MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard !

Aller en bas 
+35
Sylvieb
espère
sabledore
beyrevra
jacq56
valiente
Kiwi67
francesca
Iris26
aube
ushui
tifille
eva
lexa
CRYSTAL_nems
Solstice
joohary
aglae
amand4949
Merlinne
freedom
@nn
caroline
gio
oyoye
vandouillez
stan26
florie
carlo
chris2a
artémis88
Aldermann
alycia
labiche17
Moony
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 08/12/2006

Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard !   Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 1:26

J'arrive un peu tard mais moi même j'ai je n'ai pas fêté le mien le 16 car un orage vient de traverser mes jours. Je reviens donc pour découvrir le post et je souhaite un bon anniv au forum, à ceux qui l'on fait vivre et grandir, à toutes les heures que nous avons passées en oubliant nos problèmes, à l'entraide, bref... 7 ans de bonheur !!! Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard !   Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 7:59

Joyeux anniversaire
Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 Smiley-6
et longue vie au forum
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard !   Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 11:46

Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 Invisio6 Honte ! Je suis en retard !

Bon anniversaire cher forum de Moony ! Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
sabledore
Etoile filante
Etoile filante
sabledore


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/06/2012

Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard !   Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 13:58

bon anniversaire au forum Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
espère
Etoile filante
Etoile filante
espère


Féminin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : oracle Mariana, tarot Osho Zen, cartes Indoues, tarot Egyptien, autres
Date d'inscription : 09/02/2012

Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard !   Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:48

je suis également en retard, mais cela ne fait rien



bon anni au forum et surtout longue vie !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvieb
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Sylvieb


Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2012

Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard !   Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:58

rlm1 Heureux anniversaire au forum! et longue vie sourir
Revenir en haut Aller en bas
estrella17
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
estrella17


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2012

Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard !   Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:47


Bon anniversaire au forum, bon ok un mois après lol 7 ans sa se fête Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 Annif

Je suis toute nouvelle mais je l'apprécie de plus en plus, et les membres sont très gentils.. j'apprends énormément sur le tarot en échangeant et sa me passionne de plus en plus.

Bref C'EST GENIAL alors merci pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard !   Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:55

bon anniversaire tres en retard!! rlm1
Revenir en haut Aller en bas
Minnie4567
Etoile filante
Etoile filante
Minnie4567


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2012

Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard !   Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 12:28

Déjà 7 ans, c'est génial ! Bon annif... 2 mois après mais l'intention y est !

En tout cas, je te félicite Moony d'avoir eu cette idée car partager ses impressions sur certains voyants, ça aide à ne pas se faire avoir en aller chez des charlatans.

Bravo, excellente poursuite et longue vie à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard !   Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2019 - 22:31

Le forum a 14 ans !!!

Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 B5cca9998b581a6a9eecddf22bc47983 au forum, Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 Annif Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 Annif  Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 Annif elephant brilsmurf cool-blue

merci  Moony de l'avoir crée ! amour

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
ninette72
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ninette72


Féminin
Nombre de messages : 264
Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/01/2017

Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard !   Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 13:14

Rho punaise, je n'arrive pas à me souvenir de ce que je faisais y a 14 ans…. Dejà ! je viens de me prendre une nouvelle ride ça y est !
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard !   Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 17:16

Comme le temps passe!

Beaucoup moins présente mais toujours avec Moony dans mes favoris....

Joyeux Anniversaire au forum pour ses 14 ans et amitiés à tous!  Danse

bigsmurf Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard !   Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 13:19

oups déjà 14 ans  merci le forum est devenu un ado

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard !   Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 EmptySam 29 Juin 2019 - 20:26

elephant elephant elephant
une occaz de + de boire une coupette

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard !   Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 14:18

14 ans déjà? punaise, ça file ! j'y suis depuis moins longtemps je crois , j'ai arrêté de faire des tirages, j'y reviendrai peut-être un jour, mais c'est toujours un plaisir de revenir ici et de relire les tirages, même plusieurs années après, de lire les retours aussi, et d'en faire...personnellement ce forum m'a beaucoup aidée à y voir plus clair dans certaines situations et à lâcher prise dans d'autres, alors merci beaucoup de le maintenir en vie !! Super
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: La vie passe mais le fofo Moony est bien vivant   Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2023 - 12:52

Un temps bien long que je ne suis pas venue mais je n'oublie rien, rien ne change, le fofo, Moony, vous tous ici, je pense à vous très très souvent, je n'oublie rien, je suis toujours dans la gratitude ! merci le fofo ♥  bravo merci beaut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard !   Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parler de son tirage
» Les livres d'Allan Kardec
» la Vie après la mort
» De retour après une grossesse
» perturbée après une voyance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: