MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tirage du jour

Aller en bas 
+5
loloweb
carlo
onycroit
melusine17
aimentine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 23/08/2011

Tirage du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:49

loloweb a écrit:
Ma coupe Pour aujourd'hui ?

Tirage du jour - Page 3 58%2520la%2520duplicationTirage du jour - Page 3 31%2520l%2527inspiration

Duplication et inspiration : En effet, un peu dispersée, pré-occupée sans savoir réellement quoi penser. L'inspiration montre bien qu'ua milieu de tout ça tu trouve la "solution", une sorte de déclic ou de quelque chose de plaisant au milieu de cet esprit momentanément tourmenté.

Ma situation actuelle : DUPLICATION, possible que je sois un peu dispersée en ce moment, ou alors j'entre dans une plus grande dimension avec l'inspiration.

La situation nouvelle : En tout cas, moi ça me va, l'INSPIRATION est une bonne carte donc si je vais là-bas, je suis contente! na! quoi qu'il en soit je trouve ma voie!
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

Tirage du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:51

melusine17 a écrit:
loloweb a écrit:
Ma coupe Pour aujourd'hui ? yes pour aujourd'hui!

Tirage du jour - Page 3 58%2520la%2520duplicationTirage du jour - Page 3 31%2520l%2527inspiration

Duplication et inspiration : En effet, un peu dispersée, pré-occupée sans savoir réellement quoi penser. L'inspiration montre bien qu'ua milieu de tout ça tu trouve la "solution", une sorte de déclic ou de quelque chose de plaisant au milieu de cet esprit momentanément tourmenté. c'est en effet comme ça que je le prends....je suis rassurée par l'inspiration....lol

Ma situation actuelle : DUPLICATION, possible que je sois un peu dispersée en ce moment, ou alors j'entre dans une plus grande dimension avec l'inspiration.

La situation nouvelle : En tout cas, moi ça me va, l'INSPIRATION est une bonne carte donc si je vais là-bas, je suis contente! na! quoi qu'il en soit je trouve ma voie!
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tirage du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:56

Bon j'ai tenté pour ma semaine... de demain à dimanche prochain ... Bon ça promets ...

La coupe pour la tendance de la semaine Tirage du jour - Page 3 Eau10Tirage du jour - Page 3 Transf10 Bon je suis poisson. Donc des changements pour moi, la fin d'un cycle...

Tirage du jour - Page 3 Conqua10Tirage du jour - Page 3 Convoi10Tirage du jour - Page 3 Monde_12Tirage du jour - Page 3 Monde_13Tirage du jour - Page 3 Arbre_11Tirage du jour - Page 3 Sapara10

Bon bin semaine en dents de scie ...

Lundi : un combat, un duel, il smeble qu'il va falloir que je prenne sur moi et que je me défende.

Mardi : est-ce moi qui suis jalouse ou est-on jaloux de moi ? Ou alors on me convoite moi (ça je veux bien lol )

Mercredi : bon avec le monde effondré av falloir que je renonce à des projets.

Jeudi : semble-t-il qu'avec le monde végétal j'ai tout de même le moral, qu'il y ai quelque chose d'agréable, je reprends peut-être un peu d'espoIr;

vendredi (j'ai oublié de mettre la carte Tirage du jour - Page 3 Montag10) encore des obstacles à dépasser ou peut-être vais-je me mettre en recul.

Samedi l'arbre de vie, quelque chose qui fleuri, qui se construit, ou peut-être la famille ...

Dimanche la séparation ... bon je suis déjà séparée, donc ... curieux, j'ai du mal avec quoi je vais pouvoir rompre ...



ça donne envie de tout recouvrir lol. Bon j'attends de vois mais la semaine ne semble pas des meieux engagée ... :s
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

Tirage du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:20

Allez pour ma semaine,Je fais le retour au fur et à mesure

Coupe Tirage du jour - Page 3 05%2520les%2520nouvelles + Tirage du jour - Page 3 62%2520l%2527eau

J'attends des nouvelles qui me perturbent...

Tirage du jour - Page 3 19%2520le%2520mariage%2520c%25C3%25A9lesteTirage du jour - Page 3 31%2520l%2527inspirationTirage du jour - Page 3 29%2520les%2520intriguesTirage du jour - Page 3 43%2520le%2520commerceTirage du jour - Page 3 39%2520la%2520perturbationTirage du jour - Page 3 45%2520la%2520s%25C3%25A9parationTirage du jour - Page 3 33%2520le%2520guide

Alors la semaine, en dents de scie aussi visiblement

Lundi : une union, une association....avec qui vais-je passer un marché?? ou alors je serais charmeuse? lol J'ai prévu de voir une copine ce samedi....on s'est mises d'accord hier soir

Mardi : ah...inspiration....bon ça ira mieux mardi apparemment....si ça rejoint lundi....un petit fiancé?? lolIl ne s'est rien passé de particulier, journée tranquille, pas d'évènement majeur.

Mercredi : je vais me méfier de qqch ou alors je vais péter un plomb...me disputer J'ai pas été loin de la dispute dans le cadre du travail, en tout cas, tensions...

Jeudi : une bonne affaire? des transactions? des négociations? Suis allée en formation toute la journée!

Vendredi : ou je me disperse, ou je serais psychologiquement instable....Je viens de voir que c'est aussi les contrariétés et c'était le cas auj....j'ai eu affaire à une personne assez instable.

Samedi : une dispute, ou je serais psychorigide. Me séparer de qqch....pas de qqn puisque la séparation est faite. je me suis séparée des contratiétés de la veille tout simplement.

Dimanche : Ouf, un peu de repos! méditation.....youpi! bien mérité vu ma semaine! lol


Dernière édition par loloweb le Dim 18 Mar 2012 - 9:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tirage du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:31

loloweb a écrit:
Allez pour ma semaine,

Coupe Tirage du jour - Page 3 05%2520les%2520nouvelles + Tirage du jour - Page 3 62%2520l%2527eau

J'attends des nouvelles qui me perturbent... Soit des nouvelles d'une personne de signe de l'eau (poisson, scorpion et cancer(?) )

Tirage du jour - Page 3 19%2520le%2520mariage%2520c%25C3%25A9lesteTirage du jour - Page 3 31%2520l%2527inspirationTirage du jour - Page 3 29%2520les%2520intriguesTirage du jour - Page 3 43%2520le%2520commerceTirage du jour - Page 3 39%2520la%2520perturbationTirage du jour - Page 3 45%2520la%2520s%25C3%25A9parationTirage du jour - Page 3 33%2520le%2520guide

Alors la semaine, en dents de scie aussi visiblement Je ne suis pas la seule a avoir une semaine complexe

Lundi : une union, une association....avec qui vais-je passer un marché?? ou alors je serais charmeuse? lol En effet une association... professionnelle ? amicale ? ou peut-être vas-tu rencontrer quelqu'un ...

Mardi : ah...inspiration....bon ça ira mieux mardi apparemment....si ça rejoint lundi....un petit fiancé?? lol QUelque chose qui te plait bien en tout cas ...

Mercredi : je vais me méfier de qqch ou alors je vais péter un plomb...me disputer Méfie toi de l'entourage, il se passe peut-être des choses dnas ton dos, ça parle ou on manigance ...

Jeudi : une bonne affaire? des transactions? des négociations? des discussions, des négociations, veille à ton intéret

Vendredi : ou je me disperse, ou je serais psychologiquement instable.... petit coup de blues, quelque chose nous préoccupe, cela ne se passe pas comme tu le souhaiterait et ça te travaille

Samedi : une dispute, ou je serais psychorigide. Me séparer de qqch....pas de qqn puisque la séparation est faite. une séparation, pour toi aussi, est-ce en lien avec la séparation déjà vécu, ou est de la distance par rapport à autre chose ?

Dimanche : Ouf, un peu de repos! méditation.....youpi! bien mérité vu ma semaine! lol Une présence, plus masculine, auprès de toi, quelqu'un qui sera de bon appui, d ebon conseil, en tout cas réfléchi bien à ce qu'il te dira car c'est plutôt bo pour toi
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

Tirage du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:36

melusine17 a écrit:
loloweb a écrit:
Allez pour ma semaine,

Coupe Tirage du jour - Page 3 05%2520les%2520nouvelles + Tirage du jour - Page 3 62%2520l%2527eau

J'attends des nouvelles qui me perturbent... Soit des nouvelles d'une personne de signe de l'eau (poisson, scorpion et cancer(?) ) je ne vois pas....lol il est AIR

Tirage du jour - Page 3 19%2520le%2520mariage%2520c%25C3%25A9lesteTirage du jour - Page 3 31%2520l%2527inspirationTirage du jour - Page 3 29%2520les%2520intriguesTirage du jour - Page 3 43%2520le%2520commerceTirage du jour - Page 3 39%2520la%2520perturbationTirage du jour - Page 3 45%2520la%2520s%25C3%25A9parationTirage du jour - Page 3 33%2520le%2520guide

Alors la semaine, en dents de scie aussi visiblement Je ne suis pas la seule a avoir une semaine complexe pffff

Lundi : une union, une association....avec qui vais-je passer un marché?? ou alors je serais charmeuse? lol En effet une association... professionnelle ? amicale ? ou peut-être vas-tu rencontrer quelqu'un ... houra! lol

Mardi : ah...inspiration....bon ça ira mieux mardi apparemment....si ça rejoint lundi....un petit fiancé?? lol QUelque chose qui te plait bien en tout cas ...j'aime bien mardi! lol

Mercredi : je vais me méfier de qqch ou alors je vais péter un plomb...me disputer Méfie toi de l'entourage, il se passe peut-être des choses dnas ton dos, ça parle ou on manigance ...si c'est ça ils sauront quoi faire....

Jeudi : une bonne affaire? des transactions? des négociations? des discussions, des négociations, veille à ton intéret j'y ferais attention

Vendredi : ou je me disperse, ou je serais psychologiquement instable.... petit coup de blues, quelque chose nous préoccupe, cela ne se passe pas comme tu le souhaiterait et ça te travaille pas cool...

Samedi : une dispute, ou je serais psychorigide. Me séparer de qqch....pas de qqn puisque la séparation est faite. une séparation, pour toi aussi, est-ce en lien avec la séparation déjà vécu, ou est de la distance par rapport à autre chose ? prendre du recul peut-être

Dimanche : Ouf, un peu de repos! méditation.....youpi! bien mérité vu ma semaine! lol Une présence, plus masculine, auprès de toi, quelqu'un qui sera de bon appui, d ebon conseil, en tout cas réfléchi bien à ce qu'il te dira car c'est plutôt bo pour toi
ouj e trouve la solution, la clé est en moi peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tirage du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:40

L'eau représente aussi tout ce qui est lié à la sensibilité, à l'émotion ...
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

Tirage du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:44

oui j'avoue que je ne sais pas pour le coup....
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tirage du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:45

Bin tu nous dira demain soir :)
Revenir en haut Aller en bas
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79


Féminin
Nombre de messages : 639
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 15/12/2011

Tirage du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:25

melusine17 a écrit:
Un projet en cours ou une attente. L'air une personne de ce signe? Ou bien des échanges? Ou encore quelque chose de léger, d'impalpable qui souvent ne mène à rien.

L'air s'il représente un signe , c'est le verseau , donc mon signe...ça m'a traversé l'esprit mais je n'ai pas relevé...comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:36

la gestation peut représenter aussi une période de 9 mois
Revenir en haut Aller en bas
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79


Féminin
Nombre de messages : 639
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 15/12/2011

Tirage du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:21

Merci les filles Tirage du jour - Page 3 25 ça peut correspondre à un projet que j'ai et la gestation justement est le temps à le finaliser , à la mise en place...il est pas facile cet oacle mais il m'intrigue un peu plus chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 8:42

tirage du jour en coupe :


Tirage du jour - Page 3 51%20la%20campagneTirage du jour - Page 3 25%20le%20sacrifice

la campagne peut faire référence à mon envie de m'occuper de mon jardin, planter mes fleurs, retourner la terre ...
le sacrifice par rapport à ça c'est que notre forage est cassé donc on peut pas arroser donc je ne peux rien faire pour le moment mais je me languis

(edit: yes j'ai réussi à mettre les images !!)
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:10

J'ai fait un autre tirage pour savoir comment va se passer mon atelier cuisine Tupperware de cet après-midi (bah quoi je m'entraine ;) )

coupe :
Tirage du jour - Page 3 03%20l%27EnfantTirage du jour - Page 3 37%20la%20s%C3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
>>> c'est une nouvelle hôtesse que j'ai cet aprem, 1er atelier qui je fais avec elle. La sérénité pourrait dire que ça va pas trop mal marcher si je sors sereine, non ?!

tirage en croix

--------------Tirage du jour - Page 3 27%20les%20%C3%A9tudes
Tirage du jour - Page 3 70%20le%20premier%20pasTirage du jour - Page 3 04%20le%20travailTirage du jour - Page 3 53%20la%20montagne
--------------Tirage du jour - Page 3 52%20la%20mer
>> Le 1er pas représente le fait que c'est mon 1er atelier chez cette dame que je ne connais pas encore très bien, le commencement de quelque chose, d'une nouvelle filière d'hôtesses par exemple ?!
Ce qui peut me bloquer par contre, la montagne, je ne le sens pas très bien cet atelier, je ne pars pas très motivée car dernièrement ça marche moins bien et du coup ben je m'en fais "toute une montagne" comme on dit, je ne suis plus sûre de moi et je stresse alors que j'adore ça et que je gère d'habitude.
Mais ce qui va m'aider ce sont les études, la formation que j'ai eu, les conseils qu'on m'a donné, ce que j'ai appris, j'ai des bases solides pour ce que je fais et je vais m'en servir.
Le résultat c'est la carte de la mer (heu une des cartes que je ne sais pas interpréter super hein lol), je pense que je vais récolter le fruit de mon travail, ma patience et mes efforts vont payer. L'eau peut faire penser à une situation fluide, qui coule de source. J'ai recouvert par la carte des changements et peut-être que du coup cet atelier va me redonner un bon coup de fouet pour le moral et j'vais repasser d'attaque et motivée.
La carte centrale pour l'évolution eut confirmer ça, la carte du travail me fait penser que mes ateliers vont repartir, je vais avoir du boulot, peut-être même recruter de nouvelles personnes.



Que pensez-vous de ce tirage et interprétation?
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

Tirage du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:57

tifille a écrit:
je ne vois pas les noms des cartes donc pas possible de t'aider pour la coupe

ensuite: le 1er pas va te couter en effet si tu ne sens pas bien cet atelier etc puis en contre justement tu t"en fais une montagne, sers toi de tes connaissances pour t'aider si tu te sens en difficulté, poisson me fait penser aussi a l'abondance qui arrive, ou la clintele sera au rd, ca remue ds le bocal lol carte centrale je ne vois pas son nom donc peut rien dire, mais on dirait une personne qui s'élève non?

Coupe ENFANT + SERENITE

Pour : PREMIER PAS

Contre : MONTAGNE

Conseil : ETUDES

Réponse : MER

Précisions : TRAVAIL

Moi je dirais, qqch de nouveau s'annonce pour toi et tu prends les choses avec calme...

La démarche vient de toi, tu seras au devant de la scène mais attention à ne pas te mettre trop en retrait (la montagne, c'est prendre du recul, regarder les choses de haut et la carte est en contre), on te conseille de bien réfléchir et de poser les choses car il est dit en réponse que tu risques peut-être de t'emporter avec la mer ou de ne pas être assez structurer, pourtant avec la réponse, la travail semble au rdv.

Dommage, il aurait fallu recouvrir la carte travail pour être sûr qu'elle allait bien dans ce sens....

Voilà pour mon avis

Bises
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:51

la carte a été recouverte par le notaire lolo ça te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

Tirage du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:55

aimentine a écrit:
la carte a été recouverte par le notaire lolo ça te parle ?

Dans ce cas, je dirais que tu vas conclure ta vente....
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:12

j'espère faire 400€ de vente et prendre 2 rdv (dans l'idéal 3 hihi) on verra bien .
Le notaire pour moi représentait la signature de papiers, de contrats donc c'est pour ça que j'ai pensé peut-être à un recrutement
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tirage du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:23

aimentine a écrit:
J'ai fait un autre tirage pour savoir comment va se passer mon atelier cuisine Tupperware de cet après-midi (bah quoi je m'entraine ;) )

coupe :
Tirage du jour - Page 3 03%20l%27EnfantTirage du jour - Page 3 37%20la%20s%C3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
>>> c'est une nouvelle hôtesse que j'ai cet aprem, 1er atelier qui je fais avec elle. La sérénité pourrait dire que ça va pas trop mal marcher si je sors sereine, non ?! Si tu as une nouvelle hôtesse en effet prends le cool.

tirage en croix

--------------Tirage du jour - Page 3 27%20les%20%C3%A9tudes
Tirage du jour - Page 3 70%20le%20premier%20pasTirage du jour - Page 3 04%20le%20travailTirage du jour - Page 3 53%20la%20montagne
--------------Tirage du jour - Page 3 52%20la%20mer

Bon on voit le premier pas, donc quelque chose qui débute, si c'est la première fois que tu vas chez cette dame ça doit être ça. Avec la montagne, ça ne sera tout de même pas de tout repos, pour que tu fasse ton chiffre il va falloir sans doute être fine et bonne vendeuse. Les études, appuie toit donc de ce que tu as appris, j'imagien des techniques de vente. La mer montrer quand même que tu te sens dans ton élément. Et le travail, bin tout simplement, ej pense, que tu peux espérer atteindre ton but. Peut-être suite à cet apres midi de nouveaux rendez vous ?

>> Le 1er pas représente le fait que c'est mon 1er atelier chez cette dame que je ne connais pas encore très bien, le commencement de quelque chose, d'une nouvelle filière d'hôtesses par exemple ?!
Ce qui peut me bloquer par contre, la montagne, je ne le sens pas très bien cet atelier, je ne pars pas très motivée car dernièrement ça marche moins bien et du coup ben je m'en fais "toute une montagne" comme on dit, je ne suis plus sûre de moi et je stresse alors que j'adore ça et que je gère d'habitude.
Mais ce qui va m'aider ce sont les études, la formation que j'ai eu, les conseils qu'on m'a donné, ce que j'ai appris, j'ai des bases solides pour ce que je fais et je vais m'en servir.
Le résultat c'est la carte de la mer (heu une des cartes que je ne sais pas interpréter super hein lol), je pense que je vais récolter le fruit de mon travail, ma patience et mes efforts vont payer. L'eau peut faire penser à une situation fluide, qui coule de source. J'ai recouvert par la carte des changements et peut-être que du coup cet atelier va me redonner un bon coup de fouet pour le moral et j'vais repasser d'attaque et motivée.
La carte centrale pour l'évolution eut confirmer ça, la carte du travail me fait penser que mes ateliers vont repartir, je vais avoir du boulot, peut-être même recruter de nouvelles personnes.



Que pensez-vous de ce tirage et interprétation?
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:53

Bon alors retour sur mon atelier : encore + catastrophique que ce que je l'imaginais j'suis dégoutée !!!!
Mauvais tirage et retour négatif pour moi

Merci pour votre aide en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

Tirage du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:56

aimentine a écrit:
Bon alors retour sur mon atelier : encore + catastrophique que ce que je l'imaginais j'suis dégoutée !!!!
Mauvais tirage et retour négatif pour moi

Merci pour votre aide en tout cas ;)

Tu peux nous raconter un peu ma belle....qu'on puisse étudier la chose si ça ne te dérange pas....

Courage! ce que tu fais ce n'est pas évident du tout....
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tirage du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:27

désolée pour toi :s

En effet ça colle pas beaucoup avec le tirage, mais peut-être qu'un tirage en croix pour ce genre de question n'est pas le plus adapté, je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

Tirage du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:55

melusine17 a écrit:
désolée pour toi :s

En effet ça colle pas beaucoup avec le tirage, mais peut-être qu'un tirage en croix pour ce genre de question n'est pas le plus adapté, je sais pas ...

je suis assez d'accord avec toi....la croix pour ce jeu n'est pas très révélatrice je pense....
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:02

Quel tirage me conseillez-vous alors ? Je sais que je retenterait aux prochains ateliers ;)

Alors déjà ben personne n'a repris de rdv, personne intéressée pour recrutement, juste 4 personnes dont l'hotesse, que des femmes que je connais et qui ont déjà été hotesses pour moi. Niveau chiffre ben juste 150€ donc l'hotesse n'a droit à aucun cadeau je suis dégoutée pour elle et elle l'est aussi, du coup elle va apeler la concession car c'est pas juste je trouve. Sinon ben les filles n'étaient pas très intéressées par l'atelier cuisine, elles n'ont même pas regardé et puis les ventes elles ont posé pas mal de questions sur les produits mais n'ont commandé que des petits trucs et du coup petit chiffre d'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tirage du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:56

Moi je te conseille un simple tirage linéaire . Pour le nombre de cartes comme ça te vas mais au delà de cinq ça fait peut être beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Tirage du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:39

Bonsoir,

je ne pratique que très rarement l'oracle Bleu, mais par contre pour un tirage journalier, je pense que 3 cartes en ligne est amplement suffisant. Tu auras ainsi une réponse plus directe et plus synthétique qui résumera l'ambiance générale de ta journée.
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:23

Merci pour vos avis, je tenterai demain.
Petite question les 3 ou 5 cartes, peut-on les recouvrir? Représentent-elles toutes un même thème et donc un lien entre elles déjà ou pas forcément et peuvent représenter plusieurs aspects de la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

Tirage du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:28

oui tu peux les recouvrir, pas plus de deux fois, c'est mieux sinon tu risques de t'embrouiller...

En général, ça peut te donner une tendance de ta journée mais tout dépend de la question que tu poses, si tu dois avoir une réponse, tu l'auras mais parfois les tirages ne parlent pas, il faut l'accepter et ne pas insister.

Si tu veux qqch de général sur une plus longue durée, tu peux faire sur ton prénom...autant de cartes que de lettres dans ton prénom.

Bon courage à toi pour ton activité pro....
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 7:59

le tirage du prénom je le fais souvent comme 1er tirage quand je tire les cartes pour une personne j'adore ça donne une vue d'ensemble sur plusieurs domaines avec les points importants.

Je vais tenter le tirage à 3 cartes pour la journée en osant la question "que va-t-il se passer aujourd'hui?"


coupe : Tirage du jour - Page 3 37%20la%20s%C3%A9r%C3%A9nit%C3%A9Tirage du jour - Page 3 21%20les%20festivit%C3%A9s
>> la sérénité annonce un nouvel état ? Là à l'instant même j'avoue que oui je suis sereine et apaisée c'est vrai. Les festivités annoncent une belle journée aussi.

Tirage du jour - Page 3 04%20le%20travailTirage du jour - Page 3 50%20la%20villeTirage du jour - Page 3 32%20l%27ind%C3%A9cision
Tirage du jour - Page 3 11%20le%20conqu%C3%A9rantTirage du jour - Page 3 67%20le%20monde%20min%C3%A9ralTirage du jour - Page 3 52%20la%20mer
>>le travail et le conquérant : je pense que je vais être à fond dans le boulot là (aujourd'hui je bosse en restauration c'est mon 2eme boulot), je maitrîse mon travail, je sais gérer le restaurant. Ma patronne est enceinte et peut s'arrêter d'un jour à l'autre et quand ça sera le cas mes heures augmenteront (et mes responsabilités aussi). Dans mon bouquin le conquérant + le travail indiquent un changement de poste, une évolution professionnelle, des responsabilités, c'est peut-être pour aujourd'hui ?!

>>la ville et le monde minéral : la ville me fait penser à une période d'activité intense, j'avance et je me démène pour arriver à mes fins. Le monde minéral apporte l'idée que je pose les bases petit à petit pour construire mon projet (ça pourrait correspondre aux révisions pour mon concours que je passe en candidate libre et je suis en pleines révisions pour mon oral).

>>indécision et la mer : on commence à réfléchir à nos vacances d'été que l'on passera forcément au bord de la mer sauf que je n'arrive pas à me décider où je veux partir, ça pourrait représenter ça ?



Bonne journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tirage du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 11:32

aimentine a écrit:
le tirage du prénom je le fais souvent comme 1er tirage quand je tire les cartes pour une personne j'adore ça donne une vue d'ensemble sur plusieurs domaines avec les points importants.

Je vais tenter le tirage à 3 cartes pour la journée en osant la question "que va-t-il se passer aujourd'hui?"


coupe : Tirage du jour - Page 3 37%20la%20s%C3%A9r%C3%A9nit%C3%A9Tirage du jour - Page 3 21%20les%20festivit%C3%A9sJe dirai que tu essaie de prendre les choses sereinement et avec enthousiasme. Comme si tu te mettais un coup de pied au feses pour garder la motivation
>> la sérénité annonce un nouvel état ? Là à l'instant même j'avoue que oui je suis sereine et apaisée c'est vrai. Les festivités annoncent une belle journée aussi.

Tirage du jour - Page 3 04%20le%20travailTirage du jour - Page 3 50%20la%20villeTirage du jour - Page 3 32%20l%27ind%C3%A9cision
Tirage du jour - Page 3 11%20le%20conqu%C3%A9rantTirage du jour - Page 3 67%20le%20monde%20min%C3%A9ralTirage du jour - Page 3 52%20la%20mer
>>le travail et le conquérant : Il va falloir en effet se déméner pour le travail, la journée risque de ne pas être des plus facile professionnellement je pense que je vais être à fond dans le boulot là (aujourd'hui je bosse en restauration c'est mon 2eme boulot), je maitrîse mon travail, je sais gérer le restaurant. Ma patronne est enceinte et peut s'arrêter d'un jour à l'autre et quand ça sera le cas mes heures augmenteront (et mes responsabilités aussi). Dans mon bouquin le conquérant + le travail indiquent un changement de poste, une évolution professionnelle, des responsabilités, c'est peut-être pour aujourd'hui ?!

>>la ville et le monde minéral : On court partour, des rencontres à l'extérieur ? des déplacements ? Le monde minéral c'est soit que tu arrives à poser les bases comme tu dis, ou bien que tu t'endurcis un peu face à la situation, être moins sensibles, percevoir les choses moins personnellement la ville me fait penser à une période d'activité intense, j'avance et je me démène pour arriver à mes fins. Le monde minéral apporte l'idée que je pose les bases petit à petit pour construire mon projet (ça pourrait correspondre aux révisions pour mon concours que je passe en candidate libre et je suis en pleines révisions pour mon oral).

>>indécision et la mer : on commence à réfléchir à nos vacances d'été que l'on passera forcément au bord de la mer sauf que je n'arrive pas à me décider où je veux partir, ça pourrait représenter ça ? ça peut réprésenter ça. Ou si on lie encore avec le travail, peut-être n'est tu pas sûre de ce que tu souhaite ou de ce que tu donne, encore une fois tu essaie de faire au mieux, de laisser glisser les choses et de d'adapter, mais peut-être as tu peur des vagues, que l'eau ne reste pas tout le temps aussi calme, si tant est qu'elle soit calme aujourd'hui ...



Bonne journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tirage du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:46

melusine17 a écrit:
J'essaie de faire le retour au fur et à mesure des journée ...

La coupe pour la tendance de la semaine Tirage du jour - Page 3 Eau10Tirage du jour - Page 3 Transf10 Bon je suis poisson. Donc des changements pour moi, la fin d'un cycle... Bon là on est en plein dedans, beaucoup de remise en question, de travail sur moi-même, je suis, je pense, à un tournant décisif de ma vie, donc pas mal de choses à mettre en place et en attentes (travail, amour, amitié, famille, argent ... pfff)

Tirage du jour - Page 3 Conqua10Tirage du jour - Page 3 Convoi10Tirage du jour - Page 3 Monde_12Tirage du jour - Page 3 Monde_13Tirage du jour - Page 3 Arbre_11Tirage du jour - Page 3 Sapara10

Lundi : un combat, un duel, il smeble qu'il va falloir que je prenne sur moi et que je me défende. Plus un combat intérieur, beaucoup ruminée hier, donc des conflits avec moi-même, il faut que j'apprenne à me protéger, et à me battre pour ce que je veux !

Mardi : est-ce moi qui suis jalouse ou est-on jaloux de moi ? Ou alors on me convoite moi (ça je veux bien lol ) Là je vois pas encore très bien ...

si la convoitise est en lien avec le rapport au corps, on y est aussi puisqu'en plein régime depuis deux mois et ça commence à être dur, mais j'essaie de tenir bon ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur mon tirage du jour
» Tirage du jour en 3 cartes
» Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011
» Bon jour
» Jour Bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Bleu :: Exercices, ateliers et associations avec l'oracle Bleu-
Sauter vers: