MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarot Osho Zen

Aller en bas 
+26
espère
jacq56
@nn
kir
Monsieur Quatre
lexa
ange 33
Barbotine
Yuna
mariecool02
vandouillez
caroline
papillon bleu
Elisabeth
elfie
Mya
labiche17
nanou13
Heaven
bobby
fifiriri13
rosy
ekinox
aube
Lolilou
Moony
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 4352
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Osho Zen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:19

La famille des deniers dans le TM ou le Rider.
Les deniers deviennent la famille des arcs en ciel dans le Osho.


L’as des deniers = la maturité.
Le deux des deniers = l'instant présent.
Le trois des deniers = le guide.
Le quatre des deniers= l’avarice.
Le cinq des deniers= l'exclu.
Le six des deniers = le compromis
Le sept des deniers = la patience.
Le huit des deniers = la banalité.
Le neuf des deniers = la plénitude.
Le dix des deniers = nous sommes le monde.
Le valet des deniers = l'abondance.
Le cavalier des deniers = l'épanouissement.
La reine des deniers = le ralentissement.
Le roi des deniers = l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Osho Zen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:26

La famille des coupes dans le TM ou le Rider.
Les coupes deviennent la famille de l'eau dans le Osho.


L’as de coupe = suivre le courant.
Le deux de coupe = l'amitié.
Le trois de coupe = la fête.
Le quatre de coupe = l'introspection.
Le cinq de coupe = l'attachement au passé.
Le six de coupe = le rêve.
Le sept de coupe = les projections.
Le huit de coupe = le lâcher prise
Le neuf de coupe = la paresse.
Le dix de coupe = l'harmonie.
Le valet de coupe = la guérison.
Le cavalier de coupe = la réceptivité.
La reine de coupe = la confiance.
Le roi de coupe = la compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Osho Zen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:33

La famille des bâtons dans le TM ou le Rider.
Les bâtons deviennent la famille du feu dans le Osho.


L’as de bâton = la source.
Le deux de bâton = les possibilités.
Le trois de bâton = l'expérience de l’existence.
Le quatre de bâton = la participation.
Le cinq de bâton = la totalité.
Le six de bâton = le succès.
Le sept de bâton = le stress.
Le huit de bâton = le voyage.
Le neuf de bâton = l'épuisement.
Le dix de bâton = la répression.
Le valet de bâton = espièglerie.
Le cavalier de bâton = l'intensité.
La reine de bâton = le partage.
Le roi de bâton = le créateur.


Dernière édition par Monsieur Quatre le Lun 8 Aoû 2011 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot Osho Zen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 7:40

c'est vrai il est pas mal du tout cet oracle merci M4 de nous l'avoir fait decouvrir

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot Osho Zen  - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tarot Osho Zen  - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

Tarot Osho Zen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:23

M4 J'avais justement pensé a me l’offrir,il me plait beaucoup!
Merci de toutes c'est infos. Tarot Osho Zen  - Page 3 25
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Tarot Osho Zen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:46

Un grand merci monsieur 4, super intéressant de comprendre comment les lames du Tarot sont interprétées dans le Osho Zen
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Tarot Osho Zen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:48

Coucou

Dans ton message sur les bâtons, on doit lire bâtons même là ou tu as écrit épée, c' est bien ça ?
Moi aussi ça me dit de l'essayer

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Tarot Osho Zen  - Page 3 Smiley_1 @nn Tarot Osho Zen  - Page 3 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Osho Zen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:32

Merci de la vigilance, @nn, je n'avais pas vu alors que j'ai relu lorsque j'ai édité.
J'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Osho Zen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:53

Je vous donne quelques compléments d'informations supplémentaires, cela peut surement vous êtres utiles plus tard si vous la recevez et que vous n'avez pas le bouquin ou feuillet avec, et cela peut aider aussi ceux qui font des tirages en ligne.

Les arcanes majeurs.

Lorsque qu'une arcane majeur apparait dans un tirage, elle nous donne l'opportunité d'approfondir un des thèmes centraux de notre quête spirituelle. Il est utile d'examiner cette lame avec une autre arcane majeur qui pourrait se trouver dans le tirage et de les comparer.

Si plusieurs arcanes majeurs apparaissent dans un tirage, celles-ci indiquent un changement dans plusieurs scènes de notre vie. Dans ce cas, il est préférable par la suite de l'interprétation de choisir une arcane dominante et de faire un second tirage avec celle-ci en thème central.

Si aucune arcanes majeures n'apparaient dans un tirage, cela indique que la situation n'est qu'une simple épisode transitoire de notre vaste existence. Et qu'il n'y a pas vraiment lieu de s'inquiéter et de dépenser toute son énergie là dessus.

Les arcanes mineurs.

Celles-ci représentent des occasions diverses qui se présentent à nous afin de devenir tout simplement les gardiens des quatre éléments. La carte du maitre montre bien l'homme qui a pu gérer et transcender les quatre éléments.

Pourquoi le terme nuage ?

Les nuages la série de l'air qui correspond aux épées et qui symbolise le mental. La raison est que le mental non éveillé est dangereux et nébuleux car il empêche de voir réellement ce qu'il est est ici et maintenant et laisse les gens vivre dans leurs illusions. Ceci dit les nuages ne sont pas tout à fait négatif car un nuage se fait facilement souffler par le vent et disparaitre laissant ainsi une vue clair.


Pourquoi le terme arc-en-ciel ?

Les arcs-en-ciel, la série terre qui correspond aux deniers et qui représente le matériel et la vie pratique. L'arc en ciel relie la terre au ciel, l'esprit à la matière, et que rien ne nous sépare en bas de ce qui est en haut et inversement.


Voila, je me doute qu'il y a certaines choses qui vous sont déjà connues mais j'en ai profité pour ajouter ce qu'indique le Osho la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

Tarot Osho Zen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:55

Juste pour constatez que c'est incroyable les choses comme elles peuvent se regrouper!
Voilà :
*Le tarot *Osho Zen
Le Baton------------Le baton prend feu!!
La coupe------------L'Eau qui se trouve dans la coupe!
Les deniers----------Ma grand mère me disait toujours que l' on trouve de
l'argent au pied des Arcs- en-ciel!!
L'épée----------------les nuages sont pour moi un champs de bataille avec la vision des chevaux qui galopent et qui font des nuages poussières




Voilà des mes moyens marrants pour retenir celà....
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Osho Zen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:58

http://www.sophiemedium.com/pages/8.php

Cette jeune fille cela dit quelque chose à quelqu'un ? Parce que bon même si on pose une question, l'Osho répondra mais d'une manière particulière en capturant toutes les choses cachées et les états d'esprits etc... J'ai un peu de mal à comprendre comment elle peut faire des retours de chance et d'amour avec quelques cartes du OSHO et un pendule et son mode de tirage. Enfin c'est surtout les trucs de retour d'amour et de chance qui me laissent perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Osho Zen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:17

Il me semblait bien que j'avais oublié les majeures.

Le fou/mat : idem.
Le bateleur : l'existence.
La papesse : La voix intérieure.
L'impératrice : la créativité.
L'empereur : le rebelle.
Le pape : la vacuité.
Les amoureux: idem.
Le chariot : la conscience.
La force : le courage.
L'hermite : la solitude.
La roue de fortune : le changement.
La justice : la percée.
Le pendu : la nouvelle vision.
La mort : la transformation.
La tempérance : l'intégration.
Le diable : le conditionnement.
La maison dieu : la foudre.
L'étoile : le silence.
La lune : nos vies antérieures.
Le soleil : l’innocence.
Le jugement : au delà de l'illusion.
Le monde : l’achèvement.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tarot Osho Zen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:00

Ce jeu me plaît beaucoup. Je vais y réfléchir. Peut-on faire toute sorte de tirage avec, en posant, bien sur, une question autre que celle sur l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Osho Zen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:35

Il est spirituel uniquement, il tire du Maitre Osho et du bouddhisme zen. En gros, c'est uniquement un jeu d'introspection comme indiqué plus haut si vous demandez si vous allez rencontrer quelqu'un, il donnera des conseils sur l'attitude à avoir et donnera une réponse toute en subtilité (vous trouverez des tirages dans Monsieur Quatre cherche volontaire I) qu'il faudra déchiffrer (c'est un jeu bouddhiste donc qui vire toutes les illusions de notre culture occidentales donc certains l'achètent et au bout de deux utilisations le mettent de coté parce que ça fait mal) mais ce n'est pas un jeu qui dit vous aurez des papiers à signer, une femme blonde vous veut du mal, votre enfant vous vole ou bien votre amour reviendra. Ceci dit j'arrive à le faire parler car mes philosophies sont orientales bouddhisme, taoiiste etc... Les cartes sont belles mais je préfère prévenir avant que les gens achètent le jeu en disant, je vais vous prédire l'avenir pour faire genre. Je ne dis pas cela contre vous mais plus pour les acheteurs compulsifs qui risquent de raconter n'importe quoi en disant je maitrise et racontant un homme blond t'attends au coin de la rue. C'est le support avec lequel, je suis le plus en harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tarot Osho Zen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:37

C'est bien ce que j'ai cru comprendre et c'est pour toutes ces raisons qu'il m'intéresse.
On en parlait, il y a un bon moment sur le forum, justement. J'expliquais mon manque par rapport aux cartes car ce qui m'intéresse plus que l'avenir, c'est l'aspect conseil dans ma destinée ou celle des autres (je n'ai pas trouvé d'autre mot là dans l'instant). Et il est difficile, en tout cas, pour moi de le lire, de le voir dans les cartes.
Citation :
mais ce n'est pas un jeu qui dit vous aurez des papiers à signer, une femme blonde vous veut du mal, votre enfant vous vole ou bien votre amour reviendra
Tout à fait. Les évènements extérieurs sont difficilement maitrisables mais ce qui m'intéresse c'est le fait d'agir et non de me laisser agir.
Si ces cartes peuvent être un support à ma quête, une aide dans mon cheminement intérieur alors oui, elles me plaisent.
Ce qui manque, ce ne sont pas les réponses n'est-ce-pas ?
Ce sont les bonnes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Osho Zen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 12:51

Comme on le dit souvent "Pour avoir une bonne réponse, posez une bonne question". Donc oui. Il y a d'ailleurs un tirage qui s'appelle le paradoxe, on tire une carte lorsqu'un problème survient, et on obtient un complément de réponse et de conseils.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
espère
Etoile filante
Etoile filante
espère


Féminin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : oracle Mariana, tarot Osho Zen, cartes Indoues, tarot Egyptien, autres
Date d'inscription : 09/02/2012

Tarot Osho Zen  - Page 3 Empty
MessageSujet: question sur Tarot Osho Zen . Monsieur Quattre   Tarot Osho Zen  - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:13

Bonjour,

Monsieur Quattre, j'ai lu que vous utilisiez le Tarot Osho Zen pour plusieurs choses.

Perso, je l utilise plus pour comprendre des situations (il y a toujours des phrases qui nous parlent et nous aident à évoluer ou prendre conscience)



ALors voilà, j'aimerai savoir comment vous procédez pour faire des prédictions avec ???



Je l ai reçu il y a quelques mois et c'est le seul que je n utilise pas pour des prédictions.



Je ne sais pas si le sujet a été traité, pas trouvé mais le forum est très voluminuex en termes de renseignements, pas toujours évident au début de s'y retrouver même avec le moteur recherches



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Osho Zen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:27

https://moony.forumactif.com/t17176-osho-zen-tarot?highlight=Osho

Hello. Le topic le concernant se trouve là en fait. :)

Pour répondre à votre question. On ne fait absolument pas de prédiction avec ce jeu. Si on lit le petit feuillet à l'intérieur ou le bouquin dans le coffret, on remarque bien dans les définitions que l'on montre des situations internes de la personnalité comme par exemple le temps de guérir les blessures avec la guérison. Enfin tout ce qui passe par le psychisme. Ceci dit, on ne fait pas non plus d'association de cartes, elles se lisent toute indépendamment les unes aux autres. C'est en effet un tarot non prédictif. Mais l'ensemble des cartes peut donner une indication de pistes à prendre lors d'un tirage. Osho l'a créé en suivant sa doctrine à la base, c'est pour cela que l'on retrouve une carte supplémentaire avec sa figure dessus.

Pour ceux qui veulent faire des prédictions avec, c'est un peu raté. C'est bien pour voir ce qui ne va pas en soi mais ceci dit, ce support est assez difficile de compréhension si on se réfère à autre chose que le mot clé de la carte.

J'ai consulté quelqu'un qui utilisait le OSHO zen en faisant des prédictions avec. Résultat, il a raconté n'importe quoi. Si quelqu'un vous dit, je fais des prédictions avec en vous donnant des caractéristiques physiques d'une personne, c'est un menteur.

J'ai un lien avec des tirages que j'ai fait avec, je vais le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Osho Zen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:30

Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
espère
Etoile filante
Etoile filante
espère


Féminin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : oracle Mariana, tarot Osho Zen, cartes Indoues, tarot Egyptien, autres
Date d'inscription : 09/02/2012

Tarot Osho Zen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:38

Merci beaucoup !



je vais aller voir ces liens.

En fait je suis de votre avis justement donc je ne voyais pas comment faire des prédictions avec le tarot.

On peut par exemple dire à la personne : telle situation va t'ammener personellement à ce genre d expérience ou de réflexion.



Merci pour vos informations, au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Osho Zen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:43

espère a écrit:


On peut par exemple dire à la personne : telle situation va t'ammener personellement à ce genre d expérience ou de réflexion.
r

Oui, voila, c'est bien cela. On peut voir dans le tirage quelle famille ressort le plus. Ce qui donne une bonne indication de ce qui tracasse le consultant mais cela permet de voir aussi tous ses atouts et aussi toutes ses faiblesses. Mais bien souvent avec le Osho zen, on capte l'essence même du tirage plus tard et pas sur le coup.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

D'ailleurs, ce support à un autre support en complément.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Osho Zen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:48

Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
espère
Etoile filante
Etoile filante
espère


Féminin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : oracle Mariana, tarot Osho Zen, cartes Indoues, tarot Egyptien, autres
Date d'inscription : 09/02/2012

Tarot Osho Zen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:54

Merci à vous !



Je suis au travail et malheureusement les images ne s'affichent pas toujours...et le lien n'est pas autorisé, mais je regarderai depuis la maison.



Le tarot Osho Zen me surprend toujours pour les messages qu'il nous fait passer....incite à la réflexion, mais je dirai toujours de manière positive.

Dernièrement, il m'a fait comprendre quelque chose que je trainais depuis une année....j'ai lu et cela m'a fait tilt....



Cela fonctionne bien mieux de tomber à pic avec ce tarot, que par exemple se faire des tirages perso...

avant j utilisais aussi pas mal "guérir avec les anges" qui sont des messages de réflexion également mais moins complets (ou plus doux..)



En vous remerciant pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
metatron3
Etoile filante
Etoile filante
metatron3


Féminin
Nombre de messages : 68
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/12/2011

Tarot Osho Zen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:20

Puisqu'il est basé sur un RiderWaite tout bête, il suffit de se référer à la signification de base et de laisser aller son instinct je dirais.
Il y a quelqu'un sur AT qui l'utilise de manière prédictive mais c'est sur que ça ne vaut pas un vrai tarot ...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Osho Zen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:29

metatron3 a écrit:
Puisqu'il est basé sur un RiderWaite tout bête, il suffit de se référer à la signification de base et de laisser aller son instinct je dirais.

C'est basé sur un rider mais de là à dire à son instinct faut pas exagérer sinon on va juste interpréter le nom de la carte sans plus. Lire des livres sur Osho aide à la compréhension du support.

edit: il y a un bon livre là dessus mais je ne me souviens pas du titre car je ne l'ai pas.

Il y a quelqu'un sur AT qui l'utilise de manière prédictive mais c'est sur que ça ne vaut pas un vrai tarot ...

Que l'on pende cette personne immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
xpresso
Etoile filante
Etoile filante
xpresso


Féminin
Nombre de messages : 59
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 19/11/2011

Tarot Osho Zen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:48

Je viens de recevoir, il y a qq jours, le coffret Tarot Osho Zen, je trouve les cartes superbes et très parlantes, les textes du livre apportent beaucoup de précisions. Chaque matin je mélange mes cartes et je tire une "carte du jour", je regarde attentivement la carte, je laisse mon esprit aller là où la carte m'emmène et ensuite je lis le texte ... perso cela m'apporte beaucoup de bons conseils sur ma manière d'entamer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
espère
Etoile filante
Etoile filante
espère


Féminin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : oracle Mariana, tarot Osho Zen, cartes Indoues, tarot Egyptien, autres
Date d'inscription : 09/02/2012

Tarot Osho Zen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:10

Oui ce qui est impressionant c est qu une même carte peut nous parler autrement suivant les événements dans notre vie



Pour le moment , ce tarot m'a toujours fait réfléchir autrement de par ses messages et donc aidée à comprendre pas mal de choses
Revenir en haut Aller en bas
xpresso
Etoile filante
Etoile filante
xpresso


Féminin
Nombre de messages : 59
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 19/11/2011

Tarot Osho Zen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:57

C'est pareil pour moi, Espère, c'est vrai que quel que soit le souci qu'on a en tête, ces superbes cartes t'offrent une autre vision de la situation, une autre façon de faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 171
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, TM, oracle des Miroirs
Date d'inscription : 20/12/2010

Tarot Osho Zen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:05

metatron3 a écrit:
Puisqu'il est basé sur un RiderWaite tout bête, il suffit de se référer à la signification de base et de laisser aller son instinct je dirais.
Il y a quelqu'un sur AT qui l'utilise de manière prédictive mais c'est sur que ça ne vaut pas un vrai tarot ...



Bonjour Métatron

Peux tu me dire de quel jeu vient ton avatar car je le trouve magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
metatron3
Etoile filante
Etoile filante
metatron3


Féminin
Nombre de messages : 68
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/12/2011

Tarot Osho Zen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:09

Bonjour Yuna,

Je ne saurais te répondre avec exactitude car je l'ai trouvé dans la gallerie d'avatar du forum, la Tempérance étant associée à mon signe astro et je me trouvais très maligne et subtile :D

Ceci étant, je crois bien qu'il est d'un Legacy ( pas le premier mais le second ) de Ciro Marchetti :)
Revenir en haut Aller en bas
yndx18
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
yndx18


Féminin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : Tarot Osho Zen
Date d'inscription : 02/05/2013

Tarot Osho Zen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:34

Ce tarot est vraiment magnifique mais je ne pense pas qu'il peut donner une réponse exacte à nos question. Cependant, il cerne bien nos caractères, nos craintes,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot Osho Zen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Osho Zen    Tarot Osho Zen  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot Osho Zen
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tarot de la Transformation ► Osho & Pujan
» Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho
» The Arthurian Tarot.
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot de La Magie Verte / Green Witch Tarot ► Ann Moura

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: