MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Chèque de l'abondance (archives)

Aller en bas 
+118
Maia777
chipie
domfrance
nanny
sushie
xenapapillon
tanmataxe
celinec
Mokavanille
Eloane
jacq56
minette657
anélia
TiteCathy
carole59
franca
yndx18
natura
tifille
alycia
mymy584
Aomamé
vénus
Lavande
Mélanie
bleu d'etoile
laptitebrune
Le cercle magique
angelo8082
kanazawatte
pazza
oriole
Léopoldine
Iris26
loulou
ymoshietsu
micpier
Viviane-Marie
Kiwi67
blondie
CARPEDIEM69
Rainbow
waldo-kitty_70
filounne
scorpionne
liviou2004
Nawel79
florie
bloodydoll79
Béllinda
lucie
cel
arcencielles
marie8353
amethiste1
kir
eve
crystaline
boule
joohary
celestboy
Aife
angecarmin
ushui
Corinne&Co
Nutella
mystik
Gynelle
valiente
Pumpkin
antagone
melusine17
orphée
kataros
momo
selena74
BettieRose
Moonie46
Monsieur Quatre
bwest
stan26
Solstice
chonchon
gio
chris2a
annie11
crecelle
Anna66
Spirou2011
Ninie
freedom
aurelieetfred
FAUVETTE
carlo
Morrigann
elfiange
Selkie
StellaRose
nathy43
klusy
cecilia57
mariecool02
sylvie
evrard
Yuna
Artemiss
laurette62
Mamy Blue
James
etoile-de-mer
Muse
Mercuria
Marie-Dolores
clothilde
caroline
tulipe
rosemary
Moony
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 30/01/2013

Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:35

je prends note car j'ai tendance a oublie.... qd je m'en rappelle c la panique! lol! bonne idee Liliane de preparer a l'avance!  sp1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:29

coucou  tt le monde










petit rappel : Nouvelle lune ce 27 juin à 10h08 Arrow  Arrow  n'oubliez pas vos chèques !!  alien  alien 




 monkey
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 EmptyMer 25 Juin 2014 - 19:18

merci Chipie   coeur
Revenir en haut Aller en bas
laventuriere
liste rouge
liste rouge
laventuriere


Féminin
Nombre de messages : 304
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, jeu de 32
Date d'inscription : 21/05/2014

Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 8:10

yeah!! on a combien de temps pour le faire? 24 h je crois non?
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 9:17

coucou 

 yes  24 h mais attention le 27 c'est demain hein sinon  pleur  lol
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 9:43

Bonjour,
Pour ceux qui aimeraient booster un peu plus le destin, je vous propose de suivre ma méthode du chèque de l'abondance.
Vous préparez vos crayons de couleurs, votre morceau de papier et votre bic vert.
Demain matin après 10h08, vous dessinerez sur le papier votre souhait:
Si vous désirez acquérir qlq chose de nouveau dessinez vous en possession de cette chose, si vous souhaitez trouver ou retrouver l'amour dessinez-vous dans les bras de la personne que vous aimez, si vous souhaitez trouver du travail, dessinez-vous en train de travailler.
Ensuite à l'encre verte vous rédigez le chèque de manière habituelle:
Payer contre ce chèque: payez intégralement
À: votre nom et prénom
Date et signature: la loi de l'Abondance
Et comme banque : Banque de l'Univers
Ensuite vous le glisser dans votre tiroir ou pour ceux qui ont une pyramide à souhait, dans la pyramide. Et encore plus fort vous l'activez avec un pendule de Thoth.
Mais surtout prenez bien le temps de dessiner votre souhait, donnez lui vie!
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 11:35

J'avis pris l'habitude de préciser sur le chèque de l'abondance le domaine dans lequel je souhaitais une amélioration.
L'idée de Solstice me plait plutôt bien. Je tenterai ça demain alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:14

Oui, ce serait sympa si quelques personnes voulaient bien essayer et me donner vos resultats, car les miens sont assez exceptionnels!
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:15

Promis je teste et te fais suivre les résultats que j'observe.
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:55

coucou
Je veux bien essayer cette méthode aussi malheureusement je suis nulle en dessin pleur   grimace et je n'avais jamais précisé le domaine (il faut préciser que je ne connais  ce "chèque" que depuis 4 mois  Mr.Red   ). Est-ce uniquement un seul domaine par chèque ?  merci  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 23:03

Non, autant de domaines que tu veux, tu peux te dessiner dans les bras de l'homme que tu aimes, devant une magnifique maison.
Moi je mets plusieurs domaines en meme temps, mon dessin représente toute une petite histoire...
Il est important d'^tre bien précis dans ce que l'on demande, car par exemple si tu dis je voudrais plus d'argent, si je te donne 1 euro tu auras plus d'argent...
Donc spécifiez bien, soyez précis, vivez déjà votre souhait en le dessinant. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 EmptyVen 27 Juin 2014 - 0:10

merci bcp pour ta réponse Cool mais en écrivant le(s) souhait(s) car dessin...  pleur  grrrrrrrrrrrrr est-ce valable aussi ? merci  fleur  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 EmptyVen 27 Juin 2014 - 8:30

Oui, bien sur, je vous donne juste une autre façon de faire qui pour moi marche mieux, car on y met plus d'énergie à le faire, dessiner demande plus de concentration sur ce que l'on souhaite que simplement l'écrire... tu ne dois pas exposer ton oeuvre d'art, hein, c'est juste pour toi! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 EmptyLun 7 Juil 2014 - 15:58

J'aime ton idee Solstice! et il va falloir que j'essaie juste que encore une fois j'avais pas assez de temps et j'ai just imprime le cheque je j'avais compose depuis le depart avec mon pc... malgre tout depuis que je fais c cheque j'ecris toujours a quoi la somme que j'ecris servira. Mais c vrai que dessiner produit une energie supplementaire  et il est dit que lorsqu'on a un but il est bon de le dessiner. je l'ai eu fais (dessiner un but) et obtenu alors il va vraiment falloir que je le fasse avec ces cheques!

Donc pour cette fois j'ai pas encore obtenu mes buts (ce que j'avais ecris) mais je devais acheter des vaches et j'esperais avoir assez pour 25 au final j'ai eu assez pour 30 et il m'est reste de l'argent  Cool  donc c super quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 EmptyLun 7 Juil 2014 - 17:03

Hey, hello Lavande!
Voilà quelques jours que je pense à toi... et pas beaucoup de temps pour écrire...
Oui c'est super, tu dois essayer! ;-)
Moi le compte à rebours est enclenché: J-8!!!
Et je pense que la Magie et les chèques de L'Abondance n'y sont pas pour rien! :-D <3
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 EmptyLun 7 Juil 2014 - 17:30

Solstice a écrit:
Hey, hello Lavande!
Voilà quelques jours que je pense à toi... et pas beaucoup de temps pour écrire...
Oui c'est super, tu dois essayer! ;-)
Moi le compte à rebours est enclenché: J-8!!!
Et je pense que la Magie et les chèques de L'Abondance n'y sont pas pour rien! :-D <3

Hi Solstice!  copain  pareil pour moi! je me demandais comment ca allait avec ton installation dans ta nouvelle maison... j'espere que mon emploi du temps va se calmer car j'ai pas eu bcp de temps libre pour les forums ou FB  Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 766775  

"Et je pense que la Magie et les chèques de L'Abondance n'y sont pas pour rien! "


Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 Dittosmiley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 EmptyLun 21 Juil 2014 - 14:05

Solstice a écrit:
Oui, ce serait sympa si quelques personnes voulaient bien essayer et me donner vos resultats, car les miens sont assez exceptionnels!

Bon la nouvelle lune arrive, mais je n'ai pas encore eu les résultats du dernier chèque. :(
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:21

Coucou,

NOUVELLE LUNE 26 juillet 2014 à 22h42m UTC
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:15

Bonsoir,

c'est bizarre car moi, j'ai la nouvelle lune le 27 juillet à 00h40   ? ? !!grimace
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:53

Coucou Chipie,

Je ne sais pas quoi te dire, regarde ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai vérifié ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai la même date. S'agit-il bien de l'hémisphère nord ?
 coucou
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 EmptyMer 23 Juil 2014 - 1:17

re bonsoir jacq56,


 moi j'ai ce lien-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 cciiao 
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 EmptyMer 23 Juil 2014 - 1:21

, l'endroit n'a t'il pas son importance comme pour l'horoscope ? je sais pas hein ! en fait n'y connaît pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 EmptyMer 23 Juil 2014 - 10:01

J'avais bien noté sur mon agenda le 26 à 22h42.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 EmptyMer 23 Juil 2014 - 12:33

Hello!
Moi j'ai dans mon calendrier le 27 à 00h42 ... donc une des 2 est l'heure universelle...
Enfin pour etre certain de ne pas le faire trop tot attendez les premières heures du 27. ;-)
Certainne demandes doivent etre faites à plusieurs reprises avant d'etre exaucées.
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 EmptyMer 23 Juil 2014 - 15:53

Coucou,

Du coup, merci Solstice car je n'y avais pas pensé, j'ai regardé sur mon gros calendrier de ma banque, et c'est le 26 juillet qui est indiqué pour la Nouvelle Lune.

Mamma mia ! Allez, on fera ça au feeling !
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 EmptyMer 23 Juil 2014 - 19:02

melusine17 a écrit:
Solstice a écrit:
Oui, ce serait sympa si quelques personnes voulaient bien essayer et me donner vos resultats, car les miens sont assez exceptionnels!

Bon la nouvelle lune arrive, mais je n'ai pas encore eu les résultats du dernier chèque. :(

ben, ca m'est arrivee aussi, visiblement on n'obtient pas toujours un resultat durant le mois et auss j'ai remarque qu'on n'obtient pas necesserairement ce dont on a besoin meme si c pas extravagant (genre ce qu'il te faut pour payer tes factures)

Cette fois ci je n'ai toujours pas eu exactement ce qwe j'ai demande mais on a fais des super affaires  donc on a moins depenser sur plusieurs choses et en plus on a eu des super bons business deals....alors je pense que ca compte ;)

Sinon au sujet de la date pour moi la nouvelle lune sera le 26 a 18:42 mais c a cause du decalage horraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 EmptyMer 23 Juil 2014 - 21:03

Oui moi je refais les m^mes demandes en les adaptant à l'évolution de ma situation et petit à petit tout se réalise!
Merci la loi de l'abondance! <3
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:43

Solstice a écrit:
Hello!
Moi j'ai dans mon calendrier le 27 à 00h42 ... donc une des 2 est l'heure universelle...
Enfin pour etre certain de ne pas le faire trop tot attendez les premières heures du 27. ;-)
Certainne demandes doivent etre faites à plusieurs reprises avant d'etre exaucées.
Bonsoir,

 Cool ça me rassure que quelqu'un aie la mm date que moi santé  mais avec ts les soucis que j'ai eu cette semaine (décès de ma belle-mère le 20 et son enterrement le 24!!) ,je l'ai seulement fait ce 28/07 à 00h 20... mais vu qu'on a 24h... je crois que c'est bon

 cciiao
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, Oracle des anges, Oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 EmptyMar 29 Juil 2014 - 17:32

Ca serait bien d'avoir des retours sur les chèques d'abondance ? !
Ca fonctionne pour vous, avez vous des changements, ou cela vous permet il de faire le point ?
Je viens faire un retour en fait à force de faire les chèques de l'abondance depuis plusieurs années j'ai remarqué qu'il met arrivé de ne pas les faire toujours de couleur verte parfois et de ne pas le faire sur le même modèle, depuis quelques temps ma vie change de bonnes choses arrive je ne sais si c'est les chèques d’abondance mais j'ai remarqué que l'intention pour les faire était différentes et que en effet la couleur verte est plus bénéfique. Si je le fait en retard ou vite fait cela me rassure me permet de faire le point mais rien n'arrive dans ma vie de particulier.
Les chèques y sont il pour quelques choses je ne sais mais bon j'ai trouvé intéressant de vous faire partager mon expérience.
Comme l'attention que j'y porte à forcément un impacte comme la loi de l'attraction je pense que les chèques nous aident dans ce sens.
BON CHEQUE A TOUS POUR LES FUTURS PROCHAINS MOIS sourir
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 EmptyMar 29 Juil 2014 - 23:43

Bonsoir,

Perso, je n'ai rien remarqué mais il n'y a que +/- 3 mois que je le fais, et comme j'ai eu pas de problèmes, je vais persister on verra bien...

 sourir
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 10:53

Dès que j'ai ded la connexion internet à ma nouvelle maison je vous fais part de mes expériences... depuis 3 ans que je fais les chèques. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chèque de l'abondance (archives)
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre des membres : Archives.
» Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)
» CHEQUE DE L'ABONDANCE
» CADEAU ORIGINAL POUR LES FÊTES - chèque-cadeau voyance
» CADEAU ORIGINAL POUR LES FÊTES - chèque-cadeau voyance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: