MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tirage du jour

Aller en bas 
+5
loloweb
carlo
onycroit
melusine17
aimentine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 23/08/2011

Tirage du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:46

melusine17 a écrit:
J'essaie de faire le retour au fur et à mesure des journée ...

La coupe pour la tendance de la semaine Tirage du jour - Page 4 Eau10Tirage du jour - Page 4 Transf10 Bon je suis poisson. Donc des changements pour moi, la fin d'un cycle... Bon là on est en plein dedans, beaucoup de remise en question, de travail sur moi-même, je suis, je pense, à un tournant décisif de ma vie, donc pas mal de choses à mettre en place et en attentes (travail, amour, amitié, famille, argent ... pfff)

Tirage du jour - Page 4 Conqua10Tirage du jour - Page 4 Convoi10Tirage du jour - Page 4 Monde_12Tirage du jour - Page 4 Monde_13Tirage du jour - Page 4 Arbre_11Tirage du jour - Page 4 Sapara10

Lundi : un combat, un duel, il smeble qu'il va falloir que je prenne sur moi et que je me défende. Plus un combat intérieur, beaucoup ruminée hier, donc des conflits avec moi-même, il faut que j'apprenne à me protéger, et à me battre pour ce que je veux !

Mardi : est-ce moi qui suis jalouse ou est-on jaloux de moi ? Ou alors on me convoite moi (ça je veux bien lol ) Là je vois pas encore très bien ...

si la convoitise est en lien avec le rapport au corps, on y est aussi puisqu'en plein régime depuis deux mois et ça commence à être dur, mais j'essaie de tenir bon ...

Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 8:36

Tirage de la semaine :

Tirage du jour - Page 4 53%20la%20montagneTirage du jour - Page 4 18%20la%20gestationTirage du jour - Page 4 60%20la%20jeune%20filleTirage du jour - Page 4 06%20l%27AmourTirage du jour - Page 4 17%20l%27espoirTirage du jour - Page 4 55%20l%27%C3%A9t%C3%A9Tirage du jour - Page 4 25%20le%20sacrificeTirage du jour - Page 4 57%20l%27hiver


Lundi : Montagne : J'ai eu envie de changer d'air en effet, de laisser tomber ma vie pour partir vers autre chose de - prise de tête, de + zen, sans soucis

Mardi : Gestation : Naissance de mon nouveau projet : tatouage . Mise en place, planification j'ai vu plusieurs tatoueurs pour faire des devis et voir les délais

Mercredi (aujourd'hui) : Amour.
Recouvert par l'Arbre de vie >> concrétisation du couple. Amour qui renforce la famille. (heu ou amour avec une personne de la famille?)
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

Tirage du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:10

aimentine a écrit:


Tirage du jour - Page 4 60%20la%20jeune%20fille


Mercredi (aujourd'hui) : Amour.
Recouvert par l'Arbre de vie >> concrétisation du couple. Amour qui renforce la famille. (heu ou amour avec une personne de la famille?)

On est mercredi ma belle, aujourd'hui c'est JEUNE FILLE....dans ton tirage apparemment
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:27

Ah mais moi je ne fais pas comme ça, en fait pour moi la carte de la jeune fille me représente et se pose au jour où nous sommes. Ca marche toujours, c'est le 3eme tirage de la semaine que je fais et à chaque fois la carte de la consultante tombe toujours au bon endroit. Pour moi elle sert à faire le lien entre les autres cartes, à dire que le tirage est pour moi. Je la sort du paquet avant et je choisis 7 cartes qui représentent les jours de la semaine. Je mélange les 8 cartes et je les pose à la suite. Et la consultante sort toujours à l'endroit où on se trouve dans la semaine.
Mais du coup je ne l'interprète pas dans le tirage.
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

Tirage du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:29

aimentine a écrit:
Ah mais moi je ne fais pas comme ça, en fait pour moi la carte de la jeune fille me représente et se pose au jour où nous sommes. Ca marche toujours, c'est le 3eme tirage de la semaine que je fais et à chaque fois la carte de la consultante tombe toujours au bon endroit. Pour moi elle sert à faire le lien entre les autres cartes, à dire que le tirage est pour moi. Je la sort du paquet avant et je choisis 7 cartes qui représentent les jours de la semaine. Je mélange les 8 cartes et je les pose à la suite. Et la consultante sort toujours à l'endroit où on se trouve dans la semaine.
Mais du coup je ne l'interprète pas dans le tirage.

ah ok, je ne connaissais pas cette méthode.....
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:46

Ah ben je l'ai toujours fait comme ça moi je sais plus où j'ai trouvé ce tirage d'ailleurs, ici il me semble
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tirage du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:48

Je ne connaissais pas cette méthode non plus ...

En ce qui concerne l'amour recouvert par arbre de vie . Tu es en couple ? Dnas ce cas là c'est l'épanouissement de la relation, la concrétisation, sans doute va-t-on faire des projets d'avenirs. Si tu es célibataire ... ça m'interpelle un peu plus, dans ce cas ça serait en effet, une preuve d'amour de quelqu'un de ta famille. Certes la cartes représente un couple, mais l'amour c'est pas forcément que le couple...
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

Tirage du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:54

Je l'essaierais tiens....bon en mettant femme au lieu de J-Fille....Tirage du jour - Page 4 877173 Tirage du jour - Page 4 266362 Confused
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

Tirage du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:59

tifille a écrit:
salut les filles, par contre je ne comprends pas une chose, tu ne le refais pas tous les jours ce tirage mais une fois pour la semaine je pense, alors Tirage du jour - Page 4 241998 je ne comprends pas du coup!!!

Coucou Tiffille,

Des tirages, il y en a plusieurs....

- soit 1 carte ou une coupe pour ta journée....

- soit une carte pour chaque jour de la semaine, donc 7 cartes (à faire donc une fois par semaine)

- soit comme aimentine fait et que je ne connaissais pas : Tu sors la carte te représentant, tu bas les cartes, tu en sors 7 (une pour chaque jour de la semaine), tu remets celle te représentant dans les 7 cartes, tu bas à nouveau et tu étales les cartes à la suite.... (enfin si j'ai bien tout compris)
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

Tirage du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:23

tifille a écrit:

merci mais laisse tomber je comprends pas.....[/quote]

lol, y'a pas de soucis....qu'est-ce que tu comprends pas dis-moi....
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:43

melusine17 a écrit:
Je ne connaissais pas cette méthode non plus ...

En ce qui concerne l'amour recouvert par arbre de vie . Tu es en couple ? Dnas ce cas là c'est l'épanouissement de la relation, la concrétisation, sans doute va-t-on faire des projets d'avenirs. Si tu es célibataire ... ça m'interpelle un peu plus, dans ce cas ça serait en effet, une preuve d'amour de quelqu'un de ta famille. Certes la cartes représente un couple, mais l'amour c'est pas forcément que le couple...

c'est ça le souci lol
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 9:24

Alors aujourd'hui c'est la carte de l'espoir, on verra ce soir ;)

J'ai fait une petite coupe là pour m'entrainer

Tirage du jour - Page 4 08%20le%20PatriarcheTirage du jour - Page 4 35%20les%20voyages
>>l'éléphant représente soit mon père, soit une personne importante ou alors c'est moi qui vais réussir à m'imposer. Les voyages représentent une ouverture vers l'exterieur, un déplacement .
Pas très clair pour moi
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tirage du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:56

Le patriarche peut être un évènement qui s'impose. Ainsi peut-être un voyage, un déplacement imprévu mais impératif ?!
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:31

mélusine j'te ferai un retour + détaillé demain mais t'as raison pour le patriarche
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2012 - 8:26

Bon ben depuis jeudi mon tirage de la semaine est fauxé
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

Tirage du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2012 - 9:09

aimentine a écrit:
Bon ben depuis jeudi mon tirage de la semaine est fauxé

Coucou Aimentine,

Qu'est qui ne s'est pas passé?
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tirage du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:01

Je pense que le mien aussi... enfin il exprimé plus la tendance générale de ma semaine que la tendance du jour par jour ...
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 8:18

tirage du jour :

coupe :
Tirage du jour - Page 4 07%20le%20templeTirage du jour - Page 4 47%20le%20chagrin
>> besoin de prendre du recul sur une situation délicate. La décision qui sera prise après ce recul va entrainer du chagrin, la perte d'une situation

tirage en 3 cartes :
Tirage du jour - Page 4 36%20l%27%C3%A2me%20soeurTirage du jour - Page 4 11%20le%20conqu%C3%A9rantTirage du jour - Page 4 42%20la%20bienveillante
Tirage du jour - Page 4 12%20la%20st%C3%A9rilit%C3%A9Tirage du jour - Page 4 63%20l%27airTirage du jour - Page 4 44%20la%20progresssion
----------------------------Tirage du jour - Page 4 39%20la%20perturbation
>> Relations bloquées avec mon mari, ça n'avance pas.
>>Je vais montrer l'exemple, essayer de changer les choses en communicant, beaucoup de discutions.
>>Je fais face à des problèmes qui me dépassent.



Que pensez-vous du tirage ?
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tirage du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:12

aimentine a écrit:
tirage du jour :

coupe :
Tirage du jour - Page 4 07%20le%20templeTirage du jour - Page 4 47%20le%20chagrin
>> besoin de prendre du recul sur une situation délicate. La décision qui sera prise après ce recul va entrainer du chagrin, la perte d'une situation J'aurais plus dit une prise de recul vis à vis de quelque chose de douloureux. Y'a un besoin de réflexion, de méditation ...

tirage en 3 cartes :
Tirage du jour - Page 4 36%20l%27%C3%A2me%20soeurTirage du jour - Page 4 11%20le%20conqu%C3%A9rantTirage du jour - Page 4 42%20la%20bienveillante
Tirage du jour - Page 4 12%20la%20st%C3%A9rilit%C3%A9Tirage du jour - Page 4 63%20l%27airTirage du jour - Page 4 44%20la%20progresssion
----------------------------Tirage du jour - Page 4 39%20la%20perturbation

Ame soeur - stérilité = blocage avec la personne de ton coeur, période creuse, sans trop d'échange, eput-être remise en question des sentiments.

Conquérant -air = tu essaie de forcer un peu le contact, de mettre fin au silence, tu aimerais peut-être une conversations, des explications, qu'il ne te donne pas.

La bienveillante peut-être une personne qui sera la pour te soutenir, ou bien si toi tu te montre bienveillante envers lui, il y aura une progression, une amélioration de la situation. Mais avec les perturbations on voit que cela te travaille et que ça ne sera pas évident, il vaut s'attendre à ce que cela soit long . (trop à ton gout)
>> Relations bloquées avec mon mari, ça n'avance pas.
>>Je vais montrer l'exemple, essayer de changer les choses en communicant, beaucoup de discutions.
>>Je fais face à des problèmes qui me dépassent.



Que pensez-vous du tirage ?
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:22

Melusine oui ça correspond + à c'que tu me dis. Pas mal de choses se sont passées déjà depuis le tirage de ce matin et je pense que tu as + raison que moi lol
Je pense que la bienveillante me représente par contre
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tirage du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:33

Ok ! Courage à toi, d'après les cartes c'est un mauvais passage, mais ça va s'améliorer.

Je viens de voir que tu avais demandé un tirage libre (donc je comprends mieux les cartes là) , j'y répondrai cet aprem ;)



Voici pour ma journée à moi : Tirage du jour - Page 4 Amour14Tirage du jour - Page 4 Fidali10 Un amour fidèle ? Eu... je suis célibataire et vu le programme de ma journée c'est pas aujourd'hui que je rencontre l'homme de ma vie, à moins qu'il ne tape à la porte de ma chambre ! lol (Curieux car avec le PL j'avais le coeur et la clef donc c'est similaire ... )

Tirage du jour - Page 4 Espoir10Tirage du jour - Page 4 Maison10Tirage du jour - Page 4 Pouvoi10 recouvert

Tirage du jour - Page 4 Terre10Tirage du jour - Page 4 Voyage12Tirage du jour - Page 4 Jeune_12

espoir - terre = des espoirs vis à vis d'une personne du signe de la terre. Mon ex était vierge. Mais si espoir il y a, actuellement, c'est de son côté ...

maison -voayge = on me propose de sortir de chez moi, ou de me rendre visite

pouvoir- jeune homme = un jeune homme avec un certain pour voir sur moi ? ou sur lequel j'ai un certain pouvoir ? attirance physique ?

Intriguant la journée lol
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 13:17

hum hum ça sent le coup de foudre ça non ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tirage du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 13:36

Bin le programme de la journée ne s'y prête pas ... mais nous verrons bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

Tirage du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012 - 8:03

loloweb a écrit:
Allez pour ma semaine,Je fais le retour au fur et à mesure

Coupe Tirage du jour - Page 4 05%2520les%2520nouvelles + Tirage du jour - Page 4 62%2520l%2527eau

J'attends des nouvelles qui me perturbent...

Tirage du jour - Page 4 19%2520le%2520mariage%2520c%25C3%25A9lesteTirage du jour - Page 4 31%2520l%2527inspirationTirage du jour - Page 4 29%2520les%2520intriguesTirage du jour - Page 4 43%2520le%2520commerceTirage du jour - Page 4 39%2520la%2520perturbationTirage du jour - Page 4 45%2520la%2520s%25C3%25A9parationTirage du jour - Page 4 33%2520le%2520guide

Alors la semaine, en dents de scie aussi visiblement

Lundi : une union, une association....avec qui vais-je passer un marché?? ou alors je serais charmeuse? lol J'ai prévu de voir une copine ce samedi....on s'est mises d'accord hier soir

Mardi : ah...inspiration....bon ça ira mieux mardi apparemment....si ça rejoint lundi....un petit fiancé?? lolIl ne s'est rien passé de particulier, journée tranquille, pas d'évènement majeur.

Mercredi : je vais me méfier de qqch ou alors je vais péter un plomb...me disputer J'ai pas été loin de la dispute dans le cadre du travail, en tout cas, tensions...

Jeudi : une bonne affaire? des transactions? des négociations? Suis allée en formation toute la journée!

Vendredi : ou je me disperse, ou je serais psychologiquement instable....Je viens de voir que c'est aussi les contrariétés et c'était le cas auj....j'ai eu affaire à une personne assez instable.

Samedi : une dispute, ou je serais psychorigide. Me séparer de qqch....pas de qqn puisque la séparation est faite. je me suis séparée des contratiétés de la veille tout simplement.

Dimanche : Ouf, un peu de repos! méditation.....youpi! bien mérité vu ma semaine! lol Alors il n'y a que pour ce jour où je ne vois pas le rapport. Il ne s'est rien passé et je n'ai vu personne. Ma meilleure amie en ligne qui ne m'a pas spécialement conseillé sur qqch de particulier.

Donc pour une bonne partie de la semaine, c'est ok, hors mis le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012 - 8:12

aujourd'hui je tente un tirage pour mon couple

Tirage du jour - Page 4 60%20la%20jeune%20filleTirage du jour - Page 4 35%20les%20voyagesTirage du jour - Page 4 61%20le%20jeune%20homme
>> ce qui nous lie actuellement c'est .... le déplacement ? J'arrive pas à voir là.

Tirage du jour - Page 4 42%20la%20bienveillanteTirage du jour - Page 4 19%20le%20mariage%20c%C3%A9lesteTirage du jour - Page 4 16%20l%27illusionTirage du jour - Page 4 45%20la%20s%C3%A9parationTirage du jour - Page 4 03%20l%27Enfant
>>J'étais la bienveillante pour lui, j'ai toujours été dévouée à lui, j'ai laissé beaucoup de moi pour m'adapter à lui, le rendre heureux. Nous nous sommes mariés au bout de 10ans de relation.
>>Aujourd'hui l'illusion montre les choses cachées entre nous, l'erreur que j'ai commise mais aussi la difficulté de la surmonter. On essaye tous les deux mais c'est se bercer d'illusion que de se dire que ça va passer.
>>La séparation est là dans le futur (recouverte par la perturbation), je dirai que de nouveaux éléments vont venir perturber notre vie et vont nous amener à une séparation ou alors que notre séparation va être douloureuse et mouvementée. L'enfant en dernière carte, recouvert par les changements montre un nouveau départ pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

Tirage du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012 - 8:19

Ma journée :

Tirage du jour - Page 4 54%2520le%2520printempsTirage du jour - Page 4 39%2520la%2520perturbation

Alors est-ce tout simplement la saison en prendre en compte....c'est auj le printemps, début des contrariétés? complications sur le plan sentimental?

Tirage du jour - Page 4 49%2520les%2520artsTirage du jour - Page 4 04%2520le%2520travailTirage du jour - Page 4 61%2520le%2520jeune%2520homme

Tirage du jour - Page 4 12%2520la%2520st%25C3%25A9rilit%25C3%25A9Tirage du jour - Page 4 69%2520le%2520monde%2520animalTirage du jour - Page 4 24%2520l%2527attachement

Tirage du jour - Page 4 DosTirage du jour - Page 4 DosTirage du jour - Page 4 56%2520l%2527automne

Alors..... ARTS + STERILITE = je lâche prise grâce à une activité artistique ou autre....je pense savoir

TRAVAIL + MONDE ANIMAL = J'ai repris le sport hier....et on recommence ce soir.

J HOMME + ATTACHEMENT + AUTOMNE = les liens avec un jeune homme sont resserrés. On ravive la flamme? on recommence qqch? ou est-ce qqch qui se fâne, la fin de l'attachement??

Quoi qu'il en soit, si tel est le cas, pas de retour possible auj! lol! il faudra attendre un peu hein!
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

Tirage du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012 - 8:22

aimentine a écrit:
aujourd'hui je tente un tirage pour mon couple

Tirage du jour - Page 4 60%20la%20jeune%20filleTirage du jour - Page 4 35%20les%20voyagesTirage du jour - Page 4 61%20le%20jeune%20homme
>> ce qui nous lie actuellement c'est .... le déplacement ? J'arrive pas à voir là.

Tirage du jour - Page 4 42%20la%20bienveillanteTirage du jour - Page 4 19%20le%20mariage%20c%C3%A9lesteTirage du jour - Page 4 16%20l%27illusionTirage du jour - Page 4 45%20la%20s%C3%A9parationTirage du jour - Page 4 03%20l%27Enfant
>>J'étais la bienveillante pour lui, j'ai toujours été dévouée à lui, j'ai laissé beaucoup de moi pour m'adapter à lui, le rendre heureux. Nous nous sommes mariés au bout de 10ans de relation.
>>Aujourd'hui l'illusion montre les choses cachées entre nous, l'erreur que j'ai commise mais aussi la difficulté de la surmonter. On essaye tous les deux mais c'est se bercer d'illusion que de se dire que ça va passer.
>>La séparation est là dans le futur (recouverte par la perturbation), je dirai que de nouveaux éléments vont venir perturber notre vie et vont nous amener à une séparation ou alors que notre séparation va être douloureuse et mouvementée. L'enfant en dernière carte, recouvert par les changements montre un nouveau départ pour nous deux.

Si tu n'as pas encore rangé ton tirage, tu peux recouvrir séparation ma belle? car suivi de l'enfant, ça sosu-entend recommencer qqch de nouveau.....donc à confirmer pour la séparation, est-elle définitive ou te sépare-t-elle de qqch? ou d'un état d'esprit?
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012 - 8:31

aïe c'est rangé.
séparation était recouvert par perturbations
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

Tirage du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012 - 8:41

Les autres cartes tu les avais recouvertes également?

par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012 - 8:44

je teste un tirage pour un autre couple, dites-moi c'que vous en pensez

Tirage du jour - Page 4 61%20le%20jeune%20hommeTirage du jour - Page 4 57%20l%27hiverTirage du jour - Page 4 60%20la%20jeune%20fille
>>actuellement relations gelées dans le couple, plus rien ne les lie

Tirage du jour - Page 4 70%20le%20premier%20pasTirage du jour - Page 4 23%20l%27abondanceTirage du jour - Page 4 12%20la%20st%C3%A9rilit%C3%A9Tirage du jour - Page 4 30%20la%20maisonTirage du jour - Page 4 03%20l%27Enfant
Tirage du jour - Page 4 DosTirage du jour - Page 4 DosTirage du jour - Page 4 05%20les%20nouvellesTirage du jour - Page 4 41%20l%27initi%C3%A9Tirage du jour - Page 4 32%20l%27ind%C3%A9cision
Tirage du jour - Page 4 DosTirage du jour - Page 4 DosTirage du jour - Page 4 DosTirage du jour - Page 4 16%20l%27illusionTirage du jour - Page 4 68%20le%20monde%20v%C3%A9g%C3%A9tal
>>Il y'a eu une belle rencontre, un 1er pas entre les deux, une relation épanouie
>>Aujourd'hui gros blocage, tout est arrêté à cause d'une nouvelle qui est tombée, plus de communication entre les deux, grosse déception
>>Pour le futur, envie d'une maison commune, un grand foyer, mais tout ceci n'est qu'illusion. Il y'a un nouveau départ mais beaucoup d'indécisions par rapport à ça, il va falloir écouter son intuition
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012 - 8:45

loloweb a écrit:
Les autres cartes tu les avais recouvertes également?

par quoi?

j'ai juste recouvert les 2 dernières cartes :
séparation - perturbation
enfant - changement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage du jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur mon tirage du jour
» Tirage du jour en 3 cartes
» Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011
» Bon jour
» Jour Bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Bleu :: Exercices, ateliers et associations avec l'oracle Bleu-
Sauter vers: