MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chèque de l'abondance (archives)

Aller en bas 
+118
Maia777
chipie
domfrance
nanny
sushie
xenapapillon
tanmataxe
celinec
Mokavanille
Eloane
jacq56
minette657
anélia
TiteCathy
carole59
franca
yndx18
natura
tifille
alycia
mymy584
Aomamé
vénus
Lavande
Mélanie
bleu d'etoile
laptitebrune
Le cercle magique
angelo8082
kanazawatte
pazza
oriole
Léopoldine
Iris26
loulou
ymoshietsu
micpier
Viviane-Marie
Kiwi67
blondie
CARPEDIEM69
Rainbow
waldo-kitty_70
filounne
scorpionne
liviou2004
Nawel79
florie
bloodydoll79
Béllinda
lucie
cel
arcencielles
marie8353
amethiste1
kir
eve
crystaline
boule
joohary
celestboy
Aife
angecarmin
ushui
Corinne&Co
Nutella
mystik
Gynelle
valiente
Pumpkin
antagone
melusine17
orphée
kataros
momo
selena74
BettieRose
Moonie46
Monsieur Quatre
bwest
stan26
Solstice
chonchon
gio
chris2a
annie11
crecelle
Anna66
Spirou2011
Ninie
freedom
aurelieetfred
FAUVETTE
carlo
Morrigann
elfiange
Selkie
StellaRose
nathy43
klusy
cecilia57
mariecool02
sylvie
evrard
Yuna
Artemiss
laurette62
Mamy Blue
James
etoile-de-mer
Muse
Mercuria
Marie-Dolores
clothilde
caroline
tulipe
rosemary
Moony
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1970
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 EmptyMer 30 Avr 2014 - 9:21

Oh là... garnie de symboles... ça mérite une photo ça!!!
Allez, montre-nous cette pyramide. :-)
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:45

coucou

certains le font dans les 48h ?

j'ai dépassé le délai de 24h ...
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:42

tu peux toujours le faire, tu ne perd rien Amelia
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 EmptyMer 30 Avr 2014 - 13:05

loulou a écrit:
Bonjour, merci pour ce rappel je me demandais justement si ce n était pas trop tard je le fais tout de suite et je le met dans ma pyramide a souhaits garnie depuis hier de symboles .loulou
pourrais tu nous expliquer cette pyramide à souhaits, comment est elle ? ou l'as tu mise , etc...je ne connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 EmptyMer 30 Avr 2014 - 18:44

Bonjour,Solstice  j avais fait faire cette pyramide qui est en verre  de 20cm de haut avec les arrêtes en laitons sur une base en carton argenté  avec la chambre du roi qui est rouge  pour mes pièrres ,souhaits et un verre normal d eau hier jais mis du papier avec la couleur qui faut pour chaque face mais le taux vibratoire avait chuté alors je lait enlevé et jais cherché au pendule  la face noire ( le Nord ) et jais mis un pentagramme étoile a cinq branches dans un cercle a L est le seau de  L Archange Raphael, au Sud le seau de Mikael
a L ouest Gabriel et quelque un de plus au  quatres coins  de l intérieur et tout est rentré dans l ordre
sinon je regrette mais je ne sais pas envoyer cette image .loulou
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:56

Ah ok!
Moi j'en ai fait une en papier cartonné, et je dois lui refaire un socle pour la chambre, il était en carton aussi.
Par contre je n'ai jamais pensé à y mettre un chèque... 
mais je l'active avec mon pendule de Thot pour augmenter son émission et je dois dire que j'en suis très satisfaite!
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:24

Solstice la mienne se trouve sur le balcon couvert  de  ma cuisine sur une décoration en fer forgé
et jais une autre a l intérieur une ferrero celle des chocolas,je pense que tu dois le savoir que chaque domaine correspond a une face de la pyramide si tu m es une photo témoin avec un souhait la tête doit se trouvert dans la direction qui faut qui représente aussi la couleur qui convient a ton souhait.loulou
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 8:52

ben disons que je l'ai orientée, puis j'utilise la radionique je demande au pendule de quel endroit de la pyramide doit partir l'émission en glissant mon doigt le long de ses faces et généralement il y a un point particulier qui met le pendule en route, et je demande une émission depuis là.
Pour ce qui est des couleurs je laisse aussi faire le pendule, en fait je vois souvent les couleurs autour de lui comme une aura...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel81
liste rouge
liste rouge
Gabriel81


Masculin
Nombre de messages : 140
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 25/04/2014

Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 10:13

le chèque de l' abondance, pourquoi pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:54

La mince affaire, j'ai oublié de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 EmptyLun 26 Mai 2014 - 14:34

jacq56 a écrit:
Ah, nan nan !
L'heure UTC est 21h50 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien pour ne PAS oublier le jour de la nouvelle lune !
Ce mois-ci : NOUVELLE LUNE     28  mai  2014 à 18h42m UTC

A vos chèques et encre verte !
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 EmptyLun 26 Mai 2014 - 14:38

Merci Jacq56! 
(20h40 heure pour la Belgique)
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 EmptyLun 26 Mai 2014 - 15:44

jour de mon annif, alors là faut vraiment que j'y pense , merci du rappel, encre verte?
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 EmptyLun 26 Mai 2014 - 15:48

oui, on rempli  le chèque en vert.
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:18

merci , Solstice, savais pas, !! c'est peut être pour ça que cela ne fonctionne pas chez moi!!!!
 lol lol 
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:51

moi non plus je ne savais pas, pourquoi en vert ? sur les exemples ils ne sont pas en vert pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:39

on a déjà donné ces explications il y a quelques mois, remontez les messages et vous trouverez! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:03

oups  pleur  desolée
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:16

en effet il suffisait de remonter les messages de quelques mois ou tout simplement donner l'explication, mais bon. merci
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:33

excuse moi mais on l'a déjà donnée plusieurs fois comme la manière de faire un chèque... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:43

bonsoir

 merci  pour le rappel mais je ne savais pas pour l'encre verte donc va falloir tt relire le sujet pour l'explication   pleur oups
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 EmptyMar 27 Mai 2014 - 12:08

L'ENCRE VERTE

Bon, on fait comme on veut, ne pas prendre tout à la lettre.
Le vert parce que c'est la couleur de la chance et de la fortune. Faire ce chèque avec de l'encre verte, c'est rajouter une part symbolique. 

Quand on fait ce chèque, on fait une prière à l'univers : cela aussi c'est symbolique. C'est une manière de s'en remettre à la vie et à ses dons inépuisables, de faire confiance et de croire, de positiver, de changer d'état d'esprit. Mois après mois, c'est permettre d'ancrer cela en nous pour de bon, comme le fait un rite et de changer d'état d'esprit pour de bon.
C'est un exercice, pour ceux qui l'ont compris comme cela.
Il ne s'agit pas de superstition.

Le faire à l'encre verte, c'est une manière d'enrichir le rite avec des symboles qui nous parlent, qui nous permettent d'adhérer à cette pratique qui, quand vous l'analysez de manière raisonnable et rationnelle, n'a aucun sens.
Ce n'est donc pas une pratique superstitieuse à rajouter à notre agenda, c'est en réalité une démarche d'abandon, de confiance, de croyance au meilleur, d'élever nos propres fréquences et de savoir accueillir le bonheur vies dans nos vies.
Avis aux amateurs : ce n'est pas une grille de loto ni une course de quinté... !
C'est beaucoup plus spirituel.
Ciao, cciiao!
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 EmptyMar 27 Mai 2014 - 12:19

Merci Jacq56 pour ton courage de tout réexpliquer!
Perso, je fais entièrement mes chèques: découpe du papier, mise en page à la main avec dessins aux crayons de couleurs, j'y représente mon souhait, je lui donne forme.
Cela me réussi très bien; je pense que le fait d'y mettre toute mon énergie, de déjà l'imaginer et lui donner un aspect visible par mon dessin y participe pour beaucoup. 

Je vous souhaite à tous de réaliser de très beaux chèques, mettez y tout votre coeur, croyez y très fort, et l'abondance ne saura faire autrement que de vous rendre ce que vous émettez. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 EmptyMar 27 Mai 2014 - 12:34

merci jacq,

 C'est très gentil de ta part d'avoir fait ce rappel, ce fut clair, net et précis et on n'avait nullement besoin de plus d'explications, mais ce qui peut aider les nouvelles et les anciennes comme moi qui avait loupé ce sujet . lol  yes 

je le fais depuis le début et pour te dire la vérité, je vois la différence, est ce psychosomatique ? je ne sais pas mais le principal c'est le résultat  coeur
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:51

Merci pour ce rappel à tous
Faire le chèque est pour moi un rappel à mes objectifs mes souhaits les plus enfouis et l'occasion de me retrouver
Cela me permet d’analyser les situations, de revoir les priorités et cela me réussie pas mal en fait
y mettre tous son cœur effectivement je crois qu'il n'y a pas mieux 
Bon chèque à tous
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:19

hello , comme le ss entend jacq , c'est aussi apprendre à lacher prise tt en n'abandonnant rien .
 d'un coté on demande ms en mm tps on accepte ce que la vie ns donnera mm si c'est pas de la maniere qu'on espere au depart ..je ne sais pas si mes explications snt claires , ms ds mon esprit ça l'est fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:28

mdr, oui, il faut suivre mais j'ai compris merci Caroline
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:34

merci jacq, et caroline, je crois avoir compris ton interprétation,
merci à tous du rappel,
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:56

merci  jacq pour les explications super  Cool à toi

 sourir
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:41

Je ne vais pas le faire ce mois-ci, mais j'ai découvert une jolie boite verte qui ira dans ma zone feng shui sur la richesse (représentée par la couleur vert) et dans laquelle, je mettrais mes chèques de l'abondance :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:50

Monsieur Quatre,

Le feng-shui a un nouvel adepte.
Tu es devenu un véritable accro M4.
Tu pratiques le feng shui des 3 portes n'est-ce-pas et des 9 palais ?
Quels sont tes résultats ? En as-tu déjà observés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chèque de l'abondance (archives)
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre des membres : Archives.
» Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)
» CHEQUE DE L'ABONDANCE
» CADEAU ORIGINAL POUR LES FÊTES - chèque-cadeau voyance
» CADEAU ORIGINAL POUR LES FÊTES - chèque-cadeau voyance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: