MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE

Aller en bas 
+117
Lemanja
clem62
iris4
Iris26
freecaurie
ladyhamilton
EOLIA13
Alain31470
salamanca
maia12
SPLyn11
Chanty11
stephanie12
K-ro
Favrielle
maya8000
laventuriere
Louve
Dov68
boubou
john
FRANCE1960
souana
neo40
ZANDRA
pralinette
wil
folka
SASSA
tanmataxe
Lisa_
koast
REYMAN
Katsiaryna
vivie
marie30
ange de lumière
Eninam13
crystel1313
oriole
belladonna
Algue
lily44
BENSIMON
riner
abuela64
karolyn7611
Rainbow
douillard
njie
gio
orphée
espère
alycia
Chloé
patpouey
marie8353
Arone10
leona92
Jazzal
didine
eve
nakeva
chenoa
lucie
hlilly
melusine17
Gribouille
annie11
stan26
Darling
Bibinails
petitsucre77
hanna
elfiange
pouchinel
pimousss
lola2511
totolille
Tina79
bibiche51
bobby
laurette62
marimar
angie55
persephone
nina
babylone
Moony
foxi
Charlie
valou75
bidule
lotus
anaë
ninona
rosemary
Xiuying
Carsten
arcencielles
ELISE18
triade
mathilde65
mimi63
yanissa
Amebrune
mer-veille
Merlinne
rosy
lalika
Mya
caroline
Blanche-neige
@nn
jogantdelaine
sanges
valiente
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
triade




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2009

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:25

bonjour à toutes et tous

je recherche une voyante dans la région de cambrai.

Je voulais aller voir judith fricot mais hélas elle ne consulte plus en cabinet.

Auriez vous une bonne adresse, je peux me déplacer.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ELISE18
Etoile filante
Etoile filante
ELISE18


Féminin
Nombre de messages : 87
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 19/03/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: voyante ds le 45 ??   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:21

Bonsoir, connaisez vous un ou une voyante dans le 45 moi je suis sur orleans, avant ou j'habitais dans le sud je consultais une vieille dame qui tire l'oracle de belline mais la sa me fais un peu loin.

Merci RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles


Féminin
Nombre de messages : 210
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres
Date d'inscription : 07/06/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 8:16

Bonjour

Je ne sais pas s'il y a d'autres personnes de ma région ici (Haute savoie), mais si jamais, j'ai consulté il y a peu une vieille dame connue sous le nom de Charlette. Elle est à Thonon les Bains.

Elle ne tire pas les cartes, elle prend une feuille de papier, y trace un quadrillage et après c'est parti! RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 Danseus2

Ne sachant rien des consultants, ce qu'elle peut dire est vraiment impressionnant d'exactitude.
Revenir en haut Aller en bas
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles


Féminin
Nombre de messages : 210
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres
Date d'inscription : 07/06/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:25

Hello

J'allais oublier de mettre les coordonnées d'une super voyante. Elle est dans la marne, à Gaye. Donc si vous êtes sur Paris vous n'êtes pas super loin.

Elle s'appelle Andrée et elle est absolument incroyable. Elle a près de 80 ans maintenant. Je l'ai rencontrée pour la première fois en 2000 et elle m'a annoncé la suite sur deux ans dans les moindre détails. Rien de faux, tout juste même les trucs totalement improbables.

Je l'ai revue en 2004 et toujours pareil. Incroyable de précision.

Dommage que je vive si loin sinon je retournerais volontiers la consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Carsten
Etoile filante
Etoile filante
Carsten


Féminin
Nombre de messages : 81
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 20/05/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:10

Moi aussi je connais une très bonne voyante sur Périgueux (24). Elle a des flashs et utilise le tarot de marseille et le belline comme appoint pour certaines questions.

C'est devenue une amie, elle est adorable et très bluffante !!!

La petite anecdote : la première fois que je l'ai vu, elle ne me connaissait absolument pas : je venais de bifurquer d'une fac d'arts plastiques à une école de commerce, et la première chose qu'elle m'aie dit : "je n'arrive pas à voir si vous êtes dans les arts ou le commerce"... Et ses prédictions se sont toujours révélées à peu près exactes.

Elle exerce en cabinet (chez elle) ou par téléphone pour 40 € 1h/1h30. Son site est bientôt en ligne, mais vous pouvez me contacter par MP si ses coordonnées vous intéresse. C'est une personne très généreuse et très douée.


Par contre, j'ai testé Françoise Colin, la "voyante des stars" en région parisienne, et là j'ai été très déçue : ultra-cher, avec des prévisions pas très exactes. Et ici, pour la petite histoire, elle m'a dis que je ne serais vraiment apaisée sentimentalement qu'à partir de 85 ans (j'en ai 28 hein..), et en conclusion, elle m'a conseillé d'aller prier à l'église... Wonderful...
Revenir en haut Aller en bas
Xiuying

Xiuying


Féminin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : TM, grand tarot Belline, oracle Belline, tarot Persan, jeu de 32
Date d'inscription : 13/05/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:20

Bonjour,

Pour apporter ma pierre à l'édifice, voici mon adresse préférée. J'habite Tulle, mais je vais à Bordeaux pour la voir. Elle s'appelle Danièle Fortin, et a été mentionnée dans le guide d'Anne Placier il y a quelques années. C'est comme ça que je l'ai découverte, elle, et sa librairie éso.
Elle fait des voyances normales, et des voyances axées sur les entreprises, pour les professionnels. Elle utilise principalement le Tarot de Marseille. La séance dure une bonne heure, et pour ma part, ses prédictions ont été juste à quasiment 100%, et avec une justesse assez précise. Etant voyante moi même, je ne peux qu'être impressionnée par ses prédictions, et par sa gentillesse.
Elle tient la boutique "Les arbres de vie" au 98 cours de la Marne, 33800 Bordeaux. Elle ne consulte que le matin, comptez une soixantaine d'euros.
Je sais qu'elle est très critiquée sur Bordeaux, mais franchement, il ne faut pas hésiter à laisser les "on dit" vénéneux, spécialité du coin, de coté, et aller la voir.
Voilà, voilà, c'est tout ce que je peux dire. A bordeaux, j'en connait d'autres, mais bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:40

Xiuying a écrit:
Bonjour,

Pour apporter ma pierre à l'édifice, voici mon adresse préférée. J'habite Tulle, mais je vais à Bordeaux pour la voir. Elle s'appelle Danièle Fortin, et a été mentionnée dans le guide d'Anne Placier il y a quelques années. C'est comme ça que je l'ai découverte, elle, et sa librairie éso.
Elle fait des voyances normales, et des voyances axées sur les entreprises, pour les professionnels. Elle utilise principalement le Tarot de Marseille. La séance dure une bonne heure, et pour ma part, ses prédictions ont été juste à quasiment 100%, et avec une justesse assez précise. Etant voyante moi même, je ne peux qu'être impressionnée par ses prédictions, et par sa gentillesse.
Elle tient la boutique "Les arbres de vie" au 98 cours de la Marne, 33800 Bordeaux. Elle ne consulte que le matin, comptez une soixantaine d'euros.
Je sais qu'elle est très critiquée sur Bordeaux, mais franchement, il ne faut pas hésiter à laisser les "on dit" vénéneux, spécialité du coin, de coté, et aller la voir.
Voilà, voilà, c'est tout ce que je peux dire. A bordeaux, j'en connait d'autres, mais bof bof...

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 25 bonjour

j'habite Bordeaux et je connais l'arbre de vie

quelqu'un en a déjà parlé positivement, mais mois même j'ai testé, cette dame, aparremment, cela dépend vraiment des gens, car perso, elle m'a raconté n'importe quoi, mais elle fait peut être des efforts, ou disons elle a évoulé, si bien sûttr c'est la même personne (je me souviens plus de son nom)

à Bordeaux en effet on est très pauvre sur ce sujet , mais bon, je suis aussi voyante et à mon compte habitant Bordeaux et on ne m'a pas consulté, enfin ceux du forum donc... RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 266362



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Xiuying

Xiuying


Féminin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : TM, grand tarot Belline, oracle Belline, tarot Persan, jeu de 32
Date d'inscription : 13/05/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:46

Je ne vais pas en rajouter, mais il est possible, comme toute voyante de ne pas être en forme parfois. Ce doit être la même personne car elle est là depuis le début des années 80.

Je ne te connais pas sur Bordeaux, mais la prochaine fois que j'y retourne, je veux bien essayer. Je te contacterai par MP.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ninona
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
ninona


Féminin
Nombre de messages : 40
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/03/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Dominique lehmann   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:02

Bonsoir à tout le monde,

Vous habitez pour la plupart dans Belgique et dans le Nord de la France, j'ai contacté Mr Lehmann Dominique, aujourd'hui il a un site sur internet et il fait des consultations en cabinet ou par téléphone ; je l'ai contacté en mars 2010 et il m'a dit que j'aurais une mission (cdd) aux portes de l'Eté.

La semaine dernière j'ai été contacté pour un entretien demain en date du 23 juin.

Je vous tiens au courant, j'ai fait divers médium et voyante (site astrocenter - à éviter Patricia et Mickaelle à côté de leurs pompes - c'est dommage car on les appelle pour un réconfort une solution mais pour ma part des conneries......).

Je suis sur la région Rhone Alpes et si quelqu'un connaissait de bouche à oreilles une personne de confiance, merci de me communiquer ses coordonnées.

Je vous tiens informé pour demain, je suis dans le bilan de compétence avec l'Anpe et c'est pourquoi je n'ai pas trop le temps depuis ce mois de venir sur le site,

Je ne vous oublie pas,

Bonne soirée à tout le monde,


ninona
Revenir en haut Aller en bas
anaë
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
anaë


Féminin
Nombre de messages : 45
Votre support divinatoire : cartes, photos
Date d'inscription : 06/06/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:24

bonjour alors moi je connais une très bonne médium dans les landes si quelqu'un vit dans les landes je vous indiquerai sans problèmes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:48

Coucou
J'ai consulté le liste des voyants inscrits sur le site
J'ai retrouvé une voyante qui consulte à NOGENT SUR SEINE (dans l'aube)
Résultat : pas contente du tout
Elle est sympa, agréable mais au niveau du talent = Pas top du tout
je lui donnerai aucune étoile.
Je n'y suis d'ailleurs pas retournée et je n'ai conseillé personne d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:51

Par contre, si je peux me permettre, j'ai consulté CELIA à PARIS (dans le 19ème, je crois)
ALors elle !! c'est super !! Elle vous dit tout.
Elle se sert de la numérologie et des tâches d'encre
On peut la trouver sur "Le Guide des Voyants et Astrologues"
Elle a été sélectionnée par "France Inter"
Elle consulte sur rendez vous
Désolée, je n'ai plus son adresse
Revenir en haut Aller en bas
lotus
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
lotus


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Le jour à jour, Autre
Date d'inscription : 01/08/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:49

Quelqu'un d'entre vous aurait il la réference d'un bon voyant sur Nantes ?
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:00

Désolée Lotus, je ne connais pas de voyant sur Nantes

Par contre, je peux t'aider. En visitant le site de Moony => Va à la rubrique "Les bonnes références" et tu trouveras un site http//......... sur lequel tu trouveras la liste des voyants sélectionnés en France.
Tu indique le nom de ta région et la liste se déroulera
essaie - Bonne chance !!!!!
Annick59
Revenir en haut Aller en bas
bidule
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
bidule


Féminin
Nombre de messages : 41
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 11/08/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:43

bonjour je suis nouvelle mais je vis vos experiences depuis plusieurs jours!moi je consulte depuis longtemps et depuis un moment je consulte beaucoup + car jai un gros soucis donc je cherche un bon voyant dans le pas de calais si certaine ont deja consulté et pourrai m'en dire +
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
valou75
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
valou75


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : autre
Date d'inscription : 17/08/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: cherche voyant (e) sur Paris   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:04

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site, je vous ai trouvé par hasard de mes recherches, mais je ne pense pas que ce soit un hasard non plus ceci dit !

Voilà, j'ai déjà consulté beaucoup de voyants sur Paris et par téléphone mais jamais je n'ai encore trouvé quelqu'un de fiable ...

Auriez vous de bonnes adresses sur Paris à me confier ?

Merci de votre aide

Valérie

PS : Carsten tu parlais d'une bonne voyante, pourrais tu me donner ces coordonnées STP. Merci
Revenir en haut Aller en bas
bidule
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
bidule


Féminin
Nombre de messages : 41
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 11/08/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:47

valou75 a écrit:
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site, je vous ai trouvé par hasard de mes recherches, mais je ne pense pas que ce soit un hasard non plus ceci dit !

Voilà, j'ai déjà consulté beaucoup de voyants sur Paris et par téléphone mais jamais je n'ai encore trouvé quelqu'un de fiable ...

Auriez vous de bonnes adresses sur Paris à me confier ?

Merci de votre aide

Valérie

PS : Carsten tu parlais d'une bonne voyante, pourrais tu me donner ces coordonnées STP. Merci

j en connais une sur paris mais je ne sais pas si je peux citer son nom ici j'ai rencontrer des amies sur internet qui y sont allées elles ont été bleuffer par les precisions et date !moi perso je l'ai consulté en janvier et juin mais la pour le moment elle m'a donné une date pour ce que je voulais savoir donc j'attend voila si ca peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
lotus
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
lotus


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Le jour à jour, Autre
Date d'inscription : 01/08/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:42

Quelqu'un aurait une bonne référence à me conseiller sur Nantes ?
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/08/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:59

Allo,
et au Québec, il y en a qui en connaisse? C'est beaucoup moins courant par ici...

Bye.
Charlie
Revenir en haut Aller en bas
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:14

Bonjour à toutes et à tous,

Connaitriez vous quelqu'un pour le sud de la France ? Je serais curieuse d'essayer.
Moony fais-tu des consultations par MP ?
Je reste à votre écoute et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: voyante france   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:08

Bonjour Foxi,

non je ne fais pas de consultations par mail ou par MP, pour le Sud de la France tout depend un peu ton coin ? dans le Sud Ouest tu peux prendre RDV avec Rosemary

PS : Lushia, j'adore ta deduction sur cette fameuse emission RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 Icon_thumleft

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
babylone
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
babylone


Masculin
Nombre de messages : 43
Votre support divinatoire : tarots, oracles
Date d'inscription : 05/09/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: voyante   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:56

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 96461

bonsoir qui connait une voyante sur lille
merci a bientot RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
bidule
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
bidule


Féminin
Nombre de messages : 41
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 11/08/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:38

pour moi en premier estelle delahaie qui est tres precise dans les dates (il peut y avoir un decalage de 1 a 3 mois comme elle me l'a dit) mais tres demandé donc tres dur pour avoir un rdv ! moi j'attend ma finalité a partir de maintenant!!sinon il y a sonia nahelle que je consulte ce soir et sylvie cariou qui est tres bien d'apres les qq echos que j'ai eu

au plaisir de vous renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:48

Bonjour Bidule

bidule a écrit:
pour moi en premier estelle delahaie qui est tres precise dans les dates (il peut y avoir un decalage de 1 a 3 mois comme elle me l'a dit) mais tres demandé donc tres dur pour avoir un rdv ! moi j'attend ma finalité a partir de maintenant!!sinon il y a sonia nahelle que je consulte ce soir et sylvie cariou qui est tres bien d'apres les qq echos que j'ai eu

au plaisir de vous renseigner

Trés heureuse de lire ton message et surtout trés intéressée de savoir que tu connaisses des personnes de qualité.
Tu nous indique leurs noms, et, on te remercie. Mais, nous n'avons pas leurs coordonnées.
Pourrais tu nous donner leurs adresse, etc.?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bidule
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
bidule


Féminin
Nombre de messages : 41
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 11/08/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:24

coucou tu peux aller voir sur le net estelle a un facebook sylvie cariou a sa page perso et sonia nahelle de meme mais pour le moment ma preferer pour les petits details qu'elle peut donner c'est estelle
de rien mais tres tres dur a avoir estelle faut insister et peut te rappeller quand elle a une personne qui ne vient pas mais franchement elle vaut le coup d'attendre et surtout dites moi si vous arrivez a l'avoir
merci
hier j'ai eu sonia pas mal sur le present d'ailleurs c'est tout ce qui m'a eté dit meme sur ce qui s'est passé a tres bien tout donné! sur le futur en premier m'a bien sorti ce que je voulais savoir mais n'a pas été loin car elle me dit que j'aurai un choix a faire donc peut etre pour ca!!donc bien pour cerner une situation et voir pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
nina
Etoile filante
Etoile filante
nina


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : cartes anges
Date d'inscription : 21/06/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:56

J'ai connu une bonne voyante habitant en 91 (banlieue de paris) mais elle est décédée l'année dernière... RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 Icon_cry , après ça , je ne connais pas un ou une bon (ne) voyant(e)...Il est difficile de me faire confiance à un voyant...j'espère le trouver un jour...
Revenir en haut Aller en bas
persephone
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
persephone


Féminin
Nombre de messages : 23
Votre support divinatoire : tarots des Gitans, tarot Manouche, tarot Tzigane, petit Lenormand, petit Etteilla, tarots Egyptiens, tarots Celtiques, taromantic, cartomantic, jeu de la bonne aventure, petit Cartomancien, les vieux tarots italiens, divination chamanique Sioux, tarots de Marseille
Date d'inscription : 18/09/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:01

bonjour,
dans la liste j'ai trouvé la voyante que je vais voir de temps en temps (environ une fois tous les 2 ans)...
Revenir en haut Aller en bas
bidule
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
bidule


Féminin
Nombre de messages : 41
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 11/08/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:03

pour persephone c'est laquel et dis nous ce que tu en penses

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
persephone
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
persephone


Féminin
Nombre de messages : 23
Votre support divinatoire : tarots des Gitans, tarot Manouche, tarot Tzigane, petit Lenormand, petit Etteilla, tarots Egyptiens, tarots Celtiques, taromantic, cartomantic, jeu de la bonne aventure, petit Cartomancien, les vieux tarots italiens, divination chamanique Sioux, tarots de Marseille
Date d'inscription : 18/09/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:10

elle s'appelle agnès, elle est de callonne ricouart, ne prenant pas de note je ne sais pas si toutes ses prédictions se réalisent mais en tout cas j'ai un très bon contact avec elle et elle donne de très bons conseils, elle ne dis pas n'importe quoi, ni forcément ce que les personnes ont envie d'entendre... Elle ne dit que son ressenti et c'est pour cela que je l'apprécie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
angie55
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie55


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 09/09/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Recherche voyant sur VERDUN ou alentour (55)   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:54

Bonjour a tous je recherche un voyant sur VERDUN, BAR le DUC, dans ces alentours.
Il y en a un pourtant tout près de chez moi mais franchement , je n'aime pas trop critiquer mais il ne vaut pas grand chose. Il a une bonne interpretation des lames!!!! quand il bloque il sort son bouquin et me donne la definition donc.....
Je consulte souvent GEORGIA, une dame de 66 ans toujours par téléphone car elle est dans à STENAY et j'ai toujours eu de très bon résultat avec elle, elle est tres juste pour la datation. je ferais un post pour vous en parler et j'ai pris rendez vous avec elle chez elle car je souhaite la rencontrer je ne sais pas pourquoi j'ai besoin de la voir.

Je voudrais voir si il y en a plus pres de chez moi
Voili !
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alc
Invité
Anonymous



RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:28

Je connais deux voyantes qui sont vraiment excellentes,Georgia qui habite à Stenay dans la meuse et Marilou qui habite à St Chef dans le nord Isère.Je les consulte depuis des années et toutes leurs prédictions se réalisent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
» recherche du numero de voyant corneluis freddy
» bonjour je suis nouvelle ;-)
» Nouvelle... de Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: