MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti

Aller en bas 
+43
Anne-Laurence
diopside
Valiel
john
M'ajjhim
Soleil2013
cel
Lavande
Favrielle
carole59
Artémis
anélia
laptitebrune
ysoris
Lune D'or
blackangel
poucelina
doree
alycia
Iris26
ushui
Cerrydwen Asherah
eva
mademoisellecoco
tifille
Le cercle magique
artémis88
lulainn
Monsieur Quatre
gio
emrys
liviou2004
fxdupas
caroline
scorpionne
Bibinails
Solstice
aube
Moony
@nn
florie
metatron3
Lolilou
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger



Nombre de messages : 4569
Date d'inscription : 24/05/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 EmptySam 18 Nov 2017 - 16:54

C'est abusé, tout est fait pour te faire racheter le jeu. Trop commercial...

(si ça continue dans 6 mois il va en ressortir un autre avec 4 nouvelles cartes)

@ artemis88, merci pour la photo,


Dernière édition par Iris26 le Sam 18 Nov 2017 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samsara
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Samsara


Féminin
Nombre de messages : 46
Votre support divinatoire : Eltynne, petit Lenormand
Date d'inscription : 24/10/2017

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 EmptySam 18 Nov 2017 - 17:00

sympa ce jeu. beau, des cartes en plus. tout ce qu'il faut pour l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 EmptySam 18 Nov 2017 - 18:51

ciro est un commercant avant tout , je l'avais contacté il ya qq années en lui parlant du forum , de la pub qu'on faisait à son legacy , je pense que je suis pour bcp ds les achats de son/ses tarots par les francophones ..enfin bref , il a pas eu un remerciement ni meme un geste .
 par contre le createur de l'eltynne  a mis un mot de remerciement pour caroline du forum de moony ds son livret sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Samsara
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Samsara


Féminin
Nombre de messages : 46
Votre support divinatoire : Eltynne, petit Lenormand
Date d'inscription : 24/10/2017

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 EmptySam 18 Nov 2017 - 21:05

bien dommage que Ciro Marchetti n'ait pas répondu. bons nombres de jeux sont vendus grâce aux forums pourtant. pour ma part, c'est grâce aux forums justement que j'ai eu des coups de coeurs pour beaucoup de jeux et que j'ai découvert le PL entre autres.
Caroline, je me suis jetée sur le livret mais rien vu. j'ai peut être une édition trop récente?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 EmptyDim 19 Nov 2017 - 11:00

ben non ds le livret de l'eltynne , derniere version y a mon nom , ds les versions anciennes y a pas .

@samsara , je vois que tu aimes le style steampunk ..tu connais ce tarot de barbara moore ?
 à voir ici

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Samsara
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Samsara


Féminin
Nombre de messages : 46
Votre support divinatoire : Eltynne, petit Lenormand
Date d'inscription : 24/10/2017

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 EmptyDim 19 Nov 2017 - 13:34

j'ai la version de 2006, c'est peut être ça?
ah mais Caroline je reconnais ton avatar Super
les tarots je n'arrive pas à les lire... c'est une catastrophe! autant un oracle me parle, autant devant un tarot je bloque complètement. et oui! il y en a de magnifiques !
et oui le style steampunk, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 EmptyDim 19 Nov 2017 - 17:17

bon alors si tu es hermetique aux tarots ( dommage ) il y a le kipper version ciro qui est joli mais qui  ( à mon avis ) n'est pas tres parlant , il manque de codes , de symboles , mais c'est un jeu de 36 cartes , ça pourrait te plaire ..
ici

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Samsara
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Samsara


Féminin
Nombre de messages : 46
Votre support divinatoire : Eltynne, petit Lenormand
Date d'inscription : 24/10/2017

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 EmptyDim 19 Nov 2017 - 17:30

merci Caroline, je ne connaissais pas ce site, il est très très attirant. je ne savais pas qu'il y avait autant de jeux de Ciro Marcchetti. je vais y regarder de plus prêt.

Super
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4569
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 EmptyLun 18 Déc 2017 - 21:45

Voici un lien vers la traduction du livret du Lenormand de Ciro Marchetti :

https://www.myaspaces.com/index.aspx?pageid=3249361

_________________
Iris,  qm1             

        
Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 EmptyMer 20 Déc 2017 - 15:35

super !!
mais pas tt à fait complet par rapport à mon livret Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 766775

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : Tarot, Petit LeNormand, sibilles italiennes et françaises, Good Witch Bad Witch, Madame Eudora's Fortune Cards, Celtic Messages, Dreamstone Oracle, oracles celtiques paiens druidiques faient par l'artiste Will Worthington, Tarot d'Eltynne (Belline), Mystisches Kipper, et plus encore.
Date d'inscription : 26/10/2007

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 EmptyLun 22 Jan 2018 - 8:45

À vrai dire, la première édition du Gilded Lenormand que Ciro a publié était privé et n'avait qu'un nombre limité du jeu, et avait plus de cartes que le Petit Lenormand, plusieurs en double, comme les cartes 28 et 29 par example qui sont en double, pour les tirages pour les personnes homosexuels/lesbiennes.  Je l'avait acheté et j'amais pouvoir choisir entre les differente alternative des cartes, et prendre celles que j'aimais.  Le jeu a fini par être publié professionellement par U.S. Games, et il est très beau en effet, mon problème par contre est que c'est les cartes alternatives que je n'aimais pas qui ont été publié, incluant 28 et 29.  Alors personellement je suis plus que contente de voir que le jeu "complet" qui a été publié finalement, et que je vais pouvoir utiliser les cartes alternative que j'aime, plutôt que celle que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4569
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 EmptySam 30 Mar 2019 - 20:50

La version française du Gilded Reverie est sortie chez Exergue (mars 2019).
Même si le livret français est attirant, prenez plutôt la version américaine chez US Games qui a une top qualité. Des problèmes d'impression sont signalés sur la version française.

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 Grf11   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 Gru11

_________________
Iris,  qm1             

        
Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Soph Inette

Soph Inette


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : Gilded Reverie Lenormand
Date d'inscription : 28/05/2020

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 EmptyDim 31 Mai 2020 - 10:40

Bonjour, je débute avec le gilded rêverie ( je débute tout court🙃) j’ai le jeu avec les cartes supplémentaires. Donc pour 28 et 29 , en double donc , je les laisse dans le jeu ..je ne sais pas si c’est bien ou pas... (J’apprends à tirer les cartes)  Ces cartes en double peuvent représenter plusieurs personnes dans le tirage ..
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4569
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 EmptyDim 31 Mai 2020 - 15:22

Bonjour Soph Inette,

Oui, ils représentent des personnes différentes.
L'homme et la femme "sensuels" peuvent représenter l'amant et la maîtresse par exemple.

Elvira explique sur sa chaîne YouTube ces 2 cartes supplémentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=-6ceZHznfgM

_________________
Iris,  qm1             

        
Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Soph Inette

Soph Inette


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : Gilded Reverie Lenormand
Date d'inscription : 28/05/2020

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 EmptyDim 31 Mai 2020 - 20:17

Pour les cartes supplémentaires , je les trouve assez claires pour les significations: le temps avec les horloges, les dés , les ponts... j’ai juste un peu de mal avec le masque. Il peut être positif ou négatif, pas clair ! C’est la cas de le dire ! 😅
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 EmptyLun 1 Juin 2020 - 14:14

Iris26 a écrit:
Bonjour Soph Inette,

Oui, ils représentent des personnes différentes.
L'homme et la femme "sensuels" peuvent représenter l'amant et la maîtresse par exemple.

Elvira explique sur sa chaîne YouTube ces 2 cartes supplémentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=-6ceZHznfgM
perso , je les garde ds le jeu , ça me permet de voir si il y a un decalage ds le couple, si l'un aime plus que l'autre , si l'un trompe l'autre ,si le couple est sur la mm longueur d'ondes ( ds ce cas j'ai les 2 tt nus ou les 2 habillés ) ….    en ts cas ds les tirages affectifs

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4569
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 EmptyVen 7 Oct 2022 - 21:00

Traduction du livret du Lenormand de Ciro Marchetti :

Spoiler:

_________________
Iris,  qm1             

        
Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Sui Generis Lenormand / Lustrous Lenormand ► Ciro Marchetti
» Différence entre petit et grand Lenormand
» Lenormand original - Le Jeu de l'Espoir
» Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne
» Différences entre le petit Lenormand et l'oracle Lenormand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: