| Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter | |
|
+24Favrielle poucelina tifille liliane 48 carlo petitefleur Monsieur Quatre nanous chris2a myladie Bibinails Needle Iris26 labiche17 poussinette rosemary @nn caroline Artémis sniff tuscany hlilly nanou13 Moony 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carlo Etoile fidèle
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Lun 25 Juin 2012 - 16:30 | |
| oui tout a fait j'en est moi même d'occasion est pas de soucis dans mes tirages! | |
|
| |
petitefleur Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 188 Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille, Kipper Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Lun 25 Juin 2012 - 18:25 | |
| Ok! et encore merci de m'avoir répondu Carlo! Petitefleur | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille, Kipper Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Dim 1 Juil 2012 - 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Mar 3 Juil 2012 - 11:52 | |
| oui c'est vrai @nn mais j'aime bien aussi avoir un support livre pour pouvoir le lire n'importe quel endroit, mais vous avez fait un super travail en mettant lesications sur le site. petitefleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Mar 3 Juil 2012 - 11:54 | |
| Je ne sais pas ce j'ai fait avec les touches donc .....je disais merci pour les explications petitefleur | |
|
| |
| Sujet: kipper Jeu 5 Juil 2012 - 18:39 | |
| J'ai commandé mon kipper, j'ai hâte de le recevoir et de le tester Y 'a t-il des tirages assez simples à faire au début? que je puisse tester sur des copines et voir si j'y arrive ,du moins que je puisse vérifier mes dires! Et quelle est la durée de la prédiction avec les tirages? Petitefleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Ven 13 Juil 2012 - 19:40 | |
| J'ai tenté un tirage avec le kipper pour une amie qui devait passer un examen et ma fois je me suis bien débrouillée, j'avais vu que ça serait positif et elle l'a eu, je suis contente de moi !!! et pour elle. Mais la carte 24 (le vol) est un peu compliquée , mais je vais travailler tout ça! Petitefleur | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Sam 14 Juil 2012 - 11:10 | |
| Kikou la carte 24 te parle d'une perte ou alors d'un vol ou bien encore d'un echec, ca peut être aussi quelqu'un qui se détourne de quelque chose, qui fuit à pas de loup, quelqu'un en qui tu as confiance et qui te trahis, suivant les cartes avoisinantes elle te dornnera sa signification, je l'ai eu sur un jeu elle me signifiait que l'on me manipulait au niveau de la banque ! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Sam 14 Juil 2012 - 12:06 | |
| Merci Labiche! pour ce renseignement, lors d'un tirage essai j'ai eu la carte 24 et effectivement cela voulait dire échec, donc. je trouve ce jeu très sympa et j'accroche bien avec les dessins très colorés. dommage qu'il n'y ait pas beaucoup d'échanges de tirages et que les livres soient tous en Allemand,et un grand merci à @nn pour les explications des cartes en Français, je me suis quand même acheté un dico Allemand et au travail!! si toutes fois j'arrive à traduire quelques explications trouvées par ci par là je les mettrai sur le forum . Petitefleur | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Sam 14 Juil 2012 - 15:27 | |
| Les traductions sont d'Iris et et de Tuscany J'ai réorganisé pour qu'on puisse discuter de chaque carte plus en détail | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Dim 15 Juil 2012 - 16:28 | |
| à Iris et Tuscany pour leur travail sur les cartes kipper! Sans elles , on serait dans la panade. Petitefleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Lun 12 Nov 2012 - 18:43 | |
| bonsoir à tous! J'ai assez de mal avec le tirage en croix pour le kipper,est-ce qu'on pourrait avoir des exemples? d'avance pour vos lumières. Petitefleur | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Lun 12 Nov 2012 - 20:59 | |
| bonsoir tu peux mettre exercidce dans la section exercices kipper Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Mar 13 Nov 2012 - 11:44 | |
| D'accord! merci Rosemary.
Petitefleur | |
|
| |
liliane 48 Etoile fidèle
Nombre de messages : 950 Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand Date d'inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Mer 17 Déc 2014 - 0:05 | |
| marrant, je viens de l'acheter (soi disant que c'était un nouveau jeu !), bon je me rends compte qu'il y a un moment qu'il est sorti! , par contre très intéressant, pas encore eût le temps de l'"étudier", mais vais m'y mettre, merci pour toutes vos infos, | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
Nombre de messages : 3831 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Mer 17 Déc 2014 - 0:42 | |
| Nouveau? Le kipper?? Non pas vraiment... Dommage on aurait pu en parler! D'ailleurs on en reparlera si tu veux je l'ai;-) | |
|
| |
poucelina Etoile fidèle
Nombre de messages : 2271 Votre support divinatoire : tarot des Druides Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Mer 17 Déc 2014 - 1:55 | |
| Coucou moi aussi je veux bien m exercer avec vous. Il est eau ce jeu. | |
|
| |
Favrielle Etoile fidèle
Nombre de messages : 925 Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Mer 17 Déc 2014 - 7:20 | |
| Coucou les filles, C'est marrant que ce sujet remonte car je l'ai également acheté récemment. Perso je suis partante pour des exercices d'entrainement. | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13491 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Mer 17 Déc 2014 - 12:27 | |
| moi aussi partante pr les exos , par contre je l'ai acheté y a un moment et j'en avais mm offert un à Rosemary tellement ça m'emballait , et au final , moi j'arrive pas à le "comprendre " , alors que Rosemary le maitrise super bien . alors je compte sur la team kipper pr l'investir _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
Nombre de messages : 3831 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Mer 17 Déc 2014 - 13:06 | |
| On a bien fait d'en parler ... | |
|
| |
Caféïne Etoile initiée
Nombre de messages : 431 Votre support divinatoire : jeu de 32 Date d'inscription : 15/09/2013
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Mer 17 Déc 2014 - 14:24 | |
| J'ai aussi ce jeu acheté dans un salon, j'avais craqué sur " les petits tableaux " , je serais contente de suivre et de partager les exos avec ce jeu. | |
|
| |
Nombre de messages : 13491 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Mer 17 Déc 2014 - 14:36 | |
| eske tout le monde à acces à cette partie du forum ici ? _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Favrielle Etoile fidèle
Nombre de messages : 925 Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Mer 17 Déc 2014 - 14:39 | |
| | |
|
| |
poucelina Etoile fidèle
Nombre de messages : 2271 Votre support divinatoire : tarot des Druides Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Mer 17 Déc 2014 - 14:42 | |
| | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Mer 17 Déc 2014 - 14:57 | |
| - caroline a écrit:
- eske tout le monde à acces à cette partie du forum ici ?
Pour moi c'est ok j'ai acces | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Mer 17 Déc 2014 - 16:05 | |
| ds ce cas on peut y poster nos exos , le mieux serait de les numeroter pr s'y retrouver . _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Favrielle Etoile fidèle
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Mer 17 Déc 2014 - 16:09 | |
| Je peux vous en proposer un pour lequel on aura une réponse assez vite. | |
|
| |
Caféïne Etoile initiée
Nombre de messages : 431 Votre support divinatoire : jeu de 32 Date d'inscription : 15/09/2013
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Mer 17 Déc 2014 - 16:26 | |
| | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Mer 17 Déc 2014 - 17:33 | |
| scvah mais c'est super, je suis partante
Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
Favrielle Etoile fidèle
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Mer 17 Déc 2014 - 19:06 | |
| Voilà si ça vous dit j'ai ouvert le bal avec un exo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter | |
| |
|
| |
| Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter | |
|