MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarot Osho Zen

Aller en bas 
+26
espère
jacq56
@nn
kir
Monsieur Quatre
lexa
ange 33
Barbotine
Yuna
mariecool02
vandouillez
caroline
papillon bleu
Elisabeth
elfie
Mya
labiche17
nanou13
Heaven
bobby
fifiriri13
rosy
ekinox
aube
Lolilou
Moony
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tarot Osho Zen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 12:21

Coucou nanou13 et Lolilou merci pour ses image moi j avais pas trouver de si belle image oups

C es vrai que les carte son magnifique, mais j ai dure avec ce jeux, pour l instant je l ai mis de coter.... fleur j espere qu avec le temps sa ira mieux... Loupe
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tarot Osho Zen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 12:54

Sincèrement il est vraiment très très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Tarot Osho Zen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 14:04

Fait plaisir... j'avais trouvé un site où on pouvait voir toutes les cartes en actualisant... et je les ai toutes copier sur mon ordi. amor1
Lui c'est un jeu que j'achèterai certainement un jour. Je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Tarot Osho Zen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 15:26

en effet, très beau jeu.
existe t-il des livres pour les interprétations.
merci lolilou pour ton travail , c'est sympa. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot Osho Zen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 17:55

Coucou rosy oui il existe un livre mais c est pas facile de le trouver en francais... Loupe je l es juste trouver en francais sur un site et c etai un coffret livre+jeux mais il ne vendai pas le livre seulement... Bisss fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Tarot Osho Zen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 17:57

Je pense que le jeu est vendu avec le livre... Ben d'après ce que j'en sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Tarot Osho Zen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:02

Voici un site que j'avais trouvé avec la signification des cartes : http://magiedumonde.tarots.free.fr/tarot_zen00.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Tarot Osho Zen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:12

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

Tarot Osho Zen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 11:53

Coucou Merlin,

J'ai également ce tarot! Il est d'une justesse! Est-ce que le livret du jeux est-il suffisant pour toi? Je peux t e faire des copies et te l'envoyer???
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Tarot Osho Zen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 10:09

Revenir en haut Aller en bas
elfie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
elfie


Féminin
Nombre de messages : 22
Votre support divinatoire : jeu de 32, petit Lenormand, tarot Osho zen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tarot Osho Zen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 11:13

C'est bizarre car en ce moment, il n'y a qu'avec le tarot zen que je fais quelque tirage ... Dés que je l'ai découvert sur le net ça a fait tilt amor1 et je me le suis procuré trés trés vite. Il m'est d'une aide précieuse et permet des réponses d'aide bien précieuse
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 119
Votre support divinatoire : jeu de 32 & tarots Thoth et Egyptien
Date d'inscription : 26/09/2007

Tarot Osho Zen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 5:15

J ai ce tarot il me permet de repondre aux questions spirituelles.
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Tarot Osho Zen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 7:32

Elisabeth a écrit:
J ai ce tarot il me permet de repondre aux questions spirituelles.

bonjour ellisabeth

tu fais un tirage en particulier pour les questions spirituelles???
et te bases tu sur le livret pour les significations
le peu que je m'en suis servie, je pataugeais oups
Revenir en haut Aller en bas
papillon bleu
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
papillon bleu


Féminin
Nombre de messages : 43
Votre support divinatoire : la Triade, petit Lenormand, oracle Manuscrit, Oeil de lotus
Date d'inscription : 13/07/2006

Tarot Osho Zen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Osho Zen Tarot   Tarot Osho Zen  - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:27

Bonjour,

Voilà quelques mois que j'ai cracké sur le osho zen tarot, j'avoue c'est son graphisme qui m'a séduite.

Actuellement, ce jeu m'inspire plus pour méditer que pour tirer les cartes.

Je ne sais pas trop comment le prendre au final même si mes premiers tirages m'ont bien satisfaite...

Alors je voudrai savoir qui l'utilise et comment ?

Au fil du temps je commence même à me demander si les cartes sont un bon support pour moi Tarot Osho Zen  - Page 2 766775

Merci d'avance et mille excuses si un tel topic existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot Osho Zen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:23

bsoir ,
je comprends ce que tu veux dire .
j'ai failli craquer pr ce tres beau jeu , ms apres renseignements j'ai realisé que c'etait plutot un objet pr mediter ou reflechir ( et moi reflechir j'm pas qd ça dure trop lgtps Tarot Osho Zen  - Page 2 877173 )
du cp j'ai abandonné l'idée d'en prendre un .
pr reflechir ou faire le pt , j'avoue que j'ai trouvé mon bonheur ds le tarot , je pense qu'on a besoin d'avoir differents supports selon certaines periodes ou certaines "humeurs" Tarot Osho Zen  - Page 2 25

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot Osho Zen  - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
papillon bleu
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
papillon bleu


Féminin
Nombre de messages : 43
Votre support divinatoire : la Triade, petit Lenormand, oracle Manuscrit, Oeil de lotus
Date d'inscription : 13/07/2006

Tarot Osho Zen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:53

Merci beaucoup pour ta réponse Caroline !
Ca me remonte un peu le moral :)
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Tarot Osho Zen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:15

moi je trouve que c'est plus un jeu pour les personnes spirituelles
mais je trouve qu'il est joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot Osho Zen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:17

Je le reçois fin de semaine, j'ai été séduit par sa beauté. Pour les interprétations, je vous donnerez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Tarot Osho Zen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:14

lien sur la meditation avec video
http://www.osho.com/Main.cfm?Area=Magazine&Language=French
c'est super interessant les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

Tarot Osho Zen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:07

Merci Vandouillez 'horoscope est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 171
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, TM, oracle des Miroirs
Date d'inscription : 20/12/2010

Tarot Osho Zen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:27

J'ai ce jeu mais je m'en sert essentiellement pour des questions d'ordre spirituelle, pour m'aider dans ma quête voilà
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Tarot Osho Zen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:47

oui il n'est pas mal non plus pour voir l'état d'esprist de la personne
je l'ai essayé sur mon homme et c'est pas mal
il est resté paf
oui marie cool c'est vrai l'horoscope n'est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Tarot Osho Zen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:19

Il existe un tirage automatique proposé par un site, ça permet de découvrir ces cartes qui sont très originales:

www.oracles.ch/tirage/index.php
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

Tarot Osho Zen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:03

merci barbotine !

je le connaissait !

évidemment chacun y voir a sa manière sur le tirage !

Tarot Osho Zen  - Page 2 25

bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Tarot Osho Zen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:51

Merci ange33, ces tirages automatiques n'ont pas la qualité d'un vrai tirage mais au moins ils peuvent faire découvrir les cartes et donner envie d'en savoir plus thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

Tarot Osho Zen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:13

ohhhhh!! oui il est trop beau ce jeu!! il nous emporte!!
sa donne envie de l acquerir!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Osho Zen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:21

Il existe un livre ISBN 978-3-03819-080-6
Je ne sais pas si le livre se vend seul ou accompagné des cartes.

Dans ce livre la partie gauche explique l'imagerie de la carte et la partie droite explique de manière Zen les explications cachées au fond de vous-mêmes. On ne l'appelle pas jeu transcendantal pour rien. Par contre les tirages en ligne ne sont pas vraiment top... car plus vous allez utiliser les cartes et plus vous aller atteindre une forme de niveau de conscience... Depuis quelques jours quand je prends mes cartes, je ressens enfin je vois comme des couleurs rouges-violettes douces brillantes avec un reflet doré. Il est vraiment un jeu très introspectif comme je l'ai déjà dit dans d'autre poste car il prend en compte les philosophies orientales que nous avons du mal à comprendre.
Par exemple la carte du mat représente pour eux un sage taoïste. Par contre, il faut vraiment lire plusieurs fois les descriptifs de la carte car il faut l'avouer que le style n'est pas vraiment simple à comprendre.


Pour les tirages.
Il ne prédit pas l'avenir, il vous donne juste devant vous la vérité en brisant les illussions que nous nous mettons devant les yeux, ce qui explique pourquoi beaucoup de gens l'abandonnent vite. Peu sont près à accepter la vérité et préfère vivre dans l’illusion. Je l'utilise ici pour connaitre l'état d'esprit d'une personne face à une situation et après avoir fait le tirage, je lis les tirages des autres et je remarque que l'état d'esprit correspond souvent avec ce que les autres voient dans les faits.

Les modes de tirage sont relativement agréables à faire et rien n'empêche de créer son propre tirage personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Osho Zen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 17:53

Je viens de voir qu'il y a un nouveau jeu qui vient de sortir (bon il est sorti en 1999 mais personne n'en parle).
The Osho Transformation Tarot - Le tarot de la transformation. Je viens de voir que les cartes sont en français mais je ne sais pas trop pour le livre qui l'accompagne, je prendrai des informations car je risque fortement me me l'acheter vu que j'utilise déjà les deux autres supports. Bon, je viens de voir que le bouquin est en anglais mais que la traduction française se trouve sur leur site.

http://www.osho.com/main.cfm?Area=Magazine&Sub1Menu=Tarot&Sub2Menu=OshoTransfTarot&Language=French
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Osho Zen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:10

Voici des répliques comparatives pour les futurs utilisateurs du Osho. Afin que ceux-ci puissent comparer les différences et les similitudes.


La famille des épées dans le TM/Rider devient la famille des nuages dans le Osho.
La famille des deniers dans le TM/Rider devient la famille des arcs en ciel dans le Osho.
La famille des coupes dans le TM/Rider devient la famille de l'eau dans le Osho.
La famille des bâtons dans le Tm/Rider devient la famille du feu dans le Osho.

Le valet, le cavalier, la reine et le roi.
Sont la maitrise de l'action pour la famille feu.
Sont la maitrise des émotions pour la famille eau.
Sont la maitrise du mental pour la famille nuage.
Sont la maitrise du physique pour la famille arc en ciel.


La carte supplémentaire la carte du Maitre n'a aucune correspondance dans le TM/Rider. Elle est l'évolution de tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Osho Zen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:12

La famille des épées dans le TM ou le Rider.
Les épées deviennent la famille des nuages dans le Osho.


L’as d’épée =l’éveil.
Le deux d’épée =la schizophrénie.
Le trois d’épée = l’isolation.
Le quatre d’épée = l’ajournement.
Le cinq d’épée = la comparaison.
Le six d’épée =le fardeau.
Le sept d’épée =la politique.
Le huit d’épée =la culpabilité
Le neuf d’épée = La douleur.
Le dix d’épée = la renaissance.
Le valet d’épée = le mental.
Le cavalier d’épée = la lutte.
La reine d’épée = la morale.
Le roi d’épée = le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Osho Zen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:19

La famille des deniers dans le TM ou le Rider.
Les deniers deviennent la famille des arcs en ciel dans le Osho.


L’as des deniers = la maturité.
Le deux des deniers = l'instant présent.
Le trois des deniers = le guide.
Le quatre des deniers= l’avarice.
Le cinq des deniers= l'exclu.
Le six des deniers = le compromis
Le sept des deniers = la patience.
Le huit des deniers = la banalité.
Le neuf des deniers = la plénitude.
Le dix des deniers = nous sommes le monde.
Le valet des deniers = l'abondance.
Le cavalier des deniers = l'épanouissement.
La reine des deniers = le ralentissement.
Le roi des deniers = l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Contenu sponsorisé





Tarot Osho Zen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot Osho Zen
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tarot de la Transformation ► Osho & Pujan
» Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho
» The Arthurian Tarot.
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot de La Magie Verte / Green Witch Tarot ► Ann Moura

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: