| Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti | |
|
+43Anne-Laurence diopside Valiel john M'ajjhim Soleil2013 cel Lavande Favrielle carole59 Artémis anélia laptitebrune ysoris Lune D'or blackangel poucelina doree alycia Iris26 ushui Cerrydwen Asherah eva mademoisellecoco tifille Le cercle magique artémis88 lulainn Monsieur Quatre gio emrys liviou2004 fxdupas caroline scorpionne Bibinails Solstice aube Moony @nn florie metatron3 Lolilou 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerrydwen Asherah Etoile de diamant
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Mar 27 Nov 2012 - 17:19 | |
| Looooooolll ouais c'est clair je ne suis pas trop "smiley addict :-D". C'est vrai que c'est parfois difficile sur internet de comprendre l'intention qu'il y a derrière nos messages! Mais je ne suis pas fâchée du tout du tout et d'ailleurs je n'ai en fait aucune raison de l'être! Sauf si tu déranges la classe ou que tu ne fais pas tes devoirs! (quoi, moi, être prof???) | |
|
| |
Le cercle magique Etoile initiée
Nombre de messages : 349 Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Mar 27 Nov 2012 - 17:42 | |
| Bonjour,
Comme promis je vous ai dit lorsque je recevrais le Gilded Rêverie Lenormand je vous commenterais mes impressions.
Bien un peu décu j'ai pas eu le cadre de Mme Lenormand, les cartes sont mats aucune brillance style carton, c'est malheureux de payer un bon prix pour recevoir très peu de qualités dans ses produits.
Côté positif, il y a 40 cartes mais les 36 premiers sont vraiment le Style Lenormand. Il y a un choix de deux cartes pour les oiseaux, numéro 12 alors un qui sont des oiseaux près d'un nid en bois et l'autre deux hiboux dans les branches.
Il y a deux carte numéro 28 pour le Monsieur, et deux cartes numéro 29 La Dame alors vous pouvez faire un choix.
carte 37, style horloge, carte 38 style pont et au loin un château, carte 39, deux dés , carte 40 un masque à trois côté avec deux portes en arrière.
Je ne peux vous dire si les cartes me parles comme je suis une débutante mais j'ai l'espoir qu'un jour la voie s'ouvre à moi pour bien interpréter les lames.
Bonne journée.
Kelly | |
|
| |
scorpionne Etoile fidèle
Nombre de messages : 1647 Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Mar 27 Nov 2012 - 18:51 | |
| Un grand merci pour ce premier retour Kelly | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13491 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Mar 27 Nov 2012 - 19:16 | |
| ha c bien de ns dire tes 1eres impressions , ça serait sympa que tu ns dises ce qu'il en est ds 1 mois de pratique _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
Nombre de messages : 3831 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Mar 27 Nov 2012 - 19:59 | |
| Merci le cercle magique pour tes impressions, je vais changer ma commande au pere Noel de ce pas du coup;) Bizzz | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4690 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Mar 27 Nov 2012 - 21:53 | |
| Merci Kelly de nous avoir fait part de tes impressions. Quelle est la taille des cartes ? Plus grand qu'un PL classique ? Les cartes ont-elles une épaisseur suffisante ? _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
mademoisellecoco Etoile de diamant
Nombre de messages : 255 Votre support divinatoire : aucun Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Mer 28 Nov 2012 - 8:43 | |
| Merci Kelly | |
|
| |
doree Etoile fidèle
Nombre de messages : 1368 Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Mer 28 Nov 2012 - 9:38 | |
| merci kelly!si je le possede j utiliserai toute les cartes! | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Mer 28 Nov 2012 - 16:00 | |
| @ Iris26,
Les cartes sont 11 x 7 cm ne sont pas tellement épaises mais ne sont pas plastifiés. Elles sont presque le double des vrai carte Lenormand mais moins longue le tarot Gilded.
Ça me fait plaisir de vous le partager mes impressions moi qui avait si hâte d'avoir ce jeu, les images sont très belles même sublîmes mais pas de qualités sur sont produits c'est vraiment malheureux car cet artiste mérite de s'ouvrir et nous offrir plus surtout au prix qu'il demande.
Voilà alors ne soyez pas déçu espérons que le prochain produit sera plus de qualité.
Kelly | |
|
| |
poucelina Etoile fidèle
Nombre de messages : 2271 Votre support divinatoire : tarot des Druides Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Jeu 29 Nov 2012 - 8:35 | |
| bonjour tout le monde, voilà je viens de recevoir le jeu Lenormand, il arrive dans une boite noire solide, entourée d'un ruban rouge qui tient la photo de madame Lenormand (genre tapisserie). A l'intérieur, les cartes sont mises dans un joli étui noir genre cuir signé par C.M. (à travers votre voix ces cartes parleront C.M. écrit en doré) Les cartes sont un peu plus grandes que le jeu normal, elles sont bien cartonnées, pas comme le vision!. Il n'y a pas de petit livret qui les accompagne, les cartes sont magnifiques avec de jolies couleurs et la cartomancie est bien représentée sur le bas de la carte. Elles sont faciles à mélanger, bref je suis très contente de mon achat! Ciro fait vraiment du bon boulot! Apparemment il y a 4 cartes bonus à bientôt | |
|
| |
mademoisellecoco Etoile de diamant
Nombre de messages : 255 Votre support divinatoire : aucun Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Jeu 29 Nov 2012 - 9:48 | |
| merci Caro pour ton avis. Je pense que nous sommes nombreuses à attendre l'opinion de celles qui vont le recevoir d'ici peu et le pratiquer. Contente qu'il te plaise A bientôt Célia | |
|
| |
Nombre de messages : 13491 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Jeu 29 Nov 2012 - 12:14 | |
| hello , si vs pratiquez le 4x8 par exemple , vs ns direz si vs avez + ou - de facilité avec ces cartes là qu'avec le classique ? le visuel ça compte bcp pr guider l'intuition ..non ? _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4690 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Jeu 29 Nov 2012 - 20:44 | |
| - Le cercle magique a écrit:
- @ Iris26,
Les cartes sont 11 x 7 cm ne sont pas tellement épaises mais ne sont pas plastifiés. Elles sont presque le double des vrai carte Lenormand mais moins longue le tarot Gilded.
Ça me fait plaisir de vous le partager mes impressions moi qui avait si hâte d'avoir ce jeu, les images sont très belles même sublîmes mais pas de qualités sur sont produits c'est vraiment malheureux car cet artiste mérite de s'ouvrir et nous offrir plus surtout au prix qu'il demande.
Voilà alors ne soyez pas déçu espérons que le prochain produit sera plus de qualité.
Kelly Merci pour ta réponse Kelly, _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Ven 30 Nov 2012 - 4:27 | |
| - caroline a écrit:
- alors pr repondre à ta question scorpionne , j'ai reçu cette semaine un mail me disant que le jeu etait disponible à la vente via le site de ciro , ms comme le jeu est trop cher à mon avis , j'ai passé mon tour .
apparemment à 18h30 il est en rupture de stock ..il avait fait imprimer qq exemplaires deja tous vendu !
J'ai reçu aussi le mail et pareil, je l'ai remercié, mais je n'ai pas été plus loin. Trop cher. | |
|
| |
Monsieur Quatre Etoile fidèle
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Lun 3 Déc 2012 - 14:57 | |
| Je ne suis pas vraiment fan de Ciro et je ne compte pas acheter cette version parce que le PL, bof.
Mais est ce possible de voir l'illustration des hiboux :) | |
|
| |
poucelina Etoile fidèle
Nombre de messages : 2271 Votre support divinatoire : tarot des Druides Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Lun 3 Déc 2012 - 18:19 | |
| coucou monsieur 4 va sur le site de ciro marchetti dans lenormand tu sais tel le bouquin avec les cartes bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Lun 3 Déc 2012 - 18:50 | |
| Je viens de voir :) Elle est jolie.
Je n'aime pas trop la carte du sentier. Par contre la carte de l'étoile est une abomination, c'est froid et ça manque de douceur. :(
Sinon je trouve cela amusant les deux cartes consultants et les deux cartes consultantes. Ca va résoudre le problème de comment interpréter un couple homme-homme / femme-femme/ ou ménage à trois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Mar 4 Déc 2012 - 17:07 | |
| Bonjour Monsieur 4,
Je vais essayé de vous faire ce plaisir e voir les hiboux de la serie de Ciro Lenormand. lolll
et en plus je vais aussi mettre un qui m'intrigue comment on pourrais l'interpréter. Je vais au scan pour vous. lolll
et je reviens mon Dieu si je me souviens comment ajouter des photos. loll
Kelly | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Mar 4 Déc 2012 - 17:37 | |
| pr moi ce snt pas des hiboux ms des vieilles chouettes qui n'y voient rien , ms qui parlent sans savoir à tord et à travers enfin c'est un peu l'idée _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Lune D'or Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 156 Votre support divinatoire : petit Lenormand, cartes Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Mar 4 Déc 2012 - 19:44 | |
| J'ai est oracle de Ciro M. Tres plus belle. Il y'a 41 cartes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Mar 4 Déc 2012 - 23:38 | |
| | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
Nombre de messages : 3831 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Mer 5 Déc 2012 - 11:19 | |
| merci Kelly mais que represente la 1ere carte? enfin je m'imagine bien mais que fait elle ds le PL? gros bizou | |
|
| |
doree Etoile fidèle
Nombre de messages : 1368 Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Mer 5 Déc 2012 - 11:21 | |
| | |
|
| |
poucelina Etoile fidèle
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Mer 5 Déc 2012 - 13:26 | |
| coucou, il y a 4 cartes bonus dans le pl marchetti, dont celle là | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Mer 5 Déc 2012 - 14:31 | |
| Moi aussi je ne comprend pas le premier et encore moins le deuxième. J'essaie de découvrir le PL imagine on me met plus de cartes Ouff | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Mer 5 Déc 2012 - 19:10 | |
| ah ok des bonus.... la 1 me rappelle une carte du Vision de Ciro les 3 visages https://moony.forumactif.com/t23189-4-points-de-vue sans l aspect age ds le pl la ce serait plus content/pas content pas savoir ou se situer, ce que l on veut; tient mais c'est Jean qui rit/ Jean qui pleure!!! interessant...... la 2 est lugubre et ne m inspire rien de bon, si....envie de fuire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Mer 5 Déc 2012 - 21:03 | |
| @Tifille,
Pour la deuxième ce que je vois c'est d'avoir des obstacles à franchir avant d'arriver à son but.
On voit un château au loin, cela represnte quoi est-ce la richesse, est-ce son Amoureux ou est-ce ces rêves qui se réalisent.
Je vais aller voir dans le guide sur son site s'il en parle.
Kelly | |
|
| |
Anne Mar Invité
| Sujet: lenormand reveries Mer 12 Déc 2012 - 16:42 | |
| Bonjour, ils en ont en stock chez le palais du tarot pour ceux qui veulent l'avoir rapidement car je pense que l'auteur n'en n'a plus pour l'instant. Cependant, il est claire qu'on le trouvera à un prix beaucoup plus abordable dans quelques mois ou année selon l'édition... reste à voir la qualité des cartes car s'il est fait en Chine comme d'autres jeux... on regrettera bien vite cette version collector... |
|
| |
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Jeu 13 Déc 2012 - 23:07 | |
| Grande nouveauté 2013 avec cette version expérimentale du jeu Lenormand d'une grande beauté. Les cartes sont au format particulier de 7 x 11cm. Comme il s'agit d'une version collector, votre jeu sera composé de:
- 36 cartes traditionnel du jeu Lenormand
- la double carte numéro "12" hiboux (voir photo ci-dessus)
- 2 cartes "28"et "29" pour améliorer vos tirages (cartes " La Dame" et "Le Monsieur")
- 4 nouvelles cartes: le Temps, le Pont, les Dés et le Masque.
- 1 carte de remplacement.
- 1 notice explicative avec les cartes traditionnelles et les nouvelles.
De plus votre jeu sera livré dans une bourse en cuir signée par l'auteur. Copié sur le site du palais du tarot. Disponible en 2013. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Ven 14 Déc 2012 - 0:21 | |
| @Monsieur 4,
C'est en plein ce que j'ai reçu mais la pochette est en simili cuir. J'espère juste que vos cartes seront plastifiés. J'ai reçu en carton épais mais pas plastifié et les images sont de couleurs mat.
J'ai hâte de voir vos versions seront améliorer.
Bonne journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Ven 14 Déc 2012 - 0:38 | |
| Je ne compte pas me l'acheter. Je n'aime pas le PL et je ne suis pas fan de Ciro même si j'ai essayé ces supports. Mais il couterait dans les 100 euros en Europe mais cette information est à vérifier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti | |
| |
|
| |
| Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti | |
|