| Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter | |
|
+24Favrielle poucelina tifille liliane 48 carlo petitefleur Monsieur Quatre nanous chris2a myladie Bibinails Needle Iris26 labiche17 poussinette rosemary @nn caroline Artémis sniff tuscany hlilly nanou13 Moony 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tuscany Etoile d'Or ...
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Sam 20 Fév 2010 - 18:08 | |
| Oui les cartes sont de la même taille. Je trouve que l'emballage est plus beau : c'est une vraie boite : tu soulèves le couvercle pour voir apparaitre les cartes. Tu ne seras pas déçue si tu choisis de faire cet achat. Catherine | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Sam 20 Fév 2010 - 22:50 | |
| | |
|
| |
tuscany Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 186 Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Dim 21 Fév 2010 - 7:41 | |
| Bonjour, j'ai les 2èmes cartes. Je vais en allemagne quelques jours, je verrai ce qu'ils ont dans les boutiques ésotériques. Bonne journée Catherine | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Dim 21 Fév 2010 - 9:27 | |
| pour la réponse ah ben tu nous diras oui .... ça m'intéresse je pense aussi aller en allemagne mais rien de fixer à ce jour @nne | |
|
| |
tuscany Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 186 Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Mer 24 Fév 2010 - 17:58 | |
| Bonjour, J'en reviens et je trouve que le rayon ésotérique dans chaque librairie où je suis rentrée est vraiment important : livres, cartes, des pierres d'origine diverses dans de jolis sachets en velours, de nombreux ouvrages sur les anges, les fées dont ceux de doreen Virtue ( Vous connaissez? Ses cartes sur les anges sont très belles) J'étais en Franconnie dans la région de Würzburg et pourtant les villes où je suis passée ne sont pas très grandes! Ils ont plusieurs livres ou méthodes sur le Mystisches Kipper; Il faut décidemment que je m'améliore en allemand. A bientôt, Catherine | |
|
| |
tuscany Etoile d'Or ...
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Ven 5 Mar 2010 - 17:17 | |
| J'adore ce jeu. Je traduis au fur à mesure les combinaisons que je tire. Autrement je fais le "TagesKarte" qui est assez complet car la tonalité du jour est indiquée pour les domaines argent, travail et amour. Il y aussi un tirage où on sort le consultant, le thème (travail, amitié, santé...) et une seule carte. On a ainsi 3 cartes et j'arrive à me débrouiller avec la traduction j'y suis devenue rapidement accro! | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Ven 5 Mar 2010 - 20:15 | |
| Bonsoir Tuscany Par rapport au pl, tu trouves beaucoup de similitudes ? @nne | |
|
| |
tuscany Etoile d'Or ...
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Sam 6 Mar 2010 - 10:21 | |
| Bonjour Anne, Il y a aussi 36 cartes. Les Numéros des cartes ne correspondent pas Puisque par exemple Le consultant = 1 pour le Kipper alors que c'est le 28 pour le pl, de même la carte 15 (dénouement heureux d'un amour) correspond à la 24 du pl, en tout cas à mon avis. Je vais m' y plonger et voir si il y a des concordances pour toutes. Je n'en suis pas sure car il ya en dehors des cartes de consultants (1 et 2) 6 autres cartes de personnages en plus de l'enfant ( carte 18 : "un petit enfant") . Il y a la carte 5 : "Le bon monsieur" représentant un homme plus agé, expérimenté. Il y a la carte 6 : "La bonne dame" : Femme plus agée, expérimentée; Il y a la carte 12 : "Jeune fille riche" , la carte 13 : "Homme bon et riche", la carte 22 :"Le militaire" représentant un jeune homme et la carte 30 : "l'homme de loi"" Mais en tout cas ce sera un bon exercice de comparer les 2 jeux. A + Catherine | |
|
| |
tuscany Etoile d'Or ...
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Lun 8 Mar 2010 - 16:46 | |
| Il n'y a pas de correspondance carte par carte à mon avis mais je progresse dans la traduction du KipperKartenBuch et c'est passionnant! | |
|
| |
tuscany Etoile d'Or ...
| Sujet: Qui utilise le Mystisches Kipper? Besoin d'aide Dim 14 Mar 2010 - 19:10 | |
| Bonsoir, Ce jeu me passionne toujours autant et j'aimerai savoir qui parmi vous pourrait m'aider à interpréter mes tirages? J'ai traduit la signification de toutes les 36 cartes et comme je fais un tirage avec 3 cartes, si je vous donne la signification des cartes, peut-être pourrez vous m'aider? J'espère que cela sera possible! je trouve ce jeu très intéressant car il y a de nombreuses cartes de personnages. Catherine | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Dim 14 Mar 2010 - 19:55 | |
| Bonsoir Tuscany, à ma connaissance, personne sur le forum ne l'utilise mais celles qui pratiquent le pl ou le tzigane peuvent peut être participer, à voir bon courage @nne | |
|
| |
hlilly Etoile fidèle
Nombre de messages : 2013 Votre support divinatoire : Grand Lenormand, tarot Rider Waite, oracle Tzigane, oracle Spirite Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Dim 14 Mar 2010 - 21:07 | |
| Bonsoir Tuscany,
les cartes kipper doivent être proches de l'oracle tzigane. Je sais que deux personnes sur le forum qui ont les cartes. Peut-être si tu postes et elles se trouvent sur le forum, il y a des réponses. Essaye de mettre tes cartes en images avec la question et une première impression et tu verras qui peut donner des avis, il faut voir les cartes. A bientôt. | |
|
| |
tuscany Etoile d'Or ...
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Lun 15 Mar 2010 - 8:44 | |
| Merci à toutes les 2. je mettrai mon prochain tirage dans la rubrique exo Bonne journée! | |
|
| |
Artémis Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 139 Votre support divinatoire : Tarot, Petit LeNormand, sibilles italiennes et françaises, Good Witch Bad Witch, Madame Eudora's Fortune Cards, Celtic Messages, Dreamstone Oracle, oracles celtiques paiens druidiques faient par l'artiste Will Worthington, Tarot d'Eltynne (Belline), Mystisches Kipper, et plus encore. Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Mar 30 Mar 2010 - 3:48 | |
| Même si le Mystisches Kipper a 36 cartes comme le PL, il est en fait plus proche d'une sibille puisque les significations sont illustrées sur les cartes alors que le PL utilise des symboles.
J'ai reçu mon jeu dernièrement et il est vraiment très beau. Tu avais raison tuscany, la boîte qui contient le jeu est très belle et fort pratique.
Je n'ai pas encore eu le temps de les utiliser, j'ai commandé tellement d'autres oracles ce mois-ci que ma tête en tourne, mais j'ai bien l'intention de my mettre le plus tôt possible.
J'ai aussi reçu les 4 cartes supplémentaires pour le Mystique LeNormand.
Je ne pense pas que je vais commander le livre que tu m'a suggéré sur le Kipper. Je l'ai vu sur eBay en effet mais les frais de poste qui monte vers 25-30 euro m'ont fait changer d'avis. Et Amazon ne prend pas PayPal donc je ne peut même pas commander sur Amazon non plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Votre support divinatoire : Tarot, Petit LeNormand, sibilles italiennes et françaises, Good Witch Bad Witch, Madame Eudora's Fortune Cards, Celtic Messages, Dreamstone Oracle, oracles celtiques paiens druidiques faient par l'artiste Will Worthington, Tarot d'Eltynne (Belline), Mystisches Kipper, et plus encore. Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Mar 30 Mar 2010 - 4:08 | |
| Dans mon cas je serais fort intéressée. Je viens de recevoir mon Mystisches Kipper et il est fort jolie.
Merci d'avoir traduit le livre. Te serait--il possible de mettre ici ta traduction ou pourrais-tu me la donner par message? Je t'en serait fort reconnaisante.
J'ai décidé de ne pas acheter le livre que tu m'as suggéré sur le Kipper finalement. Je n'ai pas de cartes de crédit et je ne peux donc pas commander sur Amazon et Amazon ne prend pas PayPal non plus. Sur eBay les prix de poste ridiculement élevés (25-30 euro) font en sorte que je ne peux pas l'acheter, pas à ce prix-là en tout cas.
Donc je serais reconnaissante de recevoir toutes informations sur le Kipper. | |
|
| |
tuscany Etoile d'Or ...
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Mar 30 Mar 2010 - 8:12 | |
| Bonjour Artemis, je veux bien t'envoyer ce que j'ai traduit mais n'oublie pas que c'est ma traduction donc peut-être y a t'il des erreurs! je ne peux pas envoyer de mp, je ne sais pas pourquoi. Le peux-tu, toi? Je vais voir si je peux te l'envoyer en 1 seul message (email) car j'ai mis les significations sous fichier word .
A bientôt
catherine | |
|
| |
tuscany Etoile d'Or ...
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Mar 30 Mar 2010 - 10:08 | |
| Si quelqu'un est intéressé je peux poster ma traduction de la signification des cartes sur le forum mais comme l'allemand n'est pas ma langue maternelle c'e n'est peut- être pas parfait alors en ai-je le droit? Tenez moi au courant | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Mar 30 Mar 2010 - 17:48 | |
| Tu peux toujours ... à toi de voir @nne | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Mar 30 Mar 2010 - 18:09 | |
| - tuscany a écrit:
- Bonjour Artemis,
je veux bien t'envoyer ce que j'ai traduit mais n'oublie pas que c'est ma traduction donc peut-être y a t'il des erreurs! je ne peux pas envoyer de mp, je ne sais pas pourquoi. Le peux-tu, toi? Je vais voir si je peux te l'envoyer en 1 seul message (email) car j'ai mis les significations sous fichier word .
A bientôt
catherine Je te remercie de grand coeur tuscany pour ton courriel contenant les significations des cartes!!! Je les ai ajoutées dans ma base de donnée sur le Kipper. | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Mar 30 Mar 2010 - 21:22 | |
| Ca peut être intéressant de les mettre sur le forum ... ça va donner envie à d'autres de venir vous rejoindre @nne | |
|
| |
tuscany Etoile d'Or ...
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Mer 31 Mar 2010 - 9:19 | |
| Il faudrait que j'intègre les cartes elles-mêmes à leur signification pour que visuellement cela soit plus clair! Je vous fait cela ce week-end Bonne journée à toutes Catherine | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Mer 31 Mar 2010 - 20:02 | |
| OK, ce sera sympa, prends ton temps, il n'y a pas le feu @nne | |
|
| |
poussinette Etoile filante
Nombre de messages : 50 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, oracle Belline, oracle Oeil de Lotus, TM Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Mar 25 Mai 2010 - 23:22 | |
| Hello !! | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Dim 27 Juin 2010 - 19:41 | |
| J'adore ce jeu je l'utilise aussi et il est vraiment puissant, très parlant, il est vraiment bien.... | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13491 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Mer 16 Fév 2011 - 20:18 | |
| bsoir , est ce que qq a un lien genre picasaweb pr copier les images pr un tirage à poser sur le forum ? j'en avais un ms mon pc a buggé et j'ai tt perdu snif ! _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
hlilly Etoile fidèle
Nombre de messages : 2013 Votre support divinatoire : Grand Lenormand, tarot Rider Waite, oracle Tzigane, oracle Spirite Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Mer 16 Fév 2011 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4690 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| |
| |
tuscany Etoile d'Or ...
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Sam 19 Fév 2011 - 14:35 | |
| Je suis toujours contente de voir que d'autres personnes s'intéressent à ces cartes qui personnellement me parlent beaucoup; je fais un tirage chaque jour; | |
|
| |
Nombre de messages : 13491 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Mar 22 Fév 2011 - 20:21 | |
| ha j'aimerai bien que tu me coach tuscany _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Mar 22 Fév 2011 - 21:05 | |
| _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Mar 1 Mar 2011 - 3:08 | |
| Ce jeu est effectivement un de mes favoris et j'adore lire avec. Je n'utilise plus vraiment mes Petit Lenormand depuis que je l'ai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter | |
| |
|
| |
| Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter | |
|