mais je crois que j'ai quand même ma réponse Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Un tout grand merci de m'avoir consacré ce temps, ça m'a fait énormément plaisir et de bien.

A très bientôt ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia

Anarkia


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/08/2010

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:03

Bonjour, moi je serai très intéressée par un rendez vous avec Moony
Je me suis permise de vous envoyer un email.

Merci,

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 944
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 EmptySam 14 Juil 2012 - 20:47

bonsoir,il y a juste un an je suis allée voir Moony , j'y étais allée avec un moral très très bas et quand elle m'a confirmé certaines choses que je vivais et prédit d'autres choses encore à venir ,j'en avais été bouleversée et ce matin j'y suis retournée mais avec un meilleur moral et plus sereine malgré ce temps pourri grrr......,et elle m'a reprédit les mêmes choses que l'année dernière mais qui doivent encore arriver,donc pour moi cela confirme bien que Moony ne me raconte pas d'histoires d'une consultation à l'autre .

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Forum022 Moony pour tes prévisions ,je me sens plus forte même si tout ne sera pas rose et quand je remets tout dans l'ordre mon futur ne sera pas si désagréable et c'est sûr, je reviendrai l'année prochaine J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 EmptySam 14 Juil 2012 - 20:54

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 25 Merci Gio et pense positif malgrés la météo J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Forum902

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 7:01

Bonjour


Un petit retour Moony.
Mon fils a signé son compromis et doit en principe signer l'acte mi septembre et emménager et c'est bien par mon intermédiaire. Mon autre fils a bien eu son examen et a travaillé 1 mois. Il a une petite amie. J'ai bien appris une séparation. Et j'ai appris une grossesse. J'ai un mieux au niveau santé. Ettu avais raison car pour avancer au niveau intuition et autres, je suis bien aidée par un homme et une femme. Encore un grand merci à toi Moony car tu prends vraiment le temps nécessaire.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:32

Merci Lilou, bon courage

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:15

Trop fortiche Moony J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 756444 J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc
Etoile filante
Etoile filante
jean-marc


Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2012

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2012 - 7:21

Bonjour Moony,

juste pour te dire que du côté professionnel, il y a du changement en effet!
une société dans le même secteur ou je travail m'as proposé un poste de technico commercial, je vais signer ce mois-ci.

pour ce qui est de ma peine de cœur, actuellement elle est toujours bien présente hélas...


Merci moony
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2012 - 17:04

Bon courage pour passer le cap sentimental Jean-Marc

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
saby
Etoile filante
Etoile filante
saby


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/03/2011

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 0:20

bonsoir à tous,

je suis passée chez moony,elle est vraimeny surprenante car à mon arrivee qu on a commence le tirage qu elle m a pose la question,tous les cartes que j ai tires sont bluffantes que je vis ma situation d une futur.... tous les cartes qu elle voyait, sont juste,est gentille, encourage quand on manque de confiance et compréhensive.a recommander,dommage pour la distance.

coucou moony,je reviendrai faire le retour.comme je l ai dit pour la distance,je reviendrai dans ma consutation dans votre post,si ça ne vous embetera pas. passe une bonne nuitJ'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 14:25

Merci Saby, à bientôt !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lnrmnd

lnrmnd


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2012

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:17

juste pour témoigner
moony a dit beaucoup de choses justes dans les cartes.
encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
vywi

vywi


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2012

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:13

bonjour je pourrais avoir les coordonné de moony svp merci
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:23

lorsque moony passera par ici elle te répondra sans problème

sinon voir bouton en bas Contact

florie
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 124
Votre support divinatoire : débutante
Date d'inscription : 21/10/2010

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2012 - 1:16

Je suis aller revoir Moony dimanche, comme dab, contente de ma consultation et ma soeur aussi .
je ferai un retour au fur à mesure des événements.

Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2012 - 6:38

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Forum022

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2012 - 9:40

Carton plein Moony Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
bulirot

bulirot


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2012

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Empty
MessageSujet: moony voyante belgique   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:37

Bonsoir,

Je voulais simplement remercier Moony pour sa consultation, pour son temps qu'elle a accordé à mes soucis.
Elle décrit la situation et les personnes parfaitement pourtant je n'ai rien dit au départ.
Pour le reste, il faudra attendre quelques mois ( à mon avis vu mes histoires compliquées ) avant de voir les changements annoncés.
J'aurai déjà malgré tout une réponse jeudi.

Merci. A bientôt.
Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
bulirot

bulirot


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2012

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:19

Bonsoir,

J'ai pris rendez vous avec Moony et lendemain j'avais une consultation avec elle.
Merci pour la rapidité. Pour le retour ça fait seulement une petite semaine que je suis allé, il faudra encore attendre ( Malheureusement)...En tout cas, elle décrit parfaitement les situations compliquées et les personnes qui vous entourent..
Je n'hésiterais pas à poster le retour dès qu'un événement se produit...
Merci à Moony pour sa gentillesse....
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 124
Votre support divinatoire : débutante
Date d'inscription : 21/10/2010

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 EmptySam 15 Sep 2012 - 13:53

bonjour à tous,

voilà un petit retour comme promis, suis allée voir Moony le 2/9/12, elle m'avait dit: des nouvelles de la police pour mon fils, deux jours après il est convoqué pour un retrait de permis.

un retour très vite en nuit: semaine passée on m'annonce que lundi je retourne en nuit

vais réussir mon AMU: aujourd'hui j'ai réussi mon AMU

tout ça en 2 semaines...

comme toujours Moony tu vois juste, vite les prochains événement ....

un grand merci pour tes prévisions.

à bientôt, biz
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 EmptySam 15 Sep 2012 - 20:43

Merci pour le retour Sylvie, bon courage pour le retour en travail de nuit

Merci egalement pour ton retour bulirot

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Viviane-Marie
Etoile initiée
Etoile initiée
Viviane-Marie


Féminin
Nombre de messages : 356
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, pendule, oracle Belline
Date d'inscription : 25/05/2012

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:28

Je suis allé voir Moony il y a peu et je suis d'accord avec tous les commentaires. L'acceuil y est chaleureux, on est tout de suite mis en confiance. En plus, ce qui ne gâche rien, elle est très compétente.

Voici mon premier retour, comme je te l'avais promis.

J'ai appris aujourd hui qu'une amie attendait son 3ème enfant comme tu m'avais prédit.

Le reste suivra son cours et je donnerai des retours au fur et à mesure qu'elles arriveront.

Merci pour ta patience

Viviane-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:30

Merci Viviane-Marie ! J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Amour41

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
cil49
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
cil49


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2012

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:52

comment cela fonctionne les consultations? c'est peut être inscrit et je n'ai pas pris le temps de lire, auquel cas je suis désolée de poser cette question.

J'ai lu que beaucoup d'entre vous sont cartomanciennes/tarologues pro donc que vous avez des tarifs particuliers.

Je suis en train de prendre mes marques sur ce forum et j'avoue que pour le moment j'ai quelques difficultés n'ayant aucun pouvoir/don particulier.
Revenir en haut Aller en bas
ana226

ana226


Féminin
Nombre de messages : 17
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 01/10/2012

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:23

Bonjour à tous!

Je viens ici pour témoigner du grand savoir-faire de Moony!!

Comme tous les ans, je vais consulter un médium sur la région de Charleroi.
Quelques mois après, je suis tombée sur ce forum qui m'a donné envie d'aller la voir !!!

Ce fut surprenant car elle m'a dit des choses que le médium m'avait prédit!
Mais Moony a mit plus de détails et après la consultation de ce mois de juillet, il y a 2 ou 3 prédictions qui se sont réalisées même celle où j'étais assez septique..
Du coup, je suis super impatiente de voir la suite des évènements !!!!

J'irai sans doutes la revoir, surtout qu'on a rdv assez rapidement, et pour une impatiente comme moi, c'est le must!! J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 238950

Merci Moony!!

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai consulté MOONY - Namur
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fée Couvin (Namur)
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» J'ai consulté ROSEMARY
» Démo ésotérique (région Namur)
» JOSINE (Malonne, Namur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: