MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chèque de l'abondance (archives)

Aller en bas 
+118
Maia777
chipie
domfrance
nanny
sushie
xenapapillon
tanmataxe
celinec
Mokavanille
Eloane
jacq56
minette657
anélia
TiteCathy
carole59
franca
yndx18
natura
tifille
alycia
mymy584
Aomamé
vénus
Lavande
Mélanie
bleu d'etoile
laptitebrune
Le cercle magique
angelo8082
kanazawatte
pazza
oriole
Léopoldine
Iris26
loulou
ymoshietsu
micpier
Viviane-Marie
Kiwi67
blondie
CARPEDIEM69
Rainbow
waldo-kitty_70
filounne
scorpionne
liviou2004
Nawel79
florie
bloodydoll79
Béllinda
lucie
cel
arcencielles
marie8353
amethiste1
kir
eve
crystaline
boule
joohary
celestboy
Aife
angecarmin
ushui
Corinne&Co
Nutella
mystik
Gynelle
valiente
Pumpkin
antagone
melusine17
orphée
kataros
momo
selena74
BettieRose
Moonie46
Monsieur Quatre
bwest
stan26
Solstice
chonchon
gio
chris2a
annie11
crecelle
Anna66
Spirou2011
Ninie
freedom
aurelieetfred
FAUVETTE
carlo
Morrigann
elfiange
Selkie
StellaRose
nathy43
klusy
cecilia57
mariecool02
sylvie
evrard
Yuna
Artemiss
laurette62
Mamy Blue
James
etoile-de-mer
Muse
Mercuria
Marie-Dolores
clothilde
caroline
tulipe
rosemary
Moony
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1714
Date d'inscription : 11/05/2009

Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:50

Monsieur Quatre,

Le feng-shui a un nouvel adepte.
Tu es devenu un véritable accro M4.
Tu pratiques le feng shui des 3 portes n'est-ce-pas et des 9 palais ?
Quels sont tes résultats ? En as-tu déjà observés ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 EmptyMer 28 Mai 2014 - 0:08

Ecoute, l’énergie de mon appartement me semble beaucoup plus sereine depuis un bon moment.  Après, je fais des tests, si cela me plait, je garde si cela ne me plait pas je change. Mais mon appartement me semble plus grand :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 EmptyMer 28 Mai 2014 - 0:12

Il respire.
L'énergie y circule mieux. Peut-être as-tu dégagé le centre ou le couloir permettant ainsi une meilleure circulation. Le centre représentant bien souvent les poumons de la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
laventuriere
liste rouge
liste rouge
laventuriere


Féminin
Nombre de messages : 304
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, jeu de 32
Date d'inscription : 21/05/2014

Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:15

je vais faire mon premier chèque d'abondance ce soir! j'espère vraiment voir des changements dans ma vie!  coucou
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:32

Allez, moi aussi je vais préparer le mien!
Revenir en haut Aller en bas
laventuriere
liste rouge
liste rouge
laventuriere


Féminin
Nombre de messages : 304
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, jeu de 32
Date d'inscription : 21/05/2014

Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:10

j'ai fait mon chèque d'abondance il y a quelques jours et je vois quelques changements positifs en finances... un gros remboursement de santé, des chèques qui arrivent par ci par là, un petit gain de 5 € à un jeu de grattage. Pas grand chose mais vu les derniers mois je trouve que j'ai une rentrée d'argent plus importante depuis qq jours :)

espérons que ça continue  Cool
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:17

super
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:23

oui, si cela ne fait pas de grand bouleversement monétaire, je crois que ça aide, enfin faut y croire hein, ! c'est comme tout, restons positif,
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:10

Oui, soit positif et ouvert aux signe, la vie offre plein de possibilité, il faut juste être à l'écoute pour sauter dessus quand elles se présentent! :-)
Revenir en haut Aller en bas
laventuriere
liste rouge
liste rouge
laventuriere


Féminin
Nombre de messages : 304
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, jeu de 32
Date d'inscription : 21/05/2014

Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 EmptyMer 4 Juin 2014 - 23:20

oui un petit peu c'est toujours ça! ça apporte du positif, et le positif apporte lui aussi du positif! :)
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 9:21

Solstice a écrit:
Oui, soit positif et ouvert aux signe, la vie offre plein de possibilité, il faut juste être à l'écoute pour sauter dessus quand elles se présentent! :-)
bien vrai, mais parfois , c'est désespérant, même en restant positive, !!!
et c'est vrai qu'il faut ouvrir ces oreilles, !!! la vie est parfois bien faites,
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:52

Pas parfois... toujours! 
Même si tu as des épreuves à affronter, c'est pour te permettre d'aller au fond de toi chercher encore plus de force, parfois de rebondir dans une toute autre direction, et il faut justement dans ces moment là être à l'affût, les signes envoyés peuvent être futiles mais si tu y prêtes attention cela te paraîtra de + en + évident, crois-moi! 
Allez, tous aux aguets, la chasse aux signes est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
laventuriere
liste rouge
liste rouge
laventuriere


Féminin
Nombre de messages : 304
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, jeu de 32
Date d'inscription : 21/05/2014

Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:25

en parlant de signes, je ne sais pas comment les prendre... par exemple j'ai eu une proposition il y a quelques temps pour aller à l'étranger, et cette semaine là, j'ai vu que des signes en rapport avec ce pays. Finalement ça ne s'est pas fait alors était-ce vraiment des signes de l'univers ou juste moi qui voulait voir les choses que j'avais envie de voir?

Autre expérience, j'ai trouvé une dizaine de trefle depuis quelques mois, et chose inexplicable, à chaque fois je fais une prière du genre "univers, fais moi trouver un trefle à 4 feuilles si telle chose doit arriver" et à chaque fois je trouve dans la minute!  est-ce la loi de l'attraction? dois-je du coup croire à ces petits signes qui prétendent me dire que telle chose va bientôt arriver? (meme si certains souhaits paraissent improbable?)
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:10

Rien n'est improbable, il n'y a que toi qui peut fixer certaines limites, pour l'univers tout est possible :-)
La loi d'attraction ce n'est pas vraiment ça, c'est plutôt le fidèle reflet de ce que tu crois: si tu doutes elle te renverra des doutes... si tu es confiante elle réalisera tes projets!

Pour ce qui est de tes signes de l'étranger, peut-être est-ce ta destination... mais a ce moment là tu dois mettre tout en oeuvre si tu le désire pour que ce projet devienne réalité.
Revenir en haut Aller en bas
laventuriere
liste rouge
liste rouge
laventuriere


Féminin
Nombre de messages : 304
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, jeu de 32
Date d'inscription : 21/05/2014

Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:57

hum je ne suis pas vraiment d'accord, des fois des choses extérieures viennent planter nos projets. Je ne pense pas qu'on puisse seulement compter sur nous meme, des fois on veut vraiment, des fois on y croit et ça ne se fait pas. En tout cas j'aime beaucoup ta définition de la loi de l'attraction :)
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 23:20

Oui, je sais que parfois on a l'impression de ne pas être en cause, je viens de le vivre dans une relation sentimentale à laquelle je tenais beaucoup, mais j'y tenais tant que je craignais qu'il ne me quitte... et c'est ce qui c'est passé... ensuite j'avais peur de ne plus jamais le revoir... et il ne voulait plus me voir, il disait que je devais rester sans contact avec lui pour tourner la page.
Maintenant que je suis claire par rapport à mes sentiments pour lui, que j'ai juste envie de partager du bonheur avec lui et que s'il voit d'autres personnes cela ne me fait plus rien, et bien voilà qu'il revient de lui-même, sans que je n'ai rien fait ou justement à cause que je n'ai plus rien pensé en doutant.
Revenir en haut Aller en bas
laventuriere
liste rouge
liste rouge
laventuriere


Féminin
Nombre de messages : 304
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, jeu de 32
Date d'inscription : 21/05/2014

Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 23:37

lol on dirait mon histoire :p

j'aimerais qu'il revienne de lui meme aussi mais c'est vrai ce que tu dit, la peur et les mauvaises pensées  jouent. Mais c'est très difficile de lacher prise. Surtout quand on est une flippee de la vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 EmptyVen 6 Juin 2014 - 9:26

Hé oui!
Alors pour qu'il revienne il faut que tu sois attirante!
Pour un homme une femme attirante est une femme qui est bien dans sa peau, qui a du caractère, qui n'a besoin de personne pour vivre, (être dépendante est assez lamentable... tu imagines un homme qui te dirais: je n'y arrive pas tout seul, j'ai besoin de toi, ou des trucs du genre...)
Si tu cherches un peu sur internet il y a plein de programme de séduction ou de confiance en soi qui peuvent bien t'aider. 
Séduction by Kamal est fort bien et pas trop cher, j'ai même vu une offre sur amazon à +/- 1€ en e-book!
Sinon tu as un jeune super chouette avec des vidéo et un e-book gratuit: David Laroche (davidlaroche.fr)
Et là tu vois le fait que je te donne ces tuyaux, c'est un signe à suivre... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 EmptyVen 6 Juin 2014 - 11:00

j'adoooore votre théorie, c'est vrai que les signes sont là, il faut ouvrir les yeux, hein !!! penser positif et lâcher prise, la peur entraîne la peur,
maintenant ,je me lève et pense encore une belle journée qui se profile, bon parfois , c'est pas vraiment ça, mais on redémarre, !!!
Revenir en haut Aller en bas
waldo-kitty_70
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
waldo-kitty_70


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/03/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 EmptyDim 15 Juin 2014 - 15:00

Bonjour à toutes et à tous.
J'ai du m'absenter pendant un moment du forum. trop de choses à gérer en même temps. Pendant 2 mois je n'ai pas fait de chèques d'abondance. En effet cela m'a permis de savoir très vite où l'abondance était et où il en manquait. Et de pouvoir apprendre certaines choses et les mettre au clair.
Mais j'insiste sur le fait que ces chèques peuvent faire énormément de bien.
J'ai hâte d'être au 27 de ce mois!!!
Bon fin de weekend à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
laventuriere
liste rouge
liste rouge
laventuriere


Féminin
Nombre de messages : 304
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, jeu de 32
Date d'inscription : 21/05/2014

Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 EmptyDim 15 Juin 2014 - 19:34

@solstice: merci! je connais David Laroche et ses videos sont vraiment très bien, elles mettent la pêche! à regarder sans modération :) pour le fait d'être attirante et surtout pas dépendante c'est totalement vrai!

Sinon petit retour sur le chèque d'abondance, j'ai fait mon premier le mois dernier. Ce mois ci c'est assez surprenant car je n'ai pas eu de mauvaises surprises financièrement, au contraire! quelques remboursements par ci par là, auxquels je ne pensais pas, et j'ai meme gagné 5 € au loto hihihi :)

hate de faire le prochain, j'aime beaucoup en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:09

J ai été le voir cette semaine a Bxl: il est terrible!
Revenir en haut Aller en bas
laventuriere
liste rouge
liste rouge
laventuriere


Féminin
Nombre de messages : 304
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, jeu de 32
Date d'inscription : 21/05/2014

Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:36

oh! super! ça devait être super interessant! c'est un exemple vu qu'apparemment il etait assez timide avant!
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:30

Oui, super moment avec lui!
Je pense même participer à un séminaire quand j'aurai déménager!
Bon on va en revenir à notre rubrique: chèque de l'abondance, même si on ne s'en est pas vraiment beaucoup écarté...

Qui a déjà essayez d'entièrement dessiner son chèque comme je le fais? 
Et quels résultats obtenez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
laventuriere
liste rouge
liste rouge
laventuriere


Féminin
Nombre de messages : 304
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, jeu de 32
Date d'inscription : 21/05/2014

Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 EmptyLun 16 Juin 2014 - 15:04

jamais fait mais je pense tenté pour le mois prochain! comment fais tu? on peux prendre du papier imprimante basique?
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 EmptyLun 16 Juin 2014 - 15:22

Oui, papier, crayons, bic vert! (lol) 
ensuite tu dessines ce que tu souhaites sur le côté et tout autour d'où tu écris pour remplir ton chèque!
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 EmptyMer 18 Juin 2014 - 11:57

voilà, voilà, a fait son chèque soi même, comme une grande, ! bon avec les moyens du bord, n'ayant plus d'enfants à la maison , pas vraiment le matériel à portée de mains,! me suis permise d'utiliser un vert FLUO, bon j'espère que l'univers est daltonien, !!!
Revenir en haut Aller en bas
laventuriere
liste rouge
liste rouge
laventuriere


Féminin
Nombre de messages : 304
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, jeu de 32
Date d'inscription : 21/05/2014

Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 EmptyMer 18 Juin 2014 - 12:15

C'est pas auj la nouvelle lune? Il me semble que cest le 27 juin non?
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 EmptyMer 18 Juin 2014 - 12:38

oui, oui, mais je l'ai préparé, pas encore rempli, !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laventuriere
liste rouge
liste rouge
laventuriere


Féminin
Nombre de messages : 304
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, jeu de 32
Date d'inscription : 21/05/2014

Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 EmptyMer 18 Juin 2014 - 12:48

Ah oui! Lol j'ai hate de faire le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:35

je prends note car j'ai tendance a oublie.... qd je m'en rappelle c la panique! lol! bonne idee Liliane de preparer a l'avance!  sp1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Contenu sponsorisé





Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chèque de l'abondance (archives)
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre des membres : Archives.
» Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)
» CHEQUE DE L'ABONDANCE
» CADEAU ORIGINAL POUR LES FÊTES - chèque-cadeau voyance
» CADEAU ORIGINAL POUR LES FÊTES - chèque-cadeau voyance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: