MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tirage du jour

Aller en bas 
+5
loloweb
carlo
onycroit
melusine17
aimentine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2012 - 8:45

loloweb a écrit:
Les autres cartes tu les avais recouvertes également?

par quoi?

j'ai juste recouvert les 2 dernières cartes :
séparation - perturbation
enfant - changement
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

Tirage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2012 - 8:48

aimentine a écrit:
loloweb a écrit:
Les autres cartes tu les avais recouvertes également?

par quoi?

j'ai juste recouvert les 2 dernières cartes :
séparation - perturbation
enfant - changement

Oui excuse moi je n'avais pas lu ce que tu avais écrit pour ne pas être influencée.

La fin n'est pas mauvaise si c'est pour un nouveau départ! cool....l'illusion ça peut signifier aussi un côté égoïste.....
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2012 - 8:51

ben ça dépend si c'est un nouveau départ ensemble ou séparés quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tirage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2012 - 9:33

Petit retour pour hier ... bin pas de coup de foudre ni de rencontre. Ce qui me perturbe c'est que terre et jeune home généralement dans mes tirages c'est mon ex et je suis en train de cogiter uqe hier ça fait un mois qu'on est séparé. Alors est-ce lui qui commenc à se rendre compte que je lui manque ? parce que ça ne reflète pas du tout mon état d'esprit actuel vis à vis d elui et en général parce que je suis à fond sur "que vais-je faire de ma vie professionnelle ? ".

Enfin bref, j'ai pas oublié ton tirage libre, j'ai eu quelques soucis de connection au forum hier, mais le tirage est fait, je te le poste dans la journée et je regarderai aussi celui que tu as posé ici, ainsi que le tien loloweb. Donc à plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2012 - 9:41

Merci melusine.
Moi aussi la terre représente un ex
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

Tirage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2012 - 10:23

melusine17 a écrit:



Voici pour ma journée à moi : Tirage du jour - Page 5 Amour14Tirage du jour - Page 5 Fidali10 Un amour fidèle ? Eu... je suis célibataire et vu le programme de ma journée c'est pas aujourd'hui que je rencontre l'homme de ma vie, à moins qu'il ne tape à la porte de ma chambre ! lol (Curieux car avec le PL j'avais le coeur et la clef donc c'est similaire ... ) Tout simplement qqn qui te soutient, un membre de ta famille qui tient à toi et t'aime.

Tirage du jour - Page 5 Espoir10Tirage du jour - Page 5 Maison10Tirage du jour - Page 5 Pouvoi10 recouvert

Tirage du jour - Page 5 Terre10Tirage du jour - Page 5 Voyage12Tirage du jour - Page 5 Jeune_12

espoir - terre = des espoirs vis à vis d'une personne du signe de la terre. Mon ex était vierge. Mais si espoir il y a, actuellement, c'est de son côté ... Des espoirs prennent forme lentement, si tu es dans l'état d'esprit boulot....simplement tu espères que les choses se mettent en place tout doucement. Tu fais ton petit bonhomme de chemin....un petit travail de sape.

maison -voayge = on me propose de sortir de chez moi, ou de me rendre visite La maison représente aussi le "moi intérieur", ton état d'esprit change par rapport à une situation. Il y a une évolution qui va de l'avant.

pouvoir- jeune homme = un jeune homme avec un certain pour voir sur moi ? ou sur lequel j'ai un certain pouvoir ? attirance physique ? Tu prends le pouvoir par rapport à un côté débrouillardise, initiative....tu diriges tes recherches pro peut-être...tu prends des initiatives et te lances. "C'est toi qui décides que...." Le jeune homme peut représenter aussi qqn qui a peu d'expériences mais qui est autoditacte ; ce n'est pas forcément le jeune-homme dans le sens "personne".

Intriguant la journée lol
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tirage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:08

Merci loloweb en effet ça peut coller ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tirage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:12

loloweb a écrit:
Ma journée :

Tirage du jour - Page 5 54%2520le%2520printempsTirage du jour - Page 5 39%2520la%2520perturbation

Alors est-ce tout simplement la saison en prendre en compte....c'est auj le printemps, début des contrariétés? complications sur le plan sentimental? L'arrivée du printemps te perturbe ? quelques allergies au pollen ? lol Ou peut-être y - atil quelque chose que tu attendais pour avant le rpintemps et qui n'est pas arrivé ...

Tirage du jour - Page 5 49%2520les%2520artsTirage du jour - Page 5 04%2520le%2520travailTirage du jour - Page 5 61%2520le%2520jeune%2520homme

Tirage du jour - Page 5 12%2520la%2520st%25C3%25A9rilit%25C3%25A9Tirage du jour - Page 5 69%2520le%2520monde%2520animalTirage du jour - Page 5 24%2520l%2527attachement

Tirage du jour - Page 5 DosTirage du jour - Page 5 DosTirage du jour - Page 5 56%2520l%2527automne

Alors..... ARTS + STERILITE = je lâche prise grâce à une activité artistique ou autre....je pense savoir OUI ça ressemble à un blocage artistique. Quelque chose censé te procurer inspiration et plaisir et actuellement rien.

TRAVAIL + MONDE ANIMAL = J'ai repris le sport hier....et on recommence ce soir. Je vois plus un instinct de "survis" dans le travail, où il faut sans doute que tu t'accroche, te défende ou que tu défende ton territoire

J HOMME + ATTACHEMENT + AUTOMNE = les liens avec un jeune homme sont resserrés. On ravive la flamme? on recommence qqch? ou est-ce qqch qui se fâne, la fin de l'attachement?? Un jeune homme auquel on est attaché, mais la encore avec l'automne, il ne se passe pas grand chose, l'automne c'est la fin de l'été et le début de l'hiver, donc on rentre dans une période où on prend ses distances, malgré l'attachement,

Quoi qu'il en soit, si tel est le cas, pas de retour possible auj! lol! il faudra attendre un peu hein!
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tirage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:16

aimentine a écrit:
aujourd'hui je tente un tirage pour mon couple

Tirage du jour - Page 5 60%20la%20jeune%20filleTirage du jour - Page 5 35%20les%20voyagesTirage du jour - Page 5 61%20le%20jeune%20homme
>> ce qui nous lie actuellement c'est .... le déplacement ? J'arrive pas à voir là.Le voyage peut représenter quelque chose de plus intérieur, donc un mouvement dans sa façon d'être de penser, un changement de comportement l'un envers l'autre. Où alors on pense à s'évader, à partir en vacances ou en week end ensemble, où on pense fort à déménager.

Tirage du jour - Page 5 42%20la%20bienveillanteTirage du jour - Page 5 19%20le%20mariage%20c%C3%A9lesteTirage du jour - Page 5 16%20l%27illusionTirage du jour - Page 5 45%20la%20s%C3%A9parationTirage du jour - Page 5 03%20l%27Enfant
>>J'étais la bienveillante pour lui, j'ai toujours été dévouée à lui, j'ai laissé beaucoup de moi pour m'adapter à lui, le rendre heureux. Nous nous sommes mariés au bout de 10ans de relation.
>>Aujourd'hui l'illusion montre les choses cachées entre nous, l'erreur que j'ai commise mais aussi la difficulté de la surmonter. On essaye tous les deux mais c'est se bercer d'illusion que de se dire que ça va passer.
>>La séparation est là dans le futur (recouverte par la perturbation), je dirai que de nouveaux éléments vont venir perturber notre vie et vont nous amener à une séparation ou alors que notre séparation va être douloureuse et mouvementée. L'enfant en dernière carte, recouvert par les changements montre un nouveau départ pour nous deux. Je suis d'accord avec ton interprétation. On voit des liens, un dévouement l'un à l'autre. Mais des choses cachées ou qu'on ne veut pas voir. Peut-être se voile -t-on la face. Il y a séparation, mais peut-être que temporaire avec lenfant, ça me fait penser fortement au tirage que j'ai fait (je t'invite à voir le tirage libre donc, je te le poste dans quelques instant).
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tirage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:19

aimentine a écrit:
je teste un tirage pour un autre couple, dites-moi c'que vous en pensez

Tirage du jour - Page 5 61%20le%20jeune%20hommeTirage du jour - Page 5 57%20l%27hiverTirage du jour - Page 5 60%20la%20jeune%20fille
>>actuellement relations gelées dans le couple, plus rien ne les lie relation gelée, peut-être même les sentiments

Tirage du jour - Page 5 70%20le%20premier%20pasTirage du jour - Page 5 23%20l%27abondanceTirage du jour - Page 5 12%20la%20st%C3%A9rilit%C3%A9Tirage du jour - Page 5 30%20la%20maisonTirage du jour - Page 5 03%20l%27Enfant
Tirage du jour - Page 5 DosTirage du jour - Page 5 DosTirage du jour - Page 5 05%20les%20nouvellesTirage du jour - Page 5 41%20l%27initi%C3%A9Tirage du jour - Page 5 32%20l%27ind%C3%A9cision
Tirage du jour - Page 5 DosTirage du jour - Page 5 DosTirage du jour - Page 5 DosTirage du jour - Page 5 16%20l%27illusionTirage du jour - Page 5 68%20le%20monde%20v%C3%A9g%C3%A9tal
>>Il y'a eu une belle rencontre, un 1er pas entre les deux, une relation épanouie oui, une belle relation
>>Aujourd'hui gros blocage, tout est arrêté à cause d'une nouvelle qui est tombée, plus de communication entre les deux, grosse déception blocage à cause d'une nouvelle ou pas de contact actuellement ? peut-être attendent-ils des nouvelles l'un de l'autre sans se décider
>>Pour le futur, envie d'une maison commune, un grand foyer, mais tout ceci n'est qu'illusion. Il y'a un nouveau départ mais beaucoup d'indécisions par rapport à ça, il va falloir écouter son intuition on a envie d'essayer, de prendre un nouveau départ, de vivre ensemble, mais il y a encore des choses qui pèsent sur lesquels on arrive pas à passer, on est plus tout à fait spur de ses sentiments. Je pense qu'ils font tenter mais qu'il y a des gros risques d'échec.
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

Tirage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:19

melusine17 a écrit:
loloweb a écrit:
Ma journée :

Tirage du jour - Page 5 54%2520le%2520printempsTirage du jour - Page 5 39%2520la%2520perturbation

Alors est-ce tout simplement la saison en prendre en compte....c'est auj le printemps, début des contrariétés? complications sur le plan sentimental? L'arrivée du printemps te perturbe ? quelques allergies au pollen ? lol Ou peut-être y - atil quelque chose que tu attendais pour avant le rpintemps et qui n'est pas arrivé ...Mais le printemps ne fait que commencer!! lol!

Tirage du jour - Page 5 49%2520les%2520artsTirage du jour - Page 5 04%2520le%2520travailTirage du jour - Page 5 61%2520le%2520jeune%2520homme

Tirage du jour - Page 5 12%2520la%2520st%25C3%25A9rilit%25C3%25A9Tirage du jour - Page 5 69%2520le%2520monde%2520animalTirage du jour - Page 5 24%2520l%2527attachement

Tirage du jour - Page 5 DosTirage du jour - Page 5 DosTirage du jour - Page 5 56%2520l%2527automne

Alors..... ARTS + STERILITE = je lâche prise grâce à une activité artistique ou autre....je pense savoir OUI ça ressemble à un blocage artistique. Quelque chose censé te procurer inspiration et plaisir et actuellement rien. je commence seulement donc ne vois pas encore le résultat

TRAVAIL + MONDE ANIMAL = J'ai repris le sport hier....et on recommence ce soir. Je vois plus un instinct de "survis" dans le travail, où il faut sans doute que tu t'accroche, te défende ou que tu défende ton territoire je pense que c'est plus comme j'ai dis, par rapport au sport, c'est la définition basique de l'association des deux cartes dans le livre de Sylvie BREYSSE....sur mon lieu de travail il n'y a pas lieu de parler d'instinct de survie ou de me défendre....c'est assez tranquille ce que je fais, lol!

J HOMME + ATTACHEMENT + AUTOMNE = les liens avec un jeune homme sont resserrés. On ravive la flamme? on recommence qqch? ou est-ce qqch qui se fâne, la fin de l'attachement?? Un jeune homme auquel on est attaché, mais la encore avec l'automne, il ne se passe pas grand chose, l'automne c'est la fin de l'été et le début de l'hiver, donc on rentre dans une période où on prend ses distances, malgré l'attachement, pareil dans le livre, l'automne signifie "raviver la flamme" et non la fin de qqch....

Quoi qu'il en soit, si tel est le cas, pas de retour possible auj! lol! il faudra attendre un peu hein!
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tirage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:47

Je n'ai pas le livre donc je n'ai pas ces explications là et à présent j'ai plus tendance à interpréter les cartes avec mon ressentis, ce qui logiquement est valable quand j'utilise mon jeu, mais pas forcément pour vous...

Mais ça ne me paraît pas logique que l'automne représente "raviver la flamme", à moins qu'il y ai une carte de chaleur à proximité, genre feu, dans ce cas la on met une bonne flambée aux arbres secs que représente l'automne LOL

Pour moi ça représente le contraire, comme je disais c'est après l'été juste avant l'arrivée de l'hier, les arbres perdent leurs feuilles, la nature commence à mourir, donc j'ai plus tendance à voi l'automne comme le début de la fin ou du moins une période où il y a une perte d'intéret, de gout ...

Après ce n'est que du ressenti personnel.
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:49

perso l'automne date ou alors c'est quelque chose qui est en train de s'éteindre, de partir (les feuilles tombent) enfin j'interpete comme ça
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:50

Merci pour vos avis sur les tirages.

Je sais pas vous mais moi j'adore échanger avec vous, ça m'apprend énormément
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

Tirage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:56

aimentine a écrit:
perso l'automne date ou alors c'est quelque chose qui est en train de s'éteindre, de partir (les feuilles tombent) enfin j'interpete comme ça

Oui fort possible....après c'est selon le ressenti. J'aurais du tenter de recouvrir ma carte pour savoir si c'était une fin ou si qqch repartait derrière.

Ce soir je vous poste ce qui est dans le livre, comme ça vous verrez.

Moi j'interprétais comme vous....avant de m'acheter le bouquin. Ensuite, tout dépend des cartes avoisinantes.

Merci Aimentine pour le compliment! mais c'est en échangeant qu'on apprend....tes avis sont aussi les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:07

Alors du coup j'ai oublié de vous demander ce matin. Pensez vous qu'il n'y ai qu'une seule interprétation juste pour un tirage?
Car moi par exemple quand je vois un tirage j'interprète à ma façon , selon mon ressenti. Et quand je regarde le livre des fois ben c'est pas tout à fait ça. Pourtant avant de m'acheter le livre je ne fonctionnais que par ressentis et ça donnait des résultats justes
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

Tirage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:11

Idem pour moi, d'abord ressenti perso...ensuite quand j'ai un doute je regarde ce qu'ils proposent dans le livre et je vois si ça m'inspire.

Parfois, tu cherches juste le mot juste, et il est dans le livre. Quand tu le vois, tu te dis "c'est ça que je voulais dire", mais c'est d'abord mon ressenti.

Ensuite, chaque tirage sera interprété différemment je pense car tout le monde est différent. En revanche, les grandes lignes, on est censé tous avoir les mêmes.....lol, enfin normalement. Mais certains voient des détails que d'autres ne voient pas....
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tirage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:13

Moi aussi j'aime échanger avec vous, c'est vrai qu'on apprend mieux.

Moi je fonctionne plus au ressenti, à l'intuition, le reste sert de base ou de supplément.
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:24

Au fait melusine merci pour ton tirage libre ;)
C'est toi qui m'a parlé d'une grossesse il me semble? On m'a prédit une fausse couche pour janvier 2012 et actuellement on ne veut plus de bébé, surtout vu l'état de notre couple actuellement un bébé ne serait pas le bienvenu du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tirage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:29

Avec plaisir :)

Oui c'est moi pour la grossesse, mais comme je te disais je ne pense pas que ce soit pour dessuite ...
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:54

j'te ferai un retour sur l'autre sujet mais on m'a déjà parlé de grossesse ;)
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

Tirage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2012 - 7:46

Coucou les filles,

alors je n'ai pas eu le temps hier soir. Je vous mets, la signification de la carte AUTOMNE, issue du livre "L'Oracle Bleu" de Sylvie Breysse et Didier Dorian.

AUTOMNE :

Message symbolique = renouveler les comportements amoureux, ravivier la flamme. Période d'économie, de prudence et de gestion.

Voilà, ça peut servir.

Tirage du jour :

Tirage du jour - Page 5 09%2520les%2520AutresTirage du jour - Page 5 05%2520les%2520nouvelles

Diffusion de nouvelles??? (c'est ce que je vais faire auj au boulot)

Tirage du jour - Page 5 72%2520l%2527%25C3%25A9l%25C3%25A9vationTirage du jour - Page 5 25%2520le%2520sacrificeTirage du jour - Page 5 40%2520le%2520d%25C3%25A9sert

Tirage du jour - Page 5 36%2520l%2527%25C3%25A2me%2520soeurTirage du jour - Page 5 53%2520la%2520montagneTirage du jour - Page 5 56%2520l%2527automne

Tirage du jour - Page 5 52%2520la%2520mer Tirage du jour - Page 5 62%2520l%2527eauTirage du jour - Page 5 65%2520le%2520feu

L'élévation c'est la spiritualité, une relation qui m'appaise?? auj?? avec ki? lol!....bon sinon dans le bouquin c'est "entente karmique", je ne comprends pas très bien....

je vais sacrifier qqch et prendre du recul et de la hauteur sur qqch. Les cartes MER et EAU étant sorties toutes les deux....dois-je prendre du recul sur un certain énervement des derniers jours??? à voir....(j'ai une collègue qui m'énerve fortement lol)

je traverse une période de désert, introspection, réflexion (période de 40 jours parfois), ensuite avec l'AUTOMNE, les choses s'estompent pour se ravivier avec le FEU. Je vais peut-être m'énerver en fin de journée???
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tirage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2012 - 9:46

loloweb a écrit:
Coucou les filles,

alors je n'ai pas eu le temps hier soir. Je vous mets, la signification de la carte AUTOMNE, issue du livre "L'Oracle Bleu" de Sylvie Breysse et Didier Dorian.

AUTOMNE :

Message symbolique = renouveler les comportements amoureux, ravivier la flamme. Période d'économie, de prudence et de gestion. Merci pour ceci. Je suis d'accord avec la deuxième partie (c'est ce qui est déjà dit dans le livret), mais pour le reste j'ai vraiment du mal lol

Voilà, ça peut servir.

Tirage du jour :

Tirage du jour - Page 5 09%2520les%2520AutresTirage du jour - Page 5 05%2520les%2520nouvelles

Diffusion de nouvelles??? (c'est ce que je vais faire auj au boulot) en gros les autres t'envoient des nouvelles, docn s'en doute des nouvelles d'un groupe, d'une famille, plusieurs personnes en tout cas
Tirage du jour - Page 5 72%2520l%2527%25C3%25A9l%25C3%25A9vationTirage du jour - Page 5 25%2520le%2520sacrificeTirage du jour - Page 5 40%2520le%2520d%25C3%25A9sert

Tirage du jour - Page 5 36%2520l%2527%25C3%25A2me%2520soeurTirage du jour - Page 5 53%2520la%2520montagneTirage du jour - Page 5 56%2520l%2527automne

Tirage du jour - Page 5 52%2520la%2520mer Tirage du jour - Page 5 62%2520l%2527eauTirage du jour - Page 5 65%2520le%2520feu


Elévation, âme soeur, mer = la rencontre d'une personne, ou des échanges en tout cas, avec quelqu'un sur lequel vous vous entendez moralement, spirituellement, y'a vraiment de gros points communs, une bonne entente. En tout cas ça à l'air de te faire du bien, de te reposer.

sacrifice, montagne , eau, prendre du recul ou bien faire face aux difficultés liées à une personne du signe de l'eau ? une ancienne relation ? a moins que l'eau ne représente l'affect, les émotions. Dans ce cas là il va falloir que tu prenne du recul, mette un peu de côté tes ressentis.

Désert - automne - feu = Après une période, trop calme, trop sèche, un peu stérile, on s'enflamme ... si on relis, possible que tu es enfermé trop de ressentis, d'émotions et que ça explose ...


L'élévation c'est la spiritualité, une relation qui m'appaise?? auj?? avec ki? lol!....bon sinon dans le bouquin c'est "entente karmique", je ne comprends pas très bien....

je vais sacrifier qqch et prendre du recul et de la hauteur sur qqch. Les cartes MER et EAU étant sorties toutes les deux....dois-je prendre du recul sur un certain énervement des derniers jours??? à voir....(j'ai une collègue qui m'énerve fortement lol)

je traverse une période de désert, introspection, réflexion (période de 40 jours parfois), ensuite avec l'AUTOMNE, les choses s'estompent pour se ravivier avec le FEU. Je vais peut-être m'énerver en fin de journée???
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tirage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2012 - 9:53

Je reviens avec cette carte automne, ça m'a poussé à aller chercher dans mes notes, que je n'ai plus regardé depuis un moment, et ça fait pas de mal de s'y replonger un peu.

J'ai écrit : période d'automne, la rentrée, les besoins de faire des économies blablabla et en effet j'ai ceci : "Cela montre qu'il est peut-être temps de raviver la flamme de votre qui couple qui s'est légèrement essoufflée ".

Dans ce cas là je suis d'accord, l'automne montre que la flamme est en train de s'éteindre, mais que contrairement à l'hiiver, il est encore possible avec de la volonté de la raviver. Mais non pas qu'elle est en train de se ravier.



Encore une fois c'est comme je le sens moi, après à chacun ses conventions.

En tout cas c'est cool d'échanger, ça nous permet d'approfondir :)
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

Tirage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:57

melusine17 a écrit:
loloweb a écrit:
Coucou les filles,

alors je n'ai pas eu le temps hier soir. Je vous mets, la signification de la carte AUTOMNE, issue du livre "L'Oracle Bleu" de Sylvie Breysse et Didier Dorian.

AUTOMNE :

Message symbolique = renouveler les comportements amoureux, ravivier la flamme. Période d'économie, de prudence et de gestion. Merci pour ceci. Je suis d'accord avec la deuxième partie (c'est ce qui est déjà dit dans le livret), mais pour le reste j'ai vraiment du mal lol

Voilà, ça peut servir.

Tirage du jour :

Tirage du jour - Page 5 09%2520les%2520AutresTirage du jour - Page 5 05%2520les%2520nouvelles

Diffusion de nouvelles??? (c'est ce que je vais faire auj au boulot) en gros les autres t'envoient des nouvelles, docn s'en doute des nouvelles d'un groupe, d'une famille, plusieurs personnes en tout cas pour le boulot auj, je reçois des infos, mails, appels bcp bcp pour mettre un forme un bulletin d'info donc ça colle
Tirage du jour - Page 5 72%2520l%2527%25C3%25A9l%25C3%25A9vationTirage du jour - Page 5 25%2520le%2520sacrificeTirage du jour - Page 5 40%2520le%2520d%25C3%25A9sert

Tirage du jour - Page 5 36%2520l%2527%25C3%25A2me%2520soeurTirage du jour - Page 5 53%2520la%2520montagneTirage du jour - Page 5 56%2520l%2527automne

Tirage du jour - Page 5 52%2520la%2520mer Tirage du jour - Page 5 62%2520l%2527eauTirage du jour - Page 5 65%2520le%2520feu


Elévation, âme soeur, mer = la rencontre d'une personne, ou des échanges en tout cas, avec quelqu'un sur lequel vous vous entendez moralement, spirituellement, y'a vraiment de gros points communs, une bonne entente. En tout cas ça à l'air de te faire du bien, de te reposer. là je ne vois pas, mis à part mes collègues....et on ne peut pas dire qu'il y ait de gros points communes. on s'entend bien c'est tout.

sacrifice, montagne , eau, prendre du recul ou bien faire face aux difficultés liées à une personne du signe de l'eau ? une ancienne relation ? a moins que l'eau ne représente l'affect, les émotions. Dans ce cas là il va falloir que tu prenne du recul, mette un peu de côté tes ressentis. personne du signe d'eau au boulot. ni dans une ancienne relation donc ce serait plus prendre du recul par rapport aux émotions je pense.

Désert - automne - feu = Après une période, trop calme, trop sèche, un peu stérile, on s'enflamme ... si on relis, possible que tu es enfermé trop de ressentis, d'émotions et que ça explose ...je dirais en fin de journée si je me suis énervée! lol!


L'élévation c'est la spiritualité, une relation qui m'appaise?? auj?? avec ki? lol!....bon sinon dans le bouquin c'est "entente karmique", je ne comprends pas très bien....

je vais sacrifier qqch et prendre du recul et de la hauteur sur qqch. Les cartes MER et EAU étant sorties toutes les deux....dois-je prendre du recul sur un certain énervement des derniers jours??? à voir....(j'ai une collègue qui m'énerve fortement lol)

je traverse une période de désert, introspection, réflexion (période de 40 jours parfois), ensuite avec l'AUTOMNE, les choses s'estompent pour se ravivier avec le FEU. Je vais peut-être m'énerver en fin de journée???
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

Tirage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:59

melusine17 a écrit:
Je reviens avec cette carte automne, ça m'a poussé à aller chercher dans mes notes, que je n'ai plus regardé depuis un moment, et ça fait pas de mal de s'y replonger un peu.

J'ai écrit : période d'automne, la rentrée, les besoins de faire des économies blablabla et en effet j'ai ceci : "Cela montre qu'il est peut-être temps de raviver la flamme de votre qui couple qui s'est légèrement essoufflée ".

Dans ce cas là je suis d'accord, l'automne montre que la flamme est en train de s'éteindre, mais que contrairement à l'hiiver, il est encore possible avec de la volonté de la raviver. Mais non pas qu'elle est en train de se ravier. Entièrement d'accord avec toi. Qqch est possible après l'automne. Par contre j'ai déjà eu des tirages avec HIVER puis recouvert de qqch qui donne de l'espoir tout de même....donc c'est bizarre. Difficile de faire une nette différence...



Encore une fois c'est comme je le sens moi, après à chacun ses conventions.

En tout cas c'est cool d'échanger, ça nous permet d'approfondir :)
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tirage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2012 - 12:06

Disons qu'avec l'hiver y'a évidemment toujours possibilité de dégel, mais la situation est plus critique qu'avec l'automne. Avec l'hiver c'est déjà bien isntallé, avec l'automne ça commence ...
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

Tirage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2012 - 12:09

melusine17 a écrit:
Disons qu'avec l'hiver y'a évidemment toujours possibilité de dégel, mais la situation est plus critique qu'avec l'automne. Avec l'hiver c'est déjà bien isntallé, avec l'automne ça commence ...

oui c'est vrai....

C'est dingue comme les choses appparaissent plus clairement quand on en discute! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tirage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:00

Oui c'est pour ça que c'est bien d'échanger! Chacun à un point de vue plus ou moins différent qui peut permettre d'approfondir sa propre vision, donc toujours bon à prendre :)

D'ailleurs peut être on pourait faire ça carte par carte ... ?
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

Tirage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:01

je suis d'accord....

Voir avec Aimentine mais je pense que ça l'interessera également.

Par contre on va peut-être pas faire ça ici....
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:44

oui ça m'interresserait aussi , mais on peut peut-être ouvrir un post exprès j'pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage du jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur mon tirage du jour
» Tirage du jour en 3 cartes
» Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011
» Bon jour
» Jour Bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Bleu :: Exercices, ateliers et associations avec l'oracle Bleu-
Sauter vers: